(M/PRIS) DAN STEVENS

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 57
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : zoë kravitz
›› Schizophrénie : Arya ✯ Darcy ✯ Adrian ✯ Anya ✯ Bird ✯ Lola ✯ Carter ✯ Lewis

(M/PRIS) DAN STEVENS ✻ ( Mar 20 Fév - 14:53 )

— Ian prénom Blackheart —

Dan Stevens ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix pour les deux, mais en tout cas, j'aimerais bien qu'il soit né aux Etats-Unis, ou si non, qu'il y soit venu vivre très tôt. Âge trente-trois ou trente-quatre ans. Statut civil Célibataire ou en couple. Au choix, s'il est en couple cependant, je pense qu'il ne s'implique pas autant qu'il ne faudrait dans sa relation. Statut familial Il a une sœur, toujours ses deux parents aussi. Et il a une petite fille, appelée Victoria, c'est lui qui s'en occupe depuis sa naissance. Situation financière Riche, très riche.  Nationalité et origines Au choix.Occupation(s) Ingénieur ou un métier qui s'y rapproche et qui nécessite de longues études. Quelqu'un de bien vu dans la vie, il peut être en médecine aussi si vous le désirez. Traits de caractère méfiant – taciturne – aimant – jovial – à l'écoute – serviable Groupe Ma famille, ma vie ou ma famille, mon futur.

☞ Because you're all i've got

• Il a déménagé du Texas et est venu à CH à la mort de sa mère d'une leucémie. Son père les a déraciné d'Houston pensant pouvoir refaire sa vie, mais il est désormais interné en psychiatrie, c'est Ian qui s'est occupé de sa soeur après tout cela.
  • Il a toujours voulu faire de longues études,même si ses amis pensaient qu'il était un peu fou d'aimer à ce point l'école, maintenant, il a réussi et a un métier stable qu'il lui tient à cœur, et au moins, il peut nourrir sa fille sans penser aux économies qu'il doit faire.
  • Il a rencontré Alix alors qu'elle était jeune, c'était la meilleure amie de sa sœur.
  • Il a toujours été plus ou moins jaloux du peu de copain qu'Alix a eu et dont il a été au courant par le biais de sa sœur.
  • Il n'a jamais quitté Cap Harbor, non pas qu'il a peur de la nouveauté, mais il aime cette petite ville et puis ses habitants aussi.
  • Il ne s'attendait pas à être père aussi tôt, mais il ne voulait pas abandonner Alix, et il se sentait prêt à devenir Papa, c'est donc tout naturellement qu'il a assumé le fait qu'ils allaient former une famille, même si cela ne faisait que peu de temps qu'ils étaient ensemble. Ils avaient les moyens, il venait tout juste de trouver un travail stable, c'était certainement le bon moment pour le faire.

☞ It's you & me against the world
Alix Westmore ▪️ (Zoë Kravitz) : true love
Alix et Ian se connaissent depuis le plus jeune âge de la demoiselle. Tout le monde aurait voulu qu'ils se mettent ensemble mais pourtant, la demoiselle ne semblait pas réceptive à ses avances, ni même à ses sous-etendus,
pourtant ils ont fini par se mettre ensemble grâce à la soeur d'Ian qui est aussi la meilleure amie Ils ont vécus une très belle histoire ensemble qui s'est arrêté abruptement quand la jeune Westmore a décidé de s'enfuir pour faire un tour du monde, cinq mois après son accouchement, laissant la petie Victoria à son père. Elle l'aime toujours autant, il a été et restera son premier amour mais elle avait besoin d'ailleurs, elle ne supportait plus cette vie qui l'étouffait elle ne supportait plus d'avoir l'impression qu'Ian aimait plus leur fille qu'il ne l'aimait elle. Maintenant qu'elle est de retour, elle est là dans l'ombre, elle n'arrive pas à toquer à la porte de leur ancien appartement, alors elle reste dans l'ombre, et ne veut pas qu'il la revoit parce qu'elle sait elle se doute qu'il la déteste et elle se déteste aussi, d'avoir été aussi faible et d'être parti, cinq années plus tôt.

Ellie Matthews ▪️ (Hilarie Burton) : little sister
Ils sont très proches, souvent l'un chez l'autre, et il a essayé de relever Ellie quand elle a fait sa fausse couche, mais elle n'était pas réceptive à son aide, et a envoyé baladé tout le monde, sombrant dans la dépression, il est le seul qui ne l'a jamais lâché durant tout ce temps. (le lien sera à voir plus en détail avec la joueuse ! Et la première partie de son histoire concerne l'histoire de Ian ♥️)

Dernière édition par Alix Westmore le Lun 26 Mar - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 57
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : zoë kravitz
›› Schizophrénie : Arya ✯ Darcy ✯ Adrian ✯ Anya ✯ Bird ✯ Lola ✯ Carter ✯ Lewis

Re: (M/PRIS) DAN STEVENS ✻ ( Mar 20 Fév - 14:54 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est négociable, juste le prénom ne l'est pas parce que le prénom Ian est usé et ré-usé. Mais ça peut être un diminutif, par contre le nom de famille est totalement libre  
AVATAR : L'avatar est négociable, mais dans la mesure du possible, je ne suis pas bien chainte, mais tout de même un peu je me laisse un droit de véto sur le choix de l'avatar, mais n'ayez pas peur, je suis pas difficile  
HISTOIRE : L'histoire est relativement libre, et donc, les points que j'ai énoncé, ne sont pas négociables, mais je met un point d'honneur à ce que les joueurs qui prennent mes scénarios soient libres de leurs mouvement, et de leur personnage alors n'hésite pas à me donner tes idées pour ça !  
ÉVOLUTION DU LIEN : Ils se retrouveront c'est sûr, mais pas tout de suite, leur relation évolueront avec du drama, de l'amour, de la haine aussi   Mais ils se retrouveront, c'est sûr
ACTIVITÉ : J'aimerais que la présence soit régulière, mais je ne suis pas une nazie du rp, une réponse par semaine ça me va, mais tout ce que je veux c'est que vous n'attendiez pas ma réponse tout le temps. Et que vous vous intégriez au forum. Et par pitié, par pitié si vous prenez Ian, merci de ne pas devenir un membre fantôme. Je suis gentille, je pense et je n'ai juste pas envie d'avoir de faux espoirs tout les quatre matins.
RP/ORTHOGRAPHE : Je peux faire du long, du moins long, j'avoue tout cela est une histoire d'inspiration. Alors n'aie surtout pas peur de faire du long, ça me dérange pas du tout. Et l'orthographe... Et bien tant que tu ne me brûles pas la rétine avec une faute tout les deux mots ça ira.
COMMENTAIRES : Venez ici on est bien bien bien ! Et puis, les gens sont cools ici et puis Ian est important pour mon Alix

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) DAN STEVENS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération