(M/PRIS) THEO JAMES

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1370
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/PRIS) THEO JAMES ✻ ( Dim 19 Avr - 23:34 )

— Reed Emerson —

theo james ❖ négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance est au choix, il devra cependant être né à Washington DC. Âge Entre 31 et 33 ans, donc 32 c'est bien. Statut civil Il est actuellement célibataire ou dans une relation compliquée, c'est au choix.  Statut familial Il est l’aîné d'une famille de deux enfants. Son père avec qui il n'a jamais eut de bonne relation et avec lequel il en venait souvent aux mains est décédé il y a près d'une dizaine d'année maintenant. Quant à sa mère, elle est l'une des grande femme de sa vie, il ne l'a voit peut être que quelque fois par an mais il l'aime, pour cause celle-ci est en prison pour le meurtre de leur père. Enfin il est papa d'une petite fille d'un an et demi, Amy. Situation financière  Il ne roule pas sur l'or mais les factures ne s'entasse pas chaque fois, il vit surtout aux crochets de sa sœur. Nationalité et origines Américain Occupation(s) Au choix, mais je l'imagine bien enchaînant les petits boulots le temps de trouver ce qui est fait pour lui. Dans tous les cas, il n'est pas au chômage. Traits de caractère impulsif ⊹ attentionné ⊹ déconneur ⊹ grand enfant ⊹ manque de maturité ⊹ trop têtu ⊹ déteste avoir tort ⊹ baratineur ⊹ dragueur ⊹ peu jaloux voire absolument pas ⊹ protecteur ⊹ méfiant ⊹ loyal ⊹ bagarreur ⊹ absolument pas naïf ⊹ blagueur ⊹ ... Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Je n'aime pas imposer une histoire de A à Z, cependant je comprends bien que c'est toujours mieux de connaitre quelques détails sur la vie du personnage afin de réellement se l'approprié et de trouver des idées pour construire sa propre histoire. Ainsi voici quelques points qui pourront, je pense et j'espère vous aidez :
Il n'a jamais supporté son père et n'a jamais compris pourquoi sa mère pouvait rester avec une personne aussi détestable. Son père était alcoolique et il devenait bien trop violent par la suite. Ils ont toujours été en conflit en venant souvent aux mains, jusqu'à que son père le foute à la porte à ses 18 ans. Il est donc partit s'installer chez la sœur de sa mère, sa tante, à Cap Harbor.
Suite à une grosse dépression (à vous de voir pourquoi), il est devenu totalement dépendant médicamenteux. Une lourde addiction le rendant hyperactif, anxieux, insomniaque, etc tant de chose provoquant une dépendance psychique. C'est sa sœur qui après l'avoir vu dans un état catastrophique, a prit en charge son traitement, le faisant soigner dans le meilleur centre du pays. Il n'est pas au courant qu'elle s'est prostituée pour payer ses frais.
Il est depuis plus d'un an et demi, papa d'une petite fille : Amy Emerson. Il a encore beaucoup de mal à accepter son rôle de père, il a peur de mal s'y prendre et de devenir un monstre comme son père. La mère d'Amy peut être en vie comme décédée, mais dans tous les cas, elle n'a pas la garde.
Il a un QI supérieur à la moyenne, mais selon lui ça ne veut rien dire juste qu'il est logique dans sa façon de pensée.
Sa mère lui manque terriblement aussi, il ne la rend pas responsable de la mort de son père. Après tout si elle ne l'avait pas fait, ça aurait été lui.
Il habite actuellement dans un petit appartement en compagnie de sa sœur et de sa fille, ce n'est pas ce qu'il y a de plus grand mais c'est totalement suffisant.
Il était " clean " depuis un peu moins de quatre ans. Seulement, il y a quelques mois, il est retombé dans ce cercle vicieux qu'est l'addiction. Il a donc quitter sa sœur et sa fille, pendant quelques semaines avant de revenir sur sa décision sachant qu'il ne pourrait pas vivre sans elles. Il vient tout juste de sortir de désintox.

☞ It's you & me against the world
Riley Emerson ▪ (claire holt) : petite sœur.
Ah Riley c'est la petite sœur qui parfois même souvent endosse le rôle d'une grande sœur pour Reed et cette façon d'être n'a l'air de déranger aucuns des deux jusqu'à présent. Elle a été son plus beau cadeau quand on lui a annoncée sa naissance, il est devenu fou à courir partout, puis quand son père est devenu alcoolique il a un temps regretter de lui faire subir ça. Ils se sont toujours serrer les coudes, Reed l'a toujours protéger contre leur père violent et quand il s'est fait expulsé du domicile familial, il a eut la plus grosse peur de sa vie pour sa petite sœur. Mais depuis qu'elle a débarquée à Cap Harbor à ses 15 ans, ça a été un soulagement. Riley a été la seule personne à comprendre que quelque chose n'allait pas avec Reed et qu'il devait se faire soigner pour aller mieux, elle s'est pliée en quatre pour lui et encore aujourd'hui, il la remercie pour sa bonté et générosité à toute épreuve. Elle est à ses yeux comme sa meilleure amie avec laquelle il peut tout dire et se confier corps et âme sans être juger, une très belle relation entre un frère et une sœur qui grandit avec le temps. Et qui se fortifie encore plus depuis la naissance de la fille de Reed qui prend désormais énormément de place dans leur vie mais aussi dans leur cœur.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.

Dernière édition par Riley Emerson le Mar 15 Nov - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) THEO JAMES ✻ ( Dim 19 Avr - 23:34 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'aime beaucoup Reed, mais le pseudo est totalement négociable. Cependant je n'aime pas trop l'originalité, priviligier quelque chose de simple et j'aimerai avoir mon mot à dire la dessus    
AVATAR : Theo James parce que mine de rien il est drôlement sexy J'avais également pensée à Milo Ventimiglia qui est un dieu humain   Après si vous voulez vraiment me faire plaisir, j'avais pensée à Aaron Paul qui est l'homme de ma vie, je le reconnais et même si je trouve qu'il irait parfaitement dans le rôle du grand frère de Riley, je peux comprendre que vous ne soyez pas autant fan que je le suis. J'avais également en tête Aaron Tveit ou Tom Felton   L'avatar reste donc négociable, cependant avant de faire votre choix j'aimerai qu'on en parle ensemble, oui j'impose mon droit de véto.
HISTOIRE : J'ai mis quelques points pour vous aidez à construire votre histoire, mais celle-ci reste assez libre, du moins c'est l'impression que j'en ai. Si vous avez des modifications à apporter, on en discutera ensemble.
ÉVOLUTION DU LIEN : Le lien n'est bien sur pas négociable, sinon je ne vois pas l’intérêt de faire un scénario. Après en ce qui concerne son évolution, ça sera suivant les RP. De toute façon, ça risque de clasher entre le frère et la sœur quand il apprendra qu'elle s'est prostituée pour lui   De plus, vous aurez certainement un lien avec le meilleur ami de la blonde avec qui elle est toujours fourrée, le cousin de celui-ci et sa blonde 
ACTIVITÉ : Alors je ne demande pas d'être la H 24 sur le forum. Je dirais qu'un jour sur deux, une petite heure est amplement suffisant. Un membre présent pas un membre fantôme s'il vous plait.
RP/ORTHOGRAPHE : Concernant les fautes, je ne suis pas chiante j'en fais moi même des tonnes je pense. Par contre, merci d'utiliser uniquement la première ou troisième personne du singulier dans vos RP, j'ai vraiment du mal avec les autres. Et du français, pas d'anglais merci. Après je ne vous demande pas des RP de 3000 mots, je dirais qu'une moyenne de 800 - 1200 serait très bien  
COMMENTAIRES : Merci d'avoir lu mon beau scénario, je vous promet que si vous le prenez je vous ferez pleins de cookies et de pancakes   Et si vous n'aimez pas, tout ce que vous voulez                        

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.

Dernière édition par Riley Emerson le Dim 18 Sep - 0:59, édité 3 fois
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) THEO JAMES ✻ ( Mar 27 Oct - 7:18 )

Hello Soeurette :tontonjames2:
J'suis tombé sur le forum -non, j'me suis pas fait trop mal, ça va ...- par hasard, j'ai vu ton scénar, j'ai craqué, tout simplement! Parfait le p'tit Philip, comme je suis permise de l’appeler. En espérant que ça te convienne. Je commencerais ma fiche demain -voire jeudi-, mais je vais tout faire pour rapidement te rejoindre... dans la mesure où tu veuilles bien de moi xD

Amour sur toi !
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1131
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) THEO JAMES ✻ ( Mar 27 Oct - 7:25 )

Je suis sous le mauvais compte mais je t'aimeeeeeeeeeeeee pour avoir craquer
Je suis que sur mon iPhone donc l,1valance de smileys sera pour plus tard

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) THEO JAMES ✻ ( Mar 27 Oct - 9:39 )

Mon histoire est déjà écrite manuellement, il ne me restera plus qu'à la tapé sur l'ordi quand j'aurais le temps ! J'veux vous rejoindre le plus vite possible

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) THEO JAMES ✻ ( Mar 27 Oct - 17:47 )

Awwww j'aime les personnes motivées, je t'aime deja

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2316
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/PRIS) THEO JAMES ✻ ( Dim 17 Juil - 19:05 )

SCÉNARIO REMIS EN JEU

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/PRIS) THEO JAMES ✻ ( Aujourd'hui à 18:53 )

(M/PRIS) THEO JAMES

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération