(F/PRISE) AU CHOIX

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 04/02/2018
›› Commérages : 79
›› Pseudo : bananecuite aka Aurore
›› Célébrité : Le beau et magnifique Jake Gyllenhaal
›› Schizophrénie : Je suis plusieurs dans ma tête, j'ai pas mal de fille. Ouais je suis le seul gars pour le moment. Mais il y a Tina ( aka Melissa Mcbride ) , Sammy ( aka Laura Vandervoort ) mais encore Nikki ( aka Emily Kinney ) et enfin Deborah ( aka Willa Holland. ) C'est tout, pour le moment.

(F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Mer 14 Mar - 12:52 )

— ABBYGAËLLE Susan Freeman —

au choix ( Anne Hathaway sur le gif ) ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance écrire ici. Âge La belle demoiselle à trente cinq ans. Encore jeune et belle, elle n'a pas peur de son âge.  Pour elle, ce n'est qu'un chiffre parmi tant d'autres. Pourquoi se prendre la  tête ou faire des crises sur ça honnêtement ?  Statut civil Elle a été divorcé de Mike il y a cinq ans de ça. Bon, en même temps, c'est un peu de sa faute. Mais elle est en couple avec Jason depuis cinq ans.... ( Oui bon, chut. ) Il l'a demandé en mariage depuis peu, mais elle ne sait pas quoi répondre encore à cette question.  Statut familial Elle a une sœur et un frère qui sont plus grand qu'elle. Ils sont proches mais ils ne voient assez peu. Mise à part ça, elle a une magnifique fille de quinze ans issu de son premier mariage, Brianna. Situation financière Assez aisé. Nationalité et origines écrire ici. Occupation(s) Je la vois bien dans le domaine médicale, ou alors littéraire... A vous de voir, mais elle adore faire son métier. Elle est une passionnée.  Traits de caractère Impatiente, franche, secrète, jalouse, sensible quand il s'agit de sa famille, un caractère de cochon où elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Passionnée, extravertie, bavarde, charmeuse, attentionnée, têtue. Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got

Alors, je suis du genre à laisser libre court pour l'histoire en générale, cela dit, il y a des points que je vais mettre histoire de vous situez dans la situation et de mieux connaître mes attentes envers Susan.

(1) C'est une demoiselle qui n'a pas froid dans le dos, elle fait ce qu'elle a envie de faire sans se poser vraiment des questions. Elle veut profiter de la vie, ne pas se prendre la tête et vivre au jour le jour. C'est un peu sa devise. Beaucoup de monde, notamment ses proches lui reproche cette vision de la vie car elle est maman. Pour eux, ça ne montre pas le bon exemple, mais pour elle, si, justement. Elle ne veut pas que sa fille soit comme toute les petites filles à avoir des rêves. Elle, elle veut que sa fille réalise ses rêves et lui montrer qu'on peut toujours contourner les obstacles.
(2) Jason, c'est un homme qu'elle a rencontrer grâce à son ex-mari. Elle ne va pas dire qu'elle est follement amoureuse de lui, non. Mais elle tient à lui et elle se refuse d'être seule, du coup, elle reste avec ce garçon. Ils se prennent souvent la tête, mais tant pis. Tant qu'il y a toujours cet étincelle qui fait que le couple fonctionne, alors elle reste.  
(3) Oui, elle déteste avoir l'idée de se retrouver seule. En faite, elle ne s'attendait pas à ce que son mari débarque à la maison ce jour là, où il les a découvert dans le lit nu comme un ver. Bon, là, elle s'en ai voulu, c'est sûr, mais elle aurait qu'il ne le sache pas. Ou pas comme ça. Cela dit, on ne peut pas refaire le monde comme on dit.
(4) Elle aime beaucoup voyager, ça doit être de famille je pense... Mais ça fait un petit bout de temps qu'elle n'est pas partie et ça lui manque énormément.
(5) Derrière son fort caractère, se cache quand même des sentiments. Elle peut paraître froide mais quand on la connaît bien, elle ne l'est pas du tout. Elle reste juste prudente. Eh oui, elle est un peu fofolle dans sa tête.
(6) C'est une fana de peluche, genre.... Une vraie fana. Elle en met partout sur son lit que ça fait rager Jason, mais elle s'en fiche. Elle fait ce qu'elle a envie de faire. Elle n'est pas têtue pour rien.
(7) Etre maman est la chose la plus importante de sa vie. Elle s'est battu pour avoir la garde exclusive de Bria. Elle avait réussi... Jusqu'au jour où cette dernière a préféré aller chez son père. Genre, sans prévenir ni rien. Ce jour là, elle a vite flipper. Cela dit, elle n'est pas un monstre et a décider d'accepter qu'elle aille chez son père. Susan se dit qu'elle va en avoir marre de lui car bon, il faut bien l'avouer Michael est loin d'être fufute. Mais elle peut se tromper... Après tout, elle ne voit pas Mike, il a peut-être changé.
( Elle ne sait pas quoi penser du mariage, son premier a été un échec mais loin d'être de la merde non plus. Elle a aimé passer une grande partie de sa vie avec Mike. Mais il était trop dans son projet, du coup... Ca a merdé. De là, maintenant, elle ne sait plus vraiment si elle a envie de se remarier.  
☞ It's you & me against the world
Mike ▪️ (Jake Gylenhaal) : ex-mari
Mike l'aimait comme un fou, il ne voulait vivre qu'avec elle. Dès le début, c'était de la passion, de l'amour à l'état pur. Cela a été le coup de foudre. La vie était si simple avec elle... Il n'avait pas de mal à se confier, à discuter et c'était pareille pour la jeune femme. Tous les deux, ils ont passé des moments merveilleux, ils ne se quittaient pas, ils étaient heureux comme jamais. Au bout d'un an de relation, il l'a demande en mariage... Il avait tellement eu peur à ce moment là, mais elle a dit « oui » et là, ce fut tellement magique pour les deux loulous. D'ailleurs quelques mois après, Abby a su qu'elle était enceinte. Alors bon.. Le bonheur était encore plus présent dans le couple.
Cela dit, tout se brise dès que Mike a décidé de faire son projet. Abby était contre car ils avaient une famille à nourrir et qu'ils se devaient de garder un boulot et ne pas tout lâcher comme ça. Lui, Mike, était pas ainsi. Il s'occuperait de sa famille, évidemment, mais pour lui, l'argent n'était qu'un détail. Il voulait vivre son rêve et même si Abby le comprenait, elle avait peur. D'ailleurs, c'est à ce moment que le couple est parti en couille. Mike se renfermait dans son coin pour faire son projet et Abby l'engueulait, évidemment, ça aider pas.
Puis... Un jour, Mike rentre à la maison, et ils tombent sur sa femme et Jason. Autant dire que c'était électrique. Mike l'a tout de suite mise à la porte et dès le lendemain, elle a eu la demande de divorce. Mike lui en a voulu au point de la détester. De la haïr et il ne voulait plus la voir. Ils se sont battu pour avoir la garde de Bria. Elle avait gagner, et ça a fait du mal à Mike, évidemment.
A ce jour, ils ne se voient pas énormément, voire très peu. Il faut dire que Mike lui voue une haine immense. Mais cela l'a fait réfléchir.. Et elle se surprend à repenser à des moments passer avec lui. Avant que tout ça commence... Avant que le couple se déchire. En faite, elle y pense depuis que Jason lui l'a demander en mariage. La question qu'elle se pose, c'est « est-ce qu'elle l'aime autant qu'elle n'a pu aimer Mike ? » elle en doute. De plus en plus, elle se rend compte qu'elle a fait une grosse connerie. Elle se rend compte qu'elle n'aurait jamais dû faire ça à Mike, et que si elle l'a fait, c'était parce qu'elle avait eu peur de le perdre. C'est ironique quand même vu comment elle a réagit... Mais bon, on ne peut pas remonter dans le temps. Mike, lui, ne se rend pas compte que dans le fond, il l'aime toujours. Il se cache derrière cette haine mais il parle toujours d'elle et Bria le voit bien. De là, comment les deux jeunes gens vont réagir s'ils décident de se reparler ? Du moins, de vraiment se reparler. Surtout que Mike n'a plus de projet en tête vu qu'il travaille dans son bar et qu'il vit sa vie... Comme un mec seul.

Brianna ▪️ (millie bobby brown ) : sa fille.
Bria, c'est son amour de fille. Une fille qui a le caractère de son père mais aussi celle de sa mère, ça va de soit. Bon, souvent, Bria n'en fait qu'à sa tête, ce quia le don de l'agacer un peu. Mais elle ferait n'importe quoi pour sa fille. Elle l'aime d'un amour immense. D'ailleurs, elle voit bien qu'elle n'aime pas Jason, Abby pense même que c'est la raison pour laquelle Brianna est partie de la maison du jour au lendemain. Elle ne sait d'ailleurs, pas comment réagir face à ça. Cela dit, Abby a toujours accepté la complicité qu'elle avait avec son père, même si parfois, ça a le don de la rendre jalouse. Là, maintenant qu'elle sait que Bria vit chez son père, elle se dit qu'elle va vite revenir à la maison, en pensant que Mike ne sera pas digne de la surveiller vraiment. ( A vous de voir après avec la créa pour le lien. Mais évidemment, elles seront très proches les deux demoiselles. L'amour d'une mère à sa fille reste important. )

Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Schizophrénie : Je suis plusieurs dans ma tête, j'ai pas mal de fille. Ouais je suis le seul gars pour le moment. Mais il y a Tina ( aka Melissa Mcbride ) , Sammy ( aka Laura Vandervoort ) mais encore Nikki ( aka Emily Kinney ) et enfin Deborah ( aka Willa Holland. ) C'est tout, pour le moment.

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Mer 14 Mar - 13:08 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Alors j'ai mis Abby dans l'histoire de Mike, du coup, ça serait mieux de garder ce prénom. Pour ce qui eest du nom, je m'en fiche un peu, vous pouvez le changer. A vérifier s'il n'est pas pris dans le bottin.
AVATAR : J'ai mis Anne, mais vous pouvez changer, on est consciente qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde. Du coup, tant qu'elle respecte l'âge, ça nous va !
HISTOIRE : L'histoire est libre, bien qu'il y a des points à respecter. Si vous voulez ajouter des choses, et que vous n'êtes pas sûre, ma boite à mp est ouverte ! Celle de Bria aussi.
ÉVOLUTION DU LIEN : Je joue au feeling, alors à voir comment les deux loulous vont se retrouver, ça peut être très conflictuel ou ils vont se retrouver comme avant... Qui ait ? En tout cas, ça ne sera pas facile, c'est évident.
Avec Bria, je vous laisse voir avec la créatrice qui est très active.
Elle pourra avoir d'autres liens aussi, notamment avec Luke, le frère de Mike.
ACTIVITÉ : Je souhaite avoir une personne assez active dans le sens où vous vous intégrez dans le fofo. Que vous cherchez d'autres jeux, ou que vous participer dans le fofo en général.
RP/ORTHOGRAPHE :Niveau rp, je m'adapte à la personne, mais je ne souhaite pas avoir une réponse tous les deux mois. Abby va permettre d'avancer Mike, alors, une réponse toutes les deux semaines, je préférais. Evidemment, je ne veux pas une personne qui prenne le scéna et qui part ensuite. Je veux une personne qui est sûre de rester et qui veut vraiment jouer le personnage
COMMENTAIRES : Si tu prends ce scéna, tu verras que tu ne seras pas déçu ! On va te bisouter de partout, on va êtres très très très heureuse ! On l'attend avec impatience alors, fait nous re^ver.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 18/05/2018
›› Commérages : 24
›› Pseudo : nuggets
›› Célébrité : anne hathaway

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Ven 18 Mai - 23:52 )

Bien le bonsoir mes amours

If I don't say this now, I will surely break as I'm leaving the one I want to take.
my working week,
my sunday rest.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Mai - 0:04 )

OH.MON.DIEU OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je suis trop trop trop trop contente ! VOUIIIIIIIIIIII Tu fais ma soirée Si tu as la moindre question, n'éhsite pas à me mpotter OLALALALLALALALALALALALALALALALALLALLALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALLALALALALALALALALALALALALALALALALALAL @Brianna Holloway vient dire bonjour à ta môman

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 234
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan) - Simone Esposito (Ryan Gosling) - Timothy Mancini (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Mai - 1:06 )

Maman ...?

Je dois dormir debout là.
Je fais une noctanbulisme là.
Ou je ne sais quoi. Mais en fait, t'es là en vrai ?

OMG OMG PRIGOJEOIHGIOUREHUIREH OZEFIEZIFJO (j'ai perdu mon français) MAMAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG OMG OIRGHERIUHG :inloove: :inloove: :inloove: :coincoin: :coincoin: :hapiness: :koultime: :joyshua: :inloove: :inloove: :inloove: :coincoin: :coincoin: :hapiness: :koultime: :joyshua: :inloove: :inloove: :inloove: :coincoin: :coincoin: :hapiness: :koultime: :joyshua: :inloove: :inloove: :inloove: :coincoin: :coincoin: :hapiness: :koultime: :joyshua: :inloove: :inloove: :inloove: :coincoin: :coincoin: :hapiness: :koultime: :joyshua: :inloove: :inloove: :inloove: :coincoin: :coincoin: :hapiness: :koultime: :joyshua:

You're my world

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Mai - 1:07 )

Mon petit chat
Oui, maman est rentrée au bercail

If I don't say this now, I will surely break as I'm leaving the one I want to take.
my working week,
my sunday rest.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Schizophrénie : Anthony Gresham (Jeffrey Dean Morgan) - Simone Esposito (Ryan Gosling) - Timothy Mancini (Jon Hamm) - Elliot James (Colin Firth) - Nawid Sadki (Oscar Isaac)

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Mai - 1:16 )

EN PLUS TU AS MIS UN GIF
mais en fait tu es une maman que je ne mérite pas !!

You're my world

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Mai - 1:18 )

Ha bah j'affiche mon bébé, la plus belle bordel

my working week,
my sunday rest.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Mai - 1:19 )

Bria, attenton je vais être jaloux

©crack in time

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Mai - 1:28 )

Ecoute papa, tu veux devenir maman ? Non ? Bon. Tu sais que je n'ai qu'un papa préféré et c'est toi?
Je n'ai qu'une maman préférée, c'est Abby !

faudrait que je mette mon profil à jour

You're my world

‹ I'M A SPECIAL KIND.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Mai - 1:30 )

bon bon... Dis comme ça, j'approuve Je suis le meilleur des papas
Ouais moi aussi, que j'ajoute deux trois choses, et que je change ma signature car elle ne me plait pas j'ai du boulooooot !

©crack in time

Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) AU CHOIX ✻ ( )

(F/PRISE) AU CHOIX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération