(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1639
›› Pseudo : Sashamour - Claire
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam-Draven-Harley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ✻ ( Dim 4 Fév - 17:02 )

— Jeff Fitzsimmons—

Garrett Hedlund ❖ négociable

Date et lieu de naissance date libre à Cap Harbor. Âge libre Statut civil libre. Statut familial il a trois frères (Sasha, Anton et Tommy) ainsi que sa/ses sœurs, et il est l'heureux oncle de Mackenzie (la fille de Sasha). Et il y a leur cousine Deborah. Ainsi que leurs parents Mary-Ann et Guy (pnj) Situation financière Libre, voir parfois en galère selon les périodes. Nationalité et origines américaine. Occupation(s) libre même si je verrais bien un boulot de videur ou un métier qui lui permette de se défouler et se dépenser physiquement. Ou pourquoi pas boxeur ou être dans le domaine des arts martiaux ou divers sport de combat. Traits de caractère Chien fou, il est toujours plein d'énergie et a besoin de se dépenser, provocateur, bagarreur, nerveux, drôle, farceur, dynamique, têtu, brise-tout et casse-cou. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

C'est un véritable bout-en-train et un collectionneur d'emmerdes. Il lui arrive d'entrainer malgré lui ses frères dans ses ennuis en se bagarrant régulièrement.

Il a du mal à se canaliser, aussi il se défoule en pratiquant un sport de combat (ou s'il en a fait son métier).
Môme, il passait son temps à se bagarrer avec ses frangins ou à emmerder sa/ses sœurs ainsi que sa cousine. Il adorait les enquiquiner et leur jouer de vilains tours.
Quant à ses frères, l'entente a toujours été bonne malgré quelques prises de gueules ou bagarres plus sérieuses suite à des quiproquo ou discussions qui tournaient mal. Quoi que libre à vous si vous désirez que l'entente soit mauvaise avec l'un de ses trois frères.

Depuis que leur frère Tommy a coupé les ponts avec la fratrie, il éprouve de plus en plus de hargne après lui et il clame qu'il n'a plutôt pas intérêt à le croiser. Il accepte de moins en moins avec le temps que ce dernier les ait snobé de la sorte et se soit comporté comme il l'a fait avec ses frères et sœurs.
A savoir qu'en effet, à la fin de l'adolescence, leur frère Tommy est devenu renfermé, égoïste et solitaire, il a commencé à vivre dans son petit monde en écartant peu à peu ses proches et a fini par rejeter complètement ses frères et sœurs, au point que depuis nombre d'années (depuis la fin de l'adolescence donc), il n'a plus aucun contact avec eux et les évite volontairement en n'allant rendre visite que de temps en temps à leurs parents lorsqu'il est certain de ne pas y trouver un membre de la fratrie.
Mais Tommy réalisera bientôt qu'il a fait des erreurs et a changé en mal et il cherchera donc à renouer avec la famille. (ceci aura lieu lorsque le scenario de Tommy sera adopté).

En dehors de tout ça, Jeff est un oncle attentionné et super sympa avec Mackenzie, la fille de Sasha. Il passe du temps avec elle dès qu'il en a l'occasion et ils se font des sorties funs tous les deux.

Dans l'idée où Jeff s’est fait une activité ou un métier dans le domaine des sports de combat (boxe ou autre), sa famille pourra parfois assister à des matchs et l'encourager. Il peut y avoir des combats qui tournent mal, des types louches qui gravitent autour de ce monde là et créer des ennuis, des paris qui tournent mal etc ... .

Voilà sinon tout le reste est libre.

☞ It's you & me against the world

Sasha Fitzsimmons▪️ (Tom Hardy) : Son frère Tous les deux étant mômes, adoraient se bagarrer, toujours à se défier pour déterminer qui était le plus fort. l'entente entre eux est bonne malgré quelques prises de gueules occasionnelles. Sasha tente de calmer Jeff sur la question de leur frère Tommy envers lequel il a de plus en plus de mal à accepter la distance qu'il a instauré entre eux. C’est Sasha le plus à même de parvenir à canaliser Jeff lorsque celui-ci s'emporte.

☞ It's you & me against the world

Lola Fitzsimmons▪️ (Emma Watson) : Soeur Môme, Jeff adorait l'embêter et lui jouer de vilains tours rien que pour l'enquiquiner et la provoquer. L'entente peut être bonne comme moins bonne, ça c'est à vous de voir ensemble dans le détail la relation que vous entretiendrez.

Anton Fitzsimmons▪️ (Nicolas Simoes) : Frère > Tous les deux étant mômes, adoraient se bagarrer, toujours à se défier pour déterminer qui était le plus fort. L'entente entre eux est bonne malgré quelques prises de gueules occasionnelles. A vous de voir ensemble les détails de la relation entre les deux frères. Ils peuvent tout aussi bien ne pas s'entendre.

Deborah Fitzsimmons▪️ (Willa Holland) : Cousine Tout comme avec Lola, étant môme, Jeff adorait l'embêter et lui jouer de vilains tours rien que pour l'enquiquiner et provoquer. Deborah venait régulièrement à la maison étant plus jeune et adolescente donc ils se côtoyaient assez régulièrement. A vous de voir ensemble dans le détail la relation que vous entretiendrez.

Mackenzie Fitzsimmons▪️ (Sadie Sink) : Son frère Jeff est un oncle attentionné et super sympa avec Mackenzie, la fille de Sasha. Il passe du temps avec elle dès qu'il en a l'occasion et ils se font des sorties funs. A vous de voir tout ça dans le détail.

Autres liens : D'autres liens à prévoir avec l'entourage de Sasha comme son ex-femme. Et puis l'entourage proche des frères et soeurs.

Life sucks without you.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1639
›› Pseudo : Sashamour - Claire
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam-Draven-Harley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ✻ ( Dim 4 Fév - 17:04 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Libre. J'ai mis Jeff parce que ça claque et que j'affectionne ce diminutif. Mais libre à vous d'en choisir un autre même si Jeff sera son second prénom vu que j'y ferais  référence ainsi.
AVATAR : Ça peut se négocier ensemble. Sinon j'avais pensé à Leonardo DiCaprio ou Jeff Hardy (ce dernier étant un coup de cœur qui me bottait bien mais j'imagine que peu de personnes risquent d'accrocher avec lui même si certes il y a de la ressource pour lui que ce soit dans le monde du catch ou en dehors.

HISTOIRE : j'ai fait en sorte de laisser pas mal de liberté.
Côté caractère, à vous aussi de mettre votre petite touche et n'hésitez pas à me contacter si certains points ne vous conviennent pas, on verra ça ensemble.
Bref, faites-vous plaisir sur tout ce que vous voulez tant que ça reste crédible !

ÉVOLUTION DU LIEN : A voir au fil des rp.

ACTIVITÉ : Tant que le lien évolue et qu'il ne faut pas patienter un mois à chaque réponse, ça le fait ! Par contre, j'attends du joueur/euse qu'il/elle s'investisse et s'intègre dans le forum en cherchant des liens. Trop vu de scenarios juste adoptés pour jouer le rôle principale sans chercher à s'intégrer et finir en fantôme car ils n'évoluaient pas à côté.

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant qu'il n'y en a pas trop, ça me va ! J’insisterais plus sur une certaine réactivité en rp dans le sens où le partenaire apporte des rebondissements et ne se contente pas de suivre bêtement ma réponse précédente pour s'arrêter pile là où j'en étais... .

COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à ce scénario ! J'ai hâte que celui-ci trouve preneur pour pouvoir jouer des rp de folie !      
Si vous désirez en savoir plus sur le fameux clash qui a séparé Tommy et toute sa fratrie, vous trouverez le scenario par ici :
http://www.screw-destiny.com/t6317-m-libre-travis-fimmel  

Life sucks without you.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération