Leave a light on ✻ SAMMY

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Harbor Creek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 541
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Sebastian Pryce (Cole Sprouse)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Leave a light on ✻ SAMMY ✻ ( Dim 11 Fév - 18:45 )

LEAVE A LIGHT ON ✻✻✻ « T'es sûr que c'est une bonne chose, Matthias ? » Sa soeur jumelle lui parle en italien pour n'éveiller aucun soupçon des personnes qui les entoure dans la bibliothèque de la ville. Le brun acquiesce. Son visage ne montre aucune émotion. Il est concentré sur un plan et annote sur un petit carnet divers noms et numéros. Les personnes qui peuvent le regarder sont probablement persuadé qu'il fait un itinéraire. La vérité est toute autre : il cherche tous les éventuels pièges pour un casse prévu dans deux mois. Il s'y prends à l'avance, mais c'est mieux ainsi. Ainsi, ses hommes sont prêts à cent pour cent. « Matthias ? » Il soupire tourne la tête vers Sofia. « Aie confiance en moi, deux petites secondes. » Il a la mâchoire serrée, les mains contractées autour du stylo en bois. Autant dire que sa soeur n'a pas choisi le moment idéal pour lui parler. « Pour que ça se termine comme la dernière fois ? Non merci ! » Matthias la fusille du regard. Elle insinue quoi, là ? Il sait parfaitement ce qu'il fait. On l'a entraîné pour ça. Il est celui qui règne sur le territoire de Caroline du Nord mais aussi une bonne partie des états environnant. Il a une équipe placé au Mexique qui va lui permettre de récupérer une bonne partie d'un ancien réseau et La partie centrale de l'Italie lui appartient. Il est dans son domaine et rien, n'y personne, ne pourra l'arrêter. « Tu vois pas que c'est entrain de te dépasser ? T'as même pas été à l'université cette semaine ! Merda, Matthias. Qu'est-ce qui te prends ? Faut que tu délègues un peu. » qu'il délègue une partie de ses biens ? Non ! C'est une idée folle qu'elle vient d'avoir. « Cette entreprise a été créé par un Di Lazio et elle mourra avec à la tête : un Di Lazio, Sofia. » Hors de question que ça change. « Encore faut-il que tu es un gosse masculin pour que ça perdure. Enfin ... T'as pensé à ça, tiens ? Tu vas faire vivre à ton gamin une telle pression et une telle peur ? » C'est bon. Elle a gagné. Mais juste pour cette fois. La bataille est loin d'être vraiment terminée. « C'est bon. J'ai compris. Je vais recruté pour que tu arrêtes de m'emmerder. » Il range la carte, son petit notebook et son stylo et se lève de sa chaise dans un boucan fou. On le réprimande plus d'une fois mais il fait genre de rien. Puis, dehors, il récupère le dossier que lui donne Sofia avant qu'elle ne l'abandonne pour retourner au poste de police, comme si toute cette conversation et cette pause dans son emploi du temps n'avait pas eu lieu.Elle avait tout prévu. Un horaire de rendez-vous à Harbor Creek juste avant le couché du soleil. D'un coup d’œil à sa montre, il se rends compte qu'il doit se dépêcher pour être à l'heure.

Elle est là, la femme qu'il doit rencontré. La femme qu'il doit recruté coûte que coûte. Il ne sait pas si elle le connait, si elle a déjà vu sa photo quelque part. Matthias fait toujours attention à ne pas s'afficher de trop, de peur que certains face le rapprochement entre lui et le fameux "Disney", le nom de famille de son détestable paternel. Quoi qu'il en soit, lui, il a très bien reconnu Samantha et il s'assoit comme prévu à côté d'elle sur le banc. « Bonsoir. » qu'il dit, le regard planté vers l'océan. « On peut dire que l'hier commence à partir ... » La neige n'est presque plus d'actualité. Les perce-neige apparaissent enfin et le soleil remonte le moral de chaque habitant. « J'ai entendu dire que vous pourriez être intéressé pour un boulot dans un certain domaine. » Il ne va pas directe à la confrontation, laisse quelques indices sans pour autant révélé son secret. Il tourne autour du pot par pure et simple précaution. « Je m'appelle Matthias et vous êtes .. Samantha, c'est ça ? On avait rendez-vous pour discuter choses sérieuses il me semble. » Et si ce n'était pas Samantha, il prétendrait avoir craqué pour le minois de la demoiselle et vouloir la mettre dans son lit. Un coup qui marche à coup sûr.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.


KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/01/2018
›› Commérages : 40
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Laura Vandervoort
›› Schizophrénie : Il y a deux autres personnalités dans ma tête, la jeune debilos et la belle Tintin.
›› more about me

Re: Leave a light on ✻ SAMMY ✻ ( Mer 14 Fév - 22:17 )

>
Leave a light on
feat Matthias/Sammy
On m'avait retrouvé.. Ou plutôt, on me connait. Je ne sais pas comment je dois le prendre mais je dois faire attention. Ouais parce qu'une femme a réussi à prendre contacte avec moi peu de temps ma venu à Cap Harbor. C'est... Comme si j'avais été fiché. Comme si on me surveillait. Ceux ci dit... J'ai les flic au cul donc s'ils ont un contacte avec les flics.... Forcément, ils ont dû entendre parler de moi. Moi cette américaine new-yorkaise qui était un l'un des plus grand gang de New-York et qui a été prise comme une grosse merde à cause de mon amour pour un flic. Rha.... Cela me restera encore à travers de la gorge. Même si... Retrouver Tim est pour moi un souffle dans ma vie. Ceux ci dit, je ne lui pas parler de ce rendez-vous... Car bon, je ne faisais rien de mes journées ( pour le moment, car je suis bien décidée à aider Tim dans le stand de tir sinon il va me faire la gueule ) et je voulais savoir qui pouvait me connaître. Qui pouvait me surveiller et surtout... Qui pouvait m'aider à reprendre du service ou alors pire... Qui pourrait s'en prendre à moi et à l'homme que j'aime.

J'étais alors à ce fameux endroit qu'est le Harbor Creek. J'ai eu un peu de mal à le trouver car... Je ne suis pas de la ville. De ce fait, j'ai du demander à plusieurs passant car certain me disait de tourner à droite, à gauche.. Sauf que je ne trouvais jamais. Enfin jamais... Si, j'y suis, mais grâce à une gentille jeune femme qui m'a bien expliquer comment y accédé. Bref. Une fois au lieu, je m'assied sur un banc, regardant l'horizon... Là, je plongeais dans mes pensées, je repensais à ma vie d'avant, à mes années passé en prison. Est-ce une bonne chose de replonger dedans maintenant ? Je sais que je n'ai pas encore confiance en moi. Je sais que j'ai perdu de mes talents d'observatrice... J'ai perdu la main. Je soufflais.. J'étais prête à partir, prête à oublier ce rendez-vous car j'avais besoin de faire un travail sur moi. Cependant, un homme vient se poser à mes côtés. Zut... Tant pis. De toute façon, je n'ai rien signé, si je veux partir, je partirais. «  Bonsoir. » Disais-je en laissant mon regard sur cet eau. J'arquais un sourcil à ses paroles. Pourquoi il vient à me parler de l'hiver. Je me met même à rire car moi, les saisons, je ne l'ai pas vu depuis trois ans. Mise à part le froid quand je sortais faire un tour dehors à « l'intérieur de la prison »... Je haussais les épaules. «  Et ? Qu'est-ce que ça peut faire que l'hiver n'est plus l'hiver ? Cela va changer un truc à ta vie ? » Je tournais mon visage vers lui. Oui... J'étais un peu trop direct comme fille. Et quand un sujet n'était pas intéressant, je le faisais vite comprendre. Surtout qu'on était pas là pour parler du beau temps. Je haussais les épaules simplement lorsqu'il me parlait du fameux travaille. Je voulais rester vague pour le moment. Puis quand les présentations sont faites, je calais mon dos contre le banc. «  Je suis bien Samantha. Et j'ai besoin de plus d'information sur vous et votre clan. Je ne vous connais pas. Je ne sais pas qui vous êtes et je déteste l'idée de savoir qu'un gang puisse me connaître alors que moi je ne connais rien de vous. » Avouais-je en le regardant. «  Ne tournons pas autour du pot. Tu sais qui je suis visiblement, alors tu sais que ça ne va pas être facile de me convaincre. Si tu arrives à trouver les bons mots ; peut-être que je viendrais chez vous. » Je passais une de mes mains dans mes cheveux. «  Vous faites dans quel domaine ? Parce que moi... J'ai un penchant pour les armes. Non, ce n'est même pas un penchant, c'est une passion. J'ai été plongé dedans depuis des années. » Je croisais les bras contre mon buste. «  Bon, j'arrête de parler, et je t'écoute. Fais moi ton discourt parce que c'est pas ta gueule d'ange qui va me faire tomber amoureuse. »  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Leave a light on ✻ SAMMY

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Harbor Creek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération