Just a little conversation + JOAN

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 209
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Rami Malek
›› Schizophrénie : sevan martell (scott eastwood) ✻ holia millson (shay mitchell) ✻ ness matthews (elisabeth olsen) ✻ andrea reagan (tyler blackburn) ✻ jake callahan (nathaniel buzolic) ✻ jane carrington (kristen bell)
›› more about me

Just a little conversation + JOAN ✻ ( Sam 10 Fév - 15:33 )

joan&clyde ⊹ Après seulement deux nuits passées à l’hôpital Clyde avait demandé à signer une décharge pour pouvoir rentrer chez lui malgré son état de santé. Il avait passé des heures et des heures à écouter Lola et le médecin essayer de le convaincre de rester au moins une nuit de plus mais Clyde avait finalement réussi à obtenir les papiers de sortie tant attendues. Il se fichait bien des recommandations et savait pertinemment qu’au vue de son état il était parfaitement capable de rentrer. Après tout il a déjà eu d’autres blessures et à l’époque il n’allait pas à l’hôpital pour se faire recoudre. Il avait passé bien trop de temps dans cet hôpital à être obligé de gérer des contrats importants, des coups de téléphone et de nouveau dossier simplement avec son ordinateur et son portable. Si autrefois il adorait pouvoir travailler de n’importe ou dans le monde aujourd’hui son entreprise et son travail sont devenu bien trop important pour qu’il puisse se le permettre.  Il a besoin de retrouver son bureau, sa secrétaire, ses employés. Il a besoin de remettre de l’ordre dans le merdier qui a dû se former durant les deniers jours en son absence. Clyde est bornée et Lola a beau lui dire qu’elle gère la situation et que tout va bien il ne se sentira bien que lorsqu’il sera à nouveau dans son bureau. Joan a également pris en charge beaucoup plus de choses qu’à son habitude pour pouvoir l’aider et il doit d’ailleurs la voir d’ici deux heures, au bureau afin de faire le point avec elle. Cette nuit Clyde avait dormi chez lui sachant pertinemment que malgré les efforts de Lola face à cette situation il n’était pas le bienvenu chez elle pour le moment. Elle avait encore de la rancune envers lui et il ne pouvait que le comprendre. Ce matin il s’était donc réveillé avec un sentiment étrange de solitude. Lui qui aime pourtant se retrouver seule se sentait finalement bien trop seule sans Lola à ses côtés. La plupart de ses blessures étaient caché par ses vêtements, chemise boutonnée jusqu’en haut seuls les hématomes sur son visage restaient à camoufler. Heureusement il avait toujours gardé le correcteur dont il se servait autrefois pour cacher ses bleus. Finalement à part son œil encore un peu gonflé et les points de sutures au niveau de son menton Clyde paraissait en bon état. Il y aurait malgré tout quelques curieux pour lui demander ce qu’il lui était arrivé mais il avait déjà appris par cœur leur récit qu’il leur servirait.

Une fois au bureau le brun passe presque une heure à récolter des informations diverses et variés de sa secrétaire qui a cru bon de ne pas tout lui envoyer par mail parce qu’elle avait peur qu’il ne puisse pas s’en occuper. Après lui avoir crié dessus pendant cinq minutes en lui expliquant qu’au contraire maintenant il avait bien trop à gérer pour pouvoir s’en occuper il s’enferma dans son bureau ou l’attendait encore tout un tas de dossiers et de notes. Il eu à peine le temps de remettre de l’ordre dans tout ça que l’on frappa à sa porte. Joan passa juste sa tête à travers l’ouverture « Bonjour Joan, vas-y entre je t’en prie ». Il avait été tellement accaparé qu’il n’avait pas vu l’heure passer. « Tu vois c’est exactement pour tout ce merdier que je ne peux pas me permettre de prendre des vacances » Dit-il en souriant avant de venir embrasser Joan sur chaque joue. Bon c’était certainement aussi parce qu’il aime beaucoup trop avoir le contrôle sur absolument tout et en particulier sur ce qui concerne son entreprise.  Joan c’est une de ses employées, une de celle en qui il a le plus confiance mais au fil du temps elle a fini par devenir une amie. Voila pourquoi il lui a confié autant de responsabilités les derniers jours et pourquoi il se permet de lui faire la bise. Non parce que Clyde est loin d’être aussi amicale avec le reste de ses employés. Il lui indique la chaise d’un signe de la main afin qu’elle puisse s’asseoir quant à lui il reste appuyé contre le bureau « Avant que tu ne demandes je vais bien ne t’inquiètes pas » Elle n’avait aucunement besoin de savoir que sous cette belle cravate et ce costume trois pièces se trouvait de multiples pansements. « Bon alors dis-moi, est-ce que ça a été pour toi ses trois jours ? Rien de très important ? » Il finit par se diriger vers la machine à café pour s’en faire couler une tasse. Cette journée va être longue et il en aura grandement besoin. « Tu en veux un ? »
Revenir en haut Aller en bas

Just a little conversation + JOAN

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération