Locked out of heaven ✻ JAMYAN

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 520
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Locked out of heaven ✻ JAMYAN ✻ ( Lun 5 Fév - 18:23 )

LOKED OUT OF HEAVEN ✻✻✻ « Ryan ? » La main dans l'air, il l'agite pour tenter de faire comprendre à la jeune femme d'attendre. A la télévision, il y a cette emission sur les vétérinaires et un chat est en grand danger. C'est genre ... Super grave ce qu'il a. En tout cas, de ce qu'il en a compris. « Ryyyan ? » Mais ! « CHUUUUUUUUT. On va savoir si le chat est mort ou pas. » La fin approche et le Oakley, il est pas bien. Il tient Simba dans ses bras, le sert tellement fort qu'il va bientôt mourir asphyxié. Il imagine son chat dans cette position, avec un tuyau dans la bouche et sa pauvre petite tête sur le côté ... AHOW. Non. Il veut finalement pas l'imaginer. « RYAN ?! » Rho. Mais quoi à la fin ? « Deux secondes. Je veux juste savoir ce qu'il arrive à Cachalot. » Oui, c'est le nom du chat et oui, c'est moche. « Il meurt. » Quoi ? Ryan tourne la tête vers Rachel, les yeux brillants et la bouche grande ouverte. « Cachalot survit pas ? » C'est pas possible. Pas lui. Le Oakley sert encore plus Simba dans ses bras. « Mais enfin, Ryan ... Il lui enlève juste les ovaires. Y'a rien de dangereux. » Oh ? Sérieux ? « Bien-sûr que le chat va pas mourir. Il explique juste comment ils font. Rien de plus. » Ah .. Mais ça change toute l'histoire. « Mais Cachalot s'était fait un copain de voisin de cage ! Je veux savoir s'ils vont finir ensemble. » Rachel roule des yeux, vole la télécommande et éteint la télévision. « Vas-y, ça me gave. J'comprends rien à tes trucs ! » Ou comment ne pas dire que ça l'embête de pas savoir la fin. « C'est bon. T'as fini de râler ? » Il sait pas encore. Peut-être bien que oui. « Comme t'as pas été très gentil dernièrement, je me disais que le temps que tu me conduises à l'école et que tu me récupères, tu pourrais aller à t'excuser de ne pas être venu au mariage de Lauren et James. Se serait un très bon commencement, tu ne trouves pas ? » Il doit vraiment répondre à cette question ? « Non. J'ai pleins de trucs à faire. » Rien à vrai dire. « Comme revenir ici et faire retour en arrière pour visionner cette stupide opération de chat ? » Par exemple ! « Va t'excuser ou je te prives encore de croissants ! » AH NON. « Pas les croiiiiiiiiiiiiiiiisssants ! » Ca fait déjà une semaine qu'il a pas le droit d'en manger, il va pas tenir une deuxième semaine. « Tu vas t'excuser ? » Très bien. Il acquiesce, se faufile dans la cuisine et prends un pain au chocolat. Quoi ? Pourquoi la Campbell le regarde comme ça ? « T'avais dit croissant, ça comprends pas les pains au chocolat. » Héhé. Monsieur s'est être intelligent quand ça touche la bouffe. Et seulement quand ça touche la bouffe.

Il récupère le bouquet de fleur que lui donne Rachel et souffle. Elle lui remet aussi sa chemise qu'elle lui a obligé de mettre ainsi que ses cheveux remplis de gel. Madame ne voulait pas qu'il arrive comme un pouilleux et faisait en sorte qu'aucun défaut ne gâche sa visite. Mouais. Pas sûr que ça fonctionne. «  A toute à l'heure mon amour. » Elle dépose un baiser rapide et file vers sa classe alors que Ryan s'éloigne en traînant des pieds vers sa voiture pour se rendre chez James et Lauren. Et s'il y allait pas, est-ce qu'elle l'apprendrait ? Malheureusement, la réponse était oui. Le brun fait au minimum dix fois le tour du quartier avant d'arrêter la voiture devant la grande maison. Il a vraiment pas envie de se pointer là-bas avec ces fleurs moches et puantes. Néanmoins, il prends sur lui et toque à la porte. Il compte jusqu'à dix et rien ne se passe. Nickel ! Il pose les fleurs sur le tapis et repart de là avec un immense sourire sur les lèvres. Monsieur a de la chance aujourd'hui. A moins que ... Bordel de merde de chien, il a parlé trop vite. On vient de dire son nom. « Ah ... » qu'il fait en se retournant et en voyant James à la porte. « T'es là. » Il aurait bien ajouter que ça l'emmerdait mais il prends sur lui. Rachel serait pas contente s'il est impoli. « J'ai ramené des fleurs pour Lauren et Rachel m'a obligé de dire pardon d'être pas venu au mariage. » Voilà, voilà. En revoir ! Il se casse maintenant. « Mais si tu veux tout savoir, je suis bien content d'être pas venu. J'ai vu les photos, y'avait pas d'alcool fort, personne aurait vomi. Je me serais pas trop amusé. » Puis il aurait pas pu se bourrer la gueule lui-même non plus. « Allez. Salut salut Campbell ! » Il va pas rester ici des heures, il a une émission à terminer.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/01/2018
›› Commérages : 126
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Chris Hemsworth
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ♕ Asher James (Taron Egerton) ♕ Eliza Nelson-Riley (Natalie Portman)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Locked out of heaven ✻ JAMYAN ✻ ( Dim 11 Mar - 22:06 )

✻ ✻ ✻
Also you never use toilet paper on your dick after you take a piss. Tap the end, let the drops fall off, flush.

Lauren s’est enfuie avec Elena ainsi que sa meilleure amie pour une séance shopping, et le petit Liam est actuellement en pleine sieste. Il s’agit donc d’un samedi après-midi relativement calme pour James, qui profite d’ailleurs de ce moment de répit pour lancer son épisode quotidien de Jane The Virgin. Pour une sombre raison, cette série le captive. Il n’arrive pas à déterminer si c’est le personnage haut en couleur de Rogelio qui le passionne, ou bien s’il aime tout simplement hurler de rage contre l’héroïne principale pour ses choix tous plus nuls les uns que les autres. Quoi qu’il en soit, cette série est la seule devant laquelle il accepte de se poser. Et généralement, quand James est devant la télévision, il ne faut surtout pas le déranger. Bien que ce soit un homme très actif, il accorde une importance toute particulière aux moments de repos qu’il s’octroie. Rester à ne rien faire devant un épisode de Jane The Virgin pendant quarante bonnes minutes, c’est son plaisir coupable et il n’y a rien qu’il puisse faire contre ça. Il s’arme même d’une bière, pour être sûr de profiter de cet instant au maximum. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait également coupé le son du babyphone, mais sachant la potentielle réaction de Lauren en l’apprenant, il a préféré éviter. Le brun se contente de prier pour ne pas que son fils se réveille en plein milieu de l’épisode, là où les plus grandes révélations ont lieu. James, il n’aime pas être interrompu. S’il décide de regarder un épisode d’une série quelconque, il doit le faire d’un coup. Sinon, il y a de fortes chances pour qu’il abandonne à tout jamais. Il est comme ça, James, il a des principes dans la vie.

Si James est à peu près capable de maîtriser ce qu’il se passe chez lui, il n’a pas la moindre emprise sur les éléments extérieurs. Les coups donnés contre la porte d’entrée le dérangent. Il fronce les sourcils, râle intérieurement, et daigne se lever du canapé, non sans trainer des pieds (et bière en main, parce que c’est important de toujours être hydraté). « J’espère que c’est important… » Qu’il souffle, passablement agacé. Il ouvre la porte avec nonchalance, découvrant avec étonnant son beau-frère. « Oui, je suis là. Et tu me déranges. » Il lui dit ça avec le sourire, comme si l’information pouvait éventuellement mieux passer. Connaissant le garçon, il y a de forte chance pour qu’il s’en fiche. Le bras appuyé contre le chambranle de la porte, il observe Ryan en attendant d’apprendre ce qui l’a motivé à venir jusqu’ici, le dérangeant malheureusement en plein milieu de son épisode. Brusquement, les fleurs sont il parle apparaissent et James se sent très confus. En tout état de cause, James avait oublié que Ryan n’était pas présent à son mariage. Ça ne l’a pas empêché d’épouser Lauren, et à l’heure actuelle, ça ne l’empêche pas de se souvenir de cette journée comme étant la plus belle de toute sa vie. James attrape les fleurs, désormais amusé par le fait que sa sœur ait dû forcer son petit-ami à présenter ses excuses. C’est assez cocasse, comme situation. « T’as raison. T’étais sans doute bien mieux où t’étais. » Qu’il répond sur un ton léger. Si Ryan comptait participer à son mariage pour boire à s’en défaire le foie et ensuite vomir sur les invités, alors James se dit que ce n’est sans doute pas plus mal qu’il se soit abstenu. Sur ces paroles, son beau-frère prend la poudre d’escampette. James le rattrape par la capuche de son sweat, l’empêchant de partir aussi vite. « Hop là ! Quitte à me déranger, autant que ce soit pour une bière. » Il ne laisse pas le choix à Ryan et le force à entrer à l’intérieur.

James referme la porte, pose les fleurs dans un coin, et guide son invité vers la cuisine. En bon hôte, il ouvre le frigo et sort une bière pour Ryan. « C’est pas vraiment auprès de moi que tu dois t’excuser pour le mariage. J’pense que c’est plutôt auprès de Rachel. Perso, que tu sois venu ou pas, ça m’est égal. Par contre, Rachel, elle t’attendait. » Il suppose (intelligemment) que Rachel lui a déjà fait ce discours. Il se permet cependant d’en rajouter une petite couche. Au cas où elle n’aurait pas été assez claire. Techniquement, James aurait toutes les raisons de détester Ryan. On ne peut pas dire qu’il ait été l’homme parfait envers sa sœur. Peut-être qu’il y a effectivement une petite partie de lui qui reste agacée du comportement de Ryan. Mais le haïr au point de vouloir lui refaire le portrait lui semble impossible. Ryan, il a juste besoin qu’on lui explique la vie une fois de temps en temps. « J’ai le droit de trouver ça un peu triste que tu viennes me voir uniquement quand Rachel t’y oblige ? » Il aurait aussi pu lui demander ce qu’il avait de mieux à faire que d’assister à son mariage, mais il considère que ça ne le regarde pas. Cette histoire est déjà oubliée pour James. Ryan était déjà tout pardonné avant même d’avoir mis les pieds ici. Parce que, encore une fois, ce n’est pas sa présence qui aurait changé quoi que ce soit à cette journée toute particulière. Le seul regret de James est d’avoir vu sa sœur triste.

Tubalife ♕ À c'qui paraît, la trap a fait son temps. Ils racontent que d'la merde, regarde, nous on brasse encore. Le jour de paie, j'suis avec mon gang, on fume de l'herbe, j'suis avec mon gang.
    ©️ endlesslove

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 520
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Locked out of heaven ✻ JAMYAN ✻ ( Lun 2 Avr - 15:57 )

LOKED OUT OF HEAVEN ✻✻✻ Ryan, il aime pas recevoir d'ordres. Il aime pas faire ce qu'on lui demande et il aime encore moins qu'on l'oblige à quoi que se soit. Pourtant, quand une certaine Rachel Campbell se trouve devant lui, avec ses petits yeux couleurs noisettes tous mignons, il est incapable de refuser. Il le fait, râle énormément, mais il le fait. Il est certain que son cousin ou même Riley apprécierait d'avoir la jeune femme à leur côté à toute heure de la journée. Rachel a un pouvoir de contrôle, c'est pas possible autrement. En tout cas, c'est ce que se dit Ryan au fur et à mesure qu'il est entrain de conduire vers la maison du frère de cette dernière. Il a pas envie. Juste trop pas. Il va s'en prendre plein la gueule ou alors, il va recevoir la porte dans le nez et ça va le mettre tellement en colère qu'il va être obligé de détruire cette satané porte. Néanmoins, il se tient droit comme un piqué et appuie plusieurs fois sur la sonnette. Rachel a vraiment de la chance qu'il lui ai promis de devenir un homme plus mûre et plus gentil sinon, il aurait balancé le bouquet de fleurs à terre, aurait marché dessus et serait repartie en uber jusqu'à chez lui. Mais malheureusement pour lui, la porte s'ouvre sur un James pas content. « Oui, je suis là. Et tu me déranges. » Bah voilà ! Il aurait du sortir son téléphone portable et faire un snap, Rachel va pas le croire quand il va dire que son frère lui fait déjà des reproches. Peu importe, il lui tends le bouquet et commence à s'excuser à sa façon : soit en disant la vérité. « T’as raison. T’étais sans doute bien mieux où t’étais. »  Exactement. « T'as tout compris. » Autour d'une table à tenter de jouer correctement au poker pour récupérer quelques petites choses qu'il jugeait importantes. Enfin, tout le monde s'en fou. Il va partir maintenant. Ciao. « Hop là ! Quitte à me déranger, autant que ce soit pour une bière. » Que, quoi, comment ? Le bras de James le stoppe dans son départ et l'oblige à faire demi-tour. Ah non ! « Si elle a pas 10% d'alcool, j'bois pas. C'est du jus de pipi. »  Et Monsieur s'y connait.

Malgré tous ses efforts et soupires à répétition, il se retrouve quand même avec le cul collé à une chaise de la cuisine et une bière dans la main. Pitié ! Faites que ça passe vite. Il a envie de savoir la fin de son épisode vétérinaire là. « C’est pas vraiment auprès de moi que tu dois t’excuser pour le mariage. J’pense que c’est plutôt auprès de Rachel. Perso, que tu sois venu ou pas, ça m’est égal. Par contre, Rachel, elle t’attendait. » Elle l'attendait ? « J'lui ai dis que je serais pas là. » Bien à l'avance en plus, c'est-à-dire trois heures avant que ce dernier ne débute pour qu'elle puisse se trouver un autre cavalier. Ou cavalière. Cavalière plutôt. « Et j'ai pas besoin de tes conseils de merde. » Ryan, il tente vainement de ne pas paraître froid et distant. Pourtant, c'est exactement ce qu'il est. Il ne sait pas vraiment comment se comporter face à James. Est-ce que s'il fait une connerie, il le kidnappe pour le foutre dans une cellule à la station de police ? Peu importe. S'il fait ça, Le Oakley lui casse la gueule, non sans plaisir. « J’ai le droit de trouver ça un peu triste que tu viennes me voir uniquement quand Rachel t’y oblige ? » Pourquoi ? Y'a quoi de triste dans tout ça ? Il veux quand même pas qu'ils deviennent amis et qu'ils se fassent des câlins à chaque fois qu'ils se croisent ? Urgh. Ça lui donnerait de l'urticaire. « Fais pas genre que tu m'apprécies. » Pas besoin de jouer sur la carte de la sensiblerie, il connait pas ce terme là le brun. Il a un cœur de pierre. A nouveau, il soupire, regarde autour de lui les dessins et coloriages des enfants qui vivent sous ce toit. Il doit aussi dire félicitations ? Il sait plus si Rachel lui a demandé de le faire alors il va rien dire. Ryan, il a pas véritablement envie de parler en faite. Alors, il se contente de boire d'une seule traite la mini-bière que James lui a donné, non sans finir sur une petite grimace. « Elle est dégueulasse ta bière. » Et encore, il est gentil dans ses propos. « T'as pas quelque chose de plus fort ? » Autre chose que de la bière u que d lait pour biberon. « Bon, pose tes foutus de question de merde que je puise me casser de là ... » qu'il souffle, finalement.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Locked out of heaven ✻ JAMYAN ✻ ( )

Locked out of heaven ✻ JAMYAN

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération