(F/PRISE) FREIDA PINTO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 229
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans

(F/PRISE) FREIDA PINTO ✻ ( Sam 10 Mar - 13:37 )

— Silvia Wilde —

Freida Pinto ❖ négociable

Date et lieu de naissance Au choix Âge 29 ou 30 ans Statut civil au choix Statut familial Elle a trois frères (Lucas, Dylan, Andrés), et une soeur (Erza). Cette fratrie de cinq enfants a été adoptée par Seth. Silvia fut la 3ème arrivée dans la famille, après Lucas et Erza. Situation financière Aisée, car quel que soit son métier, Seth assure les arrières de ses enfants ! Nationalité et origines Si tu prends Freida en avatar (je le souhaite *-*), soit elle est née en Inde et Seth l’a adoptée lors d’un voyage, soit elle a au moins des origines indiennes. Occupation(s) Au choix. Traits de caractère Malicieuse – indépendante – coquette – douce – attentionnée – franche – impétueuse : une petite princesse adorable  mais qui sait s’affirmer, en outre.Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got
◊ Silvia est la 3ème de la famille Wilde. Elle a été adoptée par Seth vers l'âge de 4 ans, à Cap Harbor. Lucas avait environ 6 ans et Erza 8 ans.

◊ Je l’imagine avoir eu un prénom indien du style “Aishwarya” ou autre, que Lucas n’arrivait pas à prononcer. Seth l’a alors rebaptisée Silvia.

◊ La famille accueillit plus tard le petit Dylan.

◊ Les Wilde restèrent à Cap Harbor quelques années, jusqu’à ce que la compagnie de leur père décolle vraiment et qu’ils emménagent donc à New York, dans un penthouse au sommet d’un building face aux bureaux de leur père.

◊ Des années plus tard, alors qu’ils étaient lancés dans le monde du travail, Erza, Lucas, Silvia et Dylan retournèrent à Cap Harbor, qu’ils considèrent comme la ville de leurs origines.

◊ Se retrouvant avec de grands enfants qui ne sont plus au foyer, Seth a intégré un petit dernier à la famille qui vit avec lui : Andrés. Les deux sont à NY mais ont une résidence secondaire à CH. Ils y viennent régulièrement pour retrouver les autres Wilde.

Concernant les Wilde :

◊ Erza est un peu la maman de leur petite fratrie. Elle est d’ailleurs plus responsable que Seth...

◊ Les enfants ont tous lu des comics de super héros dans leur enfance. C’est leur passion commune.

◊ Seth a essayé de les initier aux golf mais c’est surtout le petit dernier Andrés qui a accroché.

◊ Leur père est multi-millionnaire : sa compagnie est tournée vers l’automatisation du foyer / la robotique de maison. Seth a aussi construit un androïde dans le sous-sol de sa villa à Cap Harbor : Lucy, qui fait flipper Andrés.

☞ It's you & me against the world
Seth Wilde ▪️ (Robert Downey Jr.) : Best dad ever (53 ans)
Comme tous les enfants Wilde, Silvia est amoureuse de son père adoptif - qui est d'ailleurs son vrai père, et ceux qui disent le contraire s'exposent à son courroux. L’inventeur lui a offert un foyer, une vie et une famille merveilleuse. Silvia est aux petits soins pour son père, dont les frasques l’amusent plus qu’autre chose. Étant au milieu de la famille Wilde en terme d’âge et d’arrivée auprès de Seth, elle a toujours eu peur d’être la laissée pour compte.
.

Erza Wilde ▪️ (Scarlett Johansson) : Grande soeur (34 ans)
Silvia adore autant sa sœur que ses frères, c’est grâce à elle qu’elle s’est sentie pleinement intégrée au sein des Wilde lorsqu’elle est arrivée pour la première fois chez Seth. Toutefois, en grandissant, Silvia est devenue un peu moins fan du côté maternel d'Erza qui a tendance à l’agacer car elle a l'impression qu'on marche sur ses plates-bandes. Avec le caractère franc et explosif de Silvia, cela provoque parfois des étincelles entre elles.

Lucas Wilde ▪️ (Chris Evans) : Grand frère (32 ans)
Quand Silvia est arrivée dans la famille et que Lucas a su qu’il était « grand » frère, il a aussitôt honoré ce rôle à sa façon, et continue de le faire. Petit, il essayait toujours de l’influencer, et de la rendre complice de ses frasques. C’est un peut toujours le cas. Silvia, c’est la bonne patte qu’il entraine souvent dans ses conneries malgré elle, loin de la vigilance d’Erza, autant pour se marrer avec elle que pour lui faire peur. Ce grand farceur lui fait souvent de vilaines blagues et Silvia n’arrive jamais à le bouder bien longtemps.

Andrés Wilde ▪️ (Noah Schnapp) : Petit frère (14 ans)
Andy, c’est le petit dernier qui a rendu gaga tout le monde à son arrivée avec sa petite bouille, Silvia comprise. Le garçon s’avère être un sacré renard très sarcastique, il n’empêche qu’il se montre plus docile avec Silvia qu’avec Erza et se range donc souvent de son côté. C’est peut-être plus pour envenimer davantage les choses que pour rendre service. Il n’empêche qu’Andy est assez complice avec elle, puisque Silvia a tendance à mettre son grain de sel espiègle à ses sarcasmes, y compris ceux qui la concernent. Elle se vexe difficilement avec lui.

Malik Wilde ▪️ (Tom Hiddleston) : cousin et ex-amour (34 ans)
Depuis l'arrivée de Silvia chez les Wilde, Malik a toujours été complice et protecteur envers elle. Ils ont grandi, elle s’est faite femme, et son regard sur elle a changé. Silvia avait seize ans quand il lui a volé son premier baiser, il disait que ce n’était pas mal,  qu’il n’y avait même pas de consanguinité. Il l’aimait et voulait faire sa vie avec elle. Ils ont entretenu ce secrets pendant deux années et plus le temps passait, moins Malik y croyait. Il savait que jamais la famille n’approuverait. Leur histoire était perdue d’avance. Un jour, il tenta quand même sa chance et  en parla à son père : celui-ci fut catégorique, il en était hors de question. Peu importe d’où elle venait, Silvia était une Wilde, il n’avait pas le droit de faire ça à la famille. Malik s’est montré lâche. Il ne s’est pas battu et a arrêté cette relation. Les années ont passé, il n’a jamais aimé à nouveau.

Dernière édition par Lucas Wilde le Mer 18 Avr - 17:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

Re: (F/PRISE) FREIDA PINTO ✻ ( Sam 10 Mar - 13:59 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Difficilement négociable. Le nom, tu n'y échappes pas, tu es une Wilde :P Le prénom, s'il te bloque complètement, à la rigueur, tu peux le changer (même si on est 4 à l'avoir mis sur nos fiches )
AVATAR : Freida a fait une forte unanimité au sein de la famille, on avait également pensé à Brie Larson, Felicity Jones, Deborah Ann Woll, Cara Delevingne... Si tu ne peux pas les voir mais que le rôle te motive vraiment, n'hésite pas à nous proposer une autre bouille.
HISTOIRE : Elle est très libre ! Je n'ai mis que les points essentiels qui concernent les Wilde, et qui ne sont donc pas négociables.
ÉVOLUTION DU LIEN : Si tu prends ce personnage, attends-toi à un lourd parcours du combattant avec ces énergumènes. On n'est pas trop du genre à parler "lien" chez les Wilde, on bombarde en RP et on fait des constats
ACTIVITÉ : Rien de bien extravagant. On est assez actif au sein de la famille j'ai l'impression, mais un RP par semaine me semble raisonnable.
RP/ORTHOGRAPHE : Ils sont assez bavards chez les Wilde, mais on s'adapte à la personne d'en face (du moins, en ce qui me concerne) donc pas de panique ! On est cools XD Aussi, pour le bien des yeux de tout le monde, on s'efforce de soigner au mieux l'orthographe et la grammaire.
COMMENTAIRES : Rejoins le cercle complètement barré des Wilde, je fais les meilleurs câlins, Erza est merveilleuse, papa est complètement chtarbé, Andrés et à mourir de rire, tu ne peux pas t'ennuyer !  On l'attend notre petite Silvia d'amour    :joyshua:  
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 21/04/2018
›› Commérages : 794
›› Pseudo : MAD
›› Célébrité : Carlson Young
›› Schizophrénie : Callen, ce psychopathe.

Re: (F/PRISE) FREIDA PINTO ✻ ( Sam 21 Avr - 18:58 )

HERE I AM.
J'ai très envie de tenter le scénar' pour vous rejoindre, j'ai totalement craqué.
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

Re: (F/PRISE) FREIDA PINTO ✻ ( Sam 21 Avr - 19:06 )

MAIS OUIIIIIIIIIIIIII !!!
:coincoin: :joyshua:

BIENVENUE LA TOUTE BELLE !!!
Je suis refait de ton message !
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

Re: (F/PRISE) FREIDA PINTO ✻ ( Sam 21 Avr - 19:07 )

Il fallait bien que cela arrive un jour. Bonne nouvelle : ce jour est aujourd'hui !
Je t'envoie un message privé, j'ai quelques questions !
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 28/02/2018
›› Commérages : 88
›› Pseudo : Titif - tiphaine
›› Célébrité : Noah Schnapp

Re: (F/PRISE) FREIDA PINTO ✻ ( Sam 21 Avr - 22:15 )

Bienvenue Silvia !
Tu as bien raison de craquer, elle déboite notre soeur

J'écrivais
DES SILENCES
DES NUITS, JE NOTAIS L'INEXPRIMABLE
JE FIXAIS DES VERTIGES

♚ Wilde Gang ♛
Wilde Gang

›› Cap Harbor since : 21/02/2018
›› Commérages : 80
›› Pseudo : Laure
›› Célébrité : Robert freakin' sexy Downey Jr.

Re: (F/PRISE) FREIDA PINTO ✻ ( Sam 21 Avr - 23:15 )

Ma fille chérie
C'est tellement bon de t'avoir ! Bienvenuuuuuue !
Je suis fier de vous mes enfants

Mais que faire de son regard ?
Regarder vers le ciel me rend nostalgique et fixer le sol m’attriste, regretter quelque chose et se souvenir qu’on ne l’a pas sont tous deux également accablants. Alors il faut bien regarder devant soi, à sa hauteur, quel que soit le niveau où le pied est provisoirement posé.
©endlesslove.
♚ Wilde Gang ♛
♚ Wilde Gang ♛

Re: (F/PRISE) FREIDA PINTO ✻ ( Sam 21 Avr - 23:26 )

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :aureol: :mignon:

Merci à vous, les beaux gosses. Vous êtes terribles.
( En vrai, je suis amoureuse de Noah wow )

Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) FREIDA PINTO ✻ ( )

(F/PRISE) FREIDA PINTO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération