Locked out of heaven ✻ JAMYAN

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 510
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Locked out of heaven ✻ JAMYAN ✻ ( Lun 5 Fév - 18:23 )

LOKED OUT OF HEAVEN ✻✻✻ « Ryan ? » La main dans l'air, il l'agite pour tenter de faire comprendre à la jeune femme d'attendre. A la télévision, il y a cette emission sur les vétérinaires et un chat est en grand danger. C'est genre ... Super grave ce qu'il a. En tout cas, de ce qu'il en a compris. « Ryyyan ? » Mais ! « CHUUUUUUUUT. On va savoir si le chat est mort ou pas. » La fin approche et le Oakley, il est pas bien. Il tient Simba dans ses bras, le sert tellement fort qu'il va bientôt mourir asphyxié. Il imagine son chat dans cette position, avec un tuyau dans la bouche et sa pauvre petite tête sur le côté ... AHOW. Non. Il veut finalement pas l'imaginer. « RYAN ?! » Rho. Mais quoi à la fin ? « Deux secondes. Je veux juste savoir ce qu'il arrive à Cachalot. » Oui, c'est le nom du chat et oui, c'est moche. « Il meurt. » Quoi ? Ryan tourne la tête vers Rachel, les yeux brillants et la bouche grande ouverte. « Cachalot survit pas ? » C'est pas possible. Pas lui. Le Oakley sert encore plus Simba dans ses bras. « Mais enfin, Ryan ... Il lui enlève juste les ovaires. Y'a rien de dangereux. » Oh ? Sérieux ? « Bien-sûr que le chat va pas mourir. Il explique juste comment ils font. Rien de plus. » Ah .. Mais ça change toute l'histoire. « Mais Cachalot s'était fait un copain de voisin de cage ! Je veux savoir s'ils vont finir ensemble. » Rachel roule des yeux, vole la télécommande et éteint la télévision. « Vas-y, ça me gave. J'comprends rien à tes trucs ! » Ou comment ne pas dire que ça l'embête de pas savoir la fin. « C'est bon. T'as fini de râler ? » Il sait pas encore. Peut-être bien que oui. « Comme t'as pas été très gentil dernièrement, je me disais que le temps que tu me conduises à l'école et que tu me récupères, tu pourrais aller à t'excuser de ne pas être venu au mariage de Lauren et James. Se serait un très bon commencement, tu ne trouves pas ? » Il doit vraiment répondre à cette question ? « Non. J'ai pleins de trucs à faire. » Rien à vrai dire. « Comme revenir ici et faire retour en arrière pour visionner cette stupide opération de chat ? » Par exemple ! « Va t'excuser ou je te prives encore de croissants ! » AH NON. « Pas les croiiiiiiiiiiiiiiiisssants ! » Ca fait déjà une semaine qu'il a pas le droit d'en manger, il va pas tenir une deuxième semaine. « Tu vas t'excuser ? » Très bien. Il acquiesce, se faufile dans la cuisine et prends un pain au chocolat. Quoi ? Pourquoi la Campbell le regarde comme ça ? « T'avais dit croissant, ça comprends pas les pains au chocolat. » Héhé. Monsieur s'est être intelligent quand ça touche la bouffe. Et seulement quand ça touche la bouffe.

Il récupère le bouquet de fleur que lui donne Rachel et souffle. Elle lui remet aussi sa chemise qu'elle lui a obligé de mettre ainsi que ses cheveux remplis de gel. Madame ne voulait pas qu'il arrive comme un pouilleux et faisait en sorte qu'aucun défaut ne gâche sa visite. Mouais. Pas sûr que ça fonctionne. «  A toute à l'heure mon amour. » Elle dépose un baiser rapide et file vers sa classe alors que Ryan s'éloigne en traînant des pieds vers sa voiture pour se rendre chez James et Lauren. Et s'il y allait pas, est-ce qu'elle l'apprendrait ? Malheureusement, la réponse était oui. Le brun fait au minimum dix fois le tour du quartier avant d'arrêter la voiture devant la grande maison. Il a vraiment pas envie de se pointer là-bas avec ces fleurs moches et puantes. Néanmoins, il prends sur lui et toque à la porte. Il compte jusqu'à dix et rien ne se passe. Nickel ! Il pose les fleurs sur le tapis et repart de là avec un immense sourire sur les lèvres. Monsieur a de la chance aujourd'hui. A moins que ... Bordel de merde de chien, il a parlé trop vite. On vient de dire son nom. « Ah ... » qu'il fait en se retournant et en voyant James à la porte. « T'es là. » Il aurait bien ajouter que ça l'emmerdait mais il prends sur lui. Rachel serait pas contente s'il est impoli. « J'ai ramené des fleurs pour Lauren et Rachel m'a obligé de dire pardon d'être pas venu au mariage. » Voilà, voilà. En revoir ! Il se casse maintenant. « Mais si tu veux tout savoir, je suis bien content d'être pas venu. J'ai vu les photos, y'avait pas d'alcool fort, personne aurait vomi. Je me serais pas trop amusé. » Puis il aurait pas pu se bourrer la gueule lui-même non plus. « Allez. Salut salut Campbell ! » Il va pas rester ici des heures, il a une émission à terminer.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.



✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas

Locked out of heaven ✻ JAMYAN

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération