I'm jealous. I'm overjealous ✻ LILOU

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 200
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

I'm jealous. I'm overjealous ✻ LILOU ✻ ( Jeu 1 Mar - 12:50 )

I'm jealous. I'm overjealous. ✻✻✻ Bien que le médecin lui demande clairement de se ménager, Lou continue clairement de bouger sans cesse. Elle a pourtant son poignet gauche qui gonfle à vue d'œil. Quelle idée aussi, de lui avoir donné des béquilles. Avec une chaussure adaptée, elle aurait très bien pu marcher. Enfin ! C'est pas de sa faute si elle ne guérit pas, c'est plutôt celle des médecins qui n'ont pas pris en compte ses indications. Elle avait été claire en leur disant qu'elle était incapable de rester en place. D'ailleurs, au lieu de rester dans sa chambre ou sur le divan avec son poivrot de frère, elle est au centre commerciale. Son petit sac à dos dans le dos (obviously), elle déambule de magasin en magasin sans craquer. Elle ne voit rien qui la fait succomber. Peut-être parce qu'elle a tout simplement le moral dans les chaussettes et qu'elle voit tout en gris. De temps en temps, elle jette un coup d'oeil à son téléphone portable. Pas de message. Ça commence serieusement à l'inquiéter. D'habitude, Emma réponds dans la minute qui suit à ses messages. Aujourd'hui, elle n'a rien recu et c'est quand même la fin d'apres-midi. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Lou, elle est devenu une droguée d'elle. Elle a besoin d'Emma. Besoin de ses mots. Besoin de sa présence dans sa vie. Stop. A nouveau, son corps se met à tambouriner dans sa poitrine. Elle comprends pas. Pourquoi elle ressent tout ça à chaque fois qu'elle pense à la jeune femme ? Normalement, c'était Liam qui la faisait sentir vivante. Liam. Ce prénom lui arrache un faible sourire et une peine immense. Puis, une totale incompréhension quand elle le voit au loin, accompagnée. Qu'est-ce que- ... ? Son sang ne fait qu'un tour dans sa tête et elle court le plus vite possible pour le rejoindre. En arrivant, elle fait exprès d'eppuyer sur le pied de la nana avec sa béquille et de ne pas s'excuser. Lou lui lance meme un regard des plus assassin avant de porter son attention sur son ex-petit-ami. « Je vois que t'es un vrai connard enfaite. » Un pure et dure. « Moi qui pensais que j'avais compté un minimum dans ta vie ... » qu'elle souffle, touché par le fait qu'il puisse être passé à autre chose aussi vite. « Je sais pas ce qui me retiens de te foutre une béquille dans les couilles ! » Il le mérite, à ses yeux. Mais elle est bel et bien incapable de tenir sur une seule jambe sans une de ses béquilles. C'est que les bleus sur ses jambes et sur tout son corps sont encore bien présents et douloureux. « Comme quoi j'avais de quoi être jalouse ! » Il voit bien d'autres filles.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 95
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ erin pierce

Re: I'm jealous. I'm overjealous ✻ LILOU ✻ ( Lun 5 Mar - 16:53 )

i'm jealous. i'm overjealous.
liam washington & lou perkins ※ lilou

“ She's jealous because she's afraid you'll find someone prettier, smarter, taller, skinnier, nicer, calmer, stronger, and better than her. ” ― IDK

C'est bientôt l'anniversaire de Seb et celui de Sonia aussi, dans moins de quinze jours son meilleur ami va souffler une nouvelle bougie. Et à cette occasion, Liam doit penser à quoi lui offrir. Il a encore le temps d'y penser réellement, parce qu'il n'a encore aucune idée mais le fait de flâner dans les boutiques devrait certainement lui mettre la puce à l’oreille. Puis s'il ne trouve rien pour Sebastian, ça sera l'occasion de s'offrir une nouvelle paire de Stan Smith. Il en a réellement besoin, les dernières sont mortes. RIP comme la centrale vapeur de Sonia. C'est d'ailleurs dans ce magasin que Liam se rend en premier lieu. Il pourrait en prendre une paire pour Sebastian, mais c'était déjà son cadeau pour Noël alors fallait qu'il trouve autre chose. Alors Liam, il est en pleine réflexion. Il ne sait pas lesquelles prendre. Il y a trop de choix, beaucoup trop et il ne se gêne pas pour l'exprimer auprès du vendeur. Finalement ce Bruce il est plutôt cool, il lui fait même découvrir une nouvelle paire qui n'était pas encore en rayon. Un nouvel arrivage. Ce Bruce il a taper droit dans le cœur du Washington. « Ok, je les prends. » Il n'en faut pas plus à Liam pour qu'il craque. D'autant plus qu'elles ont beaucoup de classe à ses pieds. Il est conquit, littéralement. Heureux de son achat, Liam sort de la boutique et décide peut-être de partir en quête de quelque chose pour Sebastian. Il était venu pour lui après tout. Liam poursuit donc son chemin jusqu'à la boutique tant convoiter, sauf qu'en chemin il se interpeller par une jeune femme. « Mhm ? » Qu'est qu'elle veut celle-là ? Si c'est pour lui vendre une assurance vie ou une pétition à signer, elle peut déjà aller se faire cuire un œuf. « Excusez moi, vous savez où je peux trouver le Dunkin' Donuts ? Cela fait dix fois que je fais le tour et que je ne le trouve pas. » Bon, tout compte fait, Liam ne va pas l'envoyer chier. Elle lui donne même envie d'un petit en-cas. « Il est à l'étage à côté de Forever 21. » Liam a l'habitude d'y prendre un café quand il accompagne Joey faire du shopping et qu'au bout de dix minutes, il en a déjà marre. Vu que la demoiselle ne semble pas non plus savoir où c'est, Liam décide de faire le gentleman. « Si vous voulez je vous y accompagne ? Vous m'avez donner faim. » Il n'est pas contre un délicieux donuts glacé à l'érable, il en a même les papilles en feu rien que d'y penser. Sur le chemin le conduisant vers l'établissement, il discute avec la blonde. Il apprend qu'elle est nouvelle en ville, qu'elle s'appelle Rachel, qu'elle est en seconde année de droit et … En fait il n'aura pas le temps de connaître la suite parce qu'une Lou sauvage vient d’apparaître. « Je vois que t'es un vrai connard enfaite. » Qu'est qu'elle fait ici ? Qu'est qui lui est arriver également ? Pauvre Rachel, elle ne doit rien comprendre à ce qui se passe. « Moi qui pensais que j'avais compté un minimum dans ta vie ... » C'était le cas pendant deux longues années, de très belles années. « Je sais pas ce qui me retiens de te foutre une béquille dans les couilles ! » Peut-être le fait qu'il tienne un minimum à son service trois pièces. « Comme quoi j'avais de quoi être jalouse ! » Lou, elle va se détendre deux minutes parce que ça commence à taper sur le système de Liam. « Tu as finis ? » Il peut placer un mot maintenant ? « Tu trouveras le café tout au fond à droite. » dit-il en s'adressant à la blonde qui les abandonne en remerciant Liam pour son aide. « Non, mais c'est quoi ton problème à la fin ? » Elle n'a pas le droit de débarquer comme ça, sans prévenir pour lui prendre la tête et lui taper une crise de jalousie. « T'es jalouse de quoi ? D'une pauvre meuf qui cherchait son chemin ? Tu vois le mal partout Lou ... Puis merde en quoi c'est tes affaires ? On est n'est plus ensemble t'es au courant quand même que toi et moi c'est finit ? » Parce que Liam se souvient très bien qu'elle était présente quand ils ont rompu, sinon elle a une jumelle dont il n'a jamais été au courant. « Faudra te faire à l'idée qu'un jour il y aura une autre fille que toi dans ma vie. » Ce n'est pourtant pas le cas encore parce qu'il n'a pas la tête à ça, mais ça ne tardera pas il le sait. « Donc le connard il t'emmerde. » De toute façon, Liam aura beau dire tout ce qu'il veut Lou ne veut toujours entendre que ce qu'elle souhaite. « Et je ne te dirais pas de prendre soin de toi, parce que de toute évidence vu ton état tu n'as eut que ce que tu méritais. » Il est méchant, il est odieux, il le sait mais c'est plus fort que lui, les mots sortent tout seul de sa bouche, il ne contrôle rien. Et il est trop en colère contre elle pour tenir une conversation civilisé.

baby, i know that you like me, you my future wifey. text me, call me, i need you in my life, all that, everyday I need ya and everytime i see ya my feelings get deeper. i miss ya, i miss ya.
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Logan Pierce (Dacre Montgomery)

Re: I'm jealous. I'm overjealous ✻ LILOU ✻ ( Lun 26 Mar - 13:52 )

I'm jealous. I'm overjealous. ✻✻✻ Lou a toujours eu tendance à être possessive. Depuis toute petite, elle a horreur de prêter ses affaires ou jouets. Il faut absolument qu'elle en donne l'autorisation. Puis, en grandissant, elle avait su faire la part des choses. Tout du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il lui arrivait encore de piquer quelques crises envers ses amis, parce qu'elle jugeait qu'il ne prêtait pas assez attention à elle. Mais c'était rien de méchant. Lou s'excusait par la suite et tout rentrait dans l'ordre. Malheureusement, dernièrement, elle était devenu complètement malade. Au point de croire à des choses imaginaires. Elle voyait un de ses potes avec une fille, et elle voyait déjà l'adultère. C'était certain que son ancien petit-ami ne pourrait pas supporter cette pression incessantes. Surtout qu'il ne l'avait pas connu ainsi. Il ne doit pas comprendre La jeune adulte ne comprends pas elle-même pourquoi elle se complique autant la vie. Mais elle y peut rien Lou démarre au quart de tour, sans même prêter attention à quoi que se soit. D'ailleurs, quand elle voit Liam à l'autre bout du centre commercial, elle bout intérieurement. Il n'est pas tout seul, discutant chaleureusement avec une dame qu'elle ne connait même pas. C'est sa nouvelle petite-amie ou une qui a des vues sur lui. Ni une, ni deux, elle avance en boitant vers lui et joue des coudes et des béquilles pour s'imposer. Les mots fusent de sa bouche sans aucune pression. « Tu as finis ? » Non ! Oui. Possible. Elle ne sait pas encore. Doit-elle encore dire des choses ? Pas totalement. « Tu trouveras le café tout au fond à droite. » Finalement, si, elle a quelque chose à rajouter. Un jolie "pute" sort suivit d'un regard noir vers la jeune femme qui s'éloigne. « Non, mais c'est quoi ton problème à la fin ? » Pardon ? Elle n'a aucun problème. #LeDeni « C'est plutôt à moi de poser cette question ! » C'est quoi son problème de venir ici alors qu'elle fait tout pour l'éviter ? C'est quoi son problème de se pavaner avec une fille alors qu'elle peut le voir ? C'est quoi son problème de l'avoir lâcher ? Elle pensait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. « T'es jalouse de quoi ? D'une pauvre meuf qui cherchait son chemin ? Tu vois le mal partout Lou ... Puis merde en quoi c'est tes affaires ? On est n'est plus ensemble t'es au courant quand même que toi et moi c'est finit ? » Oui, elle le sait. Lou ne cesse de se le répéter tous les matins pour s'éviter d'attraper son téléphone portable et de lui envoyer un SMS. Elle se le répète aussi tout le long de la journée. Elle fait tout pour ne pas penser à lui mais il s'impose de lui-même dans son esprit. « Ça fait à peine un mois qu'on a rompu. » Voilà son problème. Un mois, c'est pas suffisant pour oublier une histoire comme la leur. Elle ne sait même pas si le temps pour le lui permettre de passer véritablement à autre chose sans avoir ce gout amer d'inachevé. « Et cette fille ... » Bruh Elle était même pas belle. « Elle te voulait juste dans son lit. » Lou croise les bras, bien décidé à ne pas avouer son erreur D'accord, elle aurait du réagir autrement, mais il est hors de question qu'elle s'excuse. « Faudra te faire à l'idée qu'un jour il y aura une autre fille que toi dans ma vie. » Elle avale avec difficulté sa salive et se mord la langue pour ne pas exploser. Ses propos risqueraient d'être bien trop violents, virulents. Elle ne veux pas paraître excessif, bien qu'elle le soit déjà un peu. « Donc le connard il t'emmerde. » C'est méchant quand même. « J'en reviens pas que tu puisses me dire et faire tout ça ... » Doit-elle lui rappeler que sans sa volonté de faire durer leur rencontre, il n'aurait même pas réussi à obtenir son numéro de téléphone ? C'est elle qui s'est donné à lui. Elle mérite son respect. Et lui mérite le sien mais elle s'en fou.« Et je ne te dirais pas de prendre soin de toi, parce que de toute évidence vu ton état tu n'as eut que ce que tu méritais. » Elle inspire une première fois, tentant de rester le plus zen possible. Mais ce n'est pas suffisant. Laissant tomber un de ses béquilles sur le sol, sa main vole jusqu'à la joue de Liam. La claque semble même raisonner dans le centre commercial tant elle a été violente. « J'ai ... » Ses lèvres tremblent, ses yeux s'embrument de larmes. « J'avais rien demandé moi. » La colère qu'elle éprouvait envers Liam se dissipe contre cette voiture qui l'a conduite à cet état de larve qu'elle déteste. Elle n'a qu'une hâte : pouvoir récupérer sa vie d'avant. « T'es qu'un petit con égoïste, Liam. » S'il y avait bien une personne sur laquelle elle pensait pouvoir s"ouvrir sur ce qui lui était vraiment arrivé, c'était lui. Laim avait toujours su se montrer à l'écoute. Aujourd'hui, il est aussi fermer qu'une moule non-cuite. La comparaison est magnifique quand même. Essuyant les quelques perles salées ayant coulées, elle s'étire pour récupérer sa béquille manquante. « Pour ta gouverne, je me suis fais renverser par une voiture. J'aurais pu en mourir. Mais tu t'en fou apparemment. » Et Lou, elle va allait loin dans ses propos. « Je vais pas te demander si tu m'as vraiment aimé parce que je viens d'avoir confirmation que ça n'a jamais été le cas. » Ca lui brise le coeur. Parce qu'elle sait, elle le sait tellement, que ce qu'elle dit n'est que de la merde. Liam a toujours été le plus honnête, du moins, c'est ce qu'elle se dit. C'est elle qui a tout foutu en l'air mais elle préfère rejeter la faute sur le brun, c'est plus simple. « T'as de la chance que je sois handicapé sinon je t'aurais foutu une raclée pour m'avoir manqué de respect. » Et Lou, elle en est fichtrement capable.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ erin pierce

Re: I'm jealous. I'm overjealous ✻ LILOU ✻ ( Lun 9 Avr - 15:58 )

“ She's jealous because she's afraid you'll find someone prettier, smarter, taller, skinnier, nicer, calmer, stronger, and better than her. ” ― IDK

Si Liam avait prévu beaucoup de choses dans sa journée, il n'avait absolument pas songé une seule seconde que Lou aurait une place dans sa journée. Il n'est pas idiot, il sait que Cap Harbor n'est pas une très grande ville et qu'il était logique qu'il pourrait croiser son ex petite-amie à tout moment en ville. Sauf qu'il aurait plus cru qu'ils se seraient simplement ignorer, c'est d'ailleurs la réaction qu'aurait eut Liam si jamais il l'avait croiser. Mais puisque Lou ne fait jamais comme tout le monde, elle ne trouve rien de mieux à faire que venir l'agresser ou plus exactement la pauvre femme à ses côtés qui cherche son chemin. Liam est pire qu'exaspéré face à la réaction de son ex. Une gamine littéralement. Pas étonnant qu'il est rompu avec elle. D'autant plus qu'à la fin, Liam n'arrivait plus à supporter ses sauts d'humeurs à répétition, sa jalousie plus que pitoyable. Certes ça avait été douleur, mais c'était un mal pour un bien puisque désormais, il avait l'impression de revivre et plus d'être épier toutes les secondes. Pourtant Lou ne semble pas réagir de la même façon que Liam, peut-être qu'elle n'a pas comprit qu'ils n'étaient plus ensemble ? « C'est plutôt à moi de poser cette question ! » Pardon ? Liam est sidéré. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, encore. « Mon problème ? J'en ai pas, c'est toi qui débarque comme une furie pour me taper une scène aussi pitoyable soit-elle. » Liam n'arrive pas à comprendre. Lou a tout fait pour qu'il la quitte et maintenant, elle ne semble plus satisfaite du résultat ? Elle n'avait pas qu'à avoir ses règles 365 jours sur 365 et peut-être que ça aurait été différent? « Ça fait à peine un mois qu'on a rompu. » Ils n'étaient pas fait pour être ensemble, c'est ce que Liam n'arrête pas de s'avouer à chaque fois qu'il pense à Lou. Et franchement, Lou devrait avoir le même raisonnement. « Je me souviens très bien, tu sais j'étais présent ce jour-là. » C'est même lui qui a prit cette décision aussi douloureuse soit-elle. « Je n'ai plus de compte à te rendre Lou. » Donc maintenant, elle pouvait lui taper toutes les scènes au monde, s'il était avec une autre fille et bien c'est la vie. « Et cette fille ... Elle te voulait juste dans son lit. » Si c'était le cas, Liam n'y a vu que du feu. « Si ça avait été le cas, ça aurait changé quoi ? » Comme il l'avait dit précédemment, il n'avait désormais plus de compte à lui rendre. C'était lui de son côté, elle du sien et il n'y avait plus d'eux. « J'en reviens pas que tu puisses me dire et faire tout ça ... » Elle s'attendait à quoi exactement ? « Qu'est que j'ai fais encore ? » Il ne dit que la vérité depuis toute à l'heure, ce n'est pas sa faute si Lou ne semble pas prête à l'accepter. Liam en a constamment marre de se battre contre elle. Leur relation n'est plus et pourtant, il a l'impression que c'est toujours la même rengaine. Tout ce que veut Liam c'est mettre fin à cet échange, qu'ils reprennent chacun leur train de vie respectif. Sauf qu'il se rend compte avoir été peut-être un peu trop loin dans ses propos, autrement dit il mérite amplement la claque que vient de lui mettre Lou. Aïe. C'est douloureux. Il a l'impression qu'il a encore la paume de sa main contre sa joue. Il doit avoir une sublime marque rouge. « J'ai ... » Si jusqu'à présent Liam tentait de ne pas s'impliquer, il sent son organe vitale se contracter en voyant la brune devant ses yeux se mettre à pleurer. Il n'aime pas voir les gens pleurer et surtout pas Lou. « J'avais rien demandé moi. » Il s'en doute ... « Ne pleure pas Lou, s'il te plait. » Sa gorge se noue. Il n'est vraiment pas à l'aise face à Lou et encore moins dans cette situation. Il ne sait pas quoi faire. Il est perdu. « T'es qu'un petit con égoïste, Liam. » Il avait déjà entendu cette phrase autrefois, il est même certain que Lou a utilisé les mêmes mots quand il l'a quitté. Faut se renouveler. « Pour ta gouverne, je me suis fais renverser par une voiture. J'aurais pu en mourir. Mais tu t'en fou apparemment. » Oh ... Il voudrait la prendre dans ses bras pour la soutenir dans cette épreuve, il aimerait mais il n'est pas capable. « Lou ... » Mais elle ne semble pas avoir finir. « Je vais pas te demander si tu m'as vraiment aimé parce que je viens d'avoir confirmation que ça n'a jamais été le cas. » Elle ose remettre en question ses sentiments ? Si Liam avait un brin de compassion, celui-ci vient de voler en éclat. « Mais Lou tu t'attendais à quoi quand j'ai rompu avec toi ? Que j'allais devenir ton meilleur ami ? Qu'on allait continuer à se voir ? Comment tu voulais qu'on continue ensemble dans une relation alors que tu n'avais pas confiance en moi ? Comment ? » Il est tout ouïe. « Je t'aimais Lou, tu étais juste trop obnubilé par ta parano pour le comprendre. » Merde, maintenant Liam veut juste tourner la page. « Alors si tu es malheureuse, tu ne peux t'en prendre qu'à toi parce que c'est toi qui m'a pousser à rompre avec toi. » Et tant pis s'il s'en prend une autre. « T'as de la chance que je sois handicapé sinon je t'aurais foutu une raclée pour m'avoir manqué de respect. » C'est nerveux, mais il se met à rire. « Tu ne sais faire que ça Lou, devenir agressive quand tu sais que tu as tort. » Pour l'avoir côtoyer pendant deux ans, il pense la connaitre plutôt bien. « Et je commence à en avoir marre de toujours devoir me justifier auprès de toi. » Tout ce qu'il veut désormais c'est quitter ce centre commercial, sans le cadeau de Sebastian.

baby, i know that you like me, you my future wifey. text me, call me, i need you in my life, all that, everyday I need ya and everytime i see ya my feelings get deeper. i miss ya, i miss ya.
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: I'm jealous. I'm overjealous ✻ LILOU ✻ ( Mar 15 Mai - 16:13 )

I'm jealous. I'm overjealous. ✻✻✻ « Mon problème ? J'en ai pas, c'est toi qui débarque comme une furie pour me taper une scène aussi pitoyable soit-elle. » Non. Il se trompe sur toute la ligne. Si Lou a débarqué comme une furie jusqu'à lui pour lui faire une scène, qui n'en était pas une, soit-dite en passant, c'était uniquement parce qu'elle ne comprenait pas sa façon de fonctionner. La brune, elle avait beau tout faire, elle restait très attaché à Liam et éprouvé même encore de profonds sentiments à son égard. C'est lui qui a décidé de terminer leur relation en lui sortant des mots blessants. Pas elle. Lou, elle avait strictement rien demandé à personne et encore moins à finir avec le cœur en miette après ces deux années de bonheur à ses côtés. Enfin, bonheur de temps en temps. « pitoyable toi-même. » Elle arrive à trouver une position idéale pour croiser les bras et le toiser d'un regard mauvais. « Je me souviens très bien, tu sais j'étais présent ce jour-là. » Bien-spur qu'il était présent ! « Me prends pas pour une idiote ! » Même si elle peut sembler en être une de temps en temps. « Je voulais pas que ça se termine, moi ... » Et ceci, malgré les innombrables disputes par lesquels ils sont passés durant leur derniers mois ensemble. C'est vrai que ça devenait insupportable. Mais l'amour était plus fort que tout, non ? C'était toujours ce qu'elle se répétait. Alors pourquoi le leur n'avait pas suffit ? Etait-ce parce qu'il avait déjà une autre femme en tête ? Elle finissait par se demander s'il ne se passait pas quelque chose avec "son mari", Sebastian, surtout depuis leur voyage à Las Vegas. « Je n'ai plus de compte à te rendre Lou. » Oh. Vraiment ? Elle est pas totalement sur le même fil que lui pour le coup. « Justement, tu me dois des réponses, au moins. » Elle veux savoir les vrais raisons qui l'ont poussé à l'abandonner et surtout, à aller voir ailleurs. Notamment avec cette femme habillé vulgairement et se comportant de façon des plus étranges en sa compagnie. Ils sont ensembles, c'est ça ? ou sur le point de conclure ? « Si ça avait été le cas, ça aurait changé quoi ? » Justement. Ca lui aurait brisé littéralement le coeur ... Ils ont partagés quand même deux ans de vie communes. C'est énorme, du point de vue de Lou, et elle ne peux pas comprendre comment Liam peut passer aussi rapidement à autre chose alors qu'elle, elle est encore au stade du déni. Il pouvait pas lui faire ça. Il pouvait pas l'oublier aussi rapidement .. « Qu'est que j'ai fais encore ? » Pas assez de chose pour elle. Trop de choses contre elle. Elle a le coeur oppressé dans une cage en ce moment même. Il perd sa joie de vivre au détriment de la tristesse. Et cette tristesse, Lou, elle sait pas la contenir, surtout quand on appuie sur la corde sensible de l'accident qu'elle a eu il y a maintenant plus d'un mois. Elle a beau se montrer forte et courageuse, elle en garde des séquelles. Lou est incapable, par exemple, de remettre un pied dans cette rue passante. Les larmes afflues sur ses joues. Elle arrive pas à les contenir. « Ne pleure pas Lou, s'il te plait. » Trop tard. Même qu'il aura droit aux explications sur ses marques bleutés sur son corps et pour son platre encombrant sur sa jambe droite ou gauche, je sais jamais. « Lou ... » Quoi ? Elle renifle vulgairement et plante son regard dans le sien. A nouveau, ses mots font des ravages. « Mais Lou tu t'attendais à quoi quand j'ai rompu avec toi ? Que j'allais devenir ton meilleur ami ? Qu'on allait continuer à se voir ? Comment tu voulais qu'on continue ensemble dans une relation alors que tu n'avais pas confiance en moi ? Comment ? » Mais si elle avait confiance en lui. Et il n'a pas besoin de crier aussi fort. Elle a deux oreilles fonctionnels. Finalement, c'est lui qui se donne en spectacle devant tous les clients. « Je m'y attendais pas, justement ! » Bon, quand elle a vu sa bouille triste et son regard lointain, elle a supposé. Mais elle aurait jamais pensé qu'il irait jusqu'à dire : c'est fini. « Je pensais que ça allait bien entre nous ... » Si ça n'avait pas été le cas, il le lui aurait dit, n'est-ce pas ? Elle a fait de son mieux pour être une bonne petite amie. Elle a fait de son mieux pour être à son écoute. Mais on ne peux pas véritablement lui en vouloir si Emma a commencé à prendre une place spéciale dans son coeur et qu'elle a pris peur. Peur de faire une connerie qu'elle ne se pardonnerait jamais, comme le tromper. « Je t'aimais Lou, tu étais juste trop obnubilé par ta parano pour le comprendre. » Non. « J'étais pas parano ... » qu'elle souffle. Un mensonge, parce qu'au fond d'elle, oui, elle le sait très bien. Elle était devenu exécrable. Pourquoi c'est si difficile pour elle de se l'avouer à elle-même et de s'excuser pour repartir sur de bonnes bases ? « Alors si tu es malheureuse, tu ne peux t'en prendre qu'à toi parce que c'est toi qui m'a pousser à rompre avec toi. » Il va encore la faire pleurer s'il continue ainsi. « Tu ne sais faire que ça Lou, devenir agressive quand tu sais que tu as tort. » Adrian est donc pas un si bon exemple que ça. Elle va changer de frère. « Et je commence à en avoir marre de toujours devoir me justifier auprès de toi. » Mais ... « Tu vas partir, encore ? » Tous les hommes de sa vie la laisse sur le banc de touche. Elle comprends pas. D'abord son père. Ensuite son frère, bien que ça aille désormais mieux entre eux. Et maintenant Liam, qui rompt définitivement le contact. « Tu as raison. » C'est difficile pour elle de se montrer aussi vulnérable et aussi brisée. Mais elle n'a pas le choix. Elle ne peux pas continuer à évacuer sa colère sur Liam alors qu'il n'y est pas l’élément déclencheur. « Excuse-moi. » C'est un premier pas. « Quand je t'ai vu avec cette fille, c'est juste que ... Que ça m'a blessé. J'aurais pas dû réagir ainsi. » Et pourtant, elle a sauté pied joint dans le puits remplie de noirceur et a déboulé comme un canon vers lui et sa compagnie féminine. « C'est juste que je comprends pas pourquoi t'as fais ça. Pourquoi tu as rompu. On aurait pu régler ce problème. » Elle aurait fait des efforts si elle l'avait su. Vraiment. On y croit.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Re: I'm jealous. I'm overjealous ✻ LILOU ✻ ( Jeu 28 Juin - 0:06 )

Liam n'est pas l'homme le plus intelligent au monde, c'est certain. Il ne sait pas pourquoi le jaune s'appelle jaune, ou encore pourquoi les vaches ont des tâches noires et d'autres non. Mais ce qu'il sait par contre, c'est que sa relation avec Lou est terminé depuis quelques temps maintenant. Ils avaient vécu deux belles années ensemble, mais face au caractère de la brune, Liam n'avait pas pu continuer avec elle. C'était trop. Il n'avait pas le temps pour sortir avec une collégienne qui lui tape des crises de jalousies, tous les jours. Il croyait qu'une fois qu'ils ne seraient plus ensemble, cela serait finit mais il se trompait parce qu'il vient de voir débarquer une Lou folle alliée qui semble vouloir tout détruire sur son passage. « Pitoyable toi-même. » Il ne roulera pas des yeux mais Liam n'en pense pas moins. Lou a la répartit d'une enfant de trois ans et encore, il se trouve généreux. Puis pourquoi lui faisait-elle une scène, ils avaient rompu. « Me prends pas pour une idiote ! Je voulais pas que ça se termine, moi ... » Lui non plus en réalité, mais elle ne lui a pas laisser vraiment le choix. Il ne rajoutera rien parce que dans ses souvenirs, cette rupture était assez douloureuse et il n'a pas envie d'en parler. Pour lui, la page est tournée. « Justement, tu me dois des réponses, au moins. » Des réponses ? Liam arque un sourcil. Elle parle de quoi ? « Quelles réponses ? » Puis avant qu'il y est des réponses, il faut des questions et Liam n'est pas dans une phrase de questions / réponses. Il a déjà jouer au Trivial Pursuit hier avec ses sœurs et Sebastian, son cerveau est en mode off maintenant. Lui il était la simplement pour trouver un cadeau et non pour se prendre la tête avec son ex. Cependant quand il voit les yeux de Lou se remplir de larmes, il sent sa gorge se nouer. Il n'aime pas la voir pleurer, il n'aime pas la voir ainsi. Et il se sent vraiment stupide d'être la cause de ce fait ... Bien qu'il semble lui briser le cœur une seconde fois, il ne peut pas mettre de côté les derniers mois qu'ils ont passé ensemble. C'était trop pour lui ... «  Je m'y attendais pas, justement ! Je pensais que ça allait bien entre nous ...  » A l'écouter, Liam n'a pas l'impression d'avoir vécu la même histoire qu'elle ... « Désolé mais non Lou ça n'allait pas. » Sinon il n'aurait pas rompu avec elle. « Si tu ne le vois toujours pas et si tu préfères te voiler la face, c'est ton problème. » Ça n'est plus le sien. Ils ne sont plus ensemble alors pourquoi se préoccuperait-il d'elle encore ? Il pourrait sauf qu'il n'en a plus le courage, ni la force. Puis selon lui, ils ne sont pas quitté en assez bon termes pour qu'ils continuent à avoir des bonnes relations. Et tout ça, c'est la faute de Lou. Point. « J'étais pas parano ... » Non jamais voyons. « Je l'ai inventer c'est ça ? » Lui il se souvient très bien de ses crises de jalousies à tout bout de champs pour des raisons inconnues. Il n'a jamais comprit pourquoi du jour au lendemain, elle n'a plus eut confiance en lui. Certes Liam sait qu'il est con parfois, mais jusqu'à preuve du contraire il n'a pas le souvenir d'avoir trompé Lou durant leur relation. Ou alors il était défoncé, il n'était plus conscient. Mais dans ce cas là, ça s'appelle du viol. Liam en a juste marre, il veut rester chez lui. « Tu vas partir, encore ? » Désolé mais il ne va pas planter une tente et attendre encore et encore ... Le camping, il le laisse à d'autre. « Oui, à moins que tu es autre chose à rajouter ? » Ou qu'elle lui en foute une autre sur l'autre joue histoire que l'autre joue arrête d'être jalouse. S'il était prêt à partir finalement, il reste sans voix quand Lou lui avoue qu'il avait raison. Pardon ? Il n'en croit pas ses yeux, autant que ses oreilles. Et en plus elle s'excuse. C'est bon, c'est officiel, il va faire un AVC. « Quand je t'ai vu avec cette fille, c'est juste que ... Que ça m'a blessé. J'aurais pas dû réagir ainsi. » La jalousie est un vilain défaut. « Je sais que ça ne va pas être agréable à entendre Lou, mais même si cette fille c'était personne, il faudra que tu te fasses à l'idée qu'un jour, il y aura une autre fille à mes côtés. » Il ne va pas rester célibataire toute sa vie. « Je ne vais pas m'arrêter de vivre pour toi, comme tu devrais passer à autre chose. » C'est dur mais pourtant c'est ce qu'il faudra faire, tourner la page un jour ou l'autre. « C'est juste que je comprends pas pourquoi t'as fais ça. Pourquoi tu as rompu. On aurait pu régler ce problème. » Vraiment ? « Parce que ça n'était plus vivable Lou. Tu n'avais plus confiance en moi, tu n'arrêtais pas de croire que je sortais avec d'autres filles, comment tu aurais voulu qu'on continue comme ça ? » Liam lui ne pouvait plus et c'est pour cette raison qu'il a mit fin à leur relation. « Tu as tout fait pour qu'on rompe Lou. On allait bien, on était bien et je ne sais pas pourquoi un jour, tout à changer. » Il avait essayer de comprendre mais la solution ne lui été pas tomber du ciel malheureusement. « Qu'est que j'ai fais ? Ou qu'est qui s'est passer ? » Il aimerait bien savoir, sauf qu'il sait d'avance qu'il n'aura jamais de réponse à ces questions. « On aurait pu être heureux c'est toi qui a tout gâcher. » Bon et lui aussi un peu en mettant fin à cette relation, cette belle relation après deux ans d'amour. « Mais si tu penses qu'on aurait été capable de régler ce problème et bien va y je t'écoute. » Finalement il va peut-être attendre avant de rentrer chez lui. Il est curieux de savoir ce que la brune sera capable de lui dire.

Contenu sponsorisé

Re: I'm jealous. I'm overjealous ✻ LILOU ✻ ( )

I'm jealous. I'm overjealous ✻ LILOU

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération