I'm bad at love ✻ EMMA

:: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 177
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse)
›› more about me

I'm bad at love ✻ EMMA ✻ ( Sam 10 Mar - 16:32 )

I'm bad at love ✻✻✻ Lou n'a qu'une seule envie depuis qu'on lui a enlevé son plâtre : reprendre sa vie en main. Doucement, mais surement, elle retourne en cours, apprends les nouveaux pas des chorégraphies, passent les contrôles qu'elle a loupé. Elle court à mille à l'heure pour remettre les compteurs à zéro et retrouver son rythme d'avant son accident. Heureusement, elle peut facilement compter sur ses amis de longues et sa meilleure amie pour l'aider à arriver à bout de ce long processus. Cependant, son corps commencent à lâcher un peu. La fatigue la rattrape. Si elle pouvait s'écouter quelques secondes, elle irait plonger dans son lit pour dormir durant vingt-quatre heures. Au lieu de ça, elle accepte, non sans sourire, l'invitation d'Emma pour sortir samedi soir. Lou pourra dormir dimanche et Adrian n'aura rien à redire sur ce point. D'ailleurs, elle hésite depuis quelques minutes à savoir si elle va mettre des talons ou non. Le médecin lui avait demandé de les éviter, mais la brunette n'écoutait que rarement les conseils et les mettaient encore moins souvent en pratique. Son frère allait râler, c'était certain. Tant pis ! Elle attrape sa paire de cuissarde à talons. Elles iront à merveilles avec sa petite robe courte de couleur claire. Elle vérifie une dernière fois que son maquillage et ses cheveux soient correcte et elle prends la fuite. Lou aurait du prendre la voiture pour aller plus vite, mais avec de la chance, elle avait trouvé un chauffeur de dernière minute. Il l'attends en bas de l'immeuble, si c'est pas trop mignon. Elle monte, lui fait la bise et discute durant les dix minutes de route avant qu'elle ne le quitte. Emma l'attend devant l'entrée du bar. Elle est belle. Lou ne peut même plus poser son regard ailleurs que sur la demoiselle. Muni d'un faible sourire, presque gênée, elle approche de sa nouvelle amie. « Hey. J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps. » Lou lui fait la bse. « J'aime beaucoup comment tu es habillée. » La jeune femme avait un style bien à elle que Lou adorait. D'ailleurs, elle était complètement jalouse de la chevelure de la jeune femme. Pourquoi n'avait-elle pas la même ? Elle pourrait faire tellement de coiffures ... Le rêve ! « Je paye la première tournée. Tu prends quoi ? » La brunette, elle a été quémandé un peu d'argent à son père. De toute façon, il n'est bon qu'à ça. Il ne l'aime pas, alors autant qu'elle profite de son porte-monnaie pour s'amuser. « Tout se passe bien de ton côté ? » En d'autres termes, est-ce qu'elle va bien et est-ce que tout va bien autour d'elle en ce moment. Elle avait appris pour la naissance d'un enfant, celui de son frère, et elle se doutait qu'Emma devait être ravie de cela. Enfin devant le bar, après avoir combattu la foule, Lou commande les deux boissons alcoolisées au premier barmaid qui se trouve devant elle. Puis, elle sort un billet et le lui donne, ne récupérant même pas la monnaie restant. Cadeau ! « Et voilà pour toi. » Lou lui tends son verre. « Ehh ... C'est que vous êtes bien bonnes vous deux. » La jeune femme sent une main dans son dos. Son sang se glace. Qu'est-ce que ... ? Elle écarquille les yeux devant Emma. Les mains continuent de la touche, la serrant désormais autour du ventre. Elle est coincée.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/03/2018
›› Commérages : 85
›› Pseudo : Evie
›› Célébrité : Kirsten Zellers
›› Schizophrénie : I'm all by myself
›› more about me

Re: I'm bad at love ✻ EMMA ✻ ( Lun 12 Mar - 14:47 )

I'M BAD AT LOVE

Emma & Lou

Une soirée, quoi de mieux qu’une vraie bonne soirée ?! Depuis qu’Emma et Lou se sont rencontrées, les deux jeunes femmes apprécient beaucoup passer du temps ensemble. Alors c’est tout naturellement qu’Emma, avait invité Lou à passer une soirée ensemble. Ce serait mentir que de dire qu’Emma n’était pas impatiente de revoir la jolie brune. Elle l’avait rencontré sur ce site de rencontre où était inscrite la blonde. Alors elle avait passé la fin de son après-midi à se préparer. Une bonne douche, des soins, un joli maquillage, et la voilà à s’occuper de ses cheveux, qu’elle boucle, avant de les tresser joliment, et de laisser pendre la tresse sur son épaule. Gimme love, gimme dream, give me a good self esteem, gimme good and pure, what are you waiting for ? la douce voix de Marina and the Diamonds s’évadait dans la chambre de la jeune femme, qui se préparait à passer un bon moment avec une personne qu’elle apprécie, hors de sa famille, et dieu, qu’elle en avait besoin. Elle fredonnait et se dandinait sur sa chaise, en jouant avec ses cheveux. Elle portait sur elle une jolie robe bleue, à épaule dénudées, et une paire de hauts talons gris, lacés sur ses mollets, en daim. Sa peau un peu bronzée, grâce à l’auto-bronzant qu’elle avait appliqué une semaine auparavant, lui donnait une peau parfaite. Pour une fois, Emma, se trouvait vraiment jolie. Elle prit son petit sac, y mit un peu d’argent, son téléphone, et se fit emmener là-bas par son grand-frère, afin qu’elle ne court aucun danger, si jamais elle buvait dans la soirée, elle n’aurait pas à reprendre la route seule. Elle attend alors devant le bar où elles avaient rendez-vous.

La petite brune ne tarde pas à arriver. Elle est magnifique. Emma ne peut regarder ailleurs que sur Lou. Cette petite robe qu’elle porte lui va si bien. Une bise plus tard Emma réponds dans un grand sourire à l’aise. « Non, je viens tout juste d’arriver, ne t’en fais pas. Et moi de même, merci du compliment ! » Entrer dans l’endroit, n’était pas compliqué, mais les deux jeunes femmes, se firent remarquer par leurs styles à la fois doux, et léger.  Emma s’en fichait bien, la plupart des hommes qui les regardaient, étaient probablement en couple, mariés, où à la recherche d’une âme à jeter au lendemain d’un acte dont personne ne se souviendra, alors à quoi bon y porter attention. Emma, se rendit au bar avec son amie. « Un Sex on the Beach, s’il te plait. » Affirme la blonde en souriant, u peu d’alcool ne lui fera pas de mal, et puis c’est aussi un bon moyen de s’amuser ce soir. Elle suivait Lou à la trace, de peur de la perdre dans cette dense foule. Elle haussa un peu la voix, historie de se faire entendre quand Lou lui demande des nouvelles. « Oui très bien, je vais être la marraine de la fille de mon frère, c’est génial, je suis ravie. Sinon tout va bien, et toi ? ». Son verre en main, Emma remercie son amie d’un sourire. En effet, la vie d’Emma n’est pas tant palpitante, elle allait à la fac, voyait ses amis et sa famille, et basta, rien de plus rien de moins, pour le moment, il serait temps d’inverser la donne. Elle trinque avec Lou, dans un grand sourire, alors qu’un homme se dirige vers elles.

Emma est peut-être douce mais elle n’en a pas moins un bien mauvais caractère. Il ne faut pas se leurer, Emma est aussi bien Wolf, qu’elle est Emma. Alors quand elle voit ce porc face à elle, poser ses mains sur Lou, qui semble paralysée par ce contact impromptu, le sang d’Emma ne fait qu’un tour. Il est un peu en retrait, cependant qu’elle à un bras autour de la taille. Elle se penche vers elle, et lui lance un regard qui veut dire laisses-toi faire, prends toi au jeu, ne t’en fais pas…. Emma pose une main sur la joue de la belle, et vient l’embrasser, rapidement, et de lancer un regard à ce porc, venu les importuner. . « Il te serait plaisant de passer ton chemin » Un peu comme une menace, le jeune homme ne met pas bien longtemps à ôter sa main, et à tracer son chemin. Emme prends une gorgée de ce cocktail, et s’excuse vivement. . « Excuse.. Je voyais que ça pour le faire fuir. » Elle avait les joues bien rouge, de cette situation relativement particulière. Elle ne savait pas trop quoi dire maintenant… Aurait-elle dû garder ses distances ?

.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse)
›› more about me

Re: I'm bad at love ✻ EMMA ✻ ( Lun 26 Mar - 13:53 )

I'm bad at love ✻✻✻ Fraîche et pimpante, la jeune brune rejoint ce qu'elle considère, maladroitement, encore comme une amie. Emma est rentrée dans sa vie comme un ouragan, soufflant pas mal de chose sur son passage, dont sa façon de voir l'amour. Lou n'est pas encore certaine de comprendre ce qui se passe en elle à chaque fois qu'elle voit Emma, mais elle est capable de ressentir cette attraction. Ils sont comme deux aimants, incapable de se décoller à chaque fois qu'ils se touchent. En tout cas, c'est la façon dont elle le ressent, Lou. S'excusant pour son possible retard, elle ne tarde pas à prendre la main de son amie pour entrer dans la boite de nuit. Elle traverse la foule, ne faisant pas attention à ces quelques regards qui la dévisageaient de haut en bas. Adrian lui demandait de toujours faire attention et c'est ce qu'elle faisait. Mais comment pouvait-elle deviner si l'un de ses hommes étaient malsains et dangereux ? Une fois devant le bar, elle demande à Emma ce qu'elle souhaite boire. « Un Sex on the Beach, s’il te plait. » Elle acquiesce et en commande deux, les récupérant dans la foulée. « Oui très bien, je vais être la marraine de la fille de mon frère, c’est génial, je suis ravie. Sinon tout va bien, et toi ? » Oh. Lou est super contente pour elle. « C'est super. Tu dois être tellement contente. Je vais bien aussi. » Malheureusement, dès qu'elle se retourne, des mains baladeuses s'amusent beaucoup trop à caresser son corps. La panique prends trop vite le dessus pour qu'elle puisse réagir. Elle est sous le choc. Elle cherche du regard la jeune blonde qui l'accompagne. Elle a besoin d'aide. N'importe quoi mais de l'aide. Elle pensait qu'Emma allait demander aux hommes à côté d'envoyer balader l'homme, ou prendre un des cocktails pour l'envoyer valser sur ce pervers, mais non. A l'inverse, elle utilise la seule idée qui n'avait pas effleuré l'esprit de Lou : la carte de baiser. Comme dans un rêve comateux, elle sent les lèvres d'Emma se poser contre les siennes, se mouvoir au rythme de la musique. Avant qu'elle ne comprenne réellement ce qu'il se passe, le contact se rompt. « Il te serait plaisant de passer ton chemin » Lou se mordille la lèvre inférieure Elle sent encore l'odeur fruitée d'Emma et la douceur de sa peau contre la sienne. L'homme éloigne ses mains d'elle, puis disparaît dans la masse. « Excuse.. Je voyais que ça pour le faire fuir. » La brune est captivée par la regard d'Emma, elle n'arrive pas à le quitter. « Tu ... » Elle est encore sous le choc de tout ce qu'il vient de se passer. Pousser loin du bar, elle arrive néanmoins à marcher jusqu'à une table vide. « Tu m'as embrassée. » Voilà, elle récupère désormais ses esprits. Lou pose les deux cocktails sur la table et, du bout des doigts, touche ses lèvres comme si elle tentait de se remémorer ce baiser. « Tu l'avais déjà fait ? Embrasser une fille je veux dire. » Pas elle. Jamais. Pas une seule fois dans sa vie. « Et merci de m'avoir sauver de ce pervers. Je comprends pas pourquoi j'étais paralysée. » D'habitude, elle aurait été la première à réagir. Elle lui aurait envoyer son pied dans ses parties intimes et tout aurait été remis dans l'ordre. « Si tu le reconnais dans la foule, tu me le dis. Je vais lui coller une droite. » Enfin, elle dit ça, mais peut-être qu'elle en sera pas capable.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

›› It's my life
›› more about me

Re: I'm bad at love ✻ EMMA ✻ ( Mer 28 Mar - 11:36 )

I'M BAD AT LOVE

Emma & Lou

« C’est super, tu dois être super contente. Je vais bien aussi » Oh que oui, Emma l’était, elle considérait l’offre de son frère comme une véritable bénédiction, ça montrait la proximité entre eux, et Emma en était très fière. «  Totalement ! Je suis super heureuse, c’est un honneur pour moi » Répondit la blonde. En vérité, Emma avait surtout agit sous le coup de l’impulsion lorsqu’elle avait embrassé Lou, elle n’avait pas cherché midi à quatorze heure, et puis ça lui avait sembler la meilleure solution pour faire fuir ce gros lourd qui avait posé ses mains sur elle. Et puis au fond Lou lui plaisait, et elle n’avait pas détesté ce baiser, loin de là. Ce serait mentir que de dire le contraire. Lou et Emma avaient toujours eu cette attraction entre elles, comme des aimants, attirées l’une à l’autre sans jamais avoir la volonté de se séparer, un automatisme, plus qu’une volonté de leurs propres personnes. Elle espérait au fond que Lou ne lui en voudrait pas de ce baiser, après tout, il n’avait de sens que de la défense.

Elle s’installèrent à cette table dans un coin, et Emma voyait bien que Lou était perdue dans ses pensées, au fond Emma s’en voulait un peu, elle avait peur d’avoir brusquée la jeune femme. « Tu m’as embrassée. » Eh merde, Emma t’es une abrutie. « Ouais.. Je.. Excuse je voyais pas d’autre solutions.. » Elle soupire, buvant un grande et longue gorgée de boisson, avant de manquer de s’étouffer avec à la question de la brunette. « Tu l’avais déjà fait ? Embrasser une fille je veux dire. » Oh bon sang si elle savait… «  Bien sûr, tu n’es pas la première que j’embrasse tu sais. » Avait répondu Emma en haussant les épaules. Elle n’avait jamais eu honte de sa sexualité, elle était très claire avec elle-même et sa famille. Hommes et Femmes. C’est ainsi. « Et merci de m’avoir sauvée de ce pervers. Je comprends pas pourquoi j’étais paralysée. » Ca arrive, Emma aussi aurait été paralysée, les boîtes de nuits sont souvent remplies de pervers, et Jaxson lui avait toujours dit de faire attention, et elle le faisait, mais on ne va pas se mentir, c’est pas marqué sur le front des gens. «  Si tu le reconnais dans la foule, tu me le dis. Je vais lui coller une droite. » Emma souriait grandement. «  Sans problèmes, mais on va éviter la violence. Que dirais-tu d’aller danser ? » Répondit la jeune femme en se levant, elle avait envie et besoin de bouger et danser lui ferait du bien, et puis après tout, elles étaient là pour s’amuser, et puis ça détendrait probablement l’atmosphère entre les jeunes femmes. Elle pris alors la main de Lou, et la traîne sur la piste, commençant à onduler les hanches au rythme de la musique électronique, qui tapait dans la salle sourdement.

.

Oupsi:

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: I'm bad at love ✻ EMMA ✻ ( Mer 4 Avr - 10:09 )

I'm bad at love ✻✻✻ « Ouais.. Je.. Excuse je voyais pas d’autre solutions.. » Lou avait encore en tête ce baiser que venait de lui offrir Emma. Elle n'arrivait pas à redescendre de cet étage dans lequel la blonde l'avait propulsé. Elle était actuellement perdue. « Non, non ... C'est bon. T'en fais pas. » C'est juste elle qui bug sur ce détail. C'est juste elle qui n'arrive pas à faire comme si ce n'était rien. Parce que Lou, elle avait jamais embrassé de fille avant. Enfin, mise à part avoir smacké sa maman, elle avait jamais tenté quelque chose. Elle était persuadé d'être attirée uniquement par les mecs mais ce baiser venait irrévocablement de faire pencher la balance. «  Bien sûr, tu n’es pas la première que j’embrasse tu sais. » Oh ? « Donc ... » Elle hésites quelques secondes avant de poser la question qui lui brûle les lèvres. « Donc t'as déjà eu des relations aussi ? » Lou, elle avait toujours fait en sorte de ne jamais discuter de ce sujet avec Emma. Elle était comme chaste sur ce point alors que ça ne lui ressemble pas. Mais maintenant qu'elle pouvait mettre quelques mots et termes sur ce qu'elle avait ressenti, elle préférait se lancer et utiliser l'adrénaline qui coulait dans ses veines comme déclencheur. « Pardon, ça me regarde peut-être pas. » Pourtant, Lou, elle veut savoir. Elle veux tout connaître sur ce passé romantique. Au même tarif qu'elle veux tout faire pour retrouver ce pervers pour lui coller une droite. « Sans problèmes, mais on va éviter la violence. Que dirais-tu d’aller danser ? » Danser ? Ouais. C'est sa spécialité. C'est qu'elle fait à longueur de temps. Elle prends avec politesse la main que lui tends Emma et la suit jusqu'à la piste de danse déjà bien bondée. Lentement, elles se mettent dans l'ambiance, bougeant en rythme sur la musique. De façon tout aussi lente, les deux jeunes femmes se rapprochent, s'amusent à laisser leurs mains se balader sur le corps de l'autres : épaules, hanches, dos. Rien de bien sexuel, mais ça attire quelques regards. Ça attise la curiosité de Lou, encore. Toujours. La musique change et Lou, elle continue de se rapprocher d'Emma. Leur visages est à quelques centimètres. La brune, elle sent la respiration haletante de son amie. Elle pose même son regard sur sa bouche pulpeuse et puis, elle succombe. Elle l'embrasse, et cette fois-ci, elle y met du sien. Elle pose ses deux mains sur le visage de la blonde et elle se laisse aller, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'elle fait. « Merde ... Putain ... » Elle fait un mouvement de recul. « Je suis désolée. » Vraiment. C'est pas ce qu'elle voulait faire. A moins que ? « Je sais pas ce qui m'a pris ... » Ca, c'est la vérité. Elle comprends pas pourquoi Emma la met toujours sans-dessus-dessous. « J'ai besoin d'air. » Et elle s’éclipse rapidement vers la sortie, récupérant au passage son sac sur la chaise. A peine a-t'elle le nez dehors qu'elle sors le paquet de cigarette et qu'elle en allume une. Elle a bien le droit de se bousiller les poumons ce soir, c'est ce qui lui permet de réfléchir convenablement.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Spoiler:

›› It's my life
›› more about me

Re: I'm bad at love ✻ EMMA ✻ ( Dim 8 Avr - 12:51 )

I'M BAD AT LOVE

Emma & Lou

Emma appréciait beaucoup Lou, et c’est pour cette raison qu’elle aurait aimé ne pas la choquer ce soir par ce baiser, parce qu’elle comptait passer une bonne soirée, et qu’au final, Emma avait peut-être tout gâcher, en faisant ça. Emma avait toujours été droite dans sa sexualité, et elle avait déjà eu plusieurs personnes du sexe féminin dans sa vie, tout comme elle avait déjà eu des histoires avec des garçons, elle se sentait à l’aise avec tout ça, et ce baiser ne l’avait pas particulièrement dérangée, au contraire, mais il devait en être autrement pour Lou, après tout Emma ne savait même pas ce qu’il en était de la sexualité de la jeune femme. Alors qu’Emma porte le verre à ses lèvres elle lance un regard à Lou, qui la questionne sur sa sexualité « Donc t’as déjà eu des relations aussi ? » . Emma réfléchissait quelques secondes à sa réponse, après tout c’était la première fois qu’elles abordaient la question « Pardon, ça ne me regarde peut-être pas. » Emma sourit avant de répondre « Oui j’ai déjà des relations avec des filles, Lou, et ne t’excuse pas, c’est légitime de vouloir savoir. » Avait-elle répondu avant de finir son Cocktail d’une traite. Elles rejoignirent la piste de danse bondée de gens. La musique était entraînante, et les deux amies se mirent à danser lentement, à poser les mains sur le corps de l’autre, à se rapprocher, se regarder, se chercher sur cette musique qui n’en finit pas de les rapprocher.

Des sonorités nouvelles se font entendre, la musique est différente, mais la dance, rends le souffle d’Emma un peu plus court, tout comme les mains de Lou sur elle. Elle se laisse bercer par ses émotions, alors que Lou est proche de son visage, très proche, il ne reste que quelques centimètres entre elle et la brune. Puis il vient, ce tant attendu baiser, fougueux, alors qu’Emma pose ses mains sur la taille fine de Lou, afin de la rapprocher un peu plus d’elle, et de mettre plus d’intensité dans tout ça. Mais elle se recule « Merde… Putain… » Et merde, Emma, t’aurais pu la repousser, lui dire que ce n’était pas une bonne idée. «  Je suis désolée » Ah… «  Nan, nan, c’est pas grave t’inquiètes. » Elle regardait la belle Lou, en se reculant un peu, ôtant ses mains de son corps, mais elle sort, et Emma, n’a tout peine le temps de la rattraper. «  J’ai besoin d’air. ». Emma reste là, trois seconde, un peu en état de choc, un peu déboussolée. Qu’est-ce qu’il était en train de se passer. Elle se précipite dehors à son tour. « Lou ? » Cherche-t-elle. Elle trouve la petite brune dans un soin, une cigarette en bouche. « Lou, je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m’as pris. » Si, au fond Emma savait très bien ce qui lui avait pris de répondre à ce baiser, et même d’y mettre tout son cœur. Lou lui plaisait vraiment, et c’était plaisant d’embrasser la belle brune. Mais Lou dans tout ça. « Ecoutes Lou, ce, enfin ces baisers, étaient vraiment bien, et t’es une fille magnifique, t’as un charme fou, mais, je comprends que ça puisse te bouleversée, si tu n’es pas, enfin... Tu vois quoi… » La Emma assurée de d’habitude, laisse place à une jeune femme plein d’incompréhension. Elle ne voulait pas chambouler la tête de la brune. Elle sort elle aussi une cigarette de son sac et la porte à ses lèvres, histoire de s’en griller une à son tour, et de se taire, avant de dire des choses qu’elle pourrait regretter. L'air frais frappait son visage, et lui permettait de penser un peu à autre chose, si l'on peut dire, le goût sucré des lèvres de la petite brune, ne cessait de tourner dans la tête de la jeune femme aux cheveux changeants. Emma aurait aimé que ce soit différent, plus simple, plus fluide, qu'elle n'ait pas à se dire qu'elle avait foutu le bordel dans la tête de quelqu'un qui ne le mérite pas.

.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: I'm bad at love ✻ EMMA ✻ ( )

I'm bad at love ✻ EMMA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut