I walk on water ✻ HAILEY

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 805
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Ashley gorgeous Benson
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

I walk on water ✻ HAILEY ✻ ( Sam 27 Jan - 17:03 )

I WALK ON WATER ✻✻✻ Sa carte d'entrée à la main, elle la passe devant le bip et s'engouffre dans le long couloir d'entrée du Ravenheart. Elle appuie sur le bouton de l'ascenseur, attends que les portes s'ouvrent puis monte jusqu'au cinquième étages, là où se trouve ses bureaux. Elle dit bonjour à chacun des employés qu'elle croise, fait un énorme signe de main à Noah, cloîtrait dans son bureau et finit sa route jusqu'au sien. Elle ferme la porte, allume son ordinateur, entre son mot de passe, lit quelques mails et réponds à certains. Mia passe même plusieurs appels pour boucler certains rendez-vous urgent. Parfait. En trois heures de temps, elle avait fait ce qui était le plus important. Elle pouvait s'octroyer une petite pause. Elle refait le chemin en sens inverse, descend le bâtiment et s'arrête au coin de la rue pour acheter un café brûlant et un thé au citron vert, puis elle s'installe à une table. Noah ne tarde pas à s'asseoir à ses côtés et ils discutent pendant plus d'une heure de tout et de rien. Le français se paye à manger mais Mia rejette l'offre. Elle n'a pas vraiment faim et de toute façon, elle doit aller voir Hailey pour voir ce qu'elle prévoit de faire pour le magazine. Un baiser rapide et simple sur les lèvres de son Don Juan et là voilà de nouveau dans les bureaux, prête à répondre à toutes les questions de ses employés. « Évite le rose, on le réserve pour l'édition spécial Saint Valentin. » qu'elle annonce à une de ses meilleures reportrices. « N'hésites pas à aérer un peu ton article. Joue avec des formes, des couleurs. Les lecteurs seront bien plus captivés. » qu'elle conseille gentiment à un rédacteur. Peu à peu, au fil du temps, elle arrive dans le coin des photographes. Elle dit bonjour à tout ce beau monde et s’installe à côté de son amie et nouvelle recrue. « Salut ! Tu viens avec moi dans le bureau ? » Se sera bien plus tranquille et silencieux. Elles pourront discuter sans pour autant entendre les conversations des autres. « Vas-y, installe toi. Tu peux te prendre de quoi boire. Enfin ... Fais comme chez toi quoi. » Certes, la blonde est sa patronne et celle qui la paye. Mais elle reste néanmoins une personne tout à fait normale qui se juxtapose au même niveau que ses employés. Elle-même se prends le même salaire qu'eux. « Comment se sont passés tes premiers jours ? Tu te sens à l'aise ? » C'était le point le plus important. « J'ai reçu tes premières photos aussi. Elles sont magnifiques. » Mia tourne l'écran de son ordinateur pour montrer le résultat. Une immense page arboré une de ses photos avec simplement les crédits dans le coin droit. Puis, diverses autres photos, plus petites, parsemés un article sur une partie de la ville. « L'article sortira début Février. Il te plait ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Come to me, Ravenheart
Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 746
›› Pseudo : <3
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I walk on water ✻ HAILEY ✻ ( Jeu 1 Fév - 14:17 )

i walk on water
Hailey & Mia

Je devais retrouver Mia à son lieu de travail aujourd'hui, pour faire en partie mes débuts au ravenheart. J'allais travailler là en attendant de commencer dans le studio photo dans lequel j'avais postulé. Normalement j'étais prise mais je devais encore attendre avant d'y travailler car des travaux dans la bâtiment allait être réalisé. Grace à Mia je pouvais m'occuper en attendant de commencer au studio. Travailler avec Mia allait être une première, je me demandais comment elle était au travail, j'avais du mal à l'imaginer donner des ordres, mais ça c'est par que je ne l'avais jamais vu travailler que ce soit en cours ou en dehors. J'étais sur qu'elle était douée, en tout cas j'allais le voir assez rapidement. C'était étrange de me dire que j'allais travailler pour elle pendant quelques temps avant de me consacrer au studio photo. Quoi que je pourrais sans doute travailler pour les deux.  J'avais hâte de découvrir notre partenariat en tout cas.

Après avoir préparé mes affaires, mon appareil photo dans sa sacoche, je roulai tranquillement jusqu'au ravenheart. La voiture de Mia était présente, je ne me souvenais pas d'ailleurs qu'elle avait une voiture comme celle ci, elle était plutôt pas mal. Je me garais sur une place de libre et entrai tranquillement dans le bâtiment. J'étais arrivée à l'heure, j'avais pris l'habitude de partir en avance, ainsi je ne risquais pas d'être en retard, ce sera mal vu autrement. Je ne savais pas où me diriger, je cherchais alors la signalisation pour mon nouveau bureau et c'est là que cette Mia sortit de l'un d'eux.. On m'indiqua alors où allait être mon nouveau, j'eu juste le temps de poser mes affaires que Mia,  venait me demander de la rejoindre dans le sien. Elle allait surement me parler du travail que j'avais réalisé il y a quelques jours. La jolie blonde me proposa de m’asseoir, et m'expliqua que je pouvais prendre quelque chose à boire. Merci, je vais prendre un petit café répondis-je en souriant avant de me diriger vers la machine à café. Même si Mia me disait de faire comme chez moi, je n'allais pas me le permettre tout de suite, mais peut-être plus quand je serais habituée au lieu.

La jeune femme me questionna sur mon ressenti dans la boîte, comment s'était passé mes premiers jours. Je n'avais pas beaucoup de choses à dire sur le sujet, au tout début c'était un peu difficile car je ne connaissais pas du temps la bâtiment. Mise à part ça, tout s'était plutôt bien passé, j'avais été très vite intégrée même si je pouvais voire que certaines personnes n'aimaient pas vraiment ma relation avec Mia. Faut dire qu'elle était une amie de l'université..donc je ne pouvais pas faire comme si elle ne l'était pas. J'étais surtout un peu perdu au début, mais ça s'est rapidement arrangée. Après j'ai bien été accueillie même si je sens que certains sont un peu jaloux car je te connais bien. expliquais-je en haussant les épaules en souriant.

J'étais contente de l'avis de Mia sur mes photos, personnellement je ne les trouvais pas autant belle qu'elle ne le pensait pas, mais si Mia en était contente, je l'étais aussi. Je suis assez critique en même temps sur les photos que je réalise, je ne suis jamais contente des différents résultats...je suis contente qu'elles te plaisent, moi je ne les trouvais pas top expliquais-je en souriant. Je regardais de nouveau les photos quand ma voisine me les montra. L'article était vraiment bien fait. Oui je trouve qu'il est super, j'aime bien la mise en page, les cadres autour des photos, c'est vraiment sympa !   répondis-je en souriant. Je suis sûr qu'il plaira ! J'avais hâte de voir mon prochain travail, j'étais sûr que Mia allait choisir un bon thème. Est ce que tu as déjà une idée pour mes prochaines photos ? au niveau du contexte ?

code by bat'phanie

hailey

when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I walk on water ✻ HAILEY ✻ ( Lun 12 Fév - 18:55 )

I WALK ON WATER ✻✻✻ Mia adore son métier et elle adore l'environnement dans lequel elle peut travailler. Elle avait fait en sorte que tout le monde soit à l'aise et elle espérait que se soit le cas. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de stresser pour les nouveaux employés. N'importe lesquels. Que se soit une personne qu'elle ne connait aps ou une personne qu'elle connait depuis plusieurs années. Hailey n'échappe absolument pas à se traitement. La blonde n'a qu'une hâte, pouvoir la retrouver dans son bureau pour pouvoir lui poser des dizaines de question. D'ailleurs, c'est l'heure adéquate pour la faire venir et lui parler. Après avoir dit bonjour à plusieurs personnes, elle approche son amie et l'emmène avec elle dans son petit bureau. Elle lui propose même quelque chose à boire pour qu'elle se sente "comme chez elle". Merci, je vais prendre un petit café Pas de soucis. La blonde appuie sur un bouton et le café cule lentement dans la tasse, qu'elle donne ensuite à la brunette. Puis, gracieusement, elle va s’asseoir sur son fauteuil. Alors, comment se sont passés ses premiers jours de boulot ? J'étais surtout un peu perdu au début, mais ça s'est rapidement arrangée. Après j'ai bien été accueillie même si je sens que certains sont un peu jaloux car je te connais bien. La blonde acquiesce. Ça ne l'étonne pas; Certains de ses employés ont une trouille bleue de passer à la trappe dès qu'une personne qu'elle côtoie en dehors vient travailler ici. « Je suis désolée pour ces petites crises de jalousie. Ils n'ont toujours pas compris que le journal tends à s’agrandir et qu'ils ne vont pas perdre leur place. Ne leur en tiens pas rigueur, d'ici une semaine, ils te verront vraiment comme une collègue. » Mais elle n'hésiterai pas à leur dit deux/trois mots afin qu'ils ne jettent pas de mauvais sort à son amie. « Mais je suis ravie que le reste se passe plutôt bien. » Elle comprends parfaitement qu'il est facile de se perdre dans la bâtiment; Elle-même à encore parfois du mal. Mais à force, on s'y fait. Et puis, Hailey a des collègues sur lesquels s'épaulaient si jamais elle a le moindre soucis. La jeune femme embraye directement sur les photos qu'elle a prise pour l'article du mois prochain. je suis contente qu'elles te plaisent, moi je ne les trouvais pas top Vraiment ? « Tu voudrais retourner sur le site reprendre des photos ? Vous avez jusqu'à une semaine avant impression pour nous fournir vos photos définitives donc cela n'est absolument pas gênant. » Mia ne voit pas réellement ce qui dérange sur ses photos mais elle suppose qu'Hailey est difficile avec soi-même. Mia fait la même chose avec ses articles, les retouchant jusqu'à la dernière minutes sans jamais trouver le tout parfait. Oui je trouve qu'il est super, j'aime bien la mise en page, les cadres autour des photos, c'est vraiment sympa ! Super ! « Oui. Les filles ont vraiment été emballée avec ton style de photos et elles ont optés pour quelque chose de simple afin de mettre les couleurs en avant. Elles sont impatientes de voir ce que tu vas leur proposer prochainement. » D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'elle les présente. « Je te les présenterait lors de notre prochaines réunions. Tu verras, elles sont gentilles comme tout. » Ces éditrices sont les prunelles de ses yeux. La blonde est à chaque fois fière du travail qu'elle réalise pour RavenHeart. Je suis sûr qu'il plaira ! C'est ce qu'elle espère. Est ce que tu as déjà une idée pour mes prochaines photos ? au niveau du contexte ? Oui ! « Oui, j'ai pensé à plusieurs choses sans vraiment porter mon choix précisément sur l'une d'entres elles. Du coup, je pense que tu vas pouvoir travailler sur divers projets qui s’étaleront sur les prochains mois à venir. » La jeune femme se lève de son bureau, le contourne et fouille dans un placard pour sortir un petit dossier. « Il faut absolument que je pense à faire un tri. Je ne m'en sors plus. » qu'elle annonce en lâchant un petit rire. « Alors voilà à quoi j'ai pensé avec l'équipe créatives. » Elle ouvre le dossier puis s'arrête là et pose le regard sur Hailey. « Certaines idées impliquent des déplacements à l'étranger. Je ne sais pas si cela pourrait t'intéresser ? » Cela lui permettra de faire déjà un premier tri.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Come to me, Ravenheart
Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I walk on water ✻ HAILEY ✻ ( Dim 4 Mar - 12:41 )

i walk on water
Hailey & Mia

Je ne suis pas trop fan des questions, mais je savais que si Mia voulait me voir, c’était surtout pour me demander comment je me sentais dans cette équipe de travail, si j’avais eu des soucis etc. Pour l’instant je n’avais pas eu de problème et j’ose espérer que ça reste ainsi encore un bon moment. La seule chose que j’avais pu remarquer c’est que certaines personnes ne semblaient pas apprécier ma proximité avec Mia. Après elle était mon amie et je la connaissais depuis très longtemps alors je ne pouvais pas faire comme si on ne se connaissait pas. Je suivis alors Mia dans son bureau et m’installa sur l’une de ses chaises, elle me proposa alors de boire quelque chose. Une café ne me ferait pas de mal même si je devrais diminuer ma consommation de ce côté-là. Avant je ne buvais jamais de café car je n’aimais pas, mais depuis que j’avais fini les cours, je m’y étais mise comme ça, un jour. Depuis je n’avais pas arrêté et puis les cafés ici étaient plutôt bon alors je ne pouvais pas m’empêcher d’en acheter. Mia s’excusa quand je lui avais expliqué que certaines personnes semblaient jalouses de notre amitié. Oui je pense que ça changera, après je ne leur en veux pas, c’est même normal. ajoutais-je à l’intention de mon amie. J’étais nouvelle alors il faut toujours un peu de temps avant que les autres employés s’habituent. Et puis à part ça, tout allait bien, je n’avais vraiment rien d’autre à dire. En tout cas Mia m’expliqua qu’elle trouvait les photos vraiment bien, ce qui était un peu le contraire pour moi. Il faut dire que je suis très critique sur mes photos, je n’arrive jamais à dire directement qu’elles sont bien. Voir que Mia les appréciait me rassurait. Non non c’est bon pour les photos, si pour toi elles sont biens, ça me va aussi. ajoutais-je en souriant. Je suis très critique sur mes photos, en fait. J’arrive jamais à dire qu’elles sont bien, c’est pour ça que l’avis des autres m’aide beaucoup je souriais une nouvelle fois avant de dire à mon amie que j’aimais bien l’idée des cadres et la mise en page de l’article. J’étais contente de savoir que les collègues de Mia aimaient mon style de photos. je suis rassurée je bus ensuite quelques gorgées de mon café. Mia m’assura que j’allais les rencontrer très bientôt, j’avais hâte de faire leur connaissance. j’ai hâte de les rencontrer dans ce cas ! elles font de travail depuis longtemps ? je ne savais pas si ces filles travaillaient depuis longtemps ou si c’était tout récent comme moi.

Mia m’expliqua que j’allais travailler sur différents projets prochainement et que cela s’étalera sur plusieurs mois. Je me demandais bien sur quoi ça allait être. Elle chercha alors un dossier et me le montra directement. J’allais surement devoir me déplacer à l’étranger pour certains projets, c’était une bonne nouvelle. C’est vrai ? C’est super, j’aime beaucoup les voyages alors ça me va complètement. Ce qui pourrait être bien, c’est peut-être faire un jour un article sur certains coutumes à l’étranger ? J’imagine bien prendre des photos ou il y aura un grand sage, qui pourrait faire une interview ou quelque chose de ce genre. Et pour accompagner l’article, je pourrais prendre des photos de masque africains etc ? c’était une idée comme une autre.

code by bat'phanie

hailey

Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I walk on water ✻ HAILEY ✻ ( Lun 26 Mar - 13:43 )

I WALK ON WATER ✻✻✻ Oui je pense que ça changera, après je ne leur en veux pas, c’est même normal. Mia acquiesce, lentement. Oui, c'est exactement ce qu'elle se disait. Elle avait instauré une très bonne ambiance entre collègue dans son entreprise et cette règle ne changera pas. En tout cas, pas temps qu'elle sera aux commandes. Non non c’est bon pour les photos, si pour toi elles sont biens, ça me va aussi. Tant mieux. La blonde aimait avoir de l'avance dans ses divers projet. Si celui ci était validé par toutes les équipes, elle pouvait le mettre sur le côté et passait à un autre. Je suis très critique sur mes photos, en fait. J’arrive jamais à dire qu’elles sont bien, c’est pour ça que l’avis des autres m’aident beaucoup La jeune femme comprends parfaitement. Tout le monde passe par ce moyen là pour trouver ensuite la confiance nécessaire pour ne plus faire attention à cet avis. « Oui, je comprends. Mais il va falloir que tu apprennes à te faire confiance un peu plus. Après tout, c'est ton boulot, tu dois pouvoir émettre ton propre jugement. » Mia avait bien réussi avec son magasine, donc Hailey pouvait faire de même. Elle en était sûr. je suis rassurée Et c'est tout à fait normal j’ai hâte de les rencontrer dans ce cas ! elles font de travail depuis longtemps ? Oui. « Depuis le lancement. » Donc déjà quatre belles années. « Je vais essayer d'arranger un rendez-vous assez rapidement. » qu'elle promets.

Le dossier des prochaines projets dans les mains, Mia pose quelques questions par précaution à Hailey avant de tout dévoiler. Certains projets nécessitent du temps hors de Cap Harbor et elle n'est pas certaine que la jeune brune veuille s'éloigner de la ville. C’est vrai ? C’est super, j’aime beaucoup les voyages alors ça me va complètement. Ce qui pourrait être bien, c’est peut-être faire un jour un article sur certains coutumes à l’étranger ? J’imagine bien prendre des photos ou il y aura un grand sage, qui pourrait faire une interview ou quelque chose de ce genre. Et pour accompagner l’article, je pourrais prendre des photos de masque africains etc ? La blonde penche la tête sur le côté, réfléchit quelques instants sur l'idée. « Je vais le noter et réfléchir à ça. » Elle s'empare d'un stylo sur son bureau et note l'idée sur un post-it qu'elle colle sur un tableau juste derrière elle. Ce dernier est remplie d'idée. Dès qu'elle a du temps libre, elle en pioche un au hasard et voit ce qu'elle peut faire avec. Ses employés étaient maintenant habitué à cette façon de procéder. « Alors, que je t'explique les différents projets. » Mia sort une feuille de papier de son bureau afin de se souvenir tout ce qu'elle avait en stock d'encore libre. « Pour le mois de Juin, on avait pensé à un article coloré et frais. Se serait des photos avec mannequins, à Cuba. Un voyage de trois jours. » Pour le moment, elle énumère les projets, Hailey fera son choix par la suite. « Ensuite, pour Juillet, on a prévu de faire un partenariat avec un journal Jamaïcain. Le but sera de faire la promotion de ce pays, de ses diverses activités, ses paysages, sa culture. C'est un voyage de deux semaines, voir peut-être plus prévu pour le mois prochain afin de préparer en amont cette édition. » Mia avait hâte de démarrer ce projet. Elle ne savait pas encore si elle ferait partie du voyage ou non. Il fallait qu'elle en discute avec Noah. « Et enfin, le dernier de libre, c'est un mini road-trip en Europe. Le but sera de suivre le temps d'une semaine une famille qui a parcourus et parcours différents pays Européen en vélo. » C'est tout ce qu'elle avait pour le moment. Bien-sûr, il y avait d'autres projets plus proche de Cap Harbor. « Est-ce que l'un des trois te branche ? Ou tu préfères rester encore un peu sur le terrain actuel ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Come to me, Ravenheart

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I walk on water ✻ HAILEY ✻ ( Mer 11 Avr - 15:02 )

i walk on water
Hailey & Mia

Il fallait toujours un temps d’adaptation mais je ne me faisais pas trop de soucis à ce sujet.  C’est comme quand tu intègres une nouvelle classe au lycée et que tu ne connais personne. Au début c’est toujours difficile, car les autres ne viennent pas forcément vers toi ou tu ne vas pas vers eux. J’avais été comme ça quand j’étais étudiante. Je savais que ce n’était qu’une question de temps avant de bien m’intégrer et surtout de créer des liens avec mes collègues.  Il fallait laisser le temps au temps comme on dit.

Nous avions échangé avec Mia sur le premier travail que j’avais réalisé, les critiques avaient été positives et le travail plaisait, j’étais soulagée.  Avoir un œil extérieur sur mes photos est toujours un bon moyen pour moi de m’améliorer ou de continuer ainsi.  Mia avait totalement raison, il fallait que j’ai confiance à mon travail, j’allais y arriver mais c’est vrai que là il s’agissait de mon premier travail la dedans, alors c’était un peu compliqué au départ, mais je savais que ça irait de mieux en mieux. oui oui complètement,  je sais que ça ira mieux. C’est juste le temps de m’adapter ajoutais-je en souriant. Nous venions de parler de l’équipe créative, je n’avais pas encore eu l’occasion de les rencontrer mais je savais que cela n’allait pas tarder. Elles travaillaient ici depuis déjà quatre ans me confia Mia. Effectivement, elles devaient bien connaître ce domaine. Je souriais, je savais bien que Mia allait rapidement trouver un moment pour me les présenter. prend ton temps hein, ce n’est pas grave si je ne les rencontre pas tout de suite répondis-je à mon amie.  Pour le prochain projet, ça ne posait pas de problème à Hailey de voyager, les photographes roulent forcément assez souvent pour prendre différents paysages voir endroits. Hailey aimait conduire, alors Mia ne devait pas se faire de soucis.  

Je venais de lui faire part d’une idée, elle semblait y réfléchir et nota mes propos sur un papier.  Elle allait sans doute le déposer sur le tableau avec d’autres post it qui semblaient être chacun une idée. Il y en avait beaucoup en tout cas, Mia allait devoir y réfléchir comme il faut.  Mia m’expliqua ensuite les différents projets dans lesquels j’allais devoir surement travailler. Je buvais chacune de ces informations, les trois projets étaient tous très intéressants,  je ne savais pas lequel choisir encore…peut-être fallait-il que j’attende un peu avant de me lancer dans les voyages…quoi que j’avais encore de longs mois devant moi pour m’améliorer avant de partir pour l’un d’eux.  Je ne savais pas trop quoi répondre à mon amie, je préférais avoir un peu de temps pour moi pour y réfléchir…si c’était possible bien évidemment…je n’allais pas réfléchir non plus bien longtemps. tu veux une réponse maintenant ? ou je peux réfléchir encore un peu ? sinon les trois projets sont très intéressants, j’ai une  préférence pour  cuba pour le moment Partir seulement trois jours, seraient déjà un bon début pour moi, surtout que je n’étais pas photographe depuis très longtemps.

code by bat'phanie

hailey

(c) motley control
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I walk on water ✻ HAILEY ✻ ( Dim 22 Avr - 12:15 )

I WALK ON WATER ✻✻✻ oui oui complètement, je sais que ça ira mieux. C’est juste le temps de m’adapter Bien. Parce que la règle d'or de Mia est de se sentir à l'aise dans son travail et avec ce que l'on fait. Elle comprends, parfois, que des doutes peuvent persister. Mais si tous les personnelles est d'accord pour dire que les photos sont belles et en adéquation avec ce qu'ils recherchaient, alors autant sourire et être fière de ce qu'on a fait. En tout cas, c'est comme ceci qu'elle le voit. prend ton temps hein, ce n’est pas grave si je ne les rencontre pas tout de suite Oh. Faut pas qu'elle s'en fasse de trop. « Non, t'en fais pas. C'est prévu. Mais comme c'est bientôt l'impression du prochain magazine, il y a toujours un peu de rush. » Elles se verront donc en temps voulu, peut-être d'ici la fin de semaine ou la prochaine, quand le plus gros du travail sera terminé. « Dans tous les cas, tu les verras avant de partir sur un autre grand projet. Histoire qu'elles puissent t'expliquer les différentes idées de présentation qu'elles ont en tête. » Les filles voulaient changer un peu les formats et Mia avait accepté. Jouer avec les photos ne pouvaient être que bénéfiques, de même que se renouveler. D'ailleurs, Hailey voulait savoir sur quoi elle allait travailler maintenant. La jeune blonde avait entendu parler de voyage et elle était contente de pouvoir possiblement lui en proposer. Cuba, Jamaïque et Europe. Trois destinations différentes qui s'offrent à elle. tu veux une réponse maintenant ? ou je peux réfléchir encore un peu ? sinon les trois projets sont très intéressants, j’ai une préférence pour cuba pour le moment Non, ça ne la gêne absolument pas. « Non. Prends le temps d'y réfléchir. Voir si tu te sens capable ou non. Hésites pas à poser des questions aux autres personnes dans ta team. Certains en ont déjà fait, ils pourront t'expliquer mieux que moi comment tout ceci se passe. » Mia n'avait jamais pris le temps de participer à un shooting à l'étranger. Elle restait toujours dans le coin, mise à part lors de son voyage en Californie où elle avait été accompagné pendant deux jours avec l'équipe de photographe et de mannequin. « J'ai quelqu'un qui était aussi intéressé par Cuba. Je vais te noter avec lui. J'aurais juste besoin d'une réponse définitive avant la fin du mois, pour pouvoir acheter les billets d'avions et réserver les hôtels. » Ça lui laissait plus de deux semaines de réflexion. « Est-ce que tu as d'autres questions ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Come to me, Ravenheart

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I walk on water ✻ HAILEY ✻ ( Mar 15 Mai - 15:02 )

i walk on water
Hailey & Mia

Mia ne devait pas se faire de soucis pour moi, j’allais finir par m’habituer à ce nouvel emploi et à mes collègues, comme eux. Elle ne devait pas se tracasser pour ça, c’était normal au début. Puis au fil des semaines, tout le monde finit par bien parler ensemble et à s’adapter.  Je comprenais bien que je n’allais pas rencontrer mes collègues tout de suite, j’imaginais bien le travail qu’il y avait à faire, et les moments de rush comme le disait mon amie.  J’opinai de ma tête quand elle me parla de mes collègues, me confirmant que j’allais les rencontrer avant de me lancer dans un gros projet. d’accord, je suis que les idées qu’elles auront seront intéressantes. Même si je ne les connaissais pas, j’avais confiance en mes futurs collègues, elles auront surement de bonnes idées à proposer, j’avais une bonne intuition à ce sujet.  En parlant de projet, je venais de demander à Mia sur quoi j’allais travailler à présent, et elle m’avait parlé de voyages. Je ne pensais pas déjà partir en voyage pour le travail mais c’était bien en fin de compte. Même si j’aimerais quand même réfléchir un peu avant de partir…je n’étais ici que depuis deux semaines, d’un côté je préferais ne pas partir tout de suite, histoire de bien m’habituer au boulot mais de l’autre côté, mon instinct de photographe, me donnait envie de partir pour prendre plusieurs belles photos.  Mia m’invitait à en parler avec les autres pour avoir plus d’informations sur le déroulement de ces voyages et shootings. J’acquiesçai de la tête, j’irai sans doute en parler dès demain quand je commencerai ma journée.  oui je veux bien, j’irai les voir dès demain matin…histoire de m’imaginer un peu comment tout ça, se passe. affirmais-je en souriant.

Mi m’expliqua qu’elle avait déjà quelqu’un d’intéressé par Cuba  et qu’elle allait donc me noter avec lui. Je ne savais pas du tout qui était cette personne, mais j’allais sans doute le rencontrer, il s’agirait d’un homme en tout cas. Il fallait cependant que Mia ai une réponse rapidement dans le mois pour l’organisation (avion, etc). oui d’accord, je te redirai rapidement.   expliquais-je en souriant.  Pour l’instant, non je n’avais de questions. Elle avait été plutôt claire et facile à comprendre. Alors non pour le moment, je n’en ai pas. Mais si j’en ai une qui me vient  à l’esprit je te le dirai expliquais-je à mon amie. Ah tout compte fait, je venais d'en avoir une. je viens d'en avoir une à l'instant, généralement combien de personnes partent quand c'est comme ça ?

code by bat'phanie

hailey

(c) motley control
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: I walk on water ✻ HAILEY ✻ ( )

I walk on water ✻ HAILEY

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )