Lou's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lou Perkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 315
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
Lou's phone Vide

Lou's phone ✻ ( Jeu 22 Fév - 11:00 )

Princess Lou  Lou's phone 1f4ab
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Princess Lou  [img]http://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f4ab.png[/img] </div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

image host
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 176
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Lou's phone Vide

Re: Lou's phone ✻ ( Mer 24 Avr - 16:46 )

Willy

C'est un farfadet qui rentre dans un bar :
La fée Barmaid lui demande : "Bonjour, qu'est-ce que vous prenez ?"
Le Hobbit: "Un whisky avec 2 glaçons"

Elle lui sert le whisky :
"Ça fait 3€
- 3€ pour quoi ?
- Pour le whisky !
- Mais je paye pas !
- Comment ça vous payez pas ?
- Vous m'avez dit "qu'est-ce que vous prenez" ! Si je le prend, je le paye pas !"
Et le farfadet se barre du...bar (bin oui..) sans payer

Le Hobbit se dit que le farfadet est un sacré enfoiré

Le lendemain la femme du Hobbit une fée remplace son mari.
Le farfadet rentre dans le bar :
La fée : "Bonjour, qu'est-ce que vous prenez ?"
Le farfadet : "Un whisky avec 2 glaçons"

Elle lui sert le whisky :
"Ça fait 3€
- 3€ pour quoi ?
- Pour le whisky !
- Mais je paye pas !
- Comment ça vous payez pas ?
- Vous m'avez dit "qu'est-ce que vous prenez" ! Si je le prend, je le paye pas !"
Et le farfadet se barre encore sans payer

Le surlendemain le couple voit rentrer le farfadet dans le bar:
Le hobbit: "Alors vous, si vous voulez quelque chose vous le payez d'abord !"
Le farfadet : "Très bien. Je voudrais un œuf dur, s'il vous plait"
Le hobbit : "Oui mais vous payer d'abord !"

Le farfadet paye son œuf, le prend, l'épluche puis il commence à le broyer en petit morceau

Le hobbit : "Pourquoi vous faites ça ?"
Le farfadet : "C'est pour aller à la pêche
- Vous pêchez à l'oeuf ? Qu'est-ce que vous prenez avec ça ?
- Un whisky avec 2 glaçons"

Les filles plus tard je veux être un farfadet ... Sérieux !  Lou's phone 1f602  Lou's phone 1f602  Lou's phone 1f602  Lou's phone 1f602 Ou alors je me réincarne maintenant en farfadet

Willow Matthews
Just wanna do my best, now, and always.
codage par Laxy

Lou's phone Original
Lou's phone IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas

Lou's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération