(M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 154
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel Wonderful VanSanten
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington

(M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN ✻ ( Mar 13 Mar - 12:35 )

— Brane Malone —

chadwick boseman ❖ absolument négociable

Date et lieu de naissance Idéalement Cap Harbor, mais il peut être né ailleurs et être arrivé en ville vers son adolescence. Âge 36 ou 37 ans (voire 33 ou 34 ans minimum, tout dépendra de l'avatar choisit) Statut civil Séparé mais toujours marié à Erin depuis 2007. Statut familial Il peut avoir été adopté, comme être fils unique ou avoir une famille nombreuse. Comme il peut avoir ses deux parents toujours en vie, mariés ou bien divorcé. Dans tout les cas, j’imaginais une famille aimante. Situation financière Il ne roule pas sur l'or mais il n'est pas dans le rouge à la fin du mois. Nationalité et origines Américain, après c'est au choix. Occupation(s) Je le voyais bien propriétaire d'une entreprise à Cap Harbor, l'activité de celle-ci est au choix. Mais si vous avez autre chose en tête, pourquoi pas. Traits de caractère têtu, polyvalent, fier, blaguer, râleur, naturel, peu jaloux, surprenant, peu bavard, taquin, renfermé, rancunier, protecteur, ... Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Je n'aime pas dictée une histoire de A à Z, j'aime être surprise lors d'une rédaction de fiche. Cependant pour vous aidez, vous trouverez ci-dessous quelques points qui pourront vous aidez à mieux cerner Brane :
Il a toujours cru que Erin allait revenir, il l'a cru pendant un long moment avant de se rendre à l'évidence qu'elle ne reviendrait pas … Depuis à chaque fois qu'il la voit dans sa télévision, il zappe immédiatement de chaîne.
Il a gardé l'habitude de lui faire envoyer un bouquet de fleurs pour son anniversaire, toujours la même composition depuis qu'ils sont ensemble. Il devrait simplement annuler l'abonnement chez son fleuriste, il devrait mais il ne le fait pourtant pas.
Il a toujours eut une relation assez conflictuelle avec sa belle-mère, elle n'aime pas sa couleur de peau et il le sait. Heureusement pour lui, ses enfants ne sont pas comme elle. Après le départ d'Erin, il a toujours pu compter sur Mellie, la sœur aînée de celle-ci. Elle l'a toujours soutenue et c'est même elle qui tente de lui arranger des rendez-vous avec des femmes afin qu'il oublie sa sœur et passe enfin à autre chose.

☞ It's you & me against the world
Erin Pierce (shantel vansanten) : femme
Erin et Brane c'est ce flirt de lycée dont tout le monde rêve, mais avant même qu'ils ne soient ensemble il y a toujours eut quelque chose entre eux, une petite attraction qui ne s'explique pas. Puis il y a eut cette soirée qu'ils ont passé dans la voiture de Brane à parler avant que leurs lèvres ne se rencontrent et depuis, ils n'ont plus réussit à se lâcher. S'ils étaient plus qu'heureux ensemble, leur union n'a jamais été au goût de la mère d'Erin, ne supportant pas que sa fille puisse sortir avec un homme qui n'a pas la même couleur de peau qu'elle. Malgré cette non-approbation, Erin et Brane ont continué à vivre leur histoire d'amour ensemble, parce qu'ensemble ils ont toujours cru être capable de tout. C'était d'ailleurs une évidence qu'elle accepte sa demande en mariage. C'est ainsi qu'ils se sont dit oui un certain samedi 7 juillet 2007, l'année des 7, cela ne pouvait que leur porter chance. C'est du moins ce qu'Erin croyait. Si Erin avait tout pour être heureuse dans sa vie avec un mari plus qu'aimant, il lui manquait quelque chose : faire quelque chose de sa vie qui lui plaisait. Et quand le boulot de ses rêves lui ait tombé dessus, qu'elle en a fait part à Brane, elle a comprit que le sentiment n'était pas partagé. Erin rêvait de démesure, d'une nouvelle vie ailleurs à Los Angeles. Brane lui préférait avoir les pieds sur terre à Cap Harbor. Quand Erin a comprit que Brane ne la suivrait pas pour vivre son rêve américain sur la côte Californienne, elle est simplement parti en l'abandonnant. Il a fait son choix, autant qu'elle a fait le sien. Voilà maintenant qu'après dix longues années d'absence Erin est de retour à Cap Harbor, non pas pour le reconquérir mais pour être au chevet de son père qui est mourant. Brane lui en veut terriblement de n'avoir jamais fait le moindre effort pour revenir auprès de lui. Il est conscient que leur mariage n'est plus, pourtant il n'arrive toujours pas à signer ces fichus papiers de divorce parce qu'au fond une part de lui même est persuadé qu'il existe toujours quelque chose entre eux. Et il se pourrait bien qu'Erin ressente toujours la même chose, sauf que c'est plus facile de lui en vouloir que de vouloir essayer de recoller les morceaux ensemble. Une chose est sûre c'est que le retour d'Erin à Cap Harbor va créer des étincelles entre eux. Comme on le dit si bien : pour le meilleur et pour le pire.

les extraits de ma fiche:

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.

Dernière édition par Erin Pierce le Mar 3 Avr - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews ✻ lauren campbell ✻ liam washington

Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN ✻ ( Mar 13 Mar - 12:35 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'aime bien Brane Malone, ça sonne bien selon moi Mais si c'est la seule chose qui vous pousse à ne pas vous inscrire, on peut réussir à trouver un compromis ensemble :mignon:
AVATAR : Chadwick est beau, moi je craque en tout cas Puis #WakandaForever Cependant je peux comprendre que Chadwick Boseman ne plaise pas, ainsi j'avais également en tête Michael B. Jordan ou Eka Darville Soit un beau mâle de couleur Donc si vous avez encore des idées, n'hésitez pas à m'en faire part   Dans tous les cas, vous aurez droit à de beaux crackship :inloove:
HISTOIRE : Celle ci est à proprement parler libre, tant que vous tenez compte des quelques points soulevés au dessus. Vraiment je ne suis pas chiante  
ÉVOLUTION DU LIEN : Il parait évident que Brane et Erin vont se retrouver un jour, j'ignore encore comment mais je préfère discuter de ce point par MP, c'est toujours plus plaisant d'échanger ensemble que d'avoir simplement une ligne directive solitaire. Sachez juste que ça risque d'être compliqué entre eux avant qu'ils n'arrivent à se refaire confiance mutuellement   Puis c'est naturellement que vous aurez également des liens avec les autres membres de la famille Pierce  :peche:
ACTIVITÉ : Alors je ne vous demande pas de manger SD, ni même de vivre SD et de dormir SD comme moi Mais j'aimerais que vous vous impliquez un minimum sur le forum, du moins que vous recherchez des liens avec les autres joueurs enfin que vous ne restiez pas dans votre coin
RP/ORTHOGRAPHE : Niveau RP je demande un minimum de 500 mots, je n'ai pas de maximum, mais je préfère privilégier les RP courts pour faire avancer plus vite l'histoire Je vous demanderai juste une réponse par mois minimum, si vous faites plus tant mieux Quant aux fautes, tant que ce n'est pas à tous les mots, ça devrait le faire
COMMENTAIRES :  Déjà un grand merci à toi d'avoir réussit à lire tout ce qu'il y a au dessus, si tu arrives jusqu'ici c'est que mon scénario te fait de l’œil   Je te conseillerai juste de cliquez sur le bouton " s'enregistrez " en haut sur la barre de navigation Tu feras de moi une femme heureuse et comblée N'hésitez pas à nous rejoindre et je te construirais un temple en chocolat, cookies, dragibus ou tout ce que tu désires :koultime:      :amour: Au plaisir de te voir parmi nous    

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.

Invité
Invité

Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN ✻ ( Lun 2 Avr - 19:39 )

Bonsoir vous
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 116
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Wonderful Montgomery
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario), Sebastian Pryce (Cole Sprouse), Lou Perkins (Selena Gomez)

Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN ✻ ( Lun 2 Avr - 21:02 )

Le n'amoureux d'Erin
Nous faudra un lien, obligé

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN ✻ ( Lun 2 Avr - 21:48 )

Je suis joie vraiment, tu as refais ma journée

Invité
Invité

Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN ✻ ( Mar 3 Avr - 16:52 )

Logan, ça sera avec plaisir pour le lien

Erin, mais non ça n'est rien vraiment *mode modeste on*
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 19/01/2018
›› Commérages : 128
›› Célébrité : Jessica Queen Alba
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson-oakley ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews ✻ liam washington ✻ erin rhodes

Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN ✻ ( Dim 20 Mai - 19:02 )

Scénario remis en jeu

you’re the first face that i see and the last thing i think about. you’re the reason that i’m alive, you’re what i can’t live without ( … )  you’re the light inside my eyes, you give me a reason to keep trying, you give me more than i could dream and you bring me to my knees... ★ plumb, don't deserve you.

Contenu sponsorisé

Re: (M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN ✻ ( )

(M/LIBRE) CHADWICK BOSEMAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération