(M/PRIS) TRAVIS FIMMEL

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1880
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam + Draven
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) TRAVIS FIMMEL ✻ ( Dim 28 Jan - 17:05 )

— Tommy Fitzsimmons—

travis fimmel❖ négociable

Date et lieu de naissance libre à Cap Harbor. Âge entre 34 et 35 ans ou voir 37-38 si vous préférez qu'il soit plus vieux que Sasha. Statut civil libre Statut familial 2 frères Anton et Sasha, 2 soeurs, Alice et Lola ainsi que leur cousine Deborah. Leurs parents Mary-Ann et Guy. Situation financière  libre. Nationalité et origines américain. Occupation(s) libre, je le verrais néanmoins bien ingénieur. Traits de caractère Depuis la fin de l'adolescence, il est renfermé, égoïste, solitaire, insociable. Il était pourtant adorable et sage étant môme. Mais avec le temps, il est devenu très centré sur lui et égoïste. Ceci changera néanmoins lorsqu'il comprendra qu'il a mal agit en se coupant de sa famille et en se montrant aussi égoïste et égocentrique alors qu'il réalisera qu'ils ne lui ont rien fait et qu'il a agit comme un con, et surtout que sa famille lui manque. Sa personnalité première ressurgira alors, son côté sympa, drôle et plus ouvert. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

+ Il est né à Cap Harbor comme toute sa famille. Il y a vécu jusqu'à l'âge que vous déciderez, libre à vous. Etant enfant, il était sympa, drôle et assez ouvert. Il était tout particulièrement  proche de son frère Sasha avec qui il a peu d'écart, et avec qui  il trainait la majeur partie du temps jusqu'au jour où quelque chose l'a complètement transformé.
Sans qu'il n'y ait vraiment eu de clash avec l'un ou l'autre des membres de la famille (quoi que libre à vous qu'il en existe un), il a commencé à changer du tout au tout. Devenant égoïste, renfermé, solitaire à la limite de l'insociable.

+ Dès lors, il s'est coupé de toute la fratrie, un peu comme s'il ne les estimaient pas à sa hauteur ou pouvant faire partie de son monde. Au fil du temps, quasi plus aucune communication n'a été possible entre eux tous et lui. Il s'enfermait obstinémet dans son monde et refusait toute discussion en prétextant que le beosin de ses frères et soeurs de vouloir renouer ou lui parler ne tenait qu'à des questions existentielles et que ce n'étaient pas aprce qu'ils étaient liés par le sang qu'ils étaient obligés de s'apprécier ou d'entretenir ces liens d'autrefois.

+ Son attitude a fichue un coup à tout le monde. Tout particulièrement à Sasha qui adore son frère vu comme ils étaient proches plus jeunes. Seuls leurs parents n'ont jamais trop osé dire quoi que ce soit de peur qu'il ne les rejette eux aussi.

+ Excédé par son comportement, Sasha a tout de même pété un câble à un moment donné en confrontant son frère pour le raisonner. Ca a mal tourné et ils se sont tapés sur la gueule violemment. Et sous la colère, Sasha a perdu tout sens de la réflexion et l'a envoyé bouler en disant que s'il ne tenait vraiment plus à faire partie de la famille, il n'avait qu'à se casser. Ce qui n'a fait que creuser plus encore l'énorme fossé déjà présent pour le peu de communication qu'il subsistait encore entre la fratrie et celui-ci.

+ Il a mené sa petite vie de son côté, venant juste voir leurs parents de temps à autre lorsqu'il était certain de ne pas croiser ses frères et soeurs histoire d'être tranquille. Aussi, était t-il absent des fêtes et réunions de famille.

+ Et puis dernièrement, il a réalisé son attitude, la façon dont il s'était coupé défintiviement de tout le monde. Il a compris qu'il avait vraiment eu un sale comportement et dévié sur un caractère de merde qui ne lui ressemblait pas autrefois, réalisant à quel point il avait abusé et combien sa famille lui manquait.

+ Ainsi, il a décidé de changer, de redevenir le mec drôle et sympa, plus sociable et plus ouvert qu'il était plus jeune. Il fera ainsi le premier pas en commençant par Sasha pour renouer avec la famille. Un Sasha qui lui fera un acceuil peu enclin au début du fait d'avoir souffert des actes de son frère et de cette distance qu'il a instauré toutes ces années en se coupant ainsi d'eux, mais qui comprendra lors de cette fameuse discussion que son frère est vraiment sincère et qu'il regrette son attitude envers la famille.
Les retrouvailles avec Sasha seront vraiment touchantes à partir de cet instant et vu tout le temps qu'ils ont à rattraper ensemble, ces deux-là seront pas mal fourrés ensemble pendant une période. Plus complices et proches que jamais.

+ Eventuellement, c'est Sasha qui peut servir de liaison entre le reste de la fratrie pour aider ce dernier à refaire sa place dans la famille.

A propos de la famille :
Les Fitzsimmons sont une famille relativement aisée qui a toujours vécu à Cap Harbor. Les parents, Mary-Anne et Guy sont des gens qui ont toujours été plutôt dans le coup, à la personnalité ouverte, enthousiaste et qui ont toujours été assoiffés de culture et de grands espaces. Ils ont transmis leur amour pour la musique, le cinéma, la nature et les voyages à leurs enfants en partageant beaucoup avec eux.  
Combien de virées en voiture pour des destinations inconnues se sont faites comme ça, sur un coup de tête ! Combien de Noël merveilleux ont été passés ensemble avec leurs grands-parents paternels qu'ils affectionnaient tant. Combien de cabanes ils ont construit dans ou à l'extérieur de la maison, combien de jeux tout droit sortis de leurs folles imaginations à tous les cinq ont-ils créés ! Je pourrais vous en citer ! Combien de rires des adultes et des enfants mêlés. Combien de galopades dans les couloirs, lesquelles résonnent encore aujourd'hui lorsqu'ils leur prend de retomber dans l'enfance !
Le cocon Fitzsimmons, c'est comme un clan de ritale mais avec la "mafia" en moins !  

☞ It's you & me against the world

Sasha Fitzsimmons▪️ (Tom Hardy) : Son frère Tous les deux ont peu d'écart, à vous de voir si Sasha est le plus âgé des deux ou non. Peu importe. Plus jeunes, ces deux là étaient la majeur partie du temps fourrés ensemble et ça a filé un sacré coup à Sasha de voir ainsi son bro se couper d'eux et les rejeter de la sorte. Il y a eu un gros clash entre eux lors d'une discussion à un moment donné dans le passé, le tout a viré à une violente bagarre alors que Sasha excédé de ne pouvoir le raisonner, a pété un câble. Ces deux-là se retrouveront et renoueront, plus complices que jamais lorsqu'il décidera de renouer avec la famille.

☞ It's you & me against the world

Lola Fitzsimmons▪️ (Emma Watson) : Soeur Lorsque leur frère s'est coupé de la fratrie et les a rejetté, tout le monde a été choqué et ébranlé par son changement total d'attitude et de caractère. A savoir que personne parmi la fratrie n'a eu le privilège d'avoir de meilleur relation avec lui. Il se coupera d'eux tous au même titre mais à vous de voir s'il y a pu néanmoins y avoir une embrouille entre vous et lui ou un clash plus ou moins important. En tout cas, rien de positif jusqu'à ce qu'il ne revienne vers eux et cherche à renouer. A vous de voir également ensemble si vous pardonnerez ou non ses actes passés et ce qu'il en sera de votre relation à venir.

Alice Fitzsimmons▪️ (Katherine Mcnamara) : Soeur Lorsque leur frère s'est coupé de la fratrie et les a rejetté, tout le monde a été choqué et ébranlé par son changement total d'attitude et de caractère. A savoir que personne parmi la fratrie n'a eu le privilège d'avoir de meilleur relation avec lui. Il se coupera d'eux tous au même titre mais à vous de voir s'il y a pu néanmoins y avoir une embrouille entre vous et lui ou un clash plus ou moins important. En tout cas, rien de positif jusqu'à ce qu'il ne revienne vers eux et cherche à renouer. A vous de voir également ensemble si vous pardonnerez ou non ses actes passés et ce qu'il en sera de votre relation à venir.

Anton Fitzsimmons▪️ (Nicolas Simoes) : Frère Lorsque leur frère s'est coupé de la fratrie et les a rejetté, tout le monde a été choqué et ébranlé par son changement total d'attitude et de caractère. A savoir que personne parmi la fratrie n'a eu le privilège d'avoir de meilleur relation avec lui. Il se coupera d'eux tous au même titre mais à vous de voir s'il y a pu néanmoins y avoir une embrouille entre vous et lui ou un clash plus ou moins important. En tout cas, rien de positif jusqu'à ce qu'il ne revienne vers eux et cherche à renouer. A vous de voir également ensemble si vous pardonnerez ou non ses actes passés et ce qu'il en sera de votre relation à venir.

Deborah Fitzsimmons▪️ (Willa Holland) : Cousine Lorsque leur frère s'est coupé de la fratrie et les a rejetté, tout le monde a été choqué et ébranlé par son changement total d'attitude et de caractère. A savoir que personne parmi la fratrie n'a eu le privilège d'avoir de meilleur relation avec lui. Il se coupera d'eux tous au même titre mais à vous de voir s'il y a pu néanmoins y avoir une embrouille entre vous et lui ou un clash plus ou moins important. En tout cas, rien de positif jusqu'à ce qu'il ne revienne vers eux et cherche à renouer. A vous de voir également ensemble si vous pardonnerez ou non ses actes passés et ce qu'il en sera de votre relation à venir.

Autres liens : D'autres liens à prévoir avec l'entourage de Sasha apr exemple puisqu'il a une ex-femme et une fille qui sera donc sa nièce. Et puis l'entourage proche des frères et soeurs.

Want to do bad things with you.
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.

Dernière édition par Sasha Fitzsimmons le Dim 28 Jan - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) TRAVIS FIMMEL ✻ ( Dim 28 Jan - 17:06 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Libre. J'ai mis Tommy, je trouvais que ça sonnait bien. Pour plus de facilité, je le surnommerais au moins ainsi en imaginant que ce soit l'un de ses autres prénoms, si je dois faire référence à lui à travers mes rp.
Sinon libre à vous de choisir le prénom qui vous botte !
Si ça peut aider, je vous communique les autres idées que j'avais en tête (Dylan, Vini, Dean, Daegan, Ethan, Elidjah, Emmanuel).
AVATAR : Grosse préférence pour Travis Fimmel mais proposez toujours. Charlie Hunnam a des airs de Travis aussi dans le genre.
HISTOIRE : j'ai fait en sorte de laisser pas mal de liberté. On peut voir des détails ou des idées notamment concernant son changement total de comportement. Pas obligatoire qu'il y ait une raison à son revirement de comportement par le passé mais si vous en voulez une et que vous bloquez côté idées, j'ai quelques trucs en tête au besoin.
Côté caractère, à vous aussi de mettre votre petite touche et n'hésitez pas à me contacter si certains points ne vous conviennent pas, on modifiera ça ensemble.
Bref, faites-vous plaisir sur tout ce que vous voulez tant que ça reste crédible !
ÉVOLUTION DU LIEN : Comme expliqué au-dessus, il va regretter son attitude passée et va vouloir renouer avec la famille. Ce qui promet pas mal de choses, autant passé (en flashback) que présent et avenir. Je vous réserve pas mal de fun, de moments de tensions plein de hargne et de surprises ! Et vous ne serez pas en reste non plus quant au reste de la fratrie !

ACTIVITÉ : Tant que le lien évolue et qu'il ne faut pas patienter un mois à chaque réponse, ça le fait ! Par contre, j'attends du joueur/euse qu'il/elle s'investisse et s'intègre dans le forum en cherchant des liens. Trop vu de scenarios juste adoptés pour jouer le rôle principale sans chercher à s'intégrer et finir en fantôme car ils n'évoluaient pas à côté.

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant qu'il n'y en a pas trop, ça me va ! J’insisterais plus sur une certaine réactivité en rp dans le sens où le partenaire apporte des rebondissements et ne se contente pas de suivre bêtement ma réponse précédente pour s'arrêter pile là où j'en étais... .

COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à ce scénario ! J'ai hâte que celui-ci trouve preneur pour pouvoir jouer des rp de folie !      

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/04/2018
›› Commérages : 12
›› Pseudo : unecomete
›› Célébrité : Travis Fimmel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) TRAVIS FIMMEL ✻ ( Mer 25 Avr - 10:31 )

Salut mon petit, alors toujours en attente du petit Tommy ??

J'ai adoré son histoire et je me suis dis, pourquoi ne pas tenter ! Je n'ai jamais joué avec Travis en plus et je me suis dis que c'était l'occasion, alors me voilà !

find comfort in the chaos
⊹ lumos maxima

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) TRAVIS FIMMEL ✻ ( Mer 25 Avr - 13:00 )

Oh bon sang !! Trop de bonheur !!! J'attendais preneur avec impatience
Merci pour le compliment par rapport à l'histoire, contente que ça te motive !
Merci d'avoir choisi mon scena

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) TRAVIS FIMMEL ✻ ( )

(M/PRIS) TRAVIS FIMMEL

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération