(M/LIBRE) TOM ELLIS

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lou Perkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 316
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
(M/LIBRE) TOM ELLIS Vide

(M/LIBRE) TOM ELLIS ✻ ( Jeu 22 Fév - 17:16 )

— Luke Perkins —

Tom Ellis ❖ négociable

Date et lieu de naissance Il est né en Colombie et retourne assez régulièrement dans son pays d'origine Âge Au minimum 42 mais il peut facilement être plus vieux. le must étant 44 ans. Statut civil Il a été marié deux fois. Une première fois avec Elizabeth, la mère de Lou mais aussi d'Adrian, qui provient d'une autre union de la maman. Et une deuxième fois avec la belle-mère de Lou. A vous de voir si le couple bat de l'aile, qu'ils projettent de divorcer ou si tout va bien. Statut familial Il a une fille : Lou avec qui les relations sont extrêmement difficiles. Il y a aussi Adrian, qui est le demi-frère de Lou et qui peut donc être perçu comme un enfant par Luke. Néanmoins, là aussi la relation n'est pas au beau fixe. Situation financière Il n'a pas de soucis à se faire là-dessus depuis plusieurs années. Il est aisée et peut arrêter de travailler sans soucis niveau finance. Nationalité et origines Il est colombien mais il peut très bien avoir des origines plus poussées. Occupation(s) Je le voyais bien avoir monter sa propre entreprise très très jeune et avoir réussi à se démarquer au point de venir faire fortune en Amérique et pouvoir désormais se prélasser au soleil. Mais là aussi, vous pouvez avoir une autre idée sans soucis. Faut juste pas que se soit dans la mafia. Traits de caractère sarcastique - égoïste - ordonné - sportif - déjanté - ect ... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
Le scénario est relativement libre et peut être sujet à quelques modifications si certains points vous déplaisent.

POINT UN ☲ Il est né en Colombie. Un pays plutôt mal connue et assez pauvre quand on y pense. Néanmoins, il a trouvé les ressources nécessaires pour lancer son entreprise (dont le domaine est au choix) qui vaut aujourd'hui plusieurs millions de Dollars.
POINT DEUX ☲ Il a toujours été fasciné par l'Amérique et ce fameux "rêve américain". Il est arrivé aux USA entre ses 16 et 18 ans dans le but de faire connaître un peu plus son entreprise. Il s'est installé à Cap Harbor, dans la Caroline Du Nord. Cette ville lui semblait être celle qui lui convenait. Il s'y est donc installé et n'y a plus bougé.
POINT TROIS ☲ Il a fait la connaissance d'Elizabeth quand il était assez jeune et ils ont eu un enfant à deux quand il avait 21/23 ans (tout dépends de son âge). C'était plutôt jeune mais ainsi va la vie.
POINT QUATRE ☲ Elizabeth est décédée en 2010 dès suite d'un cancer. Luke a mis quelques temps à s'en remettre et s'est depuis remis avec quelqu'un (mariage qui fonctionne ou non, c'est à votre guise). La belle-mère est détestée de Lou et d'Adrian, le premier fils d'Elizabeth.
POINT CINQ ☲ Faites de ce personnage le votre. N'hésitez pas à approfondir ce dernier pour vous sentir à l'aise avec.  (M/LIBRE) TOM ELLIS 1482983567

☞ It's you & me against the world
Lou Perkins ▪️ (selena gomez) : Little princess
Luke, il aimait vraiment Elizabeth. Ils n'avaient pas vraiment prévu d'avoir un enfant, et pourtant, Lou est le fruit de leur union. Si de prime abord, il a été très heureux d'avoir une petite fille. Il a aussi été le genre de père que personne ne rêve. Certains diront que c'était à cause de son âge. Il était trop jeune pour être papa. D'autres expliqueront qu'il était bien trop préoccupé par son boulot et le cancer d'Elizabeth pour vraiment prendre soin de Lou. D'ailleurs, il a été le premier à l'éloigner de la famille. Il l'a mise dans une école de fille, l'obligeant à aller à l'internat bien qu'elle soit à peine haute comme trois pommes. A ses yeux, il lui offrait une opportunité, une belle vie. Il l'a prenait avec lui en vacances aux quatre coins du monde, l'inscrivant au club enfants afin qu'elle puisse s'amuser d'elle-même. Oui, Lou, il l'aime. A sa façon. Peut-être pas la bonne pour la jeune femme. Elle a longtemps cru et croit encore qu'elle n'a aucun intérêt à ses yeux, que les infimes marques de tendresse dont il lui fait preuve sont sa façon à lui de montrer au gens qui les entourent qu'il prends soin d'elle. Lou, elle croit plus à ses fausses promesses. Elle croit plus en lui. Elle a perdu foi et ne veut presque plus le voir, préférant de loin faire sa propre vie. Mais quand Luke a été appelé un soir par l'hôpital de la vile pour lui dire que sa petite fille avait eu un accident, il a compris sa bêtise. Il a compris que la vie était courte et qu'il ne l'appréciait pas à sa juste valeur. Ce soir là, il aurait pu perdre Lou et il aurait été incapable de dire ce qu'elle aime, ses passions, de donner le nom de ses amis ... Il ne la connaissait pas. Depuis, il fait de son mieux pour se racheter. Mais il est difficile de se faire pardonner vingt-et-une année d'indifférence.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

image host
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lou Perkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 316
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
(M/LIBRE) TOM ELLIS Vide

Re: (M/LIBRE) TOM ELLIS ✻ ( Jeu 22 Fév - 17:16 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'ai choisi Luke parce que je trouvais ça mignon et simple. Bien entendu, vous pouvez facilement le changer pour être chose. Par contre, le nom de famille est non négociable, c'est plutôt compréhensif vu que Lou et Luke sont de la même famille. (M/LIBRE) TOM ELLIS 1482983567
AVATAR : Tom Ellis est trop un Dieu dans Lucifer alors j'ai directe pensé à lui en écrivant le scénario. C'est vraiment mon TOP 1 ! Si vraiment il vous insupporte, vous pouvez choisir un autre avatar bien que je n'ai pas d'idée en tête spécialement. Je garde le droit de veto au cas où, mais je suis loin d'être compliquée.
HISTOIRE : L'histoire est assez simple et vous laisse suffisamment de point libre pour que ça en devienne votre propre personnage. Le plus important reste quand même la relation avec Lou et l'amourette qu'il a eu avec la maman de cette dernière et d'Adrian. Après, rien ne vous empêche de faire quelques modifications. Posez la question avant au cas où. (M/LIBRE) TOM ELLIS Herz
ÉVOLUTION DU LIEN : Le papa va devoir se faire pardonner et Lou va devoir évacuer toute la rage qu'elle a accumulée au fil du temps. Ca risque d'apporter pas mal de drama mais qui n'aime pas ça ? Promis, ils arriveront à une entente plutôt correcte. Un jour. Lointain. (M/LIBRE) TOM ELLIS 3340461010 Notez aussi que vous aurez d'autres liens en plus de celui de Lou. Ils ne sont juste pas noter sur le scénario.
ACTIVITÉ : Je demande pas la lune, juste de respecter l'activité minimale demander sur le forum. Un RP tous les mois. Si vous pouvez faire plus, je vous bénis comme jamais néanmoins (M/LIBRE) TOM ELLIS 3875667007
RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes, relisez-vous et tout ira bien ! (M/LIBRE) TOM ELLIS 3773557457 Je jongle en moyenne entre 600 et 1200 mots donc 'ayez pas peur.
COMMENTAIRES : CRAQUES, STP ! Je te promet que tu vas pas être déçue et que tu vas t'amuser comme un petit fou ou une petite folle. Lou, elle sera grave contente d'avoir son papa sur le forum pour pouvoir lui faire vivre la misère et en même l'aimer comme jamais  (M/LIBRE) TOM ELLIS 3715189243  (M/LIBRE) TOM ELLIS 1482983567

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

image host
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TOM ELLIS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération