Me drunk ? Neeeveer - Harley

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 802
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : JDM - aka god of the Walking dead and supernatural
›› Schizophrénie : Simone Esposito le plus beau pompier de Cap Harbor (normal en plus d'avoir la gueule de Ryan -BG- Gosling — Tim Mancini, l'ex-flic proprio d'un stand d'arme aka Jon Hamm - Brianna Holloway, aka la sale gosse insupportable qui n'hésite pas à dire franchement ce qu'elle pense et est complètement une sale peste.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Me drunk ? Neeeveer - Harley ✻ ( Mer 14 Fév - 22:01 )

Me drunk ? Neeeveer
Harley & Tony
Pfff.
Pourquoi y a des cailloux quand on n’en a pas besoin et qu’il y en a pas quand on en a besoin ? Hein ? J’ai l’air super con, mais méga con, ultra giga con à chercher les petits cailloux là… Je suis super penché en avant, la main sur le dos et j’arrête pas de dire “petits caillouuuuux petits cailllouuuuux, où êtes vouuuus…?” Bon heureusement que le con ça ne tue pas. Hein ? Enfin, ouais je crois que c’est ça l’expression, mais je suis pas trop sûr… Mais pourquoi je ne suis pas trop sûr mais sûr à la fois que c’est ça et que c’est pas ça. Et si c’était ça, alors pourquoi ce ne serait pas ça ? Et pourquoi je dis ça ? Oui le ça là, qui m’embrouille. J’aime pas le mot ça. Ca fait … Genre début de Sale. Je sais pas? Salope aussi, ça fait ça. Enfin, le ça me fait penser à pas mal de conneries.

En fait, je devrais arrêter de penser à des conneries, mais apparemment les conneries, c’est une partie intégrante de ce que je suis. Je suis une belle connerie qui en a fait des belles conneries. Tuer des gens innocents, ne pas avoir pu voir sa famille grandir et vieillir, avoir eu des rats comme animaux de compagnie en plus des taulards qui ne demandent qu’à vouloir casser la gueule. Ceci dit, je ne me suis pas trop cassé la gueule dans ce bar, non non. J’ai évité la bagarre de justesse, le barman m’a juste dit de sortir, alors je suis sorti avec mon verre et puis… Bah, j’ai marché si on appelle ça marcher, dans la rue. J’ai pas arrêté de rencontrer les murs en fait, je leur ai parlé, mais elles m’ont ignorées. Décidément, ces murs, plus capables de me reconnaître. Pourtant, j’ai bien eu mon dos contre elles, pendant des mois et elles doivent bien me remettre quand même merde !

Bon, déjà. J’ai retenu ma leçon, pas de niquez vous le bien profoooond dans vot’ cul ou quoi… Jamais le dire aux flics, sinon je vais passer une autre nuit dans la cellule et c’est pas ce que je veux pour ce soir… Ou cette nuit. Ch’ais plus, j’ai perdu la notion du temps. En plus on se les caille sévère lààà. Il est où le soleil la nuit hein ? Pourquoi il est pas là ? J’en ai rien à foutre qu’il doive être là pour les autres pays perso, parce que ce putain de soleil, dès qu’il a posé le pied au premier endroit, il devrait rester jusqu’à la fin de ses jours ! J’en ai besoin du soleil là merde !

M’enfin bref, je cherche les cailloux, après j’irai chercher le soleil. Là, les cailloux, c’est important et vous allez me demander pourquoi c’est important. … … … Allez, demandez le moi làà ! Enfin bref, je vous le dirai de toute façon, que ça vous intéresse ou pas. En fait, je cherche un ou deux cailloux, voire quatre ou cinq… Peut être plein en fait. Pour ensuite les lancer. Et noooon, pas contre les voitures voyons. Et encore moins danser sous la pluie des cailloux que je veux balancer par dessus la tête. Ca fait mal attendez !! Enfin bref, ouais, c’est pour les balancer en fait, mais pas sur moi, contre une fenêtre. Normalement, elles sont fermées hein, c’est le principe de l’hiver. On ferme les fenêtres et on se couvre bien dans son doudoune, bien tout chaud avec ses peluches et un rat… Que j’espère qu’elle écrabouillera dans son sommeil. Ca me fera moins de moments ridicules où je me mets sérieusement à flipper face à ces bêtes.

Ohhh ! Ca yeeeest j’ai trouvé un caillou !

Ah ouais, non, c’est pas un caillou. C’est un galet surtout, ça va briser les fenêtres ça. Quoique… Avec la quantité que j’ai bu, ça m’étonnerait que je réussisse à viser contre les vitres…! “ Bon bah allez. Tant pis. Ca me fait chier, parce que j’en ai marre de chercher dans le noir et toute cette merde. J’aurai dû recharger mon téléphone… Sauf que gnagnagnagna j’ai pas la prise parce que je l’ai laissée je ne sais pas chez qui pfff pffff. Allez. J’vais balancer…. HHUUMPF.”

BOUM !

Pouc.

Et le galet est tombé dans les buissons. Ben merde, ou plutôt tant mieux… J’ai pas visé les fenêtres, mais le mur à côté de la fenêtre. Enfin bref, j’espère que ce bruit va la réveiller un peu ou au pire, la faire flipper. Je l’imagine crier ou quoi, même si je l’entends pas, je me mets à ricaner. Je trouve ça drôle au final. Je ricane comme un con et je retrouve un autre galet que je finis par balan… ”HUMMMPFFH MERDE !! Non non pas vers la fenêtre ducon !!” Putain non ! Je plaque vite les mains contre ma tête quand j’entends un bruit moins bien agréable

BAM !

… Oh… Ouuuuf. Pas sur l’une des vitres. Putain, l’ai échappée belle. Au moins, je devrais m’applaudir parce que j’ai touché la poignée de la fenêtre. “ Allleeeez ! Qu’on m’applaudiissse !! “ Je suis le seul à m’applaudir ? Ouais. Par contre y a Beny. “ Ah oui oui, chut chut…” J’arrête d’applaudir et soupire. “ Mais t’es sérieuse ? T’as GRAVE LE SOMMEIL LOURD LA SALE MÔME !!!” je prends un caillou et le lance contre la vitre, sauf que ça a touché autre chose. Un monstre ? Je sais pas, ça a un front ce truc. Je connais pas son bruit en plus...

Moi ivre ? Nooon jamaaais. Pffhéhéhé.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Me drunk ? Neeeveer - Harley

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération