Baby this is getting serious [Tina]

 :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 48
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans
›› more about me

Baby this is getting serious [Tina] ✻ ( Mar 6 Fév - 22:49 )

Baby this is getting serious
Titi & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••

Avec sa nouvelle lubie, Wilde junior s'attirerait encore l'exaspération de son père mille fois n'est pas coutume. En tout cas, Seth avait tellement roulé des yeux à cause de son rejeton que ses globes oculaires n’avaient plus rien à envier à un ventilateur. Mais qu’importe ! Il suffisait à Lucas d’entendre le merveilleux vrombissement du moteur pour balayer de son esprit toutes les réticences familiales. On n’avait qu’une seule vie n’est-ce pas ? Hélas, cette McLaren (la nouvelle 720s !) flambant neuve dans laquelle il roulait n’était pas un achat, mais bien une location. Qu’à cela ne tienne, ce fils à papa n’avait qu’à faire les yeux doux à ce bon vieux Seth, qu’il lui en dégoterait une semblable pour son anniversaire. En tant que premier des enfants Wilde, et donc premier fils du quinqua, on ne refusait rien à ce pourri gâté de Lucas. Ainsi, le petit prince arpentait les rues de Cap Harbor avec son nouveau bolide, faisant outrageusement rugir le moteur lors des démarrages au feu. Il s’arrêtait parfois pour saluer ses connaissances et la plupart d'entre elles secouaient légèrement la tête d'un air blasé devant ce frimeur. Son manège aurait pu durer encore longtemps - toute la journée !- s’il n’avait pas aperçu Tina en cours de route, un peu plus loin. Dans les petites années de Lucas, elle était sa nourrice, aujourd’hui, elle était la partenaire rêvée de crimes. Tina avait quelque chose d’une mère, quelque chose d’une tante et quelque chose d’une soeur. Le Wilde ayant beaucoup d’affection pour la belle gosse, il ralentit aussitôt l’allure et fit rouler le bolide au pas à côté d'elle. Puis, il descendit la vitre automatique passagère pour l'aborder.

« Un petit tour en voiture, beauté ? » proposa t-il en abaissant légèrement ses lunettes de soleil sur son nez pour lui couler un regard charmeur. Ce cliché hollywoodien était parfaitement assumé soit dit en passant, mais trêve de connerie, Lucas retira complètement ses Ray-Ban et envoya son grand sourire de fripouille à Tina. « Salut Noun ! Tu vas bien ? Allez, monte ! ». Si l’on devait retracer l’historique de ce surnom affectif qui n’a aucun sens de prime abord, il fallait savoir que c’était d’abord Titoun, qui est devenu Toun, qui est devenu Noun. De cette manière, Lucas pouvait se targuer d’être le seul à l’appeler comme ça. C’était peut-être en raison de son côté possessif : il cherchait toujours à poser des exclusivités (pas toujours intelligentes) sur les personnes chères à son cœur. « Je sais qu’on devait se retrouver d’ici... » Il regarda sa montre pour vérifier l’horaire. Wow. D’ici pas tout de suite en tout cas ! On était en début d’après-midi et Tina devait passer chez lui vers 18h. Lucas ne lui avait pas précisé ce qu’il avait prévu pour eux afin de lui laisser la surprise, mais puisque leur route se croisaient prématurément… autant y ajouter l'activité qui venait de lui surgir en tête ! Le jeune homme ne croyait pas au hasard. Une instance supérieure avait placé Noun sur sa route, il était donc de son devoir de faire honeur à cette croisée des chemins ! ... oui c'était un beau prétexte pour l'embarquer dans ses frasques. « … quelques heures... Mais peu importe ce que t’as prévu entre-temps, ça ne peut pas être aussi important qu’une McLaren ! » Trente-deux ans pour lui, cinquante-deux pour elle, moyenne de l’âge mental des deux réunis : douze ans à tout casser. Lucas dégaina sa GoPro de la poche de sa lourde veste en cuir, et la fixa au support du pare-brise destiné au téléphone. Il règlerait l’angle de vue en temps voulu. Pour l’instant, il était temps de prendre la direction du circuit automobile le plus proche de la ville avec son acolyte, afin de lui ficher une sacrée trousse – Lucas aurait pu faire de la vitesse en ville s’il ne chérissait pas autant son permis.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/12/2017
›› Commérages : 105
›› Pseudo : Bananecuite
›› Célébrité : La belle Melissa Mcbride
›› Schizophrénie : Oup's, je suis aussi Debby debilos ainsi que la blonde bien chiante Sammy.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Baby this is getting serious [Tina] ✻ ( Dim 11 Fév - 10:10 )

Baby this is getting serious

Ce soir, je devais aller voir Lucas. Il avait prévu encore une fois quelque chose pour moi. Qu'est-ce que je l'aimais ce petit. Comme le reste de la famille d'ailleurs. Il a été l'un des enfants que j'avais gardé à l'époque et depuis, on ne s'est plus vraiment quitté. C'est vraiment un plaisir de faire ce métier et de voir grandir ainsi. Il n'y avait vraiment pas mieux ! Lucas, c'est comme un deuxième fils pour moi, surtout qu'on forme un petit duo plutôt foufou. Il est jeune, certes, mais là ne change pas grand chose. Il n 'y a pas d'âge pour être ami, pour être proche ou pour faire des activités plus ou moins folles.

Je l'ai déjà emmener dans mes explorations, je sais qu'il avait aimé ça, et il faudra que je l'emmène dans un endroit qui me tien vraiment à cœur. Cela ne sera pas une exploration nocturne, mais bel et bien en plein jour. Puis, le connaissant, il trouvera des activités à sensation forte là où je veux l'emmener. Ceux-ci dit, j'aimerais bien aussi lui proposer qu'on film tout ça mais qu'il participe à ma video. On le fait de temps en temps, mais une video complète avec lui, pour bien le présenter, ça pourrait être tellement bien et ça lui ferait de la pub en plus.

Bref, j'avais hâte d'être à ce soir, mais j'avais le temps pour aller me balader et faire quelques courses. Cela sera trois fois rien, mais ça m'occupe un peu. Il faut bien que je fasse deux trois choses, surtout quand ma petite fille est à la crèche.

J'entendais un bruit de moteur passer non loin de moi, avant de remarquer une auto ralentir à mes côtés. En reconnaissant le visage et la voix de Lucas, je levais les yeux au ciel. Il me faisait rire ce petit. Vraiment rire. «  Tu sais que tu es taré Lucas ? Non mais rhooo. » Je m'étais arrêter de marcher pour mieux lui parler. Bon, visiblement, ma balade se fera pour plus tard. Là, on va passer plus de temps que prévu avec mon petit lulu. «  Salut Noun ! Tu vas bien ? Aller, monte ! » J'aimais bien ce surnom. C'est lui seul qui m'appelle ainsi, parce que généralement, les autres c'est Tinetine, ou mamoune pour mes petits fils et maman pour mes enfants. Pour ce qui est de mes amis... Tina, c'est tout aussi basique que d'être appeler par son prénom. «  Coucou mon Lulu, je vais bien, et tu ne vas pas me laisser le choix. » Disais-je d'un air taquin avant de venir grimper dans la voiture qui était juste magnifique. Je crois que je ne suis jamais monter dans ce genre de voiture. «  rha mais c'est à l'étroit là dedans ! » Je me dandinais un peu pour m'installer correctement. Je posais mon regard sur Lucas. «  Tu me surprendras tout les jours toi avec tes idées de folie. Tu l'as piqué à qui cette voiture de sport ? » Demandais-je avant de me pencher pour déposer un doux bisou sur sa joue pour le saluer, puis je viens tapoter ma joue. Oui, moi aussi je voulais un bisou, quand même. Il regardait sa montre et oui, on devait pas se voir maintenant mais tant pis. Je suis à la retraite, je ne peux pas lui dire que je ne suis pas disponible, il va m'engueulait. Je levais de nouveau les yeux au ciel. Alala, c'était vraiment bon de passer du temps en sa compagnie. C'est comme si j'oubliais en espace d'un instant, tous mes soucis. «  Dis plutôt que tu me surveilles et là, tu m'as vu à la rue, toute seule et tu as eu peur qu'un psychopathe s'en prenne à moi ! » Je souriais en grand en lui lançant un regard amusée. «  Bon... Qu'est-ce que tu m'as prévu ? Tu ne vas pas rouler à fond en pleine rue, rassure moi ? Parce que si tu tue quelqu'un, on devra cacher le corps, et tu sais qu'avec ma main pourri, je ne serais pas de grande utilité ! » je posais mes mains sur mes cuisses en regardant à l'extérieur. «  Tiens, maintenant que je te tiens. Tu es dispo le week-end prochain ?  J'aurais une surprise pour toi. » Mais qui dit surprise, dit que je ne dirais rien, alors il se devra être patient.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 48
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans
›› more about me

Re: Baby this is getting serious [Tina] ✻ ( Mar 13 Fév - 20:30 )

Baby this is getting serious
Titi & Lucas
J'ai fait la magique étude, du Bonheur que nul n'élude
••••


« Tu sais que tu es taré Lucas » L’intéressé prit ça comme un compliment et cela se traduisit par son petit sourire fier. « Merci » répondit la fripouille en adoptant un air humble qui sonnait presque aussi faux que sa voix quand il avait le malheur de pousser la chansonnette. Tina termina son cirque d’un : « Non mais rhooo ». Ne craignant pas de monter dans la voiture d’un grand malade, elle se laissa facilement convaincre, au grand bonheur de Lucas. « Rha mais c'est à l'étroit là dedans ! » C’était le lot commun de tout bolide du style, même si les sièges en cuir étaient d’un confort inégalable. « Ah oui. Je n’avais même pas remarqué », s’étonna t-il, reconnaissant qu’elle avait raison. Il était tellement à fond que ça lui avait complètement échappé. Pourtant, vu sa carrure, c’était plutôt lui qui aurait dû s’en plaindre le premier. Quand elle fut à bord, Lucas se pencha vers elle en tendant la joue, quémandeur de son bisou. « Tu me surprendras tout les jours toi avec tes idées de folie. Tu l'as piqué à qui cette voiture de sport ? » Elle lui déposa son petit baiser et le grand gosse en déposa un sur sa joue à son tour. Ok, elle avait raison, c’était parfois un sacré voyou, mais là… « Je t’assure que c’est pas un plan foireux ce coup-ci ! » promit-il en levant la main droite en guise de serment. Après avoir desserré le frein à main, il la remit sur le volant et démarra en douceur. « Je l’ai louée… avec mon argent, papa n’y est pour rien » ajouta t-il en lui jetant un coup d’œil en coin appuyé, l’air de dire Cette fois, on ne m’a pas chouchouté. En tout cas, Tina non plus ne semblait pas croire au hasard de leur rencontre… mais pour d’autres raisons. « Dis plutôt que tu me surveilles et là, tu m'as vu à la rue, toute seule et tu as eu peur qu'un psychopathe s'en prenne à moi ! » Jamais pris au dépourvu, Lucas hocha la tête en s’efforçant de ravaler son amusement. « Ou un pervers, ou une hystérique jalouse de toi, je l’avoue… » poursuivit-il sur le ton de l’accord « T’es trop bien pour le commun des mortels, je suis là pour que ça ne t’apporte pas de malheur ! » « Bon... Qu'est-ce que tu m'as prévu ? Tu ne vas pas rouler à fond en pleine rue, rassure moi ? Parce que si tu tue quelqu'un, on devra cacher le corps, et tu sais qu'avec ma main pourri, je ne serais pas de grande utilité ! » Il éclata de rire. Le pire, c’est qu’il la croyait vraiment capable de complicité dans un tel drame ! « Surtout pas, j’ai trop d’amour pour mon permis… » plaisanta t-il, comme si c’était plus grave de le perdre que de tuer quelqu’un – non mais ce Lulu… « Tu vas voir ! On a une petite route à faire, mais ce n'est pas si loin » Lucas avait déjà été victime d’un accident étant petit et, loin d’en être traumatisé, il éprouvait au contraire une certaine attirance glauque pour la vitesse et les situations de danger, avec le sentiment d’être invincible. De cette façon, même en s’efforçant de respecter les limitations par égard pour son permis, il n’était pas rare que le compteur s’affole et qu’il ait un temps de latence avant de s’en rendre compte. Cela n’arriverait pas tant avec Tina à bord: elle réveillait en lui un certain sentiment de prudence, preuve de son attachement pour elle. « Tiens, maintenant que je te tiens. Tu es dispo le week-end prochain ? J'aurais une surprise pour toi. » « Je suis dispo n’importe quand, n’importe où pour toi, beauté » assura t-il avec une intonation grave et affectée. Une image théâtrale qu’il cassa l’instant d’après avec son comportement d’enfant gâté : « Mais c'est quel genre de surprise ? Tu ne vas quand même pas faire poireauter ma curiosité tout ce temps ! », se plaignit-il. L'homme profita du feu rouge pour lui adresser sa tête de chaton sous la pluie. Lucas pensait que ce numéro était convaincant parce que ça marchait toujours avec Seth - c’était ne pas tenir compte du fait qu’avec ou sans son cinoche, son père ne lui refuserait jamais rien.

Le garçon eut le plaisir de faire gronder le moteur sur les voies d’accélérations menant hors de la ville. « Quelle merveilleuse symphonie... » s’extasia t-il en bon gaillard amoureux transi de l’automobile. Direction le Charlotte Speedway Motorsport ! Une fois intégré sur l’autoroute à vitesse régulière, il sortit son smartphone de sa poche et le tendit à Tina « Tiens Noun, il est connecté à la radio via le bluetooth. Go Spotify et fais-toi plaisir sur le choix de musique » Ceci n’est pas un placement de produit en faveur de l’application et son abonnement permettant d’écouter n’importe quelle musique à n’importe quel moment de la journée pour seulement neuf dollars par mois. « Profites en pour regarder les photos et dis-moi ce que tu penses de la blonde sur l’une des dernières ». Oui, il avait la jolie Ness sur son portable, oui il aimait bien demander l’avis de Tina sur ses futurs compagnons de voyage (et plus si affinité).


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/12/2017
›› Commérages : 105
›› Pseudo : Bananecuite
›› Célébrité : La belle Melissa Mcbride
›› Schizophrénie : Oup's, je suis aussi Debby debilos ainsi que la blonde bien chiante Sammy.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Baby this is getting serious [Tina] ✻ ( Dim 18 Fév - 16:08 )

Baby this is getting serious

« Merci. » Me dit-il avec son sourire si … Charmant. Ouais, il peut en faire craquer plus d'une avec ce simple sourire. Ceux-ci dit, moi, il ne m'aura pas dans son lit. Oula non, ça ferait trop bizarre. Même bien trop bizarre.. C'est comme un fils pour moi. Mon deuxième fils. Je l'ai vu grandir, je lui ai donner des conseils...Bref, trop de chose fait que je ne pourrais jamais aller plus loin avec lui. Je venais à le rejoindre dans la voiture car quoi que je dise, je sais qu'il ne lâcherait pas affaire et puis, j'étais curieuse de monter dans ce genre de bolide. Chose que je n'avais jamais fait avant... Les voitures normales, c'est bien non ? Ou les motos.. Ouais, les motos c'est la vie. Je ne m'en lasserais jamais. Il n'y a qu'à voir la mienne.... C'est mon petit bijoux d'amour. Je faisais une petite réflexion sur le fait qu'on était à l'étroit là dedans. «  Ah oui. Je n'avais même pas remarqué. » Me dit-il, alors je roulais des yeux, amusée. «  Ouais ouais... Toi tu profites au lieu de remarquer les petits détails. » Répondais-je en gardant un doux sourire sur mes lèvres. Ceux-ci dit, les sièges étaient bien confortable et heureusement ! Il ne manquerait plus que ça. Je me demandais quand même où est-ce qu'il avait dénicher ce genre de véhicule car bon... Cela ne court pas les rues et cela ne m'étonenrait pas qu'il l'est prise à je ne sais qui. «  Je t'assure que c'est pas un plan foireux ce coup-ci ! » «  Je l'ai louée... Avec mon argent, papa n'y est pour rien. » Je lui lançais un regard. C'était étonnant quand même. Quand je dis qu'il me surprendra toujours ce garçon, ce n'est pas des paroles en l'air ! «  Waw... Tu es entrain de me dire que... Monsieur Wilde est entrain de changé ? Qu'il devient...Plus autonome ? Plus... » Je m'arrêtais dans ce que je venais de dire. «  Mh, j'allais dire plus sérieux, mais ça, j'en doute. Ta folie fait tout ton charme, il faut que tu gardes ta folie. » Disais-je en lui faisant de gros yeux. «  sinon, tu auras affaire à la Tina méchante, qui te fera pan pan cul cul. »

On en venait au fait que c'était surprenant qu'on se croise comme ça. J’émets une hypothèse et je riais à sa réaction et surtout à sa réponse. «  Une hystérique jalouse de moi ? » Je faisais de gros yeux. J'avais du mal à me faire à l'idée qu'on pouvait être jaloux de moi. Je n'avais rien à envier en faite. « Arrête..Tu.. » Mais il m’ôta les mots de la bouche. «  T'es trop bien pour le commun des mortels, je suis là pour que ça ne t'apporte pas de malheur ! » Je roulais de nouveaux des yeux. «  N'importe quoi ! T'en dis des bêtises toi parfois. Comment ça, je suis trop bien ? Je ne suis qu'une pauvre damoiselle qui a un certain âge, certes, je ne cache pas que je suis plutôt bien conversé pour une mamie, mais de là à être la meilleure de toutes, je ne sais pas trop. Je n'ai rien de spéciale. Je suis banale, je fais des choses banale comme tout le monde. Tu vois... Je vais même au toilette faire caca. » Je hochais la tête en le regardant d'un air sérieux. Mais après tout, je me retenais aussi de rire car je pouvais en dire des bêtises, encore plus depuis que j'ai rencontré ce charmant garçon à Grand Father mountain.

Ceux-ci dit, je lui demandais ce qu'il m'avait prévu, parce que je suis curieuse quand même. «  Surout pas, j'ai trop d'amour pour mon permis. » Je riais alors. «  Et pas trop d'amour pour ta charmante Tina ? Tu me fend le cœur Lucas ! » Disais-je d'un air taquin. «  Tu vas voir ! On a une petite route à faire, mais ce n'est pas si loin. » Je hochais la tête. Je lui faisais confiance, ce qui peut être à mon désavantage car il a quand même pour but de me faire bien flipper. Tout comme moi après tout. Ceux-ci dit, j'adorais passer du temps en sa compagnie, c'était toujours aussi plaisant et amusant. Je me sentais revivre.

«  Je suis dispo nimporte quand, n'importe où pour toi beauté.  … Mais c'est quel genre de surprise ? Tu ne vas quand même pas me faire poireauté ma curiosité tout ce temps ? » Je souriais alors en coin en le regardant. «  Si, je vais te faire attendre mon petit. Je vais te faire attendre avec grand plaisir même. J'aime bien te faire mijoté, même si je sais que tu vas m'harceler de message ou d'appel ou même venir à la maison juste pour me le demander. » Je haussais les épaules de manière inoffensive.

Je saisissais le téléphone du garçon tout en écoutant le son que donner la voiture. En effet, c'était un son que j'aimais beaucoup aussi. Mais je préférais les moteurs des motos.... Rha mon amour pour ces bolides.... Cela ne changera pas en faite. « Tiens Noun, il est connecté à la radio via le bluetooth. Go Spotify et fais-toi plaisir sur le choix de musique» Je hochais la tête en souriant, parcourant alors les musiques que je pourrais mettre. Finalement, j'optais pour un groupe que j'aimais beaucoup «  Fall Out Boy » avec le musique « Church » ( https://www.youtube.com/watch?v=l3vbvF8bQfI ) bah quoi ? Je ne suis pas une vieille qui écoute des musiques de vieux.... «  ça te va comme musique ? » Disais-je quand même avant de regarder justement ses photos. Je regardais la photo de cette fameuse jeune femme blonde en souriant. «  Elle est .. Plutôt mignonne. Elle a un joli regard. C'est ta nouvelle chérie ? Ou future amoureuse ? Ou conquête ? Ou.... ? » Disais-je en lui lançant un regard taquin. «  Non, plus sérieusement, elle te plait cette fille ? Parce que... Tu ne me demandes jamais si c'est juste pour un petit truc de rien du tout. Parle moi d'elle. Elle a quoi de si spéciale pour que tu me demandes mon avis ? »



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Baby this is getting serious [Tina] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Baby this is getting serious [Tina]

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération