i'm just a mess with a thing for you [Mila]

 :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/12/2017
›› Commérages : 95
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Ben Barnes
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ⁂ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ⁂ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ⁂ Pio Esposito (Aaron Tveit) ⁂ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester)
›› more about me

i'm just a mess with a thing for you [Mila] ✻ ( Ven 9 Fév - 15:30 )












Cela faisait déjà un bon mois que j'étais arrivé à Cap Harbor. Mon père n'avait pas apprécié que je découvre le pot au rose par rapport à Abby et pour ne pas perdre la face devant les associés de la boîte il avait tout simplement décidé de m'envoyer ici avec pour mission de relancer notre succursale. Je savais qu'il s'attendait à ce que je me plante en beauté, mais je ne lui donnerais pas cette satisfaction. Quand j'avais mis un pied dans cet endroit, j'avais tout repris en main, les comptes, les bilans, les emplois du temps. Désormais tout passait pour moi. J'avais aussi virer les 2-3 personnes qui ne me servait à rien. Au final, pouvoir donner des ordres de la sorte me plaisait beaucoup, je me sentais presque à ma place. J'insistais bien sur le presque parce que Cap Harbor était loin de ressembler à New-York, les gens étaient tous gentils, j'arrêtais pas de me perdre et si il n'y avait pas Mila, je crois que j'aurai facilement plus partir en dépression. Sans le soutien de Maryline aussi je n'aurai pas réussi à me relever. Quand elle avait appris tout ce que père n'avait fait au début elle n'avait pas voulu le croire. Je ne lui en voulait pas de douter de moi, c'était même normal, alors pour je lui avais donné le numéro d'Abby – si elle s'apellait vraiment comme ça – pour qu'elle puisse se faire sa propre opinion. Le lendemain, elle m'aidait à faire mes valises en me jurant qu'elle ne me laisserait pas tomber et qu'elle viendrait me voir régulièrement. Je savais qu'elle le ferait. J'aurai pu lui jurer la même chose, lui dire que je viendrais à New-York, mais je savais que je ne le ferais pas. Je n'avais plus d'intérêt à retourner chez moi pour le moment. Je m'attendais aussi à ce que ma mère m'apporte son soutien, mais jamais elle n'oserait dire un mot plus haut que l'autre à mon père. Jamais.
Les pieds sur le bureau, je regardais pour la énième fois les entreprises aux alentours de Cap Harbor, maintenant que j'avais repris en main les bases, il fallait que je passe à l'étape suivante, malheureusement Cap Harbor n'était pas la ville la plus prolifique. Il n'y avait que quelques boîtes qui sortaient de l'ordinaire, mais rien de transcendants. L'avantage c'était que j'allais pouvoir prendre des rendez-vous plutôt facilement. Je jetais le dossier que j'avais en main sur mon bureau et je regardais l'heure. Il était plus que temps de rentrer. Il n'était pas tard, mais je n'avais pas envie de traîner un peu plus ici.

En poussant la porte de chez Mila, je faisais une petite danse de la victoire parce que pour une fois j'étais arrivé sans me perdre en route. Dire qu'il n'y avait personne pour voir mon petit déhanché. Les filles ne savaient pas ce qu'elle manquait en tout cas. Soigneusement je rangeais mes chaussures à côtés de celle de mes colocataires. J'étais impressionnée par le nombre qu'il y avait, mais en y regardant bien, j'en avais quand même pas mal. Tout ce que je souhaitais pour le moment c'était prendre une douche et autant dire que l'écologie je m'en tamponnais un petit peu, je n'hésitais pas à y rester plus que nécessaire. L'eau bouillante me détendait et j'en avais bien besoin, je sentais mes muscles ce relâcher un peu. En sortant de la douche, je prenais la première serviette qui me tombait sous la main et tant pis si ce n'était pas la mienne. Je la mettais autour de ma taille pour sortir de la salle de bain et entrer dans ma chambre. Je n'avais pas encore l'intégralité de mes affaires, mais au moins j'avais de quoi tenir 1 mois sans lessive.Une fois mon boxer enfilait, je balançais la serviette dans un coin et retournais en bas avec la ferme intention de me servir un bon whisky et aussi peut-être cuisiner un peu pour faire plaisir à Mila.

J'étais en train de me déhancher et de chanter devant les fourneaux quand il me semblait entendre la porte se refermer. Par principe je me mettais à crier même si elle avait sûrement du se rendre compte d'où venait tout ce bruit. « On a quelque chose à fêter ce soir Mila, pour la première fois je ne me suis pas perdu dans Cap Harbor » Si vous voulez mon avis c'était une sacré prouesse me concernant. « Pour l'occasion j'ai décidé de faire à manger et bien sur on a de l'alcool » Depuis que j'étais arrivais, rare était les soirs où je ne prenais pas un whisky ou deux en rentrant. Un dernier coup de hanche tout en remuant mes petits légumes et en me retournant je découvrais une Mila qui ne semblait pas vraiment heureuse dans la vie. « T'as passé une mauvaise journée ? Et Willow elle ai pas avec toi, on aurait pu lui proposer un petit verre aussi » De toute façon à part une mauvaise journée, je ne voyais pas ce qui pouvait ne pas aller pour Mila. Peut-être qu'un mariage c'était mal passé. Après ma déconvenue avec Abby, le mariage était devenu une grosse blague pour moi et cela ne m'étonnerait pas que la mariée se soit barré avec le témoin du marié. Cela devait être assez cocasse comme situation quand même. Ou alors elle c'était tout simplement engueuler avec mon mec. Je n'avais toujours pas retenu son prénom d'ailleurs.




lumos maxima


† I'd break the back of love for you


Dernière édition par Martin Palmer le Mer 14 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 922
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: i'm just a mess with a thing for you [Mila] ✻ ( Sam 10 Fév - 23:03 )



i'm just a mess with a thing for you.
martin palmer & mila matthews ※ martin & mila

“ it's crazy how much one person can affect you. ” ― unknow

Aujourd'hui, Mila a l'impression que le monde est contre elle. Qu'ils se sont tous passé le mot afin de faire de sa journée un moment terrible. Tout à commencé ce matin, après son rendez-vous avec un couple de futur marié. En rejoignant sa voiture, elle a observé sur son pare-brise un magnifique PV pour stationnement. Hors, elle n'a pas vu en quoi elle pouvait gêner. Elle n'était ni devant un garage, ni sur la chaussée, juste dans sa case. Et quand elle veut demander des informations à l'agent auteur de cette sanction celui-ci lui explique que son ticket de parcmètre a expiré. Donc juste pour trois petites minutes de retard, Mila va devoir payer une amende ? La brune est furieuse, insulte l'agent de tout les noms d'oiseaux possibles et elle songe à aller se plaindre à sa meilleure amie du comportement de ce dernier. Bon ça ne changerait certainement rien, mais ça lui ferait du bien au moral. Alors elle envoie immédiatement un message à Sarah afin de l'informer qu'elle viendra lui rendre visite ce soir avec une bouteille de vin, elle ne peut pas dire non. Et pourtant trois minutes plus tard alors qu'elle est au volant, Mila reçoit un message de sa brune pour l'informer qu'elle ne pourra pas être présente, Asher à besoin de ses services auprès de sa famille. Très bien. Mila est un poil frustrée, mais elle trouvera bien une autre activité ce soir à faire. Mais sa poisse n'a pas dit son dernier mot. Elle venait de recevoir un appel du restaurant qu'elle avait privatiser pour un mariage le week-end prochain. Celui-ci avait prit feu la veille et donc dans l'incapacité de fournir le service de Mila. Très bien ce soir ce n'est pas une mais deux bouteilles de vins qu'elle aura besoin pour la calmer. Elle va simplement finir par s'arracher les cheveux avant la fin de la journée, c'est tout. Et comment ne pas paniquer une mariée une semaine avant son mariage ? Chercher une autre solution, ce qui ne va pas être de tout repos pour la jeune Matthews. Mais c'est son boulot, alors elle y parviendra comme toujours.

Mila avait passé les cinq dernières heures coller à son téléphone et miracle, elle avait réussit à trouver un nouveau lieu de réception pour le couple de futur marié. Rester à l'annoncer aux intéressés en question, sauf que ça Mila avait prévu de le reporter à demain. Ces mésaventures l’avaient tellement épuisé que tout ce qu'elle avait besoin désormais c'était de rentrer et de se prendre un bon bain pour se détendre et de se boire un bon verre de rouge. Il était temps de rentrer à la villa. Elle vient à peine de pénétrer chez elle qu'elle entend une voix masculine dans la cuisine, c'était sans nul doute Martin. Il était le seul homme a avoir la clé de chez elle, ce qui était logique étant donner qu'il s'était installé chez elle il y a maintenant un peu plus d'un mois devenant dans un sens un nouveau colocataire. Et si ce n'était pas lui c'était un voleur qui avertissait de sa présence. Soulagement quand elle entre dans la cuisine, elle voit bien que c'est Martin et non un voleur qui est en train de faire la cuisine. Si un sourire s'installe sur ses lèvres, la brune déchante rapidement en voyant la tenue de Martin. Il ne peut pas faire ça ici, pas chez elle, pas lorsqu'il y a une adolescente de presque vingt-et-un ans sous son toit. « On a quelque chose à fêter ce soir Mila, pour la première fois je ne me suis pas perdu dans Cap Harbor. » Elle serrait presque tenter de l'applaudir, mais elle doit mettre les choses au clair avec cet homme qui se croit un peu trop chez lui, même si c'est le cas. « Pour l'occasion j'ai décidé de faire à manger et bien sur on a de l'alcool. » Il n'avait pas le droit de faire la cuisine pour elle, surtout pas sachant qu'elle allait lui râler après et l'engueuler comme un petit garçon dès lors qu'il aura prit la peine de se retourner. Mais on ne va pas se mentir, la vue est très agréable. « T'as passé une mauvaise journée ? Et Willow elle ai pas avec toi, on aurait pu lui proposer un petit verre aussi. » Là, il va trop loin. Comment veut-il qu'elle réussit à se concentrée avec un homme à moitié nu dans sa cuisine ? Elle chercher encore la réponse à cette question. « Oui, c'était vraiment une mauvaise journée. » Mais ce n'est pas ça dont elle veut parler, même si elle finira pas s'en plaindre à un moment ou un autre. « Et non, non on ne propose pas de petit verre à Willow. Elle n'est même pas majeure encore. » Pour Mila elle a toujours quinze ans. « Tu ne peux pas proposer un verre à ma nièce comme tu ne peux pas faire ça ... » Elle bouge la main en le désignant. « Oui ça ! Tout ça. » Si Mila aurait habiter seule ça ne l'aurait pas déranger, mais là ça lui pose un problème. « J'ai rien contre le fait que tu te ballades à moitié-nu, mais s'il te plait fait le dans ta chambre. Imagine tu serais tombée sur Willow, tu lui aurais envoyer quoi comme message ? » Martin a presque quinze ans de plus que Willow, alors ça serait drôlement sale toute cette histoire. « Je t'aime beaucoup Martin, mais si tu vis chez moi, il va falloir que tu t'habitudes à quelques règles de vie parce que là, ce n'est plus possible. » Bon, elle ne va pas nier qu'elle ne se ballade pas elle-même en sous-vêtement chez elle, mais elle a toujours la décence de le faire quand elle est seule. « Comme les filles qui défilent dans ta chambre. J'ai rien contre le fait que tu t'envoies en l'air, au contraire c'est même très bien je t'encourage et j'espère que tu te protèges aussi, mais même moi je n'ai jamais ramener personne ici depuis que Willow vit avec moi. » Donc il n'a qu'à prendre exemple sur Mila et tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde. « Je ne veux pas me prendre la tête avec toi, surtout pas aujourd'hui parce que cette journée est plus que merdique alors si tu pouvais faire juste un petit effort, tu serais juste parfait, bien que tu l'es déjà. » Réellement parfait. « Et met toi quelque chose dessus, tu me perturbes de cette façon et tu vas finir par attraper froid. » Il a trop de chair nue visible à l’œil nu. De toute façon, il en faut toujours peu à Mila pour être perturber par un homme. Finalement le coup du voleur dans sa cuisine aurait été une affaire plus sage.


help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/12/2017
›› Commérages : 95
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Ben Barnes
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ⁂ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ⁂ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ⁂ Pio Esposito (Aaron Tveit) ⁂ Emmy Nelson-Riley (Leighton Meester)
›› more about me

Re: i'm just a mess with a thing for you [Mila] ✻ ( Mer 14 Fév - 19:08 )












Depuis que j'étais arrivé à Cap Harbor, pas un seul jour ne c'était passé sans que je me perde. Pourtant en temps normal j'avais un bon sens de l'orientation et j'arrivais à me repérer rapidement. En tout cas à New-York je n'avais eu aucun soucis, mais alors ici c'était tout simplement mission impossible. Si je n'avais pas mon téléphone pour me servir de GPS c'était foutu. Pourtant chaque jour je tentais sans lui pour me prouver que j'étais capable de le faire et chaque jour je finissais par lâcher l'affaire en maudissant le ciel et surtout mon père. Parce que oui j'estimais que c'était à cause de lui. Pourtant aujourd'hui un miracle c'était produit et j'étais arrivé à la maison sans aucun problème. C'était pour ça aussi que j'estimais que ça méritait un bon dîner. Après une bonne douche je n'avais pas jugé utile d'enfiler un pantalon au dessus de mon boxer, ni un tee-shirt. Après tout ça sera dommage de ne pas faire profiter de mon corps de rêve au monde entier. En l'occurrence le monde entier en ce moment c'était uniquement Mila et Willow.
D'ailleurs en parlant des filles, j'entendais justement la porte se fermer et quelques secondes plus tôt Mila faisait son entrée dans la cuisine. Je voyais son regard désaprobateur, mais je m'étais ça sur le compte de la mauvaise humeur, peut-être qu'elle avait passé une mauvaise journée, ou alors un autre truc encore. Dans tout les cas, je lui ferais passer cette humeur grâce à mon repas et ma bonne humeur. J'étais même très fier de lui annoncer que pour la première fois je ne m'étais pas perdu et que c'était une excellente raison pour fêter cela. Toutes les occasions étaient bonnes pour sortir une bonne bouteille selon moi. « Oui, c'était vraiment une mauvaise journée. » Je me sentais désolé pour elle un peu, et je me décidais à lui donner mon verre. « Tiens, ça te fera du bien. » Ou pas ! Elle ne voulait pas prendre de verre. Tant pis pour elle, je le proposerais à Willow quand elle arrivera. D'ailleurs je me demandais bien où elle pouvait être. « Et non, non on ne propose pas de petit verre à Willow. Elle n'est même pas majeure encore. » Alors ça c'était un argument un peu obsolète à mon goût. Depuis quand il fallait attendre la majorité pour boire ? « T'as vraiment attendu tes 21 ans pour boire ton premier verre d'alcool ? » J'avais de très gros doutes si vous voulez mon avis. « Tu ne peux pas proposer un verre à ma nièce comme tu ne peux pas faire ça ... » Je ne peux pas faire quoi exactement ? Faire la cuisine ? Danser ? Boire ? Me promener à poil ? J'avais besoin d'un peu plus d'explications. « Oui ça ! Tout ça. » Donc c'était tout cela en même temps. Je la regardais perplexe, levant un sourcil. « Et pourquoi je pourrais pas faire tout ça ? » Comme elle je bougeais les mains pour désigner quelque chose dans le vague. Je pensais pas qu'elle allait casser ma bonne humeur, mais elle était un peu en train de le faire. « J'ai rien contre le fait que tu te ballades à moitié-nu, mais s'il te plait fait le dans ta chambre. Imagine tu serais tombée sur Willow, tu lui aurais envoyer quoi comme message ? » Un sourire taquin s'inscrit sur mon visage, je savais que cela ne lui déplaisait pas de me voir comme ça. « L'image d'un homme qui fait du sport pour prendre soin de son corps et qui en est très fier. » Cela me semblait être une image plutôt sympathique en plus. Après si cette image ne lui convenait pas, je pouvais trouver un autre exemple. J'avais une imagination débordante. « Je t'aime beaucoup Martin, mais si tu vis chez moi, il va falloir que tu t’habitues à quelques règles de vie parce que là, ce n'est plus possible. » Des règles de vie ? Comme quand j'étais adolescent et que mon père me faisait suivre un programme très strict plutôt que de m'autoriser à rejoindre mes amis dans le parc ? Je n'étais pas très sûr de le vouloir. « Tu penses à quoi exactement ? Parce qu'au niveau des tâches ménagères je suis déjà pas mal. Je limite mon bordel à la chambre. » Et encore quand j'habitais avec Abby, notre chambre était dans un état impeccable. Elle fait presque fait de moi un homme maniaque cette garce. Mais bon je retenais surtout le fait que Mila m'aimait beaucoup. « Comme les filles qui défilent dans ta chambre. J'ai rien contre le fait que tu t'envoies en l'air, au contraire c'est même très bien je t'encourage et j'espère que tu te protèges aussi, mais même moi je n'ai jamais ramener personne ici depuis que Willow vit avec moi. » Je faisais une grimace. Je pensais être discret pourtant. Je rentrais tard le soir, elles partaient tôt au petit matin. « Okay, je veux bien arrêter de ramener des femmes ici. Au moins je pourrais partir discrètement de chez elle sans dire un mot. » Après je n'étais pas certain que cela ait vraiment un sens. Willow n'était plus une enfant, et à mon avis elle se doutait bien que je ne jouais pas aux Sudoku avec les femmes, tout comme Mila ne jouait pas non plus aux mots fléchés avec son mec. C'était bien de vouloir la protéger, mais il fallait qu'elle fasse ses expériences aussi. « Je ne veux pas me prendre la tête avec toi, surtout pas aujourd'hui parce que cette journée est plus que merdique alors si tu pouvais faire juste un petit effort, tu serais juste parfait, bien que tu l'es déjà. » Me prendre la tête avec Mila c'était aussi la dernière chose que je souhaitais. Elle était la seule amie qui me restait et je n'avais pas envie de la perdre. « Alors comme ça je suis parfait ? » Je souriais comme un con, content d'avoir un moyen de faire chier Mila. « Et met toi quelque chose dessus, tu me perturbes de cette façon et tu vas finir par attraper froid. » Cette fois je ne pouvais m'empêcher de rigoler franchement. Je me rapprochais de Mila pour me déhancher juste devant elle. « Je savais que tu fantasmer sur mon corps de rêve ! Ton copain il est au courant de ton envie de vouloir faire du sexe avec moi ? » C'était beaucoup trop drôle de pouvoir embêter Mila de la sorte, mais si j'allais trop loin je sentais que j'allais m'en prendre une. Alors je me contentais de lui embrasser la joue avant de partir rapidement dans ma chambre enfiler un jogging et un tee shirt. En retournant dans la cuisine, je retrouvais Mila et j'écartais les bras pour qu'elle admire mon effort. « Est ce que cela te convient mieux ? » Je retournais devant la gazinière pour remuer mes petits légumes. Je n'avais pas envie que tout se mette à brûler. « Tu sais ce qu'on devrait faire. » Je sentais que mon idée n'allait pas lui plaire, mais tant pis. « On devrait plutôt mettre des règles à Willow, comme ça moi toi et moi on se base sur son emploi du temps et ses règles pour organiser des soirées tous nus. » Personnellement je trouvais cela génial.




lumos maxima


† I'd break the back of love for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: i'm just a mess with a thing for you [Mila] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

i'm just a mess with a thing for you [Mila]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération