(M/LIBRE) GATEN MATARAZZO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 113
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!), Eliott James aka Mr.Darcy (Colin Firth quoi), Nawid Sadki aka Poe (Oscar Isaac wesh); Owen Wilde aka Hulk (Mark Ruffalo)

(M/LIBRE) GATEN MATARAZZO ✻ ( Sam 13 Jan - 20:44 )

— Eddie Morris —

Gaten Matarazzo ❖ négociable

Date et lieu de naissance 3 septembre, à Richmond dans le Michigan. Ce n'est pas loin de Détroit où sa mère étudiait la médecine encore. Âge 16 ans et -presque- toutes ses dents ! Statut civil Célibataire (ou amoureux, au choix, ça pourrait être drôle ceci dit: être amoureux d'une fille plus âgée que lui, enfin je dis ça, mais c'est vraiment à votre volonté !) Statut familial Alors nous avons... Son grand-père, Lucas Mancini - 69 ans ; N’est pas à la retraite parce que pour lui, les retraités ce sont des paresseux qui profitent de l’argent des autres alors il préfère toujours continuer ses affaires dans la vente légale des armes en gérant ses boutiques basés dans l’État du Wyoming — Son autre grand-père Carl Sanders - 65 ans ; sous directeur de Mancini’s guns, compagnon de Lucas (oui oui deux pépés homos) — Sa grand-mère Yasmina Mancini, malheureusement décédée suite d’une leucémie ; Enseignante — Sa mère, Julie Morris - 40 ans ; Médecin dans la clinique de Cap Harbor ou dans une autre ville (tout dépend de la joueuse) — Son père Sean Morris, décédé dans un accident de voiture, mais personne n'en parle — Son oncle, Timothy Mancini - 46 ans ; gérant d’un local de tir à Cap Harbor (Coucou c’est môa ! )— Situation financière Dans la moyenne, grâce aux meilleurs revenus de sa mère qui travaille beaucoup, de ses grand-pères qui tiennent un bon commerce d'armes. Au moins, il a déjà assez pour les bonbons.Nationalité et origines Son grand-père Lucas est Italien, c'est assez explicite pour ses origines, sinon Ed' est américain.Occupation(s) Lycéen, gameur, explorateur des alentours de la ville à ses heures perdues. Traits de caractère au choix, mais je vois bien être trop curieux, sympa, insistant et des fois un peu flemmard. Groupe Ma famille est différente, et alors ?

☞ Because you're all i've got

Petit topo sur la famille : La famille Mancini-Morris n’est pas une famille comme une autre. Lucas a rencontré Yasmina quand ils étaient très jeunes, ils étaient dans la même classe de la même ville et ont décidé de passer un bout de vie ensemble quand ils ont appris qu’ils allaient avoir un enfant (Tim). Ils s’étaient juré qu’ils n’en referont pas un second, mais pourtant Julie est arrivée et c’était pour nourrir l’espoir de reformer un couple qui se brisait déjà petit à petit.
Le couple s’est définitivement brisé au moment où Yasmina annonce à Lucas qu’elle est malade, atteinte d’une Leucémie et ce dernier décide de l’abandonner seule à son sort. Il ne pouvait pas gérer cette nouvelle et aussi parce qu’il avait déjà trouvé quelqu’un d’autre pour partager le reste de sa vie : Carl Sanders.

- Ed' aurait aimé connaître davantage son père, il n'a pas eu cette chance puisque ce dernier est décédé juste avant sa naissance. Il n'a pas été attendu en fait. Sa mère, Julie, avait fait un déni de grossesse et a découvert cette nouvelle au moment de l'accouchement. Il y a forcément eu des complications et elle était incapable de gérer la situation toute seule qu'elle a demandé à son grand frère, Tim, de venir l'aider.
- Il a grandi au contact de son oncle durant les cinq premières années, à enchaîner des petites bêtises digne d'un des gosses. Mais rapidement, il s'est vite retrouvé tout seul. Tim est parti du jour au lendemain quand il a emménagé à Cap Harbor et s'est vite retrouvé en compagnie de ses grands-pères. Il n'a pas trop compris pourquoi il avait deux grand-pères et ça l'avait un peu perturbé au départ avant de trouver ça super cool. Puis sa mère a commencé à travailler de jour et à avoir ses week-end pour s'occuper de lui.
- L'école, le collège, lycée, c'est libre à vous. Seulement faut retenir que Ed n'aime pas les devoirs dans le fond, il trouve que c'est contre-productif d'infliger des devoirs maisons alors qu'il y a tant de choses à faire en dehors de l'école, genre sortir faire des balades à vélos dehors ou jouer aux jeux vidéos. Oui, il adore les jeux vidéos et n'arrête pas de gagner. Quand il ne touche pas à sa manette de jeu, c'est son vélo qu'il prend et fait des balades de nuit. Il se balade dans les coins de CH et est le genre à rentrer très tard les soirs ou juste avant que son oncle arrive. Il fait aussi du sport, il apprend à se battre (sport de combat au choix).
- Au début de l'adolescence, Ed commence à rendre la vie de sa famille assez difficile. Il réclame son père, il veut les informations de ce dernier, mais sa mère refuse d'en parler. Il sait seulement son nom et ce qu'il faisait, mais sans plus. Alors pour se venger un peu, il rentre tard les soirs, va dormir chez des amis, ne fait pas forcément ses devoirs, participe moins aux tâches quotidiennes de la vie.
- Son oncle est revenu dans sa vie à ses treize ans. Ed l'évitait à fond et finalement, un soir, il s'est fait grondé par Tim. Il lui a remis les idées en place et s'en suit une dispute entre ces deux personnes. Si Ed a boudé pendant des mois, il a finit par se réconcilier avec lui après avoir surpris une discussion entre son oncle et sa mère qui montrait à quel point ils s'inquiétaient pour lui. Si bien que leur discussion a commencé à faire culpabiliser le jeune.
- Il s'amuse à faire des paris avec son oncle qu'il commence à voir comme un père de substitution. Ces paris, il ne les gagne pas toujours, parce que bien qu'il soit vieux et un peu dépassé dans les jeux vidéos, Tim arrive à le battre. Ils partagent une pizza (ou mangent une pizza chacune) et Tim l'aide des fois pour ses devoirs. La complicité commence à s'installer.
- Après le reste, c'est à votre choix, il peut commencer à tomber amoureux de quelqu'un, découvrir une scène qui va lui changer la vie ou quoi. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il va commencer à apprendre à tirer (en cachette parce que sa mère est contre les armes). Il va également découvrir que le passé de son oncle n'est pas si blanc que la neige.

☞ It's you & me against the world
Julie Morris▪️ (noomi rapace) : mère
Julie, sa mère. Elle a été là depuis sa naissance imprévue. Elle aurait pu l'abandonner, mais elle ne l'a pas fait, au contraire, elle l'a élevé avec l'aide de son grand frère au départ. Elle a fait ce qu'elle a pu pour lui donner l'éducation qu'il mérite. Ed l'aime beaucoup, même s'il lui en a fait voir de toutes les couleurs, il sait qu'elle se donne du mal pour qu'il soit heureux, mais il aimerait la voir plus souvent. Elle a des horaires pas possibles et ça l'énerve. Heureusement que son oncle est là pour lui, aussi qu'il a des amis. Il a l'impression qu'il s'éloigne un peu trop de sa mère (je pense que le lien sera à voir avec la personne qui aura pris le scénario, ce sera plus simple en fonction de comment vous vous sentez dans vos personnages).

Tim Mancini▪️ (jon hamm) : oncle
Huit ans de silence, Eddie se rappelle vaguement de son oncle qui a été là pour lui depuis sa naissance avant de partir à ses cinq ans. Il a disparu de la circulation et est revenu quand il avait treize ans et en pleine crise d’adolescence. On lui a sorti l’excuse qu’il était très fâché avec la famille qu’il en a coupé les ponts sans trop lui donner des détails, bien que le jeune homme n’est pas au courant de toute l’histoire de son oncle, il se doute que son absence a aussi un rapport à son ancien métier de flic qui lui aura coûté la santé mentale. C’est ce qu’il se dit en le voyant aller chez le psy, poussé par sa mère.
Si au départ, à leurs retrouvailles, ils ne savaient pas trop quoi se dire. Le plus jeune intimidé et aussi en pleine crise d’adolescence préférait faire sortir sa mère de ses gonds, mais il se faisait vite encadrer par son oncle qui a su s’imposer. Petit à petit, Eddie a commencé à l’apprécier et à y voir une figure paternelle (et accessoirement meilleur compagnon&perdant aux jeux vidéos)..

Mackenzie Fitzsimmons ▪️ (Sadie Sink) : amie ?
Là ce sera à vous de voir ensemble avec la joueuse qui adoptera Mac. A l'heure actuelle elle n'est pas encore joué mais le sera-t-elle peut-être lorsque vous adopterez le môme. Dans l'idée, ils sont amis.

Briannah ▪️ (Millie Bobby Brown) : amie ?
Lien à prévoir ensemble (oui c'est mon QC en fait je trouve que je ne suis pas assez schizo, mais au moins c'est sûr que tu ne seras pas le seul gosse dans le forum !) mais j'imagine bien qu'ils s'entendent plutôt bien. Bria est à Cap Harbord depuis quelques années maintenant. Elle s'est récemment coupé les cheveux super court pour pouvoir les donner pour les personnes en besoin (le cancer). Elle a des parents séparés (le papa va venir bientôt aussi) et sa mère s'est remise avec quelqu'un d'autre. Elle est plutôt expressive comme fille, quand quelque chose ne lui plait pas, elle n'hésite pas à le dire. Mais elle peut être introvertie, mais elle aime expérimenter les nouvelles choses, donc elle ne dit pas non aux défis et aime bien se maquiller pour faire "grande".  

Dernière édition par Timothy Mancini le Mar 30 Jan - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 113
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!), Eliott James aka Mr.Darcy (Colin Firth quoi), Nawid Sadki aka Poe (Oscar Isaac wesh); Owen Wilde aka Hulk (Mark Ruffalo)

Re: (M/LIBRE) GATEN MATARAZZO ✻ ( Sam 13 Jan - 20:45 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

HEY TOI !
Je te vois déjà en mode cachée derrière un buisson en mode, omg, mais c'est le scénario Gaten là ? Faut que je jette un coup d'oeil et tout, en mode discret, personne ne me verra et toussa. EH BIN NON ! Je vou... Enfin, juste pour te dire que t'as forcément cette tête là et que si tu me lis en train de dire des bêtises, c'est que t'es intéressée au moins par ce scénario hein ?
Enfin, bref, je vais être brève sur le coup, parce que lire les pavés, c'est pas cool alors j'vous évite ça

PSEUDO : ALORS (ok je commence fort avec mes majuscules), le pseudo n'est malheureusement pas négociable dans le sens où il porte le nom de famille de son père décédé et aussi parce que sa mère le porte. Donc euh... Voilà hein. C'est un nom de famille...! Quant au prénom, ça peut être négociable dans la mesure du possible, dans le genre tu peux mettre Eddie en second prénom, mais il se fait appeler ainsi. Ed, Eddie... En plus je l'ai mis partout sur ma fiche et mon histoire et comme elle est un peu longue, ça m'embête de devoir changer, mais si ça t'insupporte, on va pas se fâcher sur un petit prénom hein ...! 😕

AVATAR : Là ! Je dis que c'est totalement négociable. Moi je ne suis pas chiante là-dessus, je vous dis d'être libre, choississez qui vous voulez, l'important c'est que vous soyez à l'aise avec l'avatar que vous voulez jouer. Par contre évitons les asiatiques, cela ne marche pas. Car ayant la mère qui est d'origine italiennes, ça peut être une personne ayant la peau un peu foncée, pourquoi pas. Le père pourrait être mexicain et tout, mais bon après, c'est un détail. Je ne suis pas douée (comme oncle ça commence fort) pour trouver des avatars dans la tranche d'âge d'Eddie... Enfin, tant que vous respectez la limite d'âge (5ans par rapport à la célébrité) et que c'est libre dans le bottin...!

HISTOIRE : Alors. Déjà, si vous aimez la lecture, mais je dis tout de suite, ce n'est pas obligatoire mais comme les invités n'ont pas accès aux fiches validés, donc par conséquent l'histoire... Je mets la mienne en spoiler. Je vous préviens qu'elle est ultra longue ! Cela ne montre pas spécifiquement mon niveau et mon amour des pavés dans les rp hein !
Mais j'ai mis ce qui me semble être nécessaire sur la fiche du scénario...! Si y a des questions, un truc pas clair, parce que je suis sûre que moi, étant une petite boulette pour rédiger les scénarios, j'ai dû laisser un truc chelou dessus. Enfin, si y a un détail qui te fait chipoter, dis le moi, je ne mords pas ! On pourra discuter tranquillement ;D !
Un petit conseil si vous voulez juste lire les relations entre Tim et Eddie, allez plutôt vers les dialogues.
La très méga longue histoire de Tim:

ÉVOLUTION DU LIEN : Eddie a toujours rêvé de vouloir apprendre à tirer avec les vraies armes, il va sûrement demander à son oncle de lui apprendre en cachette. Alors la mère, Julie elle va sûrement péter un câble. Après, j'aime pas trop prévoir sur le long terme... Aussi Ed va faire la connaissance de Sammy, elle est plutôt ... Pas commode comme fille, mais je pense qu'il y a moyen d'avoir un lien entre ces deux-là (et puis la joueuse est une perle ) ! Y a aussi la possibilité d'avoir un lien avec Harley Gresham (qui est une super partenaire pour rp aussi!), Trixie Collins (si je me souviens bien de son nom de famille)...Enfin, tout le monde sur le forum est super sympa, j'avoue que jouer un ado de 16 ans, ça fait un peu peur par manque de lien. Mais je te promets de ne pas te laisser tomber

ACTIVITÉ : Je suis pas la membre la plus active du forum, du genre à poster partout et à hurler bienvenue à tout le monde ! Alors je suis pas trop exigeante, on a tous une vie derrière et on fait ce qu'on peut. Mais ce serait cool, que quand tu prends le scénario, tu t'engages à être active sur le forum, à avoir d'autres liens avec d'autres membres, je suis sûre qu'il y en a qui sont partants pour en avoir avec toi ou sinon je vais les pousser vers toi Parce que les gens qui prennent le scénario juste pour un coup de coeur ou quoi, qui s'en vont à peine la fiche postée moitié remplie, ou validé mais qui disparaissent au moment du rp... ça va être un peu compliqué. Mais bon, ça se comprend aussi. On peut jamais prévoir ça, mais si vous sentez que vous ne pouvez pas assurer une activité, rester sur le forum. Passez votre chemin. Mon petit coeur est bien trop fragile pour un abandon (ok j'aime ce smiley j'y peux rien).

RP/ORTHOGRAPHE : Alors je ne suis pas la reine des pavés ok ? Enfin je peux l'être si t'aimes les pavés. Je m'adapte à ton niveau, les fautes, je comprends, tout le monde en fait, moi y compris. On fait ce qu'on peut. On est là pour le plaisir, rp pour le plaisir, sans se prendre la tête ! Par contre, je ne voudrais pas une réponse postée une fois par mois. Ca, c'est pas possible, même si je sais qu'il y a une vie derrière, mais je me débrouille pour avancer mes trois comptes c'est à dire Anthony, Simone et Tim quoi.

COMMENTAIRES :Alors ? Convaincue ? Tu as cette tête comme notre petit George international sur le gif ? Qu'est ce que tu attends pour venir alors ?
Ah oui les remerciements : MERCI d'être venue jusqu'au bout et d'avoir lu. En espérant que j'ai réussi à te convaincre !

Sometimes you piss me off

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) GATEN MATARAZZO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération