Je m'emporte un peu trop mais tu m'aimes quand même ? #Timmy

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/01/2018
›› Commérages : 40
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Laura Vandervoort
›› Schizophrénie : Il y a deux autres personnalités dans ma tête, la jeune debilos et la belle Tintin.
›› more about me

Je m'emporte un peu trop mais tu m'aimes quand même ? #Timmy ✻ ( Mer 14 Fév - 20:30 )

Timmy ✻ Je m'emporte un peu trop, mais tu m'aimes quand même ?
Tim allait rentré aujourd'hui, je serais bien allé le chercher mais je voulais faire une petite surprise durant son arriver. Déjà, je suis allée chez le coiffeur.. J'ai voulu me coupé les cheveux, avoir une nouvelle coupe. Pendant trois ans, j'ai gardé mes cheveux comme ils étaient et ils ont bien poussée. Là, j'avais envie de renouveau. Du coup... Un petit carré était de mise. Je trouve qu'elle a bien fait son boulot la coiffeuse ! Bon, je n'ai pas payer avec mon argent mais plutôt avec celui de Tim mais je m'en fiche. Je me suis acheter des affaires aussi car je n'avais plus rien du coup. Là, je portais une joli robe. Bref, j'avais vraiment tout donner pour son retour. J'avais même préparer un bon petit plat. J'avais rangé le logement et tout mis en ordre.

Enfin... C'est en cherchant les allumettes pour aller une bougie que tout a changé. Ouais... Je suis tombée sur cet objet que je n'aime pas. Cet objet qui m'a rendu folle. J'avais saisi cette plaque entre mes mains, je ne sais pas comment j'allais réagir. J'hésitais entre crier et péter un câble ou pleurer. J'ai opter pour la première option. «  L'enfoiré ! Le salaud ! Le connard ! Le sale menteur ! Rhaaaaaaaaa ! » je donnais un grand coup de pied dans le meuble. J'en avais marre d'être prise pour une conne. J'en avais marre des mensonges. Il était toujours flic ? Il travaillait toujours pour eux ? J'ai vraiment bien fait de ne pas lui raconter de mon envie de reprendre le trafique. J'ai vraiment vraiment bien fait. Je passais mon bras pour le meuble pour tout mettre par terre. Je viens mettre le plat que j'avais préparer taper contre le mur et ça faisait gicler la sauce par terre et le poulet rôti tomber et rouler sous la table. D'ailleurs, il ne restait pas longtemps sous la table vu que je la poussais loin de moi, laissant les couvert tomber au sol eux aussi.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'allais dans la chambre, fouillant un peu, mettant toutes ces fringues par terre, mettant les draps de partout dans la pièce, je vidais tout. Je râlais, je gueulais même. Je le maudissais. «  Tu me fais chier Tim putain ! » Grognais-je en donnant un coup dans l'armoir avant d'entendre du bruit. Ce bruit de porte qui s'ouvrait. De là, je descendais en bas. Je savais que c'était lui. Certes, il était en béquille mais j'en avais rien à faire. Là, tout de suite, j'étais contente de ma vengeance. J'étais contente de lui avoir tirer dessus. Et il a de la chance que je n'ai pas trouver d'allumette car j'aurais foutu le feu. Je viens me placer devant lui et je lui donnais une bonne grosse gifle. «  T'as fini de me foutre de ma gueule?! De me mentir constamment ?! Serieusement ?! Ca t'amuse de jouer avec mon cœur ?  Espèce de connard ! » Lui râlais-je dessus. Je me reculais pour rire un peu afin qu'il entre et qui me laisse passer. Après tout, pourquoi je devrais rester. Je viens sortir la plaque de Tim pour lui plaquer contre le buste. «  Retourne à tes occupations de flic. J'en ai assez vu et je ne te ferais pas ce plaisir de retourner en taule à cause de toi. » Maintenant, j'avais envie de pleurer. Mais je me retenais comme je le pouvais. Je me sentais de nouveau trahis, blessée. Il y avait que lui qui pouvait me toucher autant. Qu'est-ce que je détestais ce sentiment...
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Samantha Johnson le Jeu 15 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 55
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Je m'emporte un peu trop mais tu m'aimes quand même ? #Timmy ✻ ( Jeu 15 Fév - 10:49 )

Je m'emporte un peu trop, mais tu m'aimes quand même ?
Timmy & Sammy
Ce n'est pas si facile que ça.
Mais bon, je ne peux pas trop m'en plaindre. Je n'en ai fait qu'à ma tête: je n'ai pas voulu rester inactif alors que je continue malgré tout à travailler, juste que je suis moins efficace pour faire des démonstrations. Si le médecin savait ce que je tirais malgré tout, il va vraiment finir par me ligoter. Ou demander à Sammy d'être là et faire tous les efforts à ma place. Pour l'instant, elle est plutôt occupée à faire autre chose. Quoi donc ? Aucune idée. Ça m'énerve car je ne peux absolument pas savoir ce qu'elle fait dans ma condition.

Est-ce qu'on m'a dit que je suis le pire patient sur Terre ? Oui, ma soeur l'a dit récemment. Ceci dit, je suis plutôt fier (pas trop en fait) parce que je crois que les pires patients, ce sont les médecins, sans plus. J'arrête la voiture et bien que je galère à faire un créneau, j'ai fait ce que j'ai pu et je ressors avec les béquilles. Est-ce que je viens de conduire la voiture en étant blessé ? Oui. Franchement, je me suis déjà blessé avant et j'ai fait ça avant aussi, ça n'a pas fait de mal à personne. Je n'avais pas eu le luxe d'avoir des médecins quand j'étais dans l'illégalité, on faisait avec les moyens du bord et on attendait pas totalement que ça se guérisse. J'ai déjà bien fait pire que conduire une voiture en étant blessé personnellement, même si mon épaule ne m'en remercie pas.

Enfin bref. C'est avec un petit sourire que j'entre chez moi, parce que pour une fois, ce n'est pas une maison vide et froide qui va m'accueillir. Je l'imagine déjà entendre la porte (ce qui fait que j'ai fait exprès pour faire du bruit) et courir après pour sauter sur moi, que je la prenne dans les bras, un baiser et ... Eh bien... Au final... J'avoue que je n'ai rien compris ce qui s'est suivi. Je m'attendais à autre chose qu'un geste brutal, de toute violence qui me fait tourner le visage sous l'impact. Je secoue un peu la tête, surpris par ce geste et la regarde avec un air de lui demander : Qu'est-ce que j'ai encore fait ?!" Oui, parce que si elle me donne ce genre de gifle, c'est que j'ai fait une bêtise, sauf que je ne vois pas du tout laquelle (j'en ai fait plein en fait mais bon). Je me retrouve bête au seuil de la porte, à me tenir sur les béquilles face à une Sammy qui gueule, très furieuse de ma connerie apparemment... Sauf que la connerie... Je ne sais pas ce que j'ai fait. J'attends qu'elle se calme un peu et qu'elle me laisse parler un peu peut-être ?

" Mh... C'est bon ? Tu as fini de me balancer tous les noms d'oiseaux ? Je peux savoir ce que j'ai fait comme bêtise parce que j'avoue que ce n'est pas le genre d'accueil que j'attendais." Eh, attends, elle s'est coupée les cheveux ? Ça lui v... Mes pensées furent interrompues par son rire et elle s'écarte, sûrement pour me laisser entrer et que je laisse la voie libre pour qu'elle dégage. Mh... Nope. Je ne bouge pas de là et je vois bien d'ici là qu'elle a foutu le gros bordel partout. À cette vision, vient l'idée du fait qu'elle a fouillé dans mes affaires pour trouver un truc qui n'a pas dû lui plaire ou quoi ? En plus, ça lui a brisé le coeur ? Wow. Qu'est-ce que j'ai dû cacher d'aussi gros ici ? À part les armes... Oh merde. Les armes. " T'as fouillé dans mes affaires ?!" réagissais-je à moitié énervé et inquiet.

Et c'est là qu'elle me donne enfin la réponse contre moi: la plaque. Je la récupère toujours intrigué et mon visage se fige à la vision. Les mots ne tardèrent pas par la suite " Sammy, y a une erreur ! Je ne suis pas flic !" réagis-je immédiatement en posant la main sur son épaule pour qu'elle ne bouge pas et qu'elle ne parte pas, je n'ai pas contrôlé ça et c'était une mauvaise idée. Bon s'il y a une chose positive à retenir, c'est qu'elle n'a pas retrouvé mon glock qui était bien caché dans mon placard dans les boites à chaussures... Elle m'aurait sûrement tiré sur l'autre jambe. Faut vraiment que je range toutes les armes définitivement avant qu'elle ne mette la main dessus. " C'est une plaque que j'ai déclaré avoir perdue y a des années et qui n'est même plus officielle depuis ! Je l'ai gardée pour au cas où j'en aurai besoin un jour... Enfin définitivement pas pour faire face à ce genre de situation..." Une pause et je reprends. " Je le jure sur la tête de mon neveu que je ne suis pas flic." Bon pas sûr qu'Eddie va apprécier ça, mais c'était surtout une façon de parler et de la convaincre de suite...

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/01/2018
›› Commérages : 40
›› Pseudo : bananecuite
›› Célébrité : Laura Vandervoort
›› Schizophrénie : Il y a deux autres personnalités dans ma tête, la jeune debilos et la belle Tintin.
›› more about me

Re: Je m'emporte un peu trop mais tu m'aimes quand même ? #Timmy ✻ ( Jeu 15 Fév - 22:48 )

Timmy ✻ Je m'emporte un peu trop, mais tu m'aimes quand même ?
Oui, je l'ai frappé.. ou plutôt gifler. Si je l'aurais frapper, il serait par terre et j'ai un minimum de respect envers lui. Il fait chier pour ça d'ailleurs. Mais là, j'étais trop en colère pour avoir un sentiment de pitié pour lui voire même laisser mes sentiments amoureux ressurgir. C'est mon caractère faut dire. Quand je m'emporte, je m'emporte et pas qu'à moitié. Avant, j'arrivais à contrôler ces pulsions, j'arrivais à contrôler ma colère mais durant ces trois années de prison, j'ai eu du mal. Il faut dire que c'était grâce à Tim que j'y arrivais avant. Maintenant, je ne réfléchissais plus, je laissais mes sentiments prendre le dessus sur moi, ce qui était une très mauvaise chose, je le conçois bien.

Il me demande ce qu'il a fait, j'avais envie de le taper. J'avais envie de crier, de l'engueuler encore plus. Il se foutait de ma gueule ou quoi ? Je serrais les points, je bouillonnais. Qu'est-ce que je détestais être en colère et mes mains me démanger beaucoup. Je viens donner un brusque coup de pied dans le meuble à coté de moi. Heureusement qu'il était solide ce truc, quoi que... Je me suis fais mal au pied, mais heureusement parce que sinon je l'aurais bien casser je pense. «  Excuse moi de te décevoir ! J'voulais pas non plus t'accueillir comme ça avant que je ne trouve ce putain de truc de merde ! » Autant dire que je maudissais la police hun.. Donc, forcément, quand je trouve ça, je ne vais pas faire la danse de la joie. Cela serait tellement étonnant de ma part. Voilà qu'il me demande si j'avais fouiller ses affaires. Je fronçais les sourcils. Pourquoi il me sort ça ? Ouais, bon, je suis tomber sur sa plaque mais je n'avais pas fouiller. Je cherchais juste ces fameuses allumettes et ça va se retourner contre moi en plus. «  Pourquoi j'aurais fouillé ?! Tu planques des trucs peut-être ?! » Grognais-je en plongeant mon regard dans le sien. «  j'voulais juste des allumettes pour allumer des bougies ! JUSTE DES PUTAINS DE BOUGIE ! Alors j'ai juste ouvert ce tiroir ! Puis j'ai pété un câble ! Ouais, j'ai pété un câble alors j'ai foutu le bordel ! » A m'entendre parler, je comprenais que j'avais agis comme une demeurée. Mais.. Je m'étais sentie trahis une nouvelle fois et j'avais besoin d'extériorisé ma colère. Ceux-ci dit, ça m'intriguais quand même. Si j'avais fouiller, ou plutôt bien fouiller, j'aurais trouver un truc ? Je mettrais ça au clair quand je serais calmer.

Une erreur ? Il me prend vraiment pour une blonde. Il cherchait vraiment à ce que je le tape ou bien ? Je posais mon regard sur sa main qui s'était posé sur mon épaule. Je serrais alors la mâchoire. En plus de ça, il m'empêchait de partir. Rha, il m'énervait. J'allais répliquais que c'était qu'une excuse comme une autre, qu'il pouvait très bien me mentir, mais pourquoi il me jurait ça sur la tête de son neveu ? Je sais qu'il tient à sa famille, alors  ça serait vraiment dégueulasse de promette sur la tête d'une personne qu'on aime. Je soufflais en gardant la mâchoire serrer. «  Ouais bah fallait y réfléchir avant que je ne tombe dessus ! Tu crois sérieusement que j'aurais rien dis en tombant dessus ? Sérieusement ? Putain tu fais chier ! Tu fais chier ! » je me reculais pour aller dans le salon en enjambant un peu ce qui traîner par terre. Javais vraiment foutu le bordel... Mais tellement... En plus j'avais casser de la vaisselle... J'appréhendais déjà ce qu'aller me dire Tim. Le pire c'est qu'il n'a pas vu la chambre. Je viens m'asseoir sur le canapé pour me calmer en passant mes mains dans mes cheveux que je met en arrière. J'avais un peu les mains tremblante suite à la colère. En faite, si j'étais tant en colère que ça, c'était surtout parce que je ne pourrais pas supporter une deuxième fois d'être loin de lui et de repartir derrière les barreaux. «  T'as quoi encore qui est planqué chez toi avant que je ne tombe dessus involontairement hun ? Parce que crois-moi, la prochaine fois je ne t'attendrais pas, je partirais directement. » Disais-je en le regardant dans les yeux. «  Puis tu devras commander à bouffer, le repas est pour les rats maintenant. Il est fichu. Ta surprise aussi par ailleurs. Tu m'emmerdes avec tes conneries. »
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/12/2017
›› Commérages : 55
›› Pseudo : Harmajabb Mr.turtle
›› Célébrité : Jon hamm
›› Schizophrénie : Anthony Gresham aka Jeffrey Dean Morgan ; Simone Esposito aka Ryan Gosling; Brianna Holloway aka Millie Bobby Brow, (omg une FILLE!!!)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Je m'emporte un peu trop mais tu m'aimes quand même ? #Timmy ✻ ( Hier à 10:50 )

Je m'emporte un peu trop, mais tu m'aimes quand même ?
Timmy & Sammy
Pourquoi j'aurais fouillé ?! Tu planques des trucs peut-être ?!
" OUAIS !" m'énervais-je à mon tour ! Mais qui diable ne planquerait pas les trucs chez soi sérieusement ?! Devrais-je lui faire un rappel qu'elle faisait de même quand elle avait son appartement à New-York ? Quand j'ai trouvé par hasard son carnet de contact alors que je cherchais des piles pour sa télécommade ?! Elle voulait des allumettes, tout comme moi à l'époque je voulais des piles... Bon c'est moins romantique, mais on voulait regarder notre film et changer de chaîne " Heureusement que tu n'as pas trouvé les allumettes... Sinon tu aurais allumé le feu ici." soupirai-je en détournant le regard assez blasé. C'est vrai, elle aurait pu allumer le feu et je serai digne de reproduire le sketch du gars qui arrive avec des pizzas, un grand sourire et vite fait, son regard est surpris face à ce qu'il voit dans son appartement en feu avec des gens qui foutent le bordel. C'est un peu le même schéma, sauf qu'elle n'a pas trouvé les allumettes et je n'apporte pas les pizzas...! " Et je vois très bien que tu as foutu le bordel ici..." C'est Sammy tout craché. Quand elle découvre un truc qui la contrarie, elle extériorise et c'est en foutant le bordel partout ou soit en frappant le premier venu. Sauf que le premier venu n'étant pas là, elle a décidé de foutre le bordel chez moi. Je suis soulagé qu'elle n'ait pas trouvé les armes ceci dit.

Je ne perds pas mon temps à lui expliquer et à même jurer sur la tête de mon neveu qui est une des personnes que je tiens énormément. Parce que si j'étais dans son cas, j'aurai trouvé l'explication très merdique mais c'est la vérité. Je suis nul pour dire la vérité ceci dit... Pourquoi le mensonge est toujours aussi facile en fait...? Mais ce dont je suis sûr, c'est que je ne peux pas mentir en disant ainsi de ma famille et Sammy le sait, elle l'a bien vu et ça la fait hésiter. Mais c'est pas pour autant que mon cas est arrangé que je soupire à nouveau. " J'avais complètement oubli..." Sauf que oui, ce ne serait pas Sammy si elle me laissait parler. Enfin bref, j'avais complètement oublié que j'avais ce badge... Dans ma chambre. " Je sais et tu me fais chier aussi ! Tout ce bordel que t'as fait ?! Eh ! Tu vas ranger !" fis-je en désignant du bout de la béquille le gros bazar qu'il y a autour dans le salon. " Et t'aurais pu me demander pour les allumettes au lieu de tout fouiller !" J'entends un craquement sous mon pied alors que j'ai déjà fermé la porte et que j'entre pour voir l'étendue des dégâts. " ... Sérieusement Sammy ?" Même la vaisselle ?! " J'espère que ça t'a fait du bien de tout balancer !" je sais de quoi je parle, forcément que ça fait du bien sur le moment mais après on se sent merdique. Ceci dit, je crois pas que j'aurai assez pour devoir tout acheter ...! Elle me fait chier avec ses crises de colère, sérieusement ! " Tu fais vraiment chier." je me répète ? Je m'en fous.

Raah. Je n'avais pas besoin de ça. Je regarde mon badge et soupire avant que je le laisse tomber sur la table basse en face du canapé où j'étais finalement à côté. Je m'assieds lourdement sur le canapé à côté d'elle avant de grimacer, j'attrape un truc qui est coincé entre mon dos et le dossier, je le regarde les sourcils froncés avant d'avoir un air blasé. Ok, on aura tout vu, une trousse de je ne sais pas quoi qui appartient à Sammy que je balance au final derrière nous pour le mêler dans le bordel. Oui, je n'accepte pas ses commentaires là-dessus, elle a foutu le bordel chez moi, autant que je foute le bordel aussi un peu dans ses affaires même si c'est du pipi de chat à côté. " Sous le sol de la table basse... Il n'y a pas de corps, je te rassure... Juste les armes que j'ai stocké au cas où si on m'attaquerait." Parano moi ? Oui. Parfaitement sachant qu'on pourrait vite me retrouver et se venger pour ce que j'avais fait à New-York. " J'ai mes anciennes affaires de flic dans le tiroir du bureau qui est fermée à clé, je crois que tu n'as pas réussi à l'ouvrir celle-là à moins que tu l'ai cassée aussi...? Enfin bref, des faux papiers, mes diplômes et quelques photos. De l'argent aussi." Je ne sais pas ce que j'ai en plus, mais j'ai déjà fait le tour et encore, elle rebondit sur un autre sujet qui fait que... Tout ça ? C'est de ma faute ? " Sérieusement ? " Je la regarde nullement amusé et moins calme sur le coup. " TOUT ce bordel c'est de ma faute ? Non mais j'y crois pas. J'ai gâché la surprise parce que j'arrête pas de faire des conneries ? C'est pas moi qui ai foutu le bordel et encore moins gâché le diner du soir ! T'aurais peut-être dû m'attendre pour avoir des explications et juger si ça tient ou pas, ensuite me balancer la vaisselle et tout autre affaire qui te vient sous la main ! C'est toi qui m'emmerdes avec tes conneries !" Qu'est-ce que j'en ai déjà marre de cette soirée.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Je m'emporte un peu trop mais tu m'aimes quand même ? #Timmy ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Je m'emporte un peu trop mais tu m'aimes quand même ? #Timmy

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération