(M/LIBRE) CLAYNE CRAWFORD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/10/2017
›› Commérages : 38
›› Pseudo : sa.
›› Célébrité : Hilary Burton
›› Schizophrénie : Thomas McAlister
›› more about me

(M/LIBRE) CLAYNE CRAWFORD ✻ ( Mar 6 Fév - 14:40 )

— Martin Prénom Nom —

Clayne Crawford ❖ négociable

Date et lieu de naissance Au choix. Âge plus ou moins 34 à 37 ans. Statut civil Veuf. Statut familial Seul. Situation financière Correcte. Nationalité et origines Américain, Texan. Occupation(s) Je le vois bien flic (a). Traits de caractère Inconscient - Malheureux - Bourrue - Incorrecte - Mélancolique - En manque d'amour - Mystérieux. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Ce personnage c'est le votre, je n'ai que quelques exigences cependant le concernant

+ Martin doit être né en Amérique, c'est un texan pur souche, et son caractère très sanguin est typique de la région.
+ C'est un des meilleurs flics de sa région, son côté futé et casse-cou lui permet de résoudre les affaires dans un temps record.
+ Il est tombé amoureux jeune, il a connu sa femme alors qu'il n'avait que vingt ans, et a vécu avec elle durant dix/quinze ans (selon l'âge que vous lui donnez). Il lui a tout donné, sa vie, un mariage et ils essayaient d'avoir un enfant depuis des années, mais l'absence de fécondité de sa femme a failli les détruire.
+ Elle est tombé enceinte, et ça été le plus beau moment de leur vie. Il croyait enfin qu'ils s'en sortiraient et qu'ils seraient heureux.
+ A quelques jours du terme, sa femme a eu un accident de la route, et ne s'en ai pas sorti, tout comme son bébé. Il s'est retrouvé veuf en un claquement de doigt.
+ Il ne s'est jamais pardonné de l'avoir laissé prendre la voiture, et depuis il se détruit à petit feu, en mettant sa vie en jeu au boulot, en buvant à outrance, en se bagarrant.
+ Il a quitté son Texas natal, ne supportant plus de voir sa vie d'avant, et à tout vendue, sans jamais encaisser l'argent.
+ Lors d'une enquête, il pistait un suspect au cimetière, et il est tombé sur Ellie qui pleurait sur la tombe d'un enfant, ça l'a immédiatement touché, et rappeler son histoire. Il n'a pas pu s'en empêcher, il a réconforté Ellie, en la prenant dans ses bras, et à sentit qu'un truc se produisait entre eux. Mais la peur de l'attachement à repris le dessus et il est parti.

☞ It's you & me against the world
Ellie Matthews ▪️ (Hilarie Burton) : Connexion intime
Cette femme-là. A genoux, pliée en deux devant ce marbre insensible. Elle t'a fait quelque chose. Tu ignores ce que c'est, mais pour la première fois depuis longtemps, ton cœur s'est serré face à la détresse de quelqu'un d'autre que ta personne. Tu étais en piste, mais tu t'en foutais, tu devais comprendre ce qui se passait dans la tête de cette jeune femme. A mesure que tu te rapprochais d'elle, tu distinguais clairement le prénom, le nom, mais c'est son âge qui te mit les frissons. "Mort-né". Un enfant. Et alors tu sentis une connexion entre et toi, elle te mettait en pleine gueule la dureté de ta situation. Ton regard croisait le sien emplis de larme, et immédiatement tu l'aidais à se relever et tu la pris dans tes bras. La serrant fortement contre toi, caressant ses cheveux. Il fallait qu'elle arrête de pleurer, parce que sinon t'allais t'y mettre, et tu ne le supporterais pas. Puis ton cœur cessait de parler, ton instinct à ne plus t'attacher repris le dessus. Tu t'excusais, brièvement, et tu partais loin d'elle, en te frottant le visage. Non Martin, tu ne dois plus t'attacher à quelqu'un ça fait trop mal de tout perdre. Mais cette femme. Elle est dans ta tête, et son histoire, c'était un peu la tienne, et elle faisait ce que tu étais incapable de faire : le deuil.

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

Dernière édition par Ellie Matthews le Mar 6 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/10/2017
›› Commérages : 38
›› Pseudo : sa.
›› Célébrité : Hilary Burton
›› Schizophrénie : Thomas McAlister
›› more about me

Re: (M/LIBRE) CLAYNE CRAWFORD ✻ ( Mar 6 Fév - 14:41 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Martin c'est négociable, c'était pour ne pas mettre X à toutes les sauces !
AVATAR : Bon j'avoue Clayne est pas très connu, mais dans " Lethal Weapon" il déchire tellement. Il interprète tellement bien le gars torturé et il a son charme avec sa moustache, et son look sorti d'on ne sait pas trop où . Puis Hilarie et Clayne, ben ça matche vachement bien en plus   . Mais s'il ne te plait vraiment pas, on peut voir ensemble, je suis pas trop embêtante
HISTOIRE : L'histoire est négociable, sauf les petits points juste au dessus. J'aime le drama, et je veux que ce gars soit torturé, blessé, en quête de l'amour sans le vouloir.
ÉVOLUTION DU LIEN : Hum, ça se fera au feeling, mais quelque chose de fort va se passer entre eux c'est sûr.    Ellie est marié, mais son mari la trompe depuis qu'elle a perdu leur enfant dans une chute d'escalier. Elle ne se l'ai pas pardonné, et lui complètement désemparé, a laissé faire sans trop essayer de la sauver de son naufrage. Depuis, elle est perdu, seule, et ignore comment s'en sortir. C'est là que Martin intervient, et veut la faire sortir de sa noirceur quotidienne, tout en ignorant qu'il va aussi sortir de la sienne en la relevant.
ACTIVITÉ : J'ai un métier compliqué, très aléatoire en matière de jour de travail, de plus je travaille en alternance jour/nuit, donc je comprends totalement qu'on est une vie en dehors du forum. Une réponse par semaine ou toutes les deux semaines me convient très bien  
RP/ORTHOGRAPHE : Je fais en général entre 500 et 1000 mots, mais je m'adapte très bien à tous les styles
COMMENTAIRES : Si tu as lu jusque là, c'est que tu veux me rejoindre, alors n'hésite plus,
je n'attends que toi  ! Un temple en Nutella t'attends à l'arrivée, c'est promis                

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CLAYNE CRAWFORD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération