Mack ♦ shopping et goûter en famille.

 :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 272
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : Katherina Roy, jeune maman.
›› more about me

Mack ♦ shopping et goûter en famille. ✻ ( Dim 18 Fév - 14:43 )


Dix huit février deux mille dix-huit. Aujourd'hui, rendez-vous important. Ça n'a rien à voir avec tes projets professionnels. Aujourd'hui, tu as décidé de passer une petite journée en compagnie de ta nièce. Nièce de seize ans tout de même. Néanmoins, tu l'adores ta nièce. Simple, sans chichis. Tu passes d'agréables moments avec elle. Et aujourd'hui, tu vas lui faire plaisir. Tu vas l'emmener faire du shopping. Avec petite pause dans un café afin de déguster une crêpe, une gaufre et pourquoi pas une glace ? Ce n'est pas parce que c'est l'hiver qu'il est interdit de manger des glaces. On fait ce qu'on veut après tout. Ce matin fut une dure matinée. Ton projet avec Eden commence doucement à prendre forme. De ton côté, les essayages sont faits. Tu attends ceux d'Eden. Tu es également en train de construire votre site. C'est ici que les gens de tout le pays pourront acheter vos vêtements. Tu es très enthousiaste de ce projet. Et d'autant plus de le partager avec ta petite amie. Personne n'est encore au courant. T'attends de tout finaliser pour l'annoncer à ta famille, tes amis. Bref. Ce matin, tu t'es donc occupé un peu de tes mails, ton projet et d'autres shootings à venir. Déjeuner en compagnie de ta petite amie et de votre boule de poils. Petit repos sur le canapé en amoureux. Quatorze heures. Il est l'heure de partir. Tu n'as pas envie de laisser Eden mais elle comprends. T'enfiles ta veste et ton écharpe. Malgré le soleil, il fait frais encore. Tu as donné rendez-vous à ta nièce en bas de chez elle. C'est donc à bord de ta voiture que tu arrives en bas de chez ta nièce. Tu lui envoies un message pour la prévenir que t'es là. En attendant qu'elle arrive, tu regardes rapidement tes réseaux sociaux.


Dernière édition par Anton Fitzsimmons le Jeu 19 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 86
›› Pseudo : sadgal.
›› Célébrité : sadie sink
›› more about me

Re: Mack ♦ shopping et goûter en famille. ✻ ( Mar 27 Mar - 0:56 )


Ton oncle Anton et toi, c’est une grande histoire d’amour. T’es proche d’à peu près tout le monde dans la famille, mais s’il y a bien un oncle avec lequel t’aimes faire des conneries et déconner, c’est bien Anton. Pourquoi ça ? Sûrement parce qu’il est pas tellement plus âgé que toi. Il a vingt-cinq ans, t’en as quinze. Dix ans d’écart, ce qui n’est pas énorme quand on sait que t’en as vingt avec ton oncle Jeff et vingt-et-un avec ton père, de vrais vieillards… Mais Anton, tu saurais pas expliquer pourquoi, mais il a su garder son âme de jeune. Vous êtes proches, vous aimez à peu près les mêmes choses, t’as toujours su que tu pouvais te confier à lui à propos de maintes choses… Et quand tu reçois un coup de fil et qu’il te propose de passer l’aprèm en dehors de chez toi avec lui, forcément, tu ne peux pas refuser.

Tu te fringues en fonction de la météo, on annonce du soleil et une assez bonne température alors t’enfiles un t-shirt rendant hommage à AC/DC, un jean un peu troué ainsi qu’une petite veste histoire de ne pas non plus attraper froid au cas où la météo viendrait étrangement à changer et qu’une averse se mettrait à se verser sur ta tête. T’attends (im)patiemment devant la fenêtre, et à deux heures et demi, tu vois enfin la voiture de ton oncle arriver et se garer juste devant l’allée de la maison que tu partages avec ta mère. Sans perdre une seconde, tu dévales les escaliers de la demeure et salues ta mère avant de sortir et de courir jusqu’au véhicule dans lequel t’attends ton oncle. Tu te glisses à l’intérieur et tu viens directement lui faire la bise, toute excitée. « Ça va ? C’est surprenant de te voir à l’heure, j’croyais que t’arriverais en retard… comme d’habitude ! » Tu ris, tu chahutes un peu avec lui avant de boucler ta ceinture et de prendre le contrôle du lecteur radio, parce que ‘faut pas déconner, ton oncle a beau être jeune, c’est pas pour autant que t’adhères forcément à ses goûts musicaux. Tu mets de la pop, l’une des dernières chansons de ton artiste préféré qui est diffusée sur ta station favorite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 272
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : Katherina Roy, jeune maman.
›› more about me

Re: Mack ♦ shopping et goûter en famille. ✻ ( Jeu 19 Avr - 15:32 )


On pourrait croire que la famille t'as eu ta dose avec le nombre d'enfants que ta mère a mis au monde. Mais non, pas du tout. Tu adores ta famille. Et tu as également hâte de construire la tienne. Avec Eden, bien entendu. Mais pour le moment, ce n'est pas au programme. Vous profitez juste de votre couple et des moments à deux. Avec un enfant, c'est clair que vous ne pourrez plus le temps de faire cela. Aujourd'hui, c'est une journée famille. Une journée en compagnie de ta nièce. Ce n'est pas encore complètement le printemps et l'hiver n'est pas non plus terminé à cent pour cent mais tout de même, il fait bon pour la saison. Tu as dit adieu à la grosse doudoune encombrante et dit bonjour à la petite veste en cuir. Garé devant la maison de ta nièce, cette dernière ne tarde pas pas à te rejoindre. Tu ne connais que brièvement sa mère. Tu fais la bise à ta nièce et lui sourit. "Attends, ça fait partie de mes résolutions de cette année. Jfais mon maximum pour être à l'heure à mes rendez-vous. En tout cas, jsuis content. J'arrive à te surprendre !" Dis-tu en souriant. Sans tarder, tu démarres la voiture. La jeune fille à côté de toi changes la musique. Vous n'avez qu'une dizaine d'années d'écart. C'est pas grand chose. Pourtant, vos goûts musicaux sont totalement différent. "C'est un nouveau groupe ça ? Jconnais pas !" Demandes-tu en restant concentré sur la route. Tu ne conduis pas très souvent. Le plus souvent, tu prends les transports en commun mais, pour une fois, tu as voulu prendre ta voiture. "Bon, je t'écoute. Comment se passe la vie de ma nièce adolescente ? Attention, oublie pas que j'ai eu ton âge moi aussi. Jsais très bien que c'est pas un âge facile !" Feu rouge. Tu t'arrêtes et attends que ce dernier passe au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Mack ♦ shopping et goûter en famille. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Mack ♦ shopping et goûter en famille.

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération