(M/LIBRE) JEFF HARDY

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
All that you need is in your soul.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 680
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha + Sam

(M/LIBRE) JEFF HARDY ✻ ( Mer 28 Fév - 13:42 )

— Creed Connelly —

Jeff Hardy ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance libre à Cap Harbor. Âge 35 ans Statut civil célibataire Statut familial Libre. Situation financière très bonne après avoir perçu l'héritage de sa tante. Nationalité et origines américain et à demi cherokee. Occupation(s) Il possède et bosse avec son meilleur ami Draven dans la boite de dépannage multi-services qu'il a monté grâce à l'héritage de sa tante. Leur job touche à des travaux de bricolage ou de petites constructions, de l'entretien, soucis de plomberie ou d'électricité, etc ... chez les particuliers Traits de caractère Quasiment le même caractère que Draven, ces deux là ne s'entendent pas à merveille pour rien ! Il est donc loyale, dévoué à son meilleur pote pour qui il est prêt à tout, courageux. Audacieux, téméraire. Bagarreur, fonceur. Drôle. Sympa. Plein d'énergie et d'enthousiasme.Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

+ C'est tout môme qu'il a connu son meilleur ami, tous les deux vivant non loin de l'autre dans la petite communauté cherokee. A partir du moment où ils ont commencé à trainer ensemble, ils ne se sont plus jamais séparés. Pas un seul jour. Toujours fourrés ensemble tels deux frères.  

+ En grandissant, ça n'a pas changé. Pour rien au monde, ni l'un ni l'autre ne se sépareraient, encore moins pour une femme. Les femmes, disons qu'ils se les partage, ça évite les conflits dans certains cas. Ces deux-là profitent vraiment de la vie et demeurent sans attaches si ce n'est leur lien.

+ Ils ont décidé de réaliser leur rêve en s'offrant une villa à Hawaii, plus précisément à Kailua-Kona sur Big Island.

+ Autres détails à voir ensemble et plus de précisions dans la fiche de Draven.

☞ It's you & me against the world

Draven Sword-Cavalera ▪️ (Jason Momoa) : Son meilleur ami.
Tous les deux ont toujours été inséparables. Pour rien au monde ils n'auraient envisagé de vivre l'un sans l'autre, pas même dans des maisons différentes. Ils ont toujours été prêts à tout l'un pour l'autre et rien n'est susceptible de les séparer.

Alix Westmore▪️ (Zoe Kravitz) : Amie
Alix est une amie à Draven qu'ils ont rencontré lors d'un de leur road trip. Cette dernière est revenue sur Cap Harbor depuis quelques temps et Draven l'a croisé par hasard. Désomrais, il est prévu qu'ils partagent l'atelier de Draven pour qu’elle y exerce son art, lui s'adonnant à la sculpture lors de son temps libre.

Cherokee blood run in my veins.
©️ okinnel.

Dernière édition par Draven Sword-Cavalera le Dim 20 Mai - 9:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/06/2016
›› Commérages : 680
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Jason Momoa
›› Schizophrénie : Sasha + Sam

Re: (M/LIBRE) JEFF HARDY ✻ ( Mer 28 Fév - 13:43 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Nom et prénom non négociable. Sauf si vraiment vous avez du mal et que ça vous coince. A voir ensemble.
AVATAR : Jeff Hardy. Il colle trop à la gueule que je lui imagine. Néanmoins, vous pouvez me faire des propositions, je peux avoir un coup de cœur.
Côté ressource, Jeff en a pas mal même hors du domaine du catch, on trouve des gifs et photos diversifiées. Dont également avec son groupe de rock "Jeff & Peroxwhy?Gen".

HISTOIRE : RAS si ce n'est quelques éléments sur lesquels on peut établir quelques précisions. Dans l'ensemble, je suis restée vague pour laisser plus de liberté.
N'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires.

/!\ Je n’ai mis que les liens directs dans la partie liens au-dessus mais il y en aura facilement d'autres qui gravitent autour.

ÉVOLUTION DU LIEN : RAS, à voir au fil des rebondissements et des rp.

ACTIVITÉ : Tant que le lien évolue et qu'il ne faut pas patienter un mois à chaque réponse, ça le fait ! Par contre, j'attends du joueur/euse qu'il/elle s'investisse et s'intègre dans le forum en cherchant des liens. Trop vu de scenarios juste adoptés pour jouer le rôle principale sans chercher à s'intégrer et finir en fantôme car ils n'évoluaient pas à côté.

RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Tant qu'il n'y en a pas trop, ça me va ! J’insisterais plus sur une certaine réactivité en rp dans le sens où le partenaire apporte des rebondissements et ne se contente pas de suivre bêtement ma réponse précédente pour s'arrêter pile là où j'en étais... .

COMMENTAIRES : Un dernier mot pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario ! Si vous l'adoptez, je promet des rp franchement détonnant !

Je vous attend avec impatience !  ma boite mp est grande ouverte pour toute question. Osez tout me demander sans vous craindre pour quelque question que ce soit, j'y répondrais avec plaisir. Bisous et moelleux au chocolat !!  :aureol:    

Cherokee blood run in my veins.
©️ okinnel.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JEFF HARDY

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération