(F/PRISE) AU CHOIX

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 11/09/2017
›› Commérages : 235
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : dan perfect stevens
›› Schizophrénie : Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Jocelyn-Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox).

(F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Dim 21 Jan - 21:43 )

— Michaela Morelo —

au choix ❖ totalement négociable

Date et lieu de naissance Entre 1984 et 1985. Âge Entre 32 et 33 ans, à voir avec son année et surtout son mois de naissance. Statut civil Célibataire, mais elle peut tout aussi bien être séparée, divorcée, peu importe. Statut familial Je l'imaginais bien avec une grande famille, plusieurs frères et sœurs, tous assez proches et assez soudés. (négociable) Situation financière Plutôt fortunée, le fruit de son propre travail et non celui de ses parents. Ses parents étaient plutôt modeste, mais elle a bien réussi dans la vie. Nationalité et origines Je l'imaginais bien avoir des origines italiennes, d'où le pseudo proposé. (négociable). Occupation(s) Un poste à haute responsabilité et qui rapporte beaucoup. Mais je l'imaginais bien être à la tête de sa propre compagnie, dans la mode pourquoi pas ou dans l'informatique. Peut-être qu'elle aurait pu créer une application, vendue une fortune. Ou elle pourrait être dans l’événementiel. Les possibilités sont nombreuses. Traits de caractère Travailleuse - Têtue - Drôle - Excentrique - A l'écoute - Bonne copine - Attentive -Perfectionniste - Intelligente - Sarcastique - Tête en l'air - Affectueuse - Jalouse Groupe Totalement au choix, en fonction de la situation familiale de la jeune femme.

☞ Because you're all i've got
L'histoire de Michaela est plutôt libre, je n'aime pas imposer trop de choses et je préfère te laisser la liberté de créer un personnage à ton image. Seulement, par souci de cohérence, certains points sont importants, mais tu pourras toujours broder autour de ça et créer ce qui te plaît.
✻ Elle est née et à grandit à Cap Harbor. Sa maison était située à quelques pas de celle des Pryce. Les parents étaient d'ailleurs plutôt amis, du moins ils entretenaient une relation de bon voisinage, encore plus quand leurs enfants sont devenus amis.
✻  Elle a grandit dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre. Elle a toujours eu tout ce dont elle avait besoin, parfois ce dont elle avait envie quand elle travaillait à l'école, mais elle était loin d'être pourrie gâtée. Elle avait des frères et des sœurs, ils ne pouvaient pas tout avoir.
✻ Elle a grandit avec Evan. Ils ont tout fait ensemble. Ils sont sortit tard contre l'avis de leurs parents, ils ont fait le mur, ils ont prit des cuites. Ils étaient inséparables. Évidemment, Evan ne savait pas ce que la jeune femme ressentait pour lui et il y avait aussi beaucoup de filles dans l'équation, que le jeune homme enchaîné. La jeune femme le supportait, parce que ça ne durait jamais très longtemps et qu'elle avait dans l'espoir qu'il finisse par se réveiller.
✻ Elle a toujours été particulièrement travailleuse. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle ait fait des études (domaine totalement au choix). Elle a toujours réussi tout ce qu'elle entreprenait. Elle a trouvé son premier job à Cap Harbor. Mais quand elle a apprit qu'Evan se fiançait, la jeune femme a préféré quitter la ville, parce que c'était trop dur de le voir heureux avec une autre.
✻ Il y a un peu plus de quatre ans, la jeune femme est revenue en ville pour une opportunité professionnelle. Puisqu'Evan n'était plus là, rien ne l'empêchait de revenir parmi les siens. Elle y a cru. Jusqu'à ce qu'il revienne lui aussi en ville il y a un an. Les retrouvailles semblent inévitables, bien qu'elle ait tout fait pour ne pas le croiser pendant tout ce temps.

☞ It's you & me against the world
Evan Pryce ▪️ (patrick j. adams) : ami d'enfance, amour inavoué, rancœur
Evan et Michaela se connaissent pour ainsi dire depuis toujours. Pas étonnant, puisqu'ils ont le même âge, qu'ils ont grandit à quelques maisons d'écart, qu'ils ont fréquenté la même école. Un jour, alors qu'ils avaient quatre ans, les parents Pryce ont invité les parents Morelo à déjeuner et ils ont collé les deux mômes dans le jardin. Ils sont devenus inséparables à partir de ce moment. A six ans, ils organisaient des mariages sur la terrasse, parce qu'ils étaient certains d'être des amoureux. C'était plutôt mignon en y pensant. Ils ont grandi, mais sont restés toujours inséparables. Evan la protégeait, Michaela le protégeait. Ils rentraient ensemble le soir après l'école, ils faisaient leurs devoirs ensemble, ils jouaient à des jeux idiots. Et ils sont devenus adolescents, les hormones s'en sont mêlés. Et Evan est devenu un garçon séduisant. Oh, Michaela aussi était une belle jeune femme. Mais elle était sa meilleure amie, sa petite sœur et Evan ne le voyait pas. Parce qu'il était un garçon et que c'est bien connu, les garçons ne comprennent jamais rien. Et en même temps, comment aurait-il pu deviner, alors que Michaela ne lui a jamais avoué qu'elle était amoureuse de lui. Alors qu'Evan enchaînait les conquêtes, elle prétendait qu'elle ne ressentait rien pour lui. Elle était son amie, elle le conseillait même. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser que si aucune de ses relations ne marchaient, c'était peut-être parce que c'était elle la bonne. Trop timide pour faire le premier pas, elle demeurait une amie fidèle en espérant qu'un jour il finirait par la voir. Rien ne changeait entre eux. Et puis, Evan a rencontré Ophelia et Michaela a très vite comprit qu'elle n'aurait plus jamais aucune chance avec lui. Jalouse et blessée, la jeune femme a fini par prendre ses distances avec le jeune homme, qui, aveugle, n'a jamais comprit pourquoi. Ce n'était pas qu'elle n'était pas heureuse pour lui, c'était qu'elle avait besoin de soigner les blessures de son cœur. Et puis, Evan s'est fiancé à Ophelia et Michaela a préféré quitter Cap Harbor, prétendument pour le travail. Son travail, elle aurait pu le faire partout, mais elle voulait surtout le faire loin de lui. Depuis ce jour, ils ne s'étaient pas revus, ils ont chacun fait leur vie de leur côté. Oui, Michaela a apprit que ses fiançailles ont fini par être rompues, mais elle n'avait pas reprit contact avec lui pour autant. Et puis, il y a quelques années, la jeune femme est revenue à Cap Harbor. Lui vivait à Atlanta. Elle pouvait refaire sa vie. Et il y a un an, il est revenu. Elle l'a apprit, par des amis en commun. Et elle a réussi à l'éviter. Alors elle a fait comme si le malaise était passé, mais ce n'est pas le cas. La jeune femme n'a jamais guéri de cet amour qu'il ne semblait pas partager et elle lui en veut toujours de ne rien avoir remarqué. Mais maintenant que le jeune homme n'a plus personne dans sa vie, peut-être est-ce l'occasion de lui faire ouvrir les yeux. Après tout, la jeune femme a prit une bonne dose de confiance et d'assurance ces dernières années.

Aurora Callahan ▪️ (jenna louise coleman) : meilleure amie, âme sœur amicale
Aurora Callahan, c'est un bien étrange personnage. Les deux femmes se sont rencontrées il y a maintenant quatre ans, alors que Michaela était invitée à une soirée caritative. Une invitation d'honneur, preuve de sa réussite professionnelle. Sa première soirée aussi, à laquelle elle avait du se rendre seule. Aurora elle, s'y ennuyait. Et elle avait remarqué cette brune qui ne semblait pas à sa place. Alors, quand un jeune homme s'était mis à la draguer lourdement, elle a attrapé le bras de Michaela et a prétendu que c'était sa compagne. Après les avoir regardées toutes les deux comme si elles étaient des êtres répugnants, l'homme avait lâché l'affaire et les deux femmes avaient rit aux éclats. Pour la remercier de l'avoir sortie de là, Aurora l'avait entraînée toute la soirée dans son sillage, lui présentant les bonnes personnes, lui montrant en douce le lieu où on pouvait picoler en toute discrétion. Après cette soirée, les deux jeunes femmes sont restées en contact et par la suite, une véritable amitié est née entre elles. Elles sont différentes toutes les deux. Aurora ne fait rien d'autre de ses journées qu'être belle et se taire, Michaela est une travailleuse acharnée. Aurora est têtue comme une mule, Michaela maîtrise l'art de la diplomatie. Aurora est plutôt sérieuse et distinguée, Michaela est drôle, excentrique et un peu fofolle. Elles n'avaient pas grand-chose en commun à part les hommes, les ragots et le shopping. Et pourtant, les deux femmes ont fini par devenir les deux meilleures amies du monde. Elles passent leur temps à se chamailler et à être en désaccord, vu leur façon de penser très différente, mais elles finiront toujours par se réconcilier. Elles n'auraient aucune hésitation à sortir du lit à trois heures du matin, pour venir en aide à leur super copine. Liées comme les deux doigts de la main.

Ophelia Rhodes ▪️ (rebecca breeds) : rivale
Ophelia et Michaela ont fait connaissance grâce à Evan. L'une étant sa petite amie, l'autre sa meilleure amie, il était évident qu'un jour où l'autre les deux femmes devaient se rencontrer, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont devenues les meilleures amies du monde à leur tour. Quand Ophelia tentait de faire un pas en avant vers Michaela, Michaela quant à elle faisait un pas en arrière. Alors à force à force, Ophelia a simplement baisser les bras et n'a pas chercher à comprendre pourquoi la meilleure amie d'Evan était si distante avec elle. Elle l'a comprit plus tard, qu'elles étaient juste amoureuse du même homme et le savoir n'a rien changé à sa relation avec Evan, Ophelia a toujours été persuadé qu'il était au courant. Avec le temps, Michaela s'est juste effacé de la vie d'Evan et celle d'Ophelia par la même occasion. Si Ophelia a presque totalement oublié son existence, Michaela n'a pas oublié celle de la brune, c'est à cause d'elle que son amitié avec Evan s'est effacé et c'est à cause d'elle qu'ils n'ont jamais pu être ensemble. Michaela n'aime pas Ophelia et cela n'est pas prêt de changer.

Dernière édition par Evan Pryce le Dim 4 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› Schizophrénie : Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Jocelyn-Ahern-Fields (Rachel Bilson) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox).

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Dim 21 Jan - 22:03 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Ah que bonjour Si tu as lu jusqu'ici c'est que le scénario t'intéresse, au moins un tout petit peu et j'en suis ravie J'espère que ce qui va suivre te convaincra définitivement de cliquer sur "s'enregistrer", parce que moi je t'attend avec impatience
PSEUDO : Le pseudo, c'est le point le plus libre. J'ai choisi un pseudo, parce que je n'aime pas mettre des X partout, ce n'est pas clair et on s'embrouille facilement. J'ai également choisi un pseudo en rapport avec les origines de la jeune femme. J'aime bien l'idée qu'elle ait des origines étrangères, mais ce n'est absolument pas un point indispensable donc au final, tu peux faire un peu ce que tu veux avec le pseudo, l'essentiel c'est qu'il te plaise. Je me garde juste un petit droit de veto si le prénom m'insupporte, mais je ne suis pas franchement chiante sur ce point là
AVATAR : L'avatar est complètement libre. Lorsque j'ai créé le scénario, j'ai eu plusieurs idées qui me plaisaient et je n'ai pas réussi à me décider. Georgina Haig, Katie McGrath, Hayley Atwell, Evan Rachel Wood entre autre. Donc je préfère laisser l'avatar libre. Il faudrait qu'il colle à l'âge du personnage bien entendu. Tu auras peut-être des idées auxquelles je n'ai pas pensé et je suis disposée à les entendre, bien entendu. Encore une fois, je me réserve juste un droit de veto si je n'aime pas l'avatar proposé
HISTOIRE : Comme tu as pu le constater, l'histoire est relativement libre. Je préfère que tu puisses t'approprier toi-même l'histoire de ton personnage. Parmi les quelques points que j'ai noté, certains peuvent être négociés (la famille de la jeune femme par exemple). Donc n'hésite pas à m'en parler, je suis relativement ouverte sur ces choses là, alors on pourra en parler, l'essentiel c'est que le personnage te plaise
ÉVOLUTION DU LIEN : Je n'aime pas décider toute seule de l'évolution d'un lien et je préfère amplement en discuter avec mon partenaire et trouver des idées à deux. Mais dans les grosses lignes, évidemment, leur histoire d'amitié est destinée à devenir une histoire d'amour si c'est pas beau ça. Mais j'aime bien que les choses soient compliquées, donc je vois pas arriver ça trop rapidement. Ce qui nous laisse de la place pour faire plein de jolis rps bien sadique comme on les aime
ACTIVITÉ : J'ai eu pas mal de déconvenues, donc en toute logique, j'aimerai quelqu'un d'actif, quelqu'un qui ne va pas me lâcher au bout de deux semaines ou même filer sans faire sa fiche. C'est un personnage qui me tient à cœur, j'aimerai quelqu'un qui va s'investir dans le rôle, autant avec moi qu'avec les autres membres du forum. Je ne demande pas forcément quelqu'un qui va répondre à mes rps en dix minutes, pas du tout, mais quelqu'un qui est prêt à s'investir sur la longueur. Pour ce qui est de la présence en rp, je n'ai pas trop d'exigence. Un rp par semaine, voir même toutes les deux semaines, c'est bien, mais si tu mets plus de temps, je ne vais pas t'en vouloir, l'essentiel c'est assez d'activité pour faire avancer le lien et les personnages. Ici, tout le monde rp à son rythme, et c'est très bien comme ça
RP/ORTHOGRAPHE : LES FAUTES C'EST LE MAL. Non j'décooooooooooonne. Je préfère être sincère, je ne suis pas membre de la police de l'orthographe. C'est mieux quand il y en a peu et que ça reste lisible, mais tout le monde en fait, c'est pas la fin du monde. Sinon, j'avoue que j'aime bien écrire beaucoup. Quelqu'un dans l'idéal qui peut faire dans les 800 à 1000 mots ce serait top, voir même plus. Après, l'essentiel pour moi c'est un rp qui avance, qui bouge, où il y a du rythme, dans lequel on ramène plein d'idées donc voilàààà. A la limite, si c'est plus court et dynamique, ça me va aussi
COMMENTAIRES : Voilà voilà, j'arrête de parler, adopte le beau et sexy Spencer et je t'aimerai d'un amour inconditionnel. Tu auras de beaux rps, de longs mps, des jolis gifs, des idées de folies. Et d'ailleurs, viens, partage ma folie, tu verras, c'est cool. J'espère t'avoir convaincu de t'inscrire et je prépare la pyramide de cookies pour t'accueillir :inloove:
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Mer 24 Jan - 16:23 )

J’ai craquer pour ce scénario et j’aimerais le jouer avec la belle Blake Lively si elle te convient

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Mer 24 Jan - 19:04 )

J’ÉTAIS PAS PRÊTE POUR CETTE LIVRAISON EXPRESS
Je te mpotte de ce pas bébé chat

BROKEN LOVE
All I want is nothing more to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more I could die as a happy man I'm sure. When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side.

Invité
Invité

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Mar 20 Fév - 19:52 )

J'ai eu un gros coup de coeur pour le scénario par contre j'hésite encore niveau célébrité j'avoue que j'ai du mal avec Georgina Haig, Katie McGrath, Hayley Atwell, Evan Rachel Wood
Teresa Palmer?

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Mar 20 Fév - 22:48 )

MON DIEU MAIS CINDY N’ÉTAIT PAS PRÊTE. TU VIENS DE REFAIRE MA JOURNÉE. CEY POUR CA QUE JE CRIS EN MAJUSCULES
Je te remercie de tenter mon scénario. Puis pour l'avatar je te mpotte de ce pas

BROKEN LOVE
All I want is nothing more to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more I could die as a happy man I'm sure. When you said your last goodbye I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 17/03/2018
›› Commérages : 52
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : la belle johanna braddy
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ clyde rashmi (rami malek) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell)

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 17 Mar - 10:18 )

I'm here

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 17 Mar - 16:49 )

Non mais toi je t'aime d'amour

:inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua: :inloove: :joyshua:

BROKEN LOVE

Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( )

(F/PRISE) AU CHOIX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération