(F/PRISE) SADIE SINK

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1639
›› Pseudo : Sashamour - Claire
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam-Draven-Harley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) SADIE SINK ✻ ( Jeu 25 Jan - 9:23 )

— Mackenzie Fitzsimmons—

sadie sink ❖ négociable

Date et lieu de naissance libre à Charleston. Âge entre 14-15 (voir 16 ans). Statut civil libre Statut familial fille unique. Elle a failli avoir un petit frère ou une petite soeur mais malheureusement, sa maman a fait une fausse couche.Situation financière  dépend de ses parents. Nationalité et origines américaine côté paternel, anglaise et australienne du côté maternel. Occupation(s) étudiante. Traits de caractère Douce, amusante, pétillante, entêtée. Un peu garçon manqué. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

+ Sa mère et son père ont divorcé il y a quelques années, il y a environ 8-9 ans. Ils se partagent sa garde depuis. Sa mère décide de revenir sur Cap Harbor il y a environ 2 ans pour rapprocher la môme de son père étant donné qu'ils vivaient à Charleston par le passé, qui se trouve à un peu plus de trois heures de route. Son père lui, y est revenu il y a quelques années suite au divorce. C'est la ville dont il est originaire et où il a toute sa famille.

+ Sasha et sa fille ont toujours été super proches et complices. Leur lien père-fille est sacré et ils partagent beaucoup de choses ensemble.

+ D'ici peu, comme l'indique la fin de l'histoire de Sasha dans ma fiche de présentation, ce dernier va découvrir qu'il n'est peut-être pas son véritable père. (voir ma fiche) Sasha en sera complètement chamboulé. Mais pour lui, lien de sang ou non, elle est sa fille.

+ Quant à l'adolescente, elle sera tout aussi chamboulée par la nouvelle et il risque d'y avoir des conflits entre elle et son père alors qu'elle rejettera malgré elle Sasha en se mettant à nourrir une rancœur injustifiée envers lui, trop troublée qu'elle est pour réaliser son comportement.
Elle aura sans doute une période durant laquelle  elle voudra savoir qui est son vrai père et le rencontrer. Il faudra envisager quelques fugues, prises de tête etc ... .

+ Elle en voudra sans aucun doute aussi à sa mère mais à vous de voir le tournant de leur relation. Elle peut étrangement lui en faire moins baver qu'à Sasha. Les maman sont sacrées !

+ Ce qui a causé le divorce de ses parents tient au fait que suite à une fausse couche alors que ses parents désiraient lui donner un petit frère ou une petite soeur, sa mère s'est renfermée lorsqu'elle a perdu l'enfant après 4 mois de grossesse. La môme avait 5-6 ans à cette époque. Sa mère s'est mise à rejeter Sasha et ne supportait plus aucun contact, le voyant involontairement comme une sorte d'ennemi malgré les sentiments qu'elle lui portait toujours. Il en a résulté leur divorce alors que sa mère ne parvenait pas à surmonter cette épreuve. (là aussi, vous trouverez plus de détails dans ma fiche ou dans celle de "maman").

☞ It's you & me against the world

Sasha Fitzsimmons▪️ (Tom Hardy) : Son père Une relation complice entre père et fille depuis toujours, laquelle  va être fortement impactée par la découverte sur la non paternité de Sasha. A voir si la gosse l'apprend rapidement ou non, nous en discuterons ensemble ainsi de comment elle l'apprendra. Quoi qu'il en soit, tensions, querelles à venir et malgré tout des moments complices. Certains peuvent d'ailleurs être joués en flashback.

☞ It's you & me against the world

Eddie Morris▪️ (Gaten Matarazzo) : Ami ? Là ce sera à vous de voir ensemble avec la joueuse qui adoptera Eddie. A l'heure actuelle il n'est pas encore joué mais le sera-t-il peut-être lorsque vous adopterez la môme. Dans l'idée, ils sont amis. D'ailleurs, il est prévu que d'autres adolescents de leur âge rejoignent le forum où voient le jour en scenario.

Brooklyn Rixon▪️ (Jessica Chastain) : Sa mère Le scenario sera joué sous peu (à moins qu'il ne le soit déjà selon quand tes yeux se posent sur ce récit). Ça sera à vous deux d'établir le genre de relation entre mère et fille , laquelle  va être fortement impactée par la découverte sur la non paternité de Sasha. A voir si la gosse l'apprend rapidement ou non, nous en discuterons ensemble ainsi de comment elle l'apprendra. Quoi qu'il en soit, tensions, querelles à venir et malgré tout des moments complices. Certains peuvent d'ailleurs être joués en flashback.

IMPORTANT : D'autres liens à prévoir avec l'entourage de ses parents. Leur famille respective, sachant que de mon côté, Sasha a 2 frères et deux soeurs qui sont joués (Lola, Alice, Anton, Elijah quant à lui toujours en scenario) et puis sa cousine Deborah. Et de son côté à  elle, un frère, Rodney.  
Bref côté entourage familial et amicale vous aurez de quoi faire ! Sans compter que sont déjà présent ou vont bientôt arriver des personnages de l'âge de la miss ( il y a déjà Eddie Morris en scenario et une autre miss approximativement de son âge risque de débarquer bientôt elle aussi). On va bientôt se retrouver avec la petite troupe de Stranger things ! XD
Bref voilà, je ne les liste pas tous au-dessus sinon ce serait trop long.

Life sucks without you.
©️ okinnel.

Dernière édition par Sasha Fitzsimmons le Mar 30 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SADIE SINK ✻ ( Jeu 25 Jan - 9:23 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Libre, enfin à voir ensemble. J'ai mis Mackenzie (Mac) j'aimais bien avec ce diminutif et je ferais peut-être référence à la gosse avec un surnom pour ne pas contrarier le choix de prénom. Sinon on pensait à des prénoms comme : Roxane - Deva - Dawn - Dana - Morgane - Ariana - Lucy - Maëlys.

AVATAR : Grosse préférence pour Sadie Sink. Sinon j'avais pensé aussi à Elle Faning (qui a pas mal de ressources côté gifs et photos). Thylane Blondeau mais j'hésite un peu plus quant à cette dernière.

HISTOIRE : j'ai fais en sorte de laisser pas mal de liberté. On peut voir quelques détails ensemble. Même côté caractère, à vous de mettre votre petite touche. Faites-vous plaisir sur tout ce que vous voulez !
IMPORTANT : D'autres liens à prévoir avec l'entourage de ses parents. Leur famille respective, sachant que de mon côté, Sasha a 2 frères et deux soeurs qui sont joués (Lola, Alice, Anton, Elijah quant à lui toujours en scenario) et puis sa cousine Deborah. Et de son côté à elle, un frère, Rodney.
Bref côté entourage familial et amicale vous aurez de quoi faire ! Sans compter que sont déjà présent ou vont bientôt arriver des personnages de l'âge de la miss ( il y a déjà Eddie Morris en scenario et une autre miss approximativement de son âge risque de débarquer bientôt elle aussi). On va bientôt se retrouver avec la petite troupe de Stranger things ! XD
Bref voilà, je ne les liste pas tous au-dessus sinon ce serait trop long.

ÉVOLUTION DU LIEN : RAS si ce n'est tout ce, expliqué plus haut.

ACTIVITÉ : Tant que le lien évolue et qu'il ne faut pas patienter un mois à chaque réponse, ça le fait ! Par contre, j'attends de la joueuse qu'elle s'investisse et s'intègre dans le forum en cherchant des liens. Trop vu de scenarios juste adoptés pour jouer le rôle principale sans chercher à s'intégrer à côté.

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant qu'il n'y en a pas trop, ça me va ! J’insisterais plus sur une certaine réactivité en rp dans le sens où le partenaire apporte des rebondissements et ne se contente pas de suivre bêtement ma réponse précédente pour s'arrêter pile là où j'en étais... .

COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à ce scénario qui a été travaillé d'avance par "papa et maman" ! J'ai hâte que celui-ci trouve preneur pour pouvoir jouer des rp de folie ! On vous promet plein de bonnes choses, de jeux et de délires !

Life sucks without you.
©️ okinnel.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 60
›› Pseudo : sadgal.
›› Célébrité : sadie sink
›› more about me

Re: (F/PRISE) SADIE SINK ✻ ( Dim 28 Jan - 21:26 )

Livraison rapide, bonsoir.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/04/2017
›› Commérages : 334
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jenna-Louise cutie Coleman
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Maximilian Adenauer (Mats Hummels) ✻ Julian Finch (Jake McDorman) ✻ Georgiana Lewandowski (Gemma Arterton) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza) ✻ Javier Rodríguez (Charlie Cox) ✻ Maggie Rixon (Jessica Chastain).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SADIE SINK ✻ ( Dim 28 Jan - 21:29 )

J’ÉTAIS PAS PRETE DU TOUT DU TOUT
(Ici la future maman de Mack )
Merci de tenter notre scénario et surtout, n'hésite pas à me mpotter pour avoir des informations sur la maman

LOST AND INSECURE
Stop and stare, I think I'm moving but I go nowhere. Yeah, I know that everyone gets scared but I've become what I can't be. Stop and stare you start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair. But fair ain't what you really need oh, can you see what I see ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 65
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!), Eliott James aka Mr.Darcy (Colin Firth quoi)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SADIE SINK ✻ ( Dim 28 Jan - 21:33 )

OMG moi non plus je n'étais pas prête mais je suis trop contente de te voir ici ! Franchement, c'est super et on va faire pleins de choses ensemble (ah oui, future partenaire de jeu, j'vais bientôt jouer une gosse dans la tranche d'âge de Mac !)

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SADIE SINK ✻ ( Dim 28 Jan - 21:34 )

J'étais pas prête non plus !!! Trop de bonheur !!
Merci de tenter notre tit scena !! On va te chouchouter tout plein hésite pas à venir me trouver par mp "ma gosse"

Life sucks without you.
©️ okinnel.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 60
›› Pseudo : sadgal.
›› Célébrité : sadie sink
›› more about me

Re: (F/PRISE) SADIE SINK ✻ ( Dim 28 Jan - 21:41 )

Merci, merci ! J'espère que ma fiche sera à la hauteur de vos attentes.
Si vous voulez discuter lien, approfondir certaines choses, venez par mp...
De toute façon, je risque de débarquer dans vos messages très prochainement, donc...

Timothy, pareil, si tu veux discuter lien pour ton nouveau perso...

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SADIE SINK ✻ ( Dim 28 Jan - 21:54 )

Bien sûr que tu seras à la hauteur, te mets surtout pas la pression  on est pas difficile et on est super heureux que tu sois là !

Life sucks without you.
©️ okinnel.

Dernière édition par Sasha Fitzsimmons le Dim 28 Jan - 21:56, édité 1 fois

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 65
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!), Eliott James aka Mr.Darcy (Colin Firth quoi)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) SADIE SINK ✻ ( Dim 28 Jan - 21:55 )

Et je t'ai envoyé un petit mp
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) SADIE SINK ✻ ( )

(F/PRISE) SADIE SINK

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération