ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight

:: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1552
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson), alix westmore (z. kravitz), mina o'cearnaigh (n. dormer)

ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight ✻ ( Mer 21 Fév - 16:02 )

❝ We'll see the bright
and hollow sky

ARYELANE

Un week-end à Aspen loin de Cap Harbor, avec Shane, Rachel. Ce n'est pas des vacances parce que Rachel n'est pas en vacances. Mais le temps avait permis aux trois jeunes gens de s'enfuir le temps d'un week-end pour alle faire du ski. Bon, pour Arya, son but c'était plutôt de ne pas se briser une cheville parce qu'elle n'était pas vraiment douée pour skier, mais il fallait dire que plus le temps passait plus elle se débrouillait. Et c'était assez drôle de voir Shane sur des skis faut bien trouver une raison de se moquer de lui Mais aujourd'hui, c'était une randonnée en ski, et c'était le meilleur des programmes. Arya préférait beaucoup mieux ça que le ski alpin, parce qu'avec le ski alpin c'était plus une raison pour Shane de se moquer d'elle, alors bon on va peut-être pas forcer le destin.  Ce qu'Arya aime le plus quand ils font du ski de fond, c'est les paysages qu'ils voient, Aspen avait toujours été la destination préférée de l'ancienne actrice, et ce qu'elle préférait, c'éait être ici avec sa meilleure amie et celui qui était son patron, parce qu'au fond d'elle-même quand on creuse bien elle l'appréciait, malgré le fait que c'était un gros con il faisait un peu partie de sa famille, qu'elle le veuille ou non. Elle avait dû insister pour que ce cher Hollister sorte de son transat, retire ses lunettes de soleil et daigne venir faire du ski, mais elle avait réussi et c'était pas peu fière qu'elle se pavanait sur les pistes riant aux éclats. Il fallait dire que tout cela lui faisait du bien et lui changer vraiment les idées, elle avait les idées un peu encombrées, mis elle tentait de les chasser une par une. Rachel l'aidait inconsciemment, et puis Shane aussi quand on y pensait, à dire des trucs débiles comme à son habitude, et même s'il se moquait allègrement d'elle, elle ne répondait pas, elle n'en avait pas forcément le courage.

Et il faut se le dire, même si le ski d fond c'est bien, c'est aussi épuisant. « Je vais prendre une douche et je fais une tournée de chocolat chaud pour tout le monde après. Oui Hollister, je mettrais une goutte de whisky dedans parce que le chocolat chaud c'est pour les fillettes et non bébé chat, je n'oublierais pas la chantilly et les petits copeaux de chocolat. » Elle fait alors un rapide câlin à sa meilleure amie au passage avant d'aller se noyer sous la douche brûlante de sa chambre, les températures n'avaient pas vraiment été clémentes et elle était concrètement gelée. Quand elle en avait enfin terminé avec sa douche, elle enfilait un gros pull doudou et ses bottes fourrées avant d'aller dans la cuisine pour faire les chocolats chauds, elle répondait aussi distraitement à un sms d'Eirik qui lui demandait si tout se passait bien, et elle répondait par la positive avant de ramener tout l'attirail de chocolat chaud dans ce qui leur servait de salon, elle haussait un sourcil étonné quand elle voyait les têtes de Rachel et de Shane « Quoi qu'est ce qu'il y a ? Je me suis transformée en godzilla pendant ma douche ? » Et elle tendait leur chocolat chaud à chacun « Allô la terre ? J'pourrais avoir une réponse s'il vous plaît ? Et si c'est parce que Ryan et ta copine dont je ne me souviens plus le nom puisque c'est soi disant pas ta copine le surnom le plus long du monde ne sont pas là, je vous ai dit que ça me dérangeait pas que vous soyez accompagnés et moi non. » Au moins, elle balayait devant sa porte et elle leur prouvait une fois de plus que non, a ne l'aurait pas dérangé qu'ils soient là tout les deux en tant que couple et pas elle. Parce qu'elle ne savait même pas ce qu'elle était avec Eirik quand elle y pensait. Mais là n'était pas le sujet quoique

©️ MADE BY LOYALS.

can you hear my heart say ?
Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans.

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 5618
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight ✻ ( Mer 28 Fév - 14:18 )

we'll see the stars that shine so bright
the sky was made for us tonight.
arya cohen, rachel campbell & shane hollister ※ aryelane

“ together we make a family. ” ― IDK.

Comme chaque année à la même période, Rachel quitte Cap Harbor pour des montagnes blanches en compagnie de sa meilleure amie ainsi que de son cousin favori. Ce n'est certainement pas à Cap Harbor qu'elle pourrait skier, donc il fallait bien trouver une alternative. Cette alternative n'est autre que Aspen, cette station de ski très connue et qui se trouve à des heures de sa ville natale. Heureusement que l'avion existe et que Shane a réussit à obtenir des billets en première classe. Alors certes, Rachel n'est pas en vacances mais ce petit week-end loin de Cap Harbor lui fera du bien. Ryan avait râler parce qu'elle partait à l'autre bout du pays sans lui, mais en même temps il ne sait pas skier alors il n'aurait pas fait grand chose de ces deux jours. Puis c'était l'occasion aussi pour la brune d'être seule avec deux des êtres les plus chers à ses yeux. Ça faisait un long moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tout les trois ensemble, alors Rachel comptait bien en profiter comme il soit que Ryan boude ou non. Elle lui rapporterait un petit quelque chose à manger de la-haut et il serait content. Oui, oui Rachel soudoie son petit-ami avec de la nourriture sans aucune honte. Puisque Arya n'avait pas un niveau exceptionnel sur des skis et qu'elle refusait de prendre des cours, la petite troupe avait fait des raquettes. Et bien, Rachel ne sait pas ce qui est le plus épuisant entre ça et le ski. Ce qu'elle sait d'avance, c'est que ce soir elle dormira comme un petit bébé dans son lit dans ce chalet qu'ils occupent. Et alors qu'elle marche dans la neige, elle réfléchit déjà à ce qu'elle va faire à manger ce soir pour le dîner. Hors de questions qu'ils squattent encore un restaurant, Rachel elle veut cuisiner, elle est en manque de sa cuisine. Alors dans sa tête, elle se fait déjà sa petite liste qu'elle proposera aux deux idiots amours qui l'accompagne, une fois qu'elle aura vérifier ce qu'il y a dans les placards. Et c'est la première chose qu'elle fait dès lors qu'ils rentrent au chalet. Finalement ça sera une fondue aux fromages, autrement dit Rachel ne va pas trop se fatiguer à préparer. Faudra juste couper le pain et le fromage en morceau, finalement ça demande beaucoup d'effort ! Elle demandera de l'aide à Shane, c'est lui l'homme de la maison. Mais avant de penser à se mettre à table, il y avait le temps. Il serait peut-être temps d'avouer à Arya toute l'histoire à propos d'Eirik … Ce Eirik pour lequel Rachel a toujours des réticences. « Je vais prendre une douche et je fais une tournée de chocolat chaud pour tout le monde après. Oui Hollister, je mettrais une goutte de whisky dedans parce que le chocolat chaud c'est pour les fillettes et non bébé chat, je n'oublierais pas la chantilly et les petits copeaux de chocolat. » Il n'y a pas de spéculoos, donc Rachel ça lui ira très bien cette version. « T'es la meilleure. » Et elle le pense réellement. Arya disparaît assez rapidement des radars, laissant le cousin et la cousine en tête à tête. « Tu passes trop de temps sur ce téléphone, on est en vacances. » Donc elle lui enlève son téléphone des mains et le pose sur la table. « Puis, il faut qu'on parle. » Sérieusement, même. « D'Arya. » Il sait la blonde qui est avec eux. « Non, non je ne veux pas savoir comment c'était de coucher avec elle. Mais on devrait peut-être lui dire à propos du site de rencontre ... » Pour la petite histoire, Rachel et Shane avaient inscrit Arya sur un site de rencontre à son insu et c'était de cette façon que le profil d'Eirik était apparu. Coup de bol, lui aussi, on l'avait inscrit à son insu. « J'aime pas mentir à Arya et j'ai peur de la trahir ... » Bon elle sait très bien que Arya ne va pas lui en vouloir, enfin elle l'espère. Rachel n'a plus le temps de discuter avec Shane qui n'a pas l'air d'accord avec elle, que la blonde réapparaît dans la pièce avec leur boisson. « Quoi qu'est ce qu'il y a ? Je me suis transformée en godzilla pendant ma douche ? » Rachel elle ne dit rien, mais elle sent à des kilomètres le Shane dire quelque chose. « Allô la terre ? J'pourrais avoir une réponse s'il vous plaît ? Et si c'est parce que Ryan et ta copine dont je ne me souviens plus le nom puisque c'est soi disant pas ta copine ne sont pas là, je vous ai dit que ça me dérangeait pas que vous soyez accompagnés et moi non.  » Elle ne ressemble pas à Godzilla si c'est sa question. « Non, non pas du tout, moi il me fait des vacances. » Parce que s'occuper d'un Ryan c'est pas de tout repos, ça demande beaucoup de patience et d'énergie, mais surtout énormément de patience. « Je … On a quelque chose à te dire avec Shane. » Rachel pose la tasse que sa meilleure amie lui avait tendue sur la table. Elle était un peu gênée par cette situation qu'elle ne savait pas réellement comment gérer. « C'est un peu à cause de nous si tu as fais la connaissance d'Eirik. » Elle se tourne vers Shane, maintenant c'est à lui de raconter l'histoire.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
I'm a professional heartbreaker

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 755
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight ✻ ( Jeu 22 Mar - 16:09 )

Shane était mi-content, mi-pas-content. Il était heureux d'avoir pu prendre le jet privée et d'avoir mis les pieds dans les montagnes et la neige. Et en même temps, il était déçu qu'Ophelia ne fasse pas partir de ce weekend improvisé. Mais bon, après tout, c'était les filles qui avaient décidé de ce terme et il avait du faire avec. De toute façon, Ophelia n'aurait pas réussi à se libérer. Il lui avait juste promis de lui envoyer quelques SMS, des photos et de l'emmener dans ce chalet, ou un autre, un peu plus tard. Comme elle le lui avait dit : ce n'était que partie remise. Raquette aux pieds, il suit la cadence que Rachel et Arya donnent pour rentrer jusqu'à la maison. Il souffle. Il s'ennuie à mourir. Il avait taper des mains et des pieds pour ne pas faire cette promenade et plutôt faire du snowboard mais les deux filles ne lui avaient laisser le choix. Heureusement, il les dépasse aisément et arrive le premier en bas du chalet. Il en profite pour enlever ces satanées chaussures de l'horaire et enlever son blouson qui l'étouffait. Ah ... De l'air frais, enfin ! « Je vais prendre une douche et je fais une tournée de chocolat chaud pour tout le monde après. » L'avocat aller ouvrir la bouche pour réclamer un supplément dans son breuvage mais la blonde continue sur sa lancée. « Oui Hollister, je mettrais une goutte de whisky dedans parce que le chocolat chaud c'est pour les fillettes et non bébé chat, je n'oublierais pas la chantilly et les petits copeaux de chocolat. » Urgh. Il allait pas dire ça d'abord. « Plutôt du café. Le chocolat, j'aime pas. » Enfin, si, il aime bien, mais mélangé à du whisky, il est pas certain que se soit buvable. « T'es la meilleure. » Voilà. Exactement. « Pompe pas toute l'eau chaude, nous aussi on pue. » Il rêve déjà de sa ouche chaude à lui. Mais il ne peux pas rêver trop longtemps puisque son téléphone vibre dans sa poche. Deux secondes après, il l'a déjà entre les mains et réponds, muni d'un sourire au SMS de sa douce. « Tu passes trop de temps sur ce téléphone, on est en vacances. » Et ? Elle a un problème la Campbell ? « Vous aviez qu'à autoriser les invités. » C'est tout ce qu'il a à dire. « Puis c'est important. » Non, ce n'est pas le boulot mais c'est tout comme. Ophelia est une priorité. « Puis, il faut qu'on parle. » Parler de quoi ? Il relève le nez de son téléphone et observe Rachel de haut en bas. « T'es enceinte ? » Il le savait. « D'Arya. » Quoi ? « Cette discussion est très étrange ... » Dans son esprit, Rachel est avec Ryan donc elle devrait être enceinte de lui. Puis, Arya est assez féminine, il la voit mal vagabonder avec sa cousine. Et puis, elle était pas prise non plus ? Il a tendance à ne pas suivre les histoires de cœurs, ça lui donne toujours envie de vomir. « T'as utilisé de la chantilly du coup, parce que ... » « Non, non je ne veux pas savoir comment c'était de coucher avec elle. Mais on devrait peut-être lui dire à propos du site de rencontre ... » AH ! « Je te suivais absolument pas. » Shane était même complètement à côté de la plaque. « J'aime pas mentir à Arya et j'ai peur de la trahir ... » Lui non plus. « Moi, t'en qu'elle me pose pas de questions, je trouve pas que se soit un mensonge. » Il est presque incapable de mentir correctement, ou alors, il est obligé de dire des mots très très méchants pour blesser la personne afin qu'elle parte. Ophelia en a fait les frais. Arya aussi, parfois. « T'as qu'à lui dire, mais elle va quand même t'en vouloir. Pourquoi tu veux pas garder ça secret ? » La conversation aurait pu s'éterniser un peu plus si la blondinette n'avait pas pointé son nez avec les tasses. « Quoi qu'est ce qu'il y a ? Je me suis transformée en godzilla pendant ma douche ? » Peut-être bien, ouais. « J'aurais plutôt dit E.T mais Godzilla, c'est cool aussi. » C'est elle qui la dit, pas lui. « Allô la terre ? J'pourrais avoir une réponse s'il vous plaît ? Et si c'est parce que Ryan et ta copine dont je ne me souviens plus le nom puisque c'est soi disant pas ta copine ne sont pas là, je vous ai dit que ça me dérangeait pas que vous soyez accompagnés et moi non.  » Il roule des yeux. « C'est sympa, merci. » Il retient. Lui aussi, il va oublier des choses sur Arya et ses conquêtes. « Non, non pas du tout, moi il me fait des vacances. » Oh ? « Ca va pas entre vous ? » Elles sont entrain de dire que c'est sa situation la mieux ? Et bah ! Pour une fois, il a envie de se féliciter. « Je … On a quelque chose à te dire avec Shane. » UhM; « Plutôt elle que moi. » C'est toujours bien de préciser les choses. Shane, il avait pas spécialement envie de tout divulguer. Déjà que Rachel lui avait fait la gueule pendant quelques semaines, si maintenant ça devait être au tour d'Arya, il allait en baver. « C'est un peu à cause de nous si tu as fais la connaissance d'Eirik. » Eh. Pourquoi elle le regarde comme ça ? C'est pas juste. « On t'a inscrit sur un site de rencontre et on comme il semblait intéressé, on vous a fait avoir un rendez-vous un peu "trafiqué" » Mais vraiment qu'un peu. « Mais c'est pas grave, n'est-ce pas ? Parce que grâce à nous t'as fait sa connaissance et que tout va bien entre vous. » Il offre un petit sourire et boit une gorgée de sa boisson chaude Beurk. C'est pas bon. Mais il va éviter de le dire. A la place, il pose la tasse sur la table basse. « J'crois qu'elle le prends bien ... » qu'il souffle à Rachel. Arya n'a pas encore dit de mot mais son visage ne montre aucune colère, pour le moment.

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.

›› Schizophrénie : adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (l. collins), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson), alix westmore (z. kravitz), mina o'cearnaigh (n. dormer)

Re: ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight ✻ ( Lun 9 Avr - 18:24 )

❝ We'll see the bright
and hollow sky

ARYELANE

« Plutôt du café. Le chocolat, j'aime pas. » Arya roule des yeux un instant et elle se retient de lui faire un doigt d'honneur, comme d'habitude, elle se doutait bien qu'il serait un peu exécrable parce qu'il n'avait pas pu aller faire de snowboard, mais une balade en raquette c'était tout aussi bien. Ils avaient pu voir du paysage et puis, au moins, il ne s'était pas cassé une jambe « T'es la meilleure. » L'amertume qu'elle ressentait face à Shane s'évaporait et elle offrait un doux sourire à sa meilleure amie avant de lui répondre « Toi au moins, tu sais me parler. Pas comme l'autre imbécile. Oui parce que même s'il n'avait pas insulté, elle n'aimait pas vraiment le ton qu'il avait employé mais soit. Elle avait une douche à prendre, et elle en rêvait depuis qu'ils avaient quitté le chalet. Parce qu'il faisait froid et elle n'aimait vraiment pas le froid mais elle aimait le ski cette fille est une contradiction à elle toute seule. Elle leur offrait un dernier sourire avant de se diriger vers la salle de bain, guillerette. La douche, la douche.« Pompe pas toute l'eau chaude, nous aussi on pue. » Mais elle s'arrête avant de sortir de la pièce à vivre et elle se retourne pour faire un doigt d'honneur à Shane avant de se remettre en route. Bien sûr que non, elle ne prendra pas toute l'eau chaude, elle n'était pas comme ça. Mais, elle aimait bien prendre sa douche et surtout prendre son temps. Mais le chocolat chaud lui faisait envie alors elle était partie peu de temps et puis quand elle était revenue dans la pièce principale, elle avait l'impression d'être au delà du mur du nord, tellement l'ambiance était froide. « J'aurais plutôt dit E.T mais Godzilla, c'est cool aussi. » Arya levait les yeux au ciel en soupirant, elle n'avait pas vraiment envie de lui répondre mais pourtant, elle le faisait d'une voix sèche « Je t'emmerde Hollister. » Elle lui aurait bien vider son café sur la tête, mais elle ne gâchait certainement pas du café, c'étaitbien trop important pour elle. Elle aimait bien trop le café et moi aussi.  « Non, non pas du tout, moi il me fait des vacances. » Arya haussait un sourcil interrogateur, elle aurait pu lui dire qu'elle l'avait prévenu mais elle ne lui disait rien, elle n'avait pas envie que l'ambiance se dégrade à cause d'elle.« Ca va pas entre vous ? » Arya fusillait Shane du regard et elle regardait Rachel, elle n'avait pas l'air triste alors est-ce que c'était vrai ? « Puis même si ça va pas, on sera là pour toi nous. C'est le plus important. » Et Arya buvait une gorgée de son chocolat avant de serrer la tasse entre ses mains froides. Comme à son habitude, elle regardait autour d'elle et elle reportait son attention sur Rachel quand elle brisait le peu de silence qu'il y avait . « Je … On a quelque chose à te dire avec Shane. » Qu'est ce qu'ils allaient lui annoncer ? Ils étaient ensemble ? Ah non. On est pas dans Game Of Thrones ici. A moins qu'ils ne soient pas vraiment cousins ? Avait-elle était dupée tout ce temps ? « Plutôt elle que moi. » Son regard se posait sur les deux avant qu'elle ne prononce « Quoi ? » Elle posait sa tasse sur la petite table et restait debout en face des deux énergumènes qui lui servaient de colocataire pour le weekend. « C'est un peu à cause de nous si tu as fais la connaissance d'Eirik. » Heureusement qu'elle avait posé sa tasse parce que sinon,elle l'aurait lâché et ça aurait fait des dégâts considérables. Elle aurait gâché du chocolat, et puis elle se serait sûrement taché et ça c'est le drame« On t'a inscrit sur un site de rencontre et on comme il semblait intéressé, on vous a fait avoir un rendez-vous un peu "trafiqué" Mais c'est pas grave, n'est-ce pas ? Parce que grâce à nous t'as fait sa connaissance et que tout va bien entre vous. » Arya ne savait pas vraiment quoi dire parce qu'elle se sentait affreusement bête, affreusement stupide de ne pas avoir été foutue de se trouver quelqu'un elle-même. Mais ce qui lui faisait le plus de mal c'était de savoir que Rachel était dans la combine. Elle avait bien joué la comédie au mariage du fils de la maire.« J'crois qu'elle le prends bien ... » Elle secouait la tête en posant ses deux mains entrelacé sur le sommet de sa tête. Est-ce qu'elle avait vraiment entendu, non c'était impossible « Alors vous êtes en train de me dire que pendant une putain d'année vous m'avez caché tout ça ? » Elle déglutissait et secouait la tête négativement « Toi Shane, je m'en doutais. Parce que le 30 février c'était pas vraiment discret. Et je sais que t'es un abruti quand tu t'y mets, quoi que rencontrer Opheia ça t'a sûrement changer un peu, t'as dû avoir trois quatre lumières qui se sont allumées. Mais toi Rachel... » Elle la pointait du doigt les larmes aux yeux « Je ne pensais pas que tu aurais été capable de me faire ça un jour. Je sais que je peux être désespérée en amour, on le sait tous que je suis désespérée. Mais faire ça ? Me mettre sur un site de rencontre à mon insu ? Me faire rencontrer un type comme ça ? Prétextant un rendez-vous professionnel ? Et si un jour je te dis que je l'aime tu vas me dire quoi ? Que c'est pas une bonne idée ? La bonne idée ça aurait été de ne pas me mettre sur ce foutu site de rencontre ! » Et elle se reculait pour se mettre sur la terrasse, appuyée contre cette rambarde où elle regardait les montagnes.  Elle avait juste envie de rentrer à Cap Harbor. Parce que c'était trop, elle avait l'impression d'avoir été trahie, c'était l'enfer.

©️ MADE BY LOYALS.

Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans.

(c) anaphore

›› Schizophrénie : riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight ✻ ( Mer 18 Avr - 19:24 )

Au final, Rachel ne sait pas si ce weekend à la montagne est vraiment synonyme de vacances. C'est dépaysant voire ressourçant sans aucuns doutes, mais supporter Shane et Arya qui ne cessent de se chamailler ce n'est pas de tout repos. Il faut supporter ce rythme de vie, mais heureusement pour la Campbell, elle semble vacciner de la chose. Et elle ne les remet en place que lorsqu'elle trouve qu'ils dépassent le seuil de son agacement. Jusqu'à présent, elle serait même d'avis de leur offrir une médaille voire une coupe à tous les deux. Ou c'est peut-être parce que Rachel ne fait plus du tout attention à leurs jérémiades, elle ne sait pas. Ce qu'elle sait par contre c'est qu'il est temps d'avoir une discussion avec Arya au sujet du site de rencontre. Sauf qu'avant, elle a besoin de l'avis de son cousin vu qu'il est aussi dans la confidence. Mais celui-ci semble trop occupé avec son téléphone portable. Rachel aurait du prévoir aussi une boite à téléphone pour ce cas de figure, mais elle trouve cependant le temps de lui prendre des mains. Pas de panique, elle n'ira pas jusqu'à lire ses messages, elle n'a pas envie de faire des cauchemars. « Vous aviez qu'à autoriser les invités. » Oui mais non. Rachel ne se voyait pas ramener Ryan pendant deux longs jours en compagnie de Shane et d'Arya, là c'est sûr il y aurait eut un meurtre. « Puis c'est important. » Important ? Vraiment ? « Ton urgence attendra, il y a plus important. » Arya par exemple. Ils ne peuvent pas continuer à cacher éternellement qu'elle a fait la connaissance d'Eirik, un peu à cause d'eux ou grâce à eux. « T'es enceinte ? » Pourquoi il lui demande ça maintenant ? « Pas du tout. » Même qu'elle a eut ses règles, il n'y a pas si longtemps que ça. La brune continue sur sa lancé avant de comprendre que Shane n'est pas du tout sur la même planète qu'elle. « Je te suivais absolument pas. » Oh, elle l'a vu. Mais elle ne lui demandera vraiment pas ce qu'il pensait, Shane a toujours des idées loufoques. « La prochaine fois attend que je finisse ma phrase. » Il a apprit quoi quand il était petit cet enfant ? Pas grand chose à croire. « Moi, t'en qu'elle me pose pas de questions, je trouve pas que se soit un mensonge. » C'est pas faux, mais c'est lui cacher la vérité quand même aussi. « T'as qu'à lui dire, mais elle va quand même t'en vouloir. Pourquoi tu veux pas garder ça secret ? » Parce que Rachel n'aime pas garder des secrets pour elle et cacher des choses à Arya, c'est pourtant évident. « Tu aimerais bien toi qu'on ne soit pas entièrement honnête avec toi ? » Rachel en tout cas n'a pas été éduquée de cette façon. Il va falloir qu'ils fassent ensemble le grand plongeon étant donner que la blonde vient de faire irruption dans la pièce. La douche a été rapide pour une fois. « J'aurais plutôt dit E.T mais Godzilla, c'est cool aussi. » Qu'est qu'elle disait quelques secondes plus tôt ? « Je t'emmerde Hollister. » Rachel ne fera aucunes remarques, elle se contentera de lever les yeux vers le plafond. Arya pense que c'est parce que leur moitié ne sont pas présentes, qu'ils font un peu des têtes d'enterrement. Mais pas du tout. Rachel ça lui fait même des vacances. « Ça va pas entre vous ? » Si, si. Ils vont même se marier. « Puis même si ça va pas, on sera là pour toi nous. C'est le plus important. » Arya est vraiment trop mignonne, ça met du baume au cœur à la Campbell. « Non, mais ça va très bien avec Ryan. Plus que bien même. C'est juste que parfois ... Bah j'aime avoir mon indépendance. » Elle ne sait pas si c'est le bon terme mais soit, ce n'est pas de Ryan qu'elle veut parler. C'est ainsi que la brune rentre dans le vif du sujet. Elle est même surprise que Shane prenne la parole après elle, pour une fois qu'il ne dit pas de la merde. « On t'a inscrit sur un site de rencontre et on comme il semblait intéressé, on vous a fait avoir un rendez-vous un peu "trafiqué" Mais c'est pas grave, n'est-ce pas ? Parce que grâce à nous t'as fait sa connaissance et que tout va bien entre vous. » Franchement elle n'aurait pas dit mieux que Shane. « J'crois qu'elle le prends bien ... » Arya ne semble pas réagir, mais c'est souvent une bombe à retardement, alors Rachel préfère attendre avant de reprendre la parole. « Alors vous êtes en train de me dire que pendant une putain d'année vous m'avez caché tout ça ? » #DramaQueen en action. « Toi Shane, je m'en doutais. Parce que le 30 février c'était pas vraiment discret. Et je sais que t'es un abruti quand tu t'y mets, quoi que rencontrer Ophelia ça t'a sûrement changer un peu, t'as dû avoir trois quatre lumières qui se sont allumées. Mais toi Rachel ... » Le bébé chat il n'a pas le droit de menacer la maman chat du doigt de cette façon. «  Je ne pensais pas que tu aurais été capable de me faire ça un jour. Je sais que je peux être désespérée en amour, on le sait tous que je suis désespérée. Mais faire ça ? Me mettre sur un site de rencontre à mon insu ? Me faire rencontrer un type comme ça ? Prétextant un rendez-vous professionnel ? Et si un jour je te dis que je l'aime tu vas me dire quoi ? Que c'est pas une bonne idée ? La bonne idée ça aurait été de ne pas me mettre sur ce foutu site de rencontre ! » #DramaQueen acte deux. « Tu ne penses pas que tu y vas un peu trop fort ? » Et voilà que Arya disparaît sur la terrasse, elle n'a pas le droit de faire ça. Rachel la rejoint, elle n'aime pas la voir pleurer. « On peut parler ? » Ou elle va fuir encore ? De toute façon maintenant, hormis sauter et risquer une mort imminente, elle ne pourra pas rentrer à l'intérieur sans avoir parler à la brune et au brun. « J'admets que ce n'était pas la bonne façon de faire, mais regarde par toi-même tu es beaucoup plus épanouie depuis que tu as fais la connaissance d'Eirik et je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer. » Si elle lui dit non, Rachel la balance par dessus la balustrade. « Il a même réussit à te faire oublier Erwan. Je ne dis pas que c'est l'homme de ta vie mais au moins tu as prise conscience qu'il n'y a pas que des cons sur cette terre. » On ne dira rien sur Shane. « On a juste fait ça pour ton bien, parce que tu méritais d'être heureuse et d'arrêter surtout de te morfondre dans ton coin. » Désolé mais Rachel n'a pas envie de se battre aujourd'hui. « Maintenant, si tu veux faire la tête pour cette histoire c'est ton droit, je comprendrais, mais c'est la dernière fois que je me préoccupes de ton bonheur. » Autrement dit la prochaine fois qu'elle rentrera en pleurs à cause d'Eirik, elle pourra aller gentiment se faire cuire un œuf. « Et arrête d'avoir toujours aussi peu d'estime pour Shane, c'est lassant à force. » Rachel la maîtresse à parler et si ça continue comme ça, Arya elle va finir au coin.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight ✻ ( Mar 15 Mai - 16:14 )

Le nez dans son portable, Shane exclu tout le reste, y compris les deux nanas qui partagent le chalet avec lui. On ne peux pas lui en vouloir, il est accro à une certaine Ophelia et elle n'a pas pu faire partie du voyage. Dans un sens, c'est peut-être mieux ainsi. Le brun n'aurait pas quitté sa chambre autrement. « Ton urgence attendra, il y a plus important. » Oh. Comme ? Oh non ... Raxhel est enceinte ! « Pas du tout. » Ouf. C'est la plus belle chose qu'il a entendu de tout son voyage. « La prochaine fois attend que je finisse ma phrase. » « La prochaine fois va plus vite au but. » Le Hollister n'aurait pas fait fonctionner ses neurones autrement. « Tu aimerais bien toi qu'on ne soit pas entièrement honnête avec toi ? » Et bien, pour être honnête, non. « Aussi honnête que toi quand tu es venu en catimini chez moi pour des "préservatifs" ? » Il est encore traumatisé de cette nuit là. « Mais ma réponse est non. » Non, il n'aimerait pas. Malheureusement, il ne peux pas développer plus puisque miss Cohen débarque avec sa tronche de cake. « Je t'emmerde Hollister. » Tout de suite. « Bah faut savoir ce que tu veux ! » Y'a jamais rien qui lui convient à cette nana. Elle l'épuise. Il irait même jusqu'a dire, qu'un jour, elle le fera mourir d'ennui. « Puis même si ça va pas, on sera là pour toi nous. C'est le plus important. » Oui. Voila. « Enfin, moi, je débarque qu'au moment où il y a de l'alcool. » Les pots de glace, les pleurs et tout le reste, c'est pas vraiment son kiff et son genre. « Non, mais ça va très bien avec Ryan. Plus que bien même. C'est juste que parfois ... Bah j'aime avoir mon indépendance. » Ah. Bah d'accord. Shane ne fera aucune remarque sur le sujet. Bien qu'il meurt d'envie de savoir si son indépendance à un lien avec sextoy. Qui sait, Ryan peut en avoir une petite et ne pas bien l'utiliser. Ils feront un concours de tailles de kékette un jour ! Donc non. La discussion que Rachel et lui tente d'avoir n'a aucun rapport avec Ryan mais avec Eirik et la façon dont elle a fait sa connaissance. C'était trafiqué, voila tout. « Alors vous êtes en train de me dire que pendant une putain d'année vous m'avez caché tout ça ? » Ouais. À peu près. « C'est pas la mort. » Shane il avait prévu de faire durée le suspense un poil plus longtemps. « Toi Shane, je m'en doutais. Parce que le 30 février c'était pas vraiment discret. Et je sais que t'es un abruti quand tu t'y mets, quoi que rencontrer Ophelia ça t'a sûrement changer un peu, t'as dû avoir trois quatre lumières qui se sont allumées. Mais toi Rachel ... » Boom. Ça fait mal à son petit coeur de pierre. Elle est sérieuse là ? Il l'aide à trouver le grand amour et elle lui enfonce des clous dans la poitrine ? C'est purement et simplement égoïste et degueulasse de sa part. « Je ne pensais pas que tu aurais été capable de me faire ça un jour. Je sais que je peux être désespérée en amour, on le sait tous que je suis désespérée. Mais faire ça ? Me mettre sur un site de rencontre à mon insu ? Me faire rencontrer un type comme ça ? Prétextant un rendez-vous professionnel ? Et si un jour je te dis que je l'aime tu vas me dire quoi ? Que c'est pas une bonne idée ? La bonne idée ça aurait été de ne pas me mettre sur ce foutu site de rencontre ! » Olala. « Estime toi heureuse que c'était pas un site de cul, la drama queen. » Tout de suite elle voit les choses d'un point de vue négatif, ça commence à le gonfler, le Hollister. « Tu ne penses pas que tu y vas un peu trop fort ? » Merci Rachel. « Franchement, comme remerciement, on repassera. » Leur bonne action tombait à l'eau, de la même façon qu'Arya s'eclipsait vers la terasse. « On peut parler ? » Parce qu'il doit se déplacer aussi ? Fait chier hein ! Mais il le fait. « J'crois pas qu'elle en est envie. C'est pas pour rien qu'elle s'est barré. » Mais soit, il laisse tout de même Rachel prendre la parole. Sa cousine a tendance à bien trop parler. « J'admets que ce n'était pas la bonne façon de faire, mais regarde par toi-même tu es beaucoup plus épanouie depuis que tu as fais la connaissance d'Eirik et je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer. » Pourquoi ce regard ? « Moi j'ai juste dit que tu avais besoin de t'ouvrir aux autres ... » Et en disant ouvrir, il faisait bel et bien référence à son nàs du corps. « Les toiles d'araignées, c'est pas très tendance pour une fashionista. » Et ça, même lui il le sait. « Il a même réussit à te faire oublier Erwan. Je ne dis pas que c'est l'homme de ta vie mais au moins tu as prise conscience qu'il n'y a pas que des cons sur cette terre. » Si les hommes étaient des cons, Shane, il le saurait. « On a juste fait ça pour ton bien, parce que tu méritais d'être heureuse et d'arrêter surtout de te morfondre dans ton coin. » Ouais, on va dire ça comme ça. « Moi j'avais surtout honte qu'on pouvait lire ecrit sur ton front "en manque" mais garde la version de Rachel en mémoire. » C'est préférable pour tout le monde. « Maintenant, si tu veux faire la tête pour cette histoire c'est ton droit, je comprendrais, mais c'est la dernière fois que je me préoccupes de ton bonheur. » Et bah ... « Moi aussi ! » Parce qu'il tente de faire les choses bien et finalement, on le remercie jamais. « Et arrête d'avoir toujours aussi peu d'estime pour Shane, c'est lassant à force. » Oh. C'est gentil. Durant quelques brèves secondes, il prends Raxhel dans ses bras. « Merci cousine. » Mais il se rends vite compte de son geste, et il s'eloigne rapidement. « Urmh. J'ferais mieux d'arrêter la boisson. » Oui. Il en est au stade de dénigrer ce moment de tendresse qu'il vient d'avoir. « En tout cas, si tu savais pour la date, ça t'as pas empéché d'aller au rendez-vous et de garder contact. Alors l'abruti de service, il te dit d'aller te faire foutre et de te démerder toute seule. » Wuala. « Maintenant, fais la tête, je m'en fiche, j'suis habitué. » Et pas qu'un petit peu.

if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.

Re: ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight ✻ ( Lun 2 Juil - 22:22 )

❝ We'll see the bright
and hollow sky

ARYELANE

« Enfin, moi, je débarque qu'au moment où il y a de l'alcool. » Arya lève les yeux au ciel en levant un pouce en l'air, comme c'est étonnant, typique du Hollister en somme, si un jour elles le perdent, pas besoin de lui mettre un gps à un endroit bien placé, il suffit de chercher le bar, où toute source d'alcool et on pourra être sûre qu'elles le trouveront ici. « Non, mais ça va très bien avec Ryan. Plus que bien même. C'est juste que parfois ... Bah j'aime avoir mon indépendance. » La blonde finit par soupirer, heureusement que tout va bien, elle n'aurait pas voulu avoir à aller chercher Ryan par la peau des fesses pour le balancer du haut d'une falaise, sa vie était bien assez trépidante et heureuse en ce moment pour qu'elle ait envie de faire cela, et puis de toutes façons, elle se ferait tuer par Rachel si jamais elle tuait Ryan, alors bon, elle tenait à sa vie. « C'est bien l'indépendance parfois » conclut l'avocate en haussant les épaules, elle, elle ne vivait que d'amour et d'indépendance les remixs de Marion alors elle savait bien ce que c'était, même si parfois, l'indépendance est un peu trop présente à son goût mais elle ne s'en plaint pas, du moins, pas maintenant. Peut-être plus tard. Enfin plus tard... elle aurait bien voulu que le plus tard qui arrivait trente secondes après la conversation sur Ryan n'existe pas, parce qu'elle a l'impression de tomber de la tour Eiffel ou des tours jumelles #Dramaqueen. Elle est un peu déçue, voire même beaucoup et elle ne pensait pas que Rachel soit capable de faire cela, même si, au fond du fond d'elle-même quand on creuse bien et bien, elle se doute qu'elle a fait ça pour le bonheur de la blonde, mais elle ne peut pas s'empêcher d'être vexée. « C'est pas la mort. » Les cinq doigts de sa main contre la joue de l'avocat, ça ne sera pas la mort non plus, mais vu qu'elle est un peu anti-violence, elle le regarde et le fustige d'un magnifique « Oh ta gueule. » Quand on sait leur passé avec les gentils mots qu'ils viennent de sortir, elle rajouterait bien quelque chose, mais ce n'est pas le moment de penser à des moments frottis-frottas. « Estime toi heureuse que c'était pas un site de cul, la drama queen. » Ah, dommage, c'est déjà fait, elle le fusillait du regard avant de répondre un magnifique « Les sites de cul, j'ai déjà fait le tour, c'est dépassé désolée. » Au moins, elle se rend compte que tout le mal qu'avait pu faire Erwen était passé, vu qu'elle en rigolait désormais, mais ça lui procurait toujours un petit pincement au cœur de se dire qu'elle avait franchement était trop naïve dix ans auparavant. « Tu ne penses pas que tu y vas un peu trop fort ? » (…) « Franchement, comme remerciement, on repassera. » La blonde en avait un peu assez et puis, si elle devait pleurer pour cette histoire, elle préférait le faire ailleurs, histoire de ne pas passer pour la fille pathétique qu'elle était un peu juste un peu « On peut parler ? » La blonde hausse les épaules, de toutes façons, qu'elle le veuille ou pas, elle sera bien obligée de les écouter non ? Alors bon, qu'elle parle, Arya écoutera et puis elle avisera« J'crois pas qu'elle en est envie. C'est pas pour rien qu'elle s'est barré. » Son majeur la démange, mais au lieu de lui faire un joli doigt d'honneur, elle se contente de fixer le paysage. Le paysage est toujours mieux. « J'admets que ce n'était pas la bonne façon de faire, mais regarde par toi-même tu es beaucoup plus épanouie depuis que tu as fais la connaissance d'Eirik et je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer. » Rachel 1 – 0 la blonde, il est vrai que depuis qu'elle connaît Eirik elle est beaucoup plus  heureuse et niaise un fin sourire naît sur les lèvres d'Arya alors qu'elle ouvre la bouche pour parler, mais Shane la coupe, et elle trouverait ça presque adorable « Moi j'ai juste dit que tu avais besoin de t'ouvrir aux autres ... » Elle a presque envie de lui faire un câlin, presque, faut pas pousser mémé dans le fossé « Les toiles d'araignées, c'est pas très tendance pour une fashionista. » Ah... c'était bien trop beau pour durer. « C'était presque mignon ce que tu venais de dire, mais maintenant, j'ai juste envie de te dire que tu es con, mais je ne le ferais pas... Oups. » Et elle riait un peu avant de finalement regarder ses deux colocataires du week-end. « Il a même réussit à te faire oublier Erwan. Je ne dis pas que c'est l'homme de ta vie mais au moins tu as prise conscience qu'il n'y a pas que des cons sur cette terre.  On a juste fait ça pour ton bien, parce que tu méritais d'être heureuse et d'arrêter surtout de te morfondre dans ton coin. » Arya soupirait un peu en croisant les bras sur sa poitrine et elle essuyait une larme qui venait de perler le long de sa joue, elle se pinçait un peu les lèvres, et et elle arborait une petite moue en coin, désolée. Il est vrai qu'elle y a été un peu fort. . « Moi j'avais surtout honte qu'on pouvait lire ecrit sur ton front "en manque" mais garde la version de Rachel en mémoire. »  Elle allait vraiment finir par lui en coller une, mais elle se retenait vraiment parce que sinon, elle allait rester ici, elle en était persuadée et elle n'avait pas franchement envie de rester coincée à Aspen, elle préférait nettement rentrer à Cap Harbor et aller retrouver Eirik justement. « Maintenant, si tu veux faire la tête pour cette histoire c'est ton droit, je comprendrais, mais c'est la dernière fois que je me préoccupes de ton bonheur. » Oui mais non, Arya ne pouvait pas faire la tête à Rachel, c'était incompatible à leur amitié, alors elle ne ferait pas la tête, certainement pas. « Moi aussi ! » Par contre Shane, elle pouvait lui faire la tête, ça ne la dérangeait pas vraiment... quoique, elle devrait le supporter au boulot, alors non. « Et arrête d'avoir toujours aussi peu d'estime pour Shane, c'est lassant à force. » Alors, là, elle ne peut s'empêcher de soupirer bruyamment, si on peut plus déconner, qu'est-ce qu'on peut faire dans cette vie à part s'ennuyer ? #DramaQueen. Quand Shane prend Rachel dans ses bras, Arya n'a même pas le temps d'aller chercher son téléphone et de prendre une photo que c'est terminé « Urmh. J'ferais mieux d'arrêter la boisson. » Oh bah déçue.« En tout cas, si tu savais pour la date, ça t'as pas empéché d'aller au rendez-vous et de garder contact. Alors l'abruti de service, il te dit d'aller te faire foutre et de te démerder toute seule. » Oui, enfin la date, elle l'a vu que lors du rendez-vous, pas avant, sinon elle n'y serait pas allé, enfin si peut-être, mais juste pour lui dire de ne pas attendre. « Maintenant, fais la tête, je m'en fiche, j'suis habitué. » Un nouveau soupir bruyant et Arya les regarde tout les deux « Bon, je peux parler ou Shane tu vas encore dire que je semble en manque ? Je peux ? Merci. » Elle prend une grande inspiration avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras et elle finit par se reculer au bout de quelques longues minutes « Je suis désolée d'avoir sur-réagit. Mais je ne pensais pas que tu pouvais être capable de faire cela, en fait. » prononçait-elle à l'attention de Rachel avant de reprendre « Mais merci... Même si j'ai un peu de mal à me dire qu'il n'est pas con, qu'il n'est pas comme Erwen, c'est grâce à toi que je suis heureuse, alors merci. » Elle se tournait alors vers Shane et elle riait un peu parce qu'elle sentait qu'il allait râler mais elle le prenait rapidement dans ses bras avant de se reculer de peur qu'il pense qu'elle a la gale, la peste ou la varicelle. « Merci à toi aussi, espèce d'imbécile de première classe. Bah quoi, tu croyais quand même pas que j'allais te dire des choses gentilles sans t'insulter, si ? » Et elle levait les yeux au ciel « Merci quand même de t'être donné tant de mal pour que je rencontre Eirik. Et au moins grâce à toi maintenant, je regarde les dates avant. » Et elle sourit un peu en ouvrant les bras « Câlin groupé ? » Bah quoi, qui ne tente rien n'a rien non ?

©️ MADE BY LOYALS.

(c) anaphore

Re: ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight ✻ ( Ven 27 Juil - 17:44 )

C'est officiel, Arya est au courant de l'histoire qui se cache véritablement derrière sa rencontre avec Eirik. Shane et Rachel, en sont les coupables. Ils l'admettent. Presque un an plus tard, mais ils le font. Sauf que la réaction de la blonde, Rachel ne l'avait pas prévue. Elle connait Arya sur le bout des doigts, mais la brune est surprise de découvrir la manière dont sa meilleure amie réagit. Rachel était certaine que la blonde aurait un peu râler, mais de là, à faire sa drama queen, il y a des limites. Puis c'est pas comme si les cousins avaient présenter à Arya, un psychopathe. Il était plutôt cool le Eirik. « C'est pas la mort. » Rachel n'aurait pas mieux dit que Shane. Il y avait plus grave dans la vie que ça. D'autant plus que Rachel a l'impression de passer un mauvais quart d'heures. Si c'était pour se faire engueuler, elle n'aurait pas accepter ce week-end. « Estime toi heureuse que c'était pas un site de cul, la drama queen. » Au moins, elle n'est pas seule à dire que la blonde se prend pour une drama queen. « Les sites de cul, j'ai déjà fait le tour, c'est dépassé désolée. » Non mais, pourquoi ils évoquent ce sujet de conversation ? Pourquoi ? « Je vais faire semblant de ne pas avoir entendu ce que je viens d'entendre. » Désolé mais c'est trop pour son petit cœur de bébé chat d'entendre que sa meilleure amie se fait plaisir en fouillant sur les sites pornos. « Franchement, comme remerciement, on repassera. » Bon, Rachel elle s'attendait pas à une banderole et des confettis non plus. Arya boude et Rachel veut quand même ouvrir le dialogue afin de lui dire ce qu'elle a sur le cœur. « J'crois pas qu'elle en est envie. C'est pas pour rien qu'elle s'est barré. » Pas faux, mais la blonde va subir quand même. « Moi j'ai juste dit que tu avais besoin de t'ouvrir aux autres ... Les toiles d'araignées, c'est pas très tendance pour une fashionista. » Cet homme l'exaspère. Elle lui donne même un petit coup de coude. « C'était presque mignon ce que tu venais de dire, mais maintenant, j'ai juste envie de te dire que tu es con, mais je ne le ferais pas ... Oups. » Rachel, elle va donner un petit coup de coude à Arya aussi, si ça continue comme ça. « On arrête les disputes, sinon je vous assure que je vous colle au coin pendant 2 heures. » Rachel la maîtresse d'école a encore frapper. « Retient juste qu'on a fait ça pour toi. » Et pas parce que la vie sexuelle d'Arya en avait grandement besoin. Enfin elle devrait leur dire merci. Puis après Erwen, Arya avait besoin de quelqu'un et Eirik semblait être le bon pour lui changer les idées. « Moi j'avais surtout honte qu'on pouvait lire écrit sur ton front "en manque" mais garde la version de Rachel en mémoire. » Rachel lève les yeux vers le plafond. « Un jour, il faudra vraiment que tu nous expliques comment les femmes arrivent à tomber amoureuse de toi ... » Parce qu'elle ne comprend pas vraiment pas. Bon il est très charmant, elle ne va pas le nier mais s'il parle de cette façon aux femmes, elle ne comprend pas. « Non en fait, je ne veux pas savoir. » Elle se bouche les oreilles parce qu'elle sent le gros truc dégueulasse venir. Maintenant que Arya était au courant de toute l'histoire, elle avait les cartes en main et si elle arrêter d'avoir aussi peu d'estime pour Shane, ça serait formidable. « Merci cousine. » Elle n'avait pas prévu le câlin surprise, mais ça lui réchauffe le cœur. Les étreintes avec Shane c'est tellement rare, qu'il faut en profiter. « Urmh. J'ferais mieux d'arrêter la boisson. » Come on ! Pour la peine, elle le serre à nouveau dans ses bras. « Tu as le droit de dire que tu aimes les câlins. » Personne ne le jugera. « En tout cas, si tu savais pour la date, ça t'as pas empéché d'aller au rendez-vous et de garder contact. Alors l'abruti de service, il te dit d'aller te faire foutre et de te démerder toute seule. » Un point pour le mammouth. « Maintenant, fais la tête, je m'en fiche, j'suis habitué. » Sauf que Rachel, elle, elle n'est pas habituée à ce que Arya lui fasse la tête, elle n'aime pas ça. « Bon, je peux parler ou Shane tu vas encore dire que je semble en manque ? Je peux ? Merci. » « On pourrait arrêter de parler de nos vies sexuelles respectives aussi. » Rachel, elle va avoir les joues qui deviennent toutes rouges sinon. Mais elle est toute ouïe et elle a même droit à un câlin, ça lui plait. « Je suis désolée d'avoir sur-réagit. Mais je ne pensais pas que tu pouvais être capable de faire cela, en fait. » Baaaaah ... « Je pense que tu avais juste besoin d'un petit coup de pouce. » Rachel se souvient même d'une soirée speed-dating ou Arya n'avait pas voulu avoir de rendez-vous. « Mais merci ... Même si j'ai un peu de mal à me dire qu'il n'est pas con, qu'il n'est pas comme Erwen, c'est grâce à toi que je suis heureuse, alors merci. » Ce petit compliment ça lui fait chaud au coeur et ça lui tire un doux sourire. Elle prend même Arya dans ses bras, en déposant ses lèvres contre sa joue. Puis, elle la laisse présenter ses excuses à son cousin également. Deux enfants vraiment. Et Rachel, elle est heureuse de les avoir tout les deux dans sa vie. « Câlin groupé ? » Elle sent déjà le brun qui râle à ses côtés, alors elle le prend de vitesse, ouvre les bras et le pousse jusqu'à rejoindre Arya qui ferme la danse. « C'est pour ton bien, tu devrais nous remercier pour ces marques d'affections. » Même s'il n'aime pas, c'est point grave. Rachel embrasse même la joue de Shane et elle est triste de ne pas avoir mit de RAL. « Bon l'année prochaine, ça pourrait être sympa de revenir tous les trois ensemble et tu pourrais inviter Ophelia, toi Eirik et moi Ryan. » Rachel ignore comment ce séjour pourrait finir, certainement en bain de sang, mais elle a espoir que tout se déroule pour le mieux.

Re: ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight ✻ ( Mar 31 Juil - 17:35 )

« Les sites de cul, j'ai déjà fait le tour, c'est dépassé désolée. » Première grande découverte de la journée et du voyage. « T'as déjà été sur des sites de cul ? » Y'a que lui que ça choque ou bien ?Arya, miss je ne le fait pas avec n'importe qui et je préfère avoir des toiles d'araignées, connait les putains de sites de popotins et compagnie. « Et bah ! » Chapeau pour avoir réussi à garder ce secret pendant autant de temps. Il ne pourra désormais plus la voir du même regards. C'est que c'est une petite coquine. Pas étonnant, donc, qu'elle est apprécié leur sauterie.« Je vais faire semblant de ne pas avoir entendu ce que je viens d'entendre. » Petite nature. « Genre t'as jamais tenté Rachel ? » Si elle lui dit que oui, c'est toute son éducation sexuelle qui est a revoir. « Personnellement, cette information n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd. » Enfin, drama queen en puissance fait sa diva et part sur la terrasse. Grand bien lui face, Shane, il a un peu la flemme et la non-envie de la suivre. Mais quand il voit Rachel se diriger vers la blonde, il est bel et bien obligé de suivre de même. Ils étaient venu jusqu'ici à trois, il n'allait pas repartir tout seul. Bien que cette idée soit loin de le déranger. « C'était presque mignon ce que tu venais de dire, mais maintenant, j'ai juste envie de te dire que tu es con, mais je ne le ferais pas ... Oups. » Oups, ouais. « T'es blonde parfois. » C'est pas vrai Rachel ? Elle dit qu'elle ne va pas le traiter et elle le fait quadn même. A ce qu'il sache, sa phrase était polie et respectueuse, pour une fois ! « On arrête les disputes, sinon je vous assure que je vous colle au coin pendant 2 heures. » Peut-être qu'une telle menace fonctionne sur des enfants de huit ans, mais sur un Hollister, c'est loin d'être suffisant. « Encore, t'aurais dit : pas de sexe pendant une semaine, j'aurais réfléchis au conséquence, mais là ... » Là, c'est un peu catastrophique. Pas grave, pour la soutenir, il pose une main sur son épaule. « On va essayer. » Shane ne promet rien, il aime bien taquiner et embêter et aussi traiter Arya. Alors, il est possible que son caractère de cochon prenne le dessus et qu'il relance une dispute. « Retient juste qu'on a fait ça pour toi. » Exactement ! Ils ont fait ça pour son bien-être. Elle ne voyait pas l'épave qu'elle devenait. « Surtout que tu commençais sérieusement à nous faire peur avant de rencontrer Eirik. » Son petit tour à l'hôpital parce qu'elle ne mangeait pas, par exemple, était un événement parfait pour décrire la situation. « Un jour, il faudra vraiment que tu nous expliques comment les femmes arrivent à tomber amoureuse de toi ... » Quoi ? « C'est pourtant simple ! » Il aillait lui dire toutes les raisons mais Rachel le coupe dans son élan. « Non en fait, je ne veux pas savoir. » Sérieux ? « Je vais te les dire quand même Rachel, ça semblait vraiment t'intéresser. » Puis, c'est bien pour la société et son ego de dire tout ceci à voix haute. « Je suis beau. Je suis riche. Je suis séduisant. Je sais me servir de ce qu'il se trouve entre mes jambes. Et je sais exactement quoi dire et quoi faire pour qu'on tombe sous mon charme. » Si elles tombent amoureuses ensuite les femmes, c'est pas son soucis. « J'suis le mec parfait ! » On pouvait pas plus parfait que Shane Hollister de toute manière. Si Dieu avait besoin de devenir humain, c'est en lui qu'il se montrerait. Ses chevilles vont extrêmement bien, merci. Après ce petit speech solennel, sa cousine se range de son côté; La joie du brun est telle qu'il lui saute dans les bras. Chose qui n'arrive jamais de base. Shane reprends d'ailleurs très vite son sérieux. Urgh. Que venait-il de faire ? « Tu as le droit de dire que tu aimes les câlins. » Jamais de la vie. « On peut pas aimer un truc de ce genre. » Il remet en place ses cheveux et ses habits, non sans faire exprès de montrer un petit dégoût. « Bon, je peux parler ou Shane tu vas encore dire que je semble en manque ? » Mais il a même pas ouvert la bouche ! Cette blague ... « Je peux ? Merci. » Il lève les yeux vers le ciel bleu. Elle l'épuise. Littéralement. Pas étonnant qu'il est besoin de beaucoup de vacances quand il travaille. Faut qu'il récupère. « On pourrait arrêter de parler de nos vies sexuelles respectives aussi. » Oh bah non. « Je trouvais ça intéressant, moi. » Pour une fois que les filles avaient des choses sympa à raconter. Elles sont en couple, elles s'envoient en l'air et elles veulent en plus de cela taire les histoires ? L'injustice totale. « Je suis désolée d'avoir sur-réagit. Mais je ne pensais pas que tu pouvais être capable de faire cela, en fait. » Elle parle à qui ? Lui ou Rachel ? Il en déduit que c'est à la brune vu qu'Arya ne lui accorde aucun regard. « Je pense que tu avais juste besoin d'un petit coup de pouce. » Ou un petit coup de rein. Elle pense trop au sexe, bon dieu !« Mais merci ... Même si j'ai un peu de mal à me dire qu'il n'est pas con, qu'il n'est pas comme Erwen, c'est grâce à toi que je suis heureuse, alors merci. » Genre ? « Non mais t'as cru qu'on t'avait pris un SDF ou quoi ? Bien sur qu'il est pas con et qu'il est pas comme Erwen. Ah nan, mais ça me tue ça. » Pas qu'il voulait s’énerver ou quoi que se soit. Mais quand même, Rachel et lui n'avaient pas lâché la bête sans poser des tonnes et des tonnes de questions et enquêtaient un minimum dessus. « Câlin groupé ? » Deuxième urgh de la soirée. « Nooooon. » Mais il sent la main de Rachel se resserrer autour de son bras et l'emmener, sans qu'il le veuille, dans les abîmes de la sueur et des microbes. « Au secours ! » Il suffoque. Vite, de l'air ! Enfin, il peut s'éloigner. « C'est pour ton bien, tu devrais nous remercier pour ces marques d'affections. » Jamais de la vie. Elles n'entendront jamais un merci de la part de Shane pour un câlin. « Je pue votre parfum de fille. » Beurk. Et c'est quoi que ce bisou sur sa joue. « J'ai de la bave sur moi ! » Mon dieu, ça le dégoutte. Il utilise même son haut pour essuyer sa joue. « Me faut une douche pour enlever tous vos microbes de moi ! » Une douche bien chaude pour les tuer même. « Bon l'année prochaine, ça pourrait être sympa de revenir tous les trois ensemble et tu pourrais inviter Ophelia, toi Eirik et moi Ryan. » Ca pourrait être intéressant, oui. « Si y'en a une de vous deux qui fait du bruit en baisant, je suis désolé, mais ça le fera pas. J'ai besoin de calme. » Et ils vont finir schizophrène avec tout ce jolie monde. « Puis je sais pas si j'ai envie de vous la présenter. Vous risquerez de lui faire peur. » Shane, il parle et se déshabille en cours de route pour aller jusqu'à la salle de bain. « Puis Arya peut pas voir en peinture Ryan alors super l'idée, mais j'ai pas envie de voir un meurtre ! » Maintenant, si elles le veulent bien, monsieur va prendre sa douche.

Contenu sponsorisé

Re: ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight ✻ ( )

ARYELANE ✻ We'll see the stars that shine so bright the sky was made for us tonight

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération