ON FIRE ! •• BRIMIKE

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 44
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm)
›› more about me

ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Dim 11 Fév - 20:57 )

ON FIRE
Mickael & Brianna

« Papa ? »
Pas de réaction. Juste un gros ronflement. Je soupire et croise les bras.
« Papaaaa…? »
Toujours pas de réaction. Il abuse assez là. Je prends le téléphone et mets de la musique de Sia the greatest à fond.  « PAPA ! » Et il ne réagit toujours pas. Mais il a mis des bouchons dans ses oreilles ou quoi ?! Qu’est-ce qu’il est chiant ce matin à ne pas se réveiller à l’heure. Je veux bien comprendre qu’il travaille tard dans le bar, mais qu’est-ce que c’est quand même chiant pour moi là. Je soupire et tape du pied pour faire les vibrations, mais ça ne marche pas.  « Don’t give up, I won’t give up… No No Noooo… » répétais-je après les paroles de ces chansons. Je n’ai pas intérêt à abandonner auprès de lui. Il va voir. Qu’est-ce qu’il va voir lui… Il va regretter de ne pas s’être levé tôt. Je soupire et ouvre les rideaux, je quitte sa chambre et puis voilà.

Je retourne dans la cuisine et me mets à préparer à manger. Tant pis. Je vais manger sans lui. Je vais vider le frigo et il n’aura rien à manger et puis voilà. Je prépare de quoi faire des pancakes, peut-être réchauffer un plat au micro-onde et puis voilà. Le thé, oui, le café… Je ne peux plus boire le chocolat chaud, quelle tristesse. Enfin bref, chaque chose en son temps. Je mets de la musique à fond. J’écoute Macklemore, j’aime bien lui…! Je danse en préparant les pancakes que je mets à disposition sur la table avec le sirop d’érable et puis… Le thé est prêt, le café aussi. Sauf que dommage pour lui, le café va se refroidir héhéhé. Il va boire froid, il va manger froid et puis quand il va voir qu’on aura bientôt un chien … Il ne va pas être d’accord, mais je suis sûre que dans le fond, il va être très ami avec la petite bête !

Je vais faire réchauffer de l’omelette au bacon au micro onde. Flemme de le réchauffer à la poêle, j’ai surtout la flemme de la nettoyer en fait. Je n’aime pas faire la vaisselle, je n’ai pas envie d’abimer mes ongles et salir mes mains. Sauf que, je n’ai pas compris ce qui s’est passé, mais j’ai mis l’assiette dans le micro onde. J’ai mis la puissance, j’ai mis le minuteur et puis… Voilà. Boum. Tout d’un coup. Ça a crépité. Puis BOUM ! Le micro onde est devenu fou. Il a commencé à cramer. Et j’ai pas arrêté de dire merde, j’ai rempli la casserole d’eau et j’ai versé sur le feu. Mais le feu ne s’éteint pas. Merde merde merde merde merde triple merde !

« PAPAAAAAAAAA !!!!!! » Je fonce dans sa chambre, je saute sur son lit, je me fais mal en faisant ça mais je m’en fiche. Il se fait mal lui aussi, je m’en fiche encore. « PAPA PAPA PAPAAAAAH RÉVEILLE TOI. » Je le tape un peu. Il bouge… Miracle ! « PAPA ! Y A LE FEU ! » Le temps qu’il se réveille je répète. «  AU FEU ! Le micro onde a pris feu !! » Je suis littéralement sur lui à le taper pour qu’il se réveille parce qu’il a un sommeil lourd et je ne compte pas le nombre de retard que j’ai eu dans le passé avant d’obtenir mon propre téléphone.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/02/2018
›› Commérages : 14
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Le beau et magnifique Jake Gyllenhaal
›› Schizophrénie : Alors alors... il se pourrait que je fasse une jeune maladroite, une vieille aux idées folles et une blonde bien chieuse.
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Lun 12 Fév - 15:42 )




On Fire !

BRIMIKE

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

Le sommeil... C'est vraiment la chose la plus importante pour moi dans ma vie quotidienne. J'aime tellement ça dormir. Genre, une fois que je suis dans mon grand lit, il ne faut plus me déranger. Je sombre dans un sommeil profond et je me laisse réveiller par les rayons du soleil. Enfin... C'est une expression car je me lève quand j'en ai envie. Si on me brusque, je râle. Je gueule même. Et le pire, c'est que je suis de mauvaise humeur toute la journée ensuite.

Par contre, j'ai de la chance... il en faut des choses pour me réveiller. Ce n'est pas en m'appellant que ça va arriver, ni même en mettant de la musique, ni même en faisant tomber quelques chose à côté de moi. Ouais, j'ai un sommeil bien profond. La maison pourrait brûler, je serais comme un con entrain de dormir alors que les autres seraient entrain de s'agiter. C'est triste... Mais c'est ainsi. Je pense que mon subconscient doit trop bien me connaître alors il ne veut pas quitter le rêve que je suis entrain de faire.

Malheureusement... Enfin, non, mais depuis que j'ai ma fille à la maison genre tous les jours... Il lui arrive de me réveiller. Je ne sais pas pourquoi elle veut impérativement me lever tôt, mais parfois, ça me gonfle. Mais genre beaucoup ! C'est vrai quoi ? Déjà que je boss tard avec mon bar, il manquerait plus que j'arrête mes grasse matinée. Les enfants de nos jours... Ceux-ci dit, je l'aime quand même. Et que même si je suis ronchon, elle arrive toujours à me faire sourire. Je crois qu'elle a un peu de mon caractère dans le sang. Une vraie dur à cuir cette petite. Avec un franc parlé bien dérangeant parfois mais c'est ce qui est parfait chez elle. Enfin non, tout est parfait, mais voilà quoi.

J'entendais des voix dans ma tête... ou plutôt dans mon rêve. Je commençais à bouger dans le lit, surtout en sentant une masse soudaine sur moi. Puis, je sentais des coups, je commençais à sortir de mon sommeil en ronchonnant. Mais bordel ! C'est quoi ce bordel là ? Qui me tape ? Je secouais la tête, bougeais mes mains, avant d'ouvrir les yeux. Le seul mot que j'avais entendu, c'était micro-onde... « Fou moi la paix avec ton micro-onde ! » Grognais-je avant d'entendre le mot « feu. » Je me redressais alors soudainement en le mettant sur le côté. Je la regarder longuement. «  T'AS FOUTU QUOI ?! » Disais-je avec de gros yeux, avant de bondir du lit pour aller rapidement dans la cuisine. «  NON MAIS BRIANNA PUTAIN ! » Je prenais des torchons que j'imbibais d'eau pour les étaler sur le micro-onde et sur les flammes. Après quoi, je sortais le seau en dessous de l'évier pour le remplir rapidement et le déverser en son entièreté sur le feu. De la fumé sortait, mais le feu s'était arrêter. Sauf que …. Maintenant la cuisine est une piscine. «  Bria mais merde, t'as foutu quoi dans ce micro-onde ? » Je regardais un peu les dégat. Autant dire que je vais devoir faire un nouvel achat. Le truc était noir..... «  M'en fiche. C'toi qui va nettoyer la cuisine et FAIRE LA VAISELLE ! » Disais-je en désignant la poele toute sale dans l'évier. Oui, je l'avais dis, j'étais ronchon quand on me réveiller. Je viens m'asseoir sur la chaise en croisant les bras, bougon. «  C'est vraiment pas cool comme réveil matin. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 44
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm)
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Lun 12 Fév - 16:52 )

ON FIRE
Mickael & Brianna

Mais fous moi la paix avec ton micro onde !
Voilà ce que papa m’a dit. Presque mot pour mot. Il ne veut pas m’aider, il veut juste dormir et ça m’étonnerait pas qu’il continue à dormir malgré le feu qu’il y aurait autour de lui ! Il serait mort cramé, j’aime sa façon de me remercier pour l’avoir sauvé ! “ PAPA MICRONDE FEU !” hurlai-je de plus belle pour qu’il réagisse enfin, parce qu’au moins… S’il se met à grogner, à parler, peut-être que ses fonctions auditives se remettront à marcher ! Et soudainement, sans que je ne l’ai vu venir. Voilà que je me retrouve de l’autre côté du lit, je le regarde totalement paniquée, les yeux brillants et papa me gronde. “ JE … Je ... “ Je n’ai pas réussi à parler, tellement je flippais à mort et voilà que papa bondit du lit, en toute splendeur et assez furieux on dirait… Quand il gueule, il est furieux, c’est sûr. Je me remets sur les jambes aussi et cours vers la cuisine, je regarde toute la scène et je mets les mains devant la bouche. Ca pue en plus. Ca pue la fumée et papa, tel un héro, il a réussi à éteindre le feu. “ Je… Je ne sais pas. J’ai mis l’assiette où y avait l’omelette avec le bacon. J’ai voulu faire réchauffer avec mais on dirait que le micro-onde a crépité… ET BROUF du feu partout ! Je n’ai rien compris…!” lui expliquai-je en faisant des gros gestes avec mes mains, les yeux tout ronds… Avant de soupirer face aux dégâts que papa a fait avec de l’eau et les torchons. “ QUOI ?!!” m’exclamai-je. Faire la vaisselle ? Nettoyer la cuisine ?! Papa s’installe sur la chaise pour le petit déjeuner. “ Tu plaisantes ?! C’est ta faute papa ! Si tu t’étais réveillé plus tôt pour faire le petit-déjeuner, on n’en serait pas là ! TU étais censé me faire des pancakes. TU étais censé me faire du thé. TU étais censé de réchauffer ce truc noir carbonisé pas tout beau là ! IL y a pas un problème là ?! Je voulais te préparer le petit-déjeuner et c’est comme ça que tu me remercies ?! Au moins j’ai tenté de faire quelque chose pendant que tu faisais ton ours hiberneur !” fis-je en tapant du pied. Parce que j’en ai marre, papa m’agace des fois et là, il m’a agacée. Il m’a mise de mauvaise humeur. ” Je ne savais pas quoi faire avec le micro-onde, j’ai essayé de l’éteindre mais ça n’a pas marché ! Le feu était déjà là !” Je soupire et croise les bras, vraiment avec un air mécontent. Je déteste ça, sérieusement.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/02/2018
›› Commérages : 14
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Le beau et magnifique Jake Gyllenhaal
›› Schizophrénie : Alors alors... il se pourrait que je fasse une jeune maladroite, une vieille aux idées folles et une blonde bien chieuse.
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Ven 16 Fév - 13:46 )




On Fire !

BRIMIKE

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

Je ronchonnais. Je détestais qu'on me réveille et voilà que ma fille me fait chier dès le matin. La journée va être super tien! Je m'étais alors lever rapidement en comprenant la raison. Je ne veux pas que ma maison soit en feu quand même ! On irait loger où après ? Et que dirait sa mère aussi ? Que je ne sais pas m'occuper de ma fille et que je veux la tuer en ne la surveillant pas. Rha, je n'aime pas cette idée. J'ai rien demander moi. Puis, je refuse de mettre en danger ma chaire et mon sang. J'avais éteint le feu en mettant de l'eau partout... ouais bon, tant pis. Je viens ensuite ouvrir les fenêtre en grand pour faire sortir la fumé qui empestait la maison. Je l'écoutais m'expliquer un peu ce qu'elle avait fait. Je viens poser mon regard sur elle. Elle a de la chance qu'elle soit une enfant et qu'elle ne sait pas encore tout sur la vie, sinon j'aurais encore plus crisé. Je viens saisir une assiette qui était la même qu'elle avait utilisé. Je lui montrais les dorures là avec le doigt. «  ça, ça fait péter le micro-onde ok ? Ne plus jamais, mais plus jamais remettre ça dedans, ok ? Tu prend les assiettes blanches la prochaines fois ! J'suis sérieux, je ne vais pas racheter des micro-ondes tout le temps ! » Je posais l'assiette en soupirant un peu. J'avais vu qu'elle n'avait pas fait la vaisselle en plus. Je soupirais longuement. Rha je détestais vraiment cette journée, voilà. Et voilà qu'elle me fait la morale en plus. Non mais je rêve ou quoi ? C'est moi le père quand même, depuis quand les enfants de quinze ans font la morale aux parents ? Je faisais de gros yeux, alors que je la regardais longuement. «  OH ! Tu te calmes là ! J'ai le droit de dormir mademoiselle et je ne t'avais pas demander de faire mon petit déjeuné non plus ! Puis, comment ça JE suis censé te faire un petit déj ? TU es assez grande non ? Tu n'as plus cinq ans ! Puis, tu pourrais faire comme les ado de ton âge, FAIRE LA GRASSE MATINEE ! » Je secouais la tête. Là voilà qu'elle tape du pied maintenant. Elle m'agace de faire ce genre de chose.

«  Arrête de taper du pied, ça suffit. » Je me levais pour sortir les torchons et j'en jetais un sur Bria. «  Tu m'aides, un point c'est tout. » Je viens étaler plein de torchon par terre en levant les yeux au ciel. Je ne voulais vraiment pas faire le ménage maintenant. «  J'ai compris ! J'ai compris que t'avais merdé. Maintenant, je cacherais tout les trucs plus ou moins dangereux pour ne pas que tu détruise la maison, PROMIS. » Ouais, je parlais à ma fille comme si je parlais à une personne qui pourrait être un pote ou je ne sais quoi. Je n'ai jamais de tacte avec mes paroles de toute façon. «  Bria s'il te plais... Aide moi. » Lui disais-je en la regardant plus doucement. «  J'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour commencer la journée. Même si c'est bien parti pour alors, aide moi et après on ira se chercher un truc à la boulangerie. »  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 44
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm)
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Sam 17 Fév - 8:03 )

ON FIRE
Mickael & Brianna
Ok.
J’ai fait péter le micro-onde parce que je n’ai pas été capable de faire attention aux bordures des assiettes. Les bordures dorées sont à l’origine de cet incendie ? Je n’y crois pas ! J’avais tout à fait l’air offusquée, j’ouvrais la bouche, puis je la refermais pour ne rien dire.  « De toute façon, il était vieux. Une vraie épave. » marmonnai-je les bras croisés et je sais qu’il m’a entendue. J’ai détourné le regard ceci dit. N’empêche qu’il aurait pu me le dire avant, c’est pas comme si j’écoutais en physique ou quoi pour que je sache cela ! Je me suis énervée après lui, parce que j’avais eu peur et j’avais imaginé le pire: que la maison prendrait feu, que papa dormirait malgré tout, qu’on aurait vite les affaires à emporter pour les sauver, qu’on irait dormir chez Mac et… Ok, je pars loin j’avoue, mais c’est vrai. Imaginez cela un instant, ça fait peur. Je n’aime pas quand papa fait les gros yeux, mais ça n’empêche pas que je boude quand même, les bras croisés et je tape du pied, papa me le reproche, alors je tape à nouveau du pied juste pour l’agacer encore ! « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Je n’aime pas me lever tard, j’ai l’impression de perdre toute une journée ! Et si je n’avais pas fait le petit-déjeuner, tu aurais râlé que j’aurai pu te préparer au moins le café ! Mais soi papa ! Tu préfères qu’on vive chacun de notre côté, qu’on ne partage pas le début de la journée autour d’un petit déjeuner ! » Je n’ai pas envie qu’on adopte un rythme de vie totalement différent, que je prenne le petit-déjeuner pendant qu’il dort et que je bosse pendant qu’il veut sortir ou quoi.

Je réceptionne le chiffon contre moi et prend un air dégoûté alors que papa commençait à faire le ménage, il veut que je l’aide. Mais… Je vais me salir les mains là… Bon ok, c’est de l’eau, je ne vais pas me salir tant que ça, mais je vais me tremper et j’ai mes vêtements en plus. C’est pas fait pour… Je serre la mâchoire quand papa réagit à nouveau face à mon inactivité, je tiens le torchon des deux mains et je ne dis toujours rien. Je reste étrangement silencieuse et toujours pas décidée à l’aider. J’ai fait ce que j’ai pu et la maison aurait pu être en feu…! Mais comme d’habitude, on fait comme si rien n’était ou presque pour pouvoir tourner la page, je reste quand même sûre que papa va raconter à ses potes ce qui s’est passé vite fait. Je laisse tomber le torchon par terre et finis par m’agenouiller pour essuyer avec lui après m’avoir demandé à ce que je l’aide au final.  « On ira à la boulangerie après avoir essuyé, ça marche. Mais je n’ai plus trop faim. » dis-je tout simplement alors que je commence à essuyer. Avec l’idée que la maison puisse être en feu, ça m’a complètement coupé l’appétit en fait. Je n’ai pas envie de me forcer à manger, même si je sais que c’est plutôt pour faire la paix. J’essuie en silence quand même avec papa et j’ai fini par le laisser s’occuper du micro-onde pendant que je fais la vaisselle.  « Au fait, j’ai fait des pancakes et ton café. Au moins, ceux-là ne sont pas cramés. » Une pause.  « Dis papa ? Est-ce que ça t’es déjà arrivé d’avoir eu une maison ou même ton bar en feu ? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/02/2018
›› Commérages : 14
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Le beau et magnifique Jake Gyllenhaal
›› Schizophrénie : Alors alors... il se pourrait que je fasse une jeune maladroite, une vieille aux idées folles et une blonde bien chieuse.
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Dim 18 Fév - 17:58 )




On Fire !

BRIMIKE

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

L'arquer un sourcil à sa réponse. Vieux ? Une épave ? Elle m'exaspérait parfois... Je croisais les bras contre mon buste en la regardant sérieusement. Elle rigolait j'espère en me disant ça. En plus de ça, elle préférait marmonner plutôt que de le dire ouvertement. «  Eh, je ne t'ai pas élever pour que tu marmonnes dans ta moustache. Je sais que tu peux parler plus … Directement. » Je haussais les épaules en la regardant. «  Ceux-ci dit, épave ou pas... Même avec un nouveau, ça aurait péter ! Ouais, même avec un neuf, alors, je ne te conseil pas de refaire la même chose avec le prochain ! Sinon, je m'en fiche, mais je n'en achèterais pas un autre. »

Quoi qu'il en soit, je roulais des yeux à sa remarque. Comment ça, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ? Il faut peut-être que je lui rappelle que je travaille le soir ou bien ? Parce que bon, je veux bien, mais il me faut bien mes heurs de sommeil quand même. Ceux-ci dit, elle avait raison sur un point... e fait que j'aurais certainement fait une réflexion ou autre.... «  Perdre une journée, non mais n'importe quoi. C'est qui qui t'as mis ça en tête ? Ce n'est pas ta mère quand même ? Elle et ses idées.... Rha mais j'y crois pas. » Quoi qu'il en soit.... L'idée de vivre chacun de notre côté, je n'aimais pas ça. Non, je voulais profiter de ma fille quand même. Je faisais même une petite moue à ses paroles. Je me sentais con et je secouais la tête en venant auprès d'elle pour poser mes mains sur ses épaules. «  Bria.. Ma lumière, je refuse de vivre ma vie à côté de toi sans te voir, ok ? Et excuse moi d'être un vieux con. » Je viens embrasser sa tempe avant de m'écarter pour sortir les torchons sous le lavabo.

Je lui en lançais un avant de m'attaquer à l'eau par terre car vu que madame n'était pas contente et ronchonne, elle n'aurait pas bouger ses fesses avant que je ne fasse le premier pas. C'est pas ma fille pour rien. Je lui proposais qu'on aille se prendre un truc à manger après, mais je pense que l'idée ne lui disais trop rien. Du moins, elle me confirmait qu'elle n'avait plus faim. Je réalise alors que l'idée d'avoir presque mis le feu ça a dû lui faire peur. Je faisais une moue en m'en rendant compte que maintenant. Je suis vraiment un idiot comme père. Sans répondre, je viens poser mes mains sur sa taille pour l'attirer dans mes bras. Je déposais un autre bisou sur sa joue. «  J'suis désolé d'avoir rouspété. Disons que.. Tu sais que lorsqu'on me réveille, je suis le pire des cons. Je n'ai pas pris en compte que ça a du te faire peur... » Je la laissais par la suite pour qu'on continu notre nettoyage. «  On ne sera pas obligé d'y aller si tu n'as pas faim, on ne va pas dépenser des sous pour un truc qu'on ne va pas manger petit canaille. » Lui disais-je avant de me lever pour voir l'état du micro-onde. Bon, vu comment il est noir, il était vraiment mort alors je décide de le mettre dans un sac poubelle. J'irai le mettre à la déchetterie dans la journée. «  T'es adorable.. Merci Bria.. » Je l'écoutais ensuite avant de poser mon regard sur elle. «  Mh.. Non... Jamais dans mon bar.. Faut dire que j'y prend soin de mon bar... Mais je me souviens que lorsque j'étais petite, avec mes parents, on a eu un soucis avec la cheminée et du coup... Ca a pris feu. On a du déverser je ne sais combien d'eau dans le salon pour calmer le feu sur le tapis avec tes oncles et tes grand parents. Pourquoi ? Tu veux savoir si tu es la première à vouloir mettre le feu à la maison ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 44
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm)
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( Lun 19 Fév - 0:49 )

ON FIRE
Mickael & Brianna
Je fronce les sourcils, vraiment l'air contrarié. Papa ne m'a pas élevé pour que je le dise dans ma moustache, non mais il va en voir de la moustache ! " Je m'en fiche, c'est toi qui sera embêté avec l'absence du micro onde, tu ne pourras plus réchauffer ton café. Tu ne pourras plus réchauffer ton repas préparés, bien placés dans les tuperwares sans trop salir les casseroles ou quoi. Tu ne pourras plus faire fondre le fromage que seul le micro-onde pourrait le faire. Tu ne pourras plus faire quoi ce que ce soit pour ta nourriture même pas bonne pour toi. Moi je peux vivre sans parce que tout ce que je mange, ça n'a pas besoin de micro-onde." Et toc. Je le regarde sérieusement, avec un air boudeur, prête à entendre ce qu'il en a à dire, même si ça va sûrement le scotcher sur le coup et ne saura pas quoi dire sur le coup. Dans tous les cas, il ne s'en fiche pas en fait dans le fond alors qu'il dit le contraire.

Qui est ce qui m'a dit l'idée en tête ? Je lui lance un regard du style, il n'aimerait pas si je lui disais, mais de toute façon, il l'a déjà deviné qu'il réagit forcément à sa façon. Décidément, papa réagit mal quand maman est évoquée, inversement. C'est assez agaçant en fait, mais c'est aussi amusant de voir qu'ils se détestent toujours autant. Je ne dis rien, j'ai les bras croisés, je peux taper du pied encore et tout ça. Seulement, ça ne dure pas longtemps que papa s'approche de moi et pose les mains sur mes épaules. Mon expression change en un petit air soucieux, je n'ai vraiment pas envie qu'on vive chacun de notre côté nos vies et faire comme si rien n'était. Je ne dis rien, je souris un peu mais ça ne dure pas longtemps et là, je suis vite intriguée sur ce que mon père est en train de faire. Bon, j'avoue qu'il peut être con, mais c'est mon papa et je ne le changerai jamais pour rien au monde, parce que je l'aime comme il est et c'est grâce à lui que j'ai pu avoir mon sacré caractère.

LES TORCHONS ?! Sérieusement ?! Non, je ne veux pas nettoyer. Alors forcément j'ai râlé, papa s'énerve, je râle encore plus, je tape du pied, il s'énerve et au final il finit par le faire et me supplie. J'ai soupiré et j'ai fini par le rejoindre dans cette tâche. Il parle de vouloir manger, mais je n'ai pas faim, je n'ai plus du tout faim après tout ça. C'est pas tous les jours qu'on crame un micro-onde et que je n'ai pas eu la moindre idée de comment faire pour gérer la situation. J'ai dû réveiller mon père qui s'est énervé ensuite et ça m'a énervée... Et là, je suis au moment après le choc. Je réalise ce qui aurait pu se passer et franchement, je ne crois pas que je m'en serais sortie. Papa se rend compte du malaise parce que vite fait je me retrouve dans ses bras, je réponds à son étreinte en posant mes mains par dessus ses épaules et niche mon nez dans son cou. Je n'ai pas besoin de dire des mots que les gestes comptent, il a compris. Pour ça que je l'aime mon papa, je lui fais un bisou en retour aussi à la joue plus piquante que la mienne. Qu'il ne se rase jamais tient.

Alors on a repris le nettoyage et je l'observe mettre le micro-onde dans la poubelle tout en lui répondant. " Ouais, de toute façon y a tout à table." dis-je alors que je me lève aussi pour essorer le chiffon par dessus la vaisselle. Je décide de nettoyer la poêle au final, tant pis pour mes ongles...! Je lui précise que j'avais préparé le petit-déjeuner, quoique le café est froid maintenant et on n'a plus de micro-onde pour le réchauffer, ce qui est assez bête en fait. Je souris à sa réponse avant de gratter sur la poêle qui m'énerve. J'ai horreur de laisser des petites tâches sérieusement ! Je lui pose la question quand même, qui m'intrigue, est-ce que ça lui est déjà arrivé. Je le regarde réfléchir alors que je laisse l'eau couler de l'évier. " Non, je voulais savoir si c'est de famille à devoir mettre le feu à la maison... Apparemment j'ai ma réponse." fis-je avec un petit sourire amusé avant de continuer la vaisselle tout en ricanant. " C'est pas drôle, mais je t'imagine toi avec tontons, pépé et mémé là...! Ça a dû être un sketch...! "
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: ON FIRE ! •• BRIMIKE ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

ON FIRE ! •• BRIMIKE

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération