(M/LIBRE) HUGH JACKMAN

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2017
›› Commérages : 214
›› Pseudo : bananecuite aka Aurore.
›› Célébrité : Willa Holland, n'est-elle pas si belle ?
›› Schizophrénie : On dit de moi que je suis folle, je le suis un peu car j'ai plusieurs personnages dans ma tête, comme Tina ( Melissa McBride ) , comme Nikki ( Emily Kinney ), comme Mickael ( Jake Gyllenhaal ) , mais aussi Samantha ( Laura Vandervoort ) mais sinon, tout va bien.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) HUGH JACKMAN ✻ ( Sam 27 Jan - 23:29 )


— Philip Fitzsimmons—

Hugh Jackman ❖ Pas négociable.

Date et lieu de naissance au choix, tant que ça reste à Cap Harbor.   Âge 49 ans, il accepte son âge. Loin de faire sa crise, loin d'avoir peur de vieillir. .  Statut civil Marié, mais après, il peut très bien être entrain de divorcer ou être infidèle à vous de voir. Ceux ci dit, il reste très maladroit envers sa famille.   Statut familial Il a une femme, un fils de 29 ans et une fille de 23 ans. Situation financière Très aisé et il ne sent plein pas;. Nationalité et origines écrire ici. Occupation(s) PDJ d'une entreprise de cosmétique. Traits de caractère A la vielle époque - Égocentrique - protecteur - curieux - intelligent - prétentieux - sincère - franc - un peu con - sportif - voyageur - charmeur -  Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got


- Il n'est pas méchant mais il a une façon de vivre particulière. Pour lui, les femmes doivent rester à la maison.
Cependant, il fait a pour les protéger. Il ne veut pas qu'elles aient de soucis avec le travail ou avec d'autres personnes.
- Il travaille beaucoup dans son entreprise. C'est son troisième enfant si on peut dire... D'ailleurs, dns son entreprise, il ne prend pas les personnes de haut. Il les respecte, les écoutes et fait en fonction de ce qu'ils leurs dis.
- Il fait de la boxe pour se défouler. Il porte beaucoup de chose en lui et parfois, ça a besoin d'évacuer... Frapper sur un truc, cela fait un bien fou. Il est plutôt réservé niveau sentiment.
- Il aime sa famille même s'il ne le montre pas. Cela joue beaucoup sur le fait que ses enfants reste distant envers lui. Dans le sens,où ils préfèrent aller voir maman plutôt que papa.
- Il ne montre pas sa richesse mais il se fait très très très plaisir.
- Il aime les animaux, il a d'ailleurs un chien.
- Il voyage énormément, déjà pour son travaille mais aussi pour son plaisir.
- Il peut être assez franc, voire un peu trop dans ses paroles ce qui peut vite blesser quelqu'un.
- Il séduit pour avoir des choses et ça a le don de fonctionner.
- Il a beau avoir presque cinquante ans, ça ne change en rien qu'il est un grand enfant dans sa tête. Certes, il ne le montre pas. C'est dommage....
- Il voudrait changé, mais il ne sait pas comment s'y prendre.
-  Il peut avoir un petit secret qu'il cache depuis des années... ça peut être amusant.
- Il déteste les conflits mais il est obligé de passer par là pour se faire entendre.


☞ It's you & me against the world
Deborah Fitzsimmons : Fille rebelle
Leur relation est compliquée.... Debby est partie de la maison car elle n'en pouvait plus des réflexion de son père. Il lui a toujours refuser de sortir le soir pour la protéger, sauf que Debby, ne le voyait pas de cet oeil. Elle se sentait oppressée. Elle voulait profiter de la vie, sentir la fraicheur du soir... Heureusement, son frère, l'a beaucoup aidé pour ça puisqu'elle sortait en cachette de temps en temps. Il n'a jamais dit à Debby qu'il était fière de ce qu'elle devenait. Une femme...
Une femme qui sait ce qu'elle veut. Il aurait aimé la garder enfant, la protéger encore mais depuis qu'elle est plus dans la maison il comprend qu'il a été trop loin. Il s'en veut... Il aime sa fille et il veut se rattraper et surtout, s'excuser de son comportement si... Matcho. Il veut connaitre vraiment sa fille. Il veut la retrouver et passer des bons moments pour se créer de beaux souvenirs... Cependant, Debby est un peu sur les réserves et elle aura peur des conséquences. Elle doutera de lui, elle aura peur qu'elle se fasse dupé. Il faudra vraiment la convaincre pour lui montrer qu'il peut être le père qu'elle veut avoir depuis des années.


Anthony : Homme qui fait " peur.."
Tony et Debby sont très proches. Au point que Debby lui avoue un peu que son père n'est pas présent pour elle. Que cela la touche et oui, elle a dit à Tony qu'elle le considère, lui, comme un vrai père. Tony lui apprend des choses que Philip ne fera jamais, du moins, c'est ce que Debby pense. Les deux garçons vont se croiser tôt ou tard, Tony va lui parler ( lui faire une leçon ? ) à vous de voir, mais la relation va devenir amicale car Tony comprendra que Philip n'est pas méchant. Il comprendra qu'il a besoin d'aide, et il l'aidera à faire la paix avec sa fille et pourquoi pas changer.  



Plus maladroite que moi, il n'y a pas.


Dernière édition par Deborah Fitzsimmons le Mer 7 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2017
›› Commérages : 214
›› Pseudo : bananecuite aka Aurore.
›› Célébrité : Willa Holland, n'est-elle pas si belle ?
›› Schizophrénie : On dit de moi que je suis folle, je le suis un peu car j'ai plusieurs personnages dans ma tête, comme Tina ( Melissa McBride ) , comme Nikki ( Emily Kinney ), comme Mickael ( Jake Gyllenhaal ) , mais aussi Samantha ( Laura Vandervoort ) mais sinon, tout va bien.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) HUGH JACKMAN ✻ ( Sam 27 Jan - 23:41 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Alors le prénom peut être changé car je ne me souviens pas l'avoir cité dans mes rps, je dis souvent " papa " donc ça va. Pour le nom, ce n'est pas possible du tout. La famille Fitzsimmons est bien encré sur le fofo et c'est de toute façon, le nom de Debby.
AVATAR : J'ai pris Hugh Jackman... Parce que.... Cet homme..... Fin voilà, je me suis mise sa tête en tête. Evidemment, vous pourrez le changé si ça ne vous convient pas, mais j'avoue avoir une graaaaaaaaaaaaaaaaaande préférence pour lui.
HISTOIRE : L'histoire en soit, reste libre. J'ai mis quelques liens car c'est pour moi, des choses importantes, notamment son caractère ! Un vrai petit con, mais qui au final, souhaite juste changer. A voir s'il y a arrive ou pas pour le bien de sa famille.
ÉVOLUTION DU LIEN : Je les vois bien se retrouver petit à petit... Apprendre à bien se connaitre. Je pense que le papa pourrait aider sa fille à faire sa propre entreprise puisqu'elle souhaite faire sa propre boutique de patisserie. Il veut vraiment la retrouver et faire tout ce qu'un père peut apprendre à son enfant. Surtout que son fils est partie ailleurs, et il se rend compte qu'il ne lui reste plus qu'elle.
ACTIVITÉ : Alors... moi je répond assez rapidement, mais je ne demande pas non plus une réponse tous les jours. Je dirais une toute les semaines voire deux semaines ça me convient. Peut-être pas tous les mois car j'aime bien faire avancer mes personnages.
RP/ORTHOGRAPHE : Alors, je ne regarde pas... Et je fais selon l'inspiration. Mes rps varies du tout au tout ! Puis, pour l'orthographe, je ne regarde pas du tout. Tant que c'est français et lisible....
COMMENTAIRES : Si tu peux ce scéna, tu feras de moi une femme heureuse ! Ceux-ci dit, ne le prend pas si tu n'es pas sure de le garder. Sache aussi que la famille Fitzsimmones est réputé sur ce fofo, il y en a PLEIIIIIIIIIIIIIN ! On envahit le fofo alors si tu viens, tu feras partie des rois.
Tu auras aussi un lien avec Anthony et pourquoi pas avec mes autres comptes. Voili voulou. Je te fais plein de poutoux sur les fesses !


Plus maladroite que moi, il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HUGH JACKMAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération