(F/PRISE) ALYCIA DEBNAM CAREY

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 197
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

(F/PRISE) ALYCIA DEBNAM CAREY ✻ ( Jeu 22 Fév - 17:20 )

— Emma "wolf" Hamilton —

Lily James ❖ négociable

Date et lieu de naissance Elle est née à Cap Harbor, date de naissance au choix Âge Elle a entre 23 et 27 ans Statut civil Célibataire, en manque cruel d'affection et d'amour. Lesbienne ou bisexuelle. Statut familial Je mets un extrait de ma fiche : On ne peut pas parler de la famille Hamilton, sans parler du père : Abraham Hamilton, ancien militaire américain qui a, de toute sa carrière, fait que de brayer sur les autres. Néanmoins, c'est grâce ou à cause d'une blessure qu'il a rencontré sa femme : Meryl Allan. Une infirmière, celte, qui ne jure que par l'astronomie et les plantes. Ils sont tombés amoureux sur le coup. C'est donc seulement cinq ans après qu'ils se marient et qu'ils ont dans la foulée deux enfants, des faux jumeaux : Jaxson Hamilton, et Cassandre Hamilton, dit souvent Cassy. Quatre ans plus tard, la famille continue de s’agrandir. Un petit mec vient combler le vide : Mike Hamilton suivit par sa soeur : Emma Hamilton. Situation financière écrire ici. Nationalité et origines Elle est de nationalité américaine, mais sa mère a des origines celtes. Occupation(s) Vous avez carte blanche, faites vous plaisir. Traits de caractère Altruiste - simple - vagabonde - tête en l'air - râleuse - enfantine ... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
Je ne vous impose pas une histoire de A à Z, mais j'aimerais que vous respectiez certains points.

✻ Emma est la petite dernière de la famille et elle aime bien se statut. Elle peut donc tout obtenir de la part de ses parents mais aussi de ses frères et sa sœur en quelques battements de cil.

✻ Jaxson a toujours eu tendance à surprotéger tout le monde, et Emma en fait bien sur partie. Il l’étouffe même, parfois, mais elle a toujours eu trop de respect pour le lui avouer ouvertement. Non, à la place, elle préfère rouler des yeux et lui dire de ne pas : se mêler de ses affaires.

✻ Emma s'est toujours assumée ouvertement d'être lesbienne ou bisexuelle. Néanmoins, elle n'a jamais eu de relation qui ont tenu extrêmement longtemps. Il y a quelques années, elle s'est donc inscrite sur un site de rencontre afin de trouver la perle rare. C'est là qu'elle a fait la connaissance de Lou.

✻ Elle se fait appeler Wolf par quelques uns de ses amis car c'est son pseudo sur ce dit site de rencontre. Elle est une louve.

☞ It's you & me against the world
Jaxson Hamilton ▪️ (Jesse Lee Soffer) : Big Big Brother (joué)
Jaxson. C'est le premier de la famille. C'est aussi celui qui a joué le rôle de père. Abraham n'étant jamais beaucoup présent à cause de son boulot : militaire. Il a toujours pris soin de ses frères et sœurs sans jamais se plaindre. Emma, c'est son petit bébé, sa petite perle, son rayon de soleil. Pour elle, il est prêt à tout et n'importe quoi, et ça, la jeune femme le sait bien. Il a tendance à le lui dire très souvent. Si Emma a un soucis, Jaxson est le premier à venir la secourir.  Mike et Cassy sur ses talons, bien-sûr. Alors, Emma, elle la joue simple. Mais elle aimerait que ce dernier arrête de la prendre pour une petite fillette de cinq ans et ouvre les yeux. Elle est grande maintenant !

Lou Perkins ▪️ (Selena Gomez) : Little crush (jouée)
Emma, elle a directement craqué sur la bouille de Lou quand elle est tombé sur son profil sur l'application de rencontre. Elle lui a envoyé le premier message et de file en aiguille, elles ont commencé à discuter. Les deux jeunes filles s'entendent très bien sur de nombreux points. Petit à petit, Emma est tombé sous le charme. Elle a même proposé à Lou de se rencontrer une bonne fois pour toute étant donné qu'elles habitent dans la même ville mais qu'elles ne se sont jamais véritablement croisées. Lou, c'est plus compliqué pour elle. A l'époque, elle était en couple avec Liam, loin d'imaginer qu'Emma puisse réveiller quelque chose au fond d'elle. Elle a peur et Emma arrive à le voir sur son visage. Aucun doute, elle est bisexuelle et elle ne l'accepte pas. Emma est donc bien décidée à lui ouvrir les yeux. Elles se cherchent, se perdent, se retrouvent. Elles ne se sont pas encore embrassées, mais ce détail risque bientôt de disparaître.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

Dernière édition par Lou Perkins le Mer 7 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: (F/PRISE) ALYCIA DEBNAM CAREY ✻ ( Jeu 22 Fév - 17:22 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'aime beaucoup Emma, cependant, ça peut très bien être le diminutif d'un prénom du style :  Emily, Emanuellesi vous désirez quelque chose de plus long.
AVATAR : Alycia est mon premier choix. Elle est toute mimi en plus ! Mais si jamais vous avez une autre idée d'avatar, vous pouvez. J'ai aussi Lily James en tête. Mais prenez la personne qui vous inspire, je ne suis pas très difficile.
HISTOIRE : L'histoire est assez simple et libre. Vous avez pas mal de liberté alors profitez en pour en faire un personnage avec lequel vous serez à l'aise.
ÉVOLUTION DU LIEN : Comme dans toutes les familles, il y aura du positif comme du négatif. De quoi bien s'amuser ! En ce qui concerne Lou, les deux femmes vont possiblement avoir une aventure. Malheureusement, elle ne durera pas puisque la brune est destinée à une toute autre personne.
ACTIVITÉ : Si vous pouvez répondre une fois par semaine ou toutes les deux semaines, je vous bénie. Je ne suis pas trop difficile pour cela.
RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes mais attention à ne pas en faire toutes les lignes. Au niveau des RP, je peux faire du long comme du court. Je m'adapte assez facilement. Tout comme les autres partenaires.  
COMMENTAIRES : KEURS ET PAPILLONS SUR TOI SI TU PRENDS CE SCÉNARIOS.    

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (F/PRISE) ALYCIA DEBNAM CAREY ✻ ( Mer 7 Mar - 11:59 )

SCENARIO PRIS

Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) ALYCIA DEBNAM CAREY ✻ ( )

(F/PRISE) ALYCIA DEBNAM CAREY

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération