Emmy's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Emmy Nelson-Riley

›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 230
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Leighton Meester
›› Schizophrénie : Paul McMahon ❋ Sarah Miller ❋ Julia Wells ❋ Pio Esposito ❋ Martin Palmer ❋ Oscar Pierce ❋ Declan Pryce ❋ Dan Fumero
Emmy's phone Vide

Emmy's phone ✻ ( Jeu 8 Fév - 12:03 )

Emmy Nelson-Riley
Bonjour vous êtes bien sur le répondeur d'Emmy, je ne suis pas disponible, mais n'hésitez pas à me laisser un message, je vous répondrais dès que possible !

† Everybody's gonna love today

Emmy's phone 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Esposito

›› Cap Harbor since : 25/09/2017
›› Commérages : 1075
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael Fassbender
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
Emmy's phone Vide

Re: Emmy's phone ✻ ( Ven 15 Juin - 0:05 )

Eliza

Coucou toi ! Avec plaisir, il est quand ce défilé ? Et je peux savoir en quel honneur tu m’a fabriqué une nouvelle robe ? Emmy's phone 1f60b

clapping (verb) repeatedly high-fiving yourself for someone else's accomplishments
Calie Washington

›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 694
›› Célébrité : Gemma Arterton
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
Emmy's phone Vide

Re: Emmy's phone ✻ ( Sam 1 Déc - 14:54 )

Calie

Oh merci Emmy's phone 1f60d Toi aussi, t'es belle Emmy's phone 1f495

teacher (noun) a person who helps you solve problems you'd never have without them.
Giovanni Esposito

›› Cap Harbor since : 25/09/2017
›› Commérages : 1075
›› Célébrité : Michael Fassbender
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
Emmy's phone Vide

Re: Emmy's phone ✻ ( Dim 23 Déc - 7:00 )

Eliza

Ça tombe bien, j'ai un calendrier de l'avent spécial toi aussi ! Emmy's phone 1f618

clapping (verb) repeatedly high-fiving yourself for someone else's accomplishments
Calie Washington

›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
Emmy's phone Vide

Re: Emmy's phone ✻ ( Mar 12 Fév - 15:33 )

Calie

Merci mon chat, je t'aime Emmy's phone 1f49e

teacher (noun) a person who helps you solve problems you'd never have without them.
Calie Washington

Emmy's phone Vide

Re: Emmy's phone ✻ ( Jeu 14 Fév - 22:57 )

Calie

Joyeuse saint-valentin ma douce Emmy's phone 1f60f Emmy's phone 1f60d

Calie Washington

Emmy's phone Vide

Re: Emmy's phone ✻ ( Dim 17 Mar - 2:10 )

Calie

Quoi ? Mais pourquoi ? Comment tu l'as su ? Pourquoi Eliza a fait ça ? Je comprends pas, ça n'a aucun sens Emmy's phone 1f631

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Jake Callahan
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 05/11/2017
›› Commérages : 191
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Ed Westwick
›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
Emmy's phone Vide

Re: Emmy's phone ✻ ( Lun 1 Avr - 19:02 )

Jake
Je suis certainement la dernière personne de qui tu as envie d'avoir un message et je ne suis même pas sure que tu lises celui-ci jusqu'au bout mais tant pis. Je sais que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors je te souhaite un merveilleux anniversaire Emmy. Passe le avec les personnes qui t'aime parce que tu le mérites. Tu mérites tout ce qu'il y a de mieux sur terre.

❝ nothing will bigger than us❞ When my heart doesn't beat like it used to, it's so easy to see I don't need you. But it's harder to say that to leave you, I needed a reason. I'm walking away 'cause I don't wanna face what I'm feeling. When I'm out of love, I turn and I run, but only you can make it better, nothing will be bigger than us, when we're standing side by side.

Emmy's phone 8Ep6Ko6n_o
Calie Washington

Emmy's phone Vide

Re: Emmy's phone ✻ ( Lun 1 Avr - 21:51 )

Calie

Parce que même si je te l'ai déjà souhaité un million de fois, tu mérites de recevoir un message d'amour : joyeux anniversaire Emmy's phone 1f60d N'oublie pas que tu es la personne la plus belle qui puisse exister, et je remercierais jamais assez tes parents de t'avoir conçue Emmy's phone 1f495 Je t'aime à la folie des grandeurs ! Emmy's phone 1f618

Contenu sponsorisé

Emmy's phone Vide

Re: Emmy's phone ✻ ( )

Emmy's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération