(M/LIBRE) JACK O'CONNELL

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2017
›› Commérages : 135
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Alysha Nett ♥
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) JACK O'CONNELL ✻ ( Mar 30 Jan - 13:22 )

— Morgan Prénom Arsenault  —

Jack O'Connell ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix à Paris Âge vingt-huit ans. Statut civil célibataire ou en couple (ça pourrait mettre du piquant -out-) Statut familial une soeur, et des parents à qui il ne parle plus. Situation financière très bonne, voir même trop bonne pour lui. Nationalité et origines Françaises Occupation(s) tatoueur ou anciennement tatoueur en reconversion à votre bon vouloir. Traits de caractère taciturne -
solitaire - connard sur les bords - créatif - obstiné - jaloux Groupe LA FAMILLE ? UNE BIEN BELLE FANTAISIE !

☞ Because you're all i've got

• Son père a toujours voulu qu'il suive les traces familiales, mais il était plus orienté vers l'art, c'est donc tout naturellement qu'il a tout fait pour devenir tatoueur. Son père l'a renié de l'héritage familial quand il a décidé de claquer la porte après une énième dispute, il avait vingt-deux ans.
  • Suite à cela, il a coupé les ponts avec sa famille, mais il tentait toujours de prendre des nouvelles de sa soeur, par le biais des réseaux sociaux.
  • Il a rencontré Carter alors qu'elle franchissait la porte de son salon de tatouage.
  • Ils ne se sont pas mis ensemble de suite puisque Carter est parti à Paris quelques jours après, mais quand elle est revenue, ils se sont mis ensemble.
  • C'est à cause de Carter, qu'il a sombré dans la drogue et l'alcool, mais ce qu'il se cachait bien de dire, c'est qu'il continuait à prendre des substances, pour continuer d'être créatif.

☞ It's you & me against the world
Carter Rashmi ▪️ (Alysha Nett) : l'amour amer.
Carter, elle est belle, Carter elle cause des séquelles.  Ils se sont rencontrés à Londres alors qu'il était tatoueur et elle a poussé la porte du salon de tatouage où il était apprenti.  Ce n'était pas un coup de foudre, mais presque. Elle a poussé la porte deux fois, puis ils ont flirtés jusqu'à ce que Carter parte pour Paris. Mais elle est revenue en plus de temps qu'il ne faut pour le dire. Et c'est là qu'ils ont commencés à sortir ensemble, elle tombait amoureuse de lui et lui, il s'en allait vers la douce pente de l'auto-destruction. Carter, elle a pas supporté, Carter elle a juste fuit une nouvelle fois, lui disant simplement qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, Carter elle a eu le coeur brisé par son propre départ, mais elle ne voulait pas être responsable de la descente en abîmes de Morgan. Mais Carter, elle oublie pas. Carter, elle veut le revoir, Carter elle veut retrouver sa douceur, le truc qui la fait vibrer. Mais ce qu'elle ne sait pas la blonde tatouée, c'est qu'il est revenu à Cap Harbor. Carter, elle est pas prête pour ça.

Anya Arsenault ▪️ (Emmy Rossum) : grande soeur
Ils n'ont jamais été fusionnels tout les deux parce que Morgan n'a jamais vraiment su comment montrer à sa soeur qu'il l'aimait. Il la surveillait de loin, il la voyait s'épanouir dans les bras de Jaxson, et puis, quand elle est tombé enceinte, il a même fini par se réjouir pour elle, mais elle a perdu l'enfant, et son manque évident de communication a commencé à causer sa perte. Il a déraillé. Et il est parti, il a tourné le dos à sa famile parce qu'il ne supportait plus la pression de son père pour qu'il reprenne l'affaire familiale. Alors il est parti à Londres pour faire ce qu'il voulait vraiment. Mais maintenant, les remords prennent le dessus et il revient à Cap Harbor pour se faire pardonner.

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2017
›› Commérages : 135
›› Célébrité : Alysha Nett ♥
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) JACK O'CONNELL ✻ ( Mar 30 Jan - 13:23 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est très peu négociable je suis désolée Déjà parce qu'il y a le lien de parenté et puis ensuite, parce que j'utilise Morgan à toutes les sauces partout, mais si vraiment ça vous pose un problème, on peut toujours négocier le prénom  
AVATAR : I est négociable, vous pouvez me proposer qui vous voulez, je ne suis pas vraiment chiante enfin ça dépend des cas. Si Jack ne vous botte vraiment pas, je peux vous proposer Jimmy Q, Dawid Auguscik, mais ce ne sont que des propositions, faites moi rêver  
HISTOIRE : L'histoire est assez négociable, j'ai juste mit les points qui étaient pour moi importants dans le premier post  
ÉVOLUTION DU LIEN : Alors comme vous le devinez si bien, Morgan est le love interest de ma Carter, mais comme vous le savez si bien aussi on n'a pas construit Rome en un jour alors même s'ils finiront ensemble, il y aura pleeeeeeeeeins de rebondissements avant que cela n'arrive    Et pour Anya je pense que la relation sera assez conflictuelles au début, mais qu'ils pourraient finir par se réconcilier  
ACTIVITÉ : Je ne suis pas la speedy gonzalez du rp, alors une réponse par semaine, ça me va bien, mais s'il vous plaît, ne comptez pas que sur nos liens pour faire avancer la machine, ouvrez vous aux autres, ils sont cools et un peu fou.
RP/ORTHOGRAPHE : A BAS LES FAUTES, non j'déconne, je me fiche que vous fassiez des fautes, on en fait tous, mais par pitié, ne me brûlez pas la rétine en me lâchant un « Il croivait pas que... » ou toutes les fautes plus bidons les unes que les autres. Il y a des sites pour s'aider à se corriger just in case. Et pour le rp, le long, le court, tout me va  
COMMENTAIRES : Vous pourrez facilement vous faire des liens avec @Jaxson Hamilton l'amoureux d'Anya    ou encore @Joshua Powell l'ex. Mais aussi avec @Clyde Rashmi
le frère de Carter Vous verrez les joueuses sont adorables,   Et si vous êtes prêts à craquer,
sachez que j'ai beaucoup d'amour à revendre      (Et Carter aussi, évidemment)
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JACK O'CONNELL ✻ ( Lun 26 Mar - 18:11 )

yo.
alors alors, je suis là parce que ce petit scénario envoie beaucoup trop de rêve. Ceci dit, je vais entamer les négociations pour l'avatar  (puis accessoirement te harceler un peu par MP )
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1403
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson), lewis ehrensvard (c. weber), carter rashmi (nett), alix westmore (z. kravitz), mina o'cearnaigh (k. washington)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) JACK O'CONNELL ✻ ( Lun 26 Mar - 18:21 )

OH OUI VIENS
(Mauvais compte mais voilà )

unintended choice
J'adore pouvoir sentir ton odeur sur mes vêtements après avoir passé une journée avec toi. Et j'adore le fait que tu sois la dernière personne à qui je veux parler avant de m'endormir... Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JACK O'CONNELL ✻ ( Lun 26 Mar - 18:23 )

tu vas devoir te connecter sous Carter fissa pour me répondre. Puis tu me feras à manger et j'ai plus de caleçon propre
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 101
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Jessica Queen Alba
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ liam washington ✻ erin rhodes
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JACK O'CONNELL ✻ ( Hier à 19:05 )

Scénario remis en jeu

you’re the first face that i see and the last thing i think about. you’re the reason that i’m alive, you’re what i can’t live without ( … )  you’re the light inside my eyes, you give me a reason to keep trying, you give me more than i could dream and you bring me to my knees... ★ plumb, don't deserve you.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JACK O'CONNELL ✻ ( )

(M/LIBRE) JACK O'CONNELL

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération