You're not the welcome here •• Tony & Tina

:: the city of cap harbor :: The independance Inn :: St Michael Church
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 802
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Jeu 28 Déc - 4:10 )

You're not the welcome here
Anthony & Tina
J'aurai jamais cru ça.
Ouais. J'aurai jamais cru que j'en arriverai là. Les mains dans les poches de mon blouson, complètement à découvert, à la vue de tous... Je devrais mettre mon bonnet, ma capuche ou quoi, mais nan. Je sais que les gens qui mettent les capuches comme ça sont toujours les premiers à être vu, ça attire l'attention parce que ce sont des personnes qui ont souvent tendance à se cacher. Je devrais peut-être me cacher ouais, mais je sais d'avance que Beny ne vient pas à cette heure aussi avancée et il devrait être avec Harley... Sauf si elle a décidé de sortir avec une pote à elle. M'enfin bref, j'ai pas de risque et puis, à cette heure-là, peu probable qu'il y ait une grande foule. Je me démerde pour venir à ce putain de cimetière pour être devant cette tombe.

Cette tombe qui porte le prénom et le nom de la femme et du fils de Beny. Les deux personnes que j'ai tué dans un accident de voiture, voilà vingt-et-un ans maintenant... Je ne sais pas pourquoi je suis là, peut-être est-ce c'est surtout pour me rendre compte de la connerie qui m'a fait perdre vingt ans de vie, Annabel et qui m'a privé le bonheur de voir Harley grandir. Toute cette connerie qui se retrouve juste en face de moi est comme un dur rappel qui s'enfonce petit à petit dans mon coeur et ça ne m'aide pas à me sentir bien. Je savais que ça allait être comme ça, fallait que je vienne au moins me recueillir et leur dire désolé, même si ça ne sert pas à grand chose puisqu'ils sont morts pour l'entendre. Le pire, c'est que je n'arrive pas à dire désolé, parce que tout est flou, je ne me souviens pas trop bien de cet accident et tout ça à cause du putain de traumatisme cranien à la con.

Je soupire et me trouve con. Non mais sérieux, je me trouve super con à être planté là, sans avoir apporté quoi ce que ce soit. Je ne peux pas m'excuser et j'ai envie de partir de là, plus y revenir et dire merde à tout ça. Faire face à son passé, c'est pas aussi simple que ça en fait. Ça n'a jamais été aussi simple. Je retire les mains des poches et je me retourne avant de sursauter. " Putain bordel !! " lâchai-je sans faire exprès quand je retrouve une personne en face de moi. Il m'a fallu quelques secondes pour réaliser que... Bah... C'est pas un fantôme, putain, c'est juste une personne avec un regard trop chelou, mais rien de plus. Ah si, un détail : sacrément silencieuse pour venir jusqu'à vers moi. Et ... Ah et merde. Si ça se trouve, elle va en parler à Beny. Rah putain, c'est pas mon jour là, fait chier. " On t'a pas appris à craquer les branches ou à trainer les pieds pour signaler sa présence ?!" Rah je déteste grave qu'on me foute la frousse comme ça merde !

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/12/2017
›› Commérages : 105
›› Pseudo : Bananecuite
›› Célébrité : La belle Melissa Mcbride
›› Schizophrénie : Oup's, je suis aussi Debby debilos ainsi que la blonde bien chiante Sammy.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Mar 2 Jan - 15:26 )

Tony and Tina.

Cela faisait presque une heure que j'étais là, au pied de la tombe de mon mari et de ma fille. Les deux personnes que j'aime plus que tout au monde. Qu'est-ce qu'il me manque bon sang.. Heureusement, j'ai trois autres enfants et des petits enfants mais évidemment, ni eux ni personne ne pourra les remplacer. Il y aura toujours ce manque en moi qui ne partira pas. Ils font partie de ma vie, de moi et grand dieu, qu'est-ce que j'aimerais qu'ils soient de nouveau parmi nous. J'aimerais être dans ces films surnaturels pour pouvoir les faire revenir à la vie. Malheureusement, ce qui se passe dans les films, et bien, ça reste dans les films. C'est bien triste à dire. Je remettais en forme un peu leur tombe, retirant les feuilles mortes, bien que parfois, je n'ai pas à le faire puisque Pio passe aussi souvent sur leur tombe et en prend soin. Il est tellement gentil envers moi, je ne lui remercierais jamais assez de faire partie de ma vie lui aussi.

Après m'être recueilli tranquillement, je me levais prête à repartir chez moi. Cependant, une silhouette inconnu m'interpelle. Je ne l'avais jamais vu auparavant mais je ne me souviens pas avoir vu un nouvel arrivant ici. C'est étrange de dire ça comme ça, mais il est vrai que je sais qui est nouveau ou pas vu que je viens assez régulièrement ici. Tout naturellement, je voulais lui donner mes condoléances puisque de toute façon, il faudra bien que je passe à côté de ce dernier. Cependant, j'avais aussi peur des voleurs. Eh oui, il y en avait même dans les cimetières et même des casseurs pour ainsi dire. Je ne comprendrais jamais ces personnes d'ailleurs. Du coup, je voulais être sûr que ça soit une personne digne de confiance. Il va sûrement me prendre pour une folle ou alors tout simplement comprendre mon geste. Surtout que je ne souhaite pas l’engueuler mais juste lui donner mon encouragement. Je venais vers lui, je marchais tranquillement et je le laissais terminé son recueillement. Au début, je pensais qu'il m'avait vu, mais visiblement pas.. «  Putain  bordel ! » Finit-il par dire, ce qui me faisait faire de gros yeux.  Je ne voulais aucunement lui faire peur et je m'en excuser du regard. «  On ne t'a pas appris à craquer les branches ou à traîner les pieds pour signaler sa présence ? »  Je fronçais les sourcils alors en soupirant un peu. «  C'est bon, calmez vous, il arrive parfois de faire des erreurs ou ne pas faire attention ! Je ne voulais pas vous faire peur, je voulais juste vous donner mes condoléances. Vous aviez l'air triste ou je ne sais quoi. » Je gardais les sourcils fronçais avant de détailler du regard le garçon qui se trouver face à moi. J'avais une bonne mémoire et cet homme me disait quelque chose. Je l'avais déjà vu, vraiment. Où ? Je l'ignore encore, après il faut dire que Cap Harbor est une petite ville mais pourquoi je ne l'ai pas croiser avant ? Je soufflais à mes pensées. «  J'ai l'impression de vous connaître... » Disais-je en continuant de le scruter de haut en bas. Ce n'était pas un regard de jugement, j'avais juste besoin d'un peu de temps pour me souvenir. «  Non je suis sûre que je vous connais. Il y a certainement longtemps.. » Je parlais à la fois à lui, mais aussi à moi, recherchant loin dans mes souvenirs. «  Ah mais oui.... C'est qu'on est toujours aussi malpoli en faite. » Disais-je enfin en me souvenant de qui il était. C'était il y a quoi, des années maintenant, il était jeune à l'époque alors il est évident que ça ne m'était pas venu tout de suite. «  Vous êtes un mauvais garçon qui est aller en prison si mes souvenirs sont bons. Je ne suis pas sûre que vous êtes le bienvenue ici, surtout si c'est pour mettre de la merde.. »

☾ anesidora
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Mar 2 Jan - 16:15 )

Anthony & Tina
Mais c’est qui cette nana ?!
Putain, sérieux, elle m’a foutu une frousse. Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un ici et à cette heure ! Je soupire bruyamment et lève les yeux au ciel à sa réaction avant d’être surpris par sa remarque. Je la regarde bizarrement. ’’ J’avais l’air triste ?’’ lui demandais-je un peu sur le cul. Merde alors. Je savais que je me sentais bizarre et un peu trop bouleversé de voir ces deux noms sur ces pierres tombales par ma faute. Je n’avais jamais réalisé jusque là, je suis le genre de type qui croit ce qu’il voit…! Hmpf, foutue émotivité. Je déteste grave ça, c’est pour les faibles…!

’’ Maintenant que les condoléances sont données, je te les renvoie aussi, mes condoléances. Est-ce que t’peux juste…’’ et je termine ma phrase par un petit geste de la main qui veut lui dire : dégage. Ouais, attends, eh, je suis gentil là. Je l’ai pas dit à voix haute ou quoi ! Sauf qu’au lieu de partir, elle me regarde… Non, elle ne me regarde pas, elle me fixe assez longtemps. ‘’ En plus t’veux ma photo ?!’’ soupirai-je avant qu’elle me dise qu’elle a l’impression de me connaître.

Hein ?

Oh merde.

Si elle me connait, si elle me reconnait… C’est foutu. Mais c’est qui celle-là ? Je ne la connais pas en plus ! ’’ Ah ouais ? Ben pas moi. On se connait pas. Allez bye.’’ lui dis-je en espérant qu’elle dégage, mais maintenant qu’elle le dit… J’ai l’impression de l’avoir déjà vue quelque part. J’ai pas trop envie de savoir qui c’est, c’est jamais bon signe. Elle insiste. ’’ Longtemps ? Beeen… J’suis jamais venu ici hein. Alors vous devez me confondre avec quelqu’un d’autre.’’ putain, faites que ça marche et qu’elle ne se souvienne pas…! Allez juste, est-ce que t’peux abandonner et que tu partes ? Je reconnais ta tête maintenant, faut juste croire qu’elle n’a pas changé, t’as juste moins de cheveux et c’est tout gris et t’as plus de rides. Voilà, c’est tout. Rien de plus rien de moins Tina la Teigne.

Malpoli moi ? Pf. Elle s’est vue elle ? Je lui ai demandé de dégager, mais non, au lieu de ça, elle vient me déranger dans mon recueillement ! Jamais la paix où je vais, c’est vraiment chiant. Après on se demande pourquoi je hais Cap Harbor ! Et voilà qu’elle se rappelle qui je suis, je lève les yeux au ciel, les mains dans les poches, je tourne mon regard vers les noms des personnes que j’ai tué. ’’ Écoute la Teigne, j’vais te dire un truc … T’es pas la bienvenue dans mon espace. Alors si tu veux b…’’ Je m’interrompt et me pince les lèvres. Rah putain, si je lui dis de dégager, elle va en parler à Beny. ’’ Honnêtement, c’est pas le moment, ni le lieu pour ça. Ok ? C’était y a vingt ans, c’est du passé ça. Va pas m’emmerder avec ce passé qui n’a plus lieu d’être.’’ Je dis surtout ça pour me débarrasser d’elle, mais ce serait mal la connaître.
electric bird.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Oup's, je suis aussi Debby debilos ainsi que la blonde bien chiante Sammy.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Dim 7 Jan - 13:05 )

Tony and Tina.

Je ne suis pas du genre à vouloir faire peur. Loin de là alors au début, je m'en voulais un peu, ce pourquoi je m'étais excusée. Puis, oui j'avais cru voir un peu de tristesse de loin. Je n'aime pas voir les personnes tristes. Je ne laisserais jamais une personne dans un mauvais état d'ailleurs. Mais je pouvais comprendre la douleur de perdre un être cher. Quoi qu'après, je ne sais pas si c'est le cas pour lui. Il aurait très bien pu venir ici pour autre chose. Je n'en sais rien après.. A sa question, je haussais légèrement les épaules. Il avait l'air surpris que je dise ça. « Un peu.. » Disais-je simplement.

J'arquais ensuite un sourcil. Il avait un sacré caractère en faite.. Je ne m'attendais pas à être envoyer boulet. En faite, j'aurais pu en rester là mais son geste avec la main m'avait un peu énerver bien que je ne le montrais pas spécialement. Puis en même temps ( oui, les femmes peuvent faire pleins de chose en même temps c'est bien connu. ) je regardais le garçon. Son visage il me disait quelque chose. Son regard, sa façon de parler, cela ne m'était pas inconnu.  « Est-ce que tu peux juste finir tes phrases au lieu de me considérée comme un chien ? Parce que, je n'en suis pas un jusqu'à preuve du contraire. » Je secouais la tête dans un soupire. Je ne suis pas méchante pour dessous mais je dis ce que je pense et si je dois être sèche dans mes propos, tant pis. C'est dans ma nature on va dire.. Je lâchais ensuite un petit ricanement à ses paroles. Une photo de lui ? Non ça ira. Qu'est-ce que je pourrais en faire de sa photo ? Elle ne me sera pas vraiment utile. «  Non, c'est gentil mais non. J'ai vraiment pas envie de vous gardez dans ma poche. Ni même de vous exposez dans mon salon. »

Puis je finissais par le reconnaître. Faut dire que j'ai une mémoire d'éléphant, il faut juste du temps que ça me revienne petit à petit. En plus, il était vraiment énervant que ça me donner encore plus l'envie de vérifier si j'avais raison. Certes, il était bien plus vieux, qu'il avait pris des rides et blanchis ( comme moi dans un sens. ) mais son caractère... Grand dieu, c'est bien la seule chose qui n'a pas changé chez lui. «  Bye toi même, j'ai pas envie de partir maintenant. » Je levais les yeux au ciel d'un air exaspéré. «  Je ne dis pas que je vous ai déjà vu ici. Justement non, jamais. C'est pas ici que je vous ai vu". C'est en ville, ce que j'ai pu entendre parler de lui.. Que je l'ai déjà croisé.. A mes souvenirs, ce n'était pas si amicale. C'est un homme que je ne comprend pas et que je n'apprécie pas du tout. A mes nouvelles, il était en prison. Il avait tué des pauvres gens... Je ne connais pas toute l'histoire mais quand même.

Puis à la façon qu'il me parle mais surtout au nom qu'il m'appelle, cela ne me donner encore moins l'envie d'abandonner. «  Alors, tu évites de m'appeler ainsi si tu ne veux pas que je m'énerve sérieusement. Tu te prend pour qui ? Et puis, même s'il y a vingt ans comme tu dis, rien n'est passé. Visiblement, tu n'as pas changé alors autant dire que si, il y a encore lieu d'être et il est évident que je ne vais pas te laisser dans ce lieu de paix et de recueillement. » Disais-je en reculant un peu pour mieux le regarder. Sauf qu'en faite.. Je n'avais pas vu qu'il y avait un trou derrière moi. En reculant, je manquais d'équilibre et je viens à tomber dans le trou, les fesses en premier. J'avais lâcher un cris de surprise car évidemment, j'en avais pas fais exprès. «  Mais.. Bordel.. ! » Je faisais de gros yeux en me redressant dans le trou bien que je restais assise car je me suis fait mal à ma main. En plsu de ça, c'était celle qui déconner. J'ai vraiment pas de chance.. «  Mh... Un peu d'aide.. ? » disais-je en espérant qu'il n'en est pas profiter pour partir. Il aurait pu après tout.. Ou alors, il est carrément plié de rire et compte s'en amuser. «  Eh oh.. ? »

☾ anesidora
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Dim 7 Jan - 19:16 )

Anthony & Tina
" J'fais ce que je veux surtout ouais. Si je pense que je n'ai pas besoin de finir mes phrases, alors je ne les finis pas !" Qu'elle ne me fasse pas chier avec ça merde ! et puis elle a bien compris ce que je voulais dire, alors j'vois pas l'intérêt d'en rajouter, alors hop. Dégage. Sauf que ben non, elle reste, elle me fixe comme une bête curieuse et c'est quand même ... Un peu dérangeant. Sérieux, j'ai pas fini de me recueillir là et j'ai besoin d'être seul. Je fronce à peine les sourcils quand j'entends sa réponse sur ma réplique sur la photo. " Encore heureux. Ça aurait été bizarre de savoir que quelqu'un me voue un culte." soupirai-je. Non mais, elle n'était pas obligée de me répondre surtout eh. Ceci dit, j'aurai très bien pu lancer la réplique parce que je suis trop beau pour être exposé dans son salon, mais elle va sûrement me répliquer que j'étais tout le contraire de beau (et elle n'aurait pas tort).

" Ah bah là si. T'as rien à faire sur ce coin, va retourner pleurer tes proches perdus à moins que ces deux-là tu les connaisses, ce qui m'étonnerait." fis-je en lui montrant du doigt la tombe à laquelle je me recueillais. Ce qui est vrai, personne dans Cap Harbor ne les connaissait avant cet accident, maintenant c'était tout le monde qui se la ramenait en mode: oui je la connaissais, elle venait dans la même boulangerie que moi... ou d'autres conneries dans ce genre. Et je soupire, quand qu'est-ce qu'elle va me lâcher celle-là ?! Allez, hop, dégage avant que tu saches qui je suis... Et que t'oublies...

Sauf que ben non; Ce serait pas drôle si elle ne se souvenait pas. Elle est subitement décidée à ne pas me laisser tranquille maintenant qu'elle a remis ma tête. Moi je la connais, c'est sûr, je l'ai déjà croisée à mainte reprises et on n'arrivait pas à s'apprécier. " Écoutes la miss. J'ai pas besoin de tes jugements à la con là et laisse moi me recueillir sans que tu m'..." Et je ne finis pas la phrase que j'ai été pris de surprise en la voyant disparaître comme ça, assez rapidement. Je suis resté pantois, sur le cul un peu de l'avoir vue tomber. En fait... Euh ... ? Elle n'avait pas vu qu'il y avait un trou jusqu'à côté ou bien...? Elle est vraiment tombée dedans ? Est-ce qu'elle est morte ?

Mais.. Bordel.. !

Ah non. Elle est toujours vivante.

Soulagement ? Peut-être bien. Mais je me pince les lèvres pour ne pas rire. C'est pas tous les jours que quelqu'un tombe dans la tombe ! Pardon, c'est même pas fait exprès ce jeu de mot de merde...! Je pourrai la laisser là, tellement elle m'a fait chier et c'est ce qu'elle mérite à ne pas vouloir me foutre la paix. Sauf que non, je suis plus comme ça. Le moi jeune, j'aurai fait ça ouais... Mais là... Je l'entends me demander de l'aide. Je me rapproche vite fait sur le bord alors qu'elle continue de m'appeler d'une toute petite voix. Je ne peux pas effacer mon sourire amusé de la situation et j'éclate de rire en la voyant le cul sur la terre, le regard mal à l'aise. " Désolé. C'est pas tous les jours que ça arrive ça." soupirai-je en me calmant après coup. Je suis un peu penché vers elle et analyse la situation. " Ça va ? Vous venez de faire une sacrée chute là. C'est ce qui arrive quand on s'énerve. On fait pas gaffe qu'il y a un truc autour." Je regarde de tous les côtés pour chercher une sorte d'échelle, mais y en a pas. " 'tain... Y a pas un truc pour t'aider à remonter. En même temps c'est pas étonnant, c'est un putain de cimetière, c'est censé d'enterrer les gens, pas les remonter !" Je la regarde et je croise ses yeux ronds, je soupire et lui tend la main. " Relax, je vais pas t'enterrer même si tu m'as fait chier."
electric bird.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Mer 17 Jan - 13:27 )

Tony and Tina.

Qu'est-ce qu'il me saoulait... Il m’exaspérai tout autant. Comme quoi, avec le temps, les personnalités ne changent pas.. Faut dire qu'il a été en prison, ce n'est pas pour des prunes. Il y a toujours une raison de ce séjour plus ou moins long là bas. Je suis contre la criminalité, contre la violence, et contre les disputes, mais quand j'avais une chose à dire je le disais. Après tout, j'ai passé outre de toute chose futiles. Je n'avais plus rien à perdre et autant dire la vérité des choses plutôt que de vivre dans un mensonges absolue ou rester introverties pour louper plein de chose. «  Cela serait plus convenant de finir ses phrases. Au moins, on comprendrait correctement vos phrases. » Quoi qu'il en soit, je secouais la tête d'un air exaspéré. Evidemment, je ne me retiens pas à lui répondre par rapport à sa photo. J'en avais que faire de sa photo et même s'il disait ça pour que je cesse de le regarder, c'était déplaisant. «  Il faudrait être débile de vous vouez un culte même. Surtout pour un homme comme vous. »

«  Que je les connaisse ou pas, ça ne te regarde pas. Mais ces pauvres personnes ne mérites pas d'avoir comme compagnie une personne comme toi. Laissez les reposer en paix. » Disais-je en fronçant les sourcils. J'allais de nouveau répliqué à ses paroles, mais lui comme moi, on a pas eu le temps de finir ou dire quoi que ce soit. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise à reculer comme ça, sans même regarder devant moi. Quoi qu'il en soit, j'avais regretter à cet instant de ne pas avoir daigner poser un regard derrière moi car me voilà dans un trou, les fesses par terre et ma main qui me lancer un peu. Rien de grave, ça passera, mais actuellement, je ne peux pas faire grand chose avec cette dernière.

J'appelais alors à l'aide, évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne m'aider  ou même aller chercher quelqu'un, car je venais quand même de l'envoyer bouler et de lui dire mes pensées vis à vis de sa venue dans ce cimetière. Maintenant, il serait capable de m'écouter et de fuir. Lorsqu'il est à porter de vue et qu'il se met à rire, je levais les yeux au ciel. Il est vrai que la scène doit bien être comique... Grand dieu, quelle honte ! «  Aha, très drôle... Evidemment que ça n'arrive pas tous les jours.. Enfin, je ne crois pas... » Soupirais-je un peu en me redressant un peu. « Je crois que ça va.. J'ai rien de casser du moins, juste ma main qui me lance, mais ça, c'est pas étonnant. » Ajoutais-je en me levant alors, frottant un peu mes vêtements. J'avais vraiment peur qu'il me laisse toute seule, mais visiblement, il n'avait pas cette idée en tête et c'était plutôt plaisant. Enfin, cela me remettait un peu en question sur cet homme que j'avais « connu » dans le passé. «  Merci.. » Disais-je en pinçant mes lèvres entres elles, avant de saisir sa main. Malheureusement pour nous, la terre était humide, et je viens à m'enfoncer dans cette dernière, et je ne peux m'empêcher d'attirer le garçon avec moi dans le trou. J'avais lâcher un cris de surprise, en retombant sur les fesses, m'étant pas réflexe décaler sur le côté pour ne pas recevoir le garçon sur moi. Je crois qu'on est vraiment dans un mauvais pétrin là. «  Bordel... » Soupirais-je en me relevant alors en regardant Anthony. «  Tu vas bien ? Tu n'as rien de casser... ? Je suis vraiment désolée, je ne m'attendais pas à ce que je m'enfonce comme ça... » Demandais-je quand même, il ne manquerait plus que j'ai un mort sous les bras. «  Finalement, on est vraiment pas doué... Mh... Une idée de comment on peut sortir de là ? Parce que moi, je sèche là... » je posais une de mes mains sur la terre en soupirant de nouveau. «  En plus de ça, la nuit va bientôt tomber, et je sais que Pio ne va pas venir ici avant demain matin... »

☾ anesidora
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Mer 17 Jan - 17:24 )

Anthony & Tina
Depuis tout à l'heure on n'arrêtait pas de s'énerver.
Elle m'agaçait et je l'agaçais. En gros on se faisait chier tous les deux. Je l'envoyais balader à chaque paroles, parce que bordel, qu'est-ce qu'elle me fait chier à me répondre. Ceci dit, je n'arrête pas de lui répondre et on cherchait à avoir le dernier mot. À chaque fois qu'on se parlait, ça virait toujours sur cette histoire de joute et c'est à croire qu'on a quand même pas grandi. Eh bé, c'est pas rassurant. Y avait eu un moment où j'avais envie de l'enterrer et ne plus entendre sa voix aigue qui me casse les oreilles sérieux. Elle a quand même cette drôle d'idée que je ne suis pas le bienvenue dans ce cimetière, eh la conne. Le cimetière c'est pour tous les morts et les vivants. Quand elle me balance que je les empêche de se reposer en paix, je n'ai pas pu me retenir en m'approchant un peu dangereusement vers elle. " T'es bien gonflée à savoir s'ils se reposent en paix sans ma présence et qu'ils seraient bien que je ne sois pas là. Ces personnes n'ont jamais été en paix avec tout ce putain de grabuge que vous avez fait il y a vingt ans et elles ne le sont pas avec tes reproches à la con." Et encore, je lui aurait bien donné une baffe pour lui remettre les idées en place, mais bon... J'vais éviter de faire une telle connerie, même si la main me démange.

Seulement, j'aurai pas cette occasion, si c'est juste de me foutre de sa gueule quand j'ai compris qu'elle est tombée dans un trou. Elle a dû se faire mal, tant mieux ceci dit. J'ne vais pas la laisser tomber quand même et faut bien que je la sorte de là, sinon, elle va encore me retrouver dans cette ville et j'vais encore porter le chapeau. Franchement, les gens font grave chier ! Bon si elle s'est fait mal, je l'espère dans le fond, parce que c'est ce qu'elle mérite quand elle a cherché à m'emmerder et à me perturber dans ma tranquillité. Bon sa main... Ouais ok. Que ça ne l'empêche pas de prendre la mienne, parce que j'vais pas la laisser dans le fond du trou quand même. Et j'espère qu'après ça, elle sera calmée. " Tu me remercieras quand tu auras retrouvé le vrai sol." Et quand je parle du vrai sol, c'est le sol où je foule là. Pas à trois mètres et quelques en dessous.

Hop, je m'accroupis, lui tends la main et je tiens la sienne. Je suis prêt à la tirer de là, prêt à la faire remonter. Sauf que ... Soit elle a deux pieds gauches, soit c'est moi qui ai glissé (je vais pas l'admettre) mais dans tous les cas, j'ai senti que je penchais dangeureusement vers l'avant et j'ai fait tout mon possible pour me tirer vers l'arrière, sauf que cette nana a la forte poignée qui m'a fait chuter en avant. J'ai eu la sensation que j'ai fait une belle roulade avant de tomber brutalement sur le dos la jambe coincée contre les murs étroits de cette putain de tombe de merde ! Je me suis tout de suite senti à l'étroit.

Me sentir. Moi. À l'étroit.
Du haut de mes putains 1m88. Ce n'est définitivement pas ma tombe.

Ok.
Je suis dans un putain de trou là. Et je ne peux pas prendre toute la place puisque cette putain de Teigne est là. Non mais, elle est là en plus et elle va encore me faire chier !

Aouch.
C'est maintenant que je réalise que j'ai mal. Et quand je l'entends parler, elle me demande comment je vais. Ouais hein, en fait, je la vois un peu sous un drôle d'angle. Faut croire que je suis un peu bloqué là et qu'il faut que je me bouge. Alors, sur ces mots et sous un grognement, je me bouge un peu et me redresse comme je peux tout en me frottant contre le mur humide, mais je me coince encore plus. Putain, je déteste être aussi grand maintenant !! Je lui lance un regard noir. " C'est pas le genre d'aide que j'ai voulu donner. Je ne tiens pas à te tenir compagnie dans cette putain de tombe de merde et à me péter un os."  Je soupire tout en grimaçant face à la douleur au dos. " Génial..." fis-je en regardant le ciel qui s'assombrissait. Je pose la tête contre le sol et soupire. Je préfère le silence pour que je réfléchisse à comment faire, si y a personne... Ce qui m'étonnerait pas, je me suis démerdé pour arriver presque à l'heure de fermeture. Sauf que cette gouiche, notre génie du moment n'a pas l'air d'être décidée à se taire. " Tu sèches là ?!" m'emportai-je, avec un air de lui demander si elle est en train de plaisanter. Je voulais lui donner un coup de poing à son bras en réaction et finalement, c'est un coup de pied que je lui donne à sa hanche parce que mon putain de bras est bloqué dans ce truc trop étroit. Je soupire et la désigne du doigt, assez remonté. " Écoute miss Teigne, si tu tentes un humour, c'est grave raté. Comment sortir de là avec un putain de sol humide et tu sèches ?! Bravo la génie." Et voilà qu'elle en remet une couche avec la nuit qui va tomber. " Merci, je le sais déjà ! Et c'est qui ce Pio là ?" Une pause et je secoue la tête. " Oh non, attends tu sais quoi ? Oublie. Je m'en fous de ton Pio. Ce qui me fait chier, c'est toi. Si t'étais pas venue pour m'emmerder à me dire que je n'avais grave rien à faire ici et m'empêcher de dire pardon, on n'en serait putainement pas là. Tu serais même pas tombé dans ce putain de trou et moi j'aurai... Roooh. Je savais que j'aurai dû te laisser pourrir dans ce trou mais ça m'aurait pas arrangé que tu crèves dans le froid comme ça. Tu fais chier à apporter le malheur et les emmerdes aux autres !" Rah putain, cet espace clos comme ça, ça me rappelle trop la prison et dire que j'en suis sorti, j'ai l'impression que je refais ce retour là et ça ne m'aide pas à me calmer. J'essaye de sortir de ma poche le téléphone et remarque qu'il a un écran bousillé et qui ne s'allume plus... Avant de paniquer tout de suite. " Merde... Merde... Putain. Non. Non... Je cherche dans ma poche de mon blouson, puis l'autre poche et découvre mes lunettes de soleil complètement... Je retiens ma respiration, lance un regard soulagé et énervé en même temps vers cette nana. " ... T'as de la chance que ces lunettes soient intactes sinon je t'aurai carrément laissée dans cette tombe. Je te jure. Remercie le bon ciel pour ça parce que  je suis vraiment à deux doigts de te faire la peau. Mais j'vais avoir besoin de toi et toi t'as besoin de moi." soupirai-je.
electric bird.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Jeu 8 Fév - 9:31 )

Tony and Tina.

Moi qui prenait le respect au sérieux, je me demande si je faisais honneur à mes valeurs en ce moment même avec lui. Après tout, après toutes ces années, il a peut être changé non ? En faite, je ne veux même pas savoir. Selon moi, les personnes comme lui ne pouvait pas changer. Surtout que bon... Dans sa façon de parler, il avait l'air malsain. Mauvais ou peut-être mal poli. En soit, est-ce qu'il avait vraiment changer ? Puis, il a quand même était en prison.. On ne sait pas ce qui s'est passé là dedans. Il a pu devenir un vrai pervers, un vrai con encore plus qu'il ne l'était avant. Enfin,pas pervers, je ne sais pas s'il l'était avant. Quoi qu'il en soit, je me demande pourquoi il est venu auprès de ces tombes. Je savais à qui elles appartenaient. Faut dire que bon.. Cela avait fait une petite histoire dans la ville. Et j'ai une bonne mémoire. Lorsqu'il s'approchait de moi de la sorte, je n'avais pas reculer. Il pensait me faire peur ? Non, je savais garder la tête froide même si... Il était bien plus musclé et plus grand que moi. Je fronçais les sourcils en avançant alors un pas vers lui, pour lui montrer que quoi qu'il fait ou dise, j'en avais rien à faire. «  Tous ces grabuges, mon cher, c'est à cause de toi que ça s'est fait. Alors, tu devrais réfléchir avant de parler et de faire ton gros dur. Parce que ça ne fonctionne pas avec moi. » Soufflaist-je en croisant les bras contre ma poitrine.

Quoi qu'il en soit, je m'étais reculé de lui, car je ne voulais pas me battre et qu'en plus je ne peux même pas lui donner une gifle avec ma main faible. Tss... Quel monde injuste. Bref, je ne m'attendais pas non plus à tomber dans un trou ceux-ci dit. Quand il veut quand même m'aider, chose que je ne m'attendais pas, je viens à saisir sa main... Prête à être remonter. Enfin, c'était ce que je voulais. Sauf que comme de part hasard, ça ne se passe pas comme prévu. Le voilà qu'il tombe, peut-être à cause de moi, ou parce qu'il a glissait, ou alors, peut être les deux, j'en sais trop rien, la situation a été très vite. Ceux-ci dit, la position que je voyais du garçon, c'était vraiment comique. Je me retenais de rire car c'était méchant, surtout que je dois bien lui casser la tête. Je doute que ça lui plaise d'être en ma compagnie.

«  Parce que tu penses que je souhaite passer la nuit en ta compagnie ? Faut pas rêver non plus ! » Soupirais-je en levant les yeux au ciel. Le fait qu'il soit, ça n'arranger pas non plus, car bon, une tombe, ça reste petit. Si on bougeait, que ça soit lui ou moi, on se donnera forcement des coups. Ceux-ci dit, quand je sentais son coup contre ma hanche, je lâchais un « ail putain ! » en fronçant les sourcils. «  OH ! Tu te calme ok ? J'te permet pas de me frapper. » Disais-je assez séchement. Je la laissais se plaindre car il m'énervait et j'avais pas envie de répondre à ces paroles là. Il m'énervait à reporter la cause sur toi. Ceux-ci dit.... Il est vrai que si je n'avais pas été le voir, on n'en serait pas là. Je ne pense pas. Enfin... «  On ne refait pas le monde avec des SI, alors ferme là. » Grognais-je un peu avant d'arquer un sourcil. Bon qu'estt-ce qu'il lui prend maintenant. «  Oh c'est bon, tu ne vas pas me faire chier pour une paires de lunettes. C'est pas la mort ça et j'en ai rien à foutre de ces lunettes, c'est vraiment pas le sujet là ! Après, tu oses me critiquer, mais putains, t'es pas possible toi. Mais tu as raison sur le dernier point, on besoin de l'un de l'autre pour sortir de là. » Je secouais la tête en réfléchissant. «  bon... Il faudrait que tu me hisse à l'extérieur. Tu pourrais faire ça ou tu es trop con pour vouloir le faire ? Et on te sort ensuite. Ou inversement, mais tu risque de m'écrabouillais si tu montes sur moi, sans te vexer. » Je me grattais légèrement l'arrière de ma tête en le regardant. «  d'autre solution ? »

☾ anesidora
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Jeu 8 Fév - 12:47 )

Anthony & Tina
"Tous ces grabuges, mon cher, c'est à cause de toi que ça s'est fait. Alors, tu devrais réfléchir avant de parler et de faire ton gros dur. Parce que ça ne fonctionne pas avec moi."
Et rien qu'à ces mots, je crois qu'elle serait morte à l'instant même si mon regard pouvait invoquer la foudre et la tuer sur le coup. " C'était un putain d'accident." C'était simple comme phrase, mais le ton n'arrangeait pas la situation par contre. Sérieusement, qu'elle dégage, j'ai pas besoin de ça et j'aimerai bien me recueillir seul sans me prendre tous ces préjugés à la con. C'est pas parce que j'ai tué des personnes dans un accident, que ça fait de moi un putain d'assassin.

Sérieux, cette nana, je vais la massacrer et encore, je me surprends à vouloir l'aider quand elle est tombée dans un trou. Sauf que ... Bah ouais merde. Faut croire que le terrain est glissant en plus de son fichu poids... Elle a beau être mince, elle n'est quand même pas légère merde ! M'enfin bref, elle n'a pas arrangé son cas puisque nous nous retrouvons tous les deux dans la même tombe ! UNE TOMBE merde. Faut vraiment que tout le monde continue à me faire chier jusqu'au bout ! J'en ai ras le bol de tout ça. J'aurai vraiment pas dû venir !

" Sinon quoi ? Comment tu vas répliquer coincée toi aussi dans cette putain de tombe ?!" lui réponds-je assez énervé. Ceci dit, je m'énerve encore et encore, je n'arrête pas de parler et c'est ptête mieux que je parle au lieu de donner des coups. C'est ce que j'aurai fait avant, donner des coups sans réfléchir pour passer mon énervement et j'vais éviter ça. Je ne suis plus ce genre de mec. " T'serais graaaaave surprise !" lui réponds-je en lui faisant les gros yeux. Quoi ? Je ne vais pas me la fermer pour son plaisir bordel de merde !

Après avoir réalisé que les lunettes de soleil n'ont rien, je soupire de soulagement en même temps que ... Ouais, y a pas changement d'état: je suis toujours aussi énervé. Elle n'a pas idée à quel point ces lunettes de soleil sont importantes pour moi et surtout, je sais que la personne qui me les a donné ne pourra pas se permettre de m'en offrir une autre. Je soupire et passe la main sur mon front sur le fait que j'ai raison: on a besoin de l'un et l'autre. Je regarde en haut alors que je l'écoute. Je soupire, un peu plus calme maintenant. " Ouais, alors... Vu l'heure qu'il devrait être, ça m'étonnerait pas qu'il y ait personne. J'ai fait exprès de venir à peu près vers l'heure de la fermeture pour qu'on me ne me voit pas. Pas gagné, j'sais... M'enfin bref, je vais faire d'office d'échelle et t'vas chercher une échelle ou autre chose qui me permettra de sortir de là." Je soupire encore une fois de plus et décide de bouger un peu en grimaçant. " Ne bouge pas, laisse-moi faire ok ? Après tu peux bouger." lui dis-je, parce que si on bouge tous les deux, ça ne va pas le faire. Je passe la main sur ma nuque qui a morflé. Bordel, j'ai vraiment de la chance que je n'ai rien de cassé si c'est sûrement des bleus qui vont apparaître je pense. Je me bouge comme je peux, mais je n'y arrive pas du premier coup, en étant bloqué. Raaaah. Putain, je hais les tombes. C'est sûr: je ne veux pas être enterré dans un putain de tombe !! Je fais un geste brutal et nous pouvons entendre un craquement, je ferme l'oeil sous la grimace et lâche un petit. " Aouch..." après quelques secondes le temps que je réalise. Je soupire et bouge encore jusqu'à que je me débloque enfin. Une fois fait, je me cale contre le "mur" humide et enlève ma bague du doigt pour éviter qu'elle l'abîme ceci dit. Je la mets dans la poche ainsi que mes lunettes. " C'est bon tu peux bouger." Faut croire que j'ai fait un effort de ne pas donner des coups ceci dit. Je bouge mon épaule qui n'arrête pas de claquer. Eh merde. Bon, c'est plus tard que je verrai. Là, l'important c'est qu'on doit s'en sortir sans se taper dessus. " Tu vas devoir te hisser à fond une fois que t'as les mains. Ça doit faire trois mètres de profondeur tout ça..." Autrement dit, nos tailles ne vont pas suffire. Je m'abaisse un peu, les mains jointes pour qu'elle y mette son pied dessus et qu'ensuite, je vais devoir la soulever assez brutalement.
electric bird.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Ven 16 Fév - 22:25 )

Tony and Tina.

Tomber dans une tombe ce n'était pas vraiment prévu pour moi. Encore moins avec une personne comme Anthony. Je ne le supportais pas cet homme. Il m'énervait... Et il faisait venir en moi une colère que je n'avais jamais eu avant. Disons que ça doit être une personne que je trouvais tellement insupportable....

Ceux-ci dit, je n'ai pas du tout apprécier qu'il me donne un coup. Je l'aurais bien frapper en retour mais ça lui ferais un plus grand plaisir et peut-être même que ça va l'énerver encore plus et je n'ai pas envie de mourir dans cette tombe. «  Tu vas te calmer ok ? C'est bon là ! Arrête de faire ton gros con et essayons de trouver une solution ! » Grognais-je en fronçant les sourcils. J'arquais ensuite un sourcil. Comment ça je serais grave surprise ? Qu'est-ce que j'en avais à faire des surprises là maintenant ? Rha, j'avais vraiment envie de le taper surtout avec ses gros yeux là. Je lui faisais une grimace avant de réfléchir à une solution, car oui on n'allait pas attendre demain matin pour qu'on nous sorte de là. Déjà Pio va se moquer de moi mais en plus, ce n'est pas terrible de rester dans un froid pareille. Il ne manquerait plus qu'ils pleuvent ou qu'il neige. Là, on nous retrouverai pas en vie mais congeler. Pauvre de nous.

Il émettait l'idée qu'il serait une sorte d'échelle pour moi, et c'était la meilleure solution je pense. Je l'écoutais et je ne bougeais pas pour ne pas le déranger dans ses gestes. Je grimaçais un peu lorsqu'il se fait mal. Là, j'avais un peu mal pour lui aussi, mais bon, je ne peux rien changer maintenant, ce n'est pas comme si on n'avait pas le choix de sortir. Lorsqu'il me donnait l'autorisation pour bouger, j'en fais de même. Certes, vu qu'il a fait de la place, j'ai pu me redresser plus facilement. C'est une bonne chose on va dire ! «  Aller, au lieu de bavarder, on agit. » Disais-je sans vraiment vouloir perdre une seule minute. Plus tôt je suis rentrée, mieux s'est. Surtout que ma petite fille m'attend et que j'aurais des questions de ma fille qui l'a garder en ce moment même. Pour une fois qu'elle put me faire un sermont... Ceux-ci dit, ce n'est pas comme si je l'engueulais tout le temps, avec mes enfant je suis plutôt une maman poule. «  je suis prête, vas-y. » Disais-je en me laissant hisser assez brusquement comme il me l'avait dit. J'aggripais alors le rebord de la tombe avant de me hisser étonnement vers l'extérieur. Je soupirais de bien être en retrouvant la terre ferme puis je me levais avant de regarder Anthony. «  bouge pas, je reviens.. » Disais-je avant de froncer les sourcils en m'entendant parler. «  ouais enfin... Tu m'as comprise ! » Ajoutais-je avant qu'il ne me réplique qu'il n'allait pas partir bien loin de toute façon. Quoi qu'il en soit, je m’excusait et j'allais vers le bâtiment où normalement, Pio rangeait des choses... J'espérais vraiment qu'il y avait une échelle ou même une corde. La nuit tombait, et je n'aimais pas trop ça.

Bref, au bout de quelques minutes, je dirais une bonne dizaine de minute, je trouvais enfin l'échelle et je la portais pour venir la placer dans le trou. «  bouge toi ! » Disais-je pour ne pas mettre l'échelle dans la figure. «  Aller grimpe et fait attention à toi. » Je le laissais monter en ayant bien caler l'échelle car il ne manquerait plus qu'il ne tombe.

Ceux-ci dit, en même temps qu'il montant, je pensais à une chose et j'avais peur que l'idée que j'avais en tête soit vrai. «  attend.. Le cimetière.. Il ferme ses portes à ... » Je regardais ma montre avant de passer une de mes mains dans mes cheveux. «  et merde... » Soupirais-je en posant mon regard sur le garçon. «  on va devoir garder l'échelle... Et se faire discret si on ne veut pas aller en taule. Parce... C'est fermer à cette heure et que si on nous choppe, on va être pris pour des délinquant. Ce qui ne m'étonnerais pas avec toi en ma compagnie ! Tu n'aides vraiment pas la mise toi.

☾ anesidora
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Sam 17 Fév - 8:27 )

Anthony & Tina
 « HUMPH »
Moi qui croyais qu’elle était légère ! Décidément, je me plante tout le temps quand il s’agit de se baser sur les apparences physiques des personnes ! Je la hisse bien haut, le plus haut possible pour qu’elle puisse enfin s’agripper au bord et se démerder toute seule par la suite… En espérant qu’elle ne me laisse pas pourrir ici. Ce serait vraiment pas cool de sa part, même si je lui ai donné un coup. Je me retourne pour la voir et j’ai du mal à discerner ses traits. Urgh, on dirait que la nuit est tombée. Décidément, la chance ne nous sourit pas.  « Sérieusement ?! » Bouge pas ?! Comment veut-elle que je bouge là. J’écarte les bras pour montrer où je suis et qu’il m’est tout à fait impossible de quitter, je n’irai pas loin de toute façon ! «  Ouais ouais c’est ça ! » Elle m’a compris de toute façon, alors je vais éviter de râler au final.

Alors j’attends… Encore et encore, je n’ai pas la notion de temps et même pas une montre pour savoir combien de temps elle met, mais elle en met du temps ! Je commence à croire qu’elle a fini par m’abandonner ou encore, elle peine à trouver un truc potable pour m’aider à remonter et appréhende ma réaction. Je ne veux pas être coincé dans cette tombe pour toujours merde. En plus elle est trop petite pour moi si je m’allonge ! À cette taille là, c’est plutôt une tombe pour un adolescent… Ou encore un adulte assez petit, ça existe un peu les gens qui font 1,60… Je crois si je ne me trompe pas dans la taille. Ouais, la Teigne en met du temps à un point que je cogite à l’idée d’être dans une tombe de femme. Ça y est je me mets à analyser les tombes ! C’est parti en couille !

Je l’entends approcher, me dire de bouger c’est ce que je fais sans râler. Je m’écarte et elle met en place une échelle. Je soupire de soulagement et l’aide à caler l’échelle comme il faut et à bien l’enfoncer sur le sol. Je grimpe tranquillement pendant qu’elle parle et réalise la chose… Que j’ai déjà réalisée.  « Si je suis venu à peu près pas loin de 30 minutes de la fermeture. Je pense que … » « Et merde… » « Comme tu dis. » Je soupire à mon tour quand je croise son regard et que je retrouve enfin le pied sur terre. AAAH. Voilà cette terre que j’aime ! Je me retourne pour récupérer l’échelle dont je n’ai pas la moindre idée d’où elle l’a trouvée ceci dit. Je me sens tendu au moment où elle me parle de prison et je lui lance un regard mi-blasé et mi-énervé à la fois.  « Comme si ça me plaisait d’être un délinquant ! Va falloir arrêter un peu la miss avec tes préjugés de merde. C’est bon, j’ai payé pour ce que j’ai fait et va pas penser que je vais retomber à nouveau dans la délinquance ! Pour profanation de sépulture, on en a pour … 1 à 5 ans je crois avec une belle amende. Mais on ne fait rien de tout ça ! On est juste tombé dans cette putain de tombe de… Je ne sais pas qui. » soupirai-je en désignant de la main la tombe vide avant que je ne reprenne tout en prenant l’échelle contre mon épaule qui me fait moins mal.  « Ta main va mieux ou c’est encore pire ? » lui demandai-je en désignant sa main. Je me rappelle qu’elle s’est blessée et c’est plutôt pas mal pour changer le sujet alors que nous nous dirigions vers les murs. Enfin je crois, je lui demande si elle n’a pas un téléphone qui peut faire office de lampe parce que si on tombe à nouveau dans un autre trou, chose moins probable mais… On sait jamais.
electric bird.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Dim 18 Fév - 16:43 )

Tony and Tina.

Je n'avais pas fais de réflexion quand je lui demandais de ne pas bouger. Parfois, il faudrait me taper, mais je n'avais pas envie, Anthony me l'avait déjà fait, et en plus de ça, j'ai encore un peu mal à la hanche suite à son coup. Et ma main qui plus est.. Mais ça, ce n'est pas lui. Ma main droite m'a toujours fais mal, depuis l'accident que j'ai eu il y a maintenant quelques années. Parfois, elle déconnait au point que je ne puisse pas faire grand chose, mais j'ai appris à utiliser mon autre main pour m'aider et ne pas me laisser dans des soucis. Ceux-ci dit, là, elle me lançait un peu, et je crois que mon poignet gonfler un peu aussi... Je n'aimais pas ça. Je ne voulais pas retourner sur le billard pour une autre opération. J'avais autre chose à faire que ça... Je mettrais un peu de glace quand je serais à la maison. Là, je vais m'occuper à sortir le garçon de sa tombe. Dis comme ça, ça fait étrange mais c'est vrai. Ceux-ci dit, au moins, on pourra raconter cette aventure à nos petits enfants un jours.

Il me répliquait qu'il était venu presque à la fermeture du cimetière... Ouais, je sais bien, mais bon, ça fait chier quand même. Je ne voulais pas être en prison pour une chose que je n'ai pas faite. Je grimçais à cette idée qu'on se face pincer par les flics. Il faut dire que je ne me suis faite jamais prise, même durant mes explorations car oui, c'était interdit de visiter des lieux, même si c'était abandonner, je n'avais pas le droit. C'est pour cela que je suis plutôt prudente, mais bon, là, je n'explore pas, et même si je connais la ville, on peut très bien tomber sur un flic de mauvaise fois. Surtout.... Avec un ancien prisonnier. « Je n'ai pas de préjuger, je ne dis que ce que je sais. Et je sais que si on tombe sur un flic, il ne va pas nous laisser tranquille pour la simple et bonne raison que tu as été en prison. Tu sais que j'ai raison Anthony alors cesse un peu de te vexer comme un gamin. » grognais-je en soupirant longuement. » Je n'aimais pas le nombre d'année qu'on pourrait avoir si on se fait choper. «  On a plus qu'à se faire discret, alors on se la ferme maintenant, ou on gueule pas. » Ajoutais-je en le laissant prendre l'échelle, alors que je le suivais jusqu'au mur, car bon, on aura pas le choix de les escalader ces derniers. Heureusement que je connais Pio, sinon.. Je ne sais pas comment j'aurais fais, et je ne suis pas sûre que j'en aurais trouver une. Lorsqu'il me pose la question pour ma main, je posais un instant mon regard sur cette dernière. Je n'aimais pas trop ce que je voyais, enfin, ce que je pouvais remarquer car il faisait nuit. J'avais pris une petite lampe torche qui trainer à côté de l'échelle, car je n'avais pas mon portable. «  On fait aller... Je mettrais de la glace quand je serais chez moi, c'est pas grave. Elle a l'habitude d'être martyrisé cette pauvre main. Toi ? Tu n'as rien de casser ? . » Je haussais les épaules en mordillant mes lèvres.

Bref, il installait l'échelle et moi je l'éclairais pour lui facilité les choses. «  Il est mieux que tu y ailles avant, tu es plus grand que moi, et une fois de l'autre côté, moi je risque de bien me faire mal en descendant. Je pense que ça sera moins risquer pour toi, surtout que j'ai une main pas très utile là. » Disais-je en réfléchissant un peu. Ceux-ci dit, je ne pensais pas que la lumière que je faisais avec ma lampe de poche allait faire réagir des habitants à côté, alors, je ne sais vraiment pas ce qui va nous attendre derrière ces murs. Pour le moment, je préférais penser que tout ira bien se passer, et que je vais pouvoir le lâcher une fois derrière ces murs. «  Et si on se dépêchait ? Je ne veux pas rester des heures ici.... Plus tôt on sort, mieux c'est pour nous. »

☾ anesidora
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( Dim 18 Fév - 18:56 )

Anthony & Tina
" En soi c'est un préjugé de base merde. C'est pas parce que je suis un ancien prisonnier que je pourrai refaire des conneries à nouveau. Y en a qui ont compris leur leçon et qui essayent de tourner la page. Mais non, les gens font chier à se dire, oh le gars, il a fait de la prison, il va encore tuer quelqu'un. Je ne voudrais pas l'employer. Oh làlàlà Et ce sont les gens comme toi qui font ça. Alors excuse moi de me vexer comme un gamin, mais à la longue c'est chiant." m'énervais-je sérieusement avant d’acquiescer en grognant qu'il fallait se faire discret. Sérieusement, les gens n'arrêtent pas de m'emmerder et c'est pour ça que je ne veux jamais rien dire concernant mon séjour en prison. Y a seulement cette putain de Teigne, en plus de Harley et Samuel qui sont au courant. Je me déplace avec l'échelle dans le silence, tout en faisant la gueule. Sérieux, avec ses conneries, on n'en serait pas là et on serait bien pépète chez nous ! Enfin chez elle c'est sûr, moi, je devrais sûrement squatter chez quelqu'un d'autre, Anya ptête.

Elle m'aide pas mal avec la lumière, on évite de se faire surprendre par un trou, parce que si je retombe encore, je vais vraiment détruire cet endroit. Je ne sais pas comment, mais je l'aurai fait. Je lui demande pour sa main, ça n'a pas l'air d'être joli. " Mh, ouais... Ça va." dis-je tout simplement tout en vérifiant mes doigts. Donc je peux les bouger, alors j'ai rien de bien méchant à l'épaule de toute manière, c'est juste la tombe qui était trop étroite. Je devrais avoir des bleus et des étirements musculaires. " Mon épaule n'a pas fait un joli bruit, mais ça m'a l'air d'aller. Désolé pour le coup donné tout à l'heure, tu m'avais grave énervé par contre." Ouais, je dis désolé, même si dans le fond, c'est pas trop sincère, mais au moins c'est l'intention qui compte.

On arrive au mur et je plante l'échelle, c'est bien positionné, ouais... Cool. " Ouais." fis-je sans rien dire de plus. " Attends un peu la Teigne, tu permets que je vérifie si l'échelle tient bon ? En plus faudrait que je vois si sauter depuis ce mur là serait une bonne idée. Genre y aurait pas un fossé ? Parce que je me rappelle d'avoir vu un sacré fossé en venant ici avant d'entrer..." Je soupire à nouveau et me mets à monter. Une fois en haut, je remarque un truc. " Eh merde ! La Teigne, c'est pas le bon endroit ! Y a un fossé. On va signer un bon aller à l'hosto là." Je redescends, on râle tous les deux, on marche encore, on traine l'échelle. On recommence. Je remonte. Et au final... Une fois que j'étais en haut, y avait cette lumière qui vient m'aveugler. " Mais putain ! Qui est le couillon qui me fout de la lumière dans les yeux co..." Je m'interrompts tout en m'asseyant sur le mur, mon visage se fige à la vision d'une voiture et deux mecs. " Oh ... Bonjour monsieur l'agent... C'est une belle soirée pour se percher sur un mur..." dis-je maladroitement pour avertir Tina qu'il y avait un putain de flic et que notre chance n'était pas de notre côté. Elle a putainement intérêt à se cacher ou quoi si elle ne veut pas se retrouver mêlée dans cette histoire. " Qu'est-ce que vous faites à cette heure-ci ?" " Eeeeuh... Eh bien... Je crois pas que t'voudras me croire." " Putain ?! ENCORE TOI ?!" " Oooooh ! Jammy ! Quelle bonne surprise !" Le flic qui n'arrête pas de m'arrêter en fait. Il a une sacré dent contre moi. " Vous vous connaissez ?" " Ouais, c'est le connard qui m'a insulté, frappé, dit foutez le vous le dans le cul avec le doigt d'honneur, qui m'a donné des coups de pied dans le dos pendant que je conduisais, qui m'a beuglé dans les oreilles et j'en passe. Un vrai couillon." " T'as oublié un truc." " Quoi?" " J'ai rien oublié." " J'ai réussi à m'échapper sous ta surveillance une fois parce que t'as oublié de me foutre les menottes, t'as même pas voulu me croire quand je te disais que j'étais enfermé dans le centre commercial."Je ricane avant d'être embêté par la question qui vient. "Ouais ouais, va pas me dire que t'as été enfermé dans le cimetière." " ... " "... " " Putain, on t'a enfermé dans le cimetière toi ?!" Gros silence de gêne à nouveau. " Ouais, c'est un peu con comme histoire en fait." " Ouais, raconte nous l'histoire le chat perché." " Alors... Je suis venu dans le cimetière à peu près à la fin de la journée pour ne pas croiser le monde. Et euh... Une personne est venue me rejoindre, pour me donner les condoléances. Sauf qu'elle m'a fait flipper la conne. Alors bon, on se prend la tête parce qu'on se connait. J'sais pas si vous la connaissez. Enfin bref, elle s'énerve, je m'énerve. On s'énerve. Nous nous énervons. Et euh... Bah je sais pas ce qui s'est passé, elle est tombée dans la tombe. Pouf comme ça. Elle a reculé et hop, elle a disparu." " ... ELLE EST TOUJOURS DANS LA TOMBE?!" " Si t'as fait ça, c'est un homicide involontaire là. Tony" " Mais noooon ! Laisse moi finir merde ! Enfin bref, elle va bien, je l'ai aidée à s'en sortir, sauf que je suis tombé dedans aussi comme un boulet à cause d'elle. On est coincé dans cette tombe pendnat de bonnes longues minutes. Je l'ai aidée à s'en sortir et elle m'a aidé à m'en sortir avec une échelle et puis voilà. On essaye de sortir de ce cimetière qui s'est fermé et on ne pouvait pas sortir. Donc là, on essaye de sortir." " ... Donc elle est avec toi ?" " Euuh..." " Franchement Jim, je ne la sens pas cette histoire quand même. C'est pas la première fois qu'on le voit embarqué dans des trucs louches...." " M'étonnerais pas que ce serait pour profaner..." " Ducons, je vous entends...! Je ne suis pas venu profaner ou même dormir sur les tombes. C'est glauque." " Ouais en attendant, elle est où l'autre demoiselle pour confirmer ta version, parce que ton histoire, elle tient pas debout." "Mais rien à foutre, on l'emmène." " Ça me donne pas envie de descendre du mur au final."
electric bird.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: You're not the welcome here •• Tony & Tina ✻ ( )

You're not the welcome here •• Tony & Tina

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The independance Inn :: St Michael Church
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération