CAMERON ✻ fire meet gasoline

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 50
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : Charlie Weber
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), carter rashmi (nett), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e.rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

CAMERON ✻ fire meet gasoline ✻ ( Sam 17 Fév - 11:47 )

❝ FIRE MEET GASOLINE ❞
Cameron & Lewis

Aujourd'hui est un grand jour pour Lewis Ehrensvard, il a enfin réussi à obtenir un rendez-vous galant avec la demoiselle qu'il courtise depuis un petit moment. Il sifflote même parce qu'il est bien heureux et il sait que ce soir, ça risque d'être sa soirée. Mais, il y a encore la journée de  travail à supporter. Et il en a un peu marre de tout cet informatique, mais heureusement pour lui, aujourd'hui n'est pas une journée où il n'y a rien à faire il doit se taper la maintenance informatique de plusieurs serveurs et ce n'est pas plus mal, il peut avoir l'esprit occupé et s'il est réactif, il pourra même partir pour dix-sept heures histoire d'aller lui acheter un bouquet de fleurs, en espérant que le fleuriste soit encore ouvert. Mais il est content le suédois, il s'affaire à la maintenance, sifflote et il a même une remarque de son chef qui lui dit qu'il ne semble pas être comme d'habitude, ce qui le fait sourire, c'est vrai qu'il n'est pas comme d'habitude, mais il s'en fiche un peu. Pour une fois, il est content et Jocelyn ne gâchera pas sa bonne humeur en débarquant dans son bureau comme une furie, il est encore énervé de la dernière fois, mais il ne dit rien, il garde tout pour lui, il devrait peut-être songer à aller tapé dans un sac de sable pour éviter de taper sur quelqu'un si jamais ce quelqu'un se décide à venir lui chercher des noises, il risquerait de s'énerver et de le tuer, ça fait bien trop longtemps qu'il ne s'est pas battu et le type finira dans son coffre comme dans Murder, bisous et il accumule toute cette rage avec une difficulté qu'il a dû mal à cacher, il va bien finir par se contracter la mâchoire à force de la serrer de la sorte. Il est toujours prêt à se battre, c'est un enfer pour lui et pour les autres, et pourtant, il est rarement violent, mais il faut dire que quand on le cherche, on le trouve et il a mit un poing d'or à ne pas trop s'énerver sur la fille des Ahern-Fields, parce que s'il s'énerve, il risque de déblatérer bien plus de paroles qu'il n'est possible de le faire et donc de faire capoter tout le plan en lui disant que oui, il bosse bien pour ses parents. Et ce n'était clairement pas un risque à prendre parce qu'il fallait dire que la famille le payait plutôt correctement et que ce n'était pas son salaire d'informaticien qui allait l'aider à vivre au mois en se faisant des petits plaisirs de temps à autre s'acheter du bon whisky et du vin

Dix-sept heures tapantes, il éteint son ordinateur, balance son carnet de notes et ses stylos dans son bureau qu'il ferme à clé trop de précautions avant de balancer les clés dans la poche de sa veste, et il se lève pour finir par saluer ses collègues encore présents « Et tu me tiens au courant si t'as réussi à te la... » Et il sent le regard d'Azraël, leur collègue qui les fusillent du regard et Lewis acquiesce silencieusement avant de s'enfuir, il passe alors chez la fleuriste, achète un bouquet de fleurs, toute sorte de fleurs parce qu'il ne sait pas vraiment ce qu'elle aime et il sort, sifflotant toujours, et il marche dans la rue. Est-ce qu'il a le temps d'aller se boire un scotch ? Oui. Il s'avance alors, regardant distraitement son téléphone, ses fleurs dans la main, pour voir si elle ne lui a pas envoyé un message mais non. Et il arrête de siffloter quand il sent un liquide trop frais sur sa chemise, il contracte alors sa mâchoire, regarde la tâche rouge qui s'agrandit au fur et à mesure sur sa chemise blanche, les fleurs et le gringalet en face de lui. Son regard fait plusieurs fois le même chemin avant qu'il n'ose ouvrir la bouche « Et regarde où tu vas, ça te dit pas ? » Non, il ne voulait pas se rendre à l'évidence que lui aussi ne regardait pas où il allait. « Putain ! » qu'il se met à jurer en Français avant de faire craquer sa nuque. « Et les excuses, tu crois que j'suis le chien de ta sœur ? » colère un peu le monsieur

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 5062
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez), Logan Pierce (Dacre Montgomery)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: CAMERON ✻ fire meet gasoline ✻ ( Jeu 1 Mar - 10:41 )

FIRE MEET GASOLINE ✻✻✻ T'es usé de ta journée. T'as passé la nuit au côté de Charlie, dans le froid, parce qu'une de ses juments étaient malade. Bien qu'elle t'ordonnait de retourner à l'intérieur et d'aller dormir, t'avais catégoriquement refusé à chaque fois. C'etait hors de question que tu la laisses toute seule. Alors, jusqu'à quatre heures du matin, t'es resté à ses côtés puis avec Adam pour aider, épauler. Puis, quand tout était fini, tu n'avais pas trouvé le courage d'aller te coucher contrairement à Charlie. Tu t'étais fait un chocolat chaud, avait pris une douche chaude, préparé quelques affaires pour ta journée de boulot et tu étais partie travailler. Dix heures non stop ou presque au sein même de l'hôpital. La fatigue se fait sentir. T'as le corps lourd. Tu te sens pâteux. Tu fais meme un peu de fièvre et t'esperes vraiment ne pas tomber malade. Se serait bête et t'as pas que ça à faire ! D'ailleurs, tu envoies un SMS à ta petite amie pour lui demander s'il faut faire des courses. Dans tous les cas, tu devais passer à l'épicerie parce que ta petite rouquine de soeur avait tout mangé. Cette gueuse n'arrêtait pas de te piquer tes paquets de gâteaux. Pourtant, tu faisais bien attention à les mettre hors de portée. T'avais même été jusqu'au point d'écrire ton prénom directement sur l’emballage pour pas qu'elle te sorte que c'est le siens. Rien ne fonctionnait. Et clairement, maintenant, tu étais en manque de Prince ! C'est donc le sac à dos chargé de biscuit au chocolat, ainsi que de quelques achats supplémentaires que tu continues ta marche à pied vers la maison. Tu fais un mini saut au Nora pour prendre un smoothie aux fruits rouges. Puis c'est reparti. Tu fais pas vraiment attention où tu marches. Tu te dis que les gens n'ont qu'à se pousser légèrement pour passer, c'est pas comme si tu prenais tout le troittoir pour toi. Puis, pour une fois, tu veux profiter du paysage encore un peu blanc qu'offre Cap Harbor. A la télévision, ils ont annoncé que le soleil et arrivé et que la neige ne serait bientôt qu'un souvenir, alors tu mémorises le paysage une dernière fois avant que les fleurs ne se mettent à grandir. Malheureusement pour toi, ton pied se coince dans quelque chose et tu fais une culbute en avant qui te propulse directement sur un homme plus ou moins âgé. Ton smoothie se renverse sur lui et tes joues se transforment en deux pommes rouges cramoisies. Et merde ! Tu veux t'excuser mais les mitraillettes que te lance la personne te coupe littéralement l'envie de dire une seul mot. « Et regarde où tu vas, ça te dit pas ? » Heu ... Et bien ... Si. Mais tu l'as pas fait exprès. Vraiment. « Je, je, je, je, je, je ... » Non, ton cerveau est coincé et tu peux pas aligner plus de deux syllabes. Pourtant, t'es vraiment plus que désolé pour le chantier que tu as foutu sur sa chemise. Surtout qu'il a l'air pressé comme un citron. « Putain ! » Tu vois l'homme bouger, presque gonfler. T'arrives distinctement à lire la colère sous ses traits et bordel, ça te fou une peur bleue. T'as même du mal à avaler ta salive. « Et les excuses, tu crois que j'suis le chien de ta sœur ? » Tu sursautes en entendant pour la troisième fois sa voix. Tu t'y attendais pas et tu n'avais pas pensé qu'il puisse se mettre à grogner dans ce style. Il te faisait penser à ton père. A vrai dire, il agissait comme ton père. Il hurlait alors que toi, tu restais bloqué, les yeux écarquillés de terreur. « J'ai .. Pas ... Fait exprès ... » que tu souffles, en faisant deux pas en arrière pour éviter la confrontation directe. « Pardon. » Tu te mets à fouiller dans tes poches de jeans et sort un paquet de mouchoir, tu en sors un, bien d'avis d'aider à nettoyer la connerie que tu avais fait. Sans prendre le temps de regarder le visage de l'homme, tu commences à faire des allers-retours sur son torse afin d'enlever un peu du smoothie. Mais tu fais pire que mieux en étalant encore plus le liquide rougeâtre. « Heu ... Je voulais pas abîmer votre chemise plus ... » C'est bon. T'es mort.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 50
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : Charlie Weber
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), carter rashmi (nett), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e.rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: CAMERON ✻ fire meet gasoline ✻ ( Dim 22 Avr - 21:01 )

❝ FIRE MEET GASOLINE ❞
Cameron & Lewis

Lewis aurait bien trois solutions pour se calmer, mais les trois sont à peu près toutes irréalisables. La première, il devrait se taper une nana, juste pour évacuer sa frustration. Problème, il n'est pas de ce genre là, où si, mais bien trop peu. Deuxième, il devrait se battre mais Lewis n'aime pas vraiment se battre ou alors il faut vraiment qu'il soit très en colère et que ça touche quelqu'un qu'il aime Jocelyn par exemple. Troisième chose, et bien, il faut qu'il déverse sa colère par les mots sur quelqu'un et c'était la solution la plus plausible pour l'instant. A moins qu'il ne se décide enfin à sortir de sa tannière et qu'il aille aborder une demoiselle, il allait encore garder Popol dans le pantalon bien longtemps. Enfin... tout cela dépendra de sa soirée de ce soir. Si la demoiselle accepte enfin de finir dans les mêmes draps que lui. Mais peut-être qu'il se la collera tout de même derrière l'oreille. Ca c'était plus probable parce que Lewis ne savait plus vraiment y faire avec les femmes. Après tout, il avait un peu perdu la main et pendant un long moment, il avait songé à finir sa vie tout seul. Mais il voyait bien que son cousin qui était approximativement dans le même cas que lui n'était pas vraiment heureux de sa situation même s'il a une superbe blonde dans sa vie. alors il s'était remis à draguer et il avait un peu de mal à remettre la mécanique en route. Mais même si la soirée semblait bien se dérouler, ou du moins, partait sur une pente ascendante, le fait qu'un espèce de petit con étale son smoothie sur la chemise de Lewis redémarrait le train de la colère et il ne pouvait s'empêcher de lui aboyer dessus. « Je, je, je, je, je, je ... » Lewis a le regard noir et il déglutit « Après je c'est tu espèce d'abruti ! Retourne à l'école si tu ne sais pas parler. » Il serre alors son poing et a l'impression que les secondes qui passent sont finalement une éternité. Il ne devrait pas s'énerver de la sorte sur un gamin mais voilà que s'il repasse chez lui, il va être en retard et Lewis Ehrensvard déteste être en retard. Il est même toujours trop en avance. « J'ai .. Pas ... Fait exprès ...  Pardon. »  Il voudrait bien dire quelque chose Lewis, mais son regard se pose sur les mains du jeune homme qui semble sortir un mouchoir. Grand bien lui fasse. Lewis tend alors une main dans le vide quand il sent que le gringalet en face de lui s'active sur sa chemise pour lui nettoyer sa tâche. Il sent que tout ses muscles se contractent et pourtant, il ne peut rien faire, ni rien dire pour le moment. Jusqu'à l'entendre. Encore. Il trouve sa voix bien trop insupportable et se demande si ce n'est pas la colère qui fait ça « Heu ... Je voulais pas abîmer votre chemise plus ... » La réaction ne se fait pas attendre et Lewis se décale pour frapper dans le mur, histoire de ne pas frapper un gamin. Parce que oui, pour lui, le type en face de lui est un gamin. Perdu même. « Et tu vas faire quoi ? Tu veux pas non plus me baiser les pieds pour t'excuser ? » Lewis parle fort, trop fort. Et la petite vieille qui s'arrête pour venir en aide au gringalet, elle se fait envoyer copieusement bouler. Il est insupportable quand il est en colère et là, c'est encore pire. « Arrête de me regarder avec tes yeux de débile profond et trouve une solution. Tu crois tout de même pas que je vais trouver une solution à ta place, si ? » Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu

©️ MADE BY LOYALS.
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 5062
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez), Logan Pierce (Dacre Montgomery)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: CAMERON ✻ fire meet gasoline ✻ ( Mar 15 Mai - 16:28 )

FIRE MEET GASOLINE ✻✻✻ Y'a que toi, à chaque fois, qui percute quelqu'un dans la rue. A chaque fois. Tout le temps. Dès que tu mets un pied dehors, c'est fini. Aujourd'hui, tout semblait plutôt bien allé jusqu'à ce que tu entres en collision avec un homme en chemise blanche. Ton smoothie a finit sur cette dernière, la tachant d'une couleur pourpre/rouge. T'es mal. T'es vraiment mal. Et tu fais de ton mieux pour essayer d'aligner trois mots d'excuses mais son regard noir et ses poings blanchis par la colère te foutent en PLS. « Après je c'est tu espèce d'abruti ! Retourne à l'école si tu ne sais pas parler. »  Hawon. Trop de vulgarité et de colère dans ses mots et ses gestes. Tu fais un pas en arrière pour t'éloigner. Simple précaution. T'as pris assez de coups dans ta vie pour en recevoir de nouveaux. Mais tu comprends bien que ce qu'il se passe l'enchante guère. Toi aussi, t'es pas bien. T'avais payé ce smoothie et le voilà qu'il barbouillé une chemise au lieu de te remplir le ventre. Alors, d'une main tremblante, tu essayes de nettoyer comme tu peux sa chemise, faisant pire que mieux. T'es foutu. « Et tu vas faire quoi ? Tu veux pas non plus me baiser les pieds pour t'excuser ? » Non merci. Tu te passeras bien de ce moment de gêne ultime. « Si vous pouviez arrêter de crier ... Déjà. » Ca t'aiderai grandement à te concentrer. « Arrête de me regarder avec tes yeux de débile profond et trouve une solution. Tu crois tout de même pas que je vais trouver une solution à ta place, si ? » Ben non. C'était si gentiment proposer que la solution était sa question. Tu secoues la tête de gauche à droite. « Faudrait vous changer ... » Petite voix de souris. Peut-être qu'en parlant de la sorte, il aura de la pitié pour toi. Mais en le voyant bouger rapidement, tu prends peur. Tu colles ton dos au mur, te laisse tomber sur le sol et pose tes mains sur ta tête afin de la protéger. « Me faites pas de mal. » Il n'y a pas non plus mort d'homme. Ca mérite pas d'être puni de la sorte. Pourtant, dans le fond, y'a une petite personne dans ta cervelle qui te dit que c'est mérité. Que la punition est celle que tu dois avoir. La voix de ton père. Grave. Colérique. Narquoise. « Je payerai le pressing mais me taper pas ... S'il-vous-plait. » Et malgré ta proposition, tu relèves pas la tête. Tu restes en boule. Bulle de protection envers le monde extérieur.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: CAMERON ✻ fire meet gasoline ✻ ( )

CAMERON ✻ fire meet gasoline

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération