Family Portrait • Emma|Jaxson

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/03/2018
›› Commérages : 160
›› Pseudo : Evie
›› Célébrité : Kirsten Zellers
›› Schizophrénie : I'm all by myself

Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( Sam 10 Mar - 19:41 )

FAMILY  PORTRAIT

Emma & Jaxson

It’s you babe, it’s all because of the way that you mo… un grognement émane de la gorge de la jeune femme. Emma avait encore du mal à se lever ce matin, elle avait eu ce qu’on peut appeler une longue nuit. Elle était sortie en ville avec des amis, et ils étaient rentrés tard chacun chez soi, aux alentours de 3heures du matin. Elle avait élancé son bras afin de faire taire la voix de la douce Camilla Cabello. Emma était une vraie traînarde, et ce matin, elle prit son temps dans son lit, le temps d’être bien réveillée. C’est seulement après qu’elle sort du lit, et rejoins la cuisine, où sa mère était occupée à lui préparer un petit déjeuner. Emma avait beau avoir 23 ans, avoir maman qui lui prépare le petit déjeuner, la rends toujours heureuse. Elle vient s’installer à l’îlot central. « Bonjour maman. » Dit-elle d’une petite voix, un sourire sur les lèvres. « Dure nuit ma belle ! Ton frère à téléphoné ! » Répondit la mère, en posant l’assiette pleine de pancakes et de fruits devant sa fille, et de l’accompagner d’un jus bien frais. « Lequel ? » Dit la jeune femme aux cheveux aux couleurs du ciel. « Jaxson. Il demande à ce que tu passe le voir dans la journée, il voudrait te parler. » Ajouta la douce mère, en picorant un fruit par ci par là. » C’est important, c’est un truc grave ? » Demande Emma, très curieuse de savoir ce qu’il se trame. »Oh non, je ne pense pas. Mais dépêches toi, il t’attend probablement. Moi je vais rejoindre ton père en ville. Tu as tes clés ? » »Toujours maman. Allez file ! ». Emma reçoit un baiser sur la joue, alors qu’elle grignote son assiette. Elle termine de manger en vitesse, et nettoie son passage au petit déjeuner, avant de monter se préparer.

Le temps pour se préparer était une grande question chez Emma. Elle était une vraie fille, et parfois s’en était long. Surtout ce matin quand elle fit couler le robinet à en remplir la baignoire. Emma savait que Jaxson ne lui en voudras pas de passer que sur l’heure de midi et pas avant. Elle barbotte un moment dans la baignoire, en regardant un épisode de sa série du moment. Après s’être nettoyée et rincée, la voilà sortie, et toute sèche. Une bonne grosse dizaine de minutes qu’elle reste collée devant son dressing à regarder ce qu’elle allait porter pour se rendre chez son frère. Elle finit par se décider et prendre dans ses vêtements, un jeans déchiré aux genoux, un crop top, et une veste en jeans. Elle revêtit sa tenue et enfile une paire de tennis toute simple. Elle maquille simplement son doux visage d’un peu de mascara, et d’un rouge à lèvres nude. Elle prend le temps de faire des petites tresses et les noues à l’arrière de sa tête, avant de prendre son petit sac, et part en direction de l’appartement de son frère.

Bien des questions se posaient dans la tête de la cadette des Hamilton, pourquoi son frère voulait-il la voir aussi rapidement, et pourquoi avait-il prétendu que c’était important... Elle ne se doutait pas de ce qui se tramait. Au volant de la voiture elle chantonnait le titre de Marina and the Diamonds, blue, une paire de lunettes sur les yeux, pour une fois que le soleil brillait à Cap Harbor, Emma n’allait pas se plaindre. Elle arrive quelques minutes plus tard et parque sa voiture devant la demeure de Jaxson. Elle descends et ferme sa voiture, avant de relever ses lunettes et d’aller toquer à la porte de Jaxson. « Jax ! C’est Emma ! » Dit-elle en s’annonçant.
.
Revenir en haut Aller en bas
We keep this love in a photograph

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 921
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( Jeu 22 Mar - 16:18 )

Family Portrait ✻✻✻ Jaxson ne chôme pas. Il ne va peut-être pas au travail aujourd'hui, mais il a tout de même une journée bien remplie. Déjà, à six heures du matin, il s'est reveillé rapidement pour aller prendre Maxine dans ses bras et lui préparer un biberon. Le brun ne voulait pas qu'Anya soit perturbée dans sa nuit. Elle semblait encore avoir besoin de repos après l'accouchement. Ça ne gênait pas le policier de se priver de deux/trois heures de sommeil par jour pour s'occuper de sa petite fille. D'ailleurs, elle dormait déjà et il pouvait en profiter pour aller prendre une douche bien chaude afin de se détendre. A peine lavé et habillé qu'il prépare le petit déjeuné. Rien de bien compliqué mais au moins, Anya et lui pourraient démarrer la journée sur les chapeaux de roues. Un baiser échangé, quelques mots doux et la jeune maman française l'abandonnait pour la matinée afin d'aller au médecin. Bon, et bien, c'était le moment idéal pour delander à sa petite soeur de venir à la maison. Il appel sur le fixe de la maison et tombe sur sa mère. Cette dernière lui pose d'innombrables questions et reste encore sceptique quand au couple qu'il forme avec la douce brune. Oui, il sait, c'est difficile de comprendre tout ce qu'il s'est passé dernièrement entre eux deux mais Jaxson lui promets de venir rapidement clarifier la situation, accompagné d'Anya et de leur petite fille de deux semaines. Mais s'il appelait, c'était principalement pour savoir si Emma etait là et si elle pouvait passer. Il aimait fait discuter avec elle et lui annoncer quelques petites choses. Malheureusement, cette dernière dort encore et la maman ne veux surtout pas réveiller son petit bichon. D'accord. Il attendrait dans ce cas qu'elle arrive.

Les deux pieds posés sur la table basse, il regarde la télévision sans vraiment suivre l'emmission. Il pique du nez petit à petit et tente vainement de combattre la fatigue. Maxine dort dans son lit pliant à côté de lui. Elle lui tient meme le pouce, si c'est pas mignon. Jaxson baille, s'etire doucement. Il a besoin d'un café. Mais le café attendra puisqu'on toque doucement à sa porte. Oui ? « Jax ! C’est Emma ! » Ah ! Enfin. «C'est pas trop tôt.  » qu'il lui sort, sourire sur le minois en ouvrant la porte. « Salut, p'tite sœur. » Il a le droit à un câlin ? Elle peut pas le lui refuser, il a déjà les bras grands ouverts. « Vas-y, entre. Maxine dort dans le salon. » D'ailleurs, ils le rejoingnent assez rapidement. « Tu veux boire quelque chose ? » Lui, il tient toujours à sa dose de caféine. Depuis la cuisine, préparant les deux boissons, il continue de poser ses questions. « T'es sortie hier pour avoir dormi aussi tard ? » Oui, il est curieux et il aime bien tout savoir. Mais il est policier et c'est son travail de tout connaitre sur tout. « T'es allé où ? Au Bronze ? » Promis, il arrêtera après de jouer au curieux et se focalisera sur autre chose. Mais après. Il veux des réponses avant. Ou un vent. N'importe quoi.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.

Re: Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( Dim 25 Mar - 14:11 )

FAMILY  PORTRAIT

Emma & Jaxson

Lorsque la porte s’ouvre sur son frère cerné mais souriant, en lui faisant aussi une remarque sur le temps qu’elle avait mit à venir, elle avait haussé les épaules. C’est Emma, on ne peut pas lui en vouloir de se faire attendre, ce n’était pas la première fois. Il y avait quand même 8 ans d’écart entre elle et Mike.  « C’est pas trop tôt » « Hm. Désolée, je me suis levée tard déjà. » Ajoute la jeune femme, en venant étreindre son frère, qui la dépassait de facilement deux tête. Elle se hisse sur la pointe des pieds, et embrasse sa joue, alors qu’il la salue d’un bref « Salut, p’tite sœur ! » Elle entra à la suite de l’invitation de son frère, et rejoins le salon, où dort la petite princesse Maxine, ce qui colle un sourire gaga sur les lèvres de la blonde, plus gaga qu’elle en tant que tata, était relativement compliqué. Elle s’installe dans le divan, en haussant le regard vers son frère «  Tu veux quelque chose à boire ? » Emma prend cinq petites secondes avant de répondre « Je veux bien un cappucino s’il te plait ! » Elle sentait l’interrogatoire arriver. Ce qu’elle avait fait, où elle avait été, avec qui, ce qu’elle avait bu. Être la cadette est bien mais c’est aussi contraignant dans ce genre de situation. Surtout quand l’aîné est policier. « T’es sortie hier pour avoir dormi aussi tard ? » Emma roule des yeux, avant de répondre par la positive. « Oui, j’avais une soirée de prévue avec une amie. »[/i] Elle attendait patiemment la prochaine question, en regardant un peu ce qui se passait autour. « T’es allée où ? Au Bronze ? » « Comme toujours, c’est mon QG là-bas. » Dit la jeune femme en haussant les épaules.

Lorsqu’il revient avec les boissons, Emma se redresse un peu, et prends la tasse entre ses mains, croisant les jambes et se tournant vers son ainé, il ne fallait pas se mentir, il semblait vraiment fatigué, elle aurait peut-être dû passer un peu plus tard, histoire de le laisser se reposer, mais elle est là maintenant, alors tant pis. La maison aussi avait changée, l’installation était différente, mais quoi de plus étonnant quand on à un enfant. Elle trempe les lèvres dans sa boisson chaude et prends enfin la parole. « Comment tu vas toi ? » Demande la jeune femme un peu curieuse, quand ce n’était pas l’un c’est l’autre, qui se mêle des affaires de la fratrie. « Ça se passe bien avec Maxine et Anya ? » Emma préférait s’assurer du bonheur de son frère, après tout, la situation était soudaine. C’était un peu particulier, mais Emma était rave de la situation si Jaxson était heureux. « Pourquoi tu voulais me voir d’ailleurs ? Maman m’a répété que c’était vraiment important. » Cela avait d’ailleurs tenu Emma en haleine toute la journée, elle aimerait bien savoir ce qui se passait d’aussi grave, pour que Jax veuille la voir aussi vite, elle espérait vraiment que ce ne soit pas si grave. Un mariage ? Un autre bébé ? Tout avait passé à travers la tête de la petite blonde, à l’imagination débordante.
.

›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( Mer 4 Avr - 17:19 )

Family Portrait ✻✻✻ « Hm. Désolée, je me suis levée tard déjà. » Ouais, c'est ce qu'il a pu remarqué, le brun. Mais il peut comprendre que la fatigue prends le dessus. Heureusement qu'il est quand même le meilleur grand-frère au monde et qu'il ne lui fera aucune leçon. « Je veux bien un cappuccino s’il te plait ! » Chose demandé, chose dû. Jaxson se dirige vers la cuisine et prépare donc le cappuccino pour Madame, ainsi qu'une boisson chaude pour lui. Il revient avec les deux tasses dans les mains et en tends une à sa petite sœur en lui demandant ce qu'elle avait fait hier soir pour avoir dormi aussi tard. La curiosité ayant pris le dessus sur le reste. « Oui, j’avais une soirée de prévue avec une amie. »[/i] Une amie ? Il a un sourire taquin sur les lèvres. « Juste une amie ? » qu'il demande en buvant une gorgée de son café. « Comme toujours, c’est mon QG là-bas. » Ouais. Il a bien compris. « C'est toujours mieux là-bas que le 5th. Y'a des drogues là-bas. » En tout cas, c'est ce qu'il pense étant donné qu'il a arrêté plusieurs dealers dans le coin.

« Comment tu vas toi ? » Il hausse les épaules. « Ca va. » Il croit. « Juste un peu fatigué. Mais c'est normal, non, quand on devient papa ? » Et qu'il faut se lever la nuit pour préparer des biberons et tenter, difficilement, de se remettre au boulot. « Ça se passe bien avec Maxine et Anya ? » Ah. C'était surtout ça qui l'intéressait. « Et bien ... » Il se mord la lèvre inférieur, devant subitement timide. « Disons que c'est un peu compliqué avec Anya. » Mais ça l'a toujours été depuis qu'il est revenu et a repris contact avec elle. « On a du mal à s'ouvrir l'un à l'autre. Je pense qu'on garde toujours en nous les torts qu'on a fait dans le passé. » En tout cas, c'est comme ça que le brun le prends. « Peu importe. » Il ne l'a pas fait venir pour parler de ceci. « Pourquoi tu voulais me voir d’ailleurs ? Maman m’a répété que c’était vraiment important. » Ah, voilà ! Il sourit tendrement et s'approche d'elle pour prendre ses deux mains. « C'est très important ! Elle sait ce que je vais te demander. » Alors, pour la peine, il se racle la gorge pour le faire proprement et décemment. « Je voudrais que tu sois la marraine de Maxine. » Il ne voyait personne d'autres de mieux placer qu'Emma pour ce rôle. Et comme Anya avait choisi son meilleur pour Parrain, c'était à lui que revenait la tâche de trouver la marraine. « Tu veux bien ? »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.

Re: Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( Dim 8 Avr - 2:56 )

FAMILY  PORTRAIT

Emma & Jaxson

Au fond Emma avait de la chance d’avoir Jaxson comme grand frère, il lui faisait rarement la leçon, il se mêlait juste un peu trop de ce qui ne le regarde pas, c’est le seul problème qu’elle aurait à déplorer en ayant le policier comme ainé. Elle l’avait d’ailleurs remercié d’un sourire quand il lui avait apporté son cappuccino, bien chaud entre les mains. Elle le porta à ses lèvres, afin d’en boire une gorgée, et manqua de s’éttoufer quand il prit la parole «  Juste une amie ? » . Elle relève alors subitement la tête, et réponds ensuite, en bégayant légèrement. « O..oui ! Enfin, je c..crois ! » . Elle boit une nouvelle gorgée après avoir hausser les épaules. « C’est toujours mieux là-bas que le 5th. Y’a des drogues là-bas. » Emma roule une nouvelle fois des yeux, son frère, prenait vraiment son travail bien trop à cœur. «  Tu sais le Bronze est pas non plus hyper clean, Jax. C’est des clubs, ça ne change rien. Et puis les gars du 5th, ramènes toujours leurs sales tronches en fin de soirées au Bronze, alors bon. » Répondit la cadette, un peu blasée de toutes ces histoires de drogues et autre, elle n’en consommait pas et s’en passait parfaitement, un peu d’alcool était suffisant, pas la peine de se ruiner la santé avec de la merde à fumer ou inhaler.

« Ca va, juste un peu fatigué. Mais ça c’est normal non, quand on devient papa ? » Emma était relativement jeune pour savoir de quoi relevait la parentalité, mais au vu des cernes de son frère, elle se doutait que le travail de père devait être éreintant. «  Je suppose. Max ne fait pas ses nuits ? » Demande la jeune femme un peu curieuse, mais elle cherchait juste à savoir si tout allait bien, un peu comme pour les protéger, bien qu’elle ait bien des années d’écart avec son aîné. Mais le front de la blonde se plisse quand elle entend la voix, soudainement timide de son frère, lorsqu’elle demande des nouvelles de la vie de famille. «  Et bien… Disons que c’est un peu compliqué avec Anya. »  Quelle surprise. Emma ne s’attendait pas au Caraïbes, mais ça avait l’air un peu plus grave. «  On a du mal à s’ouvrir l’un à l’autre. Je pense qu’on garde toujours en nous les tords qu’on a fait dans le passé. » Emma soupire, avant de reprendre une gorgée du breuvage. Après tout, insister pour en savoir plus, serait inutile, il ne lui parlerait pas de toute manière. Tout comme Anya ne lui dira rien non plus, bande de coquillages, à toujours se refermer quand on veut leur parler sérieusement. La question fatidique avait été posée, elle pose alors la tasse sur la table, et regarde Jax un peu déconcertée lorsqu’il lui prends les mains. « C’est très important ! Elle sait ce que je vais te demander. »  Emma esquisse un sourire, et hausse un sourcil «  Je m’en doute qu’elle sait, Captain Obvious. Allez dis-moi » . L’attente la faisait stresser, et elle n’aimait pas ça, mais pourtant, elle l’écoutait avec attention. «  Je voudrais que tu sois la marraine de Maxine. » La jeune femme explose alors de joie, et saute dans les bras de son frère, dans un petit cri de joie, et ses doux yeux embués par des larmes de joies. « Tu veux bien ? »   « Bah évidemment idiot ! » Elle riait, et séchait ses petites larmes, c’était un honneur pour elle, d’être la marraine de l’enfant. Ça montrait dans la tête d’Emma, que Jax la considérait comme étant suffisamment responsable, pour gérer la petite en cas de problème. Et c’était vraiment significatif pour la jeune femme. «  Merci beaucoup Jax, c’est un honneur, vraiment. » Elle lui souriait grandement, avant de jeter un œil derrière lui, elle venait de réveiller l’enfant sans le faire exprès, la jeune femme se lève alors, et vient dodeliner le petit angelot. «  Ce que tu peux avoir une fille magnifique, Jax. J’espère que les miens seront aussi beaux. » Dit-elle dans un sourire rêveur, en jouant avec le petit ange.

.

Spoiler:

Re: Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( Dim 22 Avr - 12:14 )

Family Portrait ✻✻✻ Jaxson, c'était la curiosité incarnée. Un simple mot le titillait et il posait trois milliards de questions. Comme là, quand Emma lui disait être sortie avec une amie. Est-ce que c'était qu'une simple amie ou était-ce une de ses conquêtes ? Le policier s'y était fait pour sa sexualité. Il ne l'avait jamais jugé. Si elle appréciait les hommes comme les filles, ça lui allait. Il voulait juste et désirait juste qu'elle trouve la personne qui lui est destiné. Peu importe le sexe que c'était. « O..oui ! Enfin, je c..crois ! » Uhm. Il lui offre un petit sourire coquin. « Je vois. » C'était donc compliqué. Tout simplement. Mais Jaxson était sympathique aujourd'hui, il ne creuserait pas pour connaître toutes les réponses qu'il désire. Emma pouvait donc profiter d'un peu de répit. Par contre, il fallait absolument qu'elle fasse attention où elle allait. Certains endroits n'étaient clairement plus fréquentable. Tout du moins, du point de vue du policier. « Tu sais le Bronze est pas non plus hyper clean, Jax. C’est des clubs, ça ne change rien. Et puis les gars du 5th, ramènes toujours leurs sales tronches en fin de soirées au Bronze, alors bon. » Quoi ? Elle aurait pas dû dire cela. « Faut qu'on monte une équipe de surveillance. C'est mauvais tout ça. » Jaxson déteste les mauvais garçons et mauvaises filles. S'il est dans le domaine de la justice, ce n'est pas pour rien. Il aime quand les règles sont suivies. Il ne fallait pas que les dealers se mettent à prendre la ville. Se serait la fin d'une époque et le début d'une autre : plus sombre et plus dangereuse. Il refuser cette idée.

« Je suppose. Max ne fait pas ses nuits ? » Ah .. Si seulement ! « Pas encore, non. Elle réclame toujours un biberon entre trois et quatre heures du matin. » Mais il ne va pas s'en plaindre. La petite ne pleure que rarement et préfère sourire. Si sourire ressemble à ce petit rictus qu'elle offre à chaque fois qu'elle entends la voix d'Anya ou de Jaxson. « Mais ça va. J'ai encore quelques jours de repos avant de devoir reprendre le boulot. » Il voulait juste qu'Anya se sente à l'aise et ne soit pas tout le temps sur le qui-vive. Elle aussi, avait besoin de se reposer. « Je m’en doute qu’elle sait, Captain Obvious. Allez dis-moi » Eh. « Un peu de respect pour ton aîné, veux-tu ! » Emma lui ressemblait sur ce point : toujours entrain de taquiner son monde. Mais il lâche rapidement le morceau. Il voudrait qu'elle soit la marraine de la petite. Anya avait accepté sa requête, sans même chercher à faire de problèmes. Ca semblait être une évidence pour eux deux. « Bah évidemment idiot ! » La petite blonde lui saute dans les bras et son cœur se remplie de joie. « Merci beaucoup Jax, c’est un honneur, vraiment. » Elle va réussir à lui mettre la petite larme à l’œil. « Je pensais pas que tu le prendrais de cette façon. » Vraiment. Il la voyait plutôt contente, mais gênée qu'il n'est pas pensé à Cassy, sa soeur jumelle. « D'ailleurs, la marraine à le droit à un cadeau de la part de sa filleul. » Et ouais, la petite a déjà pensé à tout. Ou plutôt les parents. « Ce que tu peux avoir une fille magnifique, Jax. J’espère que les miens seront aussi beaux. » Cette remarque le fait glousser. « Encore faudrait-il que tu trouves un mari aussi beau que moi. » Ces chevilles vont très bien, merci. « Mais oui, Maxine est la plus belle. » Il n'est juste absolument pas pertinent. Il a l'impression que sa petite fille est déjà la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, la plus tout. « Tiens. » Il lui tends une petit sac. Dans ce dernier se trouve le fameux cadeau. Un petit bracelet tout simple, en argent, avec inscrit dessus le prénom de Maxine et d'Emma. C'est simple. Peut-être même kitsh. Mais Jaxson et Anya avait trouvé cela rigolo.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

FIRE MEET GAZOLINE

Re: Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( Jeu 26 Avr - 13:02 )

FAMILY  PORTRAIT

Emma & Jaxson

Emma, Emma, quand apprendras-tu à te taire, dire à Jax que les gens peu clean du 5th descendaient au Bronze en fin de nuit, il fallait vraiment être bête, d’autant qu’Emma savait très bien que tant qu’il n’aurait pas trouver ce qu’il voulait, il lui déconseillera fortement de mettre un pied là-bas. Après tout, être la cadette, ça avait aussi ses inconvénients « Faut qu'on monte une équipe de surveillance. C'est mauvais tout ça. » Emma soupire un peu, elle n’aimait pas que son frère s’occupe de cas de ce genre, ça lui prendrait un temps fou, et puis, elle avait aussi peur pour la sécurité de son aîné. D’autant qu’ils sont sanguins en général, et elle ne voulait surtout pas que Jaxson soit blessé par l’un de ses idiots. «  C’est pas forcément une bonne idée, vous avez déjà du mal à les avoir au 5th, alors au Bronze… »

« Pas encore, non. Elle réclame toujours un biberon entre trois et quatre heures du matin. » Elle se doutais que ce n’était pas forcément facile, après tout Maxine était encore toute petite. « Je vois, ça devrait aller mieux au fur et à mesure, je pense. » Tenta de rassurer Emma. Elle n’avait aucune expérience de la parentalité, bien trop jeune, et puis elle faisait en sorte de ne jamais oublier une quelconque protection, on ne sait jamais, elle était bien trop jeune pour assumer un enfant et puis elle n’avait pas la maturité pour ça. « Mais ça va. J'ai encore quelques jours de repos avant de devoir reprendre le boulot. » Ah, parfait ! «  Oui ça va vous permettre de vous fixer un bon rythme à vous trois. » Dit-elle dans un sourire. Une plaisanterie passe toujours bien, mais celle du Captain Obvious était vraiment sympa. « Un peu de respect pour ton aîné, veux-tu ! » Ainé ? Emma avait la vanne parfaite à renvoyer à son frère. «  C’est vrai que tu commences à te faire vieux. » Ajoute la jeune femme en riant. Elle avait vraiment de la joie dans le cœur et dans la tête aujourd’hui, voir son frère, et apprendre qu’elle serait la marraine de Maxine, c’était une si bonne nouvelle. « Je ne pensais pas que tu le prendrais de cette façon. » Il est vrai qu’Emma aurait plus pensé à Cassy, mais ça lui faisait vraiment plaisir. «  Je m’y attendais pas, tu sais Cassy est ta jumelle, et j’aurais pensé que ce soit elle, mais je suis vraiment contente, que ce soit moi que tu aies choisis . » Dit-elle vraiment émotive. Elle était heureuse de ce nouveau rôle. Et puis elle avait toujours été très proche de Jaxson, d’un côté, c’était normal. « D'ailleurs, la marraine à le droit à un cadeau de la part de sa filleul. » Emma soupire. « T’étais pas obligé, Jax ! » Elle riait à la remarque du grand brun. Après tout, Emma avait le temps de trouver quelqu’un de confiance avant de faire des enfants. Il était un peu prétentieux sur les bords, mais ça faisait rire Emma, qui babillait joyeusement avec le poupon. « Merci. » Répondit la belle Emma, en prenant le pochon entre ses mains, déballant ce dernier avec un immense sourire. Le bracelet était magnifique, et puis, on avait beau dire que c’était kitsch, c’était l’intention qui comptait, et puis ça faisait plaisir à Emma. «  Il est magnifique, j’adore, merci beaucoup. Et à toi aussi, petite princesse. » Dit-elle en embrassant la joue de son frère, puis le front de sa filleule. «  Mais je n’ai rien pour vous.. » Rajoute Emma, un peu gênée.

.

Spoiler:

Re: Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( Sam 26 Mai - 18:06 )

Family Portrait ✻✻✻ «  C’est pas forcément une bonne idée, vous avez déjà du mal à les avoir au 5th, alors au Bronze… » Emma serait-elle entrain de remettre en doute les capacités de la police de Cap Harbor, et donc celle de son frère par la même occasion ? C'est bien l'impression qu'elle donne. « T'as l'air d'en savoir des choses, dit donc. » Et personnellement, ça l'intéresse autant que ça l'inquiète. « On les aura, crois-moi ... » qu'il souffle, profitant de cette phrase pour conclure cette discussion. Jaxson fait attention à ne pas trop mélanger boulot et vie personnelle. Il l'a déjà fait, quelques fois, et ça à toujours fini d'une manière assez complexe et compliqué. Il ne voudrait pas recommencer et provoquer quoi que se soit avec sa petite soeur. Il y tient bien trop. Puis, il le sait, s'il continue sur ce sujet, il finirait par l'empêcher de sortir et à lui expliquer comment se battre. La pauvre, elle serait gonfler de son grand-frère.

« Je vois, ça devrait aller mieux au fur et à mesure, je pense. » C'est exactement ce qu'il se répète jour après jour. De toute façon, chaque famille ayant un enfant à bas âge passe par là. Et puis, dans le fond, Jaxson préfère cette fatigue là qu'une autre. Au moins, il sait qu'il dépense son énergie pour la bonne cause. « Oui, je me fais pas trop de soucis pour ça. » C'est un nouveau rythme à prendre. C'est tout. «  Oui ça va vous permettre de vous fixer un bon rythme à vous trois. » Voilà. Il acquiesce. Cette petite comprends tout. Il en oublierait presque qu'elle est majeur et qu'elle n'est plus cette petite fille blonde qu'il regardait au loin jouer dans le jardin. C'était le moment nostalgie. «  C’est vrai que tu commences à te faire vieux. » C'est le moment réaliste. « Aaaah ... » Il inspire grandement, et esquisse un petit sourire. Il le sait qu'il ne se fait plus tout jeune et que la quarantaine approche à grand pas. Jaxson n'a pas besoin de se l'entendre dire et redire à longueur de temps. « Un jour tu auras mon âge ma p'tite. » Et ce jour là, il se fera un malin plaisir de lui dire qu'elle est vieille. « Profites de ta vingtaine. C'était mes plus belles années. » Ou presque. Il ne compte que les cinq premières. Les autres sont plus emplies de tristesse et de bagarre. C'est de suite moins classe. Mais au moins, il a de bons souvenirs de soirées entre potes, de ces journées où il se baladait en moto, de ses bières qu'il pouvait boire sans risquer d'attraper un gros bidon. «  Je m’y attendais pas, tu sais Cassy est ta jumelle, et j’aurais pensé que ce soit elle, mais je suis vraiment contente, que ce soit moi que tu aies choisis . » Ouais, il s'attendait à ce qu'elle sorte ça. « Cassy et moi c'est un peu compliqué depuis un petit bout de temps. Puis, elle a pas mal de préoccupation. Et Anya était d'accord pour dire que c'était toi qui ferait la meilleure marraine pour Maxine. » Il y aurait possiblement d'autres enfants plus tard et Cassy aurait elle aussi l'honneur d'être marraine à son tour. « T’étais pas obligé, Jax ! » Oh, ça va. C'est trois fois rien comme cadeau. « Merci. » De rien. Ca lui fait plaisir. «  Il est magnifique, j’adore, merci beaucoup. Et à toi aussi, petite princesse. » Et voilà, le lien est créé et Jaxson est tout ému. «  Mais je n’ai rien pour vous.. » Ah. Il s'attendait pas à ça. « Moi j'ai besoin de rien Em'. » Il dépose un baiser sur le front de sa petite soeur. « Par contre, Maxine aura besoin de ton amour et je suis certaine que tu peux lui faire ce cadeau. Et pourquoi pas lui changer la couche aussi ? » Le Hamilton s'approche du berceau et regarde rapidement au niveau de la couche. « Oh ! Un jolie pipi. » Faut la changer. « Anya va pas tarder à rentrer. Tu manges ici ? » qu'il demande, en prenant la petite fille dans ses bras et en la portant jusque dans la salle de bain o* tout le nécessaire a été placé. « T'es sûr que tu veux pas parler de la fille avec qui s'est compliqué ? » Ou comment dire qu'il veux faire son curieux finalement.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

FIRE MEET GAZOLINE

Re: Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( Dim 27 Mai - 20:59 )

FAMILY  PORTRAIT

Emma & Jaxson

« T'as l'air d'en savoir des choses, dit donc. » Emma hausse les épaules, elle traînait beaucoup au Bronze et autour, alors oui, elle avait pas mal d’informations, d’autant plus que certains de ses amis s’approvisionnaient auprès des Dealeurs du 5th parfois. «  Ouais fin surtout Adam qui à des potes dans les bandes du 5th, donc oui. Et puis surtout, en général ils ne sont pas là à vide, alors j’ai pas envie que tu prennes une balle ou quoi, alors bon. » Emma soupire, elle avait l’habitude de s’inquiéter pour les autres, mais s’inquiéter pour son aîné, duquel elle est le plus proche est presque une tradition pour la blonde. « On les aura, crois-moi ... » Elle avait acquiescé, elle ne voulait pas épiloguer, il y avait de fortes chances qu’ils se disputent encore sur ce sujet, et Emma ne voulait pas de ça. Pas maintenant, elle n’avait pas envie de se disputer, et puis ça raviverait le fait que Jaxson surprotège Emma, et ce n’est pas le sujet. C’est ni le lieu, ni le moment de toute manière.

Emma savait déjà tant de choses, et elle en avait vu des vertes et des pas mures, il ne faut pas tenter de la prendre pour une idiote, elle sait ce qu’est la vie et ne se méprends pas à ce sujet. Elle comprenait les fatigue des jeunes parents, elle comprenait que ça n’aille pas toujours, elle comprenait. Sans forcément l’avoir vécu certes, mais elle pouvait comprendre qu’un bébé de l’âge de Maxine prends du temps et de l’énergie, et qu’être parents ne se fait pas sans encombre et que c’est toujours un peu difficile. Après tout, Emma n’est plus une enfant, elle à maintenant 23ans, et s’en plait grandement. Elle est dans la meilleure partie de sa vie, et s’y sent très bien. « Un jour tu auras mon âge ma p'tite. » Emma sourit tendrement. Ce n’était pas prêt d’arriver, elle avait le temps de les avoir ses 35 ans. « Oui oui, dans longtemps, j’ai encore le temps. On verra à ton âge. » Elle hochait la tête quand elle entends de profiter de sa vingtaine. Emma avait l’impression d’être une enfant, au fond, elle est une enfant. Elle avait grandi et évolué au milieu d’une fratrie plus âgée qu’elle, de quelques années, entre 8 et 12 ans. Emma était l’inattendu bébé qui à finit par mettre tout le monde d’accord. Mais au moins c’était une belle vie, Emma était une enfant sereine, et elle avait grandi sans craindre le moindre ennui, ayant toujours quelqu’un pour la protéger au cas où.
Puis Emma est heureuse d’être la plus jeune, et puis elle trouve enfin sa place parmi les autres, encore plus, en devenant marraine de Maxine, c’était un peu le summum pour elle, bien qu’elle a longuement pensé qu’elle ne serait pas la marraine du petit ange mais c’est un tel honneur.. « Cassy et moi c'est un peu compliqué depuis un petit bout de temps. Puis, elle a pas mal de préoccupation. Et Anya était d'accord pour dire que c'était toi qui ferait la meilleure marraine pour Maxine. » Emme avait froncé les sourcils. « Qu’est-ce-qu’elle a Cassie ? Je ne manquerais pas de remercier Anya en tout cas. » Elle souriait, et bien qu’elle soit inquiète pour sa sœur aînée, Emma était heureuse de ce petit moment, de cette attention, de ce cadeau de Jaxson et de la petite Maxine à son attention. Le cœur de la jolie blonde était gonflé d’amour. « Moi j'ai besoin de rien Em'. » Emma souriait, elle trouverait bien un moyen malgré tout de lui rendre la pareille ! « Par contre, Maxine aura besoin de ton amour et je suis certaine que tu peux lui faire ce cadeau. Et pourquoi pas lui changer la couche aussi ? » Oh alerte rouge ! Une couche, oh grand dieu, une couche… En espérant qu’elle n’ait pas… « Oh ! Un jolie pipi. » Emma soupire de soulagement. «  Ok ! Allons voir pour rafraîchir cette douce petite princesse. » Ajoute la blondinette avant de suivre son frère. « Anya va pas tarder à rentrer. Tu manges ici ? » Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas mangé avec eux. «  Si je vous dérange pas, pourquoi pas. » Réponds la belle dans un sourire, avant de jouer avec la belle Maxine, allongée sur la table, se plaçant face à elle. Elle suivait les instructions du jeune homme pour changer la petite correctement, et tout se passa à merveille. En la rhabillant tout doucement, Emma tentait de la faire rire en lui chantant la chanson de son disney favoris : Qui veut bien jouer avec moi ? bing bong, bing bong. Et cela fonctionna, elle sourit grandement, Emma était déjà folle de sa filleule. Mais elle tourne la tête vers Jaxson, en portant la petite dans ses bras. « T'es sûr que tu veux pas parler de la fille avec qui s'est compliqué ? » Quel curieux celui-là… « Elle s’appelle Lou, et je l’ai rencontrée sur le net.. Je l’apprécie beaucoup, mais je ne suis pas sûre, que pour elle se soit pareil, et je suis même pas sûre qu’elle soit attirée par les filles… Et on s’est embrassées… plusieurs fois… » Emma baissait la tête en se rendant dans le salon avec Maxine dans ses bras. Emma se sentait encore coupable de cette soirée…

.

Spoiler:

Re: Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( Ven 29 Juin - 11:06 )

Family Portrait ✻✻✻ « Ouais fin surtout Adam qui à des potes dans les bandes du 5th, donc oui. Et puis surtout, en général ils ne sont pas là à vide, alors j’ai pas envie que tu prennes une balle ou quoi, alors bon. » Si Emma pensait à le rassurer avec de tels propos, c'était loupé. Les sens de Jaxson étaient en pleine alerte maximale. Des balles. Ils avaient des balles et ils arrivaient à passer entre les mailles du filet judiciaires. Mais comment diable faisaient-ils ? Peu importe. Il se devait de rassurer avant tout sa petite soeur. Le policier n'allait pas retourner sur le terrain avant un petit moment. Au moins un bon mois. « T'en fais pas. On a des précautions pour ça. » Il lui offre un faible sourire, se voulant rassurant. Jaxson n'a pas peur de prendre des balles. Au contraire, il sait que les parties qui peuvent le tuer sur un coup, sont protégés. Il y a peu de risque qu'il finisse sa vie de cette façon. « Puis je dois prendre soin de Maxine. » Son bébé.

« Oui oui, dans longtemps, j’ai encore le temps. On verra à ton âge. » Mais ! Quel culot ... « Tu mérites qu'on échange de corps pour comprendre ! » Pendant vingt-quatre heure, elle aura mal au genou droit, reste de cet accident de moto qu'il a eu des années plus tôt. Emma se retrouverait avec une petite bedaine à la fin de la journée sans savoir comment l'eliminer parce que même le sport et le régime ne fonctionne pas. Et, pour finir, elle verrait que la vie change une fois qu'on passe à la vie active. Enfin ! Jaxson est bon joueur et il accepte de rester dans son corps et de ne pas trop se plaindre. « Qu’est-ce-qu’elle a Cassie ? Je ne manquerais pas de remercier Anya en tout cas. » Ah. Cassie ... Drole d'histoire. Le brun hausse des épaules et caresse le dessus de la main de sa fille. « Rien. C'est juste qu'entre grandes personnes, on est pas d'accord sur les mêmes choses. » Encore une fois, l'avantage de l'insouciance et de la jeunesse. « Elle préfère favoriser sa vie active que sa famille et tu connais mon point de vue vis à vis de tout ça. » Monsieur le papa de famille n'apprécie pas trop qu'on laisse les personnes les plus proches de soi de côté. C'est même pas envisageable pour lui. Mais ce n'est pas grave. Le brun reste quand même plus ou moins serein et laisse ses pensées se diriger vers sa petite fille. D'ailleurs, elle semble avoir besoin d'un changement de couche à cause d'un petit pipi. « Ok ! Allons voir pour rafraîchir cette douce petite princesse. » Go ! Jaxson la dépose sur la table prévu à cet effet et aide Emma à faire le nettoyage. Il en profite meme pour l'inviter à rester manger. « Si je vous dérange pas, pourquoi pas. » Il a envie de rire. « Si tu dérangeais, je ne pense pas que je t'aurais proposé ça. » Mais comme elle est mignonne, elle écope d'un petit coup de coude amicale et d'un jolie sourire. Et sinon, pour en revenir au tout départ : qui est cette personne dans ses pensées ? « Elle s’appelle Lou, et je l’ai rencontrée sur le net.. Je l’apprécie beaucoup, mais je ne suis pas sûre que pour elle se soit pareil, et je suis même pas sûre qu’elle soit attirée par les filles… Et on s’est embrassées… plusieurs fois… » Par internet ? « Mais ça aurait pu être un fou furieux sur internet ! » Oui, il est vieux jeux. Il est pire qu'un grand-père qui n'y comprends rien. Mais il a le droit vu qu'il a vu plusieurs fois des jeunes femmes arrivér au poste pour viol à cause d'une rencontre réelle d'une personne connue virtuellement. « Je te fais pas la morale. » qu'il ajoute néanmoins. Ce n'est pas son rôle et il est conscient qu'il n'a pas à faire ceci. Mais au moins, elle connait son point de vue sur la situation. « Mais si elle a parlé avec toi, elle savait que tu étais une fille non ? » Sait-on jamais qu'Emma est menti sur son profil. « Enfin, si vous vous êtes embrassés, ça doit bien signifier quelque chose. » On embrasse pas quelqu'un juste par plaisir ou juste comme ça. « Faudra bien que tu finisses par nous présenter quelqu'un de toute façon. » Parce qu'à son age, il faisait la connaissance d'Anya et voilà où ils en étaient desormais : ils venaient de fonder une petite famille. « Je veux un mariage bientôt. » Et pas le sien, apparemment.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

FIRE MEET GAZOLINE

Contenu sponsorisé

Re: Family Portrait • Emma|Jaxson ✻ ( )

Family Portrait • Emma|Jaxson

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération