※ cooking mama is here. (brody)

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1516
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

※ cooking mama is here. (brody) ✻ ( Ven 29 Déc - 0:37 )

cooking mama is here.
brody burrows & liv burrows ※ burrow's cousin

“ A cousin is a little bit of childhood that can never be lost. ” ― IDK.

Les fêtes de fin d'années sont toujours une période que Liv apprécie énormément. Les douces et froides couleurs de l'hiver qui s'installent. La réverbération du soleil sur la neige. Les batailles de boules de neige. Les délicieux et interminables repas en famille. Et la liste pourrait s'allonger encore et encore durant des heures. Durant chacun de ses événements, Liv ne quitte jamais son appareil photo afin de ne pas louper l'instant magique de Noël et d'être prête à le capturer. Si Liv ne perd pas ses habitudes de fêter comme il se doit Noël en famille, c'est-à-dire avec sa mère et autrement dit à New-York, la brune a décidé de fêter celui-ci en avance à Cap Harbor, avant de repartir pour New-York. C'était l'occasion pour elle de faire une surprise à Sevan durant la soirée. Sachant que celui-ci était occupé la journée, Liv avait décider de se mettre derrière les fourneaux pour lui préparer un bon repas pour ce soir. Liv avait donc retrousser ses manches et elle s'était mise dans l'idée de faire un rôti accompagné d'un gratin de pommes de terres, soit quelque chose d'assez simple, dans les cordes de la Burrows. C'était ce qu'elle croyait. Si Liv avait vu x fois son cousin préparer ce repas, une fois dans la cuisine, la brune était totalement perdue. Elle ne savait même pas quoi faire avec cette barquette de viande. Devait-elle enlever la ficelle autour ? Le mettre dans une poêle ? Au four ? Au micro onde ? Le balancer lâchement dans un plat ? Liv, elle ne sait pas et quand elle ne sait pas : elle suit des tutoriaux sur YouTube. On peut tout apprendre sur YT, bientôt elle apprendra à fabriquer une bombe. Comment dire ? Même en suivant les astuces du site internet, Liv comprend que la cuisine n'est absolument pas faites pour elle ... Si bien qu'elle balance même la poêle qui a cramé dans la poubelle. Elle se désespère elle-même. Sevan aura le droit à un sandwich ce soir, c'est bien aussi non ? Le Jeff's Burger en fait des très bon, ça sera donc parfait ! Et voilà maintenant que c'est la sauce qu'elle avait essayer de préparer qui fait des siennes. Déjà d'où elle saute partout sur la plaque ? Et pourquoi sent-elle une odeur nauséabonde ? Liv n'est vraiment pas bonne à marier, absolument pas. Tandis que Liv se bat avec sa casserole, elle entend la porte d'entrée s'ouvrir sur Brody son cousin qui semble assez surprit de la voir ici. « On ne se moque pas ! » Même si c'est très tentant ! « Je sais tu dois te demander ce que je vais ici et encore plus dans une cuisine, mais l'explication est très simple. Cap Harbor me manquait un peu et toi aussi. » Elle est trop mignonne n'est-ce-pas ? « J'essayais de faire un dîner pour mon petit-ami mais je crois que je suis un cas désespérer. » Liv baisse les épaules ou plutôt dans le cas ci, elle laisse tomber la spatule. « Je crois que si je lui fais manger ça, il meurt. » Triste mort. « Tu ne veux pas être mon cobaye ? » Si Brody se tape une intoxication c'est moins grave que si c'était Sevan. « Et oui, j'ai un petit-ami, même qu'il s'appelle Sevan et que tu l'as déjà vu. » Sur le canapé du salon à moitié nu, mais il l'avait vu quand même c'était le principal. « J'ai essayé de faire comme toi mais ça fonctionne pas ... Avoue que tu as fais quelque chose à cette cuisine pour qu'elle soit contre moi ... » Ou c'est juste que Liv n'est pas douée, point.

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
Revenir en haut Aller en bas

※ cooking mama is here. (brody)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération