Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BLOOD OF HEROES

 :: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner :: Partenariats :: We are friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

❝ Family don't end with blood ❞
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2305
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

BLOOD OF HEROES ✻ ( Jeu 16 Avr - 21:13 )

 


Ici, même dans les pires moments de tragédie, la vie ne semble jamais s’éteindre. La Grosse Pomme grouille sans cesse d’une activité débordante. Enfantée par la multitude de cultures qui s’y croisent et se mélangent, elle est à l’image de ceux qu’elle accueille, diverse, sublime et parfois terrifiante. Les employés de la ville oeuvrent tous les jours pour la rendre plus belle et plus grande, pour effacer l’horreur et tenter de porter aux nues la beauté de cette ville aux mille facettes.

Mais il n’y a rien de plus dur que de ramasser les dommages de ceux qui gangrènent cette cité. Pompiers, flics et secouristes se frottent jour après jour à la difficile réalité, celle que tous les autres arrivent à omettre en fermant les yeux assez fort pour se dire que ce n’est que la réalité des autres, pas la leur. Le 11 Septembre est déjà loin et si les attentats ont laissé des stigmates encore à vif dans le cœur et l’esprit de beaucoup d’américains, la vie et la futilité ont repris leurs droits à New York City.

De ce que la ville fait de pire, certains ont su en tirer profit, jouissant d’une certaine impunité et du manque d’envie de tout un pan de la société qui préfère son petit confort à l’intérêt du plus grand nombre. Seulement une poignée de bons samaritains a à cœur de faire de New York une ville plus sûre et plus grande.

Et vous, quel côté allez-vous choisir ? Celui des aveugles volontaires ? Des héros en uniformes ? Des profiteurs ? Des criminels aux dents longues ?

Sachez seulement qu’ici, c’est assez vaste pour accueillir tout le monde. La grosse pomme ne fait pas de discrimination, elle accueille tout le monde en son sein, comme une mère nourricière heureuse de susciter le bien et de nourrir le mal.




Nous lier:
.
©Le forum est une idée originale de Datura. Datura est accompagnée de Salem, Ludies, Ju'Pa. Les descriptions et messages généraux sont écrit par Datura.
REGLEMENT
CONTEXTE
ANNEXES
BOTTIN
PRÉSENTATION
SCENARIOS
INVITES

_________________
you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
Revenir en haut Aller en bas
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

BLOOD OF HEROES

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner :: Partenariats :: We are friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Outils de modération