Every day, every hour, turn the pain into power ✻ AVALEC

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 565
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke perfect Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Every day, every hour, turn the pain into power ✻ AVALEC ✻ ( Jeu 1 Mar - 10:36 )

Every day, every hour, turn the pain into power ✻✻✻ Tablier sur le torse, Alec goûte une dernière fois le petit play maison qu'il vient de faire. Pas de grimace pour cette deuxième tentative. Finalement, c'est pas si mauvais que ça. C'est même plutôt bon. Du bout des doigts, il prends du sel et en ajoute. Voilà. Avec ce léger ajout, se sera parfait. S'il est à l'aise avec quelques plats, celui qu'il a sous le nez est un vrai challenge. Il avait trouvé la recette en traînant sur internet, et aussi par chance, et il l'avait noté sur un bout de papier pour la tenter. Il était persuadé qu'Avalon allait succomber ! Ça ne pouvait pas être autrement. Un rôti, des légumes frais cuits à la vapeur. Une petite sauce au fromage si jamais la viande était trop sèche. Le blond avait meme acheté du bon vin qui devait, d'apres le vendeur, suivre à merveille avec le plat. Pour une fois, il était fière de lui. Bombant le torse, il fait le beau pendant quelques secondes avant de courir à la douche. Oups. Il n'avait pas fait attention à l'heure. Il s'autorise de rester cinq minutes de plus contrairement à d'habitude pour profiter de l'eau bouillante sur son corps. Ça avait toujours le don de le détendre et en cette fin d'apres-midi, il en avait bien besoin. Il enfile ensuite un caleçon propre, un pantalon noir, droit et une chemise blanche. Il refuse cependant le noeud papillon ou la cravate. Il veut etre à l'aise et non gêner par quoi que se soit. Une petite veste et voilà, le tour était joué. Il va même jusqu'a peaufiner le moindre détail en mettant de l'huile sur sa barbe fraîchement coupée court et en plaquant ses cheveux vers l'arriere avec un peu de gel. Bien ! Lui, au moins, il était près. Ce n'était pas le cas de la table. Vite. Il sort une nappe grise/argentée, depose deux assiettes blanches dessus. Trois verres différents : un pour le vin, un pour le champagne et un autre pour une boisson plus soft. Fourchettes, couteaux, cuillères. Il ne pense pas avoir oublier quoi que se soit. Il ajoute à tout ceci un vase avec quelques fleurs. Puis, enfin, la dernière touche : les bougies. Il en allume trois de tailles différentes sur la table et s'amuse à en disperser un peu partout dans la pièce. Voilà ! Il profite pendant deux secondes de la vue avant d'entendre la clé dans la porte. Il se retourne, pose un sourire sur ses lèvres pour accueillir Avalon. « Surprise ! » Il approche, déposé un baiser sur ses lèvres puis joue le gentleman à lui enlever comme il se doit son écharpe et manteau. « Je me suis dit que ça nous ferait du bien de passer une soirée ensemble. » Il espèré juste qu'elle n'est pas trop faitugée de sa journée de boulot. Il avait voulu jouer la carte de la surprise, plutôt que celle où elle serait prévenu. « Sam est chez Darcy pour la nuit. » Autant dire qu'il était heureux comme jamais de pouvoir rester chez sa tante. En plus, elle lui avait promis un gateau au chocolat. Oh ! Ça lui fait penser qu'il a oublié de l'enelever du four, le sien. « Je reviens ! » Muni des gants de sécurité, il enleve le gateau legerement trop cuit du four et le pose sur le côté. Bon ... Faudra qu'il se rattrape autrement. « Installe-toi. Comment s'est passé ta journée ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

our story was epic, y'know
My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Commérages : 134
›› Pseudo : iceshadow
›› Célébrité : Jaimie Alexander
›› Schizophrénie : Il se pourrait que je commence à avoir quelques symptômes de schizophrénie légère. Vous la connaissez tous, la petite blonde chiante qui adore embêter Cameron, Blaze et Zoé. Sans oublier un certain journaliste accro au courrier du coeur et qui travaille au ravenheart. Je parle bien sûr du très sexy Noah

Re: Every day, every hour, turn the pain into power ✻ AVALEC ✻ ( Mar 6 Mar - 21:37 )

Les journées de l’Irlandaise lui semblaient parfois irréalisable. Elle embauchait le matin, sans avoir le temps de boire un café, ou même d’aller aux toilettes. Les cas graves s’enchainaient les uns après les autres sans qu’elle n’ait le temps de souffler. Aujourd’hui, n’était pas un de ces jours. Pour une fois et elles étaient assez rares pour le souligner, les habitants de Cap Harbor et des alentours, étaient restés chez eux. Pas de défilés de blessés, ni de gros soucis. Bien sûr quelque petit coup de stress, mais rien de bien méchant. Avalon avait même eu le temps de manger avec ses collègues, de quoi recharger ses batteries avant d’entamer son après-midi. La jeune femme ne regrettait pas son choix, elle avait eu raison de venir s’installer ici. En restant en Irlande, elle serait passée à côté d’une belle histoire. La vie est parfois étrange, il suffit d’un changement de direction pour que tout s’accélère et qu’on se remette à croire à des possibilités oubliées. Avalon le savait, elle en était même parfaitement conscience, elle avait eu de la chance, une chance folle. Pouvoir retrouver Alec, recommencer leur histoire, offrir un père à son fils, un an plus tôt, elle n’y aurait jamais cru et aujourd’hui elle s’apprêtait à rejoindre les deux hommes de sa vie. La jolie irlandaise était passée de célibataire à en couple en un claquement de doigts, mais elle ne risquait pas de s’en plaindre, bien au contraire.
Il était un peu plus de 20 heures quand Avalon gara sa voiture devant la maison. Les aboiements excités des chiens l’accueillir. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Sa vie n’était pas celle qui avait le plus changé, celle d’Alec par contre c’était une autre histoire. Depuis l’arrivée de la brune et de Sam, elle avait été chamboulé. Il était devenu père, avait rompu avec sa petite amie, était devenu célibataire. Aujourd’hui sa maison dont il ne s’occupait pas tellement et qui était assez personnel rayonnait la vie. Entre les chiens, le chat, le lapin, Sam et les deux adultes responsables, autant dire qu’il y avait de l’animation entre ses murs. Et ça c’était super, parce que la belle irlandaise, elle aimait les maisons animées. Rien de très surprenant connaissant son enfance. En ayant grandi dans un pub on a du mal à imaginer un lieu de vie sans aucune énergie vitale à l’intérieur.

« Salut vous deux. » La brune referme la porte derrière elle. Avec tendresse elle laisse glisser ses mains dans les poils des deux canidés qui ont posé leurs énormes pates sur sa taille. « Vous m’avez manqué. » Un gros calin en trio plus tard, elle enlève ses chaussures et les laisse dans le coin. Enfin à la maison, ça va faire du bien, elle a mal au dos et rêve de s’écrouler sur le canapé pour disparaître sous le plaid. Avalon ne met pas longtemps à sentir une bonne odeur émanant de la cuisine. Alec a encore dû se lancer dans une de ces expériences culinaires, elle n’a plus qu’à espérer que celles-ci soient meilleures que la dernière fois.

Alec fait des efforts. Si au début, il n’était jamais là avant tard le soir, désormais, il est toujours là avant elle et c’est même lui qui s’occupe le plus souvent de Sam. Un parfait petit homme au foyer, si on oublie la cuisine et le mélange des cours lors du lavage en machine.  D’ailleurs en parlant du loup, celui-ci ne tarde pas arriver. Au mot surprise, la brune tourne la tête et c’est à ce moment précis qu’elle remarque la table éclairée par de jolies bougies. « C’est trop mignon. » Laisse t’elle échapper en lui rendant son baiser. Autant dire qu’elle apprécie particulièrement toutes ses petites attentions. Pour le prouver, elle passe tendrement ses mains autour du cou d’Alec, bien décidée à ne pas le quitter de la soirée. « Il a du être content d’y aller. » Et pour cause, Sam adore passer du temps chez Darcy, il faut dire que cette dernière est particulièrement gentille avec lui. Alors évidemment il en profite, le petit sacripant.

« Hmm il a l’air bon. » Autant dire que la brune n’a pas raté la sortie du four du gateau qu’il vient de déposer sur le plan de travail. « Tu as fait quoi d’autres ? » Impatiente ? Peut-être un peu, mais elle est surtout curieuse. « Oui, on a pas eu de gros problèmes, on a même eu du temps pour respirer, alors c’était plutôt une bonne journée. Et toi ? » Le regard de la brune n’en perd pas une miette, elle passe délicatement sa main sur la barbe de son homme. « Elle est impeccable. » Tout comme le reste d’ailleurs.  « J’espère que tu peux patienter, je dois passer par la salle de bains. » dit-elle d’une voix séductrice. Alec est super sexy, hors de question qu’il soit en compagnie d’une fille en jogging. « Je fais vite ! » Après avoir déposé ses lèvres sur celles d’Alec, la jeune femme disparait le long du couloir. Le plus difficile : trouver une robe. Elle finit par opter pour une robe rouge décolleté et dos nu, fendu jusqu’au dessus du genoux, si avec ça, elle fait pas sensation, autant opter pour la nuisette. Après été passée par la douche, la jeune femme refait de nouveau son apparition et cette fois-ci, elle peut se tenir à côté d’Alec sans se sentir honteuse. « Alors ? » Est-ce que la robe lui convient ? Bon d’accord, vu comme il la regarde elle a pas vraiment de doute, disons que juste bon de l’entendre !

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

You know that the past is never dead
ava ⊹In the blink of an eye, something happens by chance - when you least expect it - sets you on a course that you never planned, into a future you never imagined.(by anaëlle)

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: Every day, every hour, turn the pain into power ✻ AVALEC ✻ ( Mer 28 Mar - 10:33 )

Every day, every hour, turn the pain into power ✻✻✻ Pour une fois, Alec voulait faire les choses bien et correctement. Il voulait offrir une parenthèse de bonheur à Avalon, et à lui-même par la même occasion. Il avait tout prévu : du début jusqu'à la fin. Enfin, tout du mois, en ce qui consiste l'alimentaire. Le reste : la discussion et les activités seraient faites sur le tas. Alors qu'il vient tout juste de mettre la touche finale à la table, il accueille avec joie l'irlandaise. « Salut vous deux. » Les chiens profitent du retour pour quémander quelques caresses. « Vous m’avez manqué. » Et pas lui ? C'est gentil. « Je compte moins que les chiens ? » Alec fait une petite moue de tristesse, bien décidé à taquiner la brune. Heureusement qu'il la connaissait suffisamment pour savoir que c'était loin d'être le cas. Le blond se décale légèrement pour que la jeune femme puisse observer son travail et sa surprise. « C’est trop mignon. » Ouais ! Et il est fière du résultat. Un baiser rapide, limite chaste et il s'empresse d'expliquer où se trouve Sam pour ne pas inquiéter la maman. « Il a du être content d’y aller. » Le mot est faible face à ses hurlements de joie. « Pas qu'un peu. » Sam en connait un rayon pour obtenir ce qu'il veut, et il sait qu'il obtiendra tout et n'importe quoi en compagnie de Darcy et possiblement Thomas. Le blond ne savait plus s'il serait de la partie ou non. De toute façon, il n'a pas le temps d'y réfléchir plus puisqu'une odeur de cramé lui chatouille les narines. Et merde ! Il a oublié ce qu'il avait mis dans le four. Ça ressort dans un état assez piteux. « Hmm il a l’air bon. » C'est pas sympa de se moquer de la sorte. « Ca arrive, parfois. » Alec n'était pas encore un professionnel de la cuisine, mais il tentait de le devenir. Il fallait bien quelques ratés pour arriver à un résultat convenable. « Tu as fait quoi d’autres ? » Ses lèvres s'étirent. « Un Boxty. » Un plat typiquement irlandais que la jeune femme devait bien connaître. Une crêpe de pomme de terre, de babeurre et d’œufs, accompagnés de petits légumes. « J'espère que se sera bon et mangeable quand même ... » Ca, c'est pas quelque chose dont il en est certain. Sinon, comment sa journée s'est passé ? « Oui, on a pas eu de gros problèmes, on a même eu du temps pour respirer, alors c’était plutôt une bonne journée. Et toi ? » Et bien ! Ces journées creuses devraient être plus courante. Ca ferait du bien à tout le monde de pouvoir souffler. « Oh, tu sais. » Il hausse les épaules. « Les banalités quotidiennes. » Alec n'entrait pas dans les détails de son métier. Il le pourrait, s'il le désirait vraiment. Il sait qu'il peut compter sur Avalon et son silence. Mais le dossier actuel est bien trop lourd pour qu'il divulgue une seule information. « Elle est impeccable. » Le blond penche la tête sur le côté pour profiter encore plus du contact d'Avalon sur sa joue. « Des années de labeur pour arriver à un tel résultat. » Et des années à la laisser pousser aussi, cette foutue barbe. « J’espère que tu peux patienter, je dois passer par la salle de bains. » Uhm ? « Oui, bien-sûr.  » Il patientera comme il peut.

Il a été chercher une bouteille de vin, l'a ouverte et à attendu, verre à la main, que la belle revienne. C'est vêtue d'une magnifique robe qu'elle fait son apparition dans le salon. « Alors ? » C'est simple. Il approuve à cent pour cent. Ça doit pouvoir se lire dans son regard. Alec se lève et rejoint Avalon pour l'embrasser tendrement. « Tu es superbe. » Voir même sublime. « Allez, viens, j'ai ouvert une bouteille de vin. » Le jeune homme s'empare d'ailleurs de la bouteille et sert le verre de l'irlandaise. « J'espère que ça ne te gêne pas de faire une soirée de ce genre ? Je voulais changer un peu nos habitudes. » Pour le coup, il avait tout changé. « Bon, je voulais aussi te parler de quelque chose. » Alec s'éclaircit la gorge et s'installe convenablement sur sa chaise. « J'ai repassé des tests psychologiques ... Et on ne considère comme quelqu'un à risque. » Comme par magie, il sort un bout de papier de sa veste. « J'ai désormais le droit de circuler hors de l'état d'Amérique. »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.

›› Schizophrénie : Il se pourrait que je commence à avoir quelques symptômes de schizophrénie légère. Vous la connaissez tous, la petite blonde chiante qui adore embêter Cameron, Blaze et Zoé. Sans oublier un certain journaliste accro au courrier du coeur et qui travaille au ravenheart. Je parle bien sûr du très sexy Noah

Re: Every day, every hour, turn the pain into power ✻ AVALEC ✻ ( Mer 23 Mai - 21:41 )

L’irlandaise se met à rire en entendant la voix de son petit ami. « Hmm, je sais pas, c’est difficile de vous départager. » dit-il faisant mine d’y réfléchir tout en laissant ses doigts parcourir les pelages des deux chiens qui sont visiblement très heureux de la revoir. « Tu as jamais couiné de plaisir en me voyant, eux si. » Bon d’accord c’était peut-être mieux comme ça. « Quoique c’est sûrement mieux comme ça ! » Oui, parce que si Alec commence à imiter les chiens… Elle devrait clairement penser à l’envoyer chez les fous. Et ce n’était pas du tout dans ses projets de vie. En tout cas, elle en connaissait un qui allait passer une soirée farniente à se faire dorloter. Sam adorait profiter de Darcy. Avalon pouvait facilement imaginer les mimiques de son fils pour réussir à grappiller quelques longues minutes de sommeil, voir un dessin animé, ça c’était sa victoire suprême. A la maison, c’était difficile pour lui d’arriver à ses fins, mais chez Darcy, les possibilités étaient bien plus nombreuses. C’était donc le moment pour le petit garçon d’en profiter, ce qui arrangeait bien ses parents. Avalon et Alec allaient pouvoir souffler et surtout se retrouver sans Sam. Un petit moment en amoureux qu’ils allaient devoir savourer, car ils étaient assez rares.

Un petit diner en amoureux… S’il souhaitait la surprendre, c’était réussi. Avalon ne s’y attendait pas du tout. Alec était toujours assez surprenant et c’était peut-être une de ses qualités qu’elle appréciait tout particulièrement. Si parfois, elle réussissait à avoir des doutes quant à ce qu’il préparait, pour le coup, elle n’y avait vu que du feu. Autant dire qu’après ses longues journées, ce genre de surprise signifiait beaucoup. Le simple fait d’arriver et de tout simplement s’asseoir sans devoir faire à manger suffisait à lui faire plaisir. Heureusement, à ce niveau-là, Avalon n’avait pas trop à se plaindre. Alec était prévenant et s’occupait très bien d’elle et de Sam. Un vrai petit homme au foyer, même si elle évitait de le souligner. Il ne faudrait pas qu’elle blesse la fierté de l’ex militaire.

« Hmm, je suis sûre qu’en grattant un peu, on devrait réussir à le manger. » Laisse t’elle échapper alors qu’un sourire taquin se dessine sur ses lèvres fines. « Et puis ça arrive à tout le monde ce genre de petit incident. » Le plus important c’était l’intention qu’il y avait mis. Alec avait essayé de faire de son mieux, pour lui faire plaisir, alors que le gâteau soit réussi ou pas n’avait aucune importance pour l’irlandaise. « C’est vrai ? » Son regard se met à étinceler. « Ça fait tellement longtemps que je n’en ai pas mangé. » Il n’aurait pas pu lui faire plus plaisir. Ce qu’elle ne tarde pas à lui faire comprendre en lui sautant au cou avant de l’embrasser. « Je sais que ça va être délicieux ! » Elle en a même aucun doute. D’ailleurs vu qu’elle est bien décidée à profiter de cette soirée, Avalon doit passer par l’indispensable case de la salle de bain. Histoire de se passer une tenue un peu plus glamour que ce qu’elle porte actuellement. Alec lui parle rarement de ses enquêtes et ce n’est pas plus mal. Ava n’a pas spécialement envie de savoir ce qui se passe dans ce monde de fou… Mais si Alec lui en parle, elle est prête à l’écouter.

Quelques longues minutes plus tard. Avalon est une femme et se préparer en moins de cinq minutes lui est impossible, l’irlandaise réapparaît dans le salon. Avec un large sourire sur ses lèvres, quelque peu taquin, elle joue avec l’idée qu’elle toute nue sous sa robe, mais préfère lui laisser l’effet de surprise, disons que c’est plus palpitant. Délicatement, elle se saisit de ses doigts agiles, si commun pour les chirurgiens, le verre de vin qu’Alec lui tend. Avalon y plonge ses lèvres pour se délecter de quelques gorgées. « Hmm, il est pas mal… » Même très bon. La jeune femme n’est pas vraiment amatrice d’alcool, mais elle a toujours eu un faible pour le vin…et la bière… Bon le deuxième est tout de suite beaucoup moins glamour.

« J’adore les soirées de ce genre, on devrait en faire plus souvent. » Elle ne risque pas de dire le contraire. Se faire pouponner, changer les habitudes, elle adore ça. D’ailleurs ça la fait réfléchir pour essayer de surprendre Alec la prochaine fois. Histoire qu’il ne soit pas le seul à surprendre l’autre. « De quoi ? » Le ton d’Alec l’inquiète un peu, ça a l’air important et évidemment il ne faut pas longtemps pour que l’irlandaise s’inquiète. Du Avalon tout craché, elle a une sale tendance à voir le négatif partout, même quand il n’y a pas lieu d’être. Heureusement, ce qu’Alec vient de lui annoncer et tout sauf une mauvaise nouvelle. « C’est vrai ? » Depuis le temps qu’il l’attendait cette réponse. Enfin, il n’avait plus les poings liés, il venait de retrouver sa liberté, celle de pouvoir aller et venir comme bon lui semble sans craindre les représailles d’un pays comme les USA. Doucement, Alec saisit le papier, le Saint Graal. « Tu dois continuer à passer des tests psychologiques où ils vont enfin te laisser tranquille ? » Plus qu’une autorisation à aller et venir hors des frontières américaines, Alec venait surtout d’obtenir une victoire sur lui-même et c’était ça le plus important. « Je suis contente pour toi. » Et pour eux aussi, cela annonce de belles perspectives. « Bon ! » Un large sourire sur son visage, Avalon se met à réfléchir. « Ou est-ce qu’on va pour les vacances ? Brésil ? Pérou ? Thaïlande ? Italie ? Bora Bora ? » Elle aimait bien la dernière destination. « Comme ça je pourrais porter des bikinis toute la journée et boire des coktails allongés sur un transat. » Autant dire que comme ça, ça vend du rêve. Hélas pas sûr que cela rentre dans leur budget. « Ou sinon y a Hawai ! » Meilleure idée, c’était plus prêt et du coup moins cher, enfin pour les vols… pour le reste, elle n’en savait rien du tout.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

ava ⊹In the blink of an eye, something happens by chance - when you least expect it - sets you on a course that you never planned, into a future you never imagined.(by anaëlle)

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: Every day, every hour, turn the pain into power ✻ AVALEC ✻ ( Ven 29 Juin - 11:01 )

Every day, every hour, turn the pain into power ✻✻✻ « Hmm, je sais pas, c’est difficile de vous départager. » Le père de famille aurait très bien pu prendre la mouche. Avalon qui affirmait peu à peu qu'elle préférait les chiens à lui. Ca aurait pu lui mettre un coup au moral s'il ne se rendait pas compte de la différence entre l'honnêteté et la taquinerie. Clairement, Ava tentait la deuxième option et son sourire en était le témoin. D'ailleurs, il y répondait lui aussi. « Vraiment ? » Il fait un pas en avant,ses yeux cherchant ceux de la jeune irlandaise. « Tu as jamais couiné de plaisir en me voyant, eux si. » Mais il couine différemment, n'était-ce pas suffisant ? « Tu veux que je couine en te voyant ? » D'accord, la conversation allait tout de même loin mais elle été très amusante. Il éclate de rire le blond, il pouvait pas faire autrement. Le fait d'imaginer la scène dans son esprit ne l'aidant clairement pas à reprendre ses esprits et son sérieux. « Quoique c’est sûrement mieux comme ça ! » Oui ! « Laissons les couinements pour un autre lieu et une autre chose, oui. » Alec n'est pas prêt à avoir une grande discussion avec son fils sur le sexe. D'ailleurs le sera-t'il un jour ? Probablement pas. Il se doute que c'est l'un des sujets les plus compliqué et complexes à aborder. Parce qu'il y a pleins d'hésitations : et si son fils n'était pas prêt à entendre de ça ? Et s'il était déjà au courant ? Et s'il trouvait son père trop rentre-dedans pour aborder le sexe ? Et si ... ? Bref. Trop d'hésitation. Par chance, le blond avait encore un peu de temps pour ça. Il aurait même le loisir et la joie de pouvoir en discuter par avance avec Avalon. Ca évitera pour lui de stresser comme un grand fou.

« Hmm, je suis sûre qu’en grattant un peu, on devrait réussir à le manger. » L'optimisme d'Avalon lui met du baûme au coeur. Peut-être ? Il avait voulu sortir de ses petites habitudes et tenter une onde de nouveauté. Apparemment, tout ceci ne lui convenait pas. Son plat était quelque peu loupé. « Merci de te montrer aussi aimable mais je pense qu'on finira avec la glace du congélo. » Mieux vaut éviter de mourir durant la soirée, ou de se retrouver avec des dents noirs à cause du trop-cuit. « Et puis ça arrive à tout le monde ce genre de petit incident. » Oui. C'est ce qu'il se répète. En soit, il est juste déçu d'avoir oublié de le sortir. Autrement, il avait parfaitement réussi la recette. Il est certain que son gâteau aurait été à tombé autrement. « On a au moins du plat ! » Un jolie et merveilleux Boxty qu'Alec avait fait avec amour et sueur. « C’est vrai ? » Il acquiesce, répondant au sourire sur les lèvres d'Ava. « Ça fait tellement longtemps que je n’en ai pas mangé. » Eh ouais ! Il avait visé juste. « Et j'avais pas souvenir d'avoir entendu ce mot durant mon petit tour en Irlande donc je me suis dis que j'allais tenter. » Fallait que ce soir bon maintenant. « Je sais que ça va être délicieux ! » Bien-sûr. ou pas. « Si c'est pas bon, tu pourras le dire aussi. Monsieur pâtes carbo ne fera pas la tête. » Il fallait qu'elle soit honnête pour qu'il puisse continuer d'innover et de progresser. Mais ça, il est certain qu'Ava ne manquera pas de le faire.

« J’adore les soirées de ce genre, on devrait en faire plus souvent. » Assis l'un en face de l'autre à la table qu'il avait confectionné à la dernière minute, il trinque et leur regard ne cesse de se rencontrer. « On va essayer. Je suis sûr qu'avec un peu de préparation, on arriverait à en faire une par mois. » Et cette idée est loin de lui déplaire. Alec trouve ça plutôt relaxant et bienvenue ce genre de retrouvailles. Ils en avaient tous les deux besoins. Ils ne pouvaient retrouver leur complicité d'antan en un claquement de doigt. Ce genre de soirée était parfaite pour ré-apprendre des choses sur l'un et l'autre. D'ailleurs, il commence même avec une bonne nouvelle. « De quoi ? » Ces tests psychologiques sont bons. Pour le première fois depuis son retour, on lui donne un avis favorable. Il se croyait presque guéri d'une longue et chiante maladie. « C’est vrai ? » Oui ! Il n'irait pas mentir sur ça. C'est pas quelque chose dont il pourrait se moquer en plus. « Tu dois continuer à passer des tests psychologiques où ils vont enfin te laisser tranquille ? » Malheureusement, non, les médecins ne vont pas le laisser tranquille tout de suite. « Je dois encore en passer, surtout au vue de mon métier. Mais d'après eux, sans événements traumatisant, je pourrais retrouver une vie tout à fait normale. » Et par événements traumatisants, cela signifiait ne pas se retrouver prisonnier de quelque chose ou quelqu'un, ne pas perdre un proche dans les mois qui viennent et ne pas entendre de grosse fusillade. Normalement, il devrait pouvoir réussir à éviter toutes ces choses. « Je suis contente pour toi. » Et lui aussi. « Je suis aussi content de ne plus être un poids pour personne. » Même pour le boulot. D'ailleurs, il va falloir qu'il aille en parler à son supérieur. Il n'a pas envie de voyager au quatre coins du monde maintenant. « Bon ! » Oui ? Avalon a t-'elle aussi quelque chose à dire ? « Ou est-ce qu’on va pour les vacances ? Brésil ? Pérou ? Thaïlande ? Italie ? Bora Bora ? » Déjà ? Il se marre, un peu. « Tu penses déjà à ça ? » Très bien. Maintenant qu'il peut s'y autoriser, il réfléchit aussi aux pays qui le tentent. « Comme ça je pourrais porter des bikinis toute la journée et boire des cocktails allongés sur un transat. » Du soleil donc. « J'avais pensé à la Russie ... » Mais il aurait aimé le faire pendant qu'il y ait de la neige. En revoir le bikinis. « Ou sinon y a Hawai ! » Il tape la langue contre son palais et lève un doigt pour dire à Avalon d'attendre. Il part dans le salon, ouvre un meuble et en sort une map du monde. « Ferme les yeux. On part là où ton doigt se pose. » Elle n'aura plus qu'à prier que celui-ci désigne une destination ensoleillé. « Tu voudrais partir quand ? » Histoire qu'il prévoit un peu les dates et qu'ils arrivent à les mettre en même temps. « Si ça peut aider, on peut aller dans un pays d'Amérique du Sud, je parle couramment espagnole. » Enfin, si cela peu aider. La chance d'avoir été adopté par une famille espagnole installée ici. Mais bon, il n'aura aucun soucis à apprendre une nouvelle langue dans un temps impartis. Il l'avait bien fait en Irak pour comprendre les appels du camp ennemis; « J'ai une question aussi, totalement à part de ce voyage. » Peut-être même qu'elle va trouver ça bête. « Sam arrête pas de me demander quand on va lui faire un petit frère ou une petite soeur et ... » Et elle voit le malaise non ? « Je fais en sorte de pas avoir entendu sa question parce que je suis incapable de savoir quoi lui répondre. » Ils ne sont pas encore à ce stade. Du moins à ces yeux. « Du coup, je lui dis quoi ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Re: Every day, every hour, turn the pain into power ✻ AVALEC ✻ ( Mer 4 Juil - 22:43 )

Alec n’avait pas à s’en vouloir. Avalon n’était pas une grande cuisinière. Elle n’avait pas pris de sa mère. Cette dernière possédait de réelles capacités culinaires. Ce qui expliquait pourquoi l’auberge qu’elle tenait était toujours pleine à craquer. Sa mère avait bien essayé de lui montrer la bonne manière de faire, histoire de concocter de bons petits plats à Sam. Pour ne pas « qu’il soit trop rachitique » comme le disait si souvent sa mère, mais malgré toute sa bonne volonté, Avalon n’était pas assez pointilleuse pour réussir à sortir un plat digne de ce nom. Disons qu’elle utilisé toute son attention pour soigner ses patients, alors quand elle rentrait à la maison, elle n’avait pas spécialement envie d’être minutieusement, disons qu’elle préférait plutôt l’option décontractée.

Alors elle n’allait pas en vouloir à son homme pour un gâteau cramé. En réalité, elle était triste de sa déception. Il était aisé de remarquer que son échec lui avait mis un petit coup au moral. Par chance, la jolie irlandaise ne lui en tiendrait pas rigueur et puis il y avait un point positif dans tout ça. « J’adore la glace. » Et la voix aguicheuse, elle rajoute d’un ton voulu désinvolte. « En plus, on peut faire plein de choses avec. » Et puis il n’a pas tout raté, il a quand même réussi son plat préféré et ce n’est peut-être pas ce qui touche le plus Avalon. Non, ce qui l’impact vraiment c’est le fait qu’il s’en soit souvenu, alors qu’elle ne lui en a parlé qu’une ou deux fois. Une jolie preuve de son amour pour elle. Autant dire qu’elle est particulièrement impatiente de pouvoir goûter, mais avant tout ça, elle doit absolument passer par la case salle de bains. Quand elle sort de l’hopital, elle n’arrive pas à se débarrasser de l’odeur, alors elle passe toujours par la douche avant de recommencer sa vie de femme, laissant celle de médecin derrière elle pour la reprendre le lendemain matin.

« ça me va. » Elle ne risque pas d’être content une soirée en amoureux dans le mois. Ava est bien consciente que cela risque de s’avérer compliquer, mais le jeu en vaut la chandelle. Dommage qu’ils ne soient pas en Irlande, sa mère aurait pu jouer la nounou. Mais en y réfléchissant bien, ce n’est peut-être pas plus mal… Parce que sa mère a un peu la manie d’être omniprésence et Ava n’a franchement pas envie de la voir débarquer chez eux avec toute sa repartie. C’est simple, elle finirait par les rendre dingue. Alors à choisir, elle préfère vivre à Cap Harbor et allait chez sa mère uniquement durant les vacances. D’ailleurs en parlant de celles-ci, il semblerait qu’elles arrivent plus vite que prévues. Alec vient de lui annoncer une très bonne nouvelle. Il a enfin réussi. Désormais, il n’est plus jugé comme un danger et peut donc vivre de nouveau comme tout à chacun. « T’as jamais été un poids, arrête avec ça. » Sa voix est douce, complaisante, elle déteste quand elle dit ça, parce qu’elle ne l’a jamais ressenti ainsi. Ce n’était pas un choix de la part d’Alec. Il n’avait rien choisi de tout ça. Il était une victime, une victime qui avait dû se battre pour réapprendre à vivre, ce qui demande une très grande force de caractère. Ava savait de quoi elle parlait. Elle était passée par la même reconstruction, mais la sienne avait été d’une certaine manière plus facile. Son passif était moins important… Mais les feux d’artifices et autres pétards suffisaient toujours à la coucher au sol… Un jour cela s’arrêterait… En tout cas, elle espérait.

« La Russie ? » Elle manque de s’étouffer avec son verre de vin et se met à rire. « C’est ce qui s’appelle ne pas être sur la même longueur d’ondes. » Et c’était peu de le dire. En effet l’irlandaise habituée au froid, mais surement pas à celui de la Russie, se voyait plus allonger dans un transat entre plongées et découverte de la vie locale. La Russie, elle n’avait jamais envisagé d’y aller… « Ok ! »

La brune ne met pas longtemps à se lever. Elle ferme les yeux. « Fais-moi tourner ! » Histoire qu’elle perde ses repères et qu’elle ne puisse pas tricher ! « L’amérique Latine, j’aime bien aussi ! » Mais ce n’est pas la question. « Ah bon ??? » La brune ouvre de nouveau les yeux, curieuse. Alec a toujours été assez réservé, pas facile de lui tirer les vers du nez. A part quand il décide de lâcher enfin le morceau, comme ce soir.

La main de la brune glisse le long de son bras, une question semble tarauder l’esprit de son homme. Leurs prochaines vacances attendront. Quelques secondes plus tard, Avalon éclate de rire. « Il est malin, si ça marche pas avec moi, il vient essayer avec toi ! » Le petit filou était bien entendu allé voir sa mère pour lui poser exactement la même question. Parler d’enfants alors qu’ils venaient tout juste de se retrouver était assez prématuré. « Hmm, je lui ai dit que ça nous regardait et que si ça devait arriver, on lui dirait en premier ! » Et voilà. De toute façon s’ils décidaient de ne pas avoir de deuxième enfant, Sam allait devoir se faire à l’idée. Pour le coup la brune n’y avait pas réfléchi. Les souvenirs de son accouchement étaient encore un peu trop présents à son esprit et puis il était trop tôt pour se lancer dans ce genre de plan. « Il va surement pas tarder à te demander comment on fait les bébés, je lui ai dis de venir te voir ! » Un large sourire amusé se dessine sur ses yeux. La brune ferme les yeux et tourne sur elle-même avant de déposer son doigts sur un pays… « Et bien je crois qu’on va partir en Nouvelle Zélande… » Et autant dire que cela est loin de lui déplaire, parce qu’il fait partit de sa liste de pays à visiter obligatoirement !

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

Re: Every day, every hour, turn the pain into power ✻ AVALEC ✻ ( )

Every day, every hour, turn the pain into power ✻ AVALEC

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération