(M/RESERVE) LUKE EVANS

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 07/06/2016
›› Commérages : 134
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Gal Gadot
›› Schizophrénie : ›› Eirik

(M/RESERVE) LUKE EVANS ✻ ( Sam 17 Fév - 17:15 )

— Markus Iron—

luke evans❖ négociable

Date et lieu de naissance environ 1983 à cap harbor ou ailleurs Âge entre 34 et 37 Statut civil seul Statut familial complètement au choix Situation financière aisée, plus par réussite professionnelle que par héritage Nationalité et origines je n'ai pas de préférence là dessus bien qu'une touche d'exotisme pourrait bien fonctionner Occupation(s) il occupe un poste très important, avec des responsabilités très lourdes, pour lequel il doit montrer un visage impitoyable, à vous de voir lequel selon vos envies    Traits de caractère Markus a deux visages, principalement celui qu'il arbore pour le travail, celui qui a fait sa réputation. Celle d'un homme odieux et impitoyable, arrogant, imbu de lui même, égoïste et provocateur. Près à tout pour garder son statut et faire prospérer son entreprise (ou quoi que tu choisisses). Cela dit, avec une petite poignée de personnes , ses proches amis et sa famille (si tu choisis qu'il en soit proche), il serait prêt à tout, et surtout se sacrifier lui même pour leur bien. Extrêmement fidèle en amitié, il les choisit avec le plus grand soin, pour être certain de pouvoir agir naturellement avec eux. Certains d'entre eux savent alors qu'il a fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là et que sa réputation est loin de la personne qu'il est réellement. Dans les deux cas, il est joueur,
provocateur, arrogant, ambitieux, protecteur, réfléchit et intelligent. Groupe au choix

☞ Because you're all i've got

Je ne suis pas chiante ni hyper exigeante, ce que je veux c'est que le personnage soit interessant et appropriable facilement par la personne qui le choisis   Donc j'essaie d'imposer le moins de choses possibles et  d'avoir peu points importants  :

✻ L'histoire familiale est complètement libre, fils unique, issu d'une grande famille, aimante ou odieuse, avec des péripéties tragiques ou non, peu m'importe.

✻ Il doit avoir fait des choses odieuses/horribles dans le cadre de son statut professionnel et avoir la réputation qui le précède, mais ces choses en questions sont au choix. Pour autant, dans le fond, il agit toujours dans l’intérêt des siens avec une inquiétude qui n'appartient qu'à lui et qu'il ne révèle pas. Il a toujours des méthodes trop radicales qui lui valent cette réputation qui n'est pour autant pas complètement exagérée.

✻ Markus est en fait quelqu'un de profondément blessé, il a vécu de terribles épreuves; ça peut être au sein même de sa famille, d'une tierce personne ou alors pourquoi pas d'un accident qui a bouleversé sa vie. Ça peut-être beaucoup de choses, de la torture mentale ou physique, de "l’esclavage" etc, (fais toi plaisir  ). La seule exigence soit qu'il garde sous silence cette faille / faiblesse qui lui est évidemment impossible de dévoiler à son travail. Soit une toute petite poignée de personne savent, soit aucune, au choix. Le fait est qu'il est très profondément brisé mais c'est probablement ça qui fait sa force.  

✻ En ce qui concerne la relation avec Cass, il me parait évident que sa réputation l'ait précédé et son comportement avec. Il lui a probablement fait quelque chose de mal, par la force des choses surement parce que les dommages collatéraux sont inévitables. Mais sur ce point ça dépendra de ce qui a été choisis pour l'histoire de markus et donc il faudra qu'on en discute a posteriori  

☞ It's you & me against the world
Cassiopée Redwyne ▪️ (gal gadot) : entre haine et amour
Ils ont eut l'occasion de se croiser plusieurs fois, elle le connait de réputation plus qu'autre chose .Cassiopée le haï profondément, de par ce qu'il est, ce qu'il représente et ce qu'il lui a fait. Elle consacre sa vie et tout ce qu'elle est a aider les autres, elle vit au travers des autres, au détriment de sa propre santé. Il est tout le contraire, arrogant, égoïste impulsif et plus que détestable. Autant dire que lui ça l'amuse, que les gens le détestent comme ça, parce qu'il préfère en rire plutôt que laisser sa réputation l'atteindre.

Absolument rien ne les destinaient à se côtoyer , jusqu'au jour où par la force des choses Cassiopée fut contrainte de s'occuper de lui de par son engagement en tant que médecin et lui sauva la vie  (un peu à contre cœur quand même il faut le dire). Bien plus tard, Markus s’efforça de lui rendre la pareille, parce qu'il n'est pas aussi égoïste qu'il le laisse entendre. Quand Cass perdra sa maison dans un incendie, il l'obligera à venir vivre chez lui, pour la remercier de lui avoir sauvé la vie. Elle de son côté préférera forcément aller chez son meilleur ami ou sa meilleure amie, mais Markus ne lui laissera pas vraiment le choix.

A partir de là ça deviendra surtout un jeu pour lui, plutôt ravi d'avoir un peu de compagnie, et plus que satisfait de voir comme Cassiopée refuse d'admettre qu'il est en train de l'aider, persuadé qu'il lui cache quelques mauvais intentions. Au fond il avait compris qu'elle était aussi brisée que lui, et que cet incendie n'a fait que la tué un peu d'avantage. Il l'héberge chez lui pour l'aider à aller mieux, comme si soigner son cœur à elle, soignerait son cœur à lui par procuration.   Leur cohabitation devient alors un mélange de haine et de reconnaissance. Markus s'en donne à cœur joie de provoquer la brune à longueur de journée, et il finiront par jouer un jeu dangereux  

Dernière édition par Cassiopée Redwyne le Lun 18 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 07/06/2016
›› Commérages : 134
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Gal Gadot
›› Schizophrénie : ›› Eirik

Re: (M/RESERVE) LUKE EVANS ✻ ( Sam 17 Fév - 17:15 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

HEYA   D'abord coucou   et merci d'être arrivé jusque là. J'espère que le personnage a éveillé de l’intérêt dans ton ptit cœur et que tu flancheras. Markus est très très important pour la suite de l'histoire de Cass donc forcément j'ai très très hâte qu'il soit joué  

PSEUDO : C'est complètement négociable, j'ai mis quelque chose pour que ce soit plus clair, et parce que Markus ça me paraissait comme ça un peu mystérieux et ça colle au perso, mais ce n'est pas arrêté du tout  
AVATAR : C'est négociable aussi, parce que je suis nulle en avatar d'abord   et puis surtout parce que je veux que le perso sois à toi. Evidemment je poserai peut-être un veto mais je pense pas être reloue. J'ai mis Luke Evans parce qu'il à ce côté mystérieux, un peu condescendant et arrogant parfois, et donc ça correspondait bien à l'image que je me donne de Markus  
HISTOIRE : Comme dit précédemment c'est relativement libre, les qqes points son à respecter, mais eux-même sont aussi laissés relativement libre pour que tu puis te l'imaginer à ton goût  
ÉVOLUTION DU LIEN : Comme la catégorie l'indique le but est que les deux loulous finissent ensemble. Tout sera a discuter ensemble, parce c'est comme ça qu'on construit un lien solide, mais l'idée est là. Pour le moment Cassiopée le déteste, Markus s'en amuse et la trouve même plutôt attachante et comme dit précédemment c'est principalement pour ça qu'il la fait vivre chez lui. Petit à petit il vont finir par s'ouvrir l'un à l'autre à cause de la proximité que leur impose cette cohabitation. Il prendra confiance quand au fait qu'il peut l'aider, et elle finira par déceler son vrai visage, celui de l'homme qui a tout sacrifié, principalement sa propre réputation pour le bien des autres, au fond pour les mêmes motivations qu'elle. Elle comprendra qu'il est aussi brisé qu'elle et ça probablement ça qui les rapprochera le plus      
Pour autant, je vois surtout pour le moment des rps pleins de disputes et de provocations avant d'arriver à un quelconque rapprochement évidemment  
ACTIVITÉ : Comme tout le monde je pense, j'aimerai quelqu'un qui soit un minimum présent, qui passe de temps en temps pour échanger avec moi des mps  ( bah oui c'est toujours mieux la cohésion   ).
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une speedy gonzalez de la réponse, je préfère attendre un peu, plutôt que me forcer à écrire et répondre de la merde si la motivation n'est pas là. Mais en ce moment j'essaie de faire en sorte de répondre en moins d'une semaine. Mais bon forcément j'ai pas d'exigence de réponses ultra rapides ou de rp "ping-pong", le principal étant que l'amusement soit au rendez-vous et les rps assez présents ( pas tous les 3 mois >) pour avancer le lien voilà tout   Pour les fautes, moins y'en a mieux c'est c'est sur.. tant qu'il y en a pas ous les trois mots ça va   Pour ce qui est de la longueur j'ai beaucoup de mal à faire de très courts rps, je dirais que je balance entre 700 et 1200 mots, mais c'est en mon sens la qualité avant la quantité  
COMMENTAIRES : ET BIEN, voilà. Je pense avoir tout dit. J'espère que ce personnage trouvera preneur   En tous cas si t'as lu jusqu'ici c'est un bon signe et je ne pourrais te conseiller qu'une chose VIENS   Ca risque d'être vraiment sympa entre Markus et Cass, entre des haut et des bas, de l'attachement, de la haine, de la reconnaissance, des secrets, des blessures, des rapprochements, des provocations, des découvertes, des confidences. Bref, il y beaucoup à faire, et beaucoup de possibilité, alors viens les vivre avec moi, promis ça sera génial     Et évidemment, l'amour inconditionnel sera là si tu prend mon petit markus d'amour      

Revenir en haut Aller en bas

(M/RESERVE) LUKE EVANS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération