(F/PRISE) ZOEY DEUTCH

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/11/2017
›› Commérages : 43
›› Pseudo : monocle. ★ Alice
›› Célébrité : Grant Flawless Gustin
›› Schizophrénie : Rodney | Tom Hiddleston
›› more about me

(F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( Ven 8 Déc - 21:58 )

— Lillie —

zoey deutch ❖ plus ou moins négociable

Date et lieu de naissance Aux choix. Âge 24 à 27 ans. Statut civil Fiancée. Statut familial Au choix. Situation financière Très bon. Nationalité et origines Nationalité américaine, ses origines sont libres. Occupation(s) Pour le moment, elle est sans emploi. Elle vit de l'argent de son fiancé. Mais elle aspire à devenir mère au foyer, consacré sa vie à sa famille qu'elle est prête à construire. Traits de caractère Je la vois comme une femme douce, elle prend soin de son entourage, mais elle peut avoir un caractère bien trempé lorsqu'elle ce décide à montrer les crocs. Elle voit la vie comme un petit plaisir à déguster. Groupe MA FAMILLE : MON FUTUR ou MA FAMILLE : MA VIE

☞ Because you're all i've got
Plus jeune, elle avait un rêve, une carrière qu’elle se voyait faire, mais cette idée est morte dans l’œuf. Bien qu’elle a commencé ses études dans le domaine, elle a bien vite laissé tomber ses études après la rencontre de celui qui est aujourd’hui son fiancé. Une idylle ? Ça l’est pour elle. Elle ne d’yeux que pour lui et elle ferait tout pour lui. Elle se voit fonder une famille, elle se voit mère de ses enfants, elle veut tout donner pour être la petite famille parfaite. Ses amis ont un peu de mal avec cela, mais tant qu’elle est heureuse personne n’ose dire quelque chose. Ils sont fiancés depuis 1 an et enfin, ils ont décidé de la date de leur mariage. Les préparatifs commencent enfin…  

☞ It's you & me against the world
Brody Burrows ▪️ (grant gustin) : Et s'il devenait plus que le simple pâtissier ?
La première fois que Lillie est entré dans la pâtisserie du jeune Burrows, c’était quelques mois après l’ouverture, ce qui remonte à deux ans environs. Elle est tombée amoureuse de ces petits fondant aux chocolats. Depuis, elle y passe au moins une fois par semaine. Pour elle la pâtissière qui fait tout cela est une véritable artiste. Il lui est arrivé de voir qu’il y avait aussi des pièces montées, c’est pourquoi que pour son mariage elle est aller voir cette diva. Quel ne fut pas sa surprise en découvrant que celui qu’elle prenait pour un simple employé est en réalité l’artiste se cachant simplement dans l’ombre. Elle ne peut pas le nier, elle l’a toujours trouvé mignon, mais le voir draguer ne l’a jamais réconforté dans l’idée de lui adresser plus que passer sa commande. Maintenant, elle doit travailler avec lui pour arriver à faire ce qu’elle imagine comme étant le plus beau gâteau de mariage, sauf qu’il semble s’être mis dans la tête de la charmer malgré l’énorme diamant qu’elle a autour de l’annulaire.

---------------------------------------------
am i tough ? am i strong ? am i hard-core ? absolutely. did i whimper with pathetic delight when i sank my teeth into my hot fried-chicken sandwich ? you betcha.

Dernière édition par Brody Burrows le Sam 9 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( Ven 8 Déc - 21:58 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Coucou à toi  
Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario    Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
PSEUDO : J'ai mis Lillie, je désirais quelque chose de doux, mais c'est tout ce qu'il y a de plus négociable, je désirais juste pas l'appeler X.
AVATAR : J'ai un gros faible pour Zoey en ce moment et c'est vraiment elle que je vois pour Lillie, mais je peux comprendre qu'elle peut ne pas plaire à tout le monde. Donc vous pouvez toujours proposer autre chose  
HISTOIRE : Vous vous dites qu'il n'y a pas grand-chose dans son histoire et c'est bien vrai. Je la laisse pratiquement entièrement libre, voire totalement. Je ne veux pas trop imposer de chose, laisser place à votre imagination pour lui créer la vie dont vous avez envie de lui faire. Cependant, je ne vois rien de très « dramatique » donc oublier les viols ou tout ce qui pourrait être violent. Quant à son rêve de carrière, à vous de voir ce qui vous ferait plaisir !!
ÉVOLUTION DU LIEN : Je n’aime pas prévoir, je préfère de loin jouer au feeling, mais c’est sur qu’elle sera attiré par Brody et inversement, il sera attiré par elle. Je le vois bien lui montrer que la vie ne se résume pas à être mère au foyer, elle se doit de pleinement la vivre. Mais elle est-ce qu’elle rompra ses fiançailles ? Qui sait !
ACTIVITÉ : Je ne suis pas toujours la plus rapide, surtout à cause de mon boulot, mais tant que ça respect les conditions du forum, ça me conviendra très bien. Je ne souhaite pas un membre fantôme, comme personne, je crois ! La seule chose à laquelle je tiens, c'est que vous vous ne limitiez pas qu'à moi. Allez vers les autres membres, le forum est chaleureux, vous pourrez vous faire votre place !!!
RP/ORTHOGRAPHE : Je suis quelqu'un qui m'adapte, que ce soit 500 mots ou plus, ça ne me dérange pas, moins, je n'ai pas de mal non plus, même si j'aime bien avoir du contenu dans mes rps. Sinon pour l'orthographe, tant que c'est lisible, je ne dirai rien, on fait tous des erreurs !!
COMMENTAIRES : N'hésite pas à franchir le pas, tu risque de bien t'amuser !!! Et je te promets monts et merveilles si tu tentes mon scénario  

am i tough ? am i strong ? am i hard-core ? absolutely. did i whimper with pathetic delight when i sank my teeth into my hot fried-chicken sandwich ? you betcha.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( Ven 5 Jan - 20:50 )

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( Ven 5 Jan - 23:59 )

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( Mer 24 Jan - 16:03 )

je peux si la place est toujours libre ?
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/09/2017
›› Commérages : 92
›› Pseudo : monocle. (Alice)
›› Célébrité : tom powerful hiddleston
›› Schizophrénie : Brody (Grant Gustin)
›› more about me

Re: (F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( Dim 28 Jan - 5:39 )

(Mauvaise tête) Awn oui bien sûr que tu peux

✻ and now i'll do what's best for me ?
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 5
›› Pseudo : .Dream
›› Célébrité : Danielle Campbell
›› more about me

Re: (F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( Dim 28 Jan - 23:08 )

Eh coucou  
J'étais trop intéressée par le scénario, alors j'ai craqué !
Je te mp tout de suite pour avoir ta recette des fondants au chocolat  

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( Lun 29 Jan - 0:10 )

Taratata cette recette est secrète
Merci de tenté mon scénario

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) ZOEY DEUTCH ✻ ( )

(F/PRISE) ZOEY DEUTCH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération