(F/LIBRE) LENA HEADEY

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 21/02/2018
›› Commérages : 67
›› Pseudo : Laure
›› Célébrité : Robert freakin' sexy Downey Jr.

(F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Sam 3 Mar - 20:58 )

— Monica [Nom] —

Lena Headey ❖ négociable

Date et lieu de naissance Au choix Âge entre 40 et 45 ans Statut civil Célibataire. Séparée de l’homme avec qui elle était en concubinage depuis plusieurs années Statut familial Au choix, peut avoir des enfants Situation financière Très convenable, voire mieux Nationalité et origines Au choix Occupation(s) Agente immobilière : Seth fut son client pour trouver sa résidence secondaire à CH Traits de caractère Son caractère est un chantier que tu peux travailler à ta guise. Je dirais au minimum que c'est une femme avec du répondant, qui sait se montrer douce et patiente. Pourquoi pas un côté chipie ou drôle... vraiment tu es très libre. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got

L'histoire est libre dans son ensemble, avec quelques détails :

❖ Elle vit à Cap Harbor depuis de nombreuses années. Elle connaît la ville sur le bout des doigts, d'où sa cohérence en tant qu'agente immobilière.

❖ Monica s'est récemment séparée de son conjoint.

❖ Elle a une belle réputation dans son métier et garde de bons contacts avec ses clients. Certains lui rendent même visite à son agence afin de prendre de ses nouvelles.

☞ It's you & me against the world
Seth Wilde ▪️ (Robert Downey Jr) : Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne
La première fois qu’il a posé les yeux sur Monica, il crut voir sa tendre Lucrecia. Seth lui serra la main, troublé, et elle fit semblant de ne rien voir. À sa demande, Monica lui présenta de nombreuses villas qu’ils visitèrent ensemble. On aurait dit que Seth n’était pas pressé d’acheter.  Monica n’eut jamais la prétention de l'accuser de chercher à passer du temps avec elle, c'est pourtant bien ce qu'il faisait. Au final, elle réalisa qu’elle se plaisait à passer du temps avec lui aussi. Souvent, il la raccompagnait à l’agence et ils prenaient leur temps sur le chemin du retour pour discuter. Monica était un peu charmée mais faisait en sorte que Seth n’aille pas au-delà de cette routine professionnelle, qu’il comprenne qu’elle avait déjà quelqu’un dans sa vie. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Wilde n’a jamais cessé de prendre de ses nouvelles et demande souvent à la revoir. Monica sait parfaitement qu’elle lui plait, c’est d’ailleurs réciproque, mais elle ne réalise pas l’ampleur presque malsaine de l’attachement que Seth lui porte. Il a besoin de l’avoir dans sa vie, c'est plus que viscéral. Hélas, la belle est en train de tomber amoureuse d’un homme qui l’idéalise et ne la voit pas telle qu’elle est vraiment.

Lucas Wilde ▪️ (Chris Evans) : Cupidon
Lucas fut le premier client de Monica et a tout de suite repéré sa ressemblance frappante avec la femme défunte de Seth, qu’il a souvent vu en photo. Son père comptait acheter sa villa "direct propriétaire" mais c’est Lucas qui l’a convaincu de passer par l’agence de Monica, afin qu’il la rencontre. Le fils Wilde rend parfois visite à l'agente pour prendre de ses nouvelles en jouant l’homme modèle, afin qu’elle pense de Seth qu’il est un père exemplaire, et donc un homme digne de confiance. Monica a bien compris son manège et s’en amuse.

Mais que faire de son regard ?
Regarder vers le ciel me rend nostalgique et fixer le sol m’attriste, regretter quelque chose et se souvenir qu’on ne l’a pas sont tous deux également accablants. Alors il faut bien regarder devant soi, à sa hauteur, quel que soit le niveau où le pied est provisoirement posé.
©endlesslove.

Dernière édition par Seth Wilde le Dim 11 Mar - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Sam 3 Mar - 21:11 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Complètement négociable. Il m'importe peu au final, du moment qu'il te plait et qu'il n'est pas disgracieux
AVATAR : Négociable également  même si Lena est parfaite. J'avais également pensé à Kate Beckinsale, Eva Green, Winona Ryder ou Gwyneth Paltrow, toutes aussi parfaites les unes que les autres
HISTOIRE : Très libre, comme tu as pu le constater. L'essentiel pour moi est que tu t'appropries le personnage de sorte à prendre ton pied à le jouer !
ÉVOLUTION DU LIEN : Tu le devines, la suite ne s'annonce pas toute rose. Il faut bien que Monica apprenne un jour les raisons qui ont poussé Seth vers elle. Leur relation semble condamnée à l'avance, mais c'est sans compter l'obstination de Seth à vouloir terminer sa vie avec elle... pas forcément pour les bonnes raisons, certes Si tu aimes bien le drama, ce rôle est fait pour toi  
ACTIVITÉ : Une réponse par semaine me semble un rythme approprié, afin de ne pas perdre le fil et faire évoluer la relation.
RP/ORTHOGRAPHE : Je m'adapte en terme de longueur, mais je reconnais avoir un peu de mal quand les fautes s'amoncellent. J'en fais comme tout le monde, évidemment, mais je tâche de faire au mieux.
COMMENTAIRES :
J'ai hâte de te voir parmi nous ma toute belle    Rejoins-nous, on est sympa chez les Wilde  

Regarder vers le ciel me rend nostalgique et fixer le sol m’attriste, regretter quelque chose et se souvenir qu’on ne l’a pas sont tous deux également accablants. Alors il faut bien regarder devant soi, à sa hauteur, quel que soit le niveau où le pied est provisoirement posé.
©endlesslove.
Invité
Invité

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Mar 20 Mar - 23:54 )

toujours attendue la demoiselle ? j'espère que le pseudo ça va et éventuellement, d'autres idées pour la tête de cette dernière ? j'ai quelques noms en tête sinon mais ce lien! DRAMAISLIFEOUESH
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 203
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Mer 21 Mar - 11:22 )

Je tape l'incruste même si on m'a rien demandé
BIENVENUUUUUUUE <3

C'est tellement bien que tu sois parmi nous
Tu verras, papa est cool et on est des bg chez les Wilde \o/
Invité
Invité

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Mer 21 Mar - 11:36 )

Mais tape l'incruste, plus on est de fous plus il y a de riz non ?

Oui j'ai vu ça, tous des BG dans la famille ça donne envie

Du coup, je ne sais pas trop si je commence la fiche ou pas comme j'ai pas encore de tête. J'adore Lena, mais niveau gifs elle est assez limitée hélas. J'ai un coup de coeur pour Maggie Siff (qui est dans la même tranche d'âge et similaire niveau physique mais je ne sais pas si elle plairait)
♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Mer 21 Mar - 12:10 )

Coucou toi !!

Quelle belle surprise Je suis tellement contente que tu te sois inscrite et j’adore le prénom que tu lui as choisi !
Maggie est parfaite ! (Moi à part Charlize Theron, Marion Cotillard ou Jennifer Love Hewitt, je n’aurais pas eu plus d’idées ) Lance-toi donc

Bienvenue parmi nous ! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire !

(Tu es un bon fils Lulu )

©endlesslove.
Invité
Invité

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Mer 21 Mar - 12:13 )

Hey vous

J'aime bien ce prénom ravie de voir qu'il te plaît aussi et super pour Maggie, j'lance la fichette après le déjeuner alors
♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Mer 21 Mar - 13:11 )

Que tu es belle !
J'ai hâte de te lire

©endlesslove.
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 02/03/2018
›› Commérages : 103
›› Pseudo : Jo'
›› Célébrité : Scarlett Johansson

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Mer 21 Mar - 14:41 )

*Pousse les autres Wilde pour se taper aussi l'incruste *
MAGGIEEE est trop canonnn Bienvenue dans la famille ( comment ça je vais trop vite )
Au plaisir de lire ta fiche

You'll find that life is still worthwhile, if you just smile.”, Family.
Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones you accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you you no matter what. ©️ Lilie

Invité
Invité

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Mer 21 Mar - 15:09 )

Quel enthousiasme hihi

Merci Erza, on va tâcher d'être à la hauteur de vos espérances alors -pas la pression moi XD-
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 5429
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington ✻ erin pierce

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( Lun 28 Mai - 9:27 )

Scénario remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

Contenu sponsorisé

Re: (F/LIBRE) LENA HEADEY ✻ ( )

(F/LIBRE) LENA HEADEY

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération