Not telling the thuth, but not lying

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 503
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Aaron Tveit) ∞ Martin Palmer (Ben Barnes) ∞ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ∞ Oscar Pierce (Matt McGorry)
›› more about me

Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Sam 27 Jan - 23:37 )











Aujourd'hui j'avais réussi à prendre un journée de repos. Je n'avais rien de particulier à faire, mais avec l'histoire de mon père, j'avais juste besoin de souffler, de me reposer et surtout de ne rien faire. J'avais même décidé de ne rien faire avec Julian. Pour une raison obscure, il n'avait pas été travailler lui non plus. La seule différence, c'était qu'il était en train de culpabiliser d'être au ici plutôt que d'être au boulot. « Julian, si tu sens aussi mal, retourne au boulot. Tu as le droit de ne pas faire ta loque avec moi toute la journée » Je tournais la tête pour voir qu'il était en train de faire la grimace que je supposais qu'il allait faire. Je le connaissais un peu trop bien et je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer. La seule différence avec Asher, c'était que Julian ne me balançait pas un coussin à la figure. « Promis je ne vais pas te renier si tu vas travailler. » Bien au contraire, je serais même très fière de lui. Il ne fallait pas que je lui donne un mauvais exemple. « Si j'y vais habillé comme ça, pas de doute qu'Eliza va me tuer et j'ai encore envie de vivre » Sa patronne avait l'air aussi sympathique que la belle-sœur de Georgiana. Elle devait sans doute se connaître, ou alors dans une autre vie elles étaient des jumelles maléfiques. « Si tu veux, je peux te prêter une robe » J'imaginais très bien Julian – deux fois plus grand que moi – dans l'une de mes robes. « Ou alors tu enlèves ta chemise et je te la repasse rapidement » Je me sentais l'âme généreuse aujourd'hui et puis je n'allais pas dire non à l'idée d'avoir un Julian torse nu dans mon salon. « Tu ferais vraiment ça pour moi ? » Je hochais la tête signe de mon sérieux. « En vrai, je suis sûr que tu fais ça uniquement pour voir mon corps de rêve » Je n'allais pas mentir, c'était en partie vraie. Pour autant, il ne tenait pas la comparaison avec Asher. Lors de ma petite crise existentielle, j'avais eu le droit à un spectacle privée et puis même, Asher n'était pas la personne la plus pudique au monde. « Tu as tout compris » Je lui lançais un clin d'oeil avant de me lever rapidement du canapé pour aller chercher la table à repasser. « A poil Finch, aucun chat sauvage ne va venir t'attaquer » Avec toute la maturité qui caractérisé Julian, il me tirait tout simplement la langue et me donnait sa chemise.
Dix minutes plus tard j'avais devant moi un Julian tout beau, prêt à affronter sa patronne et il se sentait fier lui aussi. Je le raccompagnais jusqu'à la porte et alors qu'il était sur le point de partir, je me hissais sur la point des pieds pour l'embrasser sur la joue. Un dernier signe de la main, et je pouvais retourner à mon occupation de ne rien faire.

Je venais à peine de me réinstaller dans le canapé prête à regarder les films intéressant sur Netlfix que la sonnette retentissait dans la maison. Presque en courant, j'allais ouvrir, persuadé que c'était Julian qui revenait. « T'as oublié quelque chose ou tu as juste décidé que c'était mieux de passer la journée avec moi plutôt que ta patronne ? » Ma phrase était sortie bien avant que je ne me rende compte que ce n'était pas Julian qui se tenait devant moi, mais Lys. Lys était une personne adorable, je l'aimais beaucoup et elle était aussi ma supposé belle-sœur. « Oh excuse moi Lys, je pensais que c'était quelqu'un d'autre » Elle avait sans doute du le remarquer aussi. « Si tu cherches Asher, pour une fois il est au boulot et il ne rentrera pas avant 18h d'après le dernier message qu'il m'a envoyé » Asher ne m'avait envoyé aucun message et je ne savais absolument pas à quelle heure il allait rentrer, mais devant sa sœur je devais jouer la petite amie modèle qui savait tout de la vie de son copain, voire fiancé si on écoutait la mère de Lys et Asher. « Mais je t'en prie entre, on va pas rester sur le palier quand même » De mémoire de moi, je crois que je n'avais jamais vraiment passer un moment en tête à tête avec Lys et cela me rendait quelque peu nerveuse. D'habitude il y avait toujours Asher avec moi et quand les choses commençaient à tourner un peu mal, je pouvais compter sur lui. Aujourd'hui de toute évidence je ne pourrais pas. J'étais presque tenté de lui envoyer un message de SOS, mais non je résistais à la tentation. J'étais une femme forte et indépendante.




lumos maxima



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Sarah Miller le Sam 17 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 285
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Lun 12 Fév - 14:19 )


not telling the thuth, but not lying

Lys & Sarah




Lys ne travaillait que cet après-midi aujourd'hui, elle avait sa matinée à elle, elle l'avait commencé en allant faire quelques courses pour remplir son frigo qui était complètement vide. Il ne devait rester que deux yaourts et une barquette de lardons. Pas grand chose à manger en soir, généralement la jeune femme fait souvent ses courses en fin de semaine car son frigo comprend toujours des restes mais ce n'était pas le cas pour cette fois. Il fallait donc que Lys se motive pour aller faire quelques courses, elle les faisait uniquement au marché. Il faut dire qu'elle préfère acheter ce qui lui faut directement auprès des producteurs, que ce soit pour la viande, les légumes ou encore les fruits.

Lys mis deux bonnes heures à remplir ses sacs de courses, par chance le marché comprenait un parking tout près, la jeune femme n'avait que quelques mètres à faire pour rejoindre sa voiture et ranger ses courses. C'était vraiment pratique, elle arrive toujours à trouver une place facilement alors que dans les supermarchés c'est tout le contraire. Lys se mit alors en route pour rentrer chez elle, lorsqu'elle passa devant l'immeuble où vivait son frère et sa copine, Sarah. Enfin, Lys ne croyait pas vraiment en ce couple, pour elle Sarah mérite quelqu'un d'autre que son pauvre frère, frère qui était encore un vrai gosse dans sa tête. Du coup la brune ne croit absolument pas en ce pseudo couple, pour elle c'était tout simplement du fake. Elle décida alors de se garer devant l'immeuble et d'aller rendre visite à sa pseudo belle soeur. Peut-être que son frère allait être là mais elle en doutait fortement, il devrait travailler à l'heure actuelle.

Lys prit l'ascenseur, lorsqu'elle les portes s'ouvrirent, elle vit un homme sortir du domicile de sarah, cette dernière lui fit d'ailleurs la bise, ou l'embrassait. Lys n'avait pas pu distinguer de quel baiser il s'agissait, mais en tout cas elle était surprise de voir ce type sortir de l'appartement. Elle ne l'avait jamais vu, que ce soit en compagnie de sarah ou de son frère, c'était une drôle de découverte. D'un côté, ça ne l'étonnait pas, qui sait ce mec était peut-être le vrai mec de Sarah et donc cela confirmait le fait qu'elle et asher ne sont pas du tout ensemble. Elle était ravie de découvrir ça. Elle approcha alors de l'appartement et appuya sur la sonnette de la porte d'entrée. Sarah ouvrit rapidement, croyant que c'était le type qu'elle venait d'embrasser.  Lys fut ravie de voir l'état de surprise de Sarah quand elle découvrit que c'était Lys et non l'autre. En tout cas, la phrase que Sarah avait employé, Lys l'avait bien enregistré. Sarah lui expliqua que si elle cherchait son frère, il était au travail. Ca Lys le savait, mais elle n'allait pas non plus partir, elle était venu pour voir Sarah, et après avoir vu ce qu'elle avait vu, Lys allait mener son enquête à présent. J'ai cru comprendre en effet que tu pensais que c'était une autre personne... ajouta la brune en souriant en coin. Elle n'était pas du tout mesquine dans sa voix, elle constatait juste ce qu'elle venait de voir. Sarah lui proposa alors d'entrer, car c'était quand même mieux que de rester sur le palier. Lys la suivit alors tranquillement en regardant de temps en temps à travers les portes qui étaient ouvertes, pour voir si les lits étaient défaits ou tout simplement s'il y avait des sous vêtements éparpillé un peu partout.. elle fit cela discrètement mais ne remarque rien, Sarah ne remarqua pas non plus l'inspection de Lys. Pour une fois, qu'on peut se voir toutes les deux sans mon imbécile de frère ajouta Lys en souriant, elle allait pouvoir question la jeune femme sur ce qui venait de se passer devant elle. Lys était parfois sans gènes, et puis quand elle est persuadée de quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire...c'est un défaut qu'elle tient de son père.

 


lys  


And they say that a hero can save us. Im not gonna stand here and wait I'll hold onto the wings of the eagles Watch as they all fly away
He saw the darkness in her beauty


(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 503
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Aaron Tveit) ∞ Martin Palmer (Ben Barnes) ∞ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ∞ Oscar Pierce (Matt McGorry)
›› more about me

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Sam 17 Fév - 16:11 )











Avoir un jour de congé en plein milieu de la semaine c'était quand même génial, c'était encore plus génial quand j'étais en compagnie de Julian. Tout comme Asher et James, si Julian n'existait pas il faudrait l'inventer. Ceux qui ne le connaissait pas ratais quelque chose en tout cas. J'étais même très triste qu'il veuille m'abandonner aussi vite après être arrivée. C'était que ce grand dadais avait une conscience professionnelle mine de rien. Enfin j'avais quand même du repasser sa chemise pour qu'il puisse s'en aller. Après son départ je m'en sentais un peu déboussolé et je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. Cette journée allait certainement se terminer devant Netflix jusqu'au retour d'Asher. Enfin c'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'on sonne à nouveau à la porte. Naturellement je pensais que c'était Julian qui avait changé d'avis et voulait rester avec moi. Dans ma tête cela ne pouvait être autrement et c'était bien pour ça que je parlais avant même d'avoir vraiment vu la personne qui se trouvait devant moi. Si c'était Julian il avait vachement rétrécie et surtout changer de sexe. Heureusement je n'étais pas assez blonde pour croire cela pour la simple et bonne raison que devant moi se trouvait Lys. Lys était techniquement ma belle-sœur, elle était très gentille quand on était en famille, même si elle cherchait toujours la petite bête entre Asher et moi. Elle avait des doutes sur notre relation et à juste raison, mais du coup je me sentais un peu mal à l'aise de me retrouver toute seule face à elle. J'aimerais pouvoir envoyer un message SOS à Asher, mais c'était une mauvaise idée. En tout cas je commençais par m'excuser pour l'avoir prise pour quelqu'un d'autre en ouvrant la porte, mais je ne m'attendais vraiment pas à sa visite. J'ai cru comprendre en effet que tu pensais que c'était une autre personne... Je lui souriais bien consciente du sous-entendu présent dans sa tête. Elle a sûrement du voir Julian avant d'arriver. « Oui tu as peut-être même du croiser Julian en chemin non ? »   Je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi en fait. Est ce qu'elle était venue ici pour trouver une preuve que son frère et moi n'étions pas ensemble ? Personnellement je m'en foutais, je n'avais absolument rien à cacher et encore moins de réel petit ami dans une armoire.

Parce que j'étais quelqu'un de poli, j'invitais Lys à entrer à l'intérieur. Si elle voulait vraiment passer un peu de temps avec moi ça serait beaucoup plus confortable d'être installée dans le canapé. En tout état de cause je lui indiquait qu'Asher n'était pas là et qu'il rentrerait sûrement vers 18h. Pour une fois, qu'on peut se voir toutes les deux sans mon imbécile de frère Je rigolais à sa phrase. Lys et Asher étaient comme chien et chat, c'était très drôle à voir quand on était chez leurs parents. Asher cherchait constamment le trouble. De toute façon il cherchait le trouble avec tout le monde. « Je dois reconnaître que ton frère est incroyablement chiant quand il s'y met, mais c'est ce qui le rend si adorable » Même quand je lui criais après pour une raison quelconque je finissais tout simplement par lui balancer un coussin en rigolant parce qu'il était presque impossible de lui tenir tête. Asher allait toujours plus loin, en rajouter toujours une couche et c'était finalement plus facile de laisser tomber plutôt que de chercher absolument à avoir raison. « Installe toi Lys, je vais nous chercher de quoi boire » Je m'éclipsais rapidement dans la cuisine pour préparer un plateau avec plusieurs choix de boisson et puis aussi des petits gâteaux. Il n'y avait pas d'heure pour prendre le goûté. Je revenais rapidement pour poser le tout sur la table basse et m'installer à côté de Lys dans le canapé. « Alors dit moi, qu'est ce qui t'amène par ici. Tu te promenais dans le coin et tu t'es dit que tu allais venir dire bonjour à ta belle-sœur préférée ? » Pour l'instant elle pouvait encore dire ça, parce que Nolan n'avait pas de copine.




lumos maxima



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.


Dernière édition par Sarah Miller le Mar 3 Avr - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 285
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Dim 18 Mar - 14:44 )


not telling the thuth, but not lying

Lys & Sarah


Lys n’était que trop peu surprise de voir un autre homme sortir du domicile de son frère et de sa fausse copine. Lys utilise ce terme, car elle ne croit absolument pas au couple que Sarah et Asher forment. Ils sont bien trop différents. Elle n’a jamais vraiment cru à cette histoire d’amour, pour elle c’est du vent et ça restera ainsi. Pour elle Sarah est une fille trop bien pour son frère, qui reste au fond un vrai petit gamin. Elle ne voit pas ce qui peut l’attirer chez lui, asher à un caractère bien à lui, il est gamin, aime faire le bordel, râler etc. Alors que Sarah, c’est tout l’inverse, pour lys, elle est bien plus mature que son cher frère. C’est aussi pour questionner sa pseudo-belle-sœur, que Lys venait ici. Elle avait choisi de venir pile à cette heure-ci, car elle sait très bien que son frère travaille. En y repensant, Lys n’a jamais vraiment pu discuter seule à seule avec Sarah, car Asher était toujours là, du coup, la jeune brune ne pouvait jamais vraiment poser des questions sur Asher et Sarah. Lys se demandait d’ailleurs si elle était là seule dans l’entourage d’asher à penser que lui et sarah sont un couple fake. Il faudrait sans doute qu’elle songe à en parler à leur père, mais ce dernier n’est pas souvent disponible pour passer du temps avec Lys. Sarah parla alors de Julian, comme si de rien n’était, comme si c’était normal. Seulement quand tu serres quelqu’un dans tes bras, devant ta porte comme elle venait de le faire, ce n’est pas vraiment normal. Surtout quand ton sois disans mec n’est pas là. Lys restait persuadé qu’entre sarah et ce type il y avait quelque chose, ce qui confirmait carrément ses doutes sur leur couple. Après elle se trompait peut-être, mais pour l’instant elle jugeait simplement ce qu’elle venait de voir sous ses yeux. Oui c’est ça, vous étiez très proches… ajouta la brune en haussant les épaules avant de sourire à Sarah. La jeune femme la laissa d’ailleurs entrer. Comme elle le pensait Asher n’était pas là, ce qui ne l’étonnait guère car même s’il est gamin, il va tout de même à son taf. Lys suivit sarah à l’intérieur de l’appartement. Cela faisait un petit moment que Lys n’avait pas mis les pieds ici. Sarah se mit alors à rire à la phrase de Lys, effectivement asher était chiant, mais il n’y avait rien d’adorable la dedans. Elle ne comprenait vraiment pas, pourquoi Sarah parlait de lui comme ça.Adorable ? je vois pas ce qui est adorable chez mon frère à vrai dire ajouta Lys en haussant les épaules avant de sourire légèrement.

Sarah invita Lys à s’installer pendant qu’elle allait chercher quelque chose à boire. La jeune brune regarda alors un peu partout, histoire de voir si des choses qui n’appartenaient pas à Asher étaient dans le coin, genre tee shirt masculin etc mais elle ne trouva rien pour l’instant. Elle fit alors comme si de rien n’était quand Sarah la rejoignit avec plusieurs boissons et quelques gâteaux. Merci, pour les boissons, j’ai le choix ! ajouta Lys en souriant, avant d’écouter la question de Sarah sur la raison de sa visite. C’est un peu ça, je suis allée faires des courses et du coup je suis passée devant votre immeuble. ajouta Lys. je me suis invité par surprise, j’espère que tu n’attends personne en particulier ? genre le fameux mec de tout à l’heure, qui pourrait revenir à n’importe quel moment.




 


lys  


And they say that a hero can save us. Im not gonna stand here and wait I'll hold onto the wings of the eagles Watch as they all fly away
He saw the darkness in her beauty


(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 503
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Aaron Tveit) ∞ Martin Palmer (Ben Barnes) ∞ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ∞ Oscar Pierce (Matt McGorry)
›› more about me

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Mar 3 Avr - 22:06 )











Je n'avais pas beaucoup de rapport avec Lys hormis pendant les repas de famille, d'où mon étonnement de la voir débarquer à ma porte. Je pensais que c'était Julian qui revenait, mais non. Ceci dit Lys avait sûrement du le croiser dans les couloirs ou même dehors. Oui c’est ça, vous étiez très proches… J'arquais un sourcil. Est ce que Lys était en train d'insinuer que je trompais Asher avec Julian ? Elle avait peut-être des doutes sur ma relation avec Asher, mais je trouvais un peu moche de croire que j'étais le genre de femme à tromper quelqu'un. J'avais bien trop souffert quand on m'avait trompé pour pouvoir le faire subir à Asher. Pour autant, elle pouvait croire ce qu'elle voulait, je restais quelqu'un de gentille et naturellement je l'invitais à entrer chez moi. Enfin chez nous.
De toute évidence Lys semblait ravie de cette opportunité de se voir sans Asher. Je savais que son frère avait souvent tendance à la taquiner, mais je trouvais cela drôle. Mais peut-être pas pour Lys. Adorable ? je vois pas ce qui est adorable chez mon frère à vrai dire Je rigolais un peu en l'écoutant. Vraiment les relations de famille étaient plus compliqué que ce que je pensais. « C'est parce que tu ne vis pas au quotidien avec lui, donc tu ne peux pas te rendre compte de tout, mais il est vraiment plein d'attention pour moi » Je me surprenais même à sourire comme une idiote en disant cela. Asher était vraiment un homme plein de surprise. « Quand il sait que je vais rentrer tard du boulot il n'hésite pas à préparer le repas et surtout m'attendre pour que je n'ai pas à manger toute seule, quand je m'endors sur le canapé il pose une couverture sur moi pour que j'évite d'attraper froid et il me fait rire. Tout le temps. Et quand il a prévu une sortie avec ses potes, il n'hésite pas à tout annuler quand il voit que j'ai besoin de lui » Comme le soir où j'étais rentré en apprenant que j'avais finalement un père. Il avait été exceptionnel ce soir là et je ne pourrais jamais lui dire merci pour sa présence. Après Lys pouvait croire ce qu'elle voulait concernant Asher et moi, mais elle ne pourrait pas compter sur moi pour casser du sucre sur le dos de son frère.

Rapidement je proposais à Lys de s'installer dans le canapé pendant que je revenais avec un large choix de boissons et de gâteaux aussi. Ce n'était pas une mauvaise idée de prendre le goûter. Merci, pour les boissons, j’ai le choix !   Peut-être que j'avais un peu grand effectivement. Tant pis. En tout cas j'étais curieuse de savoir pourquoi elle était dans le quartier. C’est un peu ça, je suis allée faires des courses et du coup je suis passée devant votre immeuble.   Les visites surprises c'étaient sympa. « Tu as besoin de mettre des choses au frais en attendant ? » Si jamais elle avait besoin, notre frigo lui était grand ouvert.  je me suis invité par surprise, j’espère que tu n’attends personne en particulier ? Encore ce genre de sous-entendu. Je voulais bien être gentille, mais elle allait devoir arrêter rapidement. « Oh non t'inquiète pas, je suis de repos aujourd'hui et la seule occupation que j'avais c'était de ne rien faire » Si elle n'était pas venu, j'aurai sûrement terminer la journée devant Netflix avant de préparer le dîner. « Et toi dit moi, comment tu vas. Tout se passe bien au boulot ? » Je savais que Lys était agent immobilier, mais je n'en savais pas beaucoup plus je devais bien l'avouer.



lumos maxima



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Not telling the thuth, but not lying

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération