(F/LIBRE) CHLOE NORGAARD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 1041
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha + Draven
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Mar 2 Jan - 16:21 )

— "Max" Hemsworth —

chloé norgaard ❖ possiblement négociable

Date et lieu de naissance libre à Cap Harbor. Âge entre 20 et 25 ans. Statut civil libre Statut familial fille unique.Situation financière  moyenne ou mauvaise Nationalité et origines américaine et autres du côté maternel, libre à vous. Occupation(s) libre. Traits de caractère Un véritable électron libre, une vraie petite boule d'énergie la plupart du temps survoltée, pétillante, attachante,  mais aussi une véritable tête de mule, un peu revêche comme son père, fofolle, chieuse sur les bords, un peu paumée étant donné sa situation, et faisant preuve de beaucoup de caractère. S'emploie à être impolie et irrespectueuse pour se donner un genre rebelle. A moitié garçon manqué également malgré une part d'elle qui sait être coquette et très féminine. En bref, c'est une gentille enquiquineuse qui peut autant vous attendrir que vous faire sortir la fumée par les trous de nez ! Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

+ Sa mère et son père ont divorcé il y a quelques années, lorsque la môme avait environ 6-7 ans. Sa mère en est à l'origine car elle ne supportait plus ses trop longs déplacements alors qu'il partait la plupart du temps des semaines entières à l'autre bout du pays avec son ancien boulot.

+ C'est  d'ailleurs sa femme qui a eu principalement la garde de Max étant donné les incessantes absences de Sam la semaine. Aussi, ce dernier ne l'avait qu'un week-end sur deux et une partie des vacances. Ou un peu plus fréquemment selon leur arrangement perso.
+ Depuis l'adolescence, il est fréquent que Max vienne souvent squatter chez son père car depuis quelques années, sa mère s'est mise à boire et la vie à la maison s'est ainsi révélée  difficile.

+ Toute môme, lorsque Max avait onze ans, elle devait cependant subir les dérives alcooliques de sa mère qui toutefois rencontrait des périodes de calme lorsqu'elle tentait d'arrêter, mais ne dépassant jamais plus de 2-3 mois. Et la gosse en a voulu à Sam de ne pas chercher à en récupérer la garde à partir du moment où l'alcool s'est vraiment immiscé dans la vie de sa maman.

+ Il arrive ainsi qu'aujourd'hui encore, Max lui en fasse pas mal voir, comme une façon de se venger pour le manque d'intérêt qu'il a eu à l'époque. Mais rien n'était si simple. Tenter de récupérer la garde à l'époque aurait pu se retourner contre lui . Il a tenté d'aider cette dernière comme il a pu à se sortir de sa dépendance et à la raisonner mais il ne se voyait pas lui faire retirer la garde. Et puis en cette période, il était toujours tout le temps parti sur les routes pour le boulot.

Quoi qu'il en soit, c'est un sujet que même désormais jeune femme, Sam et Max ont peu abordé. Pour elle, Sam ne s'est juste pas assez investi pour elle.
Aussi le tourmente-t-elle à l'occasion en jouant les rebelles. Multiplier les conneries depuis l'adolescence sans toutefois aller trop loin, est devenu monnaie courante ces dernières années et il est déjà arrivé que Samuel soit contraint de venir la récupérer au poste de police pour consommation de cannabis ou ivresse sur la voie publique. Sans compter d'autres frasques comme lorsqu'elle organisait des fêtes à la maison en l'absence de son père.

+ Récemment, Max s'est fait foutre à la porte de chez sa mère sans préavis. Le nouveau mec de son ex-femme  est invivable et il a manipulé cette dernière jusqu'au point de l'inciter à foutre sa propre fille dehors.

+ Coté caractère : Max est une jeune femme aussi énergique qu'adorable, du moins, dans ses bons moments. On lui pardonne toutefois ses mauvais moments et ses bêtises bien vite. Elle a l'art de faire oublier ses quelques dérapages.

+ Intérêts possibles : Elle peut s'intéresser à l'art et apprécier ce que fait son père par passion à côté de son métier de routier. Sam peut d'ailleurs lui transmette ou lui avoir transmis son savoir en l'initiant à son domaine (peinture et photographie).

Et dans un autre genre, elle pourra filer un coup de main à Sam en bossant avec lui soit actuellement soit quand elle était plus jeune et l'accompagnait en déplacement à l'occasion alors qu'elle était en vacances.

+ Concernant ses frasques : Max s'emploie plus souvent à lui faire profiter de ses travers que de son affection, cherchant maladivement à attirer l'attention en multipliant les frasques en tout genre (de la plus insignifiante à de réelles sources d'emmerdes qui la conduiront sans doute au poste. exemples : tapage nocturne dans les rues, ébriété sur la voie publique en compagnie de nouveaux amis ou seul, peu importe).

☞ It's you & me against the world

Samuel Hemsworth ▪️ (Norman Reedus) : Son vrai père Une relation partagée entre complicité, partage et de légères rancoeurs. Max est la personne la plus précieuse pour lui. Sinon tout est dit plus haut.

Info : D'autres liens à prévoir avec l'entourage de Sam comme Anthony Gresham, Tina Simpsons, ... .

ALWAYS NEED TO MOVE, CAN'T STAY HOME.
©️ okinnel.

Dernière édition par Samuel Hemsworth le Dim 21 Jan - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 1041
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha + Draven
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) CHLOE NORGAARD ✻ ( Mar 2 Jan - 16:22 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'ai mis Max qui peut être le diminutif de Maxine ou autre prénom, voir Max tout court. Et si vous n'aimez pas, elle peut avoir un autre prénom.

AVATAR : Chloé Norgaard. Possiblement négociable car je suis tout de même ouverte à d'autres car je peux faire des découvertes et avoir des coups de cœur.
Néanmoins, c’est vrai que sa petite bouille multicolore colle parfaitement avec le style pétillant de Max.
Je pensais aussi à Mimi Elashiry ou des bouilles sympa dans le genre.

HISTOIRE : j'ai fais en sorte de laisser pas mal de liberté. On peut voir quelques détails ensemble.

ÉVOLUTION DU LIEN : Tensions et complicité, bêtises et moments tout chou ! De l'action, de la tendresse, des rebondissements ! Garantie sans aucun ennui !

ACTIVITÉ : je ne suis pas chiante là-dessus. Tant que le lien évolue et qu'il ne faut pas patienter un mois à chaque réponse, ça le fait ! Par contre, j'attends de la joueuse qu'elle s'investisse et s'intègre dans le forum en cherchant des liens. Trop vu de scenarios juste adoptés pour jouer le rôle principale sans chercher à jouer à côté. Et ces personnes là se lassent inévitablement au final en ne développant pas leur perso à côté. Donc là-dessus, bougez-vous !

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant qu'il n'y en a pas trop, ça me va !
J’insisterais plus sur une certaine réactivité en rp dans le sens où le partenaire apporte des rebondissements et ne se contente pas de suivre bêtement ma réponse précédente pour s'arrêter pile là où j'en étais... . Apportez votre petite touche.

COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! J'ai hâte que celui-ci trouve preneur pour pouvoir jouer des rp qui seront assurément détonnant ! Je vous attend donc avec impatience !  Fournée de cookies à celui qui adoptera Max !     

ALWAYS NEED TO MOVE, CAN'T STAY HOME.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) CHLOE NORGAARD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération