(M/PRIS) JOE KEERY

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 220
›› Pseudo : Lempika./Laurine
›› Célébrité : Cole Cupcake Sprouse
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'Brien) / Shane Hollister (Jack Falahee) / Ryan Oakley (Chris Wood) / Mia Smith (Ashley Benson) / Alec Winterfell (Luke Mitchell) / Matthias Di Lazio (Matthew Daddario) / Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Lou Perkins (Selena Gomez)

(M/PRIS) JOE KEERY ✻ ( Dim 28 Jan - 18:30 )

— Liam Prénom Nom —

Joe Keery ❖ négociable

Date et lieu de naissance Il faut juste qu'il soit né en 1993. Âge Il a 24 ans ou 25 ans, suivant sa date de naissance. Statut civil Fraîchement célibataire. Il était en couple depuis presque deux ans avec Lou. Statut familial Liam peut être fils unique, faire partie d'une famille déjà présente, ou avoir des frères et des soeurs. Vous avez carte blanche. Situation financière Je le voyais bien avoir quelques difficultés financières et avoir du mal à boucler ses fins de mois de temps à autre. Mais là aussi, vous pouvez très bien le mettre milliardaire si vous préférez. Nationalité et origines écrire ici. Occupation(s) Etudiant ? Employé ? Patron ? Les possibilités sont multiples. Il faut juste qu'il ait été à l'université entre ses 18 et 21 ans pour que la rencontre avec Lou ait lieu. Traits de caractère drôle + casse-cou + calme + ordonné + sportif + aimable ... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
L'histoire est extrèmement libre. Il n'y a que quelques points à respecter :
01. Il est arrivé à Cap Harbor durant son enfance (environs 6/7 ans) ou il peut toujours y avoir vécut, c'est comme vous préférez.
02. Liam fait partie de la même promotion que Sebastian et ils sont tout de suite devenus très proches. Ils ont fait les 400 coups à deux et continue d'en faire.
03. Depuis quelques années, les deux amis ont pour habitude de se lancer des paris débiles à n'importe quelle heure et n'importe quel moment. C'est même une obligation d'en faire lors de leur anniversaire respectifs. Seb a par exemple dû embrasser un homme lors de son dernier anniversaire. C'est jamais bien méchant et ça les amuse comme jamais.
04. Il y a trois ans, en 2015, il a rencontré celle qu'il considérait comme la femme de sa vie. Tout se passait bien entre eux malgré les quelques engueulades et prises de tête. Il a néanmoins décidé de stopper la relation fin 2017 car il n'arrivait plus à faire face à la jeune femme : entre ses crises de jalousie et ses remarques désobligeantes, il perdait pied.
05. Il vit avec Sebastian depuis qu'il s'est séparé d'Holia, c'est-à-dire cinq ans, pour le meilleur et pour le pire.

☞ It's you & me against the world
Sebastian Pryce ▪️ (cole sprouse) : like a husband
Liam et Sebastian, c'est l'histoire d'un coup de foudre amical. Depuis qu'ils se sont vus, ils ne se sont plus quittés. Petits, ils s'amusaient à embêter les frères et la soeur de Seb. En classe, ils étaient clairement des fauteurs de trouble. Néanmoins, ils avaient toujours des notes plus que corrects et il était donc difficile pour leurs professeurs de pouvoir se plaindre réellement. Sebastian a toujours pu compter sur Liam, tout comme Liam a toujours pu compter sur Sebastian. Ils s'entre-aident et se consolent mutuellement. En grandissant, ils sont devenus encore plus proche, à tel point qu'ils ont décidés d'habiter ensemble, près de l'université. C'était une évidence à leurs yeux de partager encore plus de moment. Ils ont aussi instaurer une règle lors de ce déménagement : les défis. Des défis débiles et inutiles, mais drôles, qu'ils s’envoient à n'importe quel moment juste pour s'amuser. Leur proches ont tendance à leur sortir qu'ils sont immatures mais ils en ont rien à faire. Lors des dernières vacances, pour ajouter un peu de piment à leur relation, ils ont été à Las Vegas et se sont mariés. Rien de bien grave, c'était juste histoire de se montrer l'amour qu'ils ont chacun pour l'autre. Et pour voir Elvis aussi ! Mari et mari, ça leur corresponds bien. Meilleurs amis un jour, meilleurs amis toujours.

Lou Perkins ▪️ (selena gomez) : ex-petite amie (soon to be played)
Liam fêtait sa majorité quand il a rencontré Lou. Elle bravait l'interdit, montrant une fausse carte d'identité pour accéder au bar et aux boissons alors qu'elle n'avait que dix-huit ans. La brunette semblait néanmoins perdus dans la pièce et, tel un Don Juan, Liam est venu l'aider, devenant rapidement son partenaire de soirée pour éviter tous les gros lourds. Ce soir-là, ils ne se sont pas embrassés, non. Ils ont juste échanger leur numéro, se promettant de s'appeler le lendemain. Mais personne n'a eu le cran de le faire, ce dit-lendemain. Ni le jour d'après. Ni la semaine qui a suivit. Et puis, comme un coup du destin, ils se sont percutés sur le campus universitaire. Elle lui a sourit et Liam l'a embrassé maladroitement, sous le coup de l’émotion, ou sous le charme. Ce baiser lui a valu une belle relation de presque deux ans. Enfin, belle. C'est quand même un grand mot. Il ne sait pas vraiment ce qui a déclenché leurs disputes et leurs engueulades. Ni le fait que Lou lui reproche de trop traîner avec d'autres filles. Elle ne lui avait jamais fait ça. Peu à peu, ils ont commencés à s'éloigner. Fin 2017, il a décidé de tout arrêter avec Lou. Une bonne ou une mauvaise idée? Il ne sait pas encore.

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Dernière édition par Sebastian Pryce le Mar 20 Fév - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'Brien) / Shane Hollister (Jack Falahee) / Ryan Oakley (Chris Wood) / Mia Smith (Ashley Benson) / Alec Winterfell (Luke Mitchell) / Matthias Di Lazio (Matthew Daddario) / Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: (M/PRIS) JOE KEERY ✻ ( Dim 28 Jan - 18:30 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est libre. J'ai utilisé Liam parce que c'est le premier prénom qui me venait en tête et que je voulais éviter de mettre des X partout. Faites vous donc plaisir et lâchez vous !  
AVATAR : L'avatar est tout à fait négociable. J'suis pas difficile comme vous le voyez. J'ai mis Ansel pour ne pas aller vers la facilité et mettre K.J Apa mais vous pouvez très bien prendre cet avatar si vous le préférez. En tête, j'ai aussi : Cameron Monoghan, Joe Keery, Charlie Heaton, Gregg Sulkin, Tyler Posey ... Surprenez-moi.   Tant que ça corresponds pour l'âge, moi ça me va.  
HISTOIRE : Je pense que l'histoire est assez libre pour que vous vous appropriez le personnage.   Il y a toujours possibilité de réaliser des changements si jamais quelque chose vous bloque.  
ÉVOLUTION DU LIEN : Les deux garçons vont rire, pleurer, se disputer. Bref, ils vont vivre des choses en fonction de nos idées communes et de l'évolution de chacun.  Pour celui avec Lou, pareil, les deux ex peuvent se haïr pour diverses raisons, tout comme se rapprocher et vouloir retenter quelque chose. Sachez juste que Lou ne finira pas avec Gabriel.  
ACTIVITÉ : Je ne demande pas la lune, juste le minimum demandé sur le forum : un RP par mois. Si vous pouvez faire plus, je vous adopte et je vous gave de cookies et de chocolat.   Oh, et je vous fait construire un temple.
RP/ORTHOGRAPHE : Je m'adapte assez facilement au partenaire. Je peux donc faire du petit ou du grand, même si, généralement, j'aime faire entre 800/1000 mots. Tout le monde fait des fautes, moi y compris, une relecture ou un passage sur Bon Patron et le tour est joué.
COMMENTAIRES : Un immense merci de t'être intéressé à ce bébé scénario   Si tu craques, je te promets de ne pas te le faire regretter   Je te prépare une avalanche de smiley et des confettis   Bref, si tu craques, je t'aime à vie. Promis !  

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 86
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell

Re: (M/PRIS) JOE KEERY ✻ ( Lun 19 Fév - 23:26 )

Il parait que j'étais attendu

baby, i know that you like me, you my future wifey. text me, call me, i need you in my life, all that, everyday I need ya and everytime i see ya my feelings get deeper. i miss ya, i miss ya.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 197
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: (M/PRIS) JOE KEERY ✻ ( Lun 19 Fév - 23:34 )

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
JE T'AILE DÉJÀ DAMOUR ET DEAU FRAÎCHE

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

Re: (M/PRIS) JOE KEERY ✻ ( Mar 20 Fév - 18:13 )

SCENARIO PRIS

Contenu sponsorisé

Re: (M/PRIS) JOE KEERY ✻ ( )

(M/PRIS) JOE KEERY

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération