Not telling the thuth, but not lying

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 559
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zooey Deschanel
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Aaron Tveit) ∞ Martin Palmer (Ben Barnes) ∞ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ∞ Oscar Pierce (Matt McGorry) ∞ Grayson Shield (James McAvoy)

Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Sam 27 Jan - 23:37 )

Aujourd'hui j'avais réussi à prendre un journée de repos. Je n'avais rien de particulier à faire, mais avec l'histoire de mon père, j'avais juste besoin de souffler, de me reposer et surtout de ne rien faire. J'avais même décidé de ne rien faire avec Julian. Pour une raison obscure, il n'avait pas été travailler lui non plus. La seule différence, c'était qu'il était en train de culpabiliser d'être au ici plutôt que d'être au boulot. « Julian, si tu sens aussi mal, retourne au boulot. Tu as le droit de ne pas faire ta loque avec moi toute la journée » Je tournais la tête pour voir qu'il était en train de faire la grimace que je supposais qu'il allait faire. Je le connaissais un peu trop bien et je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer. La seule différence avec Asher, c'était que Julian ne me balançait pas un coussin à la figure. « Promis je ne vais pas te renier si tu vas travailler. » Bien au contraire, je serais même très fière de lui. Il ne fallait pas que je lui donne un mauvais exemple. « Si j'y vais habillé comme ça, pas de doute qu'Eliza va me tuer et j'ai encore envie de vivre » Sa patronne avait l'air aussi sympathique que la belle-sœur de Georgiana. Elle devait sans doute se connaître, ou alors dans une autre vie elles étaient des jumelles maléfiques. « Si tu veux, je peux te prêter une robe » J'imaginais très bien Julian – deux fois plus grand que moi – dans l'une de mes robes. « Ou alors tu enlèves ta chemise et je te la repasse rapidement » Je me sentais l'âme généreuse aujourd'hui et puis je n'allais pas dire non à l'idée d'avoir un Julian torse nu dans mon salon. « Tu ferais vraiment ça pour moi ? » Je hochais la tête signe de mon sérieux. « En vrai, je suis sûr que tu fais ça uniquement pour voir mon corps de rêve » Je n'allais pas mentir, c'était en partie vraie. Pour autant, il ne tenait pas la comparaison avec Asher. Lors de ma petite crise existentielle, j'avais eu le droit à un spectacle privée et puis même, Asher n'était pas la personne la plus pudique au monde. « Tu as tout compris » Je lui lançais un clin d'oeil avant de me lever rapidement du canapé pour aller chercher la table à repasser. « A poil Finch, aucun chat sauvage ne va venir t'attaquer » Avec toute la maturité qui caractérisé Julian, il me tirait tout simplement la langue et me donnait sa chemise.
Dix minutes plus tard j'avais devant moi un Julian tout beau, prêt à affronter sa patronne et il se sentait fier lui aussi. Je le raccompagnais jusqu'à la porte et alors qu'il était sur le point de partir, je me hissais sur la point des pieds pour l'embrasser sur la joue. Un dernier signe de la main, et je pouvais retourner à mon occupation de ne rien faire.

Je venais à peine de me réinstaller dans le canapé prête à regarder les films intéressant sur Netlfix que la sonnette retentissait dans la maison. Presque en courant, j'allais ouvrir, persuadé que c'était Julian qui revenait. « T'as oublié quelque chose ou tu as juste décidé que c'était mieux de passer la journée avec moi plutôt que ta patronne ? » Ma phrase était sortie bien avant que je ne me rende compte que ce n'était pas Julian qui se tenait devant moi, mais Lys. Lys était une personne adorable, je l'aimais beaucoup et elle était aussi ma supposé belle-sœur. « Oh excuse moi Lys, je pensais que c'était quelqu'un d'autre » Elle avait sans doute du le remarquer aussi. « Si tu cherches Asher, pour une fois il est au boulot et il ne rentrera pas avant 18h d'après le dernier message qu'il m'a envoyé » Asher ne m'avait envoyé aucun message et je ne savais absolument pas à quelle heure il allait rentrer, mais devant sa sœur je devais jouer la petite amie modèle qui savait tout de la vie de son copain, voire fiancé si on écoutait la mère de Lys et Asher. « Mais je t'en prie entre, on va pas rester sur le palier quand même » De mémoire de moi, je crois que je n'avais jamais vraiment passer un moment en tête à tête avec Lys et cela me rendait quelque peu nerveuse. D'habitude il y avait toujours Asher avec moi et quand les choses commençaient à tourner un peu mal, je pouvais compter sur lui. Aujourd'hui de toute évidence je ne pourrais pas. J'étais presque tenté de lui envoyer un message de SOS, mais non je résistais à la tentation. J'étais une femme forte et indépendante.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Sarah Miller le Sam 17 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 297
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : hailey ♥

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Lun 12 Fév - 14:19 )

not telling the thuth, but not lying

Lys & Sarah

Lys ne travaillait que cet après-midi aujourd'hui, elle avait sa matinée à elle, elle l'avait commencé en allant faire quelques courses pour remplir son frigo qui était complètement vide. Il ne devait rester que deux yaourts et une barquette de lardons. Pas grand chose à manger en soir, généralement la jeune femme fait souvent ses courses en fin de semaine car son frigo comprend toujours des restes mais ce n'était pas le cas pour cette fois. Il fallait donc que Lys se motive pour aller faire quelques courses, elle les faisait uniquement au marché. Il faut dire qu'elle préfère acheter ce qui lui faut directement auprès des producteurs, que ce soit pour la viande, les légumes ou encore les fruits.

Lys mis deux bonnes heures à remplir ses sacs de courses, par chance le marché comprenait un parking tout près, la jeune femme n'avait que quelques mètres à faire pour rejoindre sa voiture et ranger ses courses. C'était vraiment pratique, elle arrive toujours à trouver une place facilement alors que dans les supermarchés c'est tout le contraire. Lys se mit alors en route pour rentrer chez elle, lorsqu'elle passa devant l'immeuble où vivait son frère et sa copine, Sarah. Enfin, Lys ne croyait pas vraiment en ce couple, pour elle Sarah mérite quelqu'un d'autre que son pauvre frère, frère qui était encore un vrai gosse dans sa tête. Du coup la brune ne croit absolument pas en ce pseudo couple, pour elle c'était tout simplement du fake. Elle décida alors de se garer devant l'immeuble et d'aller rendre visite à sa pseudo belle soeur. Peut-être que son frère allait être là mais elle en doutait fortement, il devrait travailler à l'heure actuelle.

Lys prit l'ascenseur, lorsqu'elle les portes s'ouvrirent, elle vit un homme sortir du domicile de sarah, cette dernière lui fit d'ailleurs la bise, ou l'embrassait. Lys n'avait pas pu distinguer de quel baiser il s'agissait, mais en tout cas elle était surprise de voir ce type sortir de l'appartement. Elle ne l'avait jamais vu, que ce soit en compagnie de sarah ou de son frère, c'était une drôle de découverte. D'un côté, ça ne l'étonnait pas, qui sait ce mec était peut-être le vrai mec de Sarah et donc cela confirmait le fait qu'elle et asher ne sont pas du tout ensemble. Elle était ravie de découvrir ça. Elle approcha alors de l'appartement et appuya sur la sonnette de la porte d'entrée. Sarah ouvrit rapidement, croyant que c'était le type qu'elle venait d'embrasser.  Lys fut ravie de voir l'état de surprise de Sarah quand elle découvrit que c'était Lys et non l'autre. En tout cas, la phrase que Sarah avait employé, Lys l'avait bien enregistré. Sarah lui expliqua que si elle cherchait son frère, il était au travail. Ca Lys le savait, mais elle n'allait pas non plus partir, elle était venu pour voir Sarah, et après avoir vu ce qu'elle avait vu, Lys allait mener son enquête à présent. J'ai cru comprendre en effet que tu pensais que c'était une autre personne... ajouta la brune en souriant en coin. Elle n'était pas du tout mesquine dans sa voix, elle constatait juste ce qu'elle venait de voir. Sarah lui proposa alors d'entrer, car c'était quand même mieux que de rester sur le palier. Lys la suivit alors tranquillement en regardant de temps en temps à travers les portes qui étaient ouvertes, pour voir si les lits étaient défaits ou tout simplement s'il y avait des sous vêtements éparpillé un peu partout.. elle fit cela discrètement mais ne remarque rien, Sarah ne remarqua pas non plus l'inspection de Lys. Pour une fois, qu'on peut se voir toutes les deux sans mon imbécile de frère ajouta Lys en souriant, elle allait pouvoir question la jeune femme sur ce qui venait de se passer devant elle. Lys était parfois sans gènes, et puis quand elle est persuadée de quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire...c'est un défaut qu'elle tient de son père.

lys  

And they say that a hero can save us. Im not gonna stand here and wait I'll hold onto the wings of the eagles Watch as they all fly away
He saw the darkness in her beauty

(c) anaphore

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ∞ Helena Lewandowski (Elodie Yung) ∞ Pio Esposito (Aaron Tveit) ∞ Martin Palmer (Ben Barnes) ∞ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester) ∞ Oscar Pierce (Matt McGorry) ∞ Grayson Shield (James McAvoy)

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Sam 17 Fév - 16:11 )

Avoir un jour de congé en plein milieu de la semaine c'était quand même génial, c'était encore plus génial quand j'étais en compagnie de Julian. Tout comme Asher et James, si Julian n'existait pas il faudrait l'inventer. Ceux qui ne le connaissait pas ratais quelque chose en tout cas. J'étais même très triste qu'il veuille m'abandonner aussi vite après être arrivée. C'était que ce grand dadais avait une conscience professionnelle mine de rien. Enfin j'avais quand même du repasser sa chemise pour qu'il puisse s'en aller. Après son départ je m'en sentais un peu déboussolé et je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. Cette journée allait certainement se terminer devant Netflix jusqu'au retour d'Asher. Enfin c'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'on sonne à nouveau à la porte. Naturellement je pensais que c'était Julian qui avait changé d'avis et voulait rester avec moi. Dans ma tête cela ne pouvait être autrement et c'était bien pour ça que je parlais avant même d'avoir vraiment vu la personne qui se trouvait devant moi. Si c'était Julian il avait vachement rétrécie et surtout changer de sexe. Heureusement je n'étais pas assez blonde pour croire cela pour la simple et bonne raison que devant moi se trouvait Lys. Lys était techniquement ma belle-sœur, elle était très gentille quand on était en famille, même si elle cherchait toujours la petite bête entre Asher et moi. Elle avait des doutes sur notre relation et à juste raison, mais du coup je me sentais un peu mal à l'aise de me retrouver toute seule face à elle. J'aimerais pouvoir envoyer un message SOS à Asher, mais c'était une mauvaise idée. En tout cas je commençais par m'excuser pour l'avoir prise pour quelqu'un d'autre en ouvrant la porte, mais je ne m'attendais vraiment pas à sa visite. J'ai cru comprendre en effet que tu pensais que c'était une autre personne... Je lui souriais bien consciente du sous-entendu présent dans sa tête. Elle a sûrement du voir Julian avant d'arriver. « Oui tu as peut-être même du croiser Julian en chemin non ? »   Je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi en fait. Est ce qu'elle était venue ici pour trouver une preuve que son frère et moi n'étions pas ensemble ? Personnellement je m'en foutais, je n'avais absolument rien à cacher et encore moins de réel petit ami dans une armoire.

Parce que j'étais quelqu'un de poli, j'invitais Lys à entrer à l'intérieur. Si elle voulait vraiment passer un peu de temps avec moi ça serait beaucoup plus confortable d'être installée dans le canapé. En tout état de cause je lui indiquait qu'Asher n'était pas là et qu'il rentrerait sûrement vers 18h. Pour une fois, qu'on peut se voir toutes les deux sans mon imbécile de frère Je rigolais à sa phrase. Lys et Asher étaient comme chien et chat, c'était très drôle à voir quand on était chez leurs parents. Asher cherchait constamment le trouble. De toute façon il cherchait le trouble avec tout le monde. « Je dois reconnaître que ton frère est incroyablement chiant quand il s'y met, mais c'est ce qui le rend si adorable » Même quand je lui criais après pour une raison quelconque je finissais tout simplement par lui balancer un coussin en rigolant parce qu'il était presque impossible de lui tenir tête. Asher allait toujours plus loin, en rajouter toujours une couche et c'était finalement plus facile de laisser tomber plutôt que de chercher absolument à avoir raison. « Installe toi Lys, je vais nous chercher de quoi boire » Je m'éclipsais rapidement dans la cuisine pour préparer un plateau avec plusieurs choix de boisson et puis aussi des petits gâteaux. Il n'y avait pas d'heure pour prendre le goûté. Je revenais rapidement pour poser le tout sur la table basse et m'installer à côté de Lys dans le canapé. « Alors dit moi, qu'est ce qui t'amène par ici. Tu te promenais dans le coin et tu t'es dit que tu allais venir dire bonjour à ta belle-sœur préférée ? » Pour l'instant elle pouvait encore dire ça, parce que Nolan n'avait pas de copine.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Sarah Miller le Mar 3 Avr - 22:05, édité 2 fois

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Dim 18 Mar - 14:44 )

Lys & Sarah

Lys n’était que trop peu surprise de voir un autre homme sortir du domicile de son frère et de sa fausse copine. Lys utilise ce terme, car elle ne croit absolument pas au couple que Sarah et Asher forment. Ils sont bien trop différents. Elle n’a jamais vraiment cru à cette histoire d’amour, pour elle c’est du vent et ça restera ainsi. Pour elle Sarah est une fille trop bien pour son frère, qui reste au fond un vrai petit gamin. Elle ne voit pas ce qui peut l’attirer chez lui, asher à un caractère bien à lui, il est gamin, aime faire le bordel, râler etc. Alors que Sarah, c’est tout l’inverse, pour lys, elle est bien plus mature que son cher frère. C’est aussi pour questionner sa pseudo-belle-sœur, que Lys venait ici. Elle avait choisi de venir pile à cette heure-ci, car elle sait très bien que son frère travaille. En y repensant, Lys n’a jamais vraiment pu discuter seule à seule avec Sarah, car Asher était toujours là, du coup, la jeune brune ne pouvait jamais vraiment poser des questions sur Asher et Sarah. Lys se demandait d’ailleurs si elle était là seule dans l’entourage d’asher à penser que lui et sarah sont un couple fake. Il faudrait sans doute qu’elle songe à en parler à leur père, mais ce dernier n’est pas souvent disponible pour passer du temps avec Lys. Sarah parla alors de Julian, comme si de rien n’était, comme si c’était normal. Seulement quand tu serres quelqu’un dans tes bras, devant ta porte comme elle venait de le faire, ce n’est pas vraiment normal. Surtout quand ton sois disans mec n’est pas là. Lys restait persuadé qu’entre sarah et ce type il y avait quelque chose, ce qui confirmait carrément ses doutes sur leur couple. Après elle se trompait peut-être, mais pour l’instant elle jugeait simplement ce qu’elle venait de voir sous ses yeux. Oui c’est ça, vous étiez très proches… ajouta la brune en haussant les épaules avant de sourire à Sarah. La jeune femme la laissa d’ailleurs entrer. Comme elle le pensait Asher n’était pas là, ce qui ne l’étonnait guère car même s’il est gamin, il va tout de même à son taf. Lys suivit sarah à l’intérieur de l’appartement. Cela faisait un petit moment que Lys n’avait pas mis les pieds ici. Sarah se mit alors à rire à la phrase de Lys, effectivement asher était chiant, mais il n’y avait rien d’adorable la dedans. Elle ne comprenait vraiment pas, pourquoi Sarah parlait de lui comme ça.Adorable ? je vois pas ce qui est adorable chez mon frère à vrai dire ajouta Lys en haussant les épaules avant de sourire légèrement.

Sarah invita Lys à s’installer pendant qu’elle allait chercher quelque chose à boire. La jeune brune regarda alors un peu partout, histoire de voir si des choses qui n’appartenaient pas à Asher étaient dans le coin, genre tee shirt masculin etc mais elle ne trouva rien pour l’instant. Elle fit alors comme si de rien n’était quand Sarah la rejoignit avec plusieurs boissons et quelques gâteaux. Merci, pour les boissons, j’ai le choix ! ajouta Lys en souriant, avant d’écouter la question de Sarah sur la raison de sa visite. C’est un peu ça, je suis allée faires des courses et du coup je suis passée devant votre immeuble. ajouta Lys. je me suis invité par surprise, j’espère que tu n’attends personne en particulier ? genre le fameux mec de tout à l’heure, qui pourrait revenir à n’importe quel moment.

lys  

And they say that a hero can save us. Im not gonna stand here and wait I'll hold onto the wings of the eagles Watch as they all fly away

(c) anaphore

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Mar 3 Avr - 22:06 )

Je n'avais pas beaucoup de rapport avec Lys hormis pendant les repas de famille, d'où mon étonnement de la voir débarquer à ma porte. Je pensais que c'était Julian qui revenait, mais non. Ceci dit Lys avait sûrement du le croiser dans les couloirs ou même dehors. Oui c’est ça, vous étiez très proches… J'arquais un sourcil. Est ce que Lys était en train d'insinuer que je trompais Asher avec Julian ? Elle avait peut-être des doutes sur ma relation avec Asher, mais je trouvais un peu moche de croire que j'étais le genre de femme à tromper quelqu'un. J'avais bien trop souffert quand on m'avait trompé pour pouvoir le faire subir à Asher. Pour autant, elle pouvait croire ce qu'elle voulait, je restais quelqu'un de gentille et naturellement je l'invitais à entrer chez moi. Enfin chez nous.
De toute évidence Lys semblait ravie de cette opportunité de se voir sans Asher. Je savais que son frère avait souvent tendance à la taquiner, mais je trouvais cela drôle. Mais peut-être pas pour Lys. Adorable ? je vois pas ce qui est adorable chez mon frère à vrai dire Je rigolais un peu en l'écoutant. Vraiment les relations de famille étaient plus compliqué que ce que je pensais. « C'est parce que tu ne vis pas au quotidien avec lui, donc tu ne peux pas te rendre compte de tout, mais il est vraiment plein d'attention pour moi » Je me surprenais même à sourire comme une idiote en disant cela. Asher était vraiment un homme plein de surprise. « Quand il sait que je vais rentrer tard du boulot il n'hésite pas à préparer le repas et surtout m'attendre pour que je n'ai pas à manger toute seule, quand je m'endors sur le canapé il pose une couverture sur moi pour que j'évite d'attraper froid et il me fait rire. Tout le temps. Et quand il a prévu une sortie avec ses potes, il n'hésite pas à tout annuler quand il voit que j'ai besoin de lui » Comme le soir où j'étais rentré en apprenant que j'avais finalement un père. Il avait été exceptionnel ce soir là et je ne pourrais jamais lui dire merci pour sa présence. Après Lys pouvait croire ce qu'elle voulait concernant Asher et moi, mais elle ne pourrait pas compter sur moi pour casser du sucre sur le dos de son frère.

Rapidement je proposais à Lys de s'installer dans le canapé pendant que je revenais avec un large choix de boissons et de gâteaux aussi. Ce n'était pas une mauvaise idée de prendre le goûter. Merci, pour les boissons, j’ai le choix !   Peut-être que j'avais un peu grand effectivement. Tant pis. En tout cas j'étais curieuse de savoir pourquoi elle était dans le quartier. C’est un peu ça, je suis allée faires des courses et du coup je suis passée devant votre immeuble.   Les visites surprises c'étaient sympa. « Tu as besoin de mettre des choses au frais en attendant ? » Si jamais elle avait besoin, notre frigo lui était grand ouvert.  je me suis invité par surprise, j’espère que tu n’attends personne en particulier ? Encore ce genre de sous-entendu. Je voulais bien être gentille, mais elle allait devoir arrêter rapidement. « Oh non t'inquiète pas, je suis de repos aujourd'hui et la seule occupation que j'avais c'était de ne rien faire » Si elle n'était pas venu, j'aurai sûrement terminer la journée devant Netflix avant de préparer le dîner. « Et toi dit moi, comment tu vas. Tout se passe bien au boulot ? » Je savais que Lys était agent immobilier, mais je n'en savais pas beaucoup plus je devais bien l'avouer.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

Dernière édition par Sarah Miller le Ven 4 Mai - 22:02, édité 1 fois

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Mar 24 Avr - 10:47 )

Lys & Sarah

C’est vrai que Lys ne voyait pas très souvent Sarah seule à seule, car Asher était toujours dans le coin, elle devait être surprise de voir Lys débarquer chez elle. C’était une première pour lys, mais elle n’était pas mécontente de sa décision de venir ici. Ca la changeait un peu et puis quand Asher n’est pas là, c’est juste trop bien pour elle.  En même temps Asher, est tellement fatiguant mais énervant surtout, ne pas le voir ici c’était un peu comme prendre de l’air frais.  En tout cas Sarah venait de lui dire qu’elle trouvait Asher adorable, Lys ne voyait pas vraiment l’adorable chez son frère, tout ce qu’elle voyait c’était des attitudes de gamin. Elle ne voyait vraiment pas ce que Sarah pouvait lui trouver, mais bon elle ne connaissait pas énormément la jeune femme, alors peut-être qu’ils avaient tous les deux un peu le même caractère. Quoi que selon Lys, Sarah est bien plus mature que son frère aîné, même Nolan était un peu plus mature qu’Asher, pourtant c’est le dernier de la famille.  Lys écouta alors sarah lui parler de son frère,  apparemment il n’était pas du tout le même au quotidien, pourtant Lys le connaissait et elle avait longtemps vécu avec lui, et elle n’avait pas spécialement vu de changements chez lui. Mmmhh j’ai du mal à le croire, j’ai quand même vécu très longtemps avec lui et je n’ai jamais vraiment vu d’amélioration   répondit Lys en haussant les épaules avant de sourire.  Elle ne le verrait sans doute jamais si son frangin s’était amélioré, après tout elle n’arrivait pas à rester dans la même pièce que lui plus d’une heure, tellement il était agaçant. N’allez pas croire que Lys n’aimait pas son frère aîné, c’est juste qu’elle n’était pas proche de lui. Aux mots de Sarah, Lys pouvait la voir sourire. Finalement peut-être qu’elle avait vraiment des sentiments pour lui ? enin  lys restait tout de même sur son intuition, comme quoi elle n’y croyait pas. La jeune femme s’est rarement trompé sur ses intuitions…peut-être qu’au final c’était Asher qui trompait sarah ? En y pensant, c’est vrai que Sarah ne semblait pas être le genre de femme à tromper son copain. Par contre asher…ç’était possible.. E n tout cas Sarah était pleine d’éloges pour lui, quelqu’un part cela intriguait Lys mais elle ne parvenait pas imaginer asher comme ça. Dans tous les cas la brune savait bien que Sarah n’allait jamais critiquer son frère, même si les deux femmes ne se connaissaient pas très bien, Lys pouvait voir que Sarah n’était pas le genre de femme à critiquer à tout va, ce qui était l’inverse de Lys. Lys s’installa alors sur le canapé comme lui avait proposé Sarah et attendit la jeune femme en regardant un peu autour d’elle, comme elle le faisait machinalement. Elle vit alors une photo qui représentait Asher et son père, c’était une belle photo. Lys était loin de penser qu’Asher pouvait être sentimental. Elle détourna le regard lorsque Sarah revint vers elle. J’étais allée faire les courses oui, mais j’avais des sacs pour les aliments frais, alors ils pouvaient tenir au moins deux heures. merci mais ça devrait aller, j’ai des sacs pour conserver le frais. Ca se garde maximum deux heures, donc ça va le faire ajouta Lys en souriant.  

Lys venait de demander si elle ne dérangeait pas sarah car elle attendait peut-être quelqu’un et si c’était le cas, lys ne souhaitait pas trop la déranger. ah ca va, je ne voulais pas déranger si tu attendais  une visite. je bus alors une gorgée du verre qu’elle me tendit après l’avoir remercié. oui ca va super ! j’ai vendu il y a pas longtemps un garage pour un vieil ami Lys savait que ça se passait bien pour Matthias avec le garage,  du coup elle était plutôt contente de lui avoir vendu, en espérant qu’il ne dérangerait pas les habitants juste au-dessus du garage. je suis en train de regarder pour un nouveau logement, mais pour moi   répondit Lys en souriant. et toi tout se passe bien ?   Lys savait qu’elle était dans la police.

lys  

(c) anaphore

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Ven 4 Mai - 22:03 )

Mmmhh j’ai du mal à le croire, j’ai quand même vécu très longtemps avec lui et je n’ai jamais vraiment vu d’amélioration   J'avais l'impression que quoi que je puisse dire à propos d'Asher, Lys trouverait toujours à dire le contraire. D'accord c'était sa sœur et ils s'entendaient comme chien et chat, mais même en vivant avec Asher, même en le menaçant de mort un jour sur deux, je ne pouvais m'empêcher de trouver des qualités incroyable chez lui. Concrètement, il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'Asher était une personne formidable. Dommage pour Lys si elle n'arrivait pas à passer au dessus de ça. Enfin ceci dit elle n'était pas venu pour que je lui fasse la morale, je préférais même lui offrir à boire, mais avant je lui demandais si elle voulait que je mette ses courses au frais le temps qu'elle était ici. Si elle avait des surgelés, je m'en voudrais un peu si elle perdait tout à cause de moi, même si c'était elle qui avait eu l'idée de venir. merci mais ça devrait aller, j’ai des sacs pour conserver le frais. Ca se garde maximum deux heures, donc ça va le faire Dans ce cas, tout était parfait alors. « C'est chouette ça, ça nous laisse un petit moment devant nous pour discuter » Discuter de quoi, je ne savais pas trop, mais j'étais persuadé qu'on allait bien pouvoir trouver. ah ca va, je ne voulais pas déranger si tu attendais  une visite. Elle n'avait absolument pas à s'inquiéter pour cela. « Non, je suis même contente que tu sois passé » A mon sens, c'était l'occasion où jamais de vraiment faire la connaissance de Lys. Et la meilleure façon de commencer c'était de savoir si tout se passait bien au boulot. Je savais que Lys était agent immobilière, mais ça s'arrêtait là. Puis j'imaginais que ce n'était pas le boulot le plus simple au monde en fonction de l'action immobilière et tout ça. oui ca va super ! j’ai vendu il y a pas longtemps un garage pour un vieil ami Alors ça c'était carrément une superbe nouvelle et je me réjouissait ça vraiment pour elle. « C'est une excellente nouvelle ça !! Le marché se porte bien en ce moment ? » J'étais complètement ignorante sur le sujet, mais c'était toujours sympa d'en apprendre un peu plus. « Peut-être que bientôt tes nouveaux clients seront Asher et moi » Je savais très bien que ça ne serait jamais le cas, mais pour la famille James, j'étais la copine d'Asher alors il fallait que je donne le change et donc faire des plans avec lui c'était tout à fait dans mes cordes. je suis en train de regarder pour un nouveau logement, mais pour moi   Investir dans l'immobilier était toujours une très bonne chose à faire. «  Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais acheter ? » Tellement de possibilité so'ffrait à elle que personnellement j'en aurait le tournois. Puis l'avantage en bossant dans ce milieu c'était qu'elle était sûre de ne pas se faire avoir. et toi tout se passe bien ?   C'était une question à laquelle je ne savais jamais répondre. « C'est un peu compliqué en ce moment, on est sur une grosse affaire et on a la pression mais sinon ça va » De toute façon on avait toujours une grosse affaire. « J'ai hâte de pouvoir prendre quelques jours de vacances. » Je serais presque capable de compter les jours qui me séparer de mes prochaines vacances.

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Ven 25 Mai - 14:56 )

Lys & Sarah

Finalement Asher n’était peut-être pas si gamin que sa sœur pouvait le penser quand il était avec Sarah, mais ça ma brune ne pouvait pas le deviner. De toute façon, dès que Lys est dans le coin il faut qu’Asher fasse un peu le gamin.  Peut-être même que Sarah parvenait à faire ressortir des qualités chez Asher, bien évidemment, Lys ne dit pas qu’il n’en a pas, au contraire il en a mais ne le montre pas assez souvent, du moins devant Lys. La jeune femme avait bien envie de croire sa « belle-sœur » même si Asher et elle n’étaient pas mariés.  Lys ne sait pas si elle pourrait imaginer son frère se marier un jour, ça lui fera sans doute trop bizarre…mais Asher peut-être plein de surprise après tout.  En tout cas, c’était plaisant pour Lys d’être ici et de ne pas devoir supporter son frère. Elle aimait bien passer du temps avec Sarah même si elles n’étaient pas proches. Elles s’entendaient bien et c’était déjà ça, peut-être qu’avec le temps, elles se rapprocheront. tu voudrais pas le filmer en secret et que je vois comment il est ? je veux dire que j’ai une image de mon frère sérieuse ? demanda Lys en souriant, elle savait bien au fond que Sarah ne mentait pas, mais elle aimerait cependant voir comment son frère se comportait. Bien sûr si Sarah ne le veut pas, lys s’en remettra.

Pour ce qui était des courses, effectivement la jeune femme avait deux sacs qui conservait le frais, elle n’avait donc pas de soucis à se faire, avant que les aliments ne prennent le chaud. Elle pouvait rester deux heures, mais elle n’allait pas s’imposer si longtemps à Sarah.  Lys s’était déjà invité d’elle-même ; alors qu’elle aurait pu appeler avant de venir. Oui mais je ne vais pas t’embêter deux heures, je t’impose déjà ma présence surprise…alors bon… expliquais-je en souriant à Sarah. Lys était tout de même contente de savoir, que ca faisait plaisir à Sarah qu’elle soit venue ici.

Les deux jeunes femmes parlèrent alors chacune de leur travail.  Lys avait été content d’une vente récente, le garage qu’elle avait vendu à une de ses connaissances, Matthias. Elle avait d’ailleurs pris des nouvelles de ce dernier. J’ai demandé à ce client ily a peu des nouvelles, et il m’a dit que tout allait bien   expliqua Lys en souriant. Sarah me parla alors d’Asher. Ah vous pensez déménager ? pourtant leur appart ici était plutôt bien, enfin c’est ce que Lys pensait. et bien j’avais envie de tenter un loft, j’aime bien ces grands appartements, et puis j’aime avoir un appart où il y a de la place   ajouta Lys en souriant. il doit y en avoir deux à louer mais je ne suis pas encore allé visiter..   Sarah expliqua alors que pour son travail, c’était assez compliqué en ce moment car il était sur une grosse affaire. ah d’accord, j’imagine en effet que ça ne doit pas être de tout repos.. Lys aurait bien aimé lui demander de quoi il s’agissait, mais dans tous les cas, Sarah n’allait surement pas lui expliquer, c’était privé. Il faut que tu penses à les prendre alors   ajouta Lys en souriant.

lys  

(c) anaphore

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Lun 4 Juin - 20:25 )

Je pouvais facilement comprendre qu'Asher n'avait pas facilité la vie de sa sœur, et même s'il ne facilitait pas la mienne, je pouvais difficilement dire qu'il était la personne horrible que semblait décrire Lys. Bien au contraire. Il était tout simplement adorable et l'avantage de vivre avec lui, c'était la certitude de ne jamais s'ennuyer. Un jour peut-être elle arrivera à le voir de la même manière dont je pouvais le voir, mais cela me semblait compliqué. Pour autant j'acceptais avec plaisir de filmer son frère pour qu'elle puisse le voir d'elle même. J'avais déjà pas mal de vidéo d'Asher sur mon téléphone, mais actuellement j'avais beaucoup trop la flemme de sortir mon téléphone. Je préférais profiter pleinement de la visite de Lys. Oui mais je ne vais pas t’embêter deux heures, je t’impose déjà ma présence surprise…alors bon… Il fallait que Lys se rassure. Même si on était pas les personnes les plus proches du monde, elle ne m'embêtait jamais. « Tu n'impose rien du tout, je suis vraiment contente qu'on puisse passer du temps ensemble » Cela pouvait me permettre d'en apprendre davantage sur Lys et pourquoi pas sur Asher aussi par la même occasion, mais pour autant je préférais me concentrer sur Lys et sur son travail. J’ai demandé à ce client ily a peu des nouvelles, et il m’a dit que tout allait bien   Ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour Lys ça. « Tu demandes toujours des retours à tes clients ? » Je ne savais pas si c'était quelque chose que tout les agents faisaient, mais je trouvais plutôt bien ce genre de suivi. Cela mettait les gens en confiance et moi-même je me sentais tellement en confiance actuellement que je rigolais sur le fait qu'Asher et moi serions peut-être ses prochains clients. Ah vous pensez déménager ? C'était dans ces moment que je devais apprendre à tourner 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler. « Ce n'est pas dans nos projets pour tout de suite, mais j'imagine qu'un jour on voudra quelque chose de plus grand. » C'était un jour qui n'arrivera jamais, mais il fallait donner le change à Lys et lui dire ce qu'elle avait envie d'entendre. « Pour l'instant on est parfaitement bien ici. » On avait réussi à faire quelque chose de bien de cet endroit, malgré nos caractères complètement différents. Si un jour j'envisageais de déménager, peut-être que de son côté Lys envisageait d'acheter. et bien j’avais envie de tenter un loft, j’aime bien ces grands appartements, et puis j’aime avoir un appart où il y a de la place   C'était important d'avoir beaucoup de place dans un appartement. « Et une maison ça ne te tente pas ? » Pour quand elle voudrait fonder une famille par exemple. il doit y en avoir deux à louer mais je ne suis pas encore allé visiter..   De toute façon elle avait le temps et surtout les bons plans grâce à son boulot. « L'avantage, c'est que tu n'as pas besoin de l'avis de quelqu'un, vu que tu es dans le métier » Alors que personnellement il me faudrait l'aide d'Asher évidemment, mais aussi de James, Mila et Julian pour me décider.
Après avoir parlé d'elle, Lys me demandait à son tour comment le boulot se passait pour moi. C'était fatiguant, surtout qu'on avait pas les résultats que l'on souhaité pour cette enquête, mais on allait y arriver. ah d’accord, j’imagine en effet que ça ne doit pas être de tout repos.. Je secouais la tête pour confirmer qu'effectivement cela entraînait beaucoup de fatigue. « C'est surtout qu'à chaque enquête je perds un peu plus foi en l'humanité » Cela faisait un paquet d'année maintenant que je faisais ce boulot et pourtant les gens arrivaient encore à m'étonner et me dégoûter de toute cette cruauté. Il me fallait des vacances et vite. Il faut que tu penses à les prendre alors   C'était déjà même tout planifié. « C'est déjà prévu. A la fin de cette enquête, j'ai réussi à obtenir une semaine de vacances et avec ma meilleure amie on a déjà tout planifié » A croire que Mila avait des dons de double vu quand il s'agissait de moi, parce qu'elle savait exactement ce dont j'avais besoin. « Avec Mila on va partir une semaine à Punta Cana » Le soleil, la plage, les cocktails. J'avais beaucoup trop hâte.

lumos maxima
[/quote]

I CAN LIVE UNDERWATER

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Jeu 5 Juil - 19:19 )

Lys & Sarah

Ca pouvait être marrant de voir son frère dans une toute autre attitude, étrangère à Lys. Cependant, la jeune brune doutait fortement que Sarag veuille filmer son frère à son insu...lys attendit alors la réponse de son sarah, cette dernière acceptait volontier de filmer Asher à son insu, Lys aurait pensé le contraire, la jolie brune était toute contente que Sarah soit d'accord. oh génial ! j'ai hâte de voir ça !   répondit Lys de bon coeur, elle était maintenant très impatiente de voir son frère agir complètement différemment de ce que Lys avait l'habitude de voir.

La jeune femme était rassurée de savoir que sa présence ici ne dérangeait pas sarah. Lys ne comptait pas non plus bloquer tout l'après-midi de sa camarade, elle avait certainement des choses à faire. Lys elle devait passer chez son père, pour prendre quelques plantes à placer chez elle. Elle n'était pas le genre de personne à aimer jardiner etc, mais lys aimait tout de même avoir des plantes vertes chez elle, ça égayait tout de suite son domicile et puis ça mettait aussi de bonnes humeurs..il faut surtout qu'elle pense à les arroser assez souvent...et ça c'est une autre histoire.

Les deux brunes venaient alors d'évoquer le sujet du travail, Lys parlait de ses clients et des nouvelles qu'elle avait eu sur l'une de ses ventes. oui, j'aime bien. Mais t'inquiète pas, je demande une seule fois des nouvelles et après je les laisse vivre leur vie   assura Lys en riant. C'est vrai qu'elle a toujours bien aimé demander des nouvelles à ses clients, juste pour savoir si le logement plait toujours autant, et s'ils en étaient contents. Après la brune ne s'éternise pas non plus au téléphone, elle parle genre cinq minutes et puis c'est tout.

Puis sans qu'elle ne s'y attendre Sarah évoque la possibilité qu'elle et asher soit de futurs clients de lys. Sur le coup, la brune était surprise de cette révélation, elle ne pensait pas qu'Asher et Sarah envisageraient de déménager, surtout que leur logement actuel était assez sympa. Lys écouta avec attention la réponse de sarah...ils envisageraient peut-être un endroit plus grand ? genre grand comme pour fonder une famille ? ah d'accord, mais c'est juste comme ça, ou c'est pour une autre raison ? sarah était elle enceinte ? Lys était complètement perdue, elle savait qu'Asher ne voulait pas d'enfants du moins pas pourl l'instant. Lys surprise, ne savait plus trop quoi dire. Sarah me confirma que pour le moment les deux étaient bien ici. La brune souria puis lys évoqua son envie justement de déménager, enfin de changer de logement. ça ne me tente pas trop une maison pour l'instant...si un jour j'ai un enfant peut-être que j'envisagerai cette possibilité, mais pour l'instant j'aimerais plutôt un loft oui   ajouta la brune avec un nouveau sourire. Sarah expliqua alors qu'en ce moment, il avait une affaire difficile au travail et que ce n'était pas évident..Lys n'y connaissait rien dans ce domaine. C'est sûr que ce métier n'était pas le plus facile au monde, bien au contraire. je veux bien te croire, faut du courage pour faire ce métier, ça aurait été difficile je pense pour moi si je travaillais dans ce monde  répondit la brune en grimaçant. Elles parlèrent des vacances, Sarah avait hâte de clore cette affaire pour partir. Avant que Lys ne fasse sa curieuse, Sarah prit les devants et lui donna la destination de ses vacances. non c'est vrai ? tu es une veinarde toi !   Lys souriait et imaginait les images dans sa tête. c'est super géniale comme destination !  dit elle. tu vérifiera bien qu'Asher ne soit pas dans tes valises  termina lys en riant. Cette destination pourrait bien plaire à son frère, lui qui aime le soleil.

lys  

(c) anaphore

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( Ven 20 Juil - 12:07 )

Je savais que c'était un très vilain défaut, mais pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de me montrer curieuse à propos du boulot de Lys. Enfin ce n'était même pas de la curiosité, c'était juste que je m'intéressais à ce qu'elle faisait. Je me doutais qu'elle était très douée dans son domaine, pour autant je me demandais si les agents immobiliers avaient le droit de garder contact avec les clients qu'ils avaient eu. De toute évidence oui, parce que Lys avait régulièrement des retours de ses ventes.oui, j'aime bien. Mais t'inquiète pas, je demande une seule fois des nouvelles et après je les laisse vivre leur vie   Je rigolais avec elle, tout en sachant très bien que Lys n'était pas le genre de personne à harceler ses clients. Je me retrouverais fort embarrassé si un jour je devais arrêter ma soit disant belle sœur. « Oh je ne m'inquiète pas du tout, je sais que tu es professionnelle » Puis sinon ça ne me regardait pas vraiment. « Tu vas peut-être rencontrer l'homme de ta vie comme ça » Elle allait lui faire visiter une maison, lui il tomberait sous le charme de Lys sans oser le lui dire et c'est quand Lys téléphonerais pour lui demander si tout se passerait bien il trouverait le courage de l'inviter à boire un verre et à ce moment là, la magie opérera. Rien que d'y penser je trouvais ça merveilleux. En attendant peut-être que ses prochaines clients allaient être Asher et moi. J'en doutais grandement, mais sur un malentendu tout était possible et à voir sa réaction Lys n'était absolument pas prête à ce que je lui dise cela. ah d'accord, mais c'est juste comme ça, ou c'est pour une autre raison ? Qu'est ce qu'elle entendait par autre raison ? « Non, il n'y a pas de raison particulière. Enfin peut-être juste Yoko qui serait heureuse d'avoir plus d'espace » A l'entente de son nom, la chienne avait relevé la tête, pour finalement la reposer tout aussi vite, ce n'était pas assez intéressant pour elle. Puis en regardant Yoko je comprenais enfin où Lys voulait en venir. « Et non je ne suis pas enceinte » Je lui souriais en disant cela. Surtout que pour être enceinte il fallait avoir des relations sexuelles avec quelqu'un et ce n'était pas vraiment mon cas. Ma vie sexuelle était aussi animé que celle d'une bonne sœur dans un couvent… Cela me rendait assez triste quand j'y pensais.
La bonne nouvelle c'était que j'avais quand même mon boulot, même si par moment je devais bien avouer que celui ci me pesait. je veux bien te croire, faut du courage pour faire ce métier, ça aurait été difficile je pense pour moi si je travaillais dans ce monde  Je n'allais pas la contredire, il fallait avoir les nerfs solides pour pouvoir faire ce métier. Ce qui était assez étonnant quand on savait qu'Asher pouvait me rendre folle en seulement 2 secondes. « Il faut réussir à se créer une bulle » Mais même avec cela ce n'était pas toujours facile et j'attendais mes vacances avec impatience. Partir avec Mila ne pouvait que me faire du bien, en plus au soleil. Je ne pouvais pas rêver mieux. non c'est vrai ?   tu es une veinarde toi !    J'avais surtout de la chance d'avoir Mila dans ma vie. c'est super géniale comme destination !  J'étais bien d'accord avec elle. « Oui, on a commencé à repérer ce qu'on allait faire et ça à l'air vraiment merveilleux » Beaucoup trop pour ma personne. « Si j'y pense je t'enverrais une carte » Ce qui soyons logique avait très peu de chance d'arriver. tu vérifiera bien qu'Asher ne soit pas dans tes valises  Je rigolais à sa remarque, parce que depuis que je lui avais dit que je partais, il n'arrêtait pas de m'embêter justement. « Tu connais ton frère, depuis une semaine il me fait son regard de chien battu auquel j'ai du mal à résister pour venir avec nous » Mais jusqu'à présent j'avais réussi à ne pas flancher et je répondais toujours non. « Il essaye de me faire culpabiliser aussi en disant que je n'ai pas de coeur, que je l'abandonne à son triste sort » Et en plus je l'oblige à s'occuper de Yoko. Vraiment pour lui c'était de la cruauté envers l'humanité. « Du grand Asher quoi » Oui, voilà cela résumait bien la situation ;

lumos maxima

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

Re: Not telling the thuth, but not lying ✻ ( )

Not telling the thuth, but not lying

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération