ON FIRE ! •• BRIMIKE

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 103
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)
›› more about me

ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Dim 11 Fév - 20:57 )

ON FIRE
Mickael & Brianna

« Papa ? »
Pas de réaction. Juste un gros ronflement. Je soupire et croise les bras.
« Papaaaa…? »
Toujours pas de réaction. Il abuse assez là. Je prends le téléphone et mets de la musique de Sia the greatest à fond.  « PAPA ! » Et il ne réagit toujours pas. Mais il a mis des bouchons dans ses oreilles ou quoi ?! Qu’est-ce qu’il est chiant ce matin à ne pas se réveiller à l’heure. Je veux bien comprendre qu’il travaille tard dans le bar, mais qu’est-ce que c’est quand même chiant pour moi là. Je soupire et tape du pied pour faire les vibrations, mais ça ne marche pas.  « Don’t give up, I won’t give up… No No Noooo… » répétais-je après les paroles de ces chansons. Je n’ai pas intérêt à abandonner auprès de lui. Il va voir. Qu’est-ce qu’il va voir lui… Il va regretter de ne pas s’être levé tôt. Je soupire et ouvre les rideaux, je quitte sa chambre et puis voilà.

Je retourne dans la cuisine et me mets à préparer à manger. Tant pis. Je vais manger sans lui. Je vais vider le frigo et il n’aura rien à manger et puis voilà. Je prépare de quoi faire des pancakes, peut-être réchauffer un plat au micro-onde et puis voilà. Le thé, oui, le café… Je ne peux plus boire le chocolat chaud, quelle tristesse. Enfin bref, chaque chose en son temps. Je mets de la musique à fond. J’écoute Macklemore, j’aime bien lui…! Je danse en préparant les pancakes que je mets à disposition sur la table avec le sirop d’érable et puis… Le thé est prêt, le café aussi. Sauf que dommage pour lui, le café va se refroidir héhéhé. Il va boire froid, il va manger froid et puis quand il va voir qu’on aura bientôt un chien … Il ne va pas être d’accord, mais je suis sûre que dans le fond, il va être très ami avec la petite bête !

Je vais faire réchauffer de l’omelette au bacon au micro onde. Flemme de le réchauffer à la poêle, j’ai surtout la flemme de la nettoyer en fait. Je n’aime pas faire la vaisselle, je n’ai pas envie d’abimer mes ongles et salir mes mains. Sauf que, je n’ai pas compris ce qui s’est passé, mais j’ai mis l’assiette dans le micro onde. J’ai mis la puissance, j’ai mis le minuteur et puis… Voilà. Boum. Tout d’un coup. Ça a crépité. Puis BOUM ! Le micro onde est devenu fou. Il a commencé à cramer. Et j’ai pas arrêté de dire merde, j’ai rempli la casserole d’eau et j’ai versé sur le feu. Mais le feu ne s’éteint pas. Merde merde merde merde merde triple merde !

« PAPAAAAAAAAA !!!!!! » Je fonce dans sa chambre, je saute sur son lit, je me fais mal en faisant ça mais je m’en fiche. Il se fait mal lui aussi, je m’en fiche encore. « PAPA PAPA PAPAAAAAH RÉVEILLE TOI. » Je le tape un peu. Il bouge… Miracle ! « PAPA ! Y A LE FEU ! » Le temps qu’il se réveille je répète. «  AU FEU ! Le micro onde a pris feu !! » Je suis littéralement sur lui à le taper pour qu’il se réveille parce qu’il a un sommeil lourd et je ne compte pas le nombre de retard que j’ai eu dans le passé avant d’obtenir mon propre téléphone.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/02/2018
›› Commérages : 49
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Le beau et magnifique Jake Gyllenhaal
›› Schizophrénie : Alors alors... il se pourrait que je fasse une jeune maladroite, une vieille aux idées folles et une blonde bien chieuse.
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Lun 12 Fév - 15:42 )

On Fire !

BRIMIKE

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

Le sommeil... C'est vraiment la chose la plus importante pour moi dans ma vie quotidienne. J'aime tellement ça dormir. Genre, une fois que je suis dans mon grand lit, il ne faut plus me déranger. Je sombre dans un sommeil profond et je me laisse réveiller par les rayons du soleil. Enfin... C'est une expression car je me lève quand j'en ai envie. Si on me brusque, je râle. Je gueule même. Et le pire, c'est que je suis de mauvaise humeur toute la journée ensuite.

Par contre, j'ai de la chance... il en faut des choses pour me réveiller. Ce n'est pas en m'appellant que ça va arriver, ni même en mettant de la musique, ni même en faisant tomber quelques chose à côté de moi. Ouais, j'ai un sommeil bien profond. La maison pourrait brûler, je serais comme un con entrain de dormir alors que les autres seraient entrain de s'agiter. C'est triste... Mais c'est ainsi. Je pense que mon subconscient doit trop bien me connaître alors il ne veut pas quitter le rêve que je suis entrain de faire.

Malheureusement... Enfin, non, mais depuis que j'ai ma fille à la maison genre tous les jours... Il lui arrive de me réveiller. Je ne sais pas pourquoi elle veut impérativement me lever tôt, mais parfois, ça me gonfle. Mais genre beaucoup ! C'est vrai quoi ? Déjà que je boss tard avec mon bar, il manquerait plus que j'arrête mes grasse matinée. Les enfants de nos jours... Ceux-ci dit, je l'aime quand même. Et que même si je suis ronchon, elle arrive toujours à me faire sourire. Je crois qu'elle a un peu de mon caractère dans le sang. Une vraie dur à cuir cette petite. Avec un franc parlé bien dérangeant parfois mais c'est ce qui est parfait chez elle. Enfin non, tout est parfait, mais voilà quoi.

J'entendais des voix dans ma tête... ou plutôt dans mon rêve. Je commençais à bouger dans le lit, surtout en sentant une masse soudaine sur moi. Puis, je sentais des coups, je commençais à sortir de mon sommeil en ronchonnant. Mais bordel ! C'est quoi ce bordel là ? Qui me tape ? Je secouais la tête, bougeais mes mains, avant d'ouvrir les yeux. Le seul mot que j'avais entendu, c'était micro-onde... « Fou moi la paix avec ton micro-onde ! » Grognais-je avant d'entendre le mot « feu. » Je me redressais alors soudainement en le mettant sur le côté. Je la regarder longuement. «  T'AS FOUTU QUOI ?! » Disais-je avec de gros yeux, avant de bondir du lit pour aller rapidement dans la cuisine. «  NON MAIS BRIANNA PUTAIN ! » Je prenais des torchons que j'imbibais d'eau pour les étaler sur le micro-onde et sur les flammes. Après quoi, je sortais le seau en dessous de l'évier pour le remplir rapidement et le déverser en son entièreté sur le feu. De la fumé sortait, mais le feu s'était arrêter. Sauf que …. Maintenant la cuisine est une piscine. «  Bria mais merde, t'as foutu quoi dans ce micro-onde ? » Je regardais un peu les dégat. Autant dire que je vais devoir faire un nouvel achat. Le truc était noir..... «  M'en fiche. C'toi qui va nettoyer la cuisine et FAIRE LA VAISELLE ! » Disais-je en désignant la poele toute sale dans l'évier. Oui, je l'avais dis, j'étais ronchon quand on me réveiller. Je viens m'asseoir sur la chaise en croisant les bras, bougon. «  C'est vraiment pas cool comme réveil matin. »
(c) DΛNDELION
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Lun 12 Fév - 16:52 )

ON FIRE
Mickael & Brianna

Mais fous moi la paix avec ton micro onde !
Voilà ce que papa m’a dit. Presque mot pour mot. Il ne veut pas m’aider, il veut juste dormir et ça m’étonnerait pas qu’il continue à dormir malgré le feu qu’il y aurait autour de lui ! Il serait mort cramé, j’aime sa façon de me remercier pour l’avoir sauvé ! “ PAPA MICRONDE FEU !” hurlai-je de plus belle pour qu’il réagisse enfin, parce qu’au moins… S’il se met à grogner, à parler, peut-être que ses fonctions auditives se remettront à marcher ! Et soudainement, sans que je ne l’ai vu venir. Voilà que je me retrouve de l’autre côté du lit, je le regarde totalement paniquée, les yeux brillants et papa me gronde. “ JE … Je ... “ Je n’ai pas réussi à parler, tellement je flippais à mort et voilà que papa bondit du lit, en toute splendeur et assez furieux on dirait… Quand il gueule, il est furieux, c’est sûr. Je me remets sur les jambes aussi et cours vers la cuisine, je regarde toute la scène et je mets les mains devant la bouche. Ca pue en plus. Ca pue la fumée et papa, tel un héro, il a réussi à éteindre le feu. “ Je… Je ne sais pas. J’ai mis l’assiette où y avait l’omelette avec le bacon. J’ai voulu faire réchauffer avec mais on dirait que le micro-onde a crépité… ET BROUF du feu partout ! Je n’ai rien compris…!” lui expliquai-je en faisant des gros gestes avec mes mains, les yeux tout ronds… Avant de soupirer face aux dégâts que papa a fait avec de l’eau et les torchons. “ QUOI ?!!” m’exclamai-je. Faire la vaisselle ? Nettoyer la cuisine ?! Papa s’installe sur la chaise pour le petit déjeuner. “ Tu plaisantes ?! C’est ta faute papa ! Si tu t’étais réveillé plus tôt pour faire le petit-déjeuner, on n’en serait pas là ! TU étais censé me faire des pancakes. TU étais censé me faire du thé. TU étais censé de réchauffer ce truc noir carbonisé pas tout beau là ! IL y a pas un problème là ?! Je voulais te préparer le petit-déjeuner et c’est comme ça que tu me remercies ?! Au moins j’ai tenté de faire quelque chose pendant que tu faisais ton ours hiberneur !” fis-je en tapant du pied. Parce que j’en ai marre, papa m’agace des fois et là, il m’a agacée. Il m’a mise de mauvaise humeur. ” Je ne savais pas quoi faire avec le micro-onde, j’ai essayé de l’éteindre mais ça n’a pas marché ! Le feu était déjà là !” Je soupire et croise les bras, vraiment avec un air mécontent. Je déteste ça, sérieusement.
electric bird.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Alors alors... il se pourrait que je fasse une jeune maladroite, une vieille aux idées folles et une blonde bien chieuse.
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Ven 16 Fév - 13:46 )

On Fire !

BRIMIKE

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

Je ronchonnais. Je détestais qu'on me réveille et voilà que ma fille me fait chier dès le matin. La journée va être super tien! Je m'étais alors lever rapidement en comprenant la raison. Je ne veux pas que ma maison soit en feu quand même ! On irait loger où après ? Et que dirait sa mère aussi ? Que je ne sais pas m'occuper de ma fille et que je veux la tuer en ne la surveillant pas. Rha, je n'aime pas cette idée. J'ai rien demander moi. Puis, je refuse de mettre en danger ma chaire et mon sang. J'avais éteint le feu en mettant de l'eau partout... ouais bon, tant pis. Je viens ensuite ouvrir les fenêtre en grand pour faire sortir la fumé qui empestait la maison. Je l'écoutais m'expliquer un peu ce qu'elle avait fait. Je viens poser mon regard sur elle. Elle a de la chance qu'elle soit une enfant et qu'elle ne sait pas encore tout sur la vie, sinon j'aurais encore plus crisé. Je viens saisir une assiette qui était la même qu'elle avait utilisé. Je lui montrais les dorures là avec le doigt. «  ça, ça fait péter le micro-onde ok ? Ne plus jamais, mais plus jamais remettre ça dedans, ok ? Tu prend les assiettes blanches la prochaines fois ! J'suis sérieux, je ne vais pas racheter des micro-ondes tout le temps ! » Je posais l'assiette en soupirant un peu. J'avais vu qu'elle n'avait pas fait la vaisselle en plus. Je soupirais longuement. Rha je détestais vraiment cette journée, voilà. Et voilà qu'elle me fait la morale en plus. Non mais je rêve ou quoi ? C'est moi le père quand même, depuis quand les enfants de quinze ans font la morale aux parents ? Je faisais de gros yeux, alors que je la regardais longuement. «  OH ! Tu te calmes là ! J'ai le droit de dormir mademoiselle et je ne t'avais pas demander de faire mon petit déjeuné non plus ! Puis, comment ça JE suis censé te faire un petit déj ? TU es assez grande non ? Tu n'as plus cinq ans ! Puis, tu pourrais faire comme les ado de ton âge, FAIRE LA GRASSE MATINEE ! » Je secouais la tête. Là voilà qu'elle tape du pied maintenant. Elle m'agace de faire ce genre de chose.

«  Arrête de taper du pied, ça suffit. » Je me levais pour sortir les torchons et j'en jetais un sur Bria. «  Tu m'aides, un point c'est tout. » Je viens étaler plein de torchon par terre en levant les yeux au ciel. Je ne voulais vraiment pas faire le ménage maintenant. «  J'ai compris ! J'ai compris que t'avais merdé. Maintenant, je cacherais tout les trucs plus ou moins dangereux pour ne pas que tu détruise la maison, PROMIS. » Ouais, je parlais à ma fille comme si je parlais à une personne qui pourrait être un pote ou je ne sais quoi. Je n'ai jamais de tacte avec mes paroles de toute façon. «  Bria s'il te plais... Aide moi. » Lui disais-je en la regardant plus doucement. «  J'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour commencer la journée. Même si c'est bien parti pour alors, aide moi et après on ira se chercher un truc à la boulangerie. »  
(c) DΛNDELION
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Sam 17 Fév - 8:03 )

ON FIRE
Mickael & Brianna
Ok.
J’ai fait péter le micro-onde parce que je n’ai pas été capable de faire attention aux bordures des assiettes. Les bordures dorées sont à l’origine de cet incendie ? Je n’y crois pas ! J’avais tout à fait l’air offusquée, j’ouvrais la bouche, puis je la refermais pour ne rien dire.  « De toute façon, il était vieux. Une vraie épave. » marmonnai-je les bras croisés et je sais qu’il m’a entendue. J’ai détourné le regard ceci dit. N’empêche qu’il aurait pu me le dire avant, c’est pas comme si j’écoutais en physique ou quoi pour que je sache cela ! Je me suis énervée après lui, parce que j’avais eu peur et j’avais imaginé le pire: que la maison prendrait feu, que papa dormirait malgré tout, qu’on aurait vite les affaires à emporter pour les sauver, qu’on irait dormir chez Mac et… Ok, je pars loin j’avoue, mais c’est vrai. Imaginez cela un instant, ça fait peur. Je n’aime pas quand papa fait les gros yeux, mais ça n’empêche pas que je boude quand même, les bras croisés et je tape du pied, papa me le reproche, alors je tape à nouveau du pied juste pour l’agacer encore ! « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Je n’aime pas me lever tard, j’ai l’impression de perdre toute une journée ! Et si je n’avais pas fait le petit-déjeuner, tu aurais râlé que j’aurai pu te préparer au moins le café ! Mais soi papa ! Tu préfères qu’on vive chacun de notre côté, qu’on ne partage pas le début de la journée autour d’un petit déjeuner ! » Je n’ai pas envie qu’on adopte un rythme de vie totalement différent, que je prenne le petit-déjeuner pendant qu’il dort et que je bosse pendant qu’il veut sortir ou quoi.

Je réceptionne le chiffon contre moi et prend un air dégoûté alors que papa commençait à faire le ménage, il veut que je l’aide. Mais… Je vais me salir les mains là… Bon ok, c’est de l’eau, je ne vais pas me salir tant que ça, mais je vais me tremper et j’ai mes vêtements en plus. C’est pas fait pour… Je serre la mâchoire quand papa réagit à nouveau face à mon inactivité, je tiens le torchon des deux mains et je ne dis toujours rien. Je reste étrangement silencieuse et toujours pas décidée à l’aider. J’ai fait ce que j’ai pu et la maison aurait pu être en feu…! Mais comme d’habitude, on fait comme si rien n’était ou presque pour pouvoir tourner la page, je reste quand même sûre que papa va raconter à ses potes ce qui s’est passé vite fait. Je laisse tomber le torchon par terre et finis par m’agenouiller pour essuyer avec lui après m’avoir demandé à ce que je l’aide au final.  « On ira à la boulangerie après avoir essuyé, ça marche. Mais je n’ai plus trop faim. » dis-je tout simplement alors que je commence à essuyer. Avec l’idée que la maison puisse être en feu, ça m’a complètement coupé l’appétit en fait. Je n’ai pas envie de me forcer à manger, même si je sais que c’est plutôt pour faire la paix. J’essuie en silence quand même avec papa et j’ai fini par le laisser s’occuper du micro-onde pendant que je fais la vaisselle.  « Au fait, j’ai fait des pancakes et ton café. Au moins, ceux-là ne sont pas cramés. » Une pause.  « Dis papa ? Est-ce que ça t’es déjà arrivé d’avoir eu une maison ou même ton bar en feu ? »
electric bird.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Dim 18 Fév - 17:58 )

On Fire !

BRIMIKE

L'arquer un sourcil à sa réponse. Vieux ? Une épave ? Elle m'exaspérait parfois... Je croisais les bras contre mon buste en la regardant sérieusement. Elle rigolait j'espère en me disant ça. En plus de ça, elle préférait marmonner plutôt que de le dire ouvertement. «  Eh, je ne t'ai pas élever pour que tu marmonnes dans ta moustache. Je sais que tu peux parler plus … Directement. » Je haussais les épaules en la regardant. «  Ceux-ci dit, épave ou pas... Même avec un nouveau, ça aurait péter ! Ouais, même avec un neuf, alors, je ne te conseil pas de refaire la même chose avec le prochain ! Sinon, je m'en fiche, mais je n'en achèterais pas un autre. »

Quoi qu'il en soit, je roulais des yeux à sa remarque. Comment ça, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ? Il faut peut-être que je lui rappelle que je travaille le soir ou bien ? Parce que bon, je veux bien, mais il me faut bien mes heurs de sommeil quand même. Ceux-ci dit, elle avait raison sur un point... e fait que j'aurais certainement fait une réflexion ou autre.... «  Perdre une journée, non mais n'importe quoi. C'est qui qui t'as mis ça en tête ? Ce n'est pas ta mère quand même ? Elle et ses idées.... Rha mais j'y crois pas. » Quoi qu'il en soit.... L'idée de vivre chacun de notre côté, je n'aimais pas ça. Non, je voulais profiter de ma fille quand même. Je faisais même une petite moue à ses paroles. Je me sentais con et je secouais la tête en venant auprès d'elle pour poser mes mains sur ses épaules. «  Bria.. Ma lumière, je refuse de vivre ma vie à côté de toi sans te voir, ok ? Et excuse moi d'être un vieux con. » Je viens embrasser sa tempe avant de m'écarter pour sortir les torchons sous le lavabo.

Je lui en lançais un avant de m'attaquer à l'eau par terre car vu que madame n'était pas contente et ronchonne, elle n'aurait pas bouger ses fesses avant que je ne fasse le premier pas. C'est pas ma fille pour rien. Je lui proposais qu'on aille se prendre un truc à manger après, mais je pense que l'idée ne lui disais trop rien. Du moins, elle me confirmait qu'elle n'avait plus faim. Je réalise alors que l'idée d'avoir presque mis le feu ça a dû lui faire peur. Je faisais une moue en m'en rendant compte que maintenant. Je suis vraiment un idiot comme père. Sans répondre, je viens poser mes mains sur sa taille pour l'attirer dans mes bras. Je déposais un autre bisou sur sa joue. «  J'suis désolé d'avoir rouspété. Disons que.. Tu sais que lorsqu'on me réveille, je suis le pire des cons. Je n'ai pas pris en compte que ça a du te faire peur... » Je la laissais par la suite pour qu'on continu notre nettoyage. «  On ne sera pas obligé d'y aller si tu n'as pas faim, on ne va pas dépenser des sous pour un truc qu'on ne va pas manger petit canaille. » Lui disais-je avant de me lever pour voir l'état du micro-onde. Bon, vu comment il est noir, il était vraiment mort alors je décide de le mettre dans un sac poubelle. J'irai le mettre à la déchetterie dans la journée. «  T'es adorable.. Merci Bria.. » Je l'écoutais ensuite avant de poser mon regard sur elle. «  Mh.. Non... Jamais dans mon bar.. Faut dire que j'y prend soin de mon bar... Mais je me souviens que lorsque j'étais petite, avec mes parents, on a eu un soucis avec la cheminée et du coup... Ca a pris feu. On a du déverser je ne sais combien d'eau dans le salon pour calmer le feu sur le tapis avec tes oncles et tes grand parents. Pourquoi ? Tu veux savoir si tu es la première à vouloir mettre le feu à la maison ? »
(c) DΛNDELION
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Lun 19 Fév - 0:49 )

ON FIRE
Mickael & Brianna
Je fronce les sourcils, vraiment l'air contrarié. Papa ne m'a pas élevé pour que je le dise dans ma moustache, non mais il va en voir de la moustache ! " Je m'en fiche, c'est toi qui sera embêté avec l'absence du micro onde, tu ne pourras plus réchauffer ton café. Tu ne pourras plus réchauffer ton repas préparés, bien placés dans les tuperwares sans trop salir les casseroles ou quoi. Tu ne pourras plus faire fondre le fromage que seul le micro-onde pourrait le faire. Tu ne pourras plus faire quoi ce que ce soit pour ta nourriture même pas bonne pour toi. Moi je peux vivre sans parce que tout ce que je mange, ça n'a pas besoin de micro-onde." Et toc. Je le regarde sérieusement, avec un air boudeur, prête à entendre ce qu'il en a à dire, même si ça va sûrement le scotcher sur le coup et ne saura pas quoi dire sur le coup. Dans tous les cas, il ne s'en fiche pas en fait dans le fond alors qu'il dit le contraire.

Qui est ce qui m'a dit l'idée en tête ? Je lui lance un regard du style, il n'aimerait pas si je lui disais, mais de toute façon, il l'a déjà deviné qu'il réagit forcément à sa façon. Décidément, papa réagit mal quand maman est évoquée, inversement. C'est assez agaçant en fait, mais c'est aussi amusant de voir qu'ils se détestent toujours autant. Je ne dis rien, j'ai les bras croisés, je peux taper du pied encore et tout ça. Seulement, ça ne dure pas longtemps que papa s'approche de moi et pose les mains sur mes épaules. Mon expression change en un petit air soucieux, je n'ai vraiment pas envie qu'on vive chacun de notre côté nos vies et faire comme si rien n'était. Je ne dis rien, je souris un peu mais ça ne dure pas longtemps et là, je suis vite intriguée sur ce que mon père est en train de faire. Bon, j'avoue qu'il peut être con, mais c'est mon papa et je ne le changerai jamais pour rien au monde, parce que je l'aime comme il est et c'est grâce à lui que j'ai pu avoir mon sacré caractère.

LES TORCHONS ?! Sérieusement ?! Non, je ne veux pas nettoyer. Alors forcément j'ai râlé, papa s'énerve, je râle encore plus, je tape du pied, il s'énerve et au final il finit par le faire et me supplie. J'ai soupiré et j'ai fini par le rejoindre dans cette tâche. Il parle de vouloir manger, mais je n'ai pas faim, je n'ai plus du tout faim après tout ça. C'est pas tous les jours qu'on crame un micro-onde et que je n'ai pas eu la moindre idée de comment faire pour gérer la situation. J'ai dû réveiller mon père qui s'est énervé ensuite et ça m'a énervée... Et là, je suis au moment après le choc. Je réalise ce qui aurait pu se passer et franchement, je ne crois pas que je m'en serais sortie. Papa se rend compte du malaise parce que vite fait je me retrouve dans ses bras, je réponds à son étreinte en posant mes mains par dessus ses épaules et niche mon nez dans son cou. Je n'ai pas besoin de dire des mots que les gestes comptent, il a compris. Pour ça que je l'aime mon papa, je lui fais un bisou en retour aussi à la joue plus piquante que la mienne. Qu'il ne se rase jamais tient.

Alors on a repris le nettoyage et je l'observe mettre le micro-onde dans la poubelle tout en lui répondant. " Ouais, de toute façon y a tout à table." dis-je alors que je me lève aussi pour essorer le chiffon par dessus la vaisselle. Je décide de nettoyer la poêle au final, tant pis pour mes ongles...! Je lui précise que j'avais préparé le petit-déjeuner, quoique le café est froid maintenant et on n'a plus de micro-onde pour le réchauffer, ce qui est assez bête en fait. Je souris à sa réponse avant de gratter sur la poêle qui m'énerve. J'ai horreur de laisser des petites tâches sérieusement ! Je lui pose la question quand même, qui m'intrigue, est-ce que ça lui est déjà arrivé. Je le regarde réfléchir alors que je laisse l'eau couler de l'évier. " Non, je voulais savoir si c'est de famille à devoir mettre le feu à la maison... Apparemment j'ai ma réponse." fis-je avec un petit sourire amusé avant de continuer la vaisselle tout en ricanant. " C'est pas drôle, mais je t'imagine toi avec tontons, pépé et mémé là...! Ça a dû être un sketch...! "
electric bird.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Sam 3 Mar - 13:52 )

On Fire !

BRIMIKE

C'est moi ou elle vient de me sortir que je mangeais mal ? Que je ne mangeais que de la sale bouffe ? Bon.. Ceux-ci dit, elle n'avait pas trop tord mais voilà, avoir la morale de sa fille, ça fait bizarre. Dans le fond, j'étais fière qu'elle dise ce qu'elle pense et ouvertement sans vraiment avoir peur. Je sais qu'elle ne se fera pas marcher sur les pieds, et ça, c'est une bonne chose. Après, elle m'a beaucoup surpris, du coup, je me suis retrouvé con face à elle, laissant mon regard plongé dans le sien, un peu perdu. J'étais perdu entre le fait de lui dire qu'elle avait raison , ou alors jouer le con en disant que c'était faux et que je m'en fichais de cette machine électrique. J'irai en acheter un et je le planquerais pour ne pas qu'elle me dise «  je te l'avais bien dis. » Mais... Je m'embêterais chaque jours à attendre qu'elle parte et ça, c'est pas une bonne chose. Je haussais alors bêtement les épaules en faisant une moue boudeuse à mon tour. Autant faire pareil qu'elle... bah quoi ? Les holloway sont comme ça. « Ouais bah tu ne sais pas ce qui est bon.. » Disais-je un air ronchon. C'est tout moi, à être ronchon quand on me faisait la morale. «  Puis un, c'est comme ça... Le micro-onde veut dire bouffe, et bouffe veut dire la vie. » Je haussais les épaules.

Bref.. Le nettoyage est de soit, sinon on va se mouiller les pieds tous les jours jusqu'à ce que ça sèche et je n'ai pas trop envie. Je n'aime pas avoir cette sensation de mouillé. Je me prend encore la tête avec ma fille, il faut dire qu'il est difficile de lui faire changer d'avis. Ce n'est pas ma fille pour rien. Je crois qu'elle a pas mal de chose de moi, c'est inquiétant. Quoi que, elle doit bien avoir des choses tenant de sa mère tant que ce n'est pas le mensonge. Le mensonge, ça, sa mère est très doué pour ça. Une vraie petite peste. Ceux-ci dit, je fais beaucoup d'effort pour Bria, parce que c'est elle qui passe avant tout. J'avais bien vu qu'elle n'était pas très bien suite à cette expérience, ce pourquoi j'ai décidé de la prendre tout contre moi. Un petit câlin fait toujours du bien, puis ça permet de nous réconcilier un peu. Je l'espérais. Son bisou me conforte dans cette idée, cela me faisait même sourire.

Après voir mis le micro-onde à la poubelle, je prenais un morceau du pancakes qu'elle avait fait quelques temps plus tôt. Ils étaient très bon, je n'aurais pas fais mieux, ça c'est certain ! «  C'chez bon. » Disais-je sérieusement en reprenant un autre morceau avant d'attraper le ballet pour laver le sol, mais là, c'était plus pour retirer le restant d'eau qui pouvait rester. Je souriais un peu en la voyant se charger de la vaiselle. Comme quoi ; l'un comme l'autre, on fait l'effort. C'est touchant. Ceux ci dit... Le fait qu'elle laisse l'eau couler, ça me faisait criser à l'intérieur de moi. Je mordillais ma joue puis je décide au bout de quelques minutes, de venir à ses côtés et de mettre le bouchon dans l'évier pour qu'elle puisse remplir l'évier. «  C'est mieux comme ça.. » Disais-je tout en restant calme. Je l'éclaboussais même un peu avec mes doigts qui ont pris l'eau. Ah l'économe parle... Pire que lui, il n'y a pas. Il fait tellement attention à ce qu'il peut consommer. Je lâchais un petit rire par contre suite à ses paroles par rapport à la famille. «  Ouais, ça soit être de famille. Il faut dire que les Holloway sont un peu taré dans leur tête. Il suffit de voir tes oncles. » Je souriais doucement en essorant le truc du ballet. ( oui j'ai la flemme de chercher le mot (a) ) « Maman était … Piouf. Stressée de fou ! Mais mon papa était plutôt serein. Je crois qu'il n'y a pas plus serein que lui. Et tes oncles et moi même pour la même occasion, je crois qu'on dansait la chanson du feu avant d'aider papa ! » Je passais une de mes mains sur ma nuque en souriant un peu plus. «  ceux ci dit, tu ne recommence pas hun ! » Disaist-je en la désignant du doigt. «  je tiens à ce petit cocon. Puis, après tu ne pourras plus invité tes copains à la maison, alors c'est pas cool pour toi. » disais-je bien qu'en faite, ça ne me dérangerais pas de ne plus voir ces gamins courir et parler fort dans la maison. Ah les enfants... «  D'ailleurs, tu as prévu de refaire venir des gens à la maison ? » Car oui, elle ne me demande pas vraiment Bria, elle fait sa petite vie et elle sait la gérer. Enfin, je pense. Je dirais même qu'elle pourrait en profiter un peu mais pour être honnête, je n'ai pas envie de lui privé de ses envies. Cela servivrait à quoi ? A rien. «  Après, si tu veux bruler la maison de ta mère, je m'en fiche un peu. » Ajoutais-je comme si de rien n'était.
(c) DΛNDELION
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Dim 4 Mar - 1:22 )

ON FIRE
Mickael & Brianna
Silence.
Je le regarde, je sais que j'ai raison et il ne peut pas répliquer. J'aborde mon petit sourire fier et je sais que ce genre de sourire va l'énerver. Je viens de fermer le clapet à mon père là. J'avais ce regard sûr en plus du sourire et là, voilà, il en voit sa moustache ! Il hausse les épaules, signe de défaite et je sais ce qu'il va me sortir du coup...! " Peut-être que je ne sais pas ce qui est bon, mais je sais ce qui est mauvais." soupirai-je avant qu'il ne fasse encore une fois de plus preuve de mauvaise foi. Je soupire et lève les bras au ciel. " Bon sang papa...! Ça te tue d'admettre que POUR une fois de PLUS j'ai raison ?!"

Je souris quand papa avoue aimer le pancake, je ne sais pas si c'est fait pour me faire plaisir ou c'est vraiment sincère, mais je joue le jeu du côté sincère. Je le laissais laver le sol, moi je faisais la vaisselle, chacun fait son truc de côté. Je le laisse manger tandis que je n'ai pas trop faim... Je le vois passer devant moi et éteint l'eau. " Meh !" Je n'ai pas eu le temps de lui dire de laisser l'eau couler parce que ce n'est pas cool de plonger les mains dans l'évier avec de l'eau sale. " MEH !" réagissais-je en train de m'éclabousser comme ça, je lui retourne en prenant l'éponge, je le serre fort en faisant un geste de lancer vers lui et il se prend toute l'eau (même moi mais je m'en fiche). " On va rester sage papa ! Hein ? On en reste là... On va pas remettre de l'eau encore une fois de plus !"

Je ne peux pas m'empêcher de poser la question sur la famille sur le coup, est-ce que foutre le feu est de famille quoi... Parce que j'ai pas l'impression que c'est la première fois pour papa là. Je souris grandement quand il parle de mes tontons et j'hoche la tête. On a tous un grain de folie ici et j'aime bien en fait. " Promis ! Je ferai mon mieux !" réagissai-je en levant mes mains trempées alors que j'écoutais bien attentivement son histoire d'enfance tout en faisant la vaisselle. J'aime beaucoup quand il parle de sa famille personnellement...! " C'était un accident pap' !" ajoutai-je avec un petit air légèrement faussement agacé. Oui, c'était un accident, c'est vrai. C'était juste pas possible que je puisse avoir des tendances pyromanes... Je fronce les sourcils à sa question. " Mmmh... Non, à part Mack qui vient régulièrement... Y a juste Eddie qui préfère qu'on passe chez lui parce qu'il a des jeux vidéos. On profite du beau temps en ce moment pour rester dehors et faire nos devoirs au parc." avouai-je avant d'ajouter. " Quand Julie est là papa." Oui parce que je sais que papa n'est pas du tout rassuré quand Tim est là, j'ai récemment appris par Eddie qu'ils se sont vraiment pris la tête et je n'ai pas envie qu'il ait des ennuis. Je fronce les sourcils et le regarde. " Et pourquoi cette question ? Parce que tu comptes ramener des femmes à la maison ?" Ceci dit, je n'en ai jamais vu une depuis des années, à croire qu'il vit sa vie de moine. Il me balance l'annonce sur la maison de ma mère comme si rien n'était et je le regarde faussement choquée. " Papa !! Je rêve ou tu m'encourages à la pyromanie ?!" Une pause et je soupire. " Et arrête de parler de maman, ça lui donnera la sastification si je dis que tu penses toujours à elle encore..."
electric bird.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Dim 4 Mar - 21:22 )

On Fire !

BRIMIKE

Elle était fière, je le voyais bien alors je lui faisais les gros yeux. Rha, je n'aimais pas quand elle avait raison et encore moins quand elle savait qu'elle avait réussi à me faiire taire. Je lui tirais la langue même. J'étais pire qu'un gamin... Vraiment pire. «  J'en meurs pas de ma bouffe, alors j'vois pas en quoi ces mauvais, puis j'ai pas un gros ventre non plus. » Disais-je en posant mes mains sur mon ventre comme pour m'en rassurer. Non, j'en avais pas, fin, à mon point de vu j'en avais pas. Il faut dire que je fais du sport aussi... Et je crois que c'est de famille car quand je vois mes frères, ils sont plutôt bien baraquer aussi. La famille Holloway sont badass. Je grimçais à ses paroles, oui ça me tuerai d'admettre la vérité ! Qu'est-ce qu'elle croit ? Je ne vais jamais dire ça ! Moi ? NON ! «  OUAIS ! » Ronchonnais-je. «  Donc si tu ne veux pas que je tombe net sur le carrelage, je ne le dirais pas ! »

Je mangeais un peu ce qu'elle avait préparer, avant de laver le sol mais rha... L'entente de l'eau qui coule, ça me casser les oreilles, ça me faisait vraiment toute chose dans mon corps. Il faut dire que je débranche tout quand je n'utilise pas quelques choses ou quand je vois que Bria a laissé la télé brancher parfois. Oui, je suis comme ça... Très maniaque sur ce genre de chose. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être sûr le fait que ma famille n'a jamais rouler sur l'or et que du coup, j'ai ce sens de faire attention à ce que je consomme et si je peux payer moins, ça m'arrangerais pleinement. Voilà qu'elle ronchonne et ronchonne une deuxième fois à mon geste. «  Bah désolé mais... » Je fus coupé dans ma phrase quand je recevais de l'eau sur mon visage et sur mon haut. J'écarquillais les yeux en la regardant sérieusement en mode «  tu as osé ? » Ses paroles me faisait rire. Elle avait encore raison. «  Bien, on ne fait rien, mais tu ne fais plus couler l'eau comme ça... Les bouchons d'évier ne sont pas fait pour les chiens... Puis, t'as des gants si tu ne veux pas mouiller tes mains.. Enfin, c'est trop tard maintenant mais pour la prochaine fois. »

Le fait qu'elle demande pour la famille, ça ne pouvait que me faire plaisir. Moi j'étais très ravie de lui raconter tout ça. Mes petites anecdotes familiale. Il faut dire qu'on est très soudé dans la famille Holloway, c'est ce qui fait notre force. Ceux-ci dit, lorsqu'elle me parle de ce Eddie, je fronçais les sourcils. Ce Eddie qui a mis ma fille à l'hôpital ? Ce Eddie qui est le neveux de ce Tim ? Un Tim que je n'apprécie pas ? Un Tim qui s'en fou un peu de ce qu'il peut faire ? Rha...........Je bouillonnais de l'intérieur. Mais bon, visiblement, c'est que lorsqu'il y a Julie. Mouais... Si elle le dit.... «  mh... S tu le dis.... Mais tu peux toujours faire ça avec Mack. Elle... Je veux bien... Lui... » Je haussais les épaules en soupirant. «  J'veux juste pas qu'il t'embarque dans ses merdes. » Et je ne veux pas qu'il tente des choses avec ma fille, mais ça, je n'en dis rien. Ils sont jeunes on va me dire, mais rien qu'à l'idée que ma fille puisse sortir avec quelqu'un ça me faisait étrange. J'étais pas encore prêt. Bon, il y avait eu ce garçon qui a beaucoup toucher Bria, mais lui, c'était différent... J'avais confiance en lui. Là, eux, c'était bof. J'arquais un sourcil lorsqu'elle me parle de femme. Que quoi ? En rammener ici ? Euh.. Non, il manquerait plus que Bria voit une femme à moitié à poile dans ma chambre. Ou une femme trainant en petite culotte dans la cuisine... Puis, si j'en ramène une, Bria va s’exciter en mode «  c'est ton amoureuse ? Tu vas sortir avec ? » C'est peut pour moi. «  Non, je me renseigne, je vis ici quand même, j'ai le droit de savoir qui va et vient ici. Mais pour répondre à ta question, non je ne compte pas ramener de femme ici... ¨Pourquoi tu veux que j'en ramène ? C'est trop compliquer les femmes. Après, elles s'attachent et voilà, c'est la merde. » Je levais les yeux au ciel. Ceux ci dit, j'vois pas pourquoi elles s'attacherait à un homme comme moi. Puis, voilà que je parle de sa mère. Mais quelle idée que j'ai eu de parler d'elle..... «  J'pense plus à elle! Dis pas de connerie.  » Disais-je tout de suite. «  Puis, à moins que tu lui en parles, j'vois pas pourquoi elle serait satisfaite. De toute façon, elle est toujours fière. Trop fière alors qu'elle ne devrait pas. » Je haussais les épaules. «  bon j'vais m'habiller, et on fera ce que tu voudras après. » Disais-je en allant dans la salle de bain pour me laver et pour la même occasion m'habiller. En vrai, si j'avais fais ça, c'était juste pour clore le sujet de sa mère. Je n'aimais pas qu'on parle d'elle... Vraiment pas.
(c) DΛNDELION
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Mer 7 Mar - 12:48 )

ON FIRE
Mickael & Brianna
Tu as osé ? 
« J’ose toujours. » ricanai-je un peu timidement. Mais bon, c’est pas le moment de faire une bataille d’eau. C’était déjà parti en vrille l’autre fois, alors je vais éviter de nous aggraver le cas aujourd’hui, surtout que c’est déjà trempé de base. Je lève un peu les yeux au ciel quand il me parle des gants et papa sait très bien ce que j’en pense de ces trucs. C’est méga gênant, ça colle trop à mes mains, ça donne pas une bonne sensation et j’ai l’impression que mes mains s’étouffent dans du plastique. C’est terrible ! Je soupire et fais une grimace en retroussant mon nez.

Je demande pour la famille et j’écoute attentivement l’histoire, j’aime beaucoup écouter les anecdotes, j’en apprends toujours un peu plus tous les jours et je vois ce regard animé chez mon père qui montre sa fierté de sa famille. Il est content d’en faire partie, moi aussi ceci dit. Je suis contente d’être une Holloway, d’être cette fille qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Je ne peux pas m’empêcher de sourire un peu et me sentir moins seule à être dans le cas de pyromanie.

Je parle de mes amis, le fait que je traine chez Eddie tout en lui rassurant que c’est quand Julie est là. Parce que je sais que papa n’aime pas trop Tim et je peux le comprendre, je me suis retrouvée à l’hôpital pour m’être fait une entorse. «  papa, je suis grande, je saurai me débrouiller toute seule. Puis Eddie a appris sa leçon, il se contente de nous inviter chez lui à jouer à ses jeux sans plus. Tim n’est pas si méchant que ça, juste un peu désemparé par son rôle de tonton-papa. » fis-je en haussant les épaules assez indifférente. Je montrais de cette façon là qu’Eddie est juste un ami à moi, rien de plus. Je n’étais pas forcément intéressée à aller plus loin, plus depuis Dan en fait. Je n’ose plus avec les relations et encore je suis assez jeune. Je fronce les sourcils pour ces questions, je me demande pourquoi il me pose ces questions, c’est parce qu’il compte amener une femme ? Je regarde sa réaction et en suis amusée, il n’est pas à l’aise sur le coup. Ah làlàlà, sacré papa ! « Mhmh… » fis-je quand il me sort l’excuse du je me renseigne. Je n’y crois pas trop en fait, c’est pas une question innocente derrière… «  Bah euh… Depuis le divorce papa, je ne t’ai pas vu avec une femme. Je ne sais pas comment tu fais. Tu te prépares à devenir un moine ou bien ? Toutes les femmes ne sont pas compliquée. Tu te bases sur ma mère et je trouve ça injuste que tu te dises que toutes les femmes sont pareilles. Or elles ne le sont pas papa. Elles sont uniques, différentes les unes et les autres. Franchement, ça me dérange pas que tu veuilles t’amuser avec l’une d’entre elles. Tu seras moins grognon le matin. » fis-je tout à fait décontractée, sans être gênée de parler de ça. Et forcément, ce sujet de conversation ne lui plait pas parce qu’il se met à parler de cramer la maison de maman. Il encourage mes tendances pyromane en fait. « Ben … Puisqu’on parle d’elle et c’est toi qui a amené le sujet. Tu penses toujours à elle. » soupirai-je un peu dépitée. Et bien sûr il fuit le sujet parce qu’il décide d’aller s’habiller et me laisse le temps pour réfléchir à ce que je voudrais faire après. Je n’ai pas eu besoin de deux secondes pour trouver ce que nous pouvons faire: sauf que papa a vite disparu dans la salle de bain. Je soupire et lève les yeux au ciel. Décidément, quand il s’agit de maman papa préfère faire René la Taupe. Je finis la vaisselle et prends ensuite mon petit-déjeuner. J’attends qu’il soit prêt pour sortir alors que je mets tout ce qui est sale dans l’évier. Cette fois-ci ce ne sera pas à moi de tout nettoyer. Quand papa fut de retour, je souris un peu et lui annonce tout d’un coup comme ça « Est-ce que tu voudras m’apprendre à conduire ? »
electric bird.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Dim 11 Mar - 10:33 )

On Fire !

BRIMIKE

Elle ose toujours.... Ouais, c'est bien Brianna ça. A oser. Mais je l'aime comme ça cette petite. Je me dis que si elle restait dans son coin à ne rien dire, ça me ferait bien chier. J'aurais, je ne sais pas, la sensation que je fais mal mon boulot. Dans la famille, on est plutôt honnête. On ne se prend pas la tête à mentir pour tout et pour rien. On se dit tout quoi. Bon, il nous ai déjà arriver de mentir, mais les très gros mensonges, non. Cela provoque plus des problèmes qu'autres choses. «  T'es bien ma fille. » Lui disais-je simplement.

Quoi qu'il en soit, la discussion part sur ses amis. Le fait qu'elle traine avec ce petit garçon là, ça ne me plaisait pas beaucoup. De toute façon, je n'aime pas les personnes qui mettent ma fille à l'hôpital. Et ce type là, ce Tim. Rha il m'a énerver de fou. On aurait dit un homme qui en avait rien à faire ce que pouvais faire son fils.. Ou son neveux j'en sais trop rien et à vrai dire je m'en fiche un peu. C'est juuste que ça ne me plais pas. Cela dit, s'il y a Julie pourquoi pas, mais bon , je ne la connais pas entièrement non plus. «  Je m'en fiche qu'il soit désemparé, il a qu'à mettre des règles un point c'est tout. Puis, même si ce Eddie a comprit, tôt ou tard, il va recommençait et j'ai clairement pas envie. De toute façon, s'il te remet à l'hosto, tu ne reverras plus ce garçon.. » Disais-je en fronçant les sourcils. «  Ou alors, ça ne sera qu'ici en ma compagnie. »

Mmais voilà qu'elle me parle de femmes... Non mais sérieusement... Depuis ma rupture avec sa mère, ce qui date un peu quand même, je ne me suis pas remis en couple pour la simple et bonne raison que je ne veux plus me prendre la tête avec les femmes. Puis, je me refuse de retomber amoureux. Cela fait trop de soucis et en plus de ça, j'ai été trop brisé en voyant ma femme dans le même lit qu'un type. Un type qui est maintenant son conjoint. Quelle merde. Puis bon, autant dire que les paroles de Bria me mettait un peu sur le cul encore une fois. Ma fille grandissait et elle connaissait des choses que je ne souhaiterais pas qu'elle connaisse. «  M'amuser.. » Répétais-je en levant les yeux au ciel. Il m'est déjà arriver de m'amuser avec d'autres femmes, mais pas à la maison, il manquerait plus que ça. Qu'elle voit où j'habite, qu'elle revienne et qu'elle en profite. Non. «  Mais... T'as fini ? On ne devrait pas avoir ce genre de discussion... T'es ma fille, j'suis ton père, cette discussion... N'est pa approprier. Puis, j'ai pas envie de ramener des femmes ici. J'suis bien mieux comme ça.. » Je haussais les épaules. J'avais ensuite entendu ce qu'elle avait dit par rapport à sa mère, et je secouais la tête sans répondre. Pour moi, je ne voulais pas penser à elle, alors je niais cela. Je me contente de me cacher dans la salle de bain pour me laver et éviter tout sujet avec Bria sur sa mère.

Je restais dix bonnes minutes dans la salle de bain, avant de ressortir tout propre et tout beau. Enfin, ça, c'est ce que je crois. Je m'étais habiller simplement, sans prise de tête. Je posais mon regard sur ma fille pour savoir ce qu'elle voulait faire et je passais le bout de ma langue sur mes lèvres à son idée. J'étais entrain de m'imaginer à côté de ma fille qui était entrain de conduire. Le stresse monte. Bon, cela dit, mon père m'avait déjà montrer le chemin à suivre vu qu'il l'avait avec moi et mes frères... Mais voilà, je n'aurais pas penser que ça m'arriverai un jour. «  Mh... Tu t'y sens prête.. ? » Demandais-je comme pour me dire qu'elle ne sera pas prête et qu'on fera ça un autre moment. Cela dit, la réponse fut positive. Elle voulait vraiment faire cela. «  très bien.. On fait ça, mais on ne va pas en ville, fin... Je vais t'emmener dans le parking du centre commercial et on va faire ça là bas. Je ne veux pas mourir. » Disais-je pour la taquiner alors que je prenais mes papiers et ma veste que je cale sur mon épaule. «  Et faudra m'écouter ok ? » Ajoutais-je sérieusement.

Après quoi, nous partions pour le lieu, j'avais pris le volant et j'avais rouler plutôt lentement histoire de repousser le moment. Il faut dire que j'avais peur d'être un mauvais prof. Je ne suis pas doué pour bien expliquer les choses, je le savais bien et du coup, je risquerais de lui dire des conneries. Une fois arrivé, je garais ma voiture en soufflant un peu. «  Bon... Tu vas prendre le volant, mais avant on va faire un truc.. Tu vas bien faire les contrôles... Bien mettre les retros correctement pour toi, bien mettre le siege, voir si tu touche les pédales et ça sera moi qui fera les vitesses le temps que tu te sente à l'aise.... » Ou que moi, je me sente à l'aise. Heureusement que ma voiture avait un frein à main d'ailleurs. Bref, je sortais pour laisser place à Bria, et moi prenant la sienne. Je la regardais longuement. «  Aller... Siege et tout le tralala. Et on ne casse pas ma voiture, un micro-onde c'est suffisant demoiselle ! » Il est vrai que j'aurais pu la laisser venir sur mes genoux, mais je trouve que le mieux, c'est qu'elle apprenne toute seule. Ici, il y a moins de risque, et puis, je vais la guider au mieux que je peux..  
(c) DΛNDELION
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Mar 13 Mar - 13:38 )

ON FIRE
Mickael & Brianna
Je soupire face à ses consignes claires, il n'apprécie pas, mais alors là pas du tout Eddie et encore moins l'oncle Mancini. Je peux très bien comprendre parce que depuis l'accident, papa ne voulait plus me laisser sortir, mais il s'est rendu compte qu'il ne peut rien faire contre moi sur ça. Je croise les bras et je ne dis rien de plus. Je sais que ça ne sert à rien de débattre là-dessus.

Je me pince les lèvres pour me retenir de me moquer, parce que je trouve la situation très marrante. Je critique la vie sexuelle de mon père, mais c'est surtout parce que je veux qu'il soit heureux et qu'il ne se prive pas des choses à cause de moi quoi. Je n'aime pas lui couper l'herbe sous le pied, c'est pas ce qu'il mérite en fait. Je soupire et lui lâche. " Si tu le dis..." Et qu'il aille pas râler qu'il va vivre seul chez lui, vieux, avec pleins de rides et sans personne pour lui tenir compagnie. Je ne pense pas pouvoir rester avec lui, vieille fille, jusqu'à que sa vie se termine...! Et bien sûr papa préfère fuir sous prétexte qu'il doive prendre la douche. Bien sûr papa. Bien sûr... Tu ne fuiras pas longtemps comme ça parce qu'un jour ou l'autre, ce sujet te reviendra en pleine figure et c'est pas moi qui vais y être pour quelque chose.

Ceci dit, je profitais de son temps sous la douche pour réfléchir à ce qu'on pourrait faire de la journée. Seulement, il ne m'a pas fallu plus d'une minute que je sais déjà quoi faire... Enfin si papa le veut bien, mais je m'attends à ce qu'il râle et que moi j'insiste et il connaît mon caractère. Je vais être intenable et il va avoir du mal à tenir pendant longtemps. Quand il est venu, il m'a demandé ce que je voulais faire et je lui ai vite annoncé: m'apprendre à conduire avec un grand sourire aux lèvres. Je sens la tension monter, mais c'est pas pour autant que je retire mon sourire en fait. " Ouep ! Je me sens prête !" affirmai-je vite, montrant ma détermination sur le coup. Je rigole un peu et hoche la tête alors que je file mettre vite fait mes chaussures et cherche mon téléphone pour prévenir Mackenzie de la chose que nous allons faire: apprendre à conduire !! Je lui donnerai mon avis plus tard. Je sais arrêter d'être devant le téléphone quand il faut en fait. " Tu ne vas pas mourir, je suis attentive quand je le veux tu le sais." ricanai-je avant de lever le pouce en l'air pour confirmer oui, qu'il faudrait que je l'écoute.

Donc, pendant tout le trajet, je communiquais avec Mackenzie pour lui dire à quel point c'est dingue, ce qui s'est passé avec le Micro-onde aussi. Enfin voilà, ça ne dure pas longtemps que nous sommes arrivés. Je suis toute excitée comme une puce et j'avais un très grand sourire aux lèvres. Je l'écoute attentivement et j'hoche la tête sans hésiter. Alors je me déplace jusqu'à son siège sans avoir besoin de sortir de la voiture, c'est juste papa qui le fait et je m'installe comme il faut. Je me penche pour faire avancer le siège comme il m'avait dit de faire. Ensemble on prépare les rétroviseurs, je suis un peu trop petite, je ne parviens pas à grandir pour être à une taille convenable et ça, ça m'énerve ! Enfin, on a réussi à fixer les rétroviseurs et l'excitation devient de plus en plus grande. " Eeeet... Je suis prête !" J'attends au final qu'il monte et moi je mets ma ceinture. J'attends qu'il mette les clefs pour qu'on commence à démarrer. Je suis toute contente et ça se voit. " J'adore partager ces moments-là avec toi." Et encore un peu, j'ai failli lui parler de maman, mais j'ai évité ce sujet de justesse, parce que je n'ai pas envie de le contrarier quoi. Il a mis le contact de la voiture et je démarrais déjà, mais tout doucement. Au final la voiture s'est arrêté tout d'un coup, parce que j'ai levé le pied de la pédale. " Oups... Pardon. J'arrête de toucher à quoi ce que ce soit et je t'écoute maintenant, c'était parti tout seul..." m'excusai-je.
electric bird.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Lun 26 Mar - 17:02 )

On Fire !

BRIMIKE

Parler de sexe avec ma fille, c'était non merci. Parler d'Abby encore moins. Non mais quand même, elle n'a aucune gêne cette petite. Je préfère encore parler d'elle, même si l'idée ne me plais pas forcément mais je trouve que c'est plus normal que le sens inverse. Est-ce qu'elle va demander à sa mère ce qu'elle fait avec son copain là ? J'en doute. Quoi qu'elle n'a pas forcément besoin d'en parler, elle devait peut être entendre... Fin bon, on s'en fiche pour le coup. Je ne veux pas parler de ça avec elle, et je me tairais et partirais à chaque fois si besoin est.

D'ailleurs, c'est ce que j'ai fais, je suis partie me préparer pour la journée. Une journée avec ma fille, il faut bien en profiter un peu non ? Sinon, on va encore me critiquer et me dire que je fais rien avec elle. Hors, je ferais tout avec elle si je le pouvais. Malheureusement, elle est grande et elle sort avec ses copains. Ouais, j'ai du mal à lui dire non. En faite, je préfère qu'elle me dise où elle va ( même si parfois, je l'écoute que d'une oreille et que du coup, j'ignore où elle est. ) plutôt qu'elle parte en douce de la maison. Je sais qu'elle en est capable alors je ne veux pas prendre le risque. Puis, j'ai été comme elle à son âge, j'aimais bien traîner alors qui serais-je si je lui refuser ça ? Certes, je sais que je suis très protecteur et que si je vois le danger, je lui refuserais des choses. Mais après, je ne peux pas tout lui refuser non plus. Enfin bon, j'avais fini de me préparer et j'espérais que Bria n'allait pas me faire chier sur mes relations sexuels. Elle m'en reparlera, j'en suis presque sûr mais je ne veux pas. Non non, j'éviterais encore le sujet. Je la rejoins et elle me sort qu'elle a envie de conduire. Ouais bon... On ne va pas passe une journée sans stresse, parce que bon, j'avoue que je vais beaucoup stresser. Je me demande bien qui lui a mis cette idée dans la tête. Mais je me disais surtout que si ce n'est pas moi qui va lui apprendre, ça sera l'autre débile de Jason. Ca je ne veux pas, même pas du tout. Il manquerait plus que ça après tout ! Qu'on remplace mon rôle de père. Si un jour ça arrive, j'irai lui casser la figure à ce type.

Je lui demandais si elle était sûre et oui, elle l'était. A mon grand regret d'ailleurs. Et même si elle peut être attentive comme elle le dit si bien, ça ne change rien, je reste bien stressée. Elle comprendra quand ça sera à son tour d'apprendre à conduire à quelqu'un. «  Ouais, bah là, t'as juste intérêt à faire tout ce que je te dis, sans ronchonner et sans faire de reflexion parce que sinon, c'est l'hôpital pour nous deux. » Disais-je en faisant une petite moue. Je levais un peu les yeux au ciel quand je vois Bria taper je ne sais quoi sur son portable. Evidemment, elle le dit à tout le monde ! Alala. La technologie. C'est la merde, moi je le dis. J'aime pas trop ça. D'ailleurs, je ne suis sur aucun réseaux sociaux et j'utilise mon portable que lorsque j'en ai besoin. Alors... C'est rare. Puis, je suis ce genre de mec qui n'aime pas écrire des textos mais plutôt appeler. J'aime pas perdre mon temps.

De ce fait, on était monté dans la voiture et j'avais pris le volant pour aller dans un endroit tranquille et avec le moins de risque possible. Bria envoyait je ne sais combien de message. «  T'arriverais à vivre sans portable toi ? Parce que le jour où il tombe en panne ton truc, bah, je me demande comment tu vas réagir. » Disais-je en arquant un sourcil. C'était vraiment une question, car bon, l'addiction à la technologie, ça arrive. Combien de personne ne peuvent se passer de son portable, de leur télé, et tout ce qui va avec. Je pense qu'il y en a pas mal. Bref, on arrivait, je garais la voiture et mettait le frein à main. Je soupirais un peu. J'avais peur de faire une grosse connerie en la laissant conduire. Mais bon... Maintenant, c'est trop tard pour faire marche arrière et si je le faisais, Bria m'en voudrait et on se prendrait la tête et je perdrais, encore. On échangé nos places et je met ma ceinture. Je souriais bêtement à ses mots. Moi aussi j'adorais passer du temps comme ça avec elle. Un moment père fille, il n'y a rien de mieux je trouve. «  On en fera d'autre, mais peut-être pas en voiture hun, sinon j'vais faire plein de crise cardiaque et ton vieux père ne survivra pas longtemps. » Ronchonnais-je en lui mettant le contacte. J'allais pour lui expliquer comment avancer, mais la voiture partait déjà. Je fonçais un peu les sourcils avant qu'on ne cale. «  Eh...Doucement ! » Disais-je alors que je m'étais avancé suite à l'arrêt. Je posais mon regard sur Bria et je viens couper le moteur. «  Bon... Ouais, écoute moi avant de faire quoi que ce soit. On mettra le moteur après. » Je soufflais un peu et passer une de mes mains dans mes cheveux en réfléchissant. Je me demandais comment j'allais expliquer ça. «  Tu as trois pédales, tu l'as compris. Celle de gauche, c'est l'embrayage, ça te permet de passer les vitesses. Au milieu, le frein, et celle à droite, l’accélérateur. Pour démarrer, il faut que tu joue avec l'embrayage et l’accélérateur. Mais doucement, ne te presse pas, ne relève pas trop vite le pied de l'embrayage sinon tu vas caler. Une fois que la voiture est parti, tu dois passer la deuxième et tu maintien l'allure. » Disais-je en passant le bout de ma langue sur mes lèvres. «  Après ça, on va faire des petits slalomes entre les places de parking là. Histoire que tu t'habitues à la voiture et que tu observes un peu comment ça marche le volant. D'ailleurs, tes mains... » Je viens les placer correctement sur le volant. «  toujours comme ça. Quand tu tournes, tu ne croise pas les bras et surtout, tu regardes là où tu veux aller. Ton regard fait tout. Du coup, si tu regarde le mur, crois-moi, on se prendra le mur. Si tu regardes ce trou là bas, on ira dans le trou. Tu peux rire mais c'est vrai..... » Je viens remettre le moteur en route. «  Aller, commence.. Tu appuie sur l'embrayage, on met la première, et tu commences à mettre le pied sur l’accélérateur sans appuyer comme une malade dessus, puis tu relèves doucement le pied de l'embrayage tout en appuyant sur l'autre pédale. » Bon, je devrais être moniteur si j'arrive à lui faire comprendre comment démarrer la voiture. Mais lorsque tu allais commencer, une personne passer devant la voiture, du coup, je viens à klaxonner. «  bouge merde ! Sinon tu vas être une carpette ! »  
(c) DΛNDELION

La famille de fou.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Sam 31 Mar - 0:28 )

ON FIRE
Mickael & Brianna

« Beeeeeen… J’ai juste à reprendre mon ancien téléphone. » fis-je comme s’il venait de me poser la question la plus stupide au monde. Ben ouais, tout le monde fait ça en fait, quand on a un téléphone qui ne marche plus, on remplace par un ancien ou on en achète un nouveau et puis voilà, fin de l’histoire et on passe à autre chose. J’avoue que je ne serai pas capable de vivre sans mon téléphone, j’en ferai toute une scène, tout un drame et ce serait la fin du monde. Avec moi, personne ne pourrait me supporter. Personne ne voudrait trainer avec moi, tellement je ferai chier pour avoir un nouveau téléphone ou quoi. Déjà, trainer avec les vieux téléphones, c’est nul. Alors autant en acheter un nouveau et je sais que papa n’est pas trop pour ces trucs. Tout comme Luke ne l’est pas. Tout comme… Ben en fait toute la famille quoi. Enfin bref, ce qui est sûr c’est que je conduirai pas la voiture si je continue d’envoyer des messages à Mackenzie comme ça. Donc je le mets en mode avion et j’écoute papa qui est en train de me donner des consignes et j’hoche la tête avec un petit sourire. « Non, on fera autre chose… Sûrement un saut en élastique. J’aimerai trop faire ça. Ce serait marrant ! » Je vois son regard, je fais un petit sourire un peu gêné. « Je plaisante papa… » Je ne le vois pas faire ça en fait, surtout qu’il n’arrête pas de me dire qu’il a un petit coeur fragile, surtout avec moi quand je suis en train d’essayer de faire des choses super risquées…! Chose que je comprendrais en fait… Et encore mieux si j’étais une mère et c’est pas demain la veille !

Au final, j’ai été trop excitée quand j’ai appuyé sur la pédale, mais on a vite calé et la voiture a arrêté de fonctionner. Ok ok ! J’arrête de toucher à quoi ce que ce soit ! Je ne touche plus à rien ! J’hoche la tête et me retourne à moitié vers papa qui était prêt à me donner des consignes et je prenais mentalement des notes. Trois pédales, embrayage, le frein, accélérateur. Je mettais les pieds dessus pour mieux mémoriser et je me répétais mentalement là-dessus. Par contre, je fronce les sourcils à la dernière phrase, la deuxième ? Les slaloms ? Je continue bien plus que concentrée sur ses phrases et j’hoche la tête encore et encore. Je ricane un peu face à son histoire de direction, qu’on va dans un trou, on va vraiment dans un trou quoi. Ça m’étonne qu’il me dise ça. Enfin, je ne vais plus rigoler pour longtemps qu’il remet le moteur en marche. Je me positionne correctement et me racle la gorge. J’appuie sur l’embrayage, puis l’accélérateur pour ensuite lever l’embrayage et… « Oooooooooooh !!!!!!! » WOOOW ! Ça démarre !! Je rigole assez amusée que la voiture commence à démarrer avant de voir une personne et vite fait, je pose le pied sur le frein et ça nous fait arrêter brutalement. Papa s’énerve et klaxonne, moi j’ouvre la vitre et sors ma tête de là. « Eh ! Le passage piéton ! Ça te connait non?! Non ?! Y a pas de passages piétons ! Rien de tout ça ! C’est libre pour la circulation de voiture, alors t’apprends à poser les pieds correctement comme il faut ! Sinon on te retrouve dans le magasin de carpette à force de te manquer de te faire écraser comme ça » fis-je alors que je tapais sur la voiture assez agacée. Je soupire face au passant qui nous regarde et qui au final, finis par nous faire deux doigts d’honneur. Je réplique avec un doigt d’honneur à mon tour et lui tire la langue. Une fois qu’il est parti. Je regarde papa qui me regarde. « Quoi ? Tu disais… Embrayage et ensuite accélérateur… » fis-je alors que je remettais le contact de la voiture. Et encore une fois de plus, elle démarre doucement et je rigolais face au fait qu’elle démarrait et que…C’était tout doux et comment on a l’impression d’avoir le contrôle, c’est juste impressionnant, j’étais tellement impressionnée que j’en oublie de tourner au virage et qu’on fonçait vraiment dans le mur.
electric bird.

You're my world
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Mer 4 Avr - 11:31 )

On Fire !

BRIMIKE

Je lui lançais un regard. Elle m'énervait à avoir toujours réponses à tout. C'est qu'elle est intelligente et savait toujours quoi dire alors que moi, je voulais juste lui montrer qu'elle ne pouvait pas toujours avoir ce qu'elle voulait. Encore une fois, je me sens cons. Je faisais une petite moue en me grattant un peu ma barbe. «  Je te prendrais tous tes autres portables, comme ça, plus de portable du tout. » Quoi que, je ne sais pas si c'est une très bonne idée. Car je la connais ma fille, elle va taper du pied jusqu'à ce que je cède et me pourrir la vie jusqu'à ce que je cède. Et ouais... Je cède car je ne veux pas avoir ma fille dans le dos. Je ne sais pas si je supporterais le fait qu'elle ne veuille plus me voir ou qu'elle me dise qu'elle me déteste. Je me sentirais vraiment mal en faite. Enfin bon. Voilà qu'elle me parle de saut à l’élastique. Elle voulait faire ça avec moi ? Je la regardais d'un air inquiet et sérieux. Je ne ferais jamais ça, et en plus de ça, je refuse de voir ma fille sauter dans le vide. Et si l’élastique casse ? Ca arrive hun ! Je ne veux pas. Je vais mourir avant même que j'ai mis le pied dans le vide. Bon... Oui, je l'avoue je vois le mal partout, mais je suis comme ça. Trop protecteur. Quand elle précise qu'elle plaisantait, je lâchais un long soupire de soulagement. «  Ouais.. Tu plaisantes.... Mon dieu... J'espère que tu plaisantes... Cela dit, on pourra se refaire un voyage. Ca me manque et ça fait longtemps. Tu as un pays où tu aimerais aller pendant les vacances ? Ou un week-end ? » Car oui, on peut partir à l'autre bout de la terre pour un week-end. Il suffit de partir un vendredi et revenir le lundi. Tant pis si elle loupe une journée d'école, on ne le dira pas à sa mère. Mais il est vrai que je n'ai pas voyager depuis plusieurs mois et ça me manque de fou.

Ma fille derrière le volant me faisait réagir. Cela me montrer que le temps passe si vite. Pour moi, ce n'est encore qu'une enfant. Il y a encore des mois, pour moi, c'était encore qu'un bébé. Mais non, maintenant, elle commence à avoir son indépendance, elle commence à vouloir sortir, à être avec ses amis, des copains, des copines, bon sang.. Je n'étais pas prêt à ça. Et encore mois à ce qu'elle me demande de conduire. Je lui explique comme je le pouvais le fonctionnement de la voiture car elle a été trop vite la première fois et forcément, on a calé. Quand je la vois s'extasier quand elle réussi, je ne peux m'empêcher de sourire. Enfin, je lui dis tout de suite d'arrêter en voyant une personne passer devant nous. Je lui avais gueuler dessus avant de voir et entendre Bria s'y mettre aussi. J'étais sur le cul pour le coup. Je la regardais en arquant un sourcil. Mais.... C'est moi qui l'est élever comme ça ? Je montre vraiment le mauvais exemple je crois. Je me grattais la nuque en plissant le nez. «  Ne fais jamais ça quand tu seras à l'auto école........ Parce que tu n'auras pas ton permis hun... » Je pinçais mes lèvres. «  ceux ci dit, tu peux insulter les gens qui font chier sur la route, genre les pépé qui roulent pas vite, ou les connards qui passent devant nous comme ça, sans prévenir. » Disais-je en haussant les épaules. « Mais surtout pas quand y'a des flics hun ! Et les doigts d'honneur, eumh.... Evite. » Je soupirais un peu puis je secouais la tête à ses mots. «  Ouais..... » Je posais mon regard devant, avant de faire de gros yeux en voyant le mur s'approcher au fur et à mesure. «  Bria...regarde devant toi... » Mais elle n'a pas l'impression de comprendre. «  BRIA ! » Criais-je en venant tourner rapidement le volant vers la gauche pour que la voiture puisse tourner, mais c'était assez brutale du coup, la voiture tourne vite. «  Freiine Bria ! » Je la regardais sérieusement. Je ne voulais pas casser ma voiture, et encore moins provoque un accident. Quand elle freine enfin, je m'enfonce dans mon siege en passant mes deux mains sur mon visage. «  Il faut regarder devant toi quand tu conduis ! Et être concentrer ! La voiture n'est pas la Batmobile hun, elle n'est pas automatique ! » Je la regardais en essayant de rester calme. «  Maintenant...on va faire une marche arrière. Histoire de voir comment tu te débrouilles un peu.. Mh.. La marche arrière, c'est là. » Disais-je en lui montrant où elle se trouvait sur les vitesses. Tu as une sorte de lever en dessous du levier de vitesse pour la passer. Et.. Quand tu recule, Tu REGARDE partout, ça veut dire, dans les retro, à l'arrière, à droite et à gauche. Partout. Et tu ne fais pas vite, ça sert à rien d'aller vite. Tu vas doucement. »
(c) DΛNDELION

La famille de fou.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Jeu 12 Avr - 17:37 )

ON FIRE
Mickael & Brianna

« Mauvais joueur. » soupirai-je avec un petit rire mauvais alors que je détourne du regard pour regarder le paysage qui se défile à travers la vitre. De toute manière, s’il me fait ça, je serai insupportable et il en aura très vite marre de moi qu’il n’aura pas le choix de céder et de me rendre les anciens téléphones. De toute façon, je ne vois pas en quoi ce serait bénéfique pour lui parce qu’il n’aura pas le dernier mot et il se tirera une balle dans le pied. Je m’amusais avec papa, enfin je me moquais un peu de lui en voulant lui faire une autre crise cardiaque avec l’idée du saut à l’élastique, mais voyant qu’il prenait ça trop sérieusement, il a fallu que je précise directement. Je plaisantais… À moitié, je voulais le faire en fait, mais je doute qu’il veuille me laisser ainsi, alors je vais me taire et je fais un petit sourire gêné avant que mon expression exprime toute la joie à l’idée de faire un autre voyage ! « Un week-end… J’ai besoin de m’échapper de cette ville où il ne se passe rien. J’ai envie d’aller dans des grandes ! Ça fait longtemps que nous sommes pas allé à Vancouver ! Ou encore Montréal, ce serait marrant de te voir baragouiner en français. Surtout que bon, j'ai un devoir en français à faire alors… Voilà, c’est pas comme si j’allais dire à monsieur Sachelles que je n’ai rien fait. » soupirai-je en m’affalant sur le siège et je range le téléphone dans la boite à gants. Voilà. Ça c’est fait.

Maintenant, c’est l’apprentissage de la conduite et c’est le plus important de la journée, en dehors du fait que j’ai failli foutre le feu dans l’appartement. J’avais commencé à rouler et la sensation était super ! J’aurai voulu en ressentir encore plus si seulement cette personne ne s’était pas mise sur mon chemin, alors je m’énerve encore plus que mon père qui me regarde drôlement. « Encore faut-il que tu me laisses aller à l’auto école… » soupirai-je tout en mettant les bras sur le haut du volant, posant mon visage sur un de mes bras. Je souris un peu quand il me dit ce qu’il faut ou pas faire, je l’aime ce petit papa décontenancé. Il est assez drôle ! « Ben écoute, on est aux États-Unis, tout le monde fait des doigts d’honneur. C’est monnaie courante. » Une pause avant de soupirer sous une expression exagérée. « Ouiiii je saaaais… C’est pas parce que les autres font ça qu’on doit faire comme les autres ! Mais ça défoule bien les doigts d’honneur ! » Et sur ces mots, on reprenait la conduite. J’étais tellement excitée que je ne me rendais pas compte qu’on fonçait droit dans un mur et que c’est papa qui décide de réagir au plus vite et a fait tourner la voiture. « EHHH » et je sursaute quand papa hurle et m’ordonne de freiner, j’étais tellement stressée qu’on calait à nouveau et ça énervait encore plus papa. Je me pinçais la lèvre inférieure, le regarde assez embêtée alors qu’il devait intérioriser, je n’aime pas quand il fait ça en fait. « Mais… J’étais excitée qu’elle roule… » fis-je un peu penaude, mais aussi un peu amusée qu’il me fasse la référence de la batmobile de Batman. Je fronce les sourcils quand il parle de faire la marche arrière et il me montrait. « … D’accord. Mais je recule jusqu’où ? » fis-je légèrement perdue. Mais dans tous les cas, je remettais le contact et je laissais papa faire sur les vitesses comme prévu et je soupire parce que j’étais quand même petite sur le siège que je décide de bouger les rétroviseurs de partout, bien sûr que papa râle. « Tu préfères que je fonce contre un arbre parce que je n’ai rien pu voir ? Vu comment je suis petite, je ne vais pas hésiter à prendre une petite voiture ! » soupirai-je alors que je commençais à reculer une fois que les rétroviseurs étaient bien adapté à ma petite taille. Je reculais doucement et je me débrouillais jusqu’à trouver où est-ce que je voulais aller. Allez, je vais garer la voiture tient, pensai-je et ça me tirais un petit sourire. Mais ce n’était pas aussi facile que ça en fait.

Au final, on a conduit la voiture pendant un bon moment jusqu’à ce que mon ventre gargouille et que je m’affale contre le siège de la voiture. « Je commence à avoir faim là… » Et j’étais aussi fatiguée en fait, je ne pensais pas que la voiture serait aussi étreignante que ça.
electric bird.

You're my world
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( )

ON FIRE ! •• BRIMIKE

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut