(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 48
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans
›› more about me

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✻ ( Lun 12 Fév - 22:48 )

— Seth Wilde —

Robert Downey Jr ❖ Négociable

Date et lieu de naissance Où tu veux, quand tu veux ! Âge 54 ans Statut civil Veuf. Statut familial Quatre enfants adoptifs à sa charge. Monsieur le philanthrope a l’âme d’un Angelina Jolie Situation financière Crésus is your bitch. Nationalité et origines Américain avec des origines qui vont bien à sa tête. Une mère mexicaine, espagnole… ? Au choix ! Occupation(s) PDG de la Wilde Corporation, et inventeur. Traits de caractère Un génie bordélique, généreux, bienveillant, sensible, aimant, bosseur, orgueilleux (ou du moins conscient de ses qualités) Groupe Comme tu veux <3

☞ Because you're all i've got

Seth, c’est un garçon précoce qui a toujours été bien trop en avance sur son âge. La preuve, il est entré à Harvard en allant sur sa seizième année. C’est là où il a rencontré la femme de sa vie, de deux ans plus âgée. Le grand amour. Ils se sont mariés à la fin de leurs études, très jeunes. Ils formaient un couple à part, un duo diabolique qui avaient les mêmes idées, les mêmes projets, ils étaient toujours submergés de travail mais le vivaient bien.

Lorsque Seth eut vingt-cinq ans, sa vie fut bouleversée par l’accident qui prit la vie de sa femme enceinte. La voiture qui avait percuté la sienne (responsable de l'accident) ne laissa qu’un seul survivant également : un orphelin de trois ans nommé Lucas.

En mille morceaux à l’hôpital, Seth se serait enfoncé dans la dépression si les médecins n’avaient pas eu l’étrange idée, après quelques jours de convalescence, de placer Lucas dans la même chambre que lui. Seth s’attacha à ce petit bout de chou courageux au point de l’adopter malgré les grands-parents de celui-ci qui auraient pu faire obstacle, mais que l’on raisonna.

Pendant quelques mois, les deux petits hommes furent seuls contre tout à Cap Harbor. Puis, voyant qu’il était irresponsable de sa part de laisser son fils jouer dans son coin quand lui travaillait, Seth lui trouva une grande sœur : Erza.

Il adopta deux autres enfants dans la foulée : Silvia et Dylan. Leur présence faisait rayonner son quotidien.

La Wilde Corporation prenant de l’ampleur grâce à ses collaborateurs, Seth en installa le siège à New-York, puis la famille déménagea là-bas, dans un penthouse proche de ses bureaux.

En grandissant, les enfants sont retournés un à un à Cap Harbor.

Seth vit à N-Y, mais il a une résidence secondaire à Cap Harbor. Il y retourne souvent pour les voir… sans compter qu’il a d’ailleurs pas mal d’invention pittoresques au sous-sol !
.

☞ It's you & me against the world
Lucas Wilde ▪️ (Chris Evans) : Fils adoré
Lucas, c’est sa petite tornade adorée, il l'aime comme s'il était le fruit de ses entrailles et dit amen à toutes ses bêtises (non sans très souvent lever les yeux au ciel). Seth aime tous ses enfants de manière égale, il n’empêche que sa complicité avec Lucas est unique et différence même si… qu’est-ce qu’il est épuisant, ce petit Wilde Junior. Surtout quand il essaie de lui trouver une deuxième femme.

Dernière édition par Lucas Wilde le Lun 12 Fév - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 48
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans
›› more about me

Re: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR ✻ ( Lun 12 Fév - 23:03 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Nom inchangeable, c'est la famille quoi ! Pour le prénom, j'ai mis celui-ci sur ma fiche mais je chipoterais pas si tu le changes  
AVATAR : Alors, je me suis réveillée ce matin avec l'idée de faire une famille d'Avengers... non pas que je sois du genre à prendre du canabis au ptit dej Il n'empêche que l'avatar est négociable. Mais Robert quoi !
HISTOIRE : Inchangeable sur les points abordés. Quoique, tu peux rajouter un 5ème gosse au pire ?  
ÉVOLUTION DU LIEN : Lucas n'a jamais su que son accident est lié à celui de Seth mais il finira bien par l'apprendre. Savoir que ce sont ses géniteurs qui ont ruiné la vie de son père adoré va nous balancer du drama. Mais somme toutes, attends-toi surtout à des aventures folles avec ton taré de fils.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas chiante - je crois que personne ne l'est à ce sujet XD juste respecter le règlement du forum là-dessus et ça m'irait. Mais je doute que tu t'en contentes, ce forum est une pépite et on s'y intègre vraiment bien. Tu risques d'être accro comme la majorité d'entre nous  
RP/ORTHOGRAPHE : Soigner l'orthographe un minimum pour que la lecture soit fluide, et ça m'ira.
COMMENTAIRES : JE T'AIME PAPA   Inscris-toi et sauvons la planète des méch... /SBAM/  Tu ne le regretteras pas en tout cas  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération