(M/LIBRE) JEREMY RENNER

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
Seth Wilde
Wilde Gang


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 21/02/2018
›› Commérages : 132
›› Pseudo : Laure
›› Célébrité : Robert Downey Jr.
(M/LIBRE) JEREMY RENNER Vide

(M/LIBRE) JEREMY RENNER ✻ ( Dim 11 Mar - 22:46 )


— Jared Wilde —

Jeremy Renner ❖ négociable

Date et lieu de naissance Date au choix, à Cap Harbor Âge 47-48 Statut civil Au choix Statut familial Il a quatre frères et une sœur : Marlon, Seth (joué), Owen (joué), Farell (joué) et Alicia Situation financière Au choix Nationalité et origines Il est américain. Sa mère est colombienne, Joanna. C’est à elle que ressemble la majorité des enfants. Pour sa part, Jared ressemble à son père américain Elvis. Ces deux blonds aux yeux bleus donnaient l’impression qu’on avait affaire à une famille reconstituée sur les photos. . Occupation(s) Au choix. Traits de caractère Assez libre, un côté déconneur et très malin tout de même. Les garçons Wilde sont des fouteurs de merde dans l'âme et Jared est bien moins boulet que Seth et Owen :  c'est le frère qui relève le niveau, sauve leur fesses, et qui a de la suite dans les idées pour les bonnes ou mauvaises actions qu'il fait. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Liberté totale pour son histoire, j’y mets surtout les points familiaux :

❖ Sa mère Joanna était une amoureuse des États-Unis, c’est ce qui lui a valu de donner des prénoms ricains à tous ses enfants. Son père, Elvis Wilde, est californien d’origine. La famille est plutôt aisée.

❖ Jared est né à Cap Harbor, libre à toi de choisir son parcours scolaire et professionnel.

❖ Ses frères et lui-même étant de gros fouteurs de merde, Jared a passé sa tendre enfance à se bagarrer avec eux et a enchaîner les conneries ingénieuses ou complètement stupides. Ils ne se sont pas tant calmé en grandissant, Jared lançait toujours des pierre sur des voitures avec Farell quand il avait 15 ans par exemple, donc... Aujourd'hui, disons qu'ils ont level up dans la connerie dans la famille : sabotage de voiture ou de demeure, vol, hacking, les Wilde ne manquent pas d'imagination pour se venger des torts qu'ils subissent. Les professeurs n'ont qu'à bien se tenir avec leurs gosses...

❖ Tout comme Seth, Owen, Marlon et Farell, Jared est une sorte de héros, à toi de choisir lequel: philanthrope, pompier, policier, militaire, socialiste dédié à des associations caritatives… tu es totalement libre là-dessus.

❖ Cela fait deux-trois ans ans qu’il ne donne plus beaucoup de signe de vie à sa famille.

Quelques infos sur Seth:
 

☞ It's you & me against the world
Seth Wilde ▪️ (Robert Downey Jr.) : Big brother
Les frères Wilde ont toujours été très complices et soudés entre eux, même si Seth était un gros weirdo dans sa jeunesse. De la bande, Jared était à la fois le moins malchanceux, ainsi que celui qui réussissait à sauver un minimum les meubles et ses frères au passage. Cela fait quelques années que Jared se fait discret. De ce fait, Seth doit le plus souvent se sauver tout seul, et il fait ça très mal (heureusement que Erza est là). Seth l’attend au tournant et va lui rappeler la définition de bizutage pour fêter son heureux retour lorsqu’il le reverra. En attendant, Jared lui manque terriblement. Seth a une famille nombreuse mais il n’oublie personne, encore moins son petit frère, qui lui fut d’ailleurs d’un grand soutien quand il avait perdu sa femme.

Owen Wilde ▪️ (Mark Ruffalo) : Grand frère
Gamins, ils n’arrêtaient pas de se moquer l’un et l’autre. Il était très facile pour Jared de provoquer Owen, un rien le contrariait quand ils étaient jeunes. Ce dernier trouve que c’est un sacré chieur quand il s’y met, il n’arrêtait pas de le chercher et il trouvait très son poing contre le nez. Ces deux-là étaient sacrément bagarreurs, durant leur jeunesse. Mais ils se sont calmés petit à petit depuis que Jared a commencé à nettoyer derrière les bêtises d’Owen. Seulement depuis que Jared est parti, c’est un petit peu difficile de gérer tout cela seul. Owen se dit que c’est parce qu’il a besoin d’une longue pause avec la famille pour disparaitre aussi longtemps que ça. Mais dans tous les cas, il lui réservera un grand accueil à son petit frère.

Lucas Wilde ▪️ (Chris Evans) : Neveu aventurier
Lucas est le premier enfant adopté par Seth. Jared le gardait parfois avec ses soeurs et Dylan en l'absence de Seth. Il les a tous vu grandir. Aussi, Jared a beau avoir l’âge qu’il a, quand il se retrouve avec Lucas, les deux hommes tombent au ras des pâquerettes de la sagesse et de la responsabilité. Ces deux gamins sont partis plus d'une fois à l'aventure sur un coup de tête. Lulu pense souvent à son oncle et a tenté de le joindre sans succès récemment. Jared n’a pas coupé tout contact ceci dit, quand il veut avoir des nouvelles de Lucas, il lui suffit de regarder la chaîne Youtube de celui-ci (de la même façon qu’il peut avoir des nouvelles de Seth en lisant les journaux).

Erza Wilde ▪️ (Scarlett Johansson) : Nièce modèle
Erza a toujours été complice avec Jared.
C'est d'ailleurs vers lui qu'elle s'est tournée quand elle a voulu en savoir plus sur les garçons à l’adolescence. C'était plus facile, d'en parler à Jared, plutôt qu'à son propre père ou encore à Lucas. Jared manque à la jeune femme, cependant, elle lui envoie des mails de temps en temps pour le tenir au courant des dernières frasques des Wilde.
Elle veut aussi s'assurer qu'il va bien, et espère le voir revenir à Cap Harbor.





Mais que faire de son regard ?
Regarder vers le ciel me rend nostalgique et fixer le sol m’attriste, regretter quelque chose et se souvenir qu’on ne l’a pas sont tous deux également accablants. Alors il faut bien regarder devant soi, à sa hauteur, quel que soit le niveau où le pied est provisoirement posé.
©endlesslove.


Dernière édition par Seth Wilde le Dim 28 Oct - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Seth Wilde
Wilde Gang


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 21/02/2018
›› Commérages : 132
›› Pseudo : Laure
›› Célébrité : Robert Downey Jr.
(M/LIBRE) JEREMY RENNER Vide

Re: (M/LIBRE) JEREMY RENNER ✻ ( Dim 11 Mar - 23:05 )


— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom, tu en fais ce que tu veux, on s'en fiche (M/LIBRE) JEREMY RENNER 3340461010 et le nom, évidemment, inchangeable. Même si tu es un espion qui doit changer d'identité, tu le gardes, tu l'assumes !
AVATAR : Jeremy fait l'unanimité dans notre famille (et il viendrait agrandir la troupe avengers parmi les Wilde (M/LIBRE) JEREMY RENNER 3340461010), il est négociable, mais dans ce cas il faudrait présenter une bouille qui plaise à tout le monde... je ne sais pas si c'est gagné X'D
HISTOIRE : Très libre, comme tu as pu le voir, je n'ai mis que les points essentiels.
ÉVOLUTION DU LIEN : Je vais reprendre ce que dit mon fils, parce que sa parole est d'or : "On n'est pas trop du genre à parler "lien" chez les Wilde, on bombarde en RP et on fait des constats" (M/LIBRE) JEREMY RENNER 1459822550
ACTIVITÉ : Une réponse par semaine est raisonnable, je dirais.
RP/ORTHOGRAPHE : Une orthographe correcte, même si on fait tous des fautes, bien évidemment (M/LIBRE) JEREMY RENNER 3340461010 en longueur de RP, on s'adapte.
COMMENTAIRES : Rejoins le carré VIP de cette famille déjantée qu'est la nôtre  (M/LIBRE) JEREMY RENNER 3725878932  (M/LIBRE) JEREMY RENNER 2686998465  :coincoin:  (M/LIBRE) JEREMY RENNER 3902392100 On t'attend tous avec impatience, les enfants et moi serons tellement content de t'avoir (M/LIBRE) JEREMY RENNER 951612463 En plus, Erza fait de délicieux cookies (moi aussi, si tu les aimes carbonisés)




Mais que faire de son regard ?
Regarder vers le ciel me rend nostalgique et fixer le sol m’attriste, regretter quelque chose et se souvenir qu’on ne l’a pas sont tous deux également accablants. Alors il faut bien regarder devant soi, à sa hauteur, quel que soit le niveau où le pied est provisoirement posé.
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JEREMY RENNER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération