Wanna talk ? - Tonya

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 888
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Nawid (sous les traits d'Oscar Isaac)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Wanna talk ? - Tonya ✻ ( Mer 24 Jan - 16:15 )

Wanna talk ?
Tony & Anya
Pfouaaaaaah…
C’est super froid bordel oui, ça pique et après, je sens plus rien. Mais qu’est-ce que ça fait du bien quand même. J’aurai jamais cru que j’aurai accès à un sac de glaçons. Je m’installe lourdement sur le canapé, la main sur l’accoudoir et l’autre main prend la télécommande. Hop, j’allume la télévision et je cherche un programme qui va m’endormir, j’aime bien ce canapé. Même si je pourrai vite me contenter du lit, mais nan, j’sais pas si elle va venir ou quoi. Ou peut-être qu’elle est en train de dormir aussi, la porte n’était pas fermé. Oups, okay, faut que je baisse le son alors. C’était pas fort à la base et je prends mon verre d’aspirine pour boire tout le contenu. Yeurk, c’est dégueulasse. Décidément, y a que moi qui devrais me bagarrer dehors. Si on ne peut plus boire tranquille dans un bar. Au final, ça serait pas plus mal si je me retrouve exclu de tous les bars tient. Et là, j’aurai du mal à accéder à l’alcool. Encore, j’ai de la chance que je ne sois pas aussi bourré à ce point-là, mais je l’ai été assez pour monter au quart de tour et faire regretter aux jeunots de m’insulter. Décidément, mon côté impulsif m’aura la peau.

J’entends du bruit et je me retourne à moitié du canapé pour ensuite la voir. Oh beh merde. ” Anyaaaaaa !! “ l’accueillai-je en levant le verre vide en guise de salut. ” Merde ? T’ai réveillée avec la télé ?” m’excusai-je un peu. Ok, je suis peut-être encore sous l’effet de l’alcool. Mais voilà, je suis chez elle et ça ne la dérange pas, je le sais bien. Elle ne m’a pas donné les clefs pour rien et ça fait depuis quelques mois que je viens de temps en temps chez elle. Que je mange chez elle et que j’hésite pas à lui laisser des plats préparés dans le frigo pour quand elle revenait chez elle. ” T’inquiète pas pour ma tête, j’ressors d’une bagarre avec les jeunes d’un bar. J’ai pourtant été sage, mais ces trouducs m’ont cherché.” soupirai-je quand je vois son expression bizarre, alors forcément, c’est sûrement à cause de ma tête là qui n’est pas comme d’habitude, les bleus vont venir demain, je le sens et vais avoir du mal à mastiquer. Je soupire et me cale un peu plus contre le canapé.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 223
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (collins), lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c. weber), carter rashmi (nett)
›› more about me

Re: Wanna talk ? - Tonya ✻ ( Ven 2 Fév - 22:13 )

Anya est au bout du rouleau, littéralement parlant. Elle ressemble à une baleine, elle se trouve vraiment pas jolie, et les cernes qu'elle a sous les yeux commencent à avoir des cernes ce qui est franchement, mais franchement, insupportable. De plus, la nuit, ce n'est pas comme si elle dormait bien, la petite demoiselle dans son ventre se décide à faire la fête la journée, et elle a l'impression qu'elle risque de vivre ça jusqu'à la fin de sa grossesse, même s'il ne reste que quelques semaines. Jaxson comprend et il ne dort plus là, ou du moins, un peu moins. En même temps, la française est insupportable. Ses crises sont de plus en plus fréquentes. Et elle préfère qu'il ne vienne pas plutôt qu'il la quitte. Encore une fois. Alors elle lui demandait simplement de ne pas venir quand elle était de mauvaise humeur. Et c'était de plus en plus fréquent. Et surtout qu'elle était dans sa période où elle ne supportait pas qu'on la colle alors elle préférait simplement être toute seule c'était beaucoup mieux. Mais quand elle en ressentait le besoin, elle trouvait le chemin de chez Jaxson et tout allait pour le mieux.

Elle aurait peut-être dû le faire ce soir quand elle est réveillée par le bruit de la télévision, Fantôme, son chat semble ne rien en avoir à faire vu qu'il dort a ses pieds, mais elle, elle est réveillée et elle est sacrément de mauvais poil. Elle se lève alors du lit roule en dehors est plus adéquate et se rend dans le salon en posant une main sur son ventre et en frottant ses yeux. Elle levait les yeux au ciel, agacée, et elle sifflait entre ses dents à l'écoute de la question « Non non, j'ai été réveillée par la voisine qui était en train de se faire sauter. Oui cette putain de télé est trop forte. » Il ne fallait pas qu'elle s'énerve et pourtant, elle avait l'impression que tout était donné pour qu'elle le fasse. Que tout le monde avait décidé de l'emmerder en ce moment. De la grand-mère du premier qui se plaignait du fait qu'elle marchait en pleine nuit et que, comme elle entend tout elle l'entend marcher, de ses collègues qui se plaignent qu'elle n'est plus là et que du coup, elles ont plus de boulot... « Non mais sérieusement, t'as quel âge pour te battre dans des bars ?» elle se dirigeait alors jusque la cuisine pour en sortir un bol de myrtilles qu'elle commençait à picorer distraitement en retournant dans le salon « Putain, éteins moi la télévision elle va me rendre folle. » Et elle regardait l'heure sur son imposante horloge qui traînait sur le mur, six heures du matin. Quelle journée exceptionnelle allait-elle passer après cette nuit tout à fait exceptionnel « Tu veux pas aller prendre une douche ? J'ai l'impression d'être bourrée rien que de sentir le... whisky ? Y'a le gel douche de Jax et des serviette propres dans le meuble sous le lavabo »   Elle ne trouvait même pas que son comportement était anormal, elle était juste enceinte et très chiante. Mais ça, il allait devoir faire avec. Malheureusement.

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste. - Eliott James aka le blasé de la vie (connu étant Mr. Darcy, oui Colin Firth quoi) et pour finir sans autant pour finir, Nawid (sous les traits d'Oscar Isaac)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wanna talk ? - Tonya ✻ ( Mer 7 Fév - 15:09 )

Wanna talk ?
Tony & Anya
La voisine ?
Ah oui, c'est vrai. J'suis con, elle a une voisine. Des voisins même. J'avais oublié ce concept, puisque je n'ai toujours pas mon propre chez moi et c'est pas étonnant pour l'instant. J'ai pas encore gagné assez suffisamment d'argent pour me le permettre, alors je squatte chez des gens et ce matin, c'est tombé sur Anya. Et je suis tombé sur une Anya pas de bonne humeur et en même temps c'est normal. Je la réveille au milieu de la nuit et j'ai pas la moindre idée de quelle heure il est. J'ai juste à lever mon regard vers l'horloge, mais j'ai grave la flemme en fait. Puis ce qui se passe à la télé, c'est plutôt intéressant. " Ah ? Je l'avais pas entendue. Ptête la télé est trop forte ouais. 'ttend." Je baisse le son, encore un peu mais pas trop parce que faut bien que j'écoute. Enfin ça dépend si elle veut rester aussi ou quoi.

Ceci dit, je me justifie vite fait sur ce qui m'est arrivé et je lève les yeux au ciel face à son reproche. " Y a pas d'age pour se battre dans les bars. De là d'où je viens, c'est toujours la loi du plus fort et faut toujours utiliser ses poings pour faire taire l'autre quitte à avoir des sanctions." lui dis-je sans me sentir idiot pour avoir fait ça. Au contraire, ça me permet de garder la forme, même si je sais qu'un moment donné, je vais avoir du mal. Je la regarde et vois tout de suite qu'elle n'est grave pas d'humeur. En même temps se faire réveiller par une partie de jambe en l'air au dessus, c'est pas étonnant. En plus moi, qui allume la télé sur un programme qui est bien intéressant, mais avec des pubs interminables... Sur ses mots à elle, bien à elle. Je prends la télécommande et éteint la télé tranquillement. C'est vrai que les pubs avec les sons et leur jingle à la con, ça rend complètement neuneu. J'allais me faire neuneusiser par la télé. Décidément, j'ai pas totalement la tête claire là. Avec tout l'alcool que j'ai ingéré... " Wooooooh. T'es grave de mauvais poil toi ce matin hey ! Bon ceci dit, je t'en veux pas, c'est pas étonnant. Je me pointe à .... j'sais pas quelle heure, mais tôt pour te réveiller -désolé pour ça ceci dit-. Mais t'as pas tort pour la douche, j'voulais la prendre mais voulais pas te ... 'fin, t'es réveillée. Alors j'peux la prendre." Sur ces mots, je me relève sous un grognement d'effort dû à la douleur à la côte. Décidément, faudrait qu'un jour j'arrête de faire le con.

Je récupère mon sac et j'file dans la salle de bain, dont je referme la porte derrière. Je passe un bon moment pour me raffraichir le visage et aussi faire l'état des coups reçus. Franchement, j'ai vu pire et là, ça priori, ça devrait aller. Je me change les idées et en profite aussi un peu pour aller me raser un peu la barbe. Quand je ressors, je pense direct à manger et surtout boire. Mais aussi dormir, mais j'dois éviter de dormir la journée ou sinon j'vais être encore décalé et ça, c'est super chiant. " Yo." Lui dis-je en la retrouvant à nouveau et je vois le café. Je me sers. " Désolé du bordel que j'fous. C'était une sacrée nuit. Ca va avec le bébé ?" Façon de prendre ses nouvelles parce que ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vue, et son ventre a bien et bel grossi la vache. Si je ne me rends pas souvent chez elle, c'est pour cette raison. Les sauts d'humeur et tout ce bordel. Je n'ai jamais assisté ça en vrai, mais j'en ai bien entendu parler d'Anna et c'est loin d'être agréable à vivre, encore moins quand elle est toute seule dans cet appartement. Je bois le café tranquillement avant de grimacer et me rappeler qu'il y a pas la putain de caféine. Rah merde, ouais, c'est pour les femmes enceintes.

electric bird.

›› It's my life
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (collins), lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c. weber), carter rashmi (nett)
›› more about me

Re: Wanna talk ? - Tonya ✻ ( Mar 13 Mar - 18:19 )

La règle d'or était qu'il ne fallait pas jouer avec une femme enceinte et c'était ce qu'Anthony faisait, mais Anya ne pouvait pas lui en vouloir, il ne le faisait pas exprès. Quoique. Ce n'était pas elle qui l'avait forcé à aller boire comme un trou dans un bar pour finir par se battre et par sentir l'alcool a des kilomètres, si ? Et mettre la télé aussi forte ? Il fallait qu'elle lui offre un sonotone ? Oui cette putain de télé est trop forte ! C'est pour ça que je dors pas ! Et non la voisine ne se fait pas sauter ! » Il faudrait qu'elle arrête d'hurler parce que la demoiselle dans son ventre n'a pas l'air si d'accord que ça quand elle sent les coups. Elle dépose alors une main sur son ventre qu'elle caresse doucement comme pour s'apaiser elle-même et apaiser la petite a l'intérieur. Et voilà qu'elle trouvait encore une raison de montrer sa mauvaise humeur et elle ne trouvait même pas qu'elle abusait. C'était ça qui était bien, enceinte, elle pensait avoir tout les droits, sauf que c'était tout le contraire. Elle était chiante, et elle ne s'en rendait même pas compte. « Compte pas sur moi pour venir te faire en garde à vue si jamais tu t'y retrouves. J'ai pas envie de dire aux collègue de mon me... Jaxson que j'viens chercher le poivrot qui s'est battu dans un bar. » Oui, elle était en colère et elle n'aimait pas vraiment la violence. Quand il éteint la télévision alors qu'elle est en train de picorer dans son bol, elle ne répond rien quand il tente de se justifier du comment et du pourquoi il n'a pas prit sa douche et elle continue à manger pendant qu'il fait sa vie dans la salle de bain, calmant la petite puce qui était décidément bien réveillé. Elle en profite pour envoyer une photo à Jaxson pour lui dire qu'elle va bien, qu'elle est en vie et pour lui souhaiter bon courage pour sa journée. Elle regarde Tony qui est tout propre comme un sou neuf et elle est un peu calmée. Elle lui sourit alors « Beaucoup mieux ! » qu'elle rétorque avant de lui indiquer la machine à café d'un geste de la tête « Désolée de m'être énervée. » qu'elle répondait en lui faisant une place sur le canapé pour qu'il vienne s'installer à côté d'elle. « Elle est réveillée là et autant te dire qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère vu les coups qu'elle donne. » Anya haussait les épaules en souriant, regroupant ses cheveux en un chignon rapide et en se frottant les yeux « J'ai fait des courses pour toi si tu veux, n'hésite pas à me dire s'il manque un truc et au vue de ta tête, je t'achèterais du vrai café. Désolée j'y ai pas pensé. » Elle posait doucement sa tête sur l'épaule de Tony, prenant soin de ne pas le blesser un peu plus. « Tu veux que j'regarde tes blessures ? » Elle haussait les épaules comme si c'était normal, puis dans un élan de doute elle ajoutait « Tu penses que je ferais une bonne maman...? » Parce que c'était ça, sa plus grande peur, ne pas être assez bien pour sa fille, ne pas réussir à la protéger comme elle le devrait.

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wanna talk ? - Tonya ✻ ( Dim 18 Mar - 21:10 )

Wanna talk ?
Tony & Anya
Réveiller les gens super tôt, c’est les mettre de mauvais poil.
Notamment les femmes enceintes et j’ai l’impression que je suis plutôt content d’avoir loupé ça d’Annabel, mais d’un côté ça me fait de la peine encore, parce que j’ai loupé la naissance d’Harley, son éducation et je n’ai pas été là pour elle. Dans tous les cas, c’est sûr que ce n’est pas Anya que j’appellerai pour le commissariat, d’ailleurs, je ne veux pas la mêler à mes emmerdes. Elle en a déjà assez de base et je l’ai bien emmerdée rien qu’avec la télé. Puis faut aussi avouer que la douche m’a bien calmé et même si je sens la tête complètement retournée et autant crevé qu’avant, c’est tout à fait normal. Je signale ma présence et elle semble être plutôt de bonne humeur. Putain, les hormones, c’est chaud en fait…! Je me dirige vers le café, étant en manque alors et surtout ça va m’aider à décuver. « Nan t’inquiète. Fallait que je me reprenne aussi. » Et je finis par m’installer sur le canapé sans cacher ma grimace de douleur. Je lui demande des nouvelles de sa petite, comment ça allait malgré tout, bien que ça ne doit pas l’aider tout ces coups. « Comme sa mère…! » Ricanai-je et ce n’était pas méchant. C’est vrai qu’au fur et à mesure que les mois étaient passé, j’ai appris à la connaître davantage, elle était assez caractérielle dans son genre. Je buvais le café tranquillement avant de voir qu’il manquait carrément de caféine, damn. « Urgh… Spécial ton café oui…! Je me contenterai de me préparer du bacon avec les oeufs brouillés, ça ira. » Puis faut bien que je mange déjà, mais pour l’instant j’ai un sacré coup de barre alors je préfère m’affaler complètement sur le canapé, la tasse sur le genou et j’observe ma main un peu écorchée. « Mh ? » fis-je en réalisant qu’elle me parlait avant de comprendre ce qu’elle voulait me dire.  « Oh. Non, ça ira… Je crois que j’ai les côtes fêlées. Un peu la tête dans le raté, mais ça c’est la fatigue. Après tout, je suis pas médecin… Mais franchement, j’ai eu pire. » J’hausse les épaules, comme quoi, c’est pas si grave. J’ai eu pire, les bastons en prison ne sont pas des cadeaux, ça ne l’a jamais été ceci dit. Puis, c’était un silence entre nous deux, tous les deux dans la réflexion et c’est Anya qui le brise par une question plutôt surprenante. Je fronce un peu les sourcils, surpris par ce qu’elle vient me demander. « Bien sûr que oui ! C’est quoi cette question ? » lui répondis-je assez sûr de moi. Je la regarde un peu plus longuement, elle était plutôt sérieuse avec cette question, elle se questionnait elle-même. Je soupire assez concerné. « Écoute. Je t’avoue que niveau parenté, c’est pas mon truc, mais y a une chose que je sais: quand tu fais face à ton gosse pour la première fois, t’as envie de faire tout ce que tu peux pour qu’elle soit heureuse au monde. Tu sais que tu feras ce que tu peux pour lui transmettre les bonnes valeurs et que tu seras là pour elle. C’est sûr qu’elle t’en fera voir de toutes les couleurs mais… Ça vaudra le coup. »

electric bird.

›› It's my life
›› more about me

Re: Wanna talk ? - Tonya ✻ ( Mer 4 Avr - 13:20 )

Être enceinte, on vous vend ça comme la plus belle expérience dans une vie mais Anya n'est pas vraiment d'accord sur ce point. Ou alors, elle y est mais quand elle dort assez, quand la petite dans son ventre ne fait pas la fête jusque tard dans la nuit et surtout quand son semi-coloc ne la réveille pas tôt le matin alors qu'elle a galéré à s'endormir. Mis à part ça, elle aimait beaucoup être enceinte. Mais Anya devait apprendre à se calmer parce qu'elle était insupportable et Anthony n'avait pas besoin de supporter ses crises hormonales. Jaxson oui mais Anthony non, après tout ce n'était pas le papa. « Je ne suis pas caractérielle ! Faut juste que je dorme dix heures par nuit, que j'ai eu assez de sommeil la veille et que rien ne me gonfle la journée... Bon, oui je suis spéciale. » elle riait un peu avant de cacher son visage derrière ses mains. Elle aurait dû penser au café, ce n'était pas faute de le noter trop souvent, mais pourtant, elle n'y pensait jamais. Elle achetait le sien mais celui d'Anthony passait toujours à la trappe, Jaxson le lui reprochait souvent d'ailleurs mais elle s'amusait toujours à lui faire des doigts d'honneur. Elle devrait peut-être se couper le majeur, ça lui rappelerait peut-être quelque chose. « Jje te fais ça quand elle se calme. » Après tout, elle lui devait bien ça et pour paraphaser sa phrase, elle caressait doucement son ventre pour que la petite se calme. Anya aimerait bien retourner dormir et si elle joue au football dans son ventre, ce ne sera pas dans dix minutes qu'elle dormira. Même si elle était en colère, Anya s'inquiétait un peu pour Tony tout de même parce qu'il avait l'air mal en point. Et elle ne voulait pas qu'il ait des soucis de santé alors elle se proposait pour jeter un coup d'oeil. Après tout, elle avait fait parfois avec Jaxson, alors elle n'était peut-être pas infirmière mais elle pouvait y jeter un coup d'oeil. « Tu fais attention à toi hein... » Anya détestait les silences parce qu'elle pensait. Et quand elle pensait ce n'était pas la meilleure des choses surtout en ce moment. Et Anthony tentait de la rassurer ce qui calmait un peu la crise de panique qui manquait de pointer le bout de son nez. « Oui... Je sais que je ferais tout pour elle. Mais regarde moi, je suis célibataire, je pense que mon ex va me licencier, donc je vais me retrouver sans boulot... » Elle sentait les larmes qui lui montaient aux yeux et elle soupirait. Foutues hormones [b] « Et si elle me déteste, moi je fais comment ? Et si je ne suis pas capable de m'en occuper ? » Anya se levait difficilement pour faire les cent pas, elle allait devenir tarée. « Tu seras là hein toi si ça va pas ? » Si jamais en pleine nuit, elle a du mal, si jamais en pleine nuit, elle broie du noir.

hopeless
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wanna talk ? - Tonya ✻ ( Sam 7 Avr - 10:04 )

Wanna talk ?
Tony & Anya
« Que rien ne te gonfle la journée …? Putain, ça arrive de passer une journée sans qu’un truc te gonfle ? » ricanai-je encore une fois de plus sans trop passer au rire parce que mes côtes ne me le permettent pas. Fichues côtes. Je soupire et hausse les sourcils quelques secondes légèrement dépassé quand même par toutes ces histoires d’hormones. Je me demande ce que ça a été quand même pour ma compagne à une époque, parce que bordel, ça doit être intenable et encore, avec Anya, je n’assiste qu’à une petite partie de son quotidien, mais ça me suffit amplement et encore, je ne suis pas le père de son gosse. J’hoche la tête quand elle me dit qu’elle me ferait le petit-déjeuner, je ferme les yeux quelques secondes comme si j’espérais que j’aurai attrapé ce qui me manque niveau sommeil viendrait ainsi. Mais non. « Ouais, parce que je suis pas sûr de pouvoir me lever, mais te fatigue pas inutilement hein. » Je désigne son ventre alors qu’elle le caressait. « Elle joue au foot encore ? » fis-je un peu amusé à l’image que ça devait être dans son ventre, mais j’imagine qu’elle n’a pas d’espace pour un ballon et de faire des buts. Elle a proposé d’examiner mes côtes, mais j’ai refusé, parce que je ne vois pas ce qu’elle pourrait faire de plus. Les bander est une très mauvaise idée et la seule façon de faire bien les choses, c’est d’attendre que ça passe, que je ne soulève rien de bien trop lourd et veiller à ce que ça ne perfore pas les poumons quoi. J’hoche la tête quand elle me dit que je doive faire attention à moi. « Ouais… Si ça peut te rassurer, j’vais pas retourner aux bars pour un bon moment. » Je vais préférer les bières chez moi…Enfin, chez des potes que je squatte surtout. Puis le silence s’est installé un peu et j’en profitais pour me reposer un peu et ne rien écouter jusqu’à ce que Anya brise le silence avec une question qui m’avait paru simple, mais à la regarder plus sérieusement, elle était sérieuse et j’ai vite compris que c’était une question existentielle sur sa vie à venir. « Le changement fait peur hein…? » fis-je la remarque avec un air sérieux, je sais de quoi je parle, j’en ai vu des changements dans ma vie et les conséquences de chaque décision. Je soupire et bouge un peu du canapé avec une grimace de douleur. « Ouais. Tu peux compter sur moi Anya. » Elle a été là pour moi quand ça n’allait pas et je ne la remercierai jamais assez pour ça.  «  T’es peut-être célibataire, mais t’es pas seule. » Une pause assez longue et je soupire comme si j’avais l’air d’hésiter à lui raconter cela, mais au final… « J’ai eu une compagne… Annabel. Quand je n’étais plus là à cause de mes conneries. Elle a dû gérer l’éducation d’Harley sans moi. Elle n’avait pas de boulot, mais en a quand même trouvé un et enchaîné d’autres. Elle était seule parce que je ne pouvais pas être là, mais elle avait eu du soutien de nos amis et de ma famille. Et aujourd’hui, ma fille l’aime tellement même si elle lui en a fait voir de toutes les couleurs… C’est sûr que sa situation n’est pas comparable à la tienne, mais ce que je cherche à dire c’est que… Ben si tu perds ton boulot… Et alors ? C’est pas grave… Y en a d’autres. Étrangement, je connais des amis qui cherchent bien des gens pour le travail. T’as des amis qui sont là pour toi. »

electric bird.

let's go for a ride
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Wanna talk ? - Tonya ✻ ( )

Wanna talk ? - Tonya

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut