Wanna talk ? - Tonya

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 792
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Wanna talk ? - Tonya ✻ ( Mer 24 Jan - 16:15 )

Wanna talk ?
Tony & Anya
Pfouaaaaaah…
C’est super froid bordel oui, ça pique et après, je sens plus rien. Mais qu’est-ce que ça fait du bien quand même. J’aurai jamais cru que j’aurai accès à un sac de glaçons. Je m’installe lourdement sur le canapé, la main sur l’accoudoir et l’autre main prend la télécommande. Hop, j’allume la télévision et je cherche un programme qui va m’endormir, j’aime bien ce canapé. Même si je pourrai vite me contenter du lit, mais nan, j’sais pas si elle va venir ou quoi. Ou peut-être qu’elle est en train de dormir aussi, la porte n’était pas fermé. Oups, okay, faut que je baisse le son alors. C’était pas fort à la base et je prends mon verre d’aspirine pour boire tout le contenu. Yeurk, c’est dégueulasse. Décidément, y a que moi qui devrais me bagarrer dehors. Si on ne peut plus boire tranquille dans un bar. Au final, ça serait pas plus mal si je me retrouve exclu de tous les bars tient. Et là, j’aurai du mal à accéder à l’alcool. Encore, j’ai de la chance que je ne sois pas aussi bourré à ce point-là, mais je l’ai été assez pour monter au quart de tour et faire regretter aux jeunots de m’insulter. Décidément, mon côté impulsif m’aura la peau.

J’entends du bruit et je me retourne à moitié du canapé pour ensuite la voir. Oh beh merde. ” Anyaaaaaa !! “ l’accueillai-je en levant le verre vide en guise de salut. ” Merde ? T’ai réveillée avec la télé ?” m’excusai-je un peu. Ok, je suis peut-être encore sous l’effet de l’alcool. Mais voilà, je suis chez elle et ça ne la dérange pas, je le sais bien. Elle ne m’a pas donné les clefs pour rien et ça fait depuis quelques mois que je viens de temps en temps chez elle. Que je mange chez elle et que j’hésite pas à lui laisser des plats préparés dans le frigo pour quand elle revenait chez elle. ” T’inquiète pas pour ma tête, j’ressors d’une bagarre avec les jeunes d’un bar. J’ai pourtant été sage, mais ces trouducs m’ont cherché.” soupirai-je quand je vois son expression bizarre, alors forcément, c’est sûrement à cause de ma tête là qui n’est pas comme d’habitude, les bleus vont venir demain, je le sens et vais avoir du mal à mastiquer. Je soupire et me cale un peu plus contre le canapé.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 208
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (collins), lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c. weber), carter rashmi (nett)
›› more about me

Re: Wanna talk ? - Tonya ✻ ( Ven 2 Fév - 22:13 )

Anya est au bout du rouleau, littéralement parlant. Elle ressemble à une baleine, elle se trouve vraiment pas jolie, et les cernes qu'elle a sous les yeux commencent à avoir des cernes ce qui est franchement, mais franchement, insupportable. De plus, la nuit, ce n'est pas comme si elle dormait bien, la petite demoiselle dans son ventre se décide à faire la fête la journée, et elle a l'impression qu'elle risque de vivre ça jusqu'à la fin de sa grossesse, même s'il ne reste que quelques semaines. Jaxson comprend et il ne dort plus là, ou du moins, un peu moins. En même temps, la française est insupportable. Ses crises sont de plus en plus fréquentes. Et elle préfère qu'il ne vienne pas plutôt qu'il la quitte. Encore une fois. Alors elle lui demandait simplement de ne pas venir quand elle était de mauvaise humeur. Et c'était de plus en plus fréquent. Et surtout qu'elle était dans sa période où elle ne supportait pas qu'on la colle alors elle préférait simplement être toute seule c'était beaucoup mieux. Mais quand elle en ressentait le besoin, elle trouvait le chemin de chez Jaxson et tout allait pour le mieux.

Elle aurait peut-être dû le faire ce soir quand elle est réveillée par le bruit de la télévision, Fantôme, son chat semble ne rien en avoir à faire vu qu'il dort a ses pieds, mais elle, elle est réveillée et elle est sacrément de mauvais poil. Elle se lève alors du lit roule en dehors est plus adéquate et se rend dans le salon en posant une main sur son ventre et en frottant ses yeux. Elle levait les yeux au ciel, agacée, et elle sifflait entre ses dents à l'écoute de la question « Non non, j'ai été réveillée par la voisine qui était en train de se faire sauter. Oui cette putain de télé est trop forte. » Il ne fallait pas qu'elle s'énerve et pourtant, elle avait l'impression que tout était donné pour qu'elle le fasse. Que tout le monde avait décidé de l'emmerder en ce moment. De la grand-mère du premier qui se plaignait du fait qu'elle marchait en pleine nuit et que, comme elle entend tout elle l'entend marcher, de ses collègues qui se plaignent qu'elle n'est plus là et que du coup, elles ont plus de boulot... « Non mais sérieusement, t'as quel âge pour te battre dans des bars ?» elle se dirigeait alors jusque la cuisine pour en sortir un bol de myrtilles qu'elle commençait à picorer distraitement en retournant dans le salon « Putain, éteins moi la télévision elle va me rendre folle. » Et elle regardait l'heure sur son imposante horloge qui traînait sur le mur, six heures du matin. Quelle journée exceptionnelle allait-elle passer après cette nuit tout à fait exceptionnel « Tu veux pas aller prendre une douche ? J'ai l'impression d'être bourrée rien que de sentir le... whisky ? Y'a le gel douche de Jax et des serviette propres dans le meuble sous le lavabo »   Elle ne trouvait même pas que son comportement était anormal, elle était juste enceinte et très chiante. Mais ça, il allait devoir faire avec. Malheureusement.


    hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 792
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Wanna talk ? - Tonya ✻ ( Mer 7 Fév - 15:09 )

Wanna talk ?
Tony & Anya
La voisine ?
Ah oui, c'est vrai. J'suis con, elle a une voisine. Des voisins même. J'avais oublié ce concept, puisque je n'ai toujours pas mon propre chez moi et c'est pas étonnant pour l'instant. J'ai pas encore gagné assez suffisamment d'argent pour me le permettre, alors je squatte chez des gens et ce matin, c'est tombé sur Anya. Et je suis tombé sur une Anya pas de bonne humeur et en même temps c'est normal. Je la réveille au milieu de la nuit et j'ai pas la moindre idée de quelle heure il est. J'ai juste à lever mon regard vers l'horloge, mais j'ai grave la flemme en fait. Puis ce qui se passe à la télé, c'est plutôt intéressant. " Ah ? Je l'avais pas entendue. Ptête la télé est trop forte ouais. 'ttend." Je baisse le son, encore un peu mais pas trop parce que faut bien que j'écoute. Enfin ça dépend si elle veut rester aussi ou quoi.

Ceci dit, je me justifie vite fait sur ce qui m'est arrivé et je lève les yeux au ciel face à son reproche. " Y a pas d'age pour se battre dans les bars. De là d'où je viens, c'est toujours la loi du plus fort et faut toujours utiliser ses poings pour faire taire l'autre quitte à avoir des sanctions." lui dis-je sans me sentir idiot pour avoir fait ça. Au contraire, ça me permet de garder la forme, même si je sais qu'un moment donné, je vais avoir du mal. Je la regarde et vois tout de suite qu'elle n'est grave pas d'humeur. En même temps se faire réveiller par une partie de jambe en l'air au dessus, c'est pas étonnant. En plus moi, qui allume la télé sur un programme qui est bien intéressant, mais avec des pubs interminables... Sur ses mots à elle, bien à elle. Je prends la télécommande et éteint la télé tranquillement. C'est vrai que les pubs avec les sons et leur jingle à la con, ça rend complètement neuneu. J'allais me faire neuneusiser par la télé. Décidément, j'ai pas totalement la tête claire là. Avec tout l'alcool que j'ai ingéré... " Wooooooh. T'es grave de mauvais poil toi ce matin hey ! Bon ceci dit, je t'en veux pas, c'est pas étonnant. Je me pointe à .... j'sais pas quelle heure, mais tôt pour te réveiller -désolé pour ça ceci dit-. Mais t'as pas tort pour la douche, j'voulais la prendre mais voulais pas te ... 'fin, t'es réveillée. Alors j'peux la prendre." Sur ces mots, je me relève sous un grognement d'effort dû à la douleur à la côte. Décidément, faudrait qu'un jour j'arrête de faire le con.

Je récupère mon sac et j'file dans la salle de bain, dont je referme la porte derrière. Je passe un bon moment pour me raffraichir le visage et aussi faire l'état des coups reçus. Franchement, j'ai vu pire et là, ça priori, ça devrait aller. Je me change les idées et en profite aussi un peu pour aller me raser un peu la barbe. Quand je ressors, je pense direct à manger et surtout boire. Mais aussi dormir, mais j'dois éviter de dormir la journée ou sinon j'vais être encore décalé et ça, c'est super chiant. " Yo." Lui dis-je en la retrouvant à nouveau et je vois le café. Je me sers. " Désolé du bordel que j'fous. C'était une sacrée nuit. Ca va avec le bébé ?" Façon de prendre ses nouvelles parce que ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vue, et son ventre a bien et bel grossi la vache. Si je ne me rends pas souvent chez elle, c'est pour cette raison. Les sauts d'humeur et tout ce bordel. Je n'ai jamais assisté ça en vrai, mais j'en ai bien entendu parler d'Anna et c'est loin d'être agréable à vivre, encore moins quand elle est toute seule dans cet appartement. Je bois le café tranquillement avant de grimacer et me rappeler qu'il y a pas la putain de caféine. Rah merde, ouais, c'est pour les femmes enceintes.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Wanna talk ? - Tonya ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Wanna talk ? - Tonya

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération