(F/PRISE) DIANE KRUGER

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 113
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!), Eliott James aka Mr.Darcy (Colin Firth quoi), Nawid Sadki aka Poe (Oscar Isaac wesh); Owen Wilde aka Hulk (Mark Ruffalo)

(F/PRISE) DIANE KRUGER ✻ ( Mer 31 Jan - 20:39 )

— Julie aka "Ju'" Morris—

Diane Kruger ❖ négociable

Date et lieu de naissance 18 décembre à Dubois, dans le Wyoming. Âge 40 ans. Statut civil Veuve de Sean Morris depuis 17 ans. Statut familial Alors nous avons... Son père, Lucas Mancini - 69 ans ; N’est pas à la retraite parce que pour lui, les retraités ce sont des paresseux qui profitent de l’argent des autres alors il préfère toujours continuer ses affaires dans la vente légale des armes en gérant ses boutiques basés dans l’État du Wyoming — Son autre père Carl Sanders - 65 ans ; sous directeur de Mancini’s guns, compagnon de Lucas (oui oui deux papas homos) — Sa mère Yasmina Mancini, malheureusement décédée suite d’une leucémie (Julie avait 11 ans); Enseignante — Son ancien mari, Sean Morris, décédé dans un accident de voiture, mais personne n'en parle — Son grand frère, Timothy Mancini - 46 ans ; gérant d’un local de tir à Cap Harbor (Coucou c’est môa ! )— Son fils, Eddie Morris - 16 ans; lycéen en pleine crise d'adolescenceSituation financière Aisée dans le sens où elle reçoit de l'argent de ses papas, mais aussi de son travail. Nationalité et origines Américain, avec des origines italiennes venant de son père. Elle maitrise très bien la langue (et insulte son frère comme ça). Occupation(s) Je n'ai pas précisé dans quelle branche, mais ce qui est sûr c'est qu'elle travaille dans un milieu médical, ça peut être dans l'administration, directrice de la clinique, ça peut être un médecin, ça peut être une biologiste etc. Je vous laisse libre et vous éclatez là dessus Traits de caractère Au choix en général, c’est en fonction de comment vous sentez le personnage, mais sinon ... Les adjectifs qui me viennent vite en tête quand je pense à Julie : Têtue - Susceptible - Responsable - Anxieuse de nature - Souriante - un peu pantouflarde - Vive. Bon j'avoue que c'est le Tim en moi qui la voit comme ça !Groupe Ma famille est différente, et alors ? ou Ma famille m'emmerde mais je l'aime quand même après c'est au choix de comment vous sentez le personnage aussi

☞ Because you're all i've got

Petit topo sur la famille : La famille Mancini-Morris n’est pas une famille comme une autre. Lucas a rencontré Yasmina quand ils étaient très jeunes, ils étaient dans la même classe de la même ville et ont décidé de passer un bout de vie ensemble quand ils ont appris qu’ils allaient avoir un enfant (Tim). Ils s’étaient juré qu’ils n’en referont pas un second, mais pourtant Julie est arrivée et c’était pour nourrir l’espoir de reformer un couple qui se brisait déjà petit à petit.
Le couple s’est définitivement brisé au moment où Yasmina annonce à Lucas qu’elle est malade, atteinte d’une Leucémie et ce dernier décide de l’abandonner seule à son sort. Il ne pouvait pas gérer cette nouvelle et aussi parce qu’il avait déjà trouvé quelqu’un d’autre pour partager le reste de sa vie : Carl Sanders.

- Julie a grandi en contact avec ses papas, plus qu'avec sa mère. Lucas avait forcément sa garde et si elle a tenté d'aller voir sa mère régulièrement, elle a fini par arrêter de la voir parce qu'elle avait moins d'attention que d'habitude, puis c'est Tim qui lui captait tout le temps l'attention. Elle n'aurait pas remarqué son absence. Elle soutient le couple de son père, même si elle lui en veut d'avoir abandonné sa mère dans le fond. Elle aurait pu mieux la connaître s'il était resté encore plus longtemps.
- Julie a des papas amoureux des armes, vendeur de ces machines de la mort. Elle a été choquée par tant de violence, en faisait des cauchemars petite quand elle voyait les hommes de la maison (y comprit Tim qui a arrêté la chasse à l'adolescence) ramener les animaux morts, ce qui fait qu'elle est farouchement contre l'utilisation de ces armes. Elle refuse que Tim entre chez elle avec, ceci dit, ils se disputent beaucoup là dessus parce que Eddie désire d'apprendre à tirer pour le fun. Chose dont Julie n'est pas d'accord.
- A perdu son mari, Sean dans un accident de voiture (y a 16/17 ans). Je vous laisse imaginer comment, si elle y a été ou pas. De mon côté, c'était qu'ils étaient en train de se disputer en roulant, Julie en a eu marre et a quitté la voiture alors qu'elle roulait quand même. Sean a paniqué et bracadra. Bye bye Sean.
- Déni de grossesse en plus d'avoir à gérer le décès de son mari, Sean. Naissance compliquée d'Eddie mais elle a décidé de le garder malgré tout. C'est tout ce qu'il reste de Sean pour elle et puis elle s'est prise d'affection pour le petit. Tim est resté avec elle pendant trois ans pour l'aider à élever Eddie (il a fait une pause dans son boulot aussi pour occuper le rôle de tonton-papa), mais aussi pour qu'elle puisse finir les études comme il faut. (il l'a hébergée à Chicago avant qu'elle ne déménage pour commencer son internat).
- Au moment de l'emménagement à Cap Harbor, Tim disparaît et ne donne plus de nouvelles, ses pères arrivent pour quelques mois et l'aident à son tour. Julie finira par déclarer son indépendance peu après et commence à se débrouiller toute seule à élever Eddie. Elle a enfin son emploi du temps qui lui permet de pouvoir profiter de son fils le week-end
- Elle galère quand même à éduquer Eddie qui n'a aucune présence masculine et ses pères ne peuvent pas toujours être là. Elle a tenté de contacter son grand-frère mais n'a rien eu de sa part... Jusqu'à que huit ans plus tard (en 2015), elle reçoit un appel d'un psychologue qui donne des nouvelles de Tim qui n'est pas au grand top de sa forme. Elle lui en a voulu du silence, mais a mis sa rancoeur de côté pour l'accueillir et l'aider à s'en remettre.
- Accueille régulièrement son frère chez elle, il fait parti de la famille de toute façon. Il vient souvent pour garder Eddie quand elle s'en va travailler les soirs. Elle profite des compétences d'enseignement de son frère pour Eddie et ses devoirs.
- N'aime pas trop fêter Noël parce que cela veut dire; aller à Dubois revoir ses papas préférés ... Avec Tim qui traine les pieds et qui est grognon la plupart du temps, Eddie qui veut rester et fait la gueule aussi parce que la campagne c'est nul. Cela finit toujours en prise de tête entre Tim et ses pères. Donc l'ambiance familiale n'est pas au beau fixe.
- Aide financièrement son frère, en échange qu'il aide Eddie, mais aussi qu'il aille aux séances de psy. Julie est également dotée d'un super pouvoir qui énerve des fois Tim: elle sait quand les gens mentent... Y comprit son frère qui s'avère être un mythomane.

☞ It's you & me against the world
Eddie Morris▪️ (Gaten Matarazzo) : son fils
Julie s'est montrée présente depuis la naissance imprévue d'Eddie. Elle aurait pu l'abandonner, mais elle ne l'a pas fait, au contraire, elle l'a élevé avec l'aide de son grand frère au départ. Elle a fait ce qu'elle a pu pour lui donner l'éducation qu'il mérite. Ed l'aime beaucoup, même s'il lui en a fait voir de toutes les couleurs, il sait qu'elle se donne du mal pour qu'il soit heureux, mais il aimerait la voir plus souvent. Elle a des horaires pas possibles et ça l'énerve. Heureusement que son grand frère est là pour le garder certains soirs, aussi qu'il a des amis. Il a l'impression qu'il s'éloigne un peu trop de sa mère (je pense que le lien sera à voir avec la personne qui aura pris le scénario, ce sera plus simple en fonction de comment vous vous sentez dans vos personnages).

Tim Mancini ▪️ (Jon Hamm) : son grand frère
Tim et Julie. Ils n'ont pas été beaucoup proches dans le passé, parce qu'elle restait avec ses papas, lui allait voir souvent sa mère. Cela ne les a pas empêché de rattraper le retard plus tard, elle lui est reconnaissante pour son aide et sa présence quand elle en avait le plus besoin. Elle s'est fait beaucoup de soucis pour lui par la suite quand elle l'a récupéré de New York après une mission d'infiltration qui lui a beaucoup coûté. Elle lui en veut d'avoir coupé le contact pendant huit ans, elle reste méfiante aussi et essaye d'empêcher son fils Eddie d'être proche à Tim, de peur qu'il s'en aille du jour au lendemain. Elle n'arrête pas de se disputer avec lui sur la façon d'éduquer son fils, mais aussi sur leur opinion politiques qui ne sont absolument pas les mêmes. Ils sont capables de se bouder pendant deux semaines, puis se revoir et se parler comme si rien n'était.

Emilio ▪️ (Colin Donnell) : collègue
Je pense que vous devriez voir avec la joueuse qui prendra ce scénario aussi, mais j’imaginais déjà que Julie et Emilio sont des collègues qui aiment beaucoup travailler ensemble. L’un comprend vite où est ce que l’autre veut en venir et échangent leur avis médicaux avec respect pour l’un et l’autre. Il est tout fraichement arrivé et son expérience l’impressionne. Elle aurait aimé voyager et aider les gens dans le besoin dans des territoires de guerre.
Peut-être qu’elle pourrait tomber amoureuse de lui, mais elle ne comprendra pas pourquoi Emilio va vouloir la repousser parce qu’en réalité... Ils ont le même père et Emilio est venu à Cap Harbor pour connaître le reste de sa famille, c’est à dire elle, Eddie et Tim. Oui, Em' est le demi-frère de Julie !

Dernière édition par Timothy Mancini le Mer 31 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 113
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!), Eliott James aka Mr.Darcy (Colin Firth quoi), Nawid Sadki aka Poe (Oscar Isaac wesh); Owen Wilde aka Hulk (Mark Ruffalo)

Re: (F/PRISE) DIANE KRUGER ✻ ( Mer 31 Jan - 20:40 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

HEY TOI !
Je te vois déjà en mode cachée derrière un buisson en mode, omg, mais c'est le scénario Diane là ? Faut que je jette un coup d'oeil et tout, en mode discret, personne ne me verra et toussa. EH BIN NON ! Je vou... Enfin, juste pour te dire que t'as forcément cette tête là et que si tu me lis en train de dire des bêtises, c'est que t'es intéressée au moins par ce scénario hein ?
Enfin, bref, je vais être brève sur le coup, parce que lire les pavés, c'est pas cool alors j'vous évite ça

PSEUDO : ALORS (ok je commence fort avec mes majuscules), le pseudo n'est malheureusement pas négociable dans le sens où elle porte le nom de famille de son mari décédé et elle le porte pour un souvenir. Donc euh... Voilà hein. C'est un nom de famille...! Quant au prénom, ça peut être négociable dans la mesure du possible, dans le genre tu peux mettre Julie en second prénom, mais il se fait appeler ainsi. Ju' Juju' et autres surnoms inventif que Tim a bien pu trouver pour l'embêter... En plus je l'ai mis partout sur ma fiche et mon histoire et comme elle est un peu longue, ça m'embête de devoir changer, mais si ça t'insupporte, on va pas se fâcher sur un petit prénom hein ...! 😕

AVATAR : Là ! Je dis que c'est totalement négociable. Moi je ne suis pas chiante là-dessus, je vous dis d'être libre, choississez qui vous voulez, l'important c'est que vous soyez à l'aise avec l'avatar que vous voulez jouer. Par contre évitons les asiatiques, cela ne marche pas... Enfin, tant que vous respectez la limite d'âge (5ans par rapport à la célébrité) et que c'est libre dans le bottin...! Ca peut être Noomi Rapace, Lena Headey (omg je l'aime elle) ... Enfin, vraiment libre !!

HISTOIRE : Alors. Déjà, si vous aimez la lecture, mais je dis tout de suite, ce n'est pas obligatoire mais comme les invités n'ont pas accès aux fiches validés, donc par conséquent l'histoire... Je mets la mienne en spoiler. Je vous préviens qu'elle est ultra longue ! Cela ne montre pas spécifiquement mon niveau et mon amour des pavés dans les rp hein !
Mais j'ai mis ce qui me semble être nécessaire sur la fiche du scénario...! Si y a des questions, un truc pas clair, parce que je suis sûre que moi, étant une petite boulette pour rédiger les scénarios, j'ai dû laisser un truc chelou dessus. Enfin, si y a un détail qui te fait chipoter, dis le moi, je ne mords pas ! On pourra discuter tranquillement ;D !
Je parle assez souvent de Julie dans mon histoire... Mais normalement à part les détails, j'ai tout dit sur le scénario !
La très méga longue histoire de Tim:

ÉVOLUTION DU LIEN : Alors, y a pas mal d'évolution possible. Déjà entre Emilio qui va débarquer dans leur vie ... Puis y a Sammy, la copine de Tim qui va sûrement faire des ravages sur son passage. Tim qui va peut-être sombrer dans le sombre obscur de la force... En plus d'avoir Eddie qui va faire son ado rebelle et vouloir apprendre à tirer avec son oncle... En cachette. Je pense que niveau évolution y a de quoi faire et s'amuser. Puis y a la possibilité de faire pas mal de liens ici, les joueuses sont super sympathiques sur le forum

ACTIVITÉ : Je suis pas la membre la plus active du forum, du genre à poster partout et à hurler bienvenue à tout le monde ! Alors je suis pas trop exigeante, on a tous une vie derrière et on fait ce qu'on peut. Mais ce serait cool, que quand tu prends le scénario, tu t'engages à être active sur le forum, à avoir d'autres liens avec d'autres membres, je suis sûre qu'il y en a qui sont partants pour en avoir avec toi ou sinon je vais les pousser vers toi ! Parce que les gens qui prennent le scénario juste pour un coup de coeur ou quoi, qui s'en vont à peine la fiche postée moitié remplie, ou validé mais qui disparaissent au moment du rp... ça va être un peu compliqué. Mais bon, ça se comprend aussi. On peut jamais prévoir ça, mais si vous sentez que vous ne pouvez pas assurer une activité, rester sur le forum. Passez votre chemin. Mon petit coeur est bien trop fragile pour un abandon (ok j'aime ce smiley j'y peux rien).

RP/ORTHOGRAPHE : Alors je ne suis pas la reine des pavés ok ? Enfin je peux l'être si t'aimes les pavés. Je m'adapte à ton niveau, les fautes, je comprends, tout le monde en fait, moi y compris. On fait ce qu'on peut. On est là pour le plaisir, rp pour le plaisir, sans se prendre la tête ! Par contre, je ne voudrais pas une réponse postée une fois par mois. Ca, c'est pas possible, même si je sais qu'il y a une vie derrière, mais je me débrouille pour avancer mes quatre comptes c'est à dire Anthony, Simone,Tim et Bria quoi.

COMMENTAIRES :Alors ? Convaincue ? Tu as cette tête comme notre petit George international sur le gif ? Qu'est ce que tu attends pour venir alors ?
Ah oui les remerciements : MERCI d'être venue jusqu'au bout et d'avoir lu. En espérant que j'ai réussi à te convaincre !
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) DIANE KRUGER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération