Choisir mon personnage

:: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A wanderer
Invité

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Choisir mon personnage ✻ ( Sam 13 Jan - 18:04 )

Hello!

Vous allez bien? J'aurais été intéressé à me joindre à vous. J'ai déjà été membre sous Saralyne Edgecombe je crois (mais je ne suis pas certaine). Mais j'aurais aimé avoir quelques liens et un peu d'aide pour choisir mon personnage. J'ai quatre idée devant moi :

1. Feat : Ed Sheeran ou Arthur Darvill
    Il serait un jeune homme natif de cette ville. Plus timide que ne le laisse croise son apparence, il serait probablement un grand romantique un peu plus croyant. Définitivement un artiste qui enseignerait l'art. S'il est possible d'avoir un lien familial (cousin) et un flirt (indépendamment du sexe de la personne).
  2. Feat : David Tennant ou Gordon Ramsay
    Le seul critère que j'ai c'est un papa : un peu protecteur, un peu déconneur qui n'a pas nécessairement le contrôle de sa vie. Il a la mi-quarantaine voire la petite cinquantaine. Il assume très bien son âge. Il n'est pas doué dans les relations familiales. Il peut être un oncle. Si c'est Gordon, c'est un chef de cuisine. Si c'est David je le verrais avocat, notaire, journaliste, auteur ou acteur.
  3. Feat : Matthew Gray Gubler
    Il serait une adaptation libre de Spencer Reid que je veux jouer depuis longtemps. Ce serait un universitaire avec un diagnostique d'autisme qui n'aime pas que l'on change ses habitudes. Il serait puceau malgré sa jeune trentaine et n'aurait aucun intention ni idée de ce que font les autres (un vrai misfit). Il travaillerait en collaboration avec la police ou serait directement en police mais sans droit de posséder un arme. J'aimerais bien lui trouver un flirt ou de la famille qui ne panique pas quand il est pas trop habitude.

Il me restait une option féminine mais je viens de réaliser qu'elle me tente moins. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 98
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

Re: Choisir mon personnage ✻ ( Sam 13 Jan - 18:17 )

Coucou c'est moi la madame du commentaire Facebook 7

Alors je t'avoue que j'ai pas franchement d'idées de qui pourrait convenir à tout tes petits liens, si ce n'est l'idée du Papa (ou Oncle si j'ai bien compris ?). Du coup moi ce serait plutôt l'oncle qui conviendrait à Darcy 🤔 ça peut être le frère de sa mère qui est venue aux USA ou même le frère de son père (mais ce serait moins logique vu que le père est resté en Irlande). Mais du coup, c'est un famille un peu à la Gallagher de Shameless (je sais pas si tu vois).

Dans tout les cas, je me ferais un plaisir de venir te demander un lien plus tard si jamais
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2016
›› Commérages : 258
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : mats awesome hummels
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Shelley Hennig) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Choisir mon personnage ✻ ( Sam 13 Jan - 18:26 )

Coucou petit chat je suis même pas sur un compte validé, honte à moi.

Merci de t'intéresser au forum - ou de t'y ré-intéresser du coup - tu vas pas le regretter on est gentil ici

Alors je t'avoue que là comme ça, te proposer des liens c'est délicat, parce qu'en fonction du choix que tu vas faire comme personnage, certains de mes personnages correspondront plus ou moins. Mon idée préférée c'est la première, le jeune homme timide. En plus avec Ed, j'approuve beaucoup beaucoup trop En lien pour cette idée, je pourrais te proposer @Julian Finch qui est musicien, donc on pourrait se trouver un lien pour le côté artistique. Pour ce qui est de la famille, à la limite, on pourrait partir sur un lien de cousins avec @Jocelyn Ahern-Fields mais tout dépendra de l'histoire de ton personnage, de ses origines et tout

J'ai hâte de voir quels seront tes choix en tout cas et de te voir te joindre à nous

NEVER LET YOU DOWN
I hate to turn up out of the blue uninvited but I couldn't stay away, I couldn't fight it. I had hoped you'd see my face and that you'd be reminded that for me it isn't over. Never mind, I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I beg I'll remember you said, "sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 70
›› Pseudo : Léa - Harmajabb - Mr.Turtle
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Choisir mon personnage ✻ ( Sam 13 Jan - 18:40 )

Coucouuuu, c'est moi Léa !
Alors, je vais faire du mieux pour te proposer les liens avec mes trois personnages ! Déjà j'en ai deux qui ont plus de 40 ans (coucou Anthony et Timothy) et y a aussi Samuel, Tina qui me viennent en tête qui sont des +40 ans, alors niveau lien amitié ou autre avec ton papa célibataire, il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour l'intégration !

Au mieux niveau lien familial, ce que je peux proposer, c'est des cousins du moins du côté de la famille de la mère de Tim qui ont des origines libres au choix tandis que du côté du père, ce sont des origines italiennes. Il se peut que ça puisse aussi marcher pour la famille Gresham, mais là c'est vraiment un cousin et encore, c'est pas la famille la plus soudée et la plus joyeuse qu'on pourrait trouver ! (je pense que t'as dû le remarquer avec le scénario de Beny posté).
Quoique... On pourrait faire un demi-frère caché dans la famille Mancini, dont Tim serait le seul à ne pas être au courant (parce qu'il est vraiment en conflit avec sa famille et a récemment repris contact avec sa soeur et son neveu y a trois ans, alors niveau information dans les histoires de famille, il est toujours à la bourre ) ou peut-être la découverte sera faite sur le moment même. Cela pourrait être un oncle au mieux. Je pourrai adapter un peu l'histoire et la constitution de cette famille pour toi.
Après Simone, il peut correspondre pour ta première idée, du moins pour le côté flirt, sachant que c'est le gars qui ne s'engage, mais alors là, pas du tout.

Mais oui mais oui Simone...

I'm a professional heartbreaker

I'm a professional heartbreaker
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 714
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Choisir mon personnage ✻ ( Dim 14 Jan - 9:50 )

Coucou toi !

Oh, je me souviens de toi alors, si tu as jouée la petite Edgecombe ! Contente de voir que tu souhaites possiblement déposer à nouveau tes valises ici.

Personnellement, j'aime beaucoup tes trois idées et comme l'a dit un des VDD, plusieurs de mes personnages peuvent convenir suivant le choix que tu prends. Pour le premier, un possible flirt passé avec ma Mia pourrait avoir eu lieu et une amitié avec Cameron aussi, surtout qu'il a appris de lui-même à joué de la guitare, ça leur fait déjà un point commun !
Pour ton deuxième choix, pareil, j'ai plusieurs personnages qui collent et avec lesquels tu pourrais avoir un lien. Mia tient un magazine et Shane est avocat. Ils pourraient être associés ou travailler ensemble suivant ce que tu décides.
Et enfin, pour ton dernier choix, mon Jaxson est policier. Il a déjà une coéquipière mais ça pourrait être drôle d'ajouter une nouvelle personne pour dynamiser le duo.

Dans tous les cas, bon courage pour te décider ! Et hâte de te voir parmi nous bientôt aussi.

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Choisir mon personnage ✻ ( )

Choisir mon personnage

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )
Répondre au sujet