EMMY ✻ wasted mind and broken heart;

:: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 59
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : zoë kravitz
›› Schizophrénie : Arya ✯ Darcy ✯ Adrian ✯ Anya ✯ Bird ✯ Lola ✯ Carter ✯ Lewis

EMMY ✻ wasted mind and broken heart; ✻ ( Jeu 15 Mar - 14:03 )

❝ wasted mind and broken heart
Alix & Emmy

Elle vérifie son appareil photo pour la troisième fois de la matinée alors que ça ne fait que trente minutes qu'elle est levée, mais pourtant, elle en a besoin, elle est juste mal en point. Son joint coinçait entre les lèvres, elle tire dessus alors que son colocataire lui tend une bière. Onze heure du matin, pétard, bière. Tout va bien. Elle ne sait pas comment elle va en ce moment, mais il est clair qu'elle ne va pas bien. Elle a le coeur en vrac, les pensées alterées et elle a l'impression de faire toujours les mauvais choix. Être parti se révélait certainement un mauvais choix, Victoria lui manquait, ça se creusait à l'intérieur et elle ne lui avait pas écrit depuis longtemps. Elle délaissait sa fille et elle s'en voulait énormément. Mais elle l'avait déjà délaissé en fuyant. Alors qu'est-ce qu'elle pouvait faire de pire que ne pas lui écrire des lettres que de toutes façons, elle ne lira jamais ? Non, ces lettres resteront dans cette pochette abîmé qu'elle traînera jusqu'à ce qu'elle décide que ce soit le moment pour elle de rentrer. Mais ce ne sera pas demain, ni dans une semaine. Elle sait que ce sera dans longtemps, elle a encore besoin de liberté. Ce besoin de liberté constant qui reste dans le coeur, qui prend l'âme et qui donne juste envie de voir de l'ailleurs. Elle regarde l'heure qui tourne, elle a encore une heure trente devant elle. Le temps de s'en rouler encore un petit qu'elle s'allume en souriant quand il a l'effet escompté, elle est bien là, Alix. Elle se sent détendue et toutes ses questions sont parties sans vraiment trouvé de réponses, mais elles ne sont plus là et c'est tant mieux. Elle se lève alors, vérifie une nouvelle fois son appareil photo et elle cherche dans son sac de sport qu'elle n'a pas défait depuis qu'elle est arrivée ici, une robe. Elle en trouve une pas trop mal qu'elle enfile sans prendre le soin de se cacher, pas de pudeur, l'homme qui partage l'appartement l'a déjà bien vu dans le plus simple appareil. Une paire de grosse chaussette qu'elle remonte jusqu'à ses genoux et sa paire de rangers et elle finit sa bière d'une traite, se prend un shot de vodka qu'elle descend aussi d'une traite avant de claquer la porte de l'appartement parisien pour finir par se perdre dans les couloirs du métro. Elle déteste le métro parisien, toujours des problèmes, des couloirs trop longs, les gens qui font la gueule alors qu'elle, elle a juste envie de sourire. Enfin, ça c'est parce que ça fait bien trop effet, l'herbe. L'heure tourne. Et elle commence à être en retard. Elle soupire. Quand enfin, elle arrive à sa station de métro, elle se presse de sortir en courant presque à travers les couloirs. Et quand le soleil est là, elle met ses lunettes de soleil, elle est bien trop à l'ouest, c'est insupportable. Mais elle se presse et entre dans le bâtiment, manque de bousculer quelqu'un, elle se confond en excuses, et elle monte les escaliers quatre à quatre et elle bute dans quelqu'un « Putain, merde. » Oui c'était une façon comme une autre de dire bonjour, mais ce n'était pas vraiment Alix. Quand elle regardait la brunette, elle se rendait compte que c'était celle pour qui elle devait travailler « Je suis désolée. Je suis totalement maladroite, je suis la photographe. » Elle tendait la main « Westmore. Alix Westmore. » Elle devait sûrement le savoir, mais c'était important de le préciser.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 102
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Leighton Meester
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ❋ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ❋ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ❋ Pio Esposito (Aaron Tveit) ❋ Martin Palmer (Ben Barnes) ❋ Oscar Pierce (Matt McGorry) ❋ Grayson Shield (James McAvoy)

Re: EMMY ✻ wasted mind and broken heart; ✻ ( Mer 28 Mar - 21:11 )

Aujourd'hui était un jours important de ma toute jeune carrière ! Il n'y avait pas si longtemps j'avais été l'invité découverte d'un grand défilé. C'était mes premiers pas dans le grand milieu de la mode et tout c'était bien passé. Cela c'était même passé au-delà des mes espérances. Le mieux dans toute cette histoire ? C'était déjà que le milieu de la mode reconnaissait mon talent, mais surtout que 2 jours après mon défilé la papesse de la mode avait écrit un article à mon sujet. Quand j'avais vu cet article et tout le bien qu'elle disait de moi je n'avais pu m'empêcher de hurler de joie et surtout de directement téléphoner à ma sœur et ensuite à mes parents. J'avais carrément l'impression d'être dans un rêve. Le mieux dans toute cette histoire ? C'était qu'en plus de vraiment me faire un nom parmi les plus grands de la profession tout cela ne s'arrêtait pas là. Je venais d'avoir l'appel d'un rédacteur en chef d'un magazine qui voulait que je fasse la prochaine couverture avec mes créations. Honnêtement si je n'avais jamais entendu parler de lui, j'aurai pu penser à un canular, mais son nom était trop connu pour que ce soit le cas. Il voulait que je fasse la couverture de son magazine et à l'intérieur il y aurait 10 pages consacré juste à moi. Je trouvais cela tellement merveilleux. Sur les 10 pages qui m'étaient consacré, 3 seraient pour une interview de ma personne, les 7 autres seraient pour présenter les modèles phares de ma collection que des modèles porteront pour l'occasion. J'avais tellement hâte d'y être que j'étais prête à accepter tout et n'importe quoi. Heureusement j'avais mes parents et ma sœur pour me remettre les pieds sur terre et pour faire attention à ma personne alors avant de vraiment signer, avant de dire oui à n'importe quoi, je lisais toutes les clauses du contrat. J'avais beau relire encore et encore pour moi tout me semblait correcte. Il fournissait le photographe qui pour le coup serait UNE photographe et après je n'avais qu'à me laisser faire par ses directives. C'était tout parfait pour moi.

Le jour même du photoshoot j'étais super emballée, je m'étais levé beaucoup plus tôt que l'heure à laquelle j'avais vraiment rendez-vous, mais ce n'était pas un problème. Au moins cela me permettait de prendre un peu soin de moi et d'essayer d'avoir un maquillage parfait pour ne pas trop donner de boulot sur place. Quand enfin l'heure était arrivée, quand enfin j'étais sur les lieux mon excitation était à son comble, mais elle était bien vite retombé quand après 2h la photographe ne s'était toujours pas montré. Est-ce qu'elle avait envoyé un message pour s'excuser de son retard ? Je n'en savais rien. J'avais beau demander et poser toutes les questions du monde je n'avais pas la moindre réponses. J'étais énervée. La patience n'était pas ma principale qualité, je dirais même que c'était mon pire défaut.
Assise dans les escaliers café à la main, je me relevais rapidement en essayant d’appeler ma sœur, mais elle ne décrochait pas ce qui ajoutait encore à ma frustration. Après avoir remonté pour la énième fois les escaliers, j'avais pris ma décision et je m'apprêtais à ouvrir la porte pour annoncer que j'abandonnai tout, mais c'était sans compter sur cette personne qui me bousculait et renverser mon café sur moi par la même occasion. « Putain, merde. » C'était effectivement le cas de le dire. « C'est trop vous demander que de regarder où vous allez ? » Même si j'étais de mauvaise humeur, je n'étais pas ce genre de personne qui pouvait passer ses nerfs sur la première venue. « Je suis désolée. Je suis totalement maladroite, je suis la photographe. » Okay alors maintenant tout avait changé et j'étais vraiment prête à passer mes nerfs sur elle. « Vous savez que vous avez plus de 2h de retard ? Niveau professionnalisme j'ai vu beaucoup mieux » Ignorant la main qu'elle me tendait je l'écoutais se présenter. « Westmore. Alix Westmore. » C'était un nom que je ne risquais pas d'oublier. Un nom qui allait sûrement figurer sur ma liste noire. « Et moi je suis Emmy Nelson-Riley, mais je suppose que vous êtes au courant » La seule chose pour que je puisse l'excuser pour son retard serait qu'elle me dise qu'elle avait accoucher ou alors que sa mère était morte, mais dans un cas comme dans l'autre il n'y avait aucune chance pour que je puisse la croire. « J'espère pour vous que vous avez une explication logique à ce retard » D'ailleurs je me trouvais gentille de ne pas la virer sur le champs. « Vous avez fait la fête cette nuit ? » En tout cas elle avait la tête de quelqu'un qui avait une gueule de bois.

lumos maxima

† Everybody's gonna love today

Dernière édition par Emmy Nelson-Riley le Lun 21 Mai - 13:37, édité 1 fois
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: EMMY ✻ wasted mind and broken heart; ✻ ( Jeu 3 Mai - 23:38 )

Alix & Emmy

« C'est trop vous demander que de regarder où vous allez ? » Alix regarde la demoiselle et ne répond rien. Elle sait qu'elle est en faute, elle aurait dû partir plus tôt, penser à une panne de métro, se dire qu'il aurait pu y avoir quelque chose qui l'aurait retardé mais aujourd'hui, pour une fois, elle s'est reposée sur ses lauriers. « Vous savez que vous avez plus de 2h de retard ? Niveau professionnalisme j'ai vu beaucoup mieux » Oups. Est-ce qu'elle était quelqu'un de l'équipe dont elle devait faire les photos ? Après en la regardant un peu mieux et en connectant les deux neurones à connecter elle se rendait compte que c'était la fille pour qui elle devait faire les photos. Oh. Merde. « Et moi je suis Emmy Nelson-Riley, mais je suppose que vous êtes au courant » Alix secoue la tête positivement « Oui, j'avais... je vous ai reconnu. Je suis désolée. » Encore. Elle pourrait se confondre en excuse, bien trop. Toujours. La panique prend place dans l'esprit maintenant. « J'espère pour vous que vous avez une explication logique à ce retard » Alix hausse un peu les épaules et se mord l'intérieur de la joue. Elle va devenir folle si ça continue, elle cherche des excuses potables, valables et rien ne vient. Elle dans une merde noire. « Je me suis perdue dans le métro, je n'ai pas l'habitude de venir dans ce coin, j'ai prit la mauvaise sortie. » A quoi bon dire un mensonge alors qu'elle est déjà dans l'embarras ? Il n'y a aucune raison pour faire cela. « Vous avez fait la fête cette nuit ? » Ah oui, le shot de vodka, la bière et le pétard. Alix se pince les lèvres avant de répondre « Je suis sortie hier soir oui, et j'ai du mal à dormir la nuit. Donc c'est sûrement pour cela que j'ai des petits yeux. Désolée. » Encore, elle s'excuse toujours mais elle sait que ça ne suffira pas. Si ça se trouve dans cinq minutes, elle va lui demander de sortir du bâtiment « Mais je suis opérationnelle pour faire vos photos madame. Je ne vous décevrais pas. » Du moins, c'est ce qu'elle espère parce qu'elle le sent bien comme ça, qu'elle va être pénible et qu'elle va lui demander des montagnes. « Vous avez des exigences particulières ? » s'enquiert Alix presque professionnelle avant de sortir son téléphone qui sonne de sa poche pour raccrocher « Désolée. Mon colocataire. » Et encore une. Une de plus, peut-être celle de trop. 

©️ MADE BY LOYALS.

›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 102
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Leighton Meester
›› Schizophrénie : Paul McMahon (Robbie Amell) ❋ Sarah Miller (Zooey Deschanel) ❋ Helena Lewandowsky (Elodie Yung) ❋ Pio Esposito (Aaron Tveit) ❋ Martin Palmer (Ben Barnes) ❋ Oscar Pierce (Matt McGorry) ❋ Grayson Shield (James McAvoy)

Re: EMMY ✻ wasted mind and broken heart; ✻ ( Lun 21 Mai - 13:39 )

La patience n'avait jamais été mon fort, encore moins quand la publicité de ma nouvelle collection se trouvait entre les mains d'une photographe incapable d'arriver à l'heure. Il avait fallu des trésors de persuasion pour ne pas me faire partir de ce studio sur le champs. La directrice m'avait promis un style novateur et original pour mes vêtements. La photographe pouvait bien avoir le style qu'elle voulait je m'en moquait royalement. Tout ce que je lui demandais c'était de ne pas arriver en retard et aussi d'éviter de me tuer dans les escaliers, mais de toute évidence c'était trop lui demander. Le pire ? Elle ne semblait même pas se rendre compte que j'étais sa cliente. Ce n'était qu'à l'entente de mon nom qu'elle semblait réellement se rendre compte dans quel merdier elle venait de se mettre. « Oui, j'avais... je vous ai reconnu. Je suis désolée. » Elle se foutait de ma gueule ouvertement ? « J'ai l'air d'être une conne à qui l'on peut dire le premier mensonge qui passe par la tête ? » Etre reconnue n'était pas ma priorité première, elle pouvait même ignorer dans quoi je travaillais que cela n'allait pas m'impacter personnellement, mais quand on signait un si gros contrat, la moindre des choses c'était de ce renseigner sur la personne pour qui on allait prendre des photos. « Honnêtement, j'aurai préféré que vous me répondiez non. La prochaine fois évitez de me mentir, ou alors faites des recherches sur la prochaine personne avec vous allez travailler » En tout cas elle pouvait être sur que cela n'allait pas être moi. J'avais perdu 2 heures de mon temps à l'attendre et j'espérais vraiment qu'elle avait la meilleure excuse au monde, ou au moins quelque chose en rapport avec la famille. Parce que même si elle me mentait, l'excuse de la famille je ne pouvais la réfuter. Moi même je serais prête à tout abandonner si Eliza me téléphonait en me demandant de venir en urgence. « Je me suis perdue dans le métro, je n'ai pas l'habitude de venir dans ce coin, j'ai prit la mauvaise sortie. » Donc elle ne faisait vraiment aucune recherche avant de travailler. Très bien…. Honnêtement j'avais vraiment envie de tout abandonner sur le champs et en même temps je ne pouvais pas me le permettre. Il fallait que ma carrière décolle, j'avais besoin que d'excellente photo puisse sortir dans un magazine et malheureusement pour moi je n'avais pas d'autre photographe sous la main pour l'instant. « Bien sur..  la mauvaise sortie de métro. J'aurai du y penser moi même » C'était l'excuse la plus commune au monde et j'aurai encore pu l'accepter si je n'avais pas vu son regard injecté de sang. En fait elle n'était pas en retard parce qu'elle s'était trompé de métro où je ne savais quoi. Elle était en retard parce qu'elle avait fait la fête tout simplement. Je lui posais la question et si elle avait l'audace de me répondre nom, je ne savais pas de quoi je serais capable. « Je suis sortie hier soir oui, et j'ai du mal à dormir la nuit. Donc c'est sûrement pour cela que j'ai des petits yeux. Désolée. » Je partais d'un rire nerveux, tout en l'applaudissant. « Il vous est déjà arrivé d'être professionnelle Mademoiselle ou Madame Westmore ? » Aussi énervée que j'étais, je ne voulais pas faire d'impair en la désignant. Si elle était mariée, son mari avait bien du courage. « Mais je suis opérationnelle pour faire vos photos madame. Je ne vous décevrais pas. » Pour ce qui était de la déception, je ne voyais pas comment elle pouvait faire pire de toute façon. « Ca sera à moi d'en juger » Et autant dire que j'allais être une vraie chieuse prête à chipoter pour le moindre détail.  « Vous avez des exigences particulières ? » J'avais même toute une liste, mais malheureusement je n'avais pas le temps de lui dire parce que la sonnerie de son téléphone venait de nous dérangeait et en plus elle se permettait de sortir son téléphone. « Désolée. Mon colocataire. » Quelqu'un allait devoir sérieusement me faire avaler un anxioletique sinon j'allais repeindre les murs avec le sang de cette photographe. « Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? » Parce que c'était vraiment l'impression qu'elle me donnait. « Vous arrivez avec 2h de retard, vous renverser mon café sur moi et maintenant votre colocataire vous téléphone ? Et pourquoi ? Parce qu'il ne trouve pas votre alcool ou votre drogue ? » J'avais conscience d'aller trop loin, mais malheureusement pour Alix je n'avais plus de filtre. « Le Pape aurait pu vous téléphoner que ça n'aurait pas eu la moindre importance pour moi. On vous paye pour un job et la moindre des choses c'est de faire les choses correctement. » Mais peut-être que c'était trop demandé. « Encore un seul faux pas de la sorte et je me tire et je vous laisserez le soin d'expliquer ça à vos supérieurs » C'était complètement le genre de choses que je détestais faire. Avec mes employés je n'avais jamais agis de la sorte et j'avais espéré n'être jamais ce genre de personne et maintenant je comprenais mieux Eliza quand elle disait qu'elle ne pouvait rien laisser au hasard dans son entreprise, pas même ses sentiments.

lumos maxima

† Everybody's gonna love today
‹ WHAT IS A FAMILY ?
WHAT IS A FAMILY ?

Re: EMMY ✻ wasted mind and broken heart; ✻ ( Jeu 12 Juil - 17:54 )

Alix & Emmy

« J'ai l'air d'être une conne à qui l'on peut dire le premier mensonge qui passe par la tête ? » Alix soupire, bien pour son premier contrat d'arriver en retard, elle sait qu'elle n'aurait pas dû boire hier soir, mais elle en avait eu envie. Et elle en avait surtout u besoin de boire et de fumer pour ne pas réfléchir et ne pas stresser mais elle avait encore abusé comme d'habitude. Elle avait envie de se gifler. « Honnêtement, j'aurai préféré que vous me répondiez non. La prochaine fois évitez de me mentir, ou alors faites des recherches sur la prochaine personne avec vous allez travailler » Alix baissait un peu la tête, honteuse, elle abusait vraiment. Elle allait finir par se faire virer et elle ne pourrait pas payer sa part de loyer. « Je suis désolée. Et non, vous n'avez pas l'air conne. » Il fallait bien qu'elle lui réponde à sa question parce que sinon elle allait simplemnt aggraver les choses et ce n'était pas son but. Déjà qu'elle était dans le viseur de la demoiselle, Alix n'allait pas aggraver son cas. Même si elle est certainement déjà six pieds sous terre. « Bien sur.. la mauvaise sortie de métro. J'aurai du y penser moi même » Alix lève les yeux au ciel,elle s'épuise elle-même. « Il vous est déjà arrivé d'être professionnelle Mademoiselle ou Madame Westmore ? » L'artiste la regarde en hochant positivement la tête, bien sûr que oui qu'elle a déjà été professionnel. Ca aurai été dommage si c'était le contraire n'est-ce pas ? « Ca sera à moi d'en juger » Oui bien sûr. Alix comprend et elle n peut pas lui en vouloir. Evidemment i fallait uqe son colocataire vienne la mettre un peu plus dans l'embarras. « Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? » « Bien sûr que non ! » répond t-elle du tac au tac. Elle ne veut pas qu'elle pense cela. Elle n'a pas envie de mntrer le contraire de ce qu'elle fait. Ce n'est pas possible. « Vous arrivez avec 2h de retard, vous renverser mon café sur moi et maintenant votre colocataire vous téléphone ? Et pourquoi ? Parce qu'il ne trouve pas votre alcool ou votre drogue ? » Ah oui, il se peut qu'elle sente encore l'alcool mais la drogue ? Ah c'est ls yeux ça... Elle en est persuadée. Fais chier. « Le Pape aurait pu vous téléphoner que ça n'aurait pas eu la moindre importance pour moi. On vous paye pour un job et la moindre des choses c'est de faire les choses correctement. » Alix serre les dents, elle a bien envie de l'envoyer balader parce qu'elle n'a pas à lui parler comme ça. Non. Elle n'est pas un chien. Loin de là. Elle n'est pas quelque chose qu'on critique, à qui on parle comme un chien. « Je veux bien faire les choses correctement mais vous ne trouvez pas que vous abusez un peu non ? » demande t-elle le plus sérieusement du monde. « OUI. Je suis en retard. OUI. Je vous ai renversé mon café dessus. Mais y'a prescription non ? » Elle s'humidifie les lèvres Alix avant de serrer les dents « J'aurais pu être une connasse et ne pas me pointer mais manque de bol, je suis peut-être un boulet ou je ne sais pas trp ce que vous pensez de moi mais je suis là. Alors soit vous m'emmenez voir vos mannequins. Soit vous vous démerdez toute seule. » Marion est vnr alors Alix aussi

©️ MADE BY LOYALS.

Contenu sponsorisé

Re: EMMY ✻ wasted mind and broken heart; ✻ ( )

EMMY ✻ wasted mind and broken heart;

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération