15 years olds bullshits [Brianna]

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 86
›› Pseudo : sadgal.
›› Célébrité : sadie sink
›› more about me

15 years olds bullshits [Brianna] ✻ ( Sam 17 Fév - 14:58 )

Elle est folle Brianna, complètement folle et c’est sûrement pour ça que je l’aime autant. On est pas les filles les plus chiantes, on fait pas partie de ce groupe de nanas qui foutent le bordel en cours mais on n’est pas les plus sages non plus. On fait les quatre cent coups ensemble, des petites bricoles comme celle qu’on est sur le point de faire toutes les deux. Brianna me parle déjà depuis des semaines d’un possible chien qu’elle veut adopter chez les Holloway… Une petite bouille toute mignonne, un animal auquel elle était déjà attachée sans même l’avoir vu. Un shiba inu, une bonne race à des prix franchement très hauts. J’adore les animaux, c’est connu de tous, je suis très proche de la chienne de mon père Lenny et je passe toujours pas mal de temps à la chouchouter et à la câliner alors quand ma meilleure amie m’a envoyé un message pour me proposer de me rendre dans un refuge avec elle pour aller rendre visite à cette boule de poil, j’ai pas su refuser. Je suis trop faible.

Assise à un arrêt de bus à quelques mètres du lycée, j’attends Brianna les mains dans les poches de mon jean et les écouteurs aux oreilles. J’ai décidé de sécher les cours cet après-midi et de directement rejoindre Brianna que je pensais être en train de m’attendre mais non, elle n’est visiblement pas là. Alors je garde mon téléphone dans mes mains, tapotant parfois l’écran pour pouvoir lire l’heure qui défile. Le bus est censé passer à 15h47, il est 15h40 et on s’est donné rendez-vous à 15h30. Dix minutes de retard et je me retiens déjà d’envoyer des petits messages à Brianna pour lui rappeler notre rendez-vous parce que je sais très bien qu’elle ne l’a pas oublié et qu’elle est toujours foutrement en retard. Puis, qui est-ce que je vois arriver alors que les minutes passent ? Brianna avec un air totalement décontracté, comme si elle était arrivée dix minutes plus tôt, à l’heure. « Te voilà… J’croyais que t’allais me poser un gros lapin ! » Je me lève puis je viens directement la prendre dans mes bras. J’ai toujours été comme ça avec elle, avec mes parents, avec n’importe quelle personne que j’aime. Je fais des bisous, je fais des câlins, parfois trop mais ça n’a jamais eu l’air de la déranger Brianna, alors… j’me gêne pas.

Je la serre dans mes bras, je lui fais la bise puis je la laisse enfin respirer après quelques secondes, ce sourire toujours collé à mes lèvres. « Prête à devenir maman, alors ? T’as pensé à un prénom ? T’as pris l’argent ? T’as tout ce qu’il te faut ? » Les questions défilent à vitesse grand V, je sais que je peux m’avérer très bavarde mais je veux m’assurer qu’on ne fasse pas toute cette route pour rien. Si c’est pour arriver sur place et voir qu’elle n’a pas pris les papiers, ça va plus être rageant qu’autre chose. Je tourne légèrement la tête pour apercevoir le bus qui s’approche, à l’heure, contrairement à Brianna. « C’est parti mon kiki. »
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 109
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)
›› more about me

Re: 15 years olds bullshits [Brianna] ✻ ( Dim 18 Fév - 0:58 )

15 years olds bullshits
Mackenzie & Brianna
Je marche tranquillement.
Enfin, j'ai le téléphone sous le nez et je suis en train de répondre aux messages de mes "fans". Je fais ce que je peux pour plier bagages et rejoindre Mac, mais si elle me voit devant le téléphone, elle va forcément râler. Alors je reste encore un peu dans l'établissement. Seulement quand je relève mon regard, je vois Ivan au loin et ça m'a suffit pour tout arrêter et fuir. C'est finalement une bonne raison de sécher les cours cet après-midi même si papa ne va pas être ravi de recevoir un appel lui demain...! Enfin, il comprendra vite, il m'en voudra, il m'engueulera mais c'est pas comme s'il ne m'a jamais engueulé. Avec toute cette histoire de micro-onde déjà... Pfff...!

Je range le téléphone dans ma poche, je viens les mains dans les poches, le sac bien à mes épaules... Tout à fait tranquille, je retrouve déjà Mack qui m'attendait et qui a dû sûrement se dire que j'ai oublié le rendez-vous alors que je prenais tout à fait mon temps pour venir ici. J'ai le don d'arriver pile poil à l'heure en fait. " Bah voyons ! Je ne ferais jamais ça !" J'ouvre mes bras pour la prendre ainsi et je lui fais un bisou à la joue. Je souris quand je croise son regard. " Je n'allais pas ne pas partir et foutre en l'air tout un plan préparé depuis des semaines !" Et voilà les questions qui tombe. Je réponds à la première par un hochement de tête, puis un second, puis un troisième, puis un quatrième. " Yep ! Tout y est ! J'ai vérifié pendant le cours d'Italien !" Je lui montre les papiers que je sors de ma veste avec un sourire fier. Au moins, j'ai ce qu'il faut.

On est prête à prendre le bus. Nous montons et je suis tellement contente que je fais une petite tape à l'épaule de Mac durant la montée. On paye le chauffeur avant de s'installer à nos places, c'est à dire au fond. " J'ai pensé à une suite de prénoms, mais je ne sais pas lesquels choisir entre Miki, Nikki, Mickey Mihail, Mikhail, Dydy, Tyty, Andy, Rocky, Dana, Fox, Scully....." Ok, en fait y en a plein ! Je m'installe et cale mon sac entre mes pieds sous le siège. Je soupire. " Ça a été ce matin les cours ? T'as été avec Ivan non ? Tu as pu lui parler ou c'est toujours la même chose en fait ?" Je ne lui ai pas parlé du tout, au contraire, je l'ai vraiment évité.

electric bird.

›› It's my life
›› more about me

Re: 15 years olds bullshits [Brianna] ✻ ( Lun 19 Fév - 11:18 )

Brianna et moi, c’est drôle qu’on soit si proches parce qu’on est aussi super différentes. Elle est super mature et moi je suis encore un peu ‘bébé’ dans ma tête, entre nous c’est le cerveau de la bande et moi je suis plutôt celle qui met tout en action, elle est scotchée au réseaux sociaux tandis que moi j’allume à peine mon téléphone pour y activer mon réveil du matin… Mais elle est mignonne, elle est adorable, elle est gentille et on a passé Dieu sait combien de moments inoubliables toutes les deux ces deux dernières années, depuis que je suis arrivée à Cap Harbor et elle est certainement celle à qui je tiens le plus. Ma meilleure amie… « T’as de la chance que je tienne à toi… » Je lui dis en blaguant alors qu’on se fait un gros câlin comme d’habitude, comme à chaque fois qu’on se voit. Brianna elle n’arrive que très rarement à l’heure mais son côté migonnitude m’aide à tout lui pardonner.

Je sais qu’on est sur le point de faire une énorme connerie. Adopter un chien, c’est bien. Sans l’autorisation de son père ? Ça l’est moins. Moi, la situation me fait rire. Je connais le père de Brianna et j’aime déjà imaginer la réaction de son père quand il verra le petit chien tout mignon débarquer dans leur maison… Connaissant Brianna, elle saura l’imposer à son père et il s’y fera. J’ai quand même hâte de voir ça, ça risque d’être drôle. Elle me montre ses papiers, les justificatifs dont elle aura besoin pour que le chien soit à elle et forcément, j’arrive pas à m’empêcher de sourire en voyant à quel point elle est préparée. Elle n’a rien oublié, elle a tout ce qu’il faut… Brianna, elle sait ce qu’elle veut. « J’ai super hâte… T’as vu comment ils sont mignons sur internet les Shiba Inu ? » Je suis déjà en train de fangirler sans même avoir vu la petite tête du chien en question. Je connais juste la race, le prix (qui me faisait cligner des yeux)… et je suis un peu jalouse d’elle. Maman a un chien, papa en a un… mais ils sont loin d’être petits et aussi mignons, bien qu’ils ont leur petit charme, faut l’avouer.

On monte dans le bus, je paye mon ticket et on marche toutes les deux jusqu’au fond du bus qui est à peu près blindé. On s’installe sur les derniers sièges. Je m’installe côté fenêtre et on commence à discuter. « Miki, Dydy, Rocky ou Fox… Fox c’est mignon, mais c’est des prénoms de garçons ça. Tu sais si tu vas prendre un mâle ou une femelle ? » Je lui demande, un peu curieuse avant de reprendre. « Nikki, Tyty et Dana c’est mignon pour une femelle, cela dit. » J’hausse les épaules, elle a de bonnes idées et je me dis qu’elle saura rapidement se mettre d’accord sur le nom que portera son nouveau bébé. Puis on passe à un sujet un peu plus… dur. Enfin, pas dur, juste dérangeant : Ivan. On sort ensemble depuis plusieurs mois mais notre relation n’évolue pas, enfin… elle évolue négativement. On se voit à peine, il passe son temps à faire la gueule sans raison… Bref, c’est plus dur à vivre qu’autre chose. Mais ce matin quand je suis allée en cours, c’était différent. Alors je ne peux pas m’empêcher de sourire en me tournant vers elle, heureuse. « Ouais, c’était bien. On s’est un peu expliqué et j’ai même eu le droit à un bisou et à un « je t’aime »… C’est rare mais ça fait super plaisir à entendre. » Je ris, je rougis un peu… « Il m’a dit qu’il était pas trop d’humeur ce week-end à cause de ses parents qui l’ont puni parce qu’il a fait une connerie… » Il me l’a expliqué, j’y crois et je n’ai aucune raison de ne pas y croire. Ivan, qu’est-ce que je l’aime. « Bref. Je suis super heureuse. Et toi, niveau cœur ? Rien de neuf ? » Je lui demande, curieuse. Brianna, j’aimerais bien la voir avec un garçon, elle en a besoin, ça lui ferait du bien.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Anthony (JDM) - Simone (R. Gosling) - Timothy (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)
›› more about me

Re: 15 years olds bullshits [Brianna] ✻ ( Mer 21 Fév - 11:09 )

15 years olds bullshits
Mackenzie & Brianna
J'ai de la chance oui.
Je suis contente d'avoir pris une place importante dans le coeur de Mackenzie après deux ans d'amitié. C'est comme si nous avions grandi ensemble, que nous étions de vraies soeur (et j'avoue que j'aurai aimé avoir ses cheveux roux, ils sont magnifiques). Je souris de toutes mes dents.

J'ai hâte de rentrer avec le chien, j'inviterai sans aucun doute Mackenzie à rester chez moi jusqu'à ce que papa rentre, qu'elle voit de suite la réaction en fait. Qu'elle voit toute la scène de ménage, ceci dit elle a un peu l'habitude, c'est ce qui fait mon quotidien avec papa en fait. C'est même grâce à lui que j'ai du répondant et que j'arrive à répliquer aux gens comme il faut. Dans tous les cas, je lui montre tous les papiers, que tout était prêt et que nous pouvons partir. " Mais ouiiiiiii !!! Ils sont trop beau, en plus, comment ils sont petits quand ils sont bébés. Limite, on les prendrait un peu pour des renards avec leur pelage ! Franchement, les japonais ont vraiment de la chance d'avoir ce genre de race, ils peuvent être fier ceci dit." fis-je sans me retenir niveau intonation qui trahissait tout mon excitement. J'avoue que ce genre de chiens là coûtent cher, mais ce n'est pas l'argent qui manque pour moi et je suis bien fournie niveau moyen personnellement... Merci maman ! Ceci dit ma mère était d'accord, ça ne m'a pas surprise, parce qu'elle sait que papa ne veut pas de chien et elle pense que ça va l'embêter. Alors ça me fait une raison de plus pour savoir que la balle est dans mon camp.

On est dans le bus et je lui parle de mes idées des prénoms, j'hausse les épaules à Mack avec un air indécis. " Aucune idée... Je le saurai sur le moment peut-être." Je prends note les noms qu'elle aime bien. Ouais, je pense que je saurai sur le moment, avec quel chien le feeling se fera et comment je me sentirai avec l'un d'entre eux. Je souris rien qu'à réaliser cela, que je vais être entourée des chiots, ça va être trop mignon et je pense que Mackenzie ne pourra pas s'en empêcher ceci dit. Haha. Ceci dit, je fronce un peu les sourcils pour parler de l'histoire de coeur, parce qu'on en aura pour une heure de trajet en bus. Autant s'occuper un peu et que je ne doive pas penser que je suis en train de sécher les cours et que papa va m'engueuler à ce propos. Allons, je suis sûr qu'il faisait ça quand il était jeune. Qui de nos jours n'a pas séché un cours par flemme ou parce qu'il a mieux à faire ?

Ivan. Voilà le sujet. Parce que j'ai reçu des textos de Mackenzie complètement désemparée par la situation et j'étais assez mal à l'aise sachant que je connaissais la vérité derrière tout ça. Je ne veux juste pas que ce soit moi qui doive dire quelque chose. Je vois son sourire, je souris en retour avec la pensée suivante: merde il ne lui a rien dit. Le con. Il continue à s'enfoncer, tout comme moi je m'enfonce... Franchement ? Je suis dans la merde à cause d'Ivan et je suis censé le dire à Mackenzie, sauf que si je lui dis, je suis sûre que je perdrais son amitié... Enfin, je ne veux pas prendre le risque et préfère attendre que les choses se règlent par d'elles-même...! Je pose la main sur son bras en réaction. " Eeeeh ! Comme quoi, ce n'est pas le genre de garçon à dire je t'aime aussi facilement !" ... Sauf qu'il m'a dit je t'aime aussi et ce, plus d'une fois...! Je fronce un peu les sourcils. " Une connerie ? Ha je comprends mieux pourquoi sa sale tête ces derniers temps..." Alors là, niveau connerie, il ne manque pas d'air: il en enchaîne plein. " Moi ? C'est quoi niveau coeur ?" lui demandai-je faussement, ce qui montre que j'en suis au néant, même si en fait c'est plus compliqué que ça et le pire, c'est que je ne peux pas parler de ça à ma meilleure amie. Je soupire et hausse les épaules tout en m'affalant contre le siège. " Non, je tombe sur les garçons qui me déclarent la flamme, mais ce n'est malheureusement pas réciproque. Enfin, j'ai quinze ans, j'aimerai juste finir le lycée au moins avant de me focaliser sur les histoires d'amour. Rien qu'en te voyant, ça fait beaucoup de tracas et tu tournes beaucoup en rond dans les pensées... Ça ne t'empêche pas de faire pas mal de choses en fait ? " lui demandai-je curieuse alors que le bus démarrait et que nous étions en chemin pour de vrai. L'excitation se fait ressentir par les battements de mon coeur qui se font de plus en plus frénétiques...!
electric bird.

›› It's my life
›› more about me

Re: 15 years olds bullshits [Brianna] ✻ ( Jeu 1 Mar - 18:49 )

Je sais que j’ai de la chance d’avoir des parents aussi cools avec moi. Des parents présents malgré leur divorce, très compréhensifs… Il m’arrive de sécher les cours, pas quotidiennement mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal. J’ai pas prévenu mon père que je quittais la ville avec Brianna, j’ai pas prévenu ma mère non plus. Ils vont certainement recevoir un petit appel du lycée et je leur expliquerais la situation en rentrant, sachant pertinemment qu’ils ne m’en voudraient pas. On est des adolescentes, sécher les cours c’est quelque chose qu’on fait tous sauf certainement les premiers de la classe. On n’en parle pas souvent mais je suis sûre que papa et maman sont déjà passés par cette case, surtout papa. Il est du genre rebelle et j’aurais bien aimé le voir au lycée… pas en photo, mais bien en vrai. Son attitude, son comportement. J’pourrais lui en parler pour me sortir des conneries que je fais parfois avec Brianna quand il me fait la morale pour lui montrer qu’il a sûrement bien fait pire que moi quand il avait mon âge.

Je regarde Brianna être excitée comme une puce à propos de son futur chien, son petit bébé qu’on allait avoir dans nos mains d’ici quelques heures, en fin d’après-midi. On a déjà deux chiens à la maison, un chez papa, un chez maman. Je les aime tous les deux autant, de la même façon même si j’avoue qu’accueillir un autre chiot sous notre toit ne serait pas de refus, un chiot rien qu’à moi. Puis je pense au fait que je vais devoir le prendre une semaine chez maman, une semaine chez papa comme si c’était un gosse de parents divorcés et je déchante. C’est vraiment chiant, très chiant d’avoir des parents divorcés.

Brianna n’est pas sûre du prénom qu’elle donnera à son chien et je la comprends. Un nom, c’est jamais facile à choisir, normal. C’est un truc qu’on garde à vie, c’est quelque chose d’important à ne pas négliger et je sais qu’elle fera son choix quand elle aura la petite boule de poils devant elle. C’est toujours comme ça, ça nous vient instantanément en tête quand on y est. « Ouais, on verra sur le moment... j’ai trop hâte ! » Je lance un regard à ma droite, le bus est assez bondé et on a quand même eu de la chance d’avoir une place au fond, notre place habituelle. Il y a plus de vieux que de jeunes, les jeunes coincés en cours pendant que nous, jeunes rebelles, sommes en train de sécher… J’adore ma vie, en fait, ma petite vie avec Brianna. Qu’est-ce que je m’ennuierais si elle n’était pas là à toujours me présenter ses plans farfelus pour rendre fou son père.

Puis on se met à parler d’Ivan, un sujet qui me tient à cœur, mon copain. Un garçon qui me rend folle dans tous les sens du terme. En sa présence, je passe par toutes les humeurs possibles, et pas forcément les meilleures. Je peux être super heureuse, joyeuse, excitée avec lui tout comme je peux être triste et totalement déprimée. Notre relation est très compliquée et je pense que Brianna s’en est rendue compte, même si elle ne m’en a jamais parlé. Moi-même, parfois, je n’arrive pas à nous comprendre mais je suppose que c’est ça, l’amour. « Mais il l’a dit, et je peux te dire que j’ai jamais été aussi contente d’entendre des mots… » Je ris, je rougis un peu. L’amour, c’est cool. Trop cool, mais ça reste chiant par moment. Y a pas que du fun et de bons moments malheureusement. « Ouais, niveau cœur… ‘faut pas que tu restes seule jusqu’à la fin des temps, il te faudrait un mec à toi aussi. » Bon, j’ai rencontré Ivan , je ne m’attendais pas à ce que ça se passe aussi bien avec lui puis… je suis tombée amoureuse comme une gamine qui découvrait l’amour, je le découvre toujours. C’était le coup de foudre, et même si c’est pas la plus belle histoire d’amour qu’on puisse entendre, je l’aime sa petite tête bouclée. « Ça viendra…  Un jour, tu croiseras un garçon puis tu vas tomber super amoureuse, que ce soit au lycée ou pas… Quinze ans, je trouve pas ça trop tôt. Pas si tu trouves LE garçon… » Le prince charmant, celui qui fait battre ton cœur, ton amant, LE garçon de ta vie quoi. « Pas spécialement… Puis faut dire, on se voit pas souvent en dehors des cours non plus, donc… ma vie a pas réellement changée de ce côté-là. T’as des vues sur quelqu’un ou pas du tout ? Dan, dans la classe, ça te dit rien… ? » Je lui demande, curieuse. Un beau gosse, un petit nouveau, certainement pas premier de la classe, certainement pas le plus sage mais un garçon que je ne me prive pas de regarder.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: 15 years olds bullshits [Brianna] ✻ ( Dim 4 Mar - 1:04 )

15 years olds bullshits
Mackenzie & Brianna
L'amour.
Un sujet vaste pour tout le monde, un sujet assez court pour moi. Ce n'est pas mon truc, surtout quand je sais toutes les coulisses de l'histoire. Suffit que je regarde mes parents, papa et maman là, qui sont divorcés alors que je n'étais que petite. Je n'ai jamais eu l'occasion de grandir en les voyant ensemble. Tout ce qu'ils font, c'est se hurler dessus et ils ne peuvent pas être considéré comme des meilleurs parents. Suffit de voir Ivan et comment il agit comme une merde à Mack tout ça pour se rapprocher de moi et le pire c'est que je ne dis rien. Suffit de voir comment Shakespeare voit le coup de foudre et l'amour: pour lui, le vrai amour lui est impossible et n'est accessible quand on meurt. Mais qu'est-ce que c'est la mort dans ce cas-là ? Est-ce que mon vrai amour est avec Dan ? Qui lui, est déjà parti dans le ciel ou je ne sais pas quoi, mais dans tous les cas, quelque part dans mon coeur...!

Je ne sais pas ce qui m'a pris de me ramener sur le sujet Ivan, parce que je commence vite à le regretter. Ma culpabilité s'accentue. Je sais pourquoi sa relation est compliquée, pourquoi Ian a du mal à lui dire les mots qu'elle attendait tant. Mack ne mérite absolument pas ça. Franchement, non, elle ne mérite pas ça du tout...! Je souris un peu, contente pour elle parce que si Ivan a enfin dit les mots dont elle attendait, c'est qu'il songe finalement de tourner la page et rester avec elle... Il aurait abandonné l'idée de vouloir se mettre avec moi et c'est la meilleure chose qui puisse arriver, ce serait même un poids en moins sur mon coeur...! " Roh làlàlà, mais regarde toi...! Tu rougis !" ricanai-je en passant la main sur sa joue rouge et la tapote gentiment.

Cela ne dure pas longtemps qu'elle me parle de l'amour de mon côté, j'hausse les épaules. Pas mon truc, c'est pas non plus le bon moment pour ça, je n'ai pas envie de me prendre la tête alors pour moi, c'est chacun les choses en son temps. " Je n'ai pas l'intention de finir seule, grand mère, avec plein de chiens avec moi." Tient, je pourrai faire un élevage de chiens...! Quand j'aurai fini le lycée. Pas sûre que papa approuverait, mais bon, c'est mon avenir, c'est ce que je veux faire et je n'ai pas envie de me forcer à faire les études. Je n'aime pas me forcer. " Je n'ai pas envie de me forcer à avoir une relation personnellement, je préfère quand ça vient, là ça ne vient pas." ajoutai-je avec une petite moue en réponse. L'amour ça se prévoit pas, ça se cause pas intentionnellement. Je n'ai pas trop envie de forcer. Suffit de regarder mes parents, ma mère a clairement forcé, c'est sûr...! En plus être avec LE garçon, ça empêche forcément de faire pas mal d'activité, faut changer ses habitudes non ? Sauf que, j'ai oublié: Ivan. Forcément, Ivan ayant des vues sur moi, n'étant pas totalement intéressé par Mack, ça m'étonne pas qu'ils ne se voient pas souvent. Je fronce les sourcils quand elle parle de Dan. " Dan ?" Je cligne les yeux et la regarde. " Y a un Dan dans notre classe ? Je n'avais jamais remarqué ça..." Faut dire que les prénoms, je ne les retiens pas forcément et ça me trouble qu'elle parle de Dan d'un coup. Cela se voyait à mon visage et je secoue la tête. " Je ... Non...Non... Je euh... Après euh... "
electric bird.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: 15 years olds bullshits [Brianna] ✻ ( )

15 years olds bullshits [Brianna]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération